MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 5900

Sujet: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 13:35 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Annonce importante
bla bla blou

Bonjour à toutes et à tous globul

L'ensemble du staff vient aujourd'hui vous faire part d'une annonce importante.
Comme vous l'avez sûrement constaté, l'équipe administrative n'est pas des plus présente depuis maintenant quelques temps. La faute à une irl pas toujours facile et de coups du sort qui, pour la majorité d'entre nous, ont grandement affectés notre motivation. Un peu de lassitude aussi, due au fait qu'au fil des mois l'aspect gestion administrative du forum a pris de plus en plus de place, au détriment du rp.  Notre objectif a toujours été de vous offrir le plus de possibilité de jeu possible, des animations et des intrigues à foison mais qui nécessitent en amont un travail important, et un suivi très chronophage.

Avant que vous ne vous alarmiez, non, ceci n'est pas une annonce de fermeture du forum. Nous aimons toutes autant GOS mais nous avons tendance à nous sentir noyées sous la masse de données que nous avons produite depuis presque 1 an et demi. Ce message n'est pas un cri de désespoir, au contraire, c'est la volonté affichée de donner un second souffle au forum.

Aussi, nous avons pris la décision de nous accorder plus de temps de prévu pour faire la maintenance qui débutera la semaine prochaine. Un mois, au maximum, pour remettre certaines choses à plat, simplifier tout le côté administratif, pour prendre un nouveau départ.

L'intrigue de la prochaine version est bouclée et ne changera pas. L'intrigue du forum ne changera pas, vous pourrez conserver vos personnages et leur avancement. Il ne s'agit pas d'un reboot mais d'une volonté de notre part de mettre en place la nouvelle version sans nous précipiter en risquant de bâcler la moitié des choses, et de revoir le fonctionnement du forum dans sa globalité.

Nous avons décidé de laisser la partie rp ouverte (de même que la partie flood) durant cette période pour vous permettre de continuer à faire avancer vos personnages et vos liens.

Pour terminer, nous avons pris la décision de mettre en place un recensement afin de savoir qui souhaite continuer l'aventure avec nous, faire le point sur les absences ... (ainsi même si vous avez posté une absence, il faudra quand même venir vous recenser). N'oubliez pas de faire recenser tous vos personnages, vous pouvez aussi nous préciser dès maintenant si vous souhaitez rester mais opérer des changements de personnage. Le recensement prendra fin dans deux semaines, le temps de vous laisser réfléchir .

pour résumer
how we reach, we fall

la maintenance débute comme prévue le 6 avril au soir.
afin de pouvoir faire totalement peau neuve, le forum restera fermé entre 1 semaine et 1 mois maximum.
les parties flood et rp resteront ouvertes, de même que le discord du forum. le staff reste disponible par mp, discord et skype. vous pourrez ainsi continuer de jouer vos liens et être tenus informés de l'avancée du chantier What a Face.
un recensement est mis en place à compter de ce jour et pour 15 jours à compter d'aujourd'hui, jusqu'au 14 avril.

recensement
I'm scared of what's behind and what's before

Le petit formulaire à poster à la suite
Vous pouvez poster à la suite si vous souhaitez dire quelque chose sans forcément donner votre décision immédiatement globul.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ MA DECISION :</b> dites nous tout
<b>⊰ REMARQUES :</b> si vous avez des suggestions, remarques ou autre ... n'hésitez pas à nous en faire part afin que l'on puisse en prendre compte **

