boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les dieux modernes
who will have mercy on your soul ?  
Les dieux modernes, sont ceux issus de la mythologie, ayant pris la place de certains humains disparus, à l'image des anges et des démons. Personne ne sait qu'ils sont revenus sur Terre, pas même les templiers et ils se gardent bien de le dire à qui que ce soit. Ils ne sont pas tous forcément dans le même camp, car c'est bien connu, les dieux sont incapables de se mettre d'accord.

Précisions
pour qu'on soit tous d'accord

Pour en savoir plus sur les dieux païens, n'hésitez pas à aller regarder ce sujet.
Les avatars des postes vacants sont négociables. En effet, si un poste vacant vous plaît mais que l'avatar ne vous emballe pas trop, vous pouvez le changer à condition d'avertir un membre du staff avant. A contrario, si un avatar vous plaît mais qu'il est pris par un poste vacant libre, n'hésitez pas à nous contacter par MP, on changera l'avatar du PV.
Les histoires des postes vacants, leurs liens, leur caractère sont réinterprétables à l'infini à condition de conserver le coeur du poste vacant. Vous pouvez donc adapter le personnage que nous avons créé à vos envies.

Gods most wanted
once I had a dream


Arla E. Mars
ft.  Alexandra Daddario

disponibilité prise
rôle Enyo, déesse grecque de la guerre destructive
liens 4 liens
Rose A. Leblanc
ft. Sophie Turner

disponibilité prise
rôle Aphrodite, déesse grecque de l'amour
liens 3 liens
louis d. yount
ft. Max Riemelt

disponibilité pris
rôle Dionysos, dieu grec de la fête et du vin
liens  3 liens
Thomas A. Jordan
ft. Jamie Dornan

disponibilité libre
rôle Apollon, dieu grec du chant, de la musique et de la poésie
liens 4 liens

Elena A. Jordan
ft. rooney mara

disponibilité prise
rôle Artémis, déesse grecque de la chasse
liens  3 liens
Spencer L. Massot
ft. Oscar Isaac

disponibilité libre
rôle Loki, dieu nordique de la discorde
liens  6 liens
Charles M. Delaunay
ft. Christian Bale

disponibilité libre
rôle Meili, dieu nordique de l'oubli
liens 4 liens
Robin B. de Landen
ft. Dacre Mongomery

disponibilité libre
rôle Bragi, dieu nordique de la poésie
liens  4 liens

Emmanuelle N. Diaz
ft. Zoe Kravitz

disponibilité libre
rôle Nephtys, déesse égyptienne protectrice des morts
liens  4 liens
 
Diane A. Moreno
ft. Astrid Bergès-Frisbey

disponibilité libre
rôle Ayauhtéotl, divinité aztèque,  associée à la vanité et renommée
liens  4 liens
Gauthier M. Wagner
ft. Bill Skarsgard

disponibilité pris
rôle Montou, dieu égyptien de la guerre
liens  4 liens
 

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()


unlocked
forces Sa détermination. Rien n'arrête Arla. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Pour elle, la fin justifie les moyens.
faiblesses Elle est toujours dans la confrontation. Extrêmement susceptible, elle se fait des ennemis facilement et cherche toujours à se battre.
Roll the dice - Arla a deux chats siamois.
- Elle ne s'entend pas du tout avec Aphrodite.
- Elle ne boit que du vin rouge.
résidence Arla vit dans le cinquième arrondissement de Paris.
love mariée, mais séparée.
pouvoir Clairsentance et résonance de violence Arla possède le pouvoir de percevoir l'histoire d'une personne qui se situe dans ses environs. Elle possède aussi le pouvoir d'attiser la violence et d'inciter les autres à des conflits violents, voire à s'entretuer.
rôle Pour elle, si les dieux sont revenus sur terre, c'est pour s'amuser. Et c'est bien ce qu'elle compte faire. Elle attise la colère des révolutionnaires et, par sa simple présence, chaque émeute devient de plus en plus sanglante. Elle sourit lorsqu'on lui annonce le bilan des morts et des blessés. Pour elle, le prix de la liberté, c'est le sang, et c'est ce prix là qu'elle compte faire payer aux humains. Elle trompe sans cesse les autres dieux, les laissant penser qu'elle les écoute et qu'elle suivra leurs recommandations, ce qu'elle ne fait jamais. Elle se joue d'eux et compte bien leur faire payer leur orgueil.
alliés Les révolutionnaires servent sa cause.
ennemis Elle ne fait pas vraiment confiance aux autres, pour elle, à part ses alliés, et elle-même, personne ne mérite d'avoir le bénéfice du doute.
quote me good "for he today who sheds his blood with me shall be my brother." - William Shakespeare


Arla E. Mars
I've wasted time, I've wasted breath I think I've thought myself to death
nom Mars  prénoms Arla, Enyo âge 29 ans, en surface. métier Elle est journaliste au Nouveau Monde theme song come with me now - kongos avatar Alexandra Daddario  crédits faust & tumblr  
golden days
Avant le Grand Départ  Arla a toujours dû se débrouiller toute seule. Ses parents étaient pauvres et elle ne possédait rien. Elle a donc dû apprendre à faire semblant. Dès son plus jeune âge, elle arnaquait les autres. elle développait des combines pour leur faire croire qu'elle était autre chose. Elle changeait son nom de famille, elle volait des vêtements, elle comprenait avant les autres que les apparences étaient tout ce qu'elle pouvait avoir. Ce sont ces combines qui l'ont menée jusqu'à paris. En faisant semblant de suivre un cours à l'université, elle rencontre Abel, celui qui deviendra son ex-mari. Très vite, ils tombent amoureux. Même si la relation est très intéressée de sa part (Abel vient d'une famille riche), elle se surprend à l'aimer et à envisager d'avoir une famille avec lui. Après le mariage, elle est enfin ce qu'elle a toujours rêvé d'être : une femme riche. Seulement, l'engagement lui fait peur. Et, très vite, elle s'ennuie dans une routine qu'elle déteste. Elle trompe donc son mari avec un autre homme qui lui fait vivre une nouvelle aventure. Son mari finit par le découvrir. Quelques jours plus tard, après une dispute mémorable, elle disparaît, comme 2% de la population de Paris.

révolutionnaire vindicative impulsive passionnée intelligente rusée manipulatrice sarcastique directe
rivers & roads
Après le Grand Retour Enyo, déesse de le guerre destructive. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver l'image qu'elle devait se forger. Elle, la révolutionnaire, celle qui réclame des comptes en permanence et qui, par ses discours enflammés, attise la violence des hommes.  Elle qui, par ses articles emprunts de mensonge et de fausseté dans le journal du Nouveau Monde renforce le doute chez les humains. Elle s'est trouvée une place de choix dans son nouveau terrain de jeu, prête à tout pour voir la guerre détruire Paris.

Conscience des évènements Arla est au courant de la malédiction qui est tombée sur Paris. Passée inaperçue dans le flot des disparus, elle a profité de sa transparence naturelle pour intégrer les révolutionnaires, pourtant hostiles aux disparus. Personne, parmi eux, ne connait sa réelle identité. Ou du moins, pour le moment...

weren't we like a battlefield ?
Jo Duval ↯ révolutionnaires Arla est une des personnalités les plus importantes chez les révolutionnaires. Toutefois, ce que Jo a toujours trouvé étrange, c'est qu'elle a fait partie des disparus et qu'elle n'a donc pas réellement d'intérêt à défendre. Elle la soupçonne donc de faire partie de la police et d'être infiltrée chez les révolutionnaires pour pouvoir les arrêter plus tard. Ayant parlé de ses doutes à Anthony, celui-ci lui a donné le feu vert pour la surveiller de très près. C'est ainsi qu'elle a aperçu Arla en train d'utiliser ses pouvoirs divins. Complètement déroutée par cette découverte, Joe ne sait pas si elle devrait en parler à quelqu'un ou le garder pour elle...
Alisha Campion ↯ révolutionnaires Alisha n’a aucune idée que la femme tournant autour d’elle est en réalité la personne ayant réduit son père au silence. Elle est devenue cette protectrice pour elle, celle qui veille sur elle depuis qu’elle n’a plus de parents, mais c’est également un moyen pour Arla de vérifier qu’elle n’a pas connaissance de trop d’informations compromettantes récoltées par son père. Les ordres sont plutôt clairs, même si le temps est au dévoilement, si des informations dangereuses sont en sa possession, elle aussi devra être mise hors d’état de nuire, idée qui pose de plus en plus problème à la déesse qui s’est attachée à la jeune révolutionnaire.

Gaëtan B. Bruns ↯ démons Elle était proche des démons, la déesse, et depuis la révélation il n'y a plus de faux semblants. Gaëtan voit en Arla un moyen de dépasser les démons et d'apporter sa vengeance quand Arla se sert de lui pour atteindre ses objectifs. Nul doute que cette amitié factice aura des répercussions explosives sur le long terme, entre trahison et complot.
Gauthier S. Wagner ↯ dieux De tous temps, il n’a pu y avoir qu’un dieu de la guerre. Mais à présent, ils sont nombreux à se battre pour la part du gâteau. Issu de continents différents, Enyo et Montou ont entendu parler de leurs actions respectives. Mais à présent que la guerre entre les dieux grecs et les autres panthéons est déclarée, il ne peut y en avoir plus qu’un et chacun compte bien être le seul survivant de cette bataille. En attendant, ils sèment chacun le chaos dans la ville, espérant attirer l’autre dans un piège pour le faire tomber. Alors il ne restera plus qu’un dieu à vénérer pour les humains, car ils le savent, dans cette ville, un seul d’entre eux peut conquérir le cœur des hommes, que ce soit par l’amour ou la crainte.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()

unlocked
forces Elle est déterminée à atteindre son but, mais elle n'oublie pas de se soucier pour ceux qui l'entourent. Elle aime, sans limite.
faiblesses Elle est capricieuse, elle voudrait tout avoir, et tout de suite. De plus, elle se laisse avoir par la mortalité. Ici, tout est plus simple, si bien qu'elle préfère parfois ignorer son statut.
Roll the dice - Elle est passionnée de théâtre

