boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Quand la musique est bonne (pascaline)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
homecoming : 20/02/2017
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Whovian. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Quand la musique est bonne (pascaline) Dim 1 Avr - 17:42 ()
Adèle & Pascaline
Quand la musique est bonne

Ce soir, les Poulpopoulos se donnent en concert au Dernier Bar Avant la Fin du Monde. Ce bar a bien changé avec les années, ayant racheté un local qui s'était libéré pour s’agrandir aussi bien au rez-de-chaussée que dans la cave, allant même jusque dans les étages supérieurs, donnant une ambiance vintage et très geek du bar. On ressent toujours cet atmosphère voulu, que l'on retrouve dans le film de Edgar Wright, puisque le bar était inspiré du Dernier Pub avant la Fin du Monde.

Installée dans les coulisses, je suis assise sur un tonneau,, les bras sur les genoux, la tête baissée, le dos penché en avant. Je me concentre, les yeux fermés, je vide mon esprit et je fais sortir Adèle, la talentueuse musicienne et chanteuse, lançant Justyne, la templière, de côté. Je ne suis pas Justyne ce soir, mais Adèle. D'ailleurs, le public crie le nom de chaque musicien et chanteur, dont le mien. Je rpends une profonde inspiration et expire lentement, je rouvre les yeux lentement, pose mon coude sur les genoux, ma tête dans mes mains, mon regard se pose sur le mur et je souris. J'suis prête. Je me lève, vêtue d'un jean délavé et déchiré par endroit, donnant un style grundge, surtout que j'ai une jambe du jean qui est en un morceau et l'autre découpé formant un demi short gauche (je porte même un bas résille) et un demi jean sur le côté droit. Je porte des doc' martens rouge délavés et abimés pusique je les porte souvent, un débardeur noir avec notre logo, une chemise à careau rouge et noir, des bijoux, une coupe de cheveux bien rock, un maquillage discret, bref une tenue badass.

Je sors avec mon groupe des coulisses, après notre dernier cri de guerre et d'encouragements. Je porte notre mascotte : une peluche Cthulhu, que je brandit sur scène sous les cris et acclamations du public. Un sourire amusée se dessine, je pose Cthulounet sur son tabouret et l'on commence à jouer nos airs sous les cris de joie du public. Je suis là, je m'élance, je chante, la passion dans l'ventre, je chante, le coeur en extase, je chante, heureuse de pouvoir me mettre à nue sur scène, devant cette foule en délire. Je les aime, alors je me donne à eux, je me donne à fond, avec passion, avec envie et désir de tous les rendre fou. J'utilise mon pouvoir de temps à autre, discrètement, pour faire des effets de lumières. Tout en finesse. Je souris, je saute, je ris, je chante, je danse, je suis complice avec mes copains, je continue de chanter nos différentes morceaux, je m'amuse. Bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien d'être Adèle, d'être inconsciente, insouciante et vive.

Première partie entamée, on sort de scène pour se reposer un moment et se mélanger à la foule, qui nous félicite, demande des photos et des dédicaces. On discute, on échange et j'arrive au bar, je demande un cocktail, celui que j'aime le plus et que je prend souvent. Le barman me pose deux shooters offerts sur la table que j'enfile un après l'autre, prenant ensuite mon verre pour m'enfuir vers mon groupe, tout en buvant à toute vitesse. Mauvais timing, j'aurais dû prendre mon verre avant. Tant pis, je le prends sur scène, je chante, le verre à la main, sourire aux lèvres. Je bois par moment, donnant un genre encore plus fun à la chose. Parfois, je me retrouve même avec un verre, j'insulte les copains qui m'en filent, mais tout le monde se marre. Je finis par vider mon dernier verre, par continue de chanter avec classe, sans fausse note, sans tomber, sans vaciller. Mon groupe gère comme des malades et on finit sous un tonnerre d'applaudissement.

