boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
  FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Ven 12 Oct - 9:32 ()
de l'alcool, beaucoup d'alcool :ouh:

et des sacrifices de vierges

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 399
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Ven 12 Oct - 18:25 ()
@B. Alastair Delpire a écrit:
de l'alcool, beaucoup d'alcool :ouh:

et des sacrifices de vierges
pourquoi ça ne m'étonne pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5187
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Sam 13 Oct - 12:52 ()
*note l'alcool et les sacrifices à la liste des doléances*



Petits coquins

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1346
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 15 Oct - 17:02 ()
*passe sur le tumblr de gos*
Mandarine.
ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
Je vous ai traumatisé avec mes mandarines.

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1544
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 16 Oct - 18:55 ()
J'ai tellement l'impression d'avoir manqué cette histoire de mandarines... Et quand je lis le tumblr, je regrette. :fiyah: :fiyah:
BTW, ce gif pour l'event et Thuthur est PARFAITEMENT bien trouvé. Il essaie de faire du eye contact avec le Maire, mais y'a rien qui se passe.

Et sinon, quand je rp, est-ce que ça rend pas le forum un tout petit peu plus sexy ?    

Spoiler:
 

@Aymeric G. Strauss, je t'aurai. psycho psycho

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5187
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 23 Oct - 8:13 ()
@Arthur M. Leroy Aymeric says : I'M STILL STANDING
Et toi t'es où? :siffle:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 14/10/2018
Messages : 51
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Catwoman (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 14:10 ()
@Arthur M. Leroy Vous m'engagez parmi les templars ? Je suis la version fille de Joachim (a)

THIS IS HALLOWEEEN:
 

Montrez vos déguisements; les gens keur

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1346
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 14:19 ()
@Sinead H. Youngblood Nice costume!

Olivia Armstrong de FullMetal Alchemist:
 

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 14/10/2018
Messages : 51
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Catwoman (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 14:20 ()
@Isaac M. Guérin Oh ya du boulot là keur

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1346
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 14:35 ()
@Sinead H. Youngblood Tout est dans la perruque!

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 14/10/2018
Messages : 51
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Catwoman (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 14:40 ()
@Isaac M. Guérin C'est ça !!!

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1822
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 18:02 ()
On se met dans l'ambiance halloween

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1900
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mer 31 Oct - 19:08 ()
j'accompagne ma vdd vu que personne ne veut

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5187
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Sam 3 Nov - 12:10 ()
@Christopher Lion C'EST QUOI CET AVATAR OMG hide hide hide

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1495
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; fucking face (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Dim 4 Nov - 22:52 ()
à chaque fois que je regarde le fo je vois @Eric Monfort et son RP bien coupé :mdr:

 make your own lu' : nouveau slogan du culte du Petit Lu  qui adhère ? What a Face

_________________
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND. LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5187
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 5 Nov - 8:15 ()
ptdr j'adore, j'adhère, j'ACHETE.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 08/10/2018
Messages : 41
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : lux aeterna (av) gifs (tumblr)
legends never die : Commandant du Chaos, Grand Bourreau des Enfers, Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Faisant hurler les damnés entre ses doigts expérimentés. Démon des Hautes Sphères, Ancien Archange de L'infini, Déchu pour échapper à la soumission. Il est l'un des grands noms de Dis, craint et admiré par tous les démons qui ont suivi.
the mighty bush : Corruption - Il se glisse dans l'esprit de ses victimes, leur susurre des douceurs démoniaques à l'oreille. L'homme droit devient adultère, l'homme pieu devient criminel, la femme chaste devient esclave de la nuit, le calme devient violence incarnée. Il fait perdre la tête à Paris, il joue avec ses habitants, fais d'eux l'objet de ses désirs, les façonne à sa guise.
Dégradation Psychologique - Le Chaos dans la tête, l'esprit de l'homme est fragile, et les idées noires ne demandent qu'à être exploitée. Il ne crée pas la dépression, il la nourrit, le moindre petit obstacle devient insurmontable, et la victime en est terriblement affaiblie. Seuls les esprits les plus forts peuvent résister dans une certaine mesure à ce don du démon, mais peu ne ressentent aucunement les effets de ce pouvoir.
weapon : Une lame forgée par Azazel lui même, une simple coupure avec ce fer forgé dans le feu de Dis provoque une douleur intense à la victime.
Allegeance : Il n'a plus d'allégeance aujourd'hui. Il ne voit que son être, satisfait ses désirs les plus sombres, les plus fous. Viole la liberté de Paris et se repaît de sa peur ambiante et des cris de ses victimes. Pendant longtemps, le trône de Lucifer lui faisait de l’œil au déchu, fin stratège cherchant à voler le royaume de son frère affaibli. Et aujourd'hui, après avoir disparu pendant une longue année, la Discorde est assise couronnée. Usurper le trône ? Récupérer sa place ? Dominer Paris ? Les choix sont nombreux, le jeu plus attrayant que jamais
these streets : Azazel sait tout ce qui se trame dans les rues de Paris, des anges aux dieux. Il sait tout sur cette guerre qui fait rage. Et il s'amuse de la situation, profites de la guerre pour satisfaire chacune de ses envies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 5 Nov - 8:37 ()
:mdr: :mdr: :mdr: c'est validé par le comité parisien

@Garance M. Lesquen zlfjbalkzeflazjnef jsais pas, j'trouve ça colle à christ

_________________
THE TRUE FACE OF EVIL:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 14/10/2018
Messages : 51
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Catwoman (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 5 Nov - 9:31 ()
@Lucien Charon J'adhère aussi. C'est payant ?

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1495
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; fucking face (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 5 Nov - 14:26 ()
@Garance M. Lesquen  

@Christopher Lion  héhé parfait et oui loué soit le petit lu amen

@Sinead H. Youngblood ah nan c'est gratuit, viens mon enfant

_________________
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND. LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5187
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Lun 5 Nov - 14:35 ()
@Christopher Lion ouais bah garde tes distances alors


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 14/10/2018
Messages : 51
pretty face : Katie McGrath
julius caesar : Catwoman (avatar)
legends never die : Déesse nordique de la Mort et des morts de vieillesse ou de maladie. Reine d'Helheim et de Niflheim
the mighty bush : Emission de pouvoir Avant d'être enfermée dans le néant par Zeus, Hela pouvait emmener n'importe qui vers ses royaumes par un simple toucher. Maintenant, elle ne tue pas forcément à chaque fois, mais peut conduire ses victimes à l’hôpital. Les gens ne croient plus en la mythologie nordique et Hela ne fait plus peur. Ce qui a pas mal fait diminuer la puissance des ses pouvoirs. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne redevienne la reine et la déesse qu'elle était jadis
weapon : Une dague dont le manche d'or est gravé de son nom en alphabet runique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 6 Nov - 20:32 ()
@Lucien Charon Alors comptes moi dans les membres

_________________
Goddess of Death
inner demons
When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning- http://www.gameofshadows.org/t5795-lucien-a-charon-anges?nid=470#150603
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1495
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : langouste ♥︎ (avatar) ; fucking face (signa) ; tweek (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Mar 6 Nov - 21:28 ()
@Sinead H. Youngblood la déesse de la mort en personne omg :well:

_________________
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND. LÀ OÙ LA LUMIÈRE PLEUT. fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1346
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois Hier à 14:28 ()
WHERE IS EVERYBODY?! why

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois ()
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ au palais royal les bouffons sont les rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» XVIIème ET XVIIIème SIECLES
» Quête : Le palais du rire malveillant
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: playground