- Elle aime beaucoup sortir

- elle a tendance à laisser ses sentiments la dépasser
résidence un appartement luxueux à l'étage de la comédie française.
love célibataire
pouvoir Séduction instantanée et contrôle des sentiments. Elle peut séduire quiconque et elle peut aussi contrôler les émotions des autres, ce qui implique qu'elle peut par exemple pousser quelqu'un à une rage extrême, ou encore développer les sentiments d'une personne envers une autre.
rôle On ne lui fait pas spécialement confiance, mais elle est puissante, alors on lui confie plusieurs missions importantes. Elle se bat du côté des anges, sans forcément toujours adhérer à ce qu'ils font. Dans ces cas-là, elle fait ses propres choix, et elle obtient le même résultat, même si elle doit utiliser ses propres méthodes.
alliés les templiers, et les anges.
ennemis les démons
quote me good "the goddess of love who still lives, still breathes, still brings those before her to their knees. Heartless, they call her - but in truth she loves too much, too soon, and no love has ever outlived her. So she buries the truth. Heartless, they call her; heartless, she will be." - tumblr
Rose A. Leblanc  
Oops she's gonna burn you, once you take a sip from the devils cup.
nom Leblanc  prénoms Rose, Aphrodite âge 25 ans en apparence. métier elle a hérité de la direction de la comédie française. theme song The Baseballs - Mo Hotta Mo Betta avatar Sophie Turner  crédits timeless & tumblr
golden days
Avant le Grand Départ Avant tout ça, Rose, venait d'une famille très riche. Depuis plusieurs générations, celle-ci possédait la Comédie-Française. Pour elle, l'argent était quelque chose dont elle ne manquerait jamais. C'était inné. Comme si au fond, elle ne pouvait pas le perdre. Elle arpentait les rues de Paris, en regardant des gens mourir de froid, et elle se demandait si elle valait réellement plus qu'eux. Elle se demandait si elle avait besoin d'autant alors qu'ils avaient si peu. Elle regardait les gens disparaître alors qu'elle continuait à s'en sortir, parce qu'elle ne pourrait jamais manquer de rien. Au fond, elle s'en voulait, bien qu'elle préfère le garder pour elle-même. Elle voulait changer le monde. Elle voulait que tout le monde ait une chance de s'en sortir, comme elle. Mais souvent, la réalité finit par décevoir. Elle nous brise jusqu'à ce qu'il ne reste absolument rien de nous. Ses parents, très strictes, l'ont battu quand ils ont appris qu'elle aidait les plus démunis, comme si elle faisait honte à sa famille. Puis le soir où elle s'est enfui, elle a disparu. Comme tout ceux qui faisaient parti des 2%.

délicate impatiente forte courageuse capricieuse souriante sarcastique cultivée joueuse romantique jalouse
rivers & roads
Après le Grand Retour On entend beaucoup d'histoire sur les dieux. Les rumeurs sont nombreuses, et parfois, on ne sait plus démêler le vrai du faux. Rose est morte, cette nuit-là. C'est la déesse de l'amour, Aphrodite, qui est venue reprendre son corps. Elle a vécu des milliers d'années. Elle a vu des peuples se détruire, et des nations s'effondrer. Comme tout les dieux, elle a assisté à la chute de millions d'être humains, à la mort d'encore plus. Mais cette fois-ci, c'était différent, c'était l'heure de la bataille finale, celle qui opposerait deux camps, celui des anges, et celui des démons. Elle aurait aimé dire qu'en réalité, les dieux se seraient unis face au deuxième camp, mais la réalité est différente. Elle s'est allié du côté des anges, préférant sauver la Terre d'une apocalypse certaine. Elle est revenue là où Rose habitait, pour voir que ses parents avaient préféré s'en aller; et elle a récupéré la direction de la comédie française, quelque peu pillée. Elle regardait autour d'elle et elle voyait un monde ravagé par une guerre dont presque personne n'était au courant. Elle avait toujours aimé la beauté de son monde, bien plus que n'importe quoi. En réalité, c'était ça qui la définissait. Elle aimait sans borne, sans limite, et c'est ça qui l'a mené à sa chute, à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, elle se bat pour sauver la terre, mais comme toujours, on ne peut pas chasser sa nature. Enviée pour sa beauté, elle se perd dans les flatteries des autres, et elle aime se retrouver au centre de l'attention. Elle reste également capricieuse, elle veut tout obtenir, tout avoir, et elle n'a aucune limite pour obtenir ce qu'elle désire.

Conscience des évènements En tant que déesse de l'amour, elle sait tout ce qui s'est passé, et tout ce qui pourrait arriver Elle se bat aux côtés des anges, et elle en commande même plusieurs, se faisant passer elle-même pour un ange.

weren't we like a battlefield ?
Michael A. Victor ↯ anges Depuis son retour sur Terre, Aphrodite a décidé de se battre du côté des anges, et grâce à ses talents, elle a réussi à convaincre tout le monde qu'elle a toujours fait partie de ces derniers. Elle a une place importante parmi eux, et peu à peu, elle s'est rapprochée de Michael. Ils sont totalement opposés, tandis qu'il est désabusé, elle est passionnée et elle veut se battre. Ils sont souvent en binôme, lorsqu'ils sont en mission, et ils ont énormément parlé. Ils se disputent, ils parlent de longues heures sur tous les sujets possibles, et au fond, ils s'attachent l'un à l'autre. Il l'aide à réfléchir avant d'agir, et elle lui redonne le sourire, la motivation de se battre. Beaucoup de leurs soirées se terminent chez elle ou chez lui, à boire un verre de vin sur une terrasse. Au fond, ils ressentent un peu plus que de l'amitié, l'un pour l'autre, même s'ils ont toujours refusé d'en parler. Pour lui, c'est mal de souhaiter plus, de sa vie sur terre, et pour elle, elle pense qu'au fond, elle risquerait de révéler son identité, si elle allait plus loin.
Louis D. Yount ↯ dieux Dionysos et Aphrodite sont toujours ensemble, c'est un fait. Depuis toujours, ils aiment un peu taquiner les dieux les plus sérieux, comme Poséidon ou Zeus, et maintenant qu'ils sont sur Terre, ils profitent de ses avantages et de tout ce qu'elle a à offrir. Ils font beaucoup de fêtes, ils boivent, ils couchent avec tout ce qui bouge, et ils sont impossibles à stopper. Ils n'ont absolument aucune limite, et ils ne sont guidés que par leurs envies, par leur passion d'exister. Ils sont toujours en train de courir après un temps qu'ils n'ont pas, et ils se laissent même aller à l'idée qu'ils sont presque humains. Et d'autres fois, ils se retrouvent sur un des toits de Paris, un verre de vin à la main, en parlant de tout ce qu'il aimerait changer. Ils sont meilleurs amis, c'est rare de les voir l'un sans l'autre, même s'ils ont tendance à parfois se disputer pour tout et pour rien.
Serge E. Dubourg ↯ anges L'ange des concessions a attisé la curiosité de la Déesse de l'Amour, par sa vision du couple et de ce champs de bataille qu'est l'amour au regard de beaucoup. C'est au détour d'une mission commune qu'ils ont sympathisé, échangeant sur les poètes et les tragédies romantiques célèbres. Ils ont intégré ensemble un club de lecture et se retrouvent régulièrement à l'occasion de ces rendez-vous informels, étrangement passionnés par les fureurs de l'amour et la grandeur des défis du couple, s'amusant à refaire le monde. Rose estime avoir trouvé quelqu'un qui semble comprendre les enjeux de l'amour sur le long terme quand Serge est persuadé d'avoir enfin découvert quelqu'un capable de l'aider à avancer dans sa vision des choses.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()

unlocked
forces il est très charismatique, il accapare toujours l'attention autour de lui, ce qui lui permet d'obtenir ce qu'il veut.
faiblesses Il est influençable. Il prétend savoir ce qu'il fait, et savoir prendre ses propres décisions, mais souvent, il se retrouve à changer d'avis, par peur, lorsque c'est face à quelqu'un qu'il craint.
Roll the dice Il boit énormément, et il passe beaucoup de temps dans les bars.

Il est très souvent à l'extérieur, il déteste être enfermé dans un appartement.

Il a l'impression de toujours décevoir sa famille, même s'il prétend qu'il s'en fout, ça le touche et ça lui fait de la peine.
love en couple
pouvoir Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.
rôle il n'a pas vraiment de camp défini. Il se bat plutôt pour lui-même, même s'il fait des promesses à un peu tout le monde, sans pour autant les tenir.
alliés personne et tout le monde à la fois
ennemis personne et tout le monde à la fois
quote me good "She never asked me once about the wrong I did. My babe would never fret none about what my hands and my body done. If the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me." - Cherry vine, hozier


louis d. yount
No grave can hold my body down, I'll crawl home to her
nom yount prénoms Louis, Dionysos âge 25 ans en apparence métier il est responsable d'un nightclub très réputé et très branché dans le 16ème, l'Opium's nightclub. theme song Hozier - Work song avatar Max Riemelt crédits sevenways & tumblr
golden days
Avant le Grand Départ Louis est né dans une famille plutôt modeste, à Berlin. Il n'a jamais connu son père, et c'est sa mère qui l'a élevé. Il a toujours été plutôt silencieux, mais au fond, il bouillonnait. Que ce soit au collège ou au lycée, il arrivait toujours à persuader les autres de le suivre, de faire comme lui. Il réussissait à influencer tout ceux qui l'entouraient sans forcément beaucoup essayer. Il réussissait ses études sans vraiment travailler, parce qu'il était très intelligent. C'est comme ça qu'à l'université, il a quitté l'allemagne, pour retourner en france. Sa mère ne se souciait pas vraiment de lui, elle était trop occupée par les cures de désintox qui se répétait en permanence. À l'université, il choisit d'étudier le commerce, et rapidement, avec ses petits boulots et un petit prêt, il achète un local, qu'il transforme en bar. Ce dernier marche du tonnerre, et après quelques temps, il parvient à acheter un bar branché dans le 16ème, et l'appartement luxueux qui va avec, dans le 8ème arrondissement. Mais il lui manque quelque chose. Il est désespérément seul, et il ne sait pas vraiment comment changer ça. Il se ment à lui-même, en quelques sortes. Le jour où il a disparu, il était dans son bar, après la fermeture, en train de boire un verre, prêt à mettre fin à ses jours.


