fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall Empty
Sujet: INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall Sam 12 Mai - 11:00 ()

that's a whole new horror story, you know.

Intrigue 007
let the sky fall
La fin d'un empire, le début d'une nouvelle partie Après l'achèvement des travaux du temple à la gloire de Zeus, après la découverte du Trésor des Templiers, après les retrouvailles des idéologies oubliées, après la lutte contre la famine, après la course au pouvoir, après avoir survécu à tout ça... Ils pensaient tous que plus rien ne pourrait les surprendre. Ils avaient tort.

For this is the end
I’ve drowned and dreamt this moment
So overdue I owe them
Swept away, I’m stolen
Let the sky fall





Résumé des épisodes précédents
weren't we supposed to behave ?


quête oo1 le secret d'outre tombe
Vivian H. Lamontagne & Pascaline E. Sabot ainsi que Adèle Duval, Estelle T. Delerne & Eliane Lavalle ont enquêté dans le huitième arrondissement pour découvrir comment  les restaurants pouvaient continuer à distribuer de la nourriture alors que certains magasins sont complètement pillés, mais aussi comment certaines personnes peuvent se retrouver empoisonnées. Les enquêteurs ont alors découvert que dans les sous-sols de l'Eden Palace, se cachait des stocks de nourriture, visiblement volés. Mais ça n'est pas tout, pendant leur périple, elles ont pu assister à des démonstrations de pouvoir qui leur ont fait froid dans le dos...

quête oo2 all saints go to olympus
Tara C. Bellamy, Arthur M. Leroy & Don Harcourt ont enquêté sur les travaux de la Sainte-Chapelle. Ils ont découvert que l'architecture du futur bâtiment ressemble à s'y méprendre aux édifices des religions antiques et ont pu apprendre que la gravure que le Maire compte apposer sur l'entête du nouveau temple sera : για τη δόξα του Δία (à la gloire de Zeus).

quête oo3 vas où la seine te mène
Siam A. De Stahl & Vivian H. Lamontagne se sont rendues à la soirée d'Halloween se déroulant dans les catacombes de Paris. Elles ont entendu un chant sur les dieux, les dieux d'autrefois qui sont descendus, ceux qui se fonderaient parmi les humains et qui fouleraient la Terre à leurs côtés. Leur confusion fût totale et les paroles entendues ce soir les hantent encore aujourd'hui...

quête oo4 white lies
Andy Brixton & Siam A. De Stahl se sont aventurées à la recherche du trésor perdu des templiers. Une légende qu'elles ont décidé de suivre, des rumeurs qui les ont guidées. C'est un étrange cadeau reçu d'un inconnu qui les a mené dans les souterrains de Paris. Lorsqu'elles réussi à entrer dans une salle secrète, le trésor s'est révélé à elle. Et avec l'ouverture d'un des coffres, une onde de choc s'est propagée. Elles n'ont pu amener qu'un seul coffre, avant que Arthur M. Leroy n'arrive sur les lieux.



L'intrigue #007
let the sky fall


« C'est un miracle. Ils sont tous en train de sortir. Il les a tous sauvés ! » - journaliste, le soir du crash du vol AF8522, Radio Paris N8.

Et dans le silence attentif de Paris la belle, le rideau tombe enfin. Il a oublié, Zeus, oublié pendant trop longtemps comme les humains sont imprévisibles, comme leur curiosité est destructrice. Rien ne l'a préparé à la découverte du Trésor des Templiers, à l'ouverture d'une nouvelle Boîte de Pandore, surprenante et assassine. Instantanément, une onde de choc a enveloppé le tout Paris. Le ciel s'est paré d'une lumière que personne n'a jamais pu observer, sur Terre comme au Ciel. Les Templiers, en pensant empêcher l’apocalypse et récupérer un artefact permettant de lutter contre le cavalier Famine, n'ont fait que relâcher une puissance trop grande pour eux.

Et l’onde a été si forte qu’elle a provoqué un accident d’avion. Tout le monde en a entendu parler, pendant des semaines, de ce fameux « miracle de l'AF8522 ». L'appareil a été frappé de plein fouet et la peur s'est emparée de toutes les lèvres, les larmes coulant en silence alors que les Parisiens fixaient leur écran de télévision. Et soudain, un prodige. Le pilote est parvenu à poser l’appareil sans que personne ne soit blessé, devenant sans mal le nouveau héros de la Capitale. En vérité et dans l'ignorance de tous, personne n’a survécu au crash : pas un seul passager, ni même ce pilote héroïque dont la photo faisait encore le tour de la presse internationale.