listing
même pas peur

je reste

Adèle Duval
Alexandre P. Rey
Althéa Lazaridis
A. Lydie Chastel
Amira Al Saoud
Antonin M. Lefèvre
Apolline C. Haudesant
Arla E. Mars
Arthur M. Leroy
Astrid L. Bellerose
Auriane H. de Belenet
Aymeric G. Strauss
Bass A. Renoir
Baz H. Ravel
Benjamin Duval
Camille V. Rousseau
Célestine Valmont
Charlie Delacroix
Chiara N. Caparelli
Daniela Caravez
Elena Jordan
Eléonore L. de Bourbon
Elia M. Blynn
Eliane Lavalle
Elizabeth Daniels
Eponine A. De Stahl
Estelle T. Delerne
Ezra M. Victor
Fantine C. De Stahl
Gabin G. Lyons
Garance M. Lesquen
Grazyna O. Shadowsky
H. Lewis Dubois
Héra C. Swango
Hippolyte P. Fauvet
Jade S. Dumeny
Jasmin Daniels
Jasper A. Deslauriers
Jeanne A. Debussy
Jo C. Duval
Joachim V. Gates
Juliette A. Gibson
Justyne A. Devereaux
Léo G. Sorel
Lily M. Dubois
Livie D. Delmas
Louis D. Yount
Louise A. Hardy
Lucas L. Carter
Lucie Delaroche
Lucien A. Charon
Lukas Vanek
Maddox Cartier
Matt D. Lefèvre
Maxime H. d'Aigremont
Maxine G. Welsch
Mélody R. Faure
Nacira al Saoud
Nero Mora
Oktavia N. Vanek
Pascaline E. Sabot
Pryam C. Rousseau
Renée Castel
Roman D. Gariel
Rose A. Leblanc
Sidonie Osborne
Sophie A. Lovett
Siam A. De Stathl
Simon T. Foss
Tara C. Bellamy
T. Côme Pradel
Tatiana L. Petrova
Vivian H. Lamontagne

je m'en vais comme vianney

Amethyst G. Grahm
E. Azenor Prigent
Gabriel E. Ash
J. Candice D'Aramis
Sixtine Levallois

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 803
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 13:53 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : JUSTYNE A. DEVEREAUX, TEMPLAR, EMMA WATSON
⊰ MA DECISION : JE RESTE MOI !!!! JE PARS PAS DU NAVIRE WESH aya
⊰ REMARQUES : Je sais que j'ai pas été très active ... j'adore ma Juju d'amour mais je sais pas, je crois que les départs d'Alexis et de Seth m'ont pas mal blasé pour le coup mais j'ai aussi des soucis irl, puis à chaque fois jme dis FAUT QUE JE RP BORDEL mais jsais pas soit je zappe soit je reporte alors promis juré craché je vais me ressaisir yeah parce que j'vous aime tous tout plein love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Louis d'or : 475
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 14:01 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Célestine Valmont ; Maddox Cartier.
⊰ MA DECISION : Je reste.
⊰ REMARQUES : Je pense que vous en faîtes trop, même s'il n'y a qu'un seul forum, vous parvenez à vous donner autant de travail que quand il y en avait cinq. Certaines choses sont assez optionnelles et mériteraient peut-être d'être mises de côté, ou d'être rendues pérennes, avec quelques mises à jour mineures par maintenance. Ou le recensement des personnages actifs que vous faîtes chaque semaine, peut-être le faire toutes les deux semaines. Alléger la charge. Je sais pas trop, mais en tout cas, c'est l'idée que j'en ai.

