◬ oh, look what you made me do ◬
 | Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT ◬ Ven 13 Avr - 13:52 ( ☾) | ⊰ PSEUDO : Simon T. Foss ⊰ MA DECISION : Je reste, ÉVIDEMMENT ! ⊰ REMARQUES : J'avoue remplir ce formulaire en 2-2 à la pause dej' et au boulot... Donc je n'ai pas eu le temps de lire les précédentes remarques, ni vraiment de me pencher vraiment sur la question. Mais dès qu'un truc me vient -de nouveau- je transmettrais ! _________________   When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door. |
|
 | Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT ◬ Ven 13 Avr - 17:42 ( ☾) | @Simon T. Foss tu nous a fait une de ces frousses  contente de te voir ici  je t'ajoute immédiatement  |
|
 | Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT ◬ Sam 14 Avr - 11:29 ( ☾) | Le Maire vous annonce que le recensement est terminé. merci à vous tous _________________  | of the chaos You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson? |
|
|
 | Sujet: Re: ★ ANNONCE IMPORTANTE ET RECENSEMENT ◬ ( ☾) | |
|