Le crash a fait du bruit, beaucoup de bruit. Les journalistes enquêtaient sur l’incident, sans relâche, et il n'aura suffi que d’un indice – un seul –  pour tout comprendre. Au cours du reportage, un étrange symbole est apparu sur la carcasse de l'avion, un message en réalité, un avertissement à l'attention des plus avisés. Et désormais, simplement, ils savent. Les templiers, les anges et les démons, seuls capables de déchiffrer le symbole, viennent d’obtenir la dernière pièce du puzzle : les Dieux sont sur Terre. Ils étaient arrivés, comme eux, au moment du grand retour... Depuis le départ, ils n’ont jamais été seuls. C’est une variable qu’ils n’ont jamais pu prévoir, un pion qu’ils ne pourront pas contrôler. Une révélation qui changera tout.

Mais ce n'est pas tout. Les survivants de l'AF8522 ne sont plus eux-même, du moins plus exactement : comme tant d'autres avant eux, ils ont été remplacés par de nouveaux et puissants esprits qui se sont logés dans le corps des victimes. Le Trésor des Templiers aura libéré bien plus qu'une onde de choc et les divinités de tous les panthéons ainsi délivrées ont pris la place des passagers du vol Air France 375. Enfermés durant des siècles dans la salle du Trésor, ces dieux d'un autre temps sont enfin libres et, surtout, ils n'ont plus peur de rien. En colère, dans les rues de la Capitale, certaines divinités s’affranchissent de tout devoir de discrétion pour laisser libre cours à leurs pouvoirs, se fichant que les Hommes découvrent leur existence. Les démonstrations de pouvoir se multiplient et les parisiens sont de plus en plus perplexes. Les Hommes se retrouvent perdus face à ce quelque chose qu’ils ne peuvent pas comprendre, pas saisir.

Personne n’a pu se préparer à cette arrivée, pas même Zeus. Il se croit fort, plus fort qu’eux, si bien qu'il continue de se préparer à l'inauguration du nouveau bâtiment dont il a été l'artisan, venu remplacer la Sainte Chapelle. Un édifice à la gloire des dieux grecs. Pendant ce temps, dans les rues, la colère se mêle à l'incompréhension, les consciences grondent.


*



Dans un monde bouleversé, mis à mal par les dernières révélations, les ennemis d'hier formeront les alliances d'aujourd'hui. Ceux qui voulaient se détruire mutuellement devront déposer les armes pour combattre côte à côte cette nouvelle puissance. Les templiers s’aideront de démons, les anges auront confiance en la rage des révolutionnaires. Et les dieux grecs s'inquiètent déjà, au sommet de leur gloire, de cette chute qui semble se rapprocher. Le scénario prévu pour Paris n'est plus qu'un lointain souvenir.

Pendant ce temps, Métatron demeure caché dans les profondeurs des catacombes de Paris pour ne plus être poursuivi. Il est recherché, incessamment. Maintenant plus que jamais, les manuscrits de l'Apocalypse se révèlent d’une importance capitale. Tous les camps sans exception désirent obtenir le manuscrit dédié au prochain cavalier : Pestilence.

Dans la course à la fin du monde, les Dieux autrefois prisonniers semblent plus virulents que les autres, prêts à tout pour avoir le dernier mot, tandis que les Anges et les Démons n'auront d'autre choix que de s'allier et de mettre de l'eau dans leur vin pour se protéger d'un ennemi qu'ils n'auraient pu prévoir...

Groupes
I haven't seen you for a while
Survolez le groupe qui vous intéresse afin de découvrir les conséquences qu'aura l'intrigue sur celui-ci.

les templiers

I won't shiver, I won't shake, I'm made of stone, I don't break...   Ils ont décidé de ne plus se laisser faire, les Templiers, ils ont décidé d'intégrer le jeu de plein fouet. Après de nombreuses missions réussies et une coordination exempte d'erreurs, les membres de l'Ordre du Temple ont tant bien que mal réussi à s'imposer en rassemblant leurs forces, convoquant les délégations étrangères pour développer ses compétences. Pourtant, l'engrenage semble rouillé. Ils ont été trahis, des fuites ayant révélé l'existence de leur trésor et permis à des anonymes de le dérober... Et la grande légende du Trésor des Templiers s'est transformée en boîte de Pandore pour délivrer une nouvelle menace dans l'équilibre précaire de Paris. Et les Templiers doutent, tandis que leurs pouvoirs se dérèglent depuis le crash de l'avion AF8522 et que la découverte des Dieux semble tout remettre en cause, jusqu'aux guerres ancestrales... Certains murmureraient même qu'il leur reviendrait de se faire les acteurs d'alliances efficaces pour pouvoir tenir tête aux Dieux, entre leur camps, celui des anges... Et des démons.