Dernière édition par Célestine Valmont le Sam 31 Mar - 14:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 3159
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 14:49 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Mélody R. Faure , Humains, Anna Speckhart & Amethyst G. Grahm, templiers , Lily Reinhart
⊰ MA DECISION : Je suis trop accrochée à GOS pour partir Meme si j'avoue avoir été beaucoup moins présente qu'avant sur le forum, je n'ai pas envie de partir avec Mélody En revanche il serait plus raisonnable de ne pas garder Amethyst, avec un DC m'alourdit plus qu'autre chose au vue de mon IRL :snif:
⊰ REMARQUES : Bon courage pour la maintenance, j'ai hâte de voir la nouvelle version du forum globul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 16618
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 17:07 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Pascaline E. Sabot + humains + Teresa Palmer
Renée Castel + templiers + Gwyneth Paltrow
Siam A. De Stathl + révolutionnaire + Bridget Saterlee
Louis D. Yount + dieu + Max Riemelt
Grazyna O. Shadowsky + humains + Kristina Bazan
⊰ MA DECISION : Je reste, vous ne risquez pas de vous débarrassez de moi de cette façon
⊰ REMARQUES : Le forum est grand, gigantesque, il demande beaucoup de boulot, et avec les absences d'un peu tout le monde, ou les présences réduites, la charge de boulot se répartie sur un petit nombre. Peut être qu'il faudrait élargir le staff déjà bien fourni, pour alléger la charge de chacun. Peut être qu'il faudrait revenir à l'essentiel, proposer moins d'animations (Deux évents par version, Deux quêtes, Un topic commun pour les groupes qui en auraient besoin serait un minimum à conserver) tout en en laissant donc quelques unes. Après, peut être qu'il pourrait y avoir possibilité d'élargir le rôle des parrains/marraines du forum, un comme des sortes de mini-modo avec un groupe dédié sur le forum, avec un petit sous-forum qui leur serait réservé. Peut être qu'ils pourraient délester dans un premier temps les admin sur certaines choses, c'est une idée comme ça, libre à vous de la conserver/modifier/jeter
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que voilà, GOS est mon coup de coeur depuis un an et demi déjà, le temps passe vite, et qu'il reste pour moi un très très bon forum. J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez, on attendra le temps qu'il faudra mais on est toujours là avec vous keur

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4986-beauty-ugliness-it-s-all-rela
Dieux
homecoming : 23/12/2017
Louis d'or : 1804
pretty face : sami le magnifique
legends never die : Bien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
Allegeance : Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existance ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 17:14 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Maxime H. dAigremont feat Sam Claflin
⊰ MA DECISION : je reste
⊰ REMARQUES : je n'ai pas été des plus actifs dernièrement pour des raisons IRL, mais je ne compte pas partir pour autant :)

Fire
& Iron
Strength through adversity. The strongest steel is forged by the fires of hell. It is pounded and struck repeatedly : the fire gives it power and flexibility, and the blows give it strength, making it able to withstand every battle it’s called upon to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 1214
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : lallybroch
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 17:35 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Sophie A. Lovett + Démon + Barbara Palvin
Eléonore L. de Bourbon + Démon + Natalie Dormer
Rose A. Leblanc + Dieu moderne + Sophie Turner
Tatiana L. Petrova + Templiers + Elizabeth Olsen
⊰ MA DECISION : Je reste
⊰ REMARQUES : Je vous aime trop ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4988-althea-reve-ta-vie-en-couleur
Humains
homecoming : 24/12/2017
Louis d'or : 940
pretty face : Kim So Eun.
the mighty bush : Technopathie: Au début, elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Naturellement habile avec un ordinateur, hackeuse à ses heures , elle a tout simplement pensé s'être améliorée. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était en mesure de prendre des photos sans appuyer sur le déclencheur. Althéa possède la capacité de s'infiltrer dans les réseaux informatiques et électroniques, ce qui lui offre pas mal de possibilités, mais pour le moment, elle ne sait pas vraiment jusqu'où elle peut aller. Sans oublier qu'elle n'a pas trop d'intérêt dans ce genre d'exercice.
these streets : Bien peu de chose, mais elle est curieuse, très curieuse même. Elle sait qu'il y a quelque chose qu'elle ignore, que beaucoup ignore et que certains détiennent toute la vérité, ou une grande partie. Alors elle enquête, tente d'en apprendre plus, mais pour le moment, elle fait choux blanc.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 17:53 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Althéa Lazaridis + Humain + Kim So Eun
⊰ MA DECISION : Je reste.
⊰ REMARQUES : Pas trop active à cause d'une vie IRL assez chargée, j'aime le forum et je n'ai aucune envie de partir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 2635
pretty face : gemma arterton
julius caesar : vocivus (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 19:18 ()
⊰ PSEUDO : Adèle Duval | Elena Jordan
⊰ MA DECISION : Vous m'avez redonner le goût du rp alors je reste bien évidemment huhu
⊰ REMARQUES : Comme les autres, si vous en faites un peu moins au niveau des événements pour vous alléger cela ne me choquera pas D'un point de vue extérieur, et donc de membre, je suis toujours très impressionnée par votre travail et grâce à vous je m'éclate sur GOS. Merci les filles !
Quoiqu'il en soit si vous avez besoin d'un coup de main pour le ménage, un ouvrier en intérim pour quelques semaines, n'hésitez pas ^^