sarcastique fêtard manipulateur indécis influençable charismatique charmeur irresponsable enjoué drôle égocentrique
rivers & roads
Après le Grand Retour On a entendu beaucoup de choses sur lui. Lorsqu'il est arrivé, il a promis à sa famille qu'il se battrait à leurs côtés. Sauf qu'il a rapidement choisi de jouer un double jeu. Il s'est laissé attiré du côté des démons, et il a préféré rester de ce côté-là, parce que tout semblait plus attirant. Il prétend qu'il sait ce qu'il fait, il prétend qu'il contrôle tout et qu'il est au dessus de tout le monde, mais en réalité à chaque fois il se laisse influencer par tout ceux qui se trouvent autour de lui. En fait, c'est une personne qui attire l'attention parce qu'il est très charismatique, il influence lui-même les autres, il lui arrive de les tirer vers le bas ou vers le haut. Les gens ont envie de le suivre, mais en réalité, il est tout aussi influençable. Dès que quelqu'un a une personnalité plus forte que lui, il se laisse guider. En fait, il aimerait qu'on lui fasse confiance, mais les autres dieux ont toujours voulu prendre les choses en main, et le faire obéir. Depuis qu'il est de retour, les démons souhaitent qu'il pousse les autres dieux à les rejoindre, et il leur fait croire que c'est ce qu'il fait, mais en réalité, il passe sa journée à faire la fête, à boire, à sortir. Il essaie d'éviter le conflit, parce qu'il a peur de faire un choix, alors il continue à prétendre qu'il n'a pas besoin d'en faire un.

Conscience des évènements Il sait absolument tout, et il s'est rangé du côté des démons, simplement par dépit. Il repousse toujours le moment où il doit se battre, il fait croire qu'il manipule les autres dieux, mais en réalité, c'est faux.

weren't we like a battlefield ?
Rose A. Leblanc ↯ dieux Dionysos et Aphrodite sont toujours ensemble, c'est un fait. Depuis toujours, ils aiment un peu taquiner les dieux les plus sérieux, comme Poséidon ou Zeus, et maintenant qu'ils sont sur Terre, ils profitent de ses avantages et de tout ce qu'elle a à offrir. Ils font beaucoup de fêtes, ils boivent, ils couchent avec tout ce qui bouge, et ils sont impossibles à stopper. Ils n'ont absolument aucune limite, et ils ne sont guidés que par leurs envies, par leur passion d'exister. Ils sont toujours en train de courir après un temps qu'ils n'ont pas, et ils se laissent même aller à l'idée qu'ils sont presque humains. Et d'autres fois, ils se retrouvent sur un des toits de Paris, un verre de vin à la main, en parlant de tout ce qu'il aimerait changer. Ils sont meilleurs amis, c'est rare de les voir l'un sans l'autre, même s'ils ont tendance à parfois se disputer pour tout et pour rien.
Emmanuelle N. Diaz ↯ dieux Lorsqu’elle a débarqué, il a tout de suite compris qu’il avait à faire face à une déesse. Parce que personne ne pouvait avoir un tel impact sur les foules, les attirer autant qu’elle ne le faisait. Alors il a été dans sa boite de nuit, pour voir, pour se faire une idée de la concurrence et ce qu’il y a vu ne lui a pas plus du tout. Parce que c’était lui le dieu des fêtes et du vin et il n’allait pas avoir à partager avec quelqu’un d’autre dans cette ville. Nephtys aussi a immédiatement reconnue le dieu grec et depuis qu’elle a croisé son visage dépité elle se fait une joie de faire parler de sa boite de nuit. Elle n’est pas comme lui, ce qu’elle gère, ce sont les morts, mais il faut avouer que l’idée d’énerver un dieu grec et le faire chuter en surpassant sa boite de nuit lui plait particulièrement.
Thomas A. Jordan ↯ dieux Apollon et Dionysos ont toujours été proches, des mais même. Ils n'étaient pas rares de les croiser discutant ou de trouver Apollon dans le bar du dieu de la fête. Mais depuis la révélation des dieux tout a basculé. Parce qu'Apollon cherche désormais à se battre pour garder l'alliance avec les anges et pour qu'ils regagnent aussi leurs pouvoirs. Et pour la première fois, il comprend que Dionysos ne fait toujours que vivre sa vie, sans réellement se soucier des autres, sans prendre une décision, chose que ne comprend pas le dieu de la poésie alors qu'ils sont à deux doigts de tout perdre. Comment peut-on dans ce cas choisir de détourner les yeux et de ne pas s'investir pour la cause ? Comment peut-on se battre que pour soi-même alors qu'ils sont une famille ? Et surtout comment choisir les démons quand on sait ce qu'il peuvent faire sur cette Terre ?

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()

unlocked
forces il est extrêmement rationnel. Quoi qu'il arrive, il agit avec clarté et raison.
faiblesses Il lui arrive de se perdre à cause de ses sentiments. Il fait confiance trop rapidement à tous le monde.
Roll the dice Il est capable de jouer de nombreux instruments de musique, comme le violon, le violoncelle, la contrebasse, le piano, la guitare, etc...

C'est également un excellent peintre. Il lui arrive de peindre ou de dessiner pour se calmer.

Il est malchanceux en amour, il est souvent amoureux de mortels.
love célibataire
pouvoir Guérison et contrôle de la douleur. Il a le pouvoir de guérir qui que ce soit. Au contraire, il a également la capacité d'aggraver une blessure, et d'infliger une torture mentale insupportable à ses adversaires, simplement s'il se concentre.
rôle On respecte son pouvoir, et son dévouement, et on peut même le voir comme un leader dans certains moments.
alliés les anges et les templiers
ennemis les démons
quote me good "The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater" - Le Seigneur des Anneaux
Thomas A. Jordan
If this is to end in fire, then we should all burn together
nom Jordan  prénoms Thomas, Apollon âge 30 ans métier c'est un médecin reconnu à l'hôpital Georges-Pompidoutheme song Ed Sheeran - I See Fire avatar Jamie Dornan crédits songbird & tumblr    
golden days
Avant le Grand Départ Thomas a toujours été un homme droit, respectable, et qui faisait tout pour ses amis, et qui était surtout dévoué à sa soeur jumelle, Elena. Depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de devenir un chirurgien. C'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers des études de médecine, tandis qu'elle, elle a choisi de devenir officier de police. Il a rapidement gravi les échelons, et il est devenu un des chirurgiens les plus réputés de Paris. C'est à l'hôpital qu'il a naturellement rencontré sa femme. Ils étaient très heureux ensemble, jusqu'à ce que celle-ci finisse par découvrir qu'elle avait le cancer. Il a tout fait pour la soigner, pour la sauver, pour l'aider à s'en sortir. Dès qu'il avait une minute, il essayait de trouver un antidote, si bien que quand il y repensera plus tard, il réalisera qu'il a perdu de précieux derniers moments avec sa femme. Elle finira par mourir, alors qu'il lui tenait la main, à l'hôpital. Cette mort le détruira, parce que tout ce qu'il avait, c'était elle. Peu de temps après, il fera partie des nombreux qui ont disparus.

rationnel logique réfléchi intelligent charismatique drôle souriant naïf déterminé protecteur efficace
rivers & roads
Après le Grand Retour Apollon. On l'a vénéré, on l'a adulé, et on a souvent prié pour lui. Au fond, il ne voulait qu'une chose : sauver le monde entier de sa propre perte. Pour lui, on ne peut pas abandonner la terre aussi simplement, il refuse de la voir dépérir, jour après jour. Alors il se bat, aux côtés des anges, sans pour autant qu'ils ne soient au courant. Il essaie de soigner les humains du mieux qu'il peut, lui qui a le pouvoir de guérir toute chose. Aujourd'hui, il essaie de sauver tout, et tout le monde, si bien qu'il refuse de penser à lui-même. Il est incapable de laisser qui que ce soit tomber, et surtout pas Artémis, sa soeur jumelle, qui a investi le corps d'Elena, qui était elle-même la soeur jumelle de Thomas. Elle est dans le camp des démons, pour une infiltration, et il est extrêmement inquiet pour elle. Comme à chaque fois, il essaie d'être là pour tout le monde, de se dévouer, et comme à chaque fois, il risque d'être déçu, et même trahi. Depuis que les dieux sont publiques, il ne sait plus quoi faire entre se battre pour l'humanité auprès des anges ou faire renaitre la foi de son camp avec parfois des méthodes douteuses vis-à-vis de ces humains qu'ils aiment tant.  

