fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 PAWN SHOP ⊰ la boutique du surnaturel
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

PAWN SHOP ⊰ la boutique du surnaturel Empty
Sujet: PAWN SHOP ⊰ la boutique du surnaturel Sam 12 Mai - 10:33 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

La boutique du surnaturel
Fonctionnement & explications


A Paris, si les armes et les objets magiques sont presque devenus monnaie courante - principalement pour les surnaturels -, ils n’en restent pas moins difficiles à se procurer. Que ce soit ceux fabriqués par les templiers que ceux des immortels, ils sont réglementées, pour la sécurité de tous. Les armureries de chaque race sont extrêmement protégées et les armes ne sont données qu’à certains d’entre eux.

Il existe différents types d’armes ou d'objets surnaturels, du plus rare au plus dangereux, comme du plus basique au plus recherché. Dans cette boutique, vous trouverez ce qui existe sur GOS, et ce que vous pouvez acheter pour votre personnage. Mais avant cela, voici les quelques règles et explications concernant les achats.

il est interdit d'utiliser une arme, un sceau ou un objet surnaturel en rp si cela n'a pas été préalablement acheté. Tout abus sera sanctionné et le rp archivé.
chaque race doit se référer à son armurerie. Ainsi, un ange ne peut pas acheter une arme appartenant aux dieux, ou un mortel ne peut pas avoir un objet qui vient des démons, par exemple.
pour posséder quelque chose proposé dans l'armurerie d'un autre groupe que le vôtre, il faudra la gagner lors des quêtes, events ou autres animations proposées sur le forum.
le choix de l'arme ou objet surnaturel doit correspondre au background de votre personnage. Un arme puissante ne pourra pas être validée pour un tout jeune templier, par exemple.
votre personnage peut tout à fait se débarrasser d'une arme pour une autre,, pareil pour les objets. Mais il vous faudra acheter les nouveaux biens. Seules les compétences ne peuvent pas être échangées.
certaines choses sont uniques ou en quantité limitée. Il vous faudra vérifier le listing avant de poster.
le prix est indiqué avec le descriptif de chaque arme ou objet, tout comme le nombre disponible.
les achats, les ajouts, tout comme les changements sont à demander dans les louis d'or.

Le quota des armes pour plus de logique et de réalisme dans le jeu, le nombre d'armes ou d'objets par personnage est limité de la façon suivante :
surnaturels : 2 armes / objets par personnage
 mortels : 1 arme / objet par personnage
 templiers : 3 armes / objets par personnage
Ce quota n'est pas applicable pour les récompenses obtenues, ni pour les compétences, et ni pour l'équipement de base des templiers.

les armes créées certaines armes sont l'entière création d'un ange ou d'un templier par exemple, dans le but de donner un avantage aux siens ou tout simplement pour son utilisation personnelle. Il est tout à fait possible d'ajouter une arme dans le registre pour que vous puissiez l'utiliser en jeu. Pour le moment, seules les armes de masse, qui ne sont pas exclusives, peuvent être crées. Elles sont à 1500 louis d'or. Pour en faire la demande, il vous faudra poster dans les louis d'or.

les armes exclusives Il n'est pas possible de créer une arme exclusive à son personnage. Si vous souhaitez une arme exclusive, il faudra acheter l'une des armes exclusives existantes et disponibles dans l'armurerie en respectant votre groupe.

les armes éphémères il est tout à fait possible que vous personnage n'ait besoin d'une arme qu'une seule fois, pour une mission bien précise. Dans ce cas là, vous pouvez acheter une arme éphémère pour 800 louis d'or, valable le temps d'un rp. Pour cela, c'est aussi dans les louis d'or que cela se passe.

recenser son arme une fois l'achat validé dans les louis d'or, vous devez le recenser dans ce sujet. Si ce n'est pas fait, vous ne pourrez pas l'utiliser en rp.