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 2945
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 19:35 ()
⊰ PSEUDO + GROUPE + AVATAR : Lucien A. Charon (ange ; tyler joseph)
Sidonie Osborne (dieux ; cate blanchett)
Apolline C. Haudesant (révolutionnaires ; adèle exarchopoulos)
⊰ MA DECISION : je reste nanmého
⊰ REMARQUES : j'avoue que c'est une charge de boulot un peu trop conséquente et du coup j'approuve tout ce qui a été dit avant moi, par rapport aux events et quêtes notamment. spécialement Pasca, je ne pouvais pas mieux le dire. je pense que ça serait une bonne idée.
 des bisous et bon courage please babe coeur je vous envoie plein d'ondes positives yeah

Dernière édition par Lucien A. Charon le Dim 1 Avr - 17:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1302
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 22:08 ()
je vous ajoute globul et je vous remercie sincèrement pour tous vos avis, d'ailleurs certains d'entre vous ont carrément lu dans nos pensées ptdr ça fait du bien de recevoir autant de positivité de vous tous et voilà, des keurs sur vous

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Louis d'or : 1364
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Sam 31 Mar - 22:53 ()
I'm doing the stuff, old style (mais j'vais me recenser toute seule t'as vu)

⊰ PSEUDO :
Elizabeth Daniels - templar - Ali Larter
Garance M. Lesquen - demon - Dree Hemingway
Aymeric G. Strauss - révolutionnaire - Josh Mario John
Alexandre P. Rey - god - Michael Fassbender
⊰ MA DECISION : JE RESTE (tout ce boulot pour rien, ce serait triste non?)
⊰ REMARQUES : Je voudrais juste tous vous remercier pour votre patience.
A dire vrai, les dernières MAJ ont amené plein de nouvelles choses mais ont rajouté au fur et à mesure des strates à GOS ce qui rend le forum lourd, pour vous, pour nous et pour tout nouveau joueur. L'idée derrière cette méga mise à jour est de nous offrir à tous une plateforme de jeu plus limpide pour de meilleures aventures.
Alors merci du fond du cœur pour votre compréhension