Conscience des évènements En tant que Dieu, il sait exactement tout ce qui s'est passé. Il se bat aux côtés des anges, parce que pour lui, c'est le seul camp qui semble logique.

weren't we like a battlefield ?
Elena A. Jordan ↯ dieux Peu importe les époques, peu importe ceux qui se trouvaient autour d'eux, ils n'avaient jamais su se séparer. Véritables jumeaux, ils étaient toujours unis dans n'importe quelle épreuve, c'était justement ça, leur plus grande force. Ils ont toujours su se faire confiance, et Apollon pensait que ça continuerait jusqu'à la fin des temps. Sauf que depuis leur retour, il a observé sa soeur s'éloigner peu à peu de lui, sans vraiment savoir comment l'en empêcher. Il ressent sa désillusion, il sait qu'elle commence à perdre espoir, et ça le tue, d'être incapable de faire quoi que ce soit pour elle. Elle, elle aimerait se confier, mais elle a peur de le décevoir, peur de ne plus vraiment être celle qu'elle a toujours été, alors ils se parlent, mais ils évitent toujours les sujets les plus importants, incapables de les aborder.
<
Louis D. Yount ↯ dieux Apollon et Dionysos ont toujours été proches, des mais même. Ils n'étaient pas rares de les croiser discutant ou de trouver Apollon dans le bar du dieu de la fête. Mais depuis la révélation des dieux tout a basculé. Parce qu'Apollon cherche désormais à se battre pour garder l'alliance avec les anges et pour qu'ils regagnent aussi leurs pouvoirs. Et pour la première fois, il comprend que Dionysos ne fait toujours que vivre sa vie, sans réellement se soucier des autres, sans prendre une décision, chose que ne comprend pas le dieu de la poésie alors qu'ils sont à deux doigts de tout perdre. Comment peut-on dans ce cas choisir de détourner les yeux et de ne pas s'investir pour la cause ? Comment peut-on se battre que pour soi-même alors qu'ils sont une famille ? Et surtout comment choisir les démons quand on sait ce qu'il peuvent faire sur cette Terre ?
<
Judith J. Rochefeuille ↯ anges La traque des dieux, c'était pas trop le délire de Jessim, pourtant, elle a certainement été l'une des premières a en trouver un. C'était un de ceux qui se faisaient passer pour un ange de la poésie. Pourtant, elle ne l'a pas dénoncé. Parce qu'elle est convaincue que parfois, les dieux valent mieux qu'eux et c'est le cas avec lui. Thomas, elle le connaissait avant de savoir pour les dieux et il l'avait toujours soutenu, alors elle ne voit pas pourquoi elle le dénoncerait. Elle lui a dit qu'elle savait et qu'il devait être plus prudent, parce qu'il ne l'avait pas été. Depuis il fait extrêmement attention car il croit en la cause des anges, en le fait de défaire les démons même s'il continue de soutenir son camp. Il n'a pas envie d'être leur ennemi et sait pouvoir faire confiance à l'ange pour garder son secret.  
<
Simon T. Foss ↯ humains Thomas, c'est cette personne qu'il a croisée alors qu'il venait tout juste d'arriver à Paris et avec qui il a pu tisser des liens. En réalité, ils n'ont pas énormément en commun mais le dieu est quelqu'un qui apprécie les humains et ne s'est jamais posé la question de se battre pour eux, encore plus lorsqu'ils sont intelligents alors il s'est intéressé à l'enquêteur. Mais au fil du temps, Simon a compris que quelque chose clochait chez Thomas. Et puis il a découvert qu'il était aussi un disparu. Alors l'enquête se mêle à l'amitié naissante et elle risque bien de tout foutre en l'air.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()

unlocked
forces elle est extrêmement douée dans le combat. Elle est également capable d'écouter les avis des autres, même si ça ne veut pas dire qu'elle les suivra.
faiblesses en réalité, elle est fatiguée de se battre. Parfois, elle se dit que ça serait plus simple d'abandonner et de céder à la tentation de la facilité, en se rangeant du côté des démons.
Roll the dice -  Elle aime beaucoup le calme de la nature. C'est pour ça que souvent, elle se rend dans les quartiers où la nature a repris ses droits, pour se ressourcer.

- Elle se sert d'un arc.

- Elle est assez vulgaire.

- Elle a du mal à démontrer ses émotions.

- Apollon & elle sont de faux jumeaux. Tout comme l'étaient les corps dont ils ont pris possession.
résidence Dans le 9ème.
love célibataire
pouvoir Invisibilité et détection. Elle est capable de se rendre invisible et elle peut aussi détecter les dangers et les obstacles avant qu'ils n'entravent son chemin.
rôle elle fait partie du camp des anges. Elle est forcément respecté par les autres dieux, de par son statut, mais les anges ignorent que c'est une déesse.
alliés ses alliées dans la bataille sont les anges. Elle se bat à leurs côtés, et elle tente de s'infiltrer dans le camp des démons. Cependant, plus le temps passe, plus elle préfèrerait choisir la solution de facilité, c'est-à-dire de s'allier aux démons...
ennemis en principe, ce sont les démons. Mais ces derniers ignorent qu'elle est en réalité dans le camp des anges, et pensent qu'elle est avec eux.
quote me good "We must all face the choice between what is right and what is easy." - Harry Potter

Elena A. Jordan
You're starting forest fires, and whilst I keep my quiet, you're running with the tigers.
nom Jordan  prénoms Elena, Artémis âge 30 ans métier officier de police theme song Lauren Aquilina - Forest fires avatar rooney mara credits peculiar soldat & tumblr  
golden days
Avant le Grand Départ Elena, c'était la plus jeune des deux jumeaux. Depuis toujours, elle se repose sur son frère, tout en prétendant qu'elle peut se débrouiller seule. En grandissant, elle accumulait les problèmes de drogues, d'alcool. Elle rencontrait les mauvaises personnes, et comme toujours, elle se retrouvait au milieu des ennuis. Elle se défendait, à chaque fois, mais par moments, elle se retrouvait tellement au fond du gouffre, que personne à part son frère ne pouvait l'aider. Elle essayait de rendre sa famille fière, comme lui, mais c'est comme si c'était devenu impossible. Puis avec de l'énergie, et du temps, elle a fini par se rattraper. Elle a commencé le tir à l'arc. Elle s'est lancée dans une carrière d'officier de police. Elle avait besoin d'un cadre rigide pour s'en sortir, pour devenir quelqu'un dont elle pourrait être fière. Mais récemment, elle avait replongé dans la drogue, sans que personne ne le sache. Et personne n'aura le temps de le découvrir, car elle aussi, elle a fait partie des disparus.


forte menteuse impétueuse énergique rusée courageuse dévouée solidaire sarcastique influençable rebelle
rivers & roads
Après le Grand Retour Artémis. Déesse de la chasse, de la forêt. Elle s'est souvent dit que quoi qu'il arrivait, elle serait capable de se sauver toute seule, sans l'aide de qui que ce soit. Elle s'est toujours dit qu'elle pouvait se débrouiller seule, qu'elle pourrait maîtriser sa colère et sa force pour l'utiliser au bon moment. Mais elle se brûle encore, toujours un peu plus. Depuis qu'elle est revenue, elle joue avec le feu. Elle essaie d'échapper le fait qu'elle ne sait plus ce qui est juste, et ce qui est devenu la solution de facilité. Elle a réussi à convaincre Poséidon, et son frère, Apollon, qu'elle pouvait mener une mission d'infiltration avec les démons. Elle s'est persuadée qu'elle pourrait en sortir indemne. Mais comme toujours, sa colère la rattrape, comme toujours, elle se perd, sans vraiment oser demander de l'aide à qui que ce soit. Elle a réussi à s'infiltrer, mais aujourd'hui, elle est fatiguée de se battre. Elle voudrait que le temps s'arrête, qu'elle puisse retourner aux temps où elle n'avait pas à se soucier d'autre chose que de la forêt, de la nature. D'ailleurs, elle passe beaucoup de temps à réfléchir, dans les quartiers où la nature a repris ses droits. Elle est piégée entre la volonté qu'elle a de démontrer qu'elle peut se battre encore, et cette volonté de choisir la solution de facilité.

Conscience des évènements En tant que déesse, elle est au courant de tout ce qui s'est passé, cependant, tout le monde à part les autres dieux ignorent qu'elle est revenue sur terre. Elle est dans le camp des anges, en principe mais se fait passer pour quelqu'un du camp des démons. Seuls Alexandre, c'est-à-dire Poséidon, et son frère Apollon, c'est-à-dire Thomas, sont au courant. Cependant, plus le temps passe, plus elle est tentée de choisir l'autre camp.

weren't we like a battlefield ?
Thomas A. Jordan ↯ dieux Peu importe les époques, peu importe ceux qui se trouvaient autour d'eux, ils n'avaient jamais su se séparer. Véritables jumeaux, ils étaient toujours unis dans n'importe quelle épreuve, c'était justement ça, leur plus grande force. Ils ont toujours su se faire confiance, et Apollon pensait que ça continuerait jusqu'à la fin des temps. Sauf que depuis leur retour, il a observé sa soeur s'éloigner peu à peu de lui, sans vraiment savoir comment l'en empêcher. Il ressent sa désillusion, il sait qu'elle commence à perdre espoir, et ça le tue, d'être incapable de faire quoi que ce soit pour elle. Elle, elle aimerait se confier, mais elle a peur de le décevoir, peur de ne plus vraiment être celle qu'elle a toujours été, alors ils se parlent, mais ils évitent toujours les sujets les plus importants, incapables de les aborder.
Irène Deprès ↯ démons Si Irène a pour mission de parfaire l'alliance avec les anges et les templiers, ce n'est pas pour autant qu'il ne cherche pas à faire sombrer les dieux dans ses filets. Ainsi, elle s'est rapprochée de celle qu'elle pense être à juste titre une déesse pour la convaincre du bien fondé de leur camp. Elle sait que les dieux ne sont pas unis autour de leur leader et elle compte bien sur ça pour les faire tous sombrer. Artémis qui doute énormément depuis son retour sur Terre et ne sait plus ou donner de la tête entre anges et démons ne voit pas le piège dans lequel elle semble être en train de tomber.
Robin B. de Landen ↯ dieux Artemis a beaucoup de mal avec Zeus qu'elle rêve de voir être renversé. Depuis qu'elle sait pour l'emprisonnement des autres panthéons, elle est partie chercher des alliances auprès d'eux. Car au sein de son propre camp, elle ne sait plus à qui faire confiance. Elle rêve toujours de voir Poséidon prendre le trône mais celui-ci ne bougeant pas, elle se contentera de voir chuter le roi des dieux. C'est un peu par hasard qu'elle a rencontré le dieu nordique. Depuis, ils refont le monde et il lui rappelle un peu son jumeau. Alors elle se confie à lui sur ce qu'elle n'ose dire au dieu grec de la poésie, tout ce trouble qui lui enserre le coeur. Il est l'épaule qu'elle n'aurait jamais cru trouver, il est l'allié dans la futur bataille à venir. Quant à Bragi, il comprend à ses cotés que tous les dieux grecs ne sont pas à mettre dans le même bateau et que certains valent bien plus que leur leader.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:29 ()

unlocked
forces Il est très intelligent. Il a toujours un coup d'avance sur les autres, y compris les autres dieux nordiques. Il est toujours sous contrôle, il maîtrise tous les aspects de son existence.
faiblesses Il se sent incompris, solitaire. Absorbé par ses propres mensonges, il finit par avoir du mal à distinguer le vrai du faux. Il ne peut pas s'empêcher de manipuler, de mentir.
Roll the dice il a redécoré tout son appartement, il a beaucoup de goût. il lève souvent les yeux au ciel il sert ses propres intérêts, toujours. il s'est pris d'un certain intérêt pour la terre il a du mal avec la technologie il se sent profondément seul
love célibataire
pouvoir illusion : Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses. C'est un maître des illusions, et il peut créer des mirages assez poussés.
parasite psychique : Capacité permettant d'offrir le don de lecture des pensées à autrui. La cible entend tout, sans arrêt mais ne peut rien partager mentalement, obligeant la victime à entendre toutes ces voix qui sont dans vos têtes, jours et nuits, durant deux semaines. Capacité épuisante, le possesseur du don ne peut l'utiliser qu'une fois tous les trente jours.
Rôle  Loki, dieu de la discorde, panthéon nordique. er
Alliés Personne. Il ne sert que ses propres intérêts.
Ennemis Personne et tout le monde à la fois.
Quote me good « Every villain is a hero in his own mind. »