les humains

On n'désigne plus l'ennemi, parce qu'il est partout même en nous, On va mourir debout parce qu'on a vécu à genoux. Après avoir été abusés, utilisés, manipulés, enfin ils caressent un peu de la vérité du bout des doigts. Partout, dans les rues, dans les premières pages des journaux, le surnaturel se révèle enfin. Ils ne sont pas fous. Pas tous. Quelque chose se passe et tous s'interrogent désormais sur leur place dans ce nouveau monde, emprunt de surnaturel et de lumière. Les dernières révélations poussent une partie de la population à remettre en question les disparus et leur place dans la ville, jusqu'à interroger l'Hôtel de Ville et le Maire. Sont-ils vraiment dignes de confiance, ces gens dont on ignore tout ? Paris va-t-elle vraiment bien depuis le Grand Retour ? De leur côté, d'autres réfléchissent à leurs pouvoirs et aux conséquences du crash de l'avion sur ceux-ci. Peu à peu, ils semblent en comprendre l'origine, se demandant sur ce qu'ils pourraient faire, certains vont jusqu'à envisager de les utiliser en plein jour pour se rendre utiles. Seraient-ils le premier chapitre d'une nouvelle histoire ? Pourraient-ils changer le monde ?

les révolutionnaires

Like a true nature's child, we were born, born to be wild, we can climb so high : I never wanna die. Les Révolutionnaires, ils ont toujours pensés que la vérité serait comme un cadeau, une solution à tous leurs problèmes. Malheureusement, ils n'avaient pas prévu que d'y être exposé les diviserait autant. L'arrivée des dieux bannis les a exposés aux êtres surnaturels qui arpentent Paris. Chaque jour, ils assistent à des démonstrations de pouvoirs, ils voient des choses qu'ils osaient à peine imaginer, sans comprendre l'entière vérité. Désormais, ils recherchent toutes les preuves qu'ils peuvent amasser, afin de comprendre qui se cache véritablement derrière les disparus. Particulièrement derrière ce cher Maire dont ils explorent les failles depuis si longtemps. La colère gronde dans les rues et ils commencent à se demander s'il est vraiment légitime à son poste, et surtout, s'il n'est pas un peu trop mystérieux... À la Vox Populi, les nouvelles recrues n'ont jamais été plus nombreuses. Cependant, avec l'arrivée du crash d'avion, les pouvoirs que certains avaient ont commencés à disparaître, tandis que d'autres ont fini par en obtenir d'autres...



les anges

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife.  Les rangs angéliques ont connu de sombres heures, surtout après les violences intestines qui ont semé le trouble entre eux. La révolte a grondé, apportant tensions et disputes au sein d'une armée qui peinait déjà faire front, submergée malgré sa bonne volonté. Et Gabriel a manqué de perdre sa place si ses méthodes ne changeaient pas. Des concessions ont dû être faites pour mieux avancer ensemble et l'archange a dû faire des promesses pour palier aux méthodes violentes et revenir à des considérations plus angéliques. Après la crise, au cœur de cette entente retrouvée mais à l'équilibre précaire, l'arrivée des Dieux et les révélations l'accompagnant viennent ébranler des bases encore fragiles... Doucement, un prénom commence à revenir sur les lèvres de tous et toutes : Métatron en ces temps difficiles continuera-t-il de manquer à l'appel ? Les anges devront-ils vraiment se tourner vers leurs vieux ennemis pour trouver une solution à la menace que représentent les Dieux ?



les démons

You’ve been granted three wishes, ay goodbye to your mother, your father, your son. Les Démons ont la conscience maladroite de ne pas être à l'origine de tout le chaos qui a frappé Paris, il n'en demeure pas moins qu'ils en ont largement profité pour semer leur joyeux bordel sans la moindre pitié... Mais le désordre né de la Chute de leur Roi n'est pas sans éclat, si bien que le chaos et la discorde ont abouti sur un nouveau putsch et la mort de Bayemon l'Inférieur-roi assassiné par Malphas, nouvelle Reine des Enfers, juste avant la Révélation polythéiste. Une anecdote, dans l'histoire infernale tandis que les divinités provoquent des questions et appellent à des alliances qui ne satisferont personne. Face à l'insupportable idée de ne peut-être pas pouvoir sceller le sort de l'Humanité, les Démons montrent les crocs et devront être prêts à tout pour reprendre le contrôle du jeu des ombres, quitte à se tourner vers ceux qu'ils avaient jusqu'alors toujours combattus.



les dieux

I am tired of endless decay, you're tired of being alone. One day I'll kiss you good night, one day you will sing me to death. Alors qu'ils pensaient être arrivés au sommet, alors qu'ils pensaient tout contrôler, les dieux grecs étaient toujours en pleine reconquête de la foi des Hommes. C'était sans compter sur l'arrivée des dieux bannis sur Terre, installant une rivalité entre les deux groupes. La rancœur est forte, et leur colère pour avoir été enfermés est sans pareille. Peu à peu, ce qu'ils avaient construit s'effrite. Ils avaient tout fait pour dissimuler leur secret, et celui-ci leur a été volé et révélé au grand jour. Zeus, pris de court, se retrouve de plus en plus isolé. Dans un jeu d'ombres où ils ont été forcés de tomber les masques, ils sont tout aussi vulnérables que les autres, pour une raison affreusement simple : ils ne connaissent pas leur nouvel adversaire ni la réalité de ses plans pour cette terre. Tandis que certains choisissent de révéler leurs pouvoirs au grand jour, d'autres se cachent pour se protéger, et plus que jamais, chacun doit choisir son camp.