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 1707
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : babine
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 9:59 ()
⊰ PSEUDO : votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
⊰ MA DECISION : JE RESTE parce que Thuthur n'a toujours pas eu son award du meilleur Papa Templier, puis il n'a toujours pas eu sa petite Zoé avec @Jo C. Duval et surtout SURTOUT y'a toujours des démons sur Terre, WESH.
⊰ REMARQUES : À la vie, à la mort, votre papa templier restera. Il est vrai que ces derniers temps, je me suis sentie un peu perdue sur le forum. Mais je sais que vous allez trouver de quoi rendre tout ça plus clair. huhu huhu Je tiens beaucoup aux quêtes et aux events, parce que je n'ai trouvé ça qu'avec vous. Mais c'est vrai que vous pouvez grandement en limiter le nombre (2 si vous voulez continuer à proposer un choix et aussi parce qu'on est beaucoup, ça suffit grandement). Aussi, les TC de groupe ne sont indispensables que lorsque l'intrigue le requiert, et je ne pense pas que les autres groupes en voudront au staff si un groupe ou deux seulement a ton TC selon la version en cours. Pour les TC plus lambdas, je pense même que l'intervention du Maire (qui reste du boulot même si c'est seulement un résume ou quoi) n'est pas nécessaire, les groupes peuvent s'organiser dans leur partie secrète. wo wo Je pense aussi que l'avantage d'avoir un forum aussi vieux, c'est la communauté qui s'est créée et ainsi d'avoir des gens qui connaissent l'univers et qui sont capables de donner un coup de patte (s'ils ont le temps bien sûr). Je pense que vous pouvez vous reposer davantage sur les dinosaures qui n'ont à cœur que de voir le forum continuer à prospérer (cf. les idées plus haut).
Plus personnellement, avec un tel univers aussi étendu, je pense que les libertés prises avec les contextes peuvent commencer à déséquilibrer le jeu. On a déjà plein de possibilités de jeu, vous pourrez faire attention à ce que de nouvelles sphères ne soient pas créées, ou autre. Faire attention à l'équilibre des groupes comme j'en ai déjà parlé aussi. Parce que des choses équilibrées, ça permet aux joueurs de s'éclater sans vraiment avoir besoin de plus au fond. Concernant la gestion des absents, une fois par mois ou toutes les deux semaines, c'est suffisant, mais je trouve qu'il faut continuer à être réguliers de ce côté-là pour ne pas attendre auprès de membres fantômes ou de personnes qui ne trouvent pas le temps de rp.
Bref, courage à vous, je sais que de toute façon, vous allez encore nous faire une maj du tonnerre. Et même si je suis bien dans mon petit rôle de membre (vu le boulot que je me tape), vous savez que je suis toujours là pour donner un coup de main concernant mes templiers d'amour. inluv inluv

SPLEEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 6082
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 13:35 ()
⊰ PSEUDO : Estelle T. Delerne
⊰ MA DECISION : J'avais arrêté le RP pendant quelques temps mais écrire me manquait. J'ai fini par poser mes valises ici et je m'y sens plutôt bien alors je reste.
⊰ REMARQUES : D'abord, je tiens à saluer votre implication et le temps que vous accordez au forum. Vous faîtes un travail de folie et titanesque de surcroît. Pour ça, je rejoins un peu tout le monde en pensant que vous pourriez alléger le tout. Pour que ce soit plus simple pour les nouveaux (je me suis un peu noyée dans tous les annexes en arrivant, mais je me suis accrochée et c'est ce qui fait la beauté du contexte) ; pour nous (je crois qu'il y a suffisamment matière pour nous donner des idées de RP, et je rejoins les autres pour limiter les events/quêtes/TC) et surtout pour vous, pour que ce soit moins une corvée, que vous ayez moins de temps à y passer et que vous puissiez reprendre ce temps pour écrire. Parce qu'à la base, c'est pour ça qu'on est tous là coeur
Simplifier ne va pas être facile alors prenez le temps qu'il vous faut, si ça peut vous en faire gagner par la suite ! Une petite mention spéciale parce que j'apprécie beaucoup le fait que vous laissiez la partie RP ouverte pendant la maintenance, pour qu'on puisse continuer à nous amuser :cutipie2:
Plein de courage à vous et n'oubliez pas que le forum sera, même allégé, génial ! :shy:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 2648
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 13:55 ()
⊰ PSEUDO : Lucie Delaroche et Eliane Lavalle
⊰ MA DECISION : Même si je suis consciente de ne pas être rapide au rp, je souhaite rester, je n'ai pas fait des concessions sur mes personnages pour rien^^
⊰ REMARQUES : Je rejoins tout le monde pour dire que vous faites beaucoup de travail et que vous nous préparez toujours plein de surprises, ce qui est super agréable et montre un vrai attachement et une grande implication dans le forum, mais effectivement c'est trop. Tant pour nous que pour vous. Il est vrai qu'à mon arrivée et surtout lorsque j'ai pu assister à la première MAJ, j'ai été très perdue par tous les events, chapitres et quêtes sorties toutes en même temps. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour comprendre à quoi correspondait chaque sujet.
Je pense que les quêtes sont votre signature. Personnellement, je ne connaissais absolument pas ce système et j'en ai fais des forums :mdr: mais ce fonctionnement et cette idées, j'adore. Coup de coeur vraiment pour les quêtes et j'espère vraiment que vous pourrez conserver cela.
En revanche pour les events, c'est plus classique, et en y participant j'ai regretté de m'y être inscrit, car on se fond dans la masse et on passe plusieurs fois inaperçus. Sûrement parce qu'il y a beaucoup de participants, mais aussi (et là c'est mon sentiment personnel, je tiens à préciser que ce n'est que mon impression, je ne peux pas parler pour les autres) parce qu'il y a des clans. Les personnes qui ont déjà pas mal de liens ou qui ont l'habitude de rp ensemble restent entre eux et en tant que nouveau ou membre qui est là depuis un petit moment mais pas encore suffisamment, c'est vraiment pas agréable et perturbant de passer inaperçu ou d'être la cinquième roue du carrosse parfois. Donc je conserverais plutôt les Quêtes, après faut satisfaire tout le monde tout en réduisant. Ce n'est pas une mince affaire, donc courage et merci de faire vivre un si bel univers