Spencer Massot
I will not run, when destiny comes, I'm dipping my hand in gold
nom Massot  prénoms Spencer  âge 35 ans métier avocat theme song zayde wolf - king avatar oscar isaac  crédits Valtersen  
golden days
Avant le Grand Départ Peut-être que Spencer, il a cru pouvoir refaire le monde avec des mots. Méthodique et déterminé, tout le monde savait qu'il avait de quoi devenir un brillant avocat. Le problème, c'est que personne ne lui a parlé des nuits interminables de travail et de la solitude qui irait avec. Il s'était habitué, pourtant, à être seul. Enfant unique, à part, peut-être trop mature à l'école, il avait du mal à se faire des amis, et ça a continué à l'âge adulte. Il a réussi tous ses diplômes avec brio, et commence son propre cabinet, en travaillant jour et nuit. Il revenait d'un voyage d'affaires lorsque l'accident d'avion l'a tué, laissant place au dieu nordique Loki.

malin menteur   rusé hypocrite jaloux cynique   calculateur drôle
rivers & roads
Après le Grand Retour Loki, dieu de la discorde, panthéon nordique. Des mensonges et des illusions, des fausses promesses et des manipulations à en pleuvoir. Loki, il a toujours réussi à obtenir ce qu'il désirait en utilisant ses talents pour le mensonge. C'est de la colère, qu'il a d'abord ressenti quand il a été enfermé, comme tous les autres dieux, par un pacte. Mais maintenant qu'il est libéré, il est prêt à obtenir ce qu'il a toujours voulu. Souvent rejeté, mis de côté, il ne désire qu'une chose : se jouer des Hommes, des anges, des démons, des autres dieux. Il ne joue que pour son propre compte, et n'hésitera pas une seule seconde pour manipuler tout le monde à ses propres fins.

Conscience des évènements Il est au courant de tout.

weren't we like a battlefield ?
 
Irène Desprès ↯ ft. célébrité démons En croisant son chemin, il n'a pas fallu longtemps à Irène pour réaliser que Spencer était en réalité un Dieu. Elle l'a suivi, et a compris son petit manège. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que lui aussi, avait un coup d'avance sur elle, et a compris l'influence qu'elle pouvait avoir. Il a tenté de l'influencer, avec ses pouvoirs, lui, maître des illusions. Malheureusement, c'était peine perdue, pour une raison inconnue, elle a réussi à faire abstraction de ses illusions. Intrigué, mais surtout bafoué dans son amour propre, Loki se dit qu'il trouvera bien le moyen d'utiliser Asmoug à ses fins, pendant que cette dernière se fiche éperdument de ce qu'il pourrait tenter de faire.
 
Garance M. Lesquen ↯ ft. célébrité démons Ils n'auront pas pu s'ignorer, l'un comme l'autre, dieu et démon de la Discorde, raccrochés par les mêmes appétits de chaos et de conflit... Pour autant, leurs positions respectives les placent dans une situation insoluble où leurs instincts les mèneraient à collaborer mais leurs ambitions les séparent et les opposent. Chaque rencontre est sanguine, teintée de non dit, de séduction et de violence... Loki cherchera par tous les moyens à rattacher Malphas à sa cause quand elle tente désespérément de percer son jeu pour le mettre à terre..
 
Léa Rizzo ↯ humains Loki a croisé Léa un soir d'errance, en pleine utilisation inconscient de ses pouvoirs... Et il a vu là une occasion rare de s'offrir une alliée dévouée à sa cause et prête à tout pour lui, juste parce qu'elle était perdue, désespérée et qu'il a immédiatement su comment l'attirer. Sans rien exiger en retour, il l'a sortie de la rue, l'a installée dans un appartement à proximité du sien, lui a offert un train de vie digne de ce nom en arguant une soudaine prise de conscience existentielle après l'accident du vol AF8255... Puis la vérité a commencé à poindre, tandis que Léa mordait à l'hameçon et devenait prête à tout pour lui. Si elle ne pose pas de question sur les instructions qu'il lui donne, il serait pas à lui répondre si elle le demandait. Il conçoit la petite humaine comme sa progéniture ou son animal de compagnie, s'amusant de ses tendresses et se jouant de sa grande crédulité. Elle pourrait donner sa vie pour lui, puisque c'est lui qui a redonné un sens à son existence.
 
Trisha Payre ↯ ft. célébrité humains C'était facile, pour Loki, de revenir sur Terre en faisant comme si les Hommes n'étaient que des marionnettes, des jouets à sa disposition. Lors d'un banal accident où il a failli renverser Trisha, il a usé de tous ses charmes pour l'utiliser au mieux possible, afin de comprendre les humains. Depuis, bizarrement, ils sont devenus "amis", et au fond, il est presque touché par la jeune humaine. De son côté, elle a l'impression qu'il y a quelque chose de différent chez lui, et en se renseignant, elle a découvert qu'il faisait partie des survivants du crash. Ainsi, elle utilise leur amitié pour en apprendre plus dans sa recherche de la vérité.
 
Caleb Gauthier ↯ ft. célébrité templiers Un jour, au travail, Caleb a dérapé, et s'est retrouvé au poste de police pour être interrogé. Il a frappé un autre militaire, et Spencer fût appelé pour être commis d'office. L'avocat l'aida immédiatement à sortir, et il fût libéré. Un peu alcoolisé, Caleb a essayé de s'en prendre à lui, physiquement, avant que Loki, le dieu qui porte le visage de Spencer, finisse par utiliser sa force pour le calmer, et l'a laissé là, inconscient, après lui avoir porté un coup. Depuis, Caleb s'est juré de le retrouver, pour savoir quel être surnaturel se cache derrière ce visage.
 
Emmanuelle Diaz ↯ ft. célébrité dieux C'était facile, de se perdre parfois dans le nightclub d'Emmanuelle, avec un autre dieu enfermé, comme lui avait pu l'être. Spencer et elle se sentent proches, étrangement, comme s'ils pouvaient mieux se comprendre. Tous deux étant des dieux assez solitaires, il leur est arrivé de discuter, sans pour autant oser trop en livrer, peut-être inquiets qu'un jour, l'un utilise les faiblesses de l'autre.

       

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:30 ()

unlocked
forces Son indépendance lui permet de très bien se cacher, mais surtout de ne pas altérer ses émotions. Il est très discret, ce qui lui permet de s'informer sans avoir à s'impliquer.
faiblesses Sa nostalgie, son envie de fuir cette décennie. Et ce désir de détruire, lui, les autres. Qu'importe tout le monde finit dans l'oubli...
Roll the dice - Corps étrange auquel il ne s'habitue toujours pas, il peut scruter son reflet pendant des heures sans bouger.
- Il est toujours habillé de noir, une drôle de manie dans laquelle il se complait.
- Lorsque la nuit vient se dessiner, il lui arrive de se poser dans son canapé, un verre de whisky entre ses phalanges glacées et il tourne en rond sous les émotions et les contradictions de l'Humanité.
résidence Une villa luxueuse dans le deuxième arrondissement.
love Coeur absent.
pouvoir Manipulation de mémoire Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Repoussoir Capacité de repousser les autres afin qu'ils ne viennent pas vous parler ou vous embêter.
rôle Meili, dieu de l'oubli, panthéon nordique. Il veille à garder les esprits démunis, il se nourrit des souvenirs et des martyrs. Collecteur de mémoires qui a perdu espoir.
alliés Indépendant, il ne compte que sur lui car il est bien trop méfiant pour partager ses pensées et intérêts.
ennemis Personne et tout le monde à la fois.
quote me good J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Charles M. Delaunay
Avec le temps, va, tout s'en va. On oublie le visage et l'on oublie la voix.
nom Delaunay  prénoms Charles, Meili âge 40 années, bien cachées. métier il est avocat, il répand ou méprend la justice. theme song johnny cash - hurt avatar Christian Bale crédits peculiar soldat & tumblr
golden days
Avant le Grand Départ  Né dans la misère, Charles a du se débrouiller, bien trop vite avant de se rendre compte qu’il n’était qu’un enfant. Les parents débordés, enchainant les corvées et les petits boulots pour gagner quelques billets, le môme essayait d’aider dès qu’il le pouvait. Devenant grand trop vite, il s’est démerdé pour aider et pour sauver les restes de ce foyer éparpillé. Mais la réalité les a trop vite rattrapé et la famille a explosé. Laissant le gamin de côté, dans un orphelinat où la solitude était entière et les murs bien trop renfermés. Période sombre pour le môme qui a du subir les moqueries et les rires pour sa maturité élevée pour son âge maigrelet. Puis la chance qui frappe, qui dérape et qui sauve l’ange paumé de cet univers particulier. Les parents de substitution qui voguent dans un confort certain et qui offre tout au gamin. Il grandit lui, avec un bonheur factice entre les doigts et l’envie de retourner d’où il vient et ce qu’il le maintient dans cette société malsaine. Puis les rêves de grandeur, l’envie de défendre, de sauver les âmes égarées, de donner un coup de pouce au destin. Charles il est brillant, il a des airs savants et il sait comment s’en sortir dans ce monde béant. Alors il prend les devants, il s’oublie dans ses études pour restaurer l’équilibre. Il ne s’intéresse pas vraiment aux amours éphémères, il s’enferme dans sa sphère. Et ça lui réussit…

nostalgique indépendant rancunier sournois sarcastique tenace impatient observateur destructeur
rivers & roads
Après le Grand Retour L’inertie la plus totale. L’envie de se cacher. De ne pas voir le soleil se levait. L’ennui. La nostalgie d’un monde lointain. Les rêves qui s’empressent comme la tendre folie. Il n’est pas chez lui, il ne se sent pas chez lui. Il est perdu ici. Egaré entre les lignes d’un monde qui lui déplait et dont lequel il veut s’échapper. Ou peut être qu’il veut se nourrir des mémoires pour se rappeler que cet univers fut beau, il y a longtemps. Ou peut être qu’il veut s’insurger, montrer de quoi il est capable, marionnettiste entre les pantins désarticulés. Il est hésitant Meili entre ses envies.

