boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ⊰ l'horloge parlante
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1804
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Jeu 18 Oct - 9:54 ()
09h54 : mater John Mulaney pour la millième fois ptdr

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 19 Oct - 18:40 ()
18:40 - agoniser un p'tit peu, merci à Gilbert d'avoir été généreux avec les microbes :cuirmoustache:

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 87
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 19 Oct - 19:02 ()
19h02
C LE WEEK END

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Sam 20 Oct - 9:40 ()
09:40:32 Trop de choses à faire. Même le week end. Rendez moi ma jeunesse, quand ma mère faisait le ménage et que ma plus grosse obligation était mes devoirs ptdr

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 398
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Sam 20 Oct - 12:07 ()
12:07:19 : a mal au crâne :ehbien:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 233
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Sam 20 Oct - 22:12 ()
16:12 journée productive, il manque plus que les lessives et l'aspi à faire, et tentative de faire cesser les kernel panics en installant le nouveau OS, on va voir ce que ça donne et surtout...

C'est l'heure du goûté

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Sam 20 Oct - 23:30 ()
23:30:46
Rp Time après une petite soirée What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 19/07/2018
Messages : 113
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 21 Oct - 10:25 ()
10:25:31 Je m'ennuie!!! Je suis à jour xDD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 21 Oct - 11:05 ()
@Pomme Petit Il faut prendre de nouveaux rps alors :siffle:

11:04:55 en parlant de rp... *ouvre open office*

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 21 Oct - 12:12 ()
12:12:45
Rp Time avant d'aller manger What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 19/07/2018
Messages : 113
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 21 Oct - 12:35 ()
12:34:31 @Garance M. Lesquen C'est bien le dilemme! Parce qu'après j'aurai trop de sujets et je ne pourrai pas répondre à tous xD

*prépare une big salade qui fait baver*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men- http://www.gameofshadows.org/t6484-yousuke-j-olonnais-templiers
homecoming : 14/10/2018
Messages : 233
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang.
these streets : Tout, ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 21 Oct - 13:32 ()
07:32 jauge de motivation à zéro au réveil

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

( ralentissement ▬ présent le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Dim 21 Oct - 15:17 ()
15:17:02
Rp fait, on va voir mamie What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 23 Oct - 8:04 ()
08:04:10 please. Let me sleep. Or die. Or something.
Je suis fatiguée :tears: :tears:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 01 DÉCEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 23 Oct - 16:49 ()
16:48 - fignoler de bosser mon mémoire pour aujourd'hui :cuirmoustache:

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
Messages : 314
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 23 Oct - 20:32 ()
20h32 - prend enfin le temps de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 23 Oct - 22:35 ()
22:34 - me poser après un bon p'tit restau avec théodoric, j'ai beaucoup trop mangé :cuirmoustache:

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6207
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mar 23 Oct - 23:15 ()
23:14:55 - revenir tout doucement sur gos après des mois d'absence please babe

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 377
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Mer 24 Oct - 22:34 ()
22:34

Bon aller, demain on est sérieux par ici, et j'secoue un peu mes persos .

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6239
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Jeu 25 Oct - 11:58 ()
11:57:46 être au bout de sa vie, la suite

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Jeu 25 Oct - 17:37 ()
17:37:16
On va tenter quelques rps What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1804
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Jeu 25 Oct - 18:07 ()
18h07 : traîner sur les sites d'au pair par pur nostalgie

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15552
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Jeu 25 Oct - 18:55 ()
18:55:00
Un rp, plus que 11 :mdr:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1572
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 26 Oct - 19:00 ()
19:00:07

*convoque Dame Inspiration et tous les dieux de l'écriture possible pour arriver à pondre quelque chose de correct depuis tout ce temps*

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1879
pretty face : brendon urie.
julius caesar : skate vibe (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante Ven 26 Oct - 19:44 ()
19:43 - attendre que le souper soit cuit

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ⊰ l'horloge parlante ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge Parlante
» L'horloge parlante : Qui que quoi quand ?
» Horloge parlante
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood :: playground