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 2374
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : amor fati (av.) astra (sign.) morrigan (icons)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 15:25 ()
⊰ PSEUDO : Lily M. Dubois & Nacira Al Saoud
⊰ MA DECISION : Je reste of course, je fais parti des meubles  
⊰ REMARQUES : je comptais poster une absence parce que je passe pas du tout en ce moment avec la préparation de mon concours mais vu que le forum va être en "pause", je risque pas de me faire supprimer si je rp pas et que je poste pas d'absence ? :cutipie2:
ça fait un petit moment aussi que Gigi me lasse un peu (après plus d'un an de loyaux services :well: ) mais je trouvais pas vraiment de remplaçante. J'ai vu @MÉLODY R. FAURE que tu laissais  Amethyst, tu laisses Lili Reinhart aussi ? Parce que du coup ça pourrait être un bon substitut à gigi pour moi :hm:

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
ange en carton
Louis d'or : 3742
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : Dripping Alchemy.
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 16:04 ()
merci beaucoup à vous pour vos messages et votre soutien inluv, ça fait vraiment chaud au coeur et ça nous donne envie de tout donner pour vite vous rendre le forum et à nouveau rp avec vous tous :hearteyes:
on prend bien note de toutes vos remarques pour plancher dessus globul
je vous ajoute please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 3159
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 21:26 ()
@Lily M. Dubois Oui je libère Lily Reinhart du coup, tu peux totalement l'a prendre :cutipie2:

Anges
homecoming : 20/11/2017
Louis d'or : 1442
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 22:00 ()
:cuirmoustache:

⊰ PSEUDO : Camille V. Rousseau & Tara C. Bellamy & Arla E. Mars & Astrid L. Bellerose
⊰ MA DECISION : Toute cette belle petite famille reste, évidemment
⊰ REMARQUES : Il me semble que ça a déjà été dit au-dessus (j'ai un peu lu les pavés mais je suis un peu fatiguée, m'en voulez pas coeur), cependant, les quêtes peuvent être allégées avec leur nombre, histoire d'avoir des nouveautés plus diluées dans l'espace peut-être, voire faire en sorte que les gens ne s'inscrivent pas à toutes, si ça fait trop de boulot de tout animer coeur.
Puis voilà, c'est cool les quêtes et défis, mais en mettre moins n'enlèvera rien à la beauté et le fait que le forum soit particulièrement complet. Et puis vous, ça vous retirera certainement une pression de boulot considérable .
Courage à vous :lovelove:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 2350
pretty face : jlc
julius caesar : faust
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 22:12 ()
⊰ PSEUDO : Jo C. Duval & Daniela Caravez
⊰ MA DECISION : je reste of course  please babe (même si j'ai pas encore lancée la pauvre dani, ça attendrait ptêt la fin de la maj du coup hide)
⊰ REMARQUES : je vais pas répéter les gens, vous avez tout mon amour :kiss: :kiss: plein de courage pour la maj