Conscience des évènements Il sait tout.

weren't we like a battlefield ?
Amira S. Al Saoud ↯ ft. X templiers Il y a bien longtemps, un Al Saoud fut son bourreau quand il enferma le dieu de l’oubli. Et Meili il ne connait rien de lui, y’a juste ce regard qui s’est figé dans le temps, les prunelles vibrantes de l’enfoiré qu’il a enfermé pendant tant d’années. Même parfois, ce dernier vient le hanter dans son sommeil agité. Puis elle est arrivée la gamine, sous ses yeux ébahis, la môme qui a les mêmes lueurs dans ses rétines. Alors il est curieux Meili, il cherche à se rapprocher pour mieux se venger. Et la beauté juvénile elle n’a aucune idée. Que le dieu de l’oubli veut son inertie.
Robin B. De Landen ↯ ft. X dieux Ils sont revenus ensemble, le dieu de l’oubli et le dieu de la poésie. Et depuis,  celui ci ne le lache plus. Comme intrigué par la nostalgie que dégage Meili. Alors la divinité tente de l’éjecter un peu, de le dégager de ses banalités car il aime le confort de sa solitude. Mais Bragi est déterminé à se nourrir des contes d’autrefois, à trouver la beauté dans sa mélancolie.
 
Henri Salomon ↯ humains Henri, il croit encore que le monde pourra changer avec sa foi. Meili, il veut fuir une décennie qui ne lui ressemblera jamais. Perdu dans les abysses depuis des millénaires, il s'amuse à observer les Hommes d'un regard distrait. Le Dieu a rencontré l'Homme lorsqu'il s'est rendu à Notre Dame, intrigué. Depuis, il passe régulièrement le voir, à l'église. Peut-être pour essayer de comprendre comment est-ce qu'aujourd'hui, il peut croire encore en autre chose.
Gautier S. Wagner ↯ ft. X dieux Ils partagent quelque chose en commun, le besoin de détruire pour revenir à un monde plus clair. Alors Meili il s’intéresse à ce chien enragé, essaie de l’aider quand l’opportunité se présente. Pour mieux créer une alliance, et que chacun avance dans les pas de l’autre tout en gardant leur solitude délabrée. Mais surtout pour être couronnés chacun de leur côté.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:30 ()

unlocked
forces Belle gueule à l’éloquence fleurie. Il en joue pour arriver à ses fins. Car il sait ce qu’il vaut, et ce qu’il peut faire avec ses jolis traits et un sourire guilleret. Les mots suffisant à taire la violence en échos…
faiblesses Son arrogance et sa fascination pour les courbes délicates. Il est bien trop drogué à la volupté, pour se rendre compte que parfois il se mélange un peu trop aux humains. Et dans ses contes d’autrefois, il raconte des vérités qu’il faudrait mieux garder secrètes.
Roll the dice - Amateur de littérature, il aime se perdre dans les pages encrées, pour s’oublier ou s’immoler dans l’imaginaire.
- Alcool plaisant qui ravive ses babines retroussées, il lui arrive de boire jusqu’à ne plus savoir compter.
- C’est un bon vivant qui profite de chaque instant et de chaque opportunité pour montrer qu’il est bien présent maintenant.
résidence Un joli appartement dans le 4ème arrondissement.
love Insatiable de la danse charnelle, il s'abandonne dans les draps pour mieux laisser les cœurs en émoi.
pouvoir Absorption de colère Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Illusion Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.
rôle Bragi, dieu de la poésie, panthéon nordique. Il conte les récits d'antan comme un enfant passionnée mais il garde sa couverture de pion discret qui se déplace sur ce grand échiquier. Ils cherchent les vérités dans les bouches inconnues, gardant le secret tout en récoltant les informations dans la cohue.
alliés Divinités auxquelles il reste fidèle, les dieux sont ses piliers et cela ne risque pas de changer.
ennemis Démons et leurs désirs carnassiers, ils n'arrivent pas à les cerner, ni à les comprendre. Même si parfois leur liberté le fait fantasmer.
quote me good Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Robin B. De Landen
J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes, construire un empire juste pour ton sourire...
nom De Landen prénoms Robin, Bragi âge 27 années, en surface métier serveur, videur, homme à tout faire du nightclub Surrender theme song fauve - nuits fauves avatar Dacre Montgomery crédits HOODWINK & tumblr
golden days
Avant le Grand Départ  Raté aux airs princiers, gamin élevé par un foyer bourgeois et éduqué dans la facilité, il a toujours eu tout ce qu’il voulait. La voiture payée à l’avance, les jolies princesses dans la cour de recrée, les notes pourries mais le succès artificiel du mec parfait au lycée. Il était beau Robin avec ses airs sereins. Il avait tout pour lui, sauf l’envie. Le désir de grandir dans une société bien cadré le rebutait. Il voulait simplement rester toujours petit, un enfant au milieu des grands. Tant qu’on lui donnait de l’argent pour ses caprices déments, il n’y voyait pas d’inconvénients. Mais la vie n’est pas aussi jolie. La vie est plein de contrastes. Et le môme il a bien compris quand la mort lui a fauché ses deux parents, que l’aisance allait lui manquer. Surtout que papa et maman, ils ont pas assuré, ils ont tous donné au fils aîné car lui ce n’était pas une plaie. Et d’un coup l’univers semblait plus aussi facile à manipuler. Les jobs à l’arrachée, le besoin de s’en sortir toujours plus… C’était difficile mais c’était tout ce qu’il lui restait. Les banalités et la morosité…

charmeur beau parleur cultivé arrogant lunatique romantique perfectionniste opportuniste fier
rivers & roads
Après le Grand Retour L’excitation de la libération, la folie d’un renouveau sans accroc. Belle opportunité que le dieu a su attraper, pour mieux se réinventer. L’Humanité et sa splendeur, la beauté d’un nouveau monde et sa poésie. C’était tout ce qu’il désirait Bragi : découvrir les merveilles de cet univers et imposer son art dans la morosité. Créer des sourires sur les joues des poupées et les charmer pour mieux s’accoutumer. Il veut gober la vie Bragi, bien avant de tomber dans l’oubli.

Conscience des évènements Il sait tout.

weren't we like a battlefield ?
Charles M. Delaunay ↯ ft. X dieux Ils sont revenus ensemble, le dieu de l’oubli et le dieu de la poésie. Et depuis,  Bragi ne le lache plus. Comme intrigué par la nostalgie que dégage Meili. Alors la divinité tente de l’éjecter un peu, de le dégager de ses banalités car il aime le confort de sa solitude. Mais Bragi est déterminé à se nourrir des contes d’autrefois, à trouver la beauté dans sa mélancolie.
Elena A. Jordan ↯ ft. Eliza Taylor dieux Artemis a beaucoup de mal avec Zeus qu'elle rêve de voir être renversé. Depuis qu'elle sait pour l'emprisonnement des autres panthéons, elle est partie chercher des alliances auprès d'eux. Car au sein de son propre camp, elle ne sait plus à qui faire confiance. Elle rêve toujours de voir Poséidon prendre le trône mais celui-ci ne bougeant pas, elle se contentera de voir chuter le roi des dieux. C'est un peu par hasard qu'elle a rencontré le dieu nordique. Depuis, ils refont le monde et il lui rappelle un peu son jumeau. Alors elle se confie à lui sur ce qu'elle n'ose dire au dieu grec de la poésie, tout ce trouble qui lui enserre le coeur. Il est l'épaule qu'elle n'aurait jamais cru trouver, il est l'allié dans la futur bataille à venir. Quant à Bragi, il comprend à ses cotés que tous les dieux grecs ne sont pas à mettre dans le même bateau et que certains valent bien plus que leur leader.
Anthony L. Proy ↯ ft. Jenna Louise Coleman révolutionnaires Y avait cette fille, celle qui était un peu plus jeune qu'Anthony mais qui lui plaisait beaucoup. Pendant quelques temps, il s'était même demandé si ce n'était pas la bonne. Et puis Robin avait fait son apparition et elle l'avait laché pour se jeter dans ses bras. Ridicule non ? Depuis, le chef des révolutionnaires le hait profondément pour lui avoir volé une petite part de son bonheur bien mérité. Mais Bragi ignore tout du passé entre les deux hommes et ne comprend donc pas les regard de haine que lui envoie celui un peu plus vieux que lui.  
Clément Vadet ↯ démons Robin, il les hait, les démons, presque autant qu'il les envie, parfois. Il regarde, en se demandant si lui aussi, il pourrait être aussi libre que ça, un jour. Il a croisé Famine alors qu'il venait de revenir sur Terre. Le cavalier n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'un dieu, en ignorant lequel. Au fond, ils partagent leur solitude, mais bien plus que ça, Bragi envie le cavalier, sa liberté, et questionne même ses décisions, sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:30 ()

unlocked
forces Son intelligence et sa créativité. Elle demeure assez discrète et pourtant, elle arrive facilement à se mélanger aux autres. Elle est douée pour ne pas être remarquée dans un groupe.
faiblesses elle est mélancolique, se sent perdue dans paris, dans ce monde qui ne ressemble plus en rien à celui qu'elle a quitté. elle se sent seule, isolée, et pourtant, elle veut faire le plus d'expériences possibles.
Roll the dice elle peint des scènes assez morbides, souvent liées à la mort elle adore aller au magasin bio elle suit une thérapie elle écoute du folk elle a un chien, betsy. elle sait jouer de la guitare
love célibataire
pouvoir Nécromancie : Capacité de communiquer avec les morts et de approprier leurs souvenirs afin de faire croire aux humains qu'ils les connaissaient.