Une fois les affaires remballées, je reviens au bar, demandant un soft. Instinctivement, je tourne ma tête vers une jeune femme blonde « Oh ... bonsoir » lance je avec un grand sourire tout en regardant le barman pour attendre ma boisson
©️ code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Quand la musique est bonne (pascaline) Ven 6 Avr - 16:47 ()
Pascaline & Justyne

Une soirée se propage, mais une soirée dont je ne sais rien encore, car je ne sais pas ce que je vais faire du temps "libre" que je vais avoir durant celle-ci. J'ai l'habitude d'être occupée, mais pour une fois, ce soir, je n'ai rien de prévu. Je me dis que je pourrais juste dormir, parce qu'il le faut, mais je n'en ai pas envie, j'ai envie de ... Je ne sais pas de quoi j'ai envie en vérité, peut être juste de me changer un peu les idées, je ne saurais dire. Mais il y a tellement de façon de ce changer les idées que je ne sais pas vraiment laquelle choisir, alors je décide de me rendre dans un lieu totalement inconnu de ma personne, un lieu dans lequel je ne me suis jamais rendu encore, pour qu'il soit une ardoise vide dans ma mémoire. Parce que oui, j'en ai arpenté des lieux, et même si cela n'a été qu'une seule fois, je m'en souviens très bien, disons que c'est un peu ce que je sais faire de mieux ou presque, je me souviens de tout, je peux vous ressortir sans soucis ce que j'ai mangé y'a vingt ans, deux mois, treize jours et cinq heures. Vous dire ce que j'ai mangé ce jour là ne vous apportera rien, à moi non plus d'ailleurs, mais, je peux le faire, juste pour impressionner la galerie même si je n'en ai aucun intérêt. Alors en général, je ne le fais pas, parce que je n'ai pas envie d'épater la galerie, et que ça ne me sert à rien. J'opte pour une tenue assez soft pour ce soir, rien de fou, un jean que j'ai déjà trop porté, un tee-shirt cool en v de couleur pourpre, ainsi qu'une paire de basket. Je laisse mes cheveux aux vents, je ne les attache pas, il parait que ça me va mieux comme ça. Je n'en suis pas convaincue mais bon, après tout, je m'en fiche un peu, mon look en la circonstance n'est pas ce qui importe, non. Avec moi, j'ai quoiqu'il arrive mon sac à main avec tout mon attirail dedans, celui où je peux soigner les gens en cas de besoin. Mes pas me mènent donc dans le 1er arrondissement, en direction d'un bar dans lequel je ne suis jamais rentré. Il y a un concert ce soir, des inconnus pour moi à vrai dire, je ne les ai jamais vu, même s'il m'est arrivé de croiser leur nom sur des affiches en ville. Je branche mon téléphone et je tape leur nom sur youtube pour voir ce qu'il me ressort, et j'écoute une ou deux chansons, comme pour me mettre dans l'ambiance et la chanter en même temps qu'ils la chanteront, histoire de passer pour une vraie fan alors que je n'aurais écoutée la chanson qu'une seule et unique fois. Mais c'est un talent de toute retenir, c'est le mien et finalement, même si je retiens aussi ce qui est mauvais, je me focalise sur ce qui est bien. En tout cas, si je ne connais pas vraiment le groupe, j'ai pris le temps de me renseigner sur leur musique, leurs membres et tout ce qui va avec, comme ça, je ne vais pas passer pour une inculte, là par hasard ou presque. La foule en tout cas les acclame, elle apprécie le groupe, plus que je n'aurais pu l'imaginer. J'écoute donc leur première partie. La chanteuse fend ensuite la foule et elle s'assoit à côté de moi pour boire deux shooters, ainsi que de nombreux autres verres par la suite sans me calculer une seule seconde. Mais après la fin du concert, elle revient à cette même place, juste à côté de moi et voyant que je la regardais, elle me salut finalement. Cela me fait sourire, elle semble surprise.