les dieux maudits

I never stop no I don’t quit, and when I swing I don’t miss : you ain't never seen nothing like this. Le Trésor des Templiers s'est révélé être une boîte maudite, bien plus qu'un trésor. Ce dernier a libéré les dieux bannis, et leur libération a provoqué une onde de choc si forte qu'un avion a dû atterrir d'urgence. Tout le monde pensait les passagers morts, et au fond, ils avaient raison : ce sont les dieux bannis, des autres panthéons, qui ont pris leur apparence, pour revenir à Paris. Certains se fichent de garder leurs pouvoirs cachés aux humains, et n'hésitent pas à les exposer au grand jour, clamant leur retour et leur supériorité. D'autres se cachent, pour se protéger. Ils souhaitent faire revenir les croyances d'antan dans l'esprit collectif, en rejetant les croyances nouvelles des Hommes. Et personne ne les attendait. En colère contre Zeus et le pacte qu'il a conclu pour les enfermer, ils ont une rancœur profonde. Peu à peu, ils ont même commencés à s'intéresser aux humains ayant obtenu des pouvoirs, en se disant que peut-être, ils pourront les utiliser, d'une manière ou d'une autre.





Les quêtes V7
That's the start of new adventures


Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum. Chaque joueur ne peut participer qu'une seule fois à chaque quête, il n'est pas possible de participer à une même quête avec deux personnages différents.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall 584268288

Attention, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya

quête oo1 Faith ouverte à tous
Cela faisait quelques semaines que le Sarcophage, un bar branché du 9ème arrondissement avait ouvert ses portes. Tous se précipitaient pour voir le phénomène, pour passer une nuit à tout oublier. Peut-être un peu trop. Une fois à l'intérieur, l'énergie que l'on pouvait ressentir semblait presque mystique, surnaturelle. Intrigués, vous décidez d'enquêter pour connaître les secrets que ce nouvel endroit peut renfermer... Impératif : au moins un mortel et un être surnaturel doivent être présents dans le groupe.

quête oo2 Electric Underground ouverte aux anges, démons et templiers
La destruction de la Sainte-Chapelle n'est pas passée inaperçue et l'inauguration future du temple de Zeus n'est pas sans interroger. Les rumeurs racontent que le Maire aurait fait construire un impressionnant réseau de sous-terrains sous le temple, à la manière d'une pyramide, quand d'autres murmurent que les sous-terrains du temple ne sont qu'une vaste fumisterie et de simples caves pour entreposer le matériel d'entretien... Après tout, que pourrait avoir à cacher Monsieur le Maire ?

quête oo3 Le bureau des légendes ouverte aux anges, démons, dieux et templiers
Le suspens est à son comble, inscrivez-vous dès maintenant pour une diffusion sur netflix ouverture dimanche prochain.

quête de groupe : révolutionnaires truths
On dit que les révolutionnaires seraient prêts à tout pour découvrir la vérité. Il est temps de le vérifier. Pour y participer, c'est par ici.

quête de groupe : humains truths
À venir en cours de version.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?


Inscrits quêtes 007
The new playerse


Quête 1

Mélody R. Faure - groupe 1
Estelle T. Delerne - groupe 1

Vivian H. Lamontagne - groupe 2
Louis D. Yount - groupe 2

Lily M. Dubois - groupe 3
Antonin M. Lefèvre - groupe 3

Camille V. Rousseau - groupe 4
Jasmin Daniels - groupe 4
Rose A. Leblanc - groupe 4

Gautier M. Wagner - groupe 5
Charlie Delacroix - groupe 5

Elena Jordan - groupe 6
Elizabeth Daniels - groupe 6

Baz H. Ravel - groupe 7
Jude Orlo - groupe 7
Lisa Orlo - groupe 7







Quête 2

Oktavia N. Vanek - groupe 1
Renée Castel - groupe 1

Jade S. Dumeny - groupe 2
Arthur M. Leroy - groupe 2
Eléonore L. de Bourbon - groupe 2

Jeanne A. Debussy - groupe 3
Tara C. Bellamy - groupe 3

Lucie Delaroche - groupe 4
Lucas L. Carter - groupe 4









- a game of shadows, shall we play ? -



Dernière édition par Le Maire le Mar 21 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: city of stars :: les intrigues