Résurrection : Capacité de réssuciter une personne pour une durée de 24 heures.
Rôle Nephtys, déesse égyptienne protectrice des morts : souvent considérée comment à l'écart, un peu en dehors des discussions, Nephtys appartient au royaume des morts. Pour elle, la vie ressemble à un long fleuve de cimetières et de pierres tombales. Elle a peu d'influence au sein de son groupe, mais on reconnait son intelligence et sa créativité. Ses pouvoirs sont souvent considérés comme très utiles.
Alliés Les autres dieux revenus depuis le crash, particulièrement les dieux de son panthéon égyptien. Elle est méfiante envers tous les autres.
Ennemis les dieux grecs, particulièrement.
Quote me good “A sad soul can kill you quicker, far quicker, than a germ.”
John Steinbeck

Emmanuelle Diaz
Maybe this trophy isn't real love and with or without it I'm good enough
nom Diaz prénoms Emmanuelle âge 26 ans métier gérante d'une boîte de nuit "le sarcophage" theme song sleeping at last - three avatar zoé kravitz crédits lux aeterna
golden days
Avant le Grand Départ Emmanuelle, elle était pas habituée à la grisaille de Paris, aux gens qui déambulent dans les rues sans jamais se regarder ni se toucher. Elle était pas habituée aux coeurs qui ont cessés de battre. Née dans le sud de la France, elle se rappelait du soleil qui lui brûlait la peau et aux éclats de rire au bord de la mer. Passionnée par l'art, elle est acceptée comme étudiante aux beaux-arts et décide de déménager dans la capitale. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Elle est agressée en rentrant chez elle, et se renferme brutalement. Elle se confie à une de ses amies quand celle-ci disparaît lors du grand départ. Elle est dévastée, et continue de peindre en crachant tous ses sentiments sur la toile.

lunaire paradoxale intelligente créative solitaire pince sans rire rêveuse sensible franche mélancolique
rivers & roads
Après le Grand Retour Elle ne fait pas partie des disparus, et passe presque inaperçue à Paris, jusqu'au moment où sa vie s'arrête brutalement, lors de l'accident d'avion qui a libéré les divinités étrangères. Emmanuelle disparaît et laisse place à Nephtys, déesse égyptienne protectrice des morts. Enfermée pendant des millénaires, elle est intriguée par le monde dans lequel elle vient de débarquer. Elle s'attache, parfois un peu trop, aux humains. Elle envie leur mortalité, leurs joies, leurs peines. Dans sa boîte, elle a eu le temps d'être en colère, mais elle rêve d'aventures, de changement, elle rêve de récupérer les millénaires perdus en vivant la vie d'Emmanuelle, comme si ça pouvait tout rattraper. Alors le soir, elle sort, elle arpente les rues, elle a monté une boîte un peu underground, appelée le "sarcophage". À peine ouverte, elle est toujours bondée, et les parisiens se bousculent pour y entrer et oublier, le temps d'une nuit.

Conscience des évènements Elle est au courant de tout.

weren't we like a battlefield ?
Olivia Fleury ↯ ft. célébrité anges Thamael veut toujours apporter la paix, c’est pour cela qu’elle n’a pas hésité à surpasser les ordres Gabriel pour aller jouer la diplomate auprès d’une partie des dieux. Pour elle, les dieux ne sont pas tous des ennemis et certains d’entre eux peuvent servir la paix. C’est d’ailleurs l’avis que partage Nephtys qui travaille avec l’ange en vue de faire le bonheur des humains, même si contrairement à elle, Nephtys voit dans leur bonheur un moyen pour les dieux améridiens de retrouver le gloire d’antan. Mais il doit bien admettre qu’Nephtys apprécie cette ange et que la trahir ne sera pas simple. Mais il ne peut y avoir qu’un panthéon régnant sur la Terre, et il est prêt à toutes les alliances possibles pour que ce soit le sien.
Céleste Hance ↯ ft. célébrité anges Emmanuelle et Céleste étaient de grandes amies, avant le grand départ. Quand Céleste a disparu, Emmanuelle a été dévastée. Elle a fait de nombreuses peintures, pour essayer d'exprimer sa douleur. Et finalement, elle a disparu à son tour, suite au crash d'avion. Alors que Céleste passait dans le nightclub d'Emmanuelle, en réalité une déesse égyptienne, elles se sont reconnues instantanément, comme si leurs yeux savaient avant qu'elles ne puissent le réaliser elles-mêmes. Un peu par hasard, elles se sont attachées, comme liées par quelque chose d'un autre temps. Elles se retrouvent assez souvent, comme si c'était rassurant. Céleste sait bien qu'Emmanuelle a fait partie du crash, mais fait un peu comme si elle l'ignorait, pour gagner du temps. Pour ne pas ruiner une des seules connexions qu'elle a pu se forger.
Spencer Massot ↯ ft. célébrité dieux C'était facile, de se perdre parfois dans le nightclub d'Emmanuelle, avec un autre dieu enfermé, comme lui avait pu l'être. Spencer et elle se sentent proches, étrangement, comme s'ils pouvaient mieux se comprendre. Tous deux étant des dieux assez solitaires, il leur est arrivé de discuter, sans pour autant oser trop en livrer, peut-être inquiets qu'un jour, l'un utilise les faiblesses de l'autre.
Louis Yount ↯ ft. célébrité dieux Lorsqu’elle a débarqué, il a tout de suite compris qu’il avait à faire face à une déesse. Parce que personne ne pouvait avoir un tel impact sur les foules, les attirer autant qu’elle ne le faisait. Alors il a été dans sa boite de nuit, pour voir, pour se faire une idée de la concurrence et ce qu’il y a vu ne lui a pas plus du tout. Parce que c’était lui le dieu des fêtes et du vin et il n’allait pas avoir à partager avec quelqu’un d’autre dans cette ville. Nephtys aussi a immédiatement reconnue le dieu grec et depuis qu’elle a croisé son visage dépité elle se fait une joie de faire parler de sa boite de nuit. Elle n’est pas comme lui, ce qu’elle gère, ce sont les morts, mais il faut avouer que l’idée d’énerver un dieu grec et le faire chuter en surpassant sa boite de nuit lui plait particulièrement.


_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:30 ()

unlocked
forces Elle attire l'attention, dans une foule. Tout le monde la remarque et veut l'écouter. Elle est charismatique et sûre d'elle, si bien qu'on a tendance à penser qu'elle n'a aucune faille, aucune faiblesse. Elle a un tempérament de leader et ses mots sont souvent écoutés lors d'un débat ou d'une discussion. Elle est assez solaire.
faiblesses Vaniteuse, elle pense à elle avant de penser aux autres. Elle est arrogante et pense pouvoir tout faire toute seule, et souvent mieux que tout le monde. Elle n'a confiance qu'en elle-même, et quand elle panique, elle s'éloigne complètement des autres pour ne faire confiance qu'à sa propre personne. Elle est méfiante, mesquine, et rancunière. Elle a du mal à se livrer.
Roll the dice elle a un chat, qu'elle a appelé Lady elle a peur du métro elle marche énormément elle est assez connue dans la ville, de par sa profession d'actrice elle a toujours des fleurs dans son appartement elle a une grande collection de vinyles elle déteste lire elle est intéressée par l'écologie
love célibataire
pouvoir Matérialisation des rêves : Capacité à rendre réel le rêve d'une personne endormie et de le maintenir ainsi jusqu'à son réveil. Le rêve en question sera plus ou moins bien maintenu dans la réalité selon la concentration de l'utilisateur.

contrôle du brouillard : Capacité de contrôler la fumée et le brouillard, de faire apparaître du brouillard soudainement pour tromper l'ennemi, de diffuser une fumée empoisonnée etc...
Rôle Ayauhtéotl, divinité azthèque, déesse de la brume matinale et du brouillard nocturne, associée à la vanité et renommée : déesse assez ancienne, elle est respectée par tous. Cependant les autres dieux savent qu'elle a un caractère parfois un peu compliqué, elle est irréfléchie et colérique, et par conséquent n'a pas hésité à faire partie de ceux qui ont utilisé leurs pouvoirs en se fichant bien que les humains puissent la voir. De plus, l'humaine dont elle a pris le corps était actrice dans le film sur le grand départ, et elle est reconnue facilement dans les rues de la capitale.
Alliés Ceux qui sont de son côté, les dieux des autres panthéons, mais elle est particulièrement fidèle à ceux de son propre panthéon.
Ennemis Tout le monde.
Quote me good "I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you surely don’t deserve me at my best."
- Marilyn Monroe

Diana Moreno
They say it's a thousand days and the sun won't shine before I come back to you
nom Moreno  prénoms Diana  âge 25 ans métier actrice theme song tom rosenthal - go solo  avatar Astrid Bergès-Frisbey  crédits Lolitaes    
golden days
Avant le Grand Départ Diana avait des projets pleins la tête, des rêves dans les yeux. Elle est née en Espagne, petite dernière d'une grande fratrie, elle peine à se faire entendre et passe son temps à essayer d'attirer l'attention des autres. Elle a 4 frères aînés, et comme c'est la petite dernière, ses parents lui accordent souvent ce qu'elle veut. Elle a du mal à trouver sa voie, et fait de l'athlétisme quand elle est au lycée. Elle est très populaire, et tout le monde l'apprécie. Un jour, elle se blesse et elle découvre le club de théâtre. Elle a un peu perdu espoir car son rêve, c'était d'être athlète, mais le théâtre la rend heureuse. Elle décide de se lancer dans une carrière d'actrice, et rapidement, elle devient populaire, et commence à faire des films à l'internationale. Sa famille s'installe à Paris pour être au plus proche d'elle. Lors du grand départ, ils disparaissent tous sauf son frère de 6 ans son aîné. Elle est choisie pour jouer dans le film sur le grand départ, dans le rôle principal. Elle revenait d'un press tour quand elle disparaît, dans le vol qui a survolé Paris.

rancunière arrogante méfiante sûre d'elle sarcastique impétueuse passionnée énergique mélancolique protectrice
rivers & roads
Après le Grand Retour C'est Ayauhtéotl, divinité azthèque, déesse de la brume matinale et du brouillard nocturne, associée à la vanité et renommée qui prend sa place. Déesse complexe, souvent solitaire, elle a un avis sur tout, et possède un tempérament de feu. On la respecte, mais elle est aussi incapable de se contrôler. Ayant entretenu sa rage pendant toutes ces années, elle a parfois du mal à se contrôler et utilise ses pouvoirs à la vue de tous. Les autres dieux essaient de l'en empêcher, car ils savent que les conséquences peuvent être irréparables. Elle a choisit de continuer le métier d'actrice de Diana, et profite de la lumière des projecteurs. Mais la vérité, c'est qu'elle se sent seule et à l'écart dans cette ville gigantesque qu'elle ne comprend qu'à peine.