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Dim 12 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

PAWN SHOP ⊰ la boutique du surnaturel Empty
Sujet: Re: PAWN SHOP ⊰ la boutique du surnaturel Mar 15 Mai - 21:51 ()

some secrets should never be discovered my friend.

l'armurerie
stronger than me

En cliquant sur les onglets, vous trouverez les armes pouvant agir contre chaque groupe de surnaturels, ainsi que les compétences. N'oubliez pas de venir recenser chacun de vos achats, sans quoi vous ne pourrez pas utiliser ces armes dans vos rps.
Certaines armes peuvent être exclusivement réservées à certains groupes, lisez bien les descriptions pour ne pas faire d’erreur.


Armurerie anti-anges
kit de déplumage


les armes de base les armes capables de blesser les anges, voir même de les tuer dans certaines circonstances.

dague du paradis 1500 louis lame bénite par un archange, ces dagues sont capables de tuer ou de blesser (en fonction du rang hiérarchique) les anges et les démons. Tous groupes, sous réserve d’acceptation du staff → nombre indéfini  

Jeanne A. Debussy
Théodoric Petritsch

les armes exclusives les armes uniques, utilisables uniquement par leur propriétaire, capables de blesser les anges, voire même de les tuer dans des cas extrêmement rares. les armes exclusives anti-anges sont propres aux démons.

Судьба 3000 louis un scalpel invisible qui a le pouvoir de blesser de manière mineure les anges. → 0/1

faux de la mort 3000 louis
Il est dit que la faux de la mort peut venir à bout de n’importe quel ange, qu’importe son rang. → 1/1
...
Epée de Balthazar 3000 louis épée volée à Balthazar il y a de nombreux siècles, elle est faite d'or et permet de blesser gravement les anges.  → 1/1
pseudo

les armes de l’Ordre les armes crées par l’Ordre du Temple, capables de blesser les anges. les armes de l’Ordre anti-anges sont propres aux templiers et aux miliciens.

huile sainte 500 louis ramenée de Jérusalem. Lorsque l'huile est enflammée, elle piège les anges qui ne peuvent pas la traverser. On peut aussi en trouver dans d'autres endroits de Paris, notamment dans le quartier chinois. → nombre indéfini

Tatiana L. Petrova
Andreas Van Haan

les compétences les compétences aptes à servir lorsque vous croisez un ange.  Attention, cela n'entre pas dans le quota des armes. groupes concernés : anges, démons, dieux, templiers & milice

le sceau Enochien compétence - 500 louis Lorsque le sceau est dessiné sur un mur, il peut empêcher les anges de pénétrer dans le lieu. Réalisé avec du sang humain, il bannit temporairement l'ange. Enfin, un ange peut rendre un humain ou un démon indétectable aux autres anges s'il grave ce symbole sur ses os. → nombre indéfini
B. Alastair Delpire
Andreas Van Haan
pseudo

les récompenses toutes les armes ou objets qui ont été gagnés pendant des events, quêtes ou autre. Pour certaines d'entres eux, leur utilisation n'a pas été découverte. Certains de ces gains n'ont plus de propriétaire attitré et il est donc possible de les acheter. Attention, puisqu'il s'agit d'avantages gagnés lors des animations du forum, cela n'entre pas dans le quota des armes.

Armurerie anti-démons
le kit pour les renvoyer en enfer


les armes surnaturelles les armes et objets permettant de blesser les démons, voire même les tuer dans certaines circonstances.

dague du paradis 1500 louis lame bénite par un archange, ces dagues sont capables de tuer ou de blesser (en fonction du rang hiérarchique) les anges et les démons. Tous groupes, sous réserve d’acceptation du staff → nombre indéfini
Jeanne A. Debussy
Théodoric Petritsch

médaillon d'Uriel 2000 louis  ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental. exclu humains & vox→ 2/3
Frida D. Jondottir

les armes de l’Ordre les armes crées par l’Ordre du Temple pour se battre contre les démons. les armes de l’Ordre anti-démons sont propres aux templiers et aux miliciens..

équipement de base 500 louis Armes remises à minima à tous les templiers en activité. Contient : cartouches de sel, balles en fer, balles bénites et eau bénite. Attention, si cet équipement est payant, il n'est pas limité contrairement au reste de l'armurerie, et n'entre pas dans le quota des 3 armes maximum par templier. → nombre indéfini

Andreas Van Haan
Arthur M. Leroy
Tatiana L. Petrova
Renée Castel

Arc pliant 1500 louis Les flèches à pointe en fer ou bénite de l’arc sont à même de blesser un démon. → nombre indéfini
pseudo

seringue d'eau bénite 1000 louis une seringue automatique qui se remplie avec de l'eau bénite, et qui l'envoie directement dans le corps du démon. → nombre indéfini

pseudo

poing assassin 3000 louis poing américain épais, doté d'un mécanisme : à l'impact, quatre phalanges rétractables en fer pur dégainent et percent la peau du démon. → 3/5
Arthur M. Leroy

les armes exclusives les armes uniques, utilisables uniquement par leur propriétaire, capables de blesser les démons, voire même de les tuer dans des cas extrêmement rares. les armes exclusives anti-démons sont propres aux anges et aux templiers.

excalibur 3000 louis épée du roi Arthur, retrouvée dans le trésor des templiers. La lame, qui reflète tant la lumière qu'elle est même visible la nuit, est capable de blesser grièvement n'importe quel surnaturel. exclu Ordre → 0/1
Arthur M. Leroy

kusanagi 3000 louis Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle d'un templier. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les démons, elle peut les blesser grièvement.exclu Ordre → 1/1

épée fouet 3000 louisun alliage d'acier et de fer anti-démon, dont la lame peut se disloquer, étant uniquement retenue par une tige souple. La portée de l'arme en mode fouet peut atteindre les deux mètres, et si il est possible de se battre en mode épée, elle n'en reste pas moins résistante qu'une véritable épée. exclu Ordre → 1/1
pseudo

les compétences les compétences aptes à servir lorsque vous croisez un démon.  Attention, cela n'entre pas dans le quota des armes. groupes concernés : anges, démons, dieux, templiers & milice .

le sceau de Salomon 500 louis Il s'agit d'un pentacle entouré d'un cercle, qui permet de bloquer un démon à l'intérieur. Très utile pour l'interroger et le torturer sans qu'il ne puisse s'enfuir. → nombre indéfini
Arthur M. Leroy
Andreas Van Haan
B. Alastair Delpire
Tatiana L. Petrova
pseudo



Armurerie anti-dieux
le ticket gratuit pour retourner à Athènes


les armes surnaturelles les armes et objets permettant de se défendre contre les dieux.

talisman divin 1500 louis des pierres précieuses ornant un pendentif permettent de se protéger des pouvoirs d'un dieu. Le talisman fait alors miroir et les pouvoirs du dieu réagiront contre lui. Peu de talismans existent encore. On en trouve surtout au marché noir et dans le quartier chinois. →7/8

i]↯[/i] Andreas Van Haan

pierre de l’apocalypse indisponible l’une des pierres d’apocalypse permettrait d’asservir les dieux, mais aucune information fiable sur sa localisation n’a été découverte pour le moment.

genie in the bottle 5000 louis une lampe de génie, qui renfermerait un dieu. Le libérer permettrait d'obtenir un voeu de sa part. exclu humain & vox  → 1/1
pseudo


les compétences les compétences aptes à servir lorsque vous croisez un dieux.  Attention, cela n'entre pas dans le quota des armes. groupes concernés : anges, démons, dieux, templiers & milice

le cercle d'hermès 500 louis symbole qui permet de piéger un dieu en son sein. A moins qu'une partie du symbole soit effacé, le dieu ne pourra pas en quitter le périmètre, même s'il le souhaite. On compte les personnes qui savent encore tracer ce symbole sur les doigts de la main. → nombre indéfini
Arthur M. Leroy
Andreas Van Haan
B. Alastair Delpire
Estelle T. Delerne


Armurerie spéciale
les armes inclassables


rares et exclusives très souvent détenues par un dieu, ces armes sont uniques. Seuls leurs propriétaires sont capables de s’en servir ; elles n’ont pas pour but de blesser un ennemi spécifique mais sont surnaturelles de par leur nature et leur effet. exclusivement pour les groupes surnaturels et les templiers ; chaque arme est exclusive à un groupe, voir parfois à un type de personnage.

Truth-Teller 1500 louis une épée qui, si elle n’est pas spécialement redoutable au combat, oblige celui qui est blessé avec à dire la vérité. exclu : anges → 1/1
 

Arc d'Auriel 3000 louis Arc de lumière confectionné par Michae, il inflige une douleur surnaturelle à la victime, qui sera impactée proportionnellement à son degré d’obscurité. exclu : anges → 0/1
Camille V. Rousseau

bâton de Moïse 1500 louis récupéré par Balthazar de nombreux siècles auparavant, le bâton a été découpé en plusieurs bouts pour être échangé contre des âmes humaines. Capable de déclencher une des dix plaies d’Egypte (au choix) pendant un temps limité, il n’en reste aujourd’hui plus que trois. exclu : démons → 2/3
B. Alastair Delpire (eau en sang - 1ère Plaie)

Proelium 3000 louis épée qui amplifie les pouvoirs de son détenteur lorsqu’il l’utilise. exclu : démons  →1/1
pseudo

Epée de Dante 3000 louis  épée qui possède deux formes : la première est une simple épée réduite à sa fonction primaire. La seconde est une lame de flammes, qui au-delà de trancher peut brûler ou incendier ce qu’elle touche. → 1/1
pseudo

pierre de résurrection 3000 louisexclu : dieu en rapport avec la mort →1/1

Balle du destin paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m tour de la balle tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la divinité du destin le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Octroie également bonheur ou malheur en fonction de la volonté du lanceur. exclu : dieu avec le destin →0/1
Estelle T. Delerne

Massue d'Héraclès Arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne. exclu : dieu   →0/1
Eric Monfort

Azoth 3000 louis  épée du médecin philosophe suisse Paracelse. On dit que l'épée abrite un esprit et qu'elle offre le don de voyance à celui qui la tient, permettant ainsi de parer les coups de ses ennemis avant même qu'ils ne les portent. exclu : templiers → 1/1
pseudo

les compétences & technologies les compétences et technologies souvent développées par l’Ordre du Temple pour l’assister dans sa mission.  Attention, cela n'entre pas dans le quota des armes. groupes concernés : anges, démons, dieux, templiers & milice

technologie boomerang 1500 louis par arme équipée technologie magnétique conçue par les Templiers qui permet de lier une arme de taille limitée à un objet porté par la personne. Technologie qui équipe couramment les armes rares, individuelles ou fétiches des templiers. Exclusivité templier ; non applicable à l'équipement de base. → nombre indéfini



Les armes récompenses
services rendus à l’école


trophée de guerre toutes les armes ou objets qui ont été gagnés pendant des events, quêtes ou autre. Pour certaines d'entre eux, leur utilisation n'a pas été découverte. Certains de ces gains n'ont plus de propriétaire attitré et sont donc rattachés au groupe du premier propriétaire. Attention, puisqu'il s'agit d'avantages gagnés lors des animations du forum, cela n'entre pas dans le quota global des trois armes.

dague de métatron groupe ange trouvée dans le repaire de l'ange Métatron, elle permet à celui qui l'utilise d'atténuer grandement les pouvoirs de l'ange. Il devient ainsi beaucoup plus vulnérable, et plus facile à contrôler.

pendule de famine groupe ange  Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.→ 0/1
Camille V. Rousseau

éclair de zeus groupe templier  une arme supposée avoir disparue de la circulation, une des seules capables de blesser un dieu.  → 0/1
Renée Castel

Couronne de Louis XIV groupe templier protège son possesseur de l'influence du cavalier Guerre

talisman de Poséidon groupe templier permet d'éloigner l'eau et donc de neutraliser temporairement les pouvoirs de Poséidon.  

Kunée groupe templier casque qui rend son porteur invisible aux yeux de tous. → 1/1

Clé de neptune groupe humain un objet permettant d'absorber temporairement l'énergie et les pouvoirs des êtres surnaturels. → 0/1
Jo C. Duval

Balmung groupe révolutionnaire  dague en or et pierres précieuses, dont le nom est gravé sur la lame. Son utilisation est inconnue.
Siam De Stalh





- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
PAWN SHOP ⊰ la boutique du surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »
» BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD
» Comment ouvrir une boutique ?
» Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]
» Host papa
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: gestion du personnage :: listings