We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
Admin
homecoming : 11/02/2018
Louis d'or : 740
pretty face : lily james
julius caesar : av : lux aeterna
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Dim 1 Avr - 23:26 ()
je vous ajoute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
ange en carton
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Lun 2 Avr - 1:53 ()
⊰ PSEUDO : Jade S. Dumeny & Jasmin N. Daniels & Auriane H. de Belenet & E. Azenor Prigent
⊰ MA DECISION : Je reste sur le forum bien évidement globul, malgré les hauts et les bas gos reste ma maison .
Mais comme vous vous en doutez je vais procéder à quelques ajustements ptdr. Auriane ne change pas  mais je vais sans doute procéder à un changement d’avatar concernant Jade (enfin je vais faire un test parce qu’abandonner une tête qu’on porte depuis plus d’un an c’est compliqué même si on galère niveau ressources ptdr) et revoir quelques points concernant Jasmin. Concernant Azenor, j’ai dû me rendre à l’évidence : mon emploi du temps ne me permet pas de gérer 4 comptes pour le moment et étant celle qui m’inspire le moins, j’ai décidé de m’en séparer :rip:.
⊰ REMARQUES : Voilà encore du changement ptdr ( pour changer ) j’ai vécu une année en dent de scie, impliquant beaucoup de changement dans mon irl, et je n’ai pas réussi à faire autrement que de répercuter ces hauts et ces bas sur gos ... J’espère tourner la page de cet épisode chaotique et enfin retrouver la voie de la stabilité geu (et à limiter mon imagination personnagesque ), à retrouver la motivation et l'envie de rp comme une folle wo.
Je m’ajoute comme une grande smile
Démons
homecoming : 09/03/2018
Louis d'or : 563
pretty face : Jared Leto
julius caesar : Cranberry
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Lun 2 Avr - 8:36 ()
⊰ PSEUDO : Lucas L. Carter
⊰ MA DECISION : Je viens d'arriver et je vais pas partir de sitôt. GoS m'a donné envie de reprendre le rp, alors je vais essayer de tout donner pour ce bijoux ^^
⊰ REMARQUES : Les camarades ont tout dit, si j'ai une idée lumineuse entre temps, je ferai signe. ;)
ange en carton

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Lun 2 Avr - 9:54 ()
Merci beaucoup à toi, je t’ajoute globul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1302
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT Lun 2 Avr - 18:26 ()
je m'auto-ajoute aussi mais je pose ça là pour une totale transparence
⊰ PSEUDO : Fantine C. De Stahl ; Juliette A. Gibson, H. Lewis Dubois, Bass A. Renoir & Héra C. Swango
⊰ MA DECISION : On me vire pas comme ça wesh concernant les personnages, alors après une trèèèès longue réflexion ptdr voilà ce que ça va donner (a)
évidemment Fanfan reste la même globul Lewis et Héra restent également, pour Juju, elle restera chez les templiers, mais je pense notamment changer son avatar (c'est pas encore sûr wesh ptdr), et aussi son métier, un peu son caractère, tout ça globul
Concernant Bass, il va profondément changer please babe partir dans le groupe des humains, changer de tête, d'histoire, bref, tout ça mais comme j'aime le pseudo je vais le garder (a)
⊰ REMARQUES : Encore une fois, merci à vous pour tous vos messages, ça fait du bien de voir que vous voyiez cette longue maintenance dans la même optique que nous, et surtout que vous compreniez la volonté de simplifier le forum please babe c'est vrai qu'on veut toujours en faire beaucoup, et à force je pense qu'on s'est perdu autant qu'on vous perd ptdr en simplifiant ça sera vraiment mieux pour gérer le forum, être plus efficace et surtout avoir + de temps pour faire autre chose qu'adminer, et rp par exemple globul on vous aiiiime aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT ()

★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant