fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Ven 11 Mai - 19:41 ()
je flood
tu flood
nous floodons :ananas: :ananas: :ananas:



Dernière édition par Le Maire le Mar 10 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 19:15 ()
hellooo par ici.  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 3747520558
vous allez bien ?  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 19:58 ()
@Celeste A. Hance coucou par là  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 2407248032 ca va bien i tou ?

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 21:24 ()
fatiguée par le métro qui m'a rajouté une heure de trajet et vous ? ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 21:35 ()
coucouuuu
moi ça va, j'ai même pas eu trop froid dans mes champs  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 1599985232 au moins ça réveille smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 21:57 ()
Ça va ça va mais demain ça sent la transformation en cube de glace à plein nez :patpat:

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 23:50 ()
ça va, j'viens juste de capituler et me faire une raison sur le fait que je ne rperai pas cette nuit alors que j'en ai masse à faire :omgey: :omgey:

réjouissons-nous, il fera toujours plus chaud chez nous que chez Isaac et ses -35° :mdr:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 21 Jan - 23:53 ()
 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 1850085526 :ohla:

mais tellement, en même temps je pense qu'on a pas non plus les mêmes équipements pour sortir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 1:57 ()
nan, vous sortez pas en 3 couche en bas+2 couches en haut+pull+écharpe+bonnet+cache coup/nez+manteau+chaussure spéciale -30degrès. donc, normal que vous ayez froid, je vous feel, j'ai froid même bien couverte. :ehbien:

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 11:36 ()
@Andreas Van Haan ça vaaa, je décompresse après les partiels wo wo
omg @Isaac M. Guérin 3 couches en bas et 2 en haut :mdr: faut bien survivre à -35 tu me diras, mais omg je survivrais pas 2 sec là bas :well:

il neige toujours pas chez moi, je déprime, je veux de la neige.  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 1356487917

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 11:42 ()
J'voudrai quand même qu'on immortalise cet instant.
Nous avons deux grands hommes parmi nous aujourd'hui, ça impose le respect  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 2378078209



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 11:53 ()
Muahhahaha qu'est ce qu'ils sont beaux niark


J'attends la neige globul Come to me little flocons I am waiting for youuu ❄️❄️❄️
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 12:11 ()
ptdr N'empêche Al, tu as fais des superbes avatars.
@Celeste A. Hance je pensais ne pas survivre non plus, j'en suis à 3 hivers. :ehbien:

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 12:13 ()
Ah oui je préfère garder mes -4 degrés :mdr:

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.



Dernière édition par Eliane Lavalle le Mar 22 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 12:15 ()
moi aussi j'veux de la neige :tears:
même si ça m'enjaille pas de sortir dans l'froid :cuirmoustache:

bah écoute Isaac, quitte à faire des bêtises, autant m'appliquer à fond et faire ça de façon assumée et jusqu'au bout :muchacho:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 12:18 ()
ptdr jpp.

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 12:20 ()
@Isaac M. Guérin mouais, je préfère quand même mon -4 aussi. :bouh:
la neige c'est bien quand t'es chez toi dans ton plaid devant la cheminée. :hey:

(et omg ces avatars, t'arrives à rendre ces deux loustiques plus beaux. :well:)

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 13:31 ()
Il neige pas ???? remboursez moi

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 13:33 ()
@ANDREAS VAN HAAN

Je t'offre ma neige si tu prends mon boulot hide *sort*.

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 18:00 ()
il a commencé à neigé quand j'suis sortie, c'était bien il fait tout blanc :tears:
même si rentrer en essayant de pas tomber et me tuer, ça l'étais moins :omgey: :omgey:
arla quand est-ce que tu viens t'promener à liège ??  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 1858302450

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 18:40 ()
@B. Alastair Delpire a écrit:
J'voudrai quand même qu'on immortalise cet instant.
Nous avons deux grands hommes parmi nous aujourd'hui, ça impose le respect  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 2378078209



ah oui c'est ultra important. mygod que c bô

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 18:46 ()
je vois pas ce que jake a de plus que lui. il a la carrure d'un chef templier smile

moi il pleut, c'est trop naze why je veux la neige  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 1356487917 aya please babe
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 18:48 ()
finalement il a neigé mais comme il pleuvait depuis ce matin ça n'a pas tenue. why
par contre glisser et tomber, galèrer à marcher, ça me manque pas :mdr:

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 22 Jan - 20:53 ()
@Lucien Charon a écrit:
@B. Alastair Delpire a écrit:
J'voudrai quand même qu'on immortalise cet instant.
Nous avons deux grands hommes parmi nous aujourd'hui, ça impose le respect  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 2378078209



ah oui c'est ultra important. mygod que c bô

moi je dis c'est l'instant de gloire du forum, on topera pas ça :huhuhu:

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 23 Jan - 1:22 ()
Il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ Il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️Il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️ il a neigé ❄️

il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️ il neige ❄️

Il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️Il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️Il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️Il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️ il neigera ❄️


C'était l'enthousiasme d'une gamine de cinq devant la neige  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois 2668336906 #apprendstaconjugaisonavecmoi

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

 FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Empty
Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois ()
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» XVIIème ET XVIIIème SIECLES
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
Let's Party
 :: partie flood :: playground