" Belle performance ce soir. "

Un petit compliment pour répondre à son bonsoir alors que le barman lui apporte un nouveau verre, moins chargé que les précédents visiblement ce qui me fait sourire. Je ne sais pas combien de verres elle a bu en tout, je pourrais m'amuser à compter mentalement sauf si j'en ai loupé, ceux qu'elle a pu boire avant la reprise. Je ne sais pas ce qu'elle va dire, sans doute me remercier.

- a game of shadows, shall we play ?  -

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Templiers

Sujet: Re: Quand la musique est bonne (pascaline) Lun 7 Mai - 19:24 ()
Adèle & Pascaline

Être acclamée comme ça, par nos fans, sincèrement, ça m'fait un bien fou. Je regarde la jeune femme avec un sourire et récupère ma boisson. Je passe ma main dans les cheveux, toujours aussi bien structuré. Oui, j'adore mes cheveux coiffés comme une rokeuse, ça donne un petit peps à mon look étrangement underground. Je continue a embêter mes amis, on parle de tout, de rien. Certains me demandent où je suis passée après autant de temps loin d'eux. Je prétexte simplement que mon taffe me demandait énormément de temps, que quand je rentrais tout ce que je voulais c'était dormir, mes weekend se résumaient à glandouille etc. Certains râlent parce que ma réponse plait pas, je finis par faire ma Juju qui rentre dans le lard des gens quand ça commence à me chauffer et rapidement, on me laisse tranquille. J'ai pas envie d'être énervée ou quoi que ce soit, je veux juste passer du bon temps avec des amis, c'est tout. En attendant, je suis contente de ce concert, on a donné le meilleur de nous même. proche d'une jeune femme blonde, je lui adresse un sourire, attendant ma boisson alcoolisée et hoche la tête à son compliment « Merci beaucoup, tu connais le groupe ? » demande je avec curiosité. Peut être que oui, peut être que non, va savoir. Bref, elle a l'air gentille la demoiselle « j'm'appelle Adèle » me présente je, en me rendant compte que si elle connait le groupe forcément elle doit me connaître ! En plus, je fais des vidéos sur Youtube, avec ce même prénom : Adèle. Je me fais appeler ainsi en dehors des templiers. Certains de mes amis connaissent mon vrai prénom, mais ils savent que je préfère largement que l'on m'appelle Adèle. Seuls les templiers ont la permission de m’appeler Justyne, mais ça, les humains n'ont pas besoin de le savoir

©️ code par Nostaw.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Quand la musique est bonne (pascaline) Jeu 10 Mai - 15:14 ()
Pascaline & Justyne

Elle semble sympathique la rockeuse de diamant, un peu dans son monde cela dit, mais ce n'est pas pour déplaire, au contraire, elle semble avoir un caractère bien trempé, de ce que j'ai pu voir sur scène, quelqu'un qui ne me ressemble pas vraiment donc, mais avec qui je pourrais m'entendre à merveille, je n'en doute pas. En vérité, il y a peu de monde avec qui je ne m'entends pas, c'est comme ça, je suis la bonne amie de tous, à défaut d'être la petite amie, mais avec le boulot, ce n'est pas forcément une priorité car je donne tout mon amour à nos patients. Alors, oui, peut être que j'y penserais, à trouver l'amour, mais ce soir, ce n'est pas vers quoi ma soirée tend, non, elle tend vers cette jeune femme, Adèle si je ne me trompe, car on a scandé son nom, mais je n'ai pas eu de confirmation que c'était elle. Je le suppose ce qui dans mon cas, et un fait assez rare, car je sais les choses, car je m'en souviens, très précisément, trop précisément même devrais-je dire. Je ne considère pas cela comme une malédiction au contraire, mais se souvenir de tout, du bon comme du pire, ce n'est pas la meilleure chose qui soit. Heureusement pour moi, je suis quelqu'un de positif, alors même si la prestation de ce soir a été émaillé de minis couacs, ce n'est pas ce que je retiendrais vraiment, car ils se sont tellement donnés que ce serait ternir une sublime performance. On voit qu'ils aiment ce qu'ils font, et ça le rends bien. Il faut dire que le public a répondu présent, et nul doute qu'il y a beaucoup de fans ici, contrairement à moi qui n'en suit pas une. Mais en une soirée, j'ai déjà appris beaucoup de choses, pour ne plus être une inculte complète. Alors je souris lorsqu'elle me répond. Je ne vais pas lui mentir, mais je ne vais pas lui dire que je connais rien du groupe non plus.

" Je ne le connais pas de façon extraordinaire, mais oui, je le connais un peu. En tout cas, vous vous êtes tous bien donné sur scène, vous faites ça depuis longtemps ? "

Une question comme une autre, car je ne connais pas l'historique du groupe, peut être qu'il existe depuis quelques années, peut être moins, alors je lui demande, lui prouvant que je connaissais un peu mais pas trop le groupe, juste ce qu'il faut pour ne pas paraître comme une imbécile. Elle me confirme alors qu'elle s'appelle Adèle, comme certains ont pu le crier plus tôt dans la soirée.

" C'est un honneur Adèle, moi, c'est Pascaline, mais vous pouvez m'appeler Pascal si vous voulez. Vous en êtes à votre combien ? Je n'ai pas votre descente en tout cas. "

J'en souris, parce que j'ai l'impression qu'elle tient bien l'alcool, un peu trop même, elle doit plus avoir l'habitude que moi de boire, et je ne saurais dire si c'est un bien ou un mal. Peu importe à vrai dire, ça n'a pas d'importance, mais j'essaye de faire la conversation, une conversation simple, basique, comme je les aime. Qui sait, peut être qu'un début d'amitié allait naître en ce jour ?

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Quand la musique est bonne (pascaline) Lun 16 Juil - 12:31 ()
Adèle & Pascaline

Je regarde la jeune femme, blonde, un sourire timide et qui a l'air gentille. Je lui souris avec sympathie, je suis contente de ma prestation, contente d'être là, parmi le public en folie. Sincèrement, ça fait vraiment du bien. Soupirant joyeusement, je prends ma chope de bière avec entrain pour boire une gorgée et sourire à la jeune femme qui continue la conversation. je voulais juste savoir si elle connaissait le groupe, si ce n'était pas le cas ce n'était pas grave, je suis juste curieuse. Je souris à sa réponse et hoche la tête, avant de regarde en l'air pour réfléchir et hausser les épaules, avec ma main je fais le signe d'à peu près, « Oh ... moins de dix ans environ, je crois avoir commencé vers mes 19-20 ans, j'en ai 28 aujourd'hui » répondis je en souriant. Une petite dizaine d'année que j'effectue cette petite couverture, qui est devenue une passion, en même temps que ma chaine YouTube aussi. Certains me connaissent du groupe, d'autres de ma chaines et encore d'autres des deux, donc c'est gratifiant, j'aime bien, je trouve cela amusant que l'on me reconnaisse, enfin, quand ce sont d'adorables fans, parce que quand ce sont des fans qui me disent "photos" et viennent pour un selfie, je les dégage illico presto, je ne supporte pas ce genre de manque de civisme. Faut un minimum quand même ! « Enchantée Pascal' du coup » fis je en souriant et en hochant la tête. Etonnant comme surnom, faut dire que des Pascaline je n'en connais pas du tout dans mon entourage, mais j'trouve ça chou et mignon comme nom pour une femme qui a l'air adorable comme elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je pourrais pirater son téléphone discrètement sans qu'elle le sache et voir si elle me dit la vérité, mais non seulement je n'en ai pas envie, mais en plus, je me fis à mon instinct. Après, je pourrais me tromper, mais pour le coup, je suis sûre d'avoir raison. En tout cas, je prends ma chope que je vide et eus un rire amusé « Aha ! C'est ma troisième je crois, mais j'tiens bien l'alcool » fis je en souriant « Par contre, on peut se tutoyer si ça ne te dérange pas, puisqu'on est toutes les deux jeunes ! » dis je en souriant, ce n'est pas parce que je chante sur une scène et que j'fais des vidéos sur internet que j'vais m'la péter, bien au contraire ! Je fais ça juste pour amuser la galerie, mais aussi pour m'éclater moi.

©️ code par Nostaw.

crash like lightning
Humains

Sujet: Re: Quand la musique est bonne (pascaline) Mar 24 Juil - 16:25 ()
Pascaline & Justyne

La conversation s'amorce doucement mais sûrement avec la chanteuse, mais il faut bien avouer qu'elle semble plus que sociable, et qu'elle n'est pas là pour se prendre la tête, agissant assez librement malgré les circonstances du dehors et ça me plait, parce que finalement, je suis comme ça. Je ne me prends pas la tête, j'essaye juste d'aider mon prochain, elle, elle le divertit, alors nous sommes toutes les deux des rouages de ce monde là. Elle est là pour leur changer les idées, moi, je suis plus là par nécessité, presque par contrainte parfois, mais c'est mon métier qui veut ça. En tout cas, avec son groupe, ils ont l'air assez à l'aise, alors je leur demande depuis combien de temps elle fait, presque dix ans, à peine puisqu'elle a vingt-huit ans. Elle est jeune, tout comme moi même si mine de rien, je vais sur mes trente ans en fin d'année, un cap pour certain, un simple chiffre pour moi à vrai dire. Ce n'est pas à cet âge là que l'on décline véritablement mais plutôt dans la fin de la décennie suivante. Enfin tout dépends des personnes à vrai dire. Mes parents ont un bon équilibre de vie, et au milieu de la cinquantaine, ils se portent comme des charmes. Bon d'accord, ils manquent parfois un peu de sommeil, mais c'est un détail ça, un détail dû à notre métier dans le médical.

" Et bien, c'est déjà une belle carrière que vous avez dites moi. Moi aussi, j'ai plus de dix ans de carrière d'aide soignante. Ce n'est pas la même chose cela dit. "

Non, pas vraiment, mais notre carrière, malgré notre jeune âge est déjà assez longue, du moins en proportion par rapport à certains évidemment. Elle s'appelait donc Adèle, moi, c'est Pascaline, mais déjà, je faisais tomber une première barrière en lui disant qu'elle pouvait m'appeler Pascale si elle le désirait et elle ne se fit pas prier. Elle semblait être une bonne vivante vu la descente de bière qu'elle possédait. Je n'allais pas m'amuser à vouloir rivaliser, on ne sait jamais, même si je ne suis pas au boulot, quelqu'un ici pourrait avoir besoin de mes services, alors je me dois d'avoir l'esprit clair en tout temps. Elle n'en avait donc bu que trois, ce qui est déjà un bon chiffre pour moi. Mais j'en souriais. Elle me dit alors qu'on peut passer à un tutoiement de rigueur ce qui me convient tout à fait.

" Trois c'est déjà un chiffre honorable tu sais, mais bon, si tu tiens bien l'alcool alors cela doit t'être presque dérisoire. Qu'est ce qui t'a fait choisir le chant alors ? Tu aurais peut être pu simplement jouer de la musique, n'est ce pas ? "

Une question comme une autre, et pourquoi pas le chant ? C'était quelques choses que j'aimais bien aussi, j'avais souvent eu l'occasion de chanter avec les gens du monde entier, des chants joyeux, parfois beaucoup moins, mais toujours avec une émotion positive, pour ne pas faire la rabat-joie.

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Quand la musique est bonne (pascaline) ()

Quand la musique est bonne (pascaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1