Conscience des évènements Elle est au courant de tout.

weren't we like a battlefield ?
 
Ruben Dumas ↯ ft. célébrité revolutionnaires Le feu des projecteurs, les caméras braqués sur eux, et un sourire parfait pour leur répondre, c'était ça, qu'ils avaient en commun, Diana et Ruben. Ils se rencontrent quand elle emménage à Paris, dans le même immeuble que lui. Tous les deux voisins, ils se connaissent par écran interposé et commencent à partager des soirées ensemble, à discuter de tout et de rien, à découvrir ce qu'ils pourraient être, en dehors d'un écran de télévision. Tous les deux touchés par le grand départ, elle admire son implication à la Vox Populi. Pourtant, ils continuent à vivre avec des non-dits, sans jamais s'avouer ce qu'ils ressentent. Lors de l'accident d'avion, Diana disparaît pour laisser place à une divinité azthèque. Ruben, pensant l'avoir perdue, se rassure de la retrouver, saine et sauve, du moins c'est ce qu'il pense. Sans trop savoir pourquoi, Ayauhtéotl continue d'aller le voir, de partager un verre de vin avec lui pour parler de tout et de rien. Et comme Diane avant elle, elle retombe un peu amoureuse.
 
Millicent Beauregard ↯ ft. célébrité humains Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lorsqu'une sortie de l'actrice, Diana, a mal tourné. C'est Millicent qui s'est rendue sur place, faute d'autre personne. Bizarrement, elles ont sympathisé, et sont devenues très amies. Diana était la seule à être au courant des coucheries de Millie, du fait qu'elle trompait son petit ami. Après l'accident d'avion, la déesse aztèque utilise la relation qu'avait les jeunes femmes pour essayer de se repérer dans un monde qu'elle ne comprend plus. C'est un peu à travers elle qu'elle arrive à saisir les subtilités des Hommes, et surtout comment ils fonctionnent. Elle ne se l'avouera probablement jamais, mais avec elle, rien qu'en discutant, elle a l'impression de vivre à nouveau. De son côté, pourtant, Millie commence à avoir des doutes sur son comportement, et a commencé à la suivre en cachette...
Judith Rochefeuille ↯ ft. célébrité anges Elles se connaissaient, avant tout ça. C'est pour ça que lors de la disparition de Judith, Diana a essayé de comprendre ce qui lui était arrivée. Elle savait, qu'elle n'était plus pareille. Et quand elle a joué dans le film sur les disparitions, elle ne faisait que penser à son amie, perdue sans savoir où elle se trouvait. Judith aurait aimé l'aider, lui donner une explication. Malheureusement, Diana a disparu a son tour, et c'est une déesse aztèque qui l'a remplacée. Cette fois-ci, c'est Judith qui est à la recherche d'une amie qu'elle a perdue.
Elliot A. Reolon ↯ ft. célébrité démons Elle sait qu'il est un démon, il sait qu'elle est une déesse, mais il n'est pas si surprenant que la Déesse de la Vanité et de la Renommée fréquente le Démon des Médias. Ils se fréquentent, se manipulent, se soutiennent quelques fois dans l'ombre. L'implication de leurs propres ambitions dans leurs échanges est étrange. Il semblerait que ni l'un ni l'autre ne sache vraiment ce dont il retourne ou ce qu'ils cherchent précisément. La fin du monde ou la fin de l'autre, qui sait ?

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3384
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 Ven 11 Mai - 23:30 ()

unlocked
forces L’impulsivité dans ses veines serrées, le désir de tout cramer, cette adrénaline qui le pousse toujours à repousser les limites et à danser avec le danger. Il fonce sans penser, s’aventurant dans des situations insensées, et cela impose le respect ou bien la crainte. Chose dans lesquelles il se complait.
faiblesses Mais cette même impulsivité le pousse parfois à tomber. A chuter de très haut, alors qu’il se pense encore en apesanteur, loin de la douleur. Et la douce frustration qui vient s’emmêler, qui le cajole dans cette haine délabrée. Puis l’envie d’imploser…
Roll the dice - Il ne s’est pas habitué le dieu à la précarité. Il essaye de s’échapper de la misère et des calvaires, préférant le confort aux remords. Il ose parfois s’incruster dans des lieux insensées pour se reposer, ou songer à ce qu’il pourrait faire pour crever cette inertie.
- Son corps humain le dérange, cette gueule cassé aux traits si particuliers. Il n’y arrive pas à s’y faire à ce physique insolent, et qui pourtant le caractérise plus qu’il ne le pense vraiment. Y’a un goût amer entre ses lèvres pincées, une envie de changer de corps pour rejeter les dès. Mais la vie ne lui offre pas cette opportunité.
résidence La rue comme seul foyer.
love Il rôde l’égaré entre les draps le temps d’une soirée. Il n’aime pas les étiquettes bien accolées, il se berce seulement dans la beauté des femmes insoumises, dans les charmes plaisants des poupées libérées.
pouvoir Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.
rôle Montou, dieu de la guerre, panthéon égyptien, impulsif téméraire et autoritaire qui ne veut que le conflit et la folie. Il rêve d'anarchie. Il crée l'hérésie. Il ne vit que pour dessiner les fracas et les dégâts.
alliés Personne.
ennemis Tout le monde.
quote me good Find what you love and let it kill you...


Gautier M. Wagner
It's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live and the moment to die.
nom Wagner  prénoms Gautier, Montou âge 28 années dans l'obscurité métier sans emploi theme song hozier - arsonist's lullaby avatar bill skarsgard  crédits lydie.
golden days
Avant le Grand Départ  Môme qui s’est échappé de son quotidien oppressant à sa majorité, ne pouvant plus affronter les excès d’une famille violente et dépassée. Il s’est émancipé très jeune avec des rêves pleins les yeux et l’envie de conquérir cette société délabrée. Pour inscrire son nom sur les bouches sucrées et s’inventer un rôle particulier. Mais la vie n’a rien de jolie. Et son envie est tombée bien vite, quand il a compris qu’il ne s’en sortirait pas ainsi. Se trouvant dans la rue, il s’est bercé entre les galères et les misères. Perdant son espoir en l’Humanité et sa beauté, il a vécu dans les ruelles mal éclairées, sous les jugements entiers. Mais il est resté ce qu’il a toujours été. Un môme attiré par les étoiles, par l’envie de se faire la malle.

impulsif colérique stratège cruel violent adroit efficace fidèle protecteur
rivers & roads
Après le Grand Retour La rage dans les entrailles, la colère sourde de l’injustice d’avoir été enfermé pendant tant d’années et la réalité qui reprend sa notion dans cette condamnation. Le monde qui tourne tout autour de lui et qui le rend fou, qui lui donne envie de s’amuser et de détruire la croyance de l’Humanité. C’est un chien enragé, Montou. Il veut montrer qu’il est là et de quoi il est capable. Il veut détruire pour tout reconstruire.

Conscience des évènements Il sait tout.

weren't we like a battlefield ?
Jade S. Dumeny ↯ ft. X anges Chasse à l’homme ouverte. Elle est la responsable de son enfermement l’ange un peu trop tumultueuse. Montou ne connait pas son identité, ne sait pas qu’un ange se tient derrière le visage de sa condamnation prématurée, persuadé qu’une déesse a provoqué sa captivité. Mais s’il apprend, il va la buter. La faire hurler jusqu’à ce qu’il puisse l’enterrer…
Arla E. Mars ↯ ft. X dieux De tous temps, il n’a pu y avoir qu’un dieu de la guerre. Mais à présent, ils sont nombreux à se battre pour la part du gâteau. Issu de continents différents, Enyo et Montou ont entendu parler de leurs actions respectives. Mais à présent que la guerre entre les dieux grecs et les autres panthéons est déclarée, il ne peut y en avoir plus qu’un et chacun compte bien être le seul survivant de cette bataille. En attendant, ils sèment chacun le chaos dans la ville, espérant attirer l’autre dans un piège pour le faire tomber. Alors il ne restera plus qu’un dieu à vénérer pour les humains, car ils le savent, dans cette ville, un seul d’entre eux peut conquérir le cœur des hommes, que ce soit par l’amour ou la crainte.
Charles M. Delaunay ↯ ft. X dieux Ils partagent quelque chose en commun, le besoin de détruire pour revenir à un monde plus clair. Alors Montou il laisse le dieu de l'oubli s'approcher. Pour mieux créer une alliance, et que chacun avance dans les pas de l’autre tout en gardant leur solitude délabrée. Mais surtout pour être couronnés chacun de leur côté.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIEUX MODERNES ⊰ 6/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES DIEUX MODERNES ⊰ 8/17
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants