boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

MASTERPOST ⊰ Réservations
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ Réservations Sam 12 Mai - 11:03 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

sujet de réservations
pour être unique

petites explications dans ce sujet sont regroupés toutes les demandes de réservation avant la validation, ainsi que celles pour les scénarios. Donc si vous avez une idée précise de ce que vous voulez jouer ou du personnage que vous attendez, n'oubliez pas de poster, pour ne prendre aucun risque. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de survolez le formulaire qui vous intéresse et de sélectionnez le code correspondant  

Pour connaitre les différentes modalités, rendez-vous dans le règlement et dans le bottin.

réservations avant validation

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">réservations avant validation</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo </span> pseudo complet avec majuscules
<span class="label">Rôle </span> indiquez ici le rôle que vous souhaitez jouer (par exemple Athena déesse de la guerre, Samael commandant des armées, etc)
<span class="label">Réservation du rôle </span> [ ] oui [ ] non
<span class="label">code avatar</span> remplir ce code si vous souhaitez réserver votre avatar, sinon laissez vide. Merci de respecter obligatoirement les majuscules.

[code]Prénom Nom Célébrité <a href="LIEN PROFIL"><reserve>↯</reserve></a> Prénom Nom Personnage[/code]

</div>

réservations pour un scénario

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">réservations scénario</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo du scénario</span> pseudo complet avec majuscules
<span class="label">Rôle du scénario </span> indiquez ici le rôle que vous souhaitez réserver (par exemple Athena déesse de la guerre, Samael commandant des armées, etc)
<span class="label">Réservation du rôle </span> [ ] oui [ ] non
<span class="label">code avatar scénario</span> remplir ce code si vous souhaitez réserver l'avatar, sinon laisez vide. Merci de respecter obligatoirement les majuscules.

[code]Prénom Nom Célébrité <a href="LIEN PROFIL"><scenario>↯</scenario></a> Prénom Nom Personnage[/code]

</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -

WHAT THEY WANNA
believe

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 16/09/2018
pretty face : Hugh Dancy
julius caesar : BOXSHOCK
legends never die : Ancien Dieu Solaire, Divinité guerrière.
weapon : Le Chimalli Atlatl (bouclier). En dépit de l'écorce pourrissante, il n'y a guère de coup auquel il ne saurait résister et aucune âme qui saurait le fendre en une quelconque manière : l'écorce demeure impénétrable et sa nature particulière atténue la fureur des coups portés.
Allegeance : Dieu orgueilleux, si Huitzilopochtli est loyal envers nombres de Dieux bannis, il ne parvient pas - malgré tout - à accepter d'être dirigé par une Déesse Aztèque qui lui était jadis inférieure. Mais il se montre bien secret quant à ses doutes sur la légitimité à régner de Cihuacoatl, parce qu'il demeure fidèle à ses frères Méso-américains.
Dieux

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Dim 16 Sep - 19:47 ()
Merci à vous.

Pseudo MORGAN H. BEYLE
Rôle Huitzilopochtli, Dieu Aztèque de la guerre et du Soleil.
Réservation du rôle [ x ] oui [ ] non
code avatar remplir ce code si vous souhaitez réserver votre avatar, sinon laissez vide. Merci de respecter obligatoirement les majuscules.

Code:
David Gandy <a href="http://www.gameofshadows.org/u865"><reserve>↯</reserve></a> Morgan H. Beyle

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mar 18 Sep - 18:32 ()
@Morgan H. Beyle je te fais ça globul

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6344-lumieres-celestes-lysandre#16 http://www.gameofshadows.org/t6356-lysandre-androdomyus-dieux
homecoming : 23/09/2018
pretty face : KJ APA.
julius caesar : vae solis.
legends never die : Divinité nordique de la lumière et de la beauté, de la jeunesse et de l'amour pur. Créature banissant le mal, habile de mots et de connaissances, c'est un être décrit comme céleste et pur, faisant naître chez quiconque le regarde un amour pour son innocence.
the mighty bush : Lysandre, ou plutôt Baldr, est capable de créer une luminosité telle qu'elle peut aveugler, réchauffer les coeurs par sa couleur dorée comme le soleil, une luminosité céleste et pure, et qui peut se transformer en arme - qui pourrait, sous le contrôle de quelqu'un aux aspirations brutales. (Luminokinésie)
Il est également capable de faire naître la beauté : qu'elle soit interne ou externe, il est possible d'un simple contact, du bout de doigts tactiles, d'un simple regard, de rendre quelque chose beau. Il émet également cette aura de beauté sensuelle, innocente et fraîche, une beauté étrange, inhumaine et douce, comme une caresse maternelle. Et de cette beauté naît le bonheur, la plupart du temps.
weapon : Aucune arme ne vient heurter son pacifisme ancré.
Allegeance : Si Baldr appréciait autrefois d'oeuvrer pour sa famille de Dieux Nordiques, il a fait bande à part depuis leur retour sur Terre. Le besoin de veangeance de ses semblables lui était étranger ; l'envie de guerroyer, ce sentiment d'injustice, il ne les ressentait pas. Aussi s'est-il fondu dans la masse humaine, ne voulant pas prétendre aux vélléités brutales des autres dieux dont il partage l'ascendance céleste.
Dieux

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Jeu 27 Sep - 14:32 ()
réservations scénario

Pseudo du scénario Aramis De Rougemont
Rôle du scénario aucun, c'est un humain à don tout simple.
Réservation du rôle [ ] oui [X] non
code avatar scénario remplir ce code si vous souhaitez réserver l'avatar, sinon laisez vide. Merci de respecter obligatoirement les majuscules.

Code:
Noah Centineo <a href="http://www.gameofshadows.org/t6371-m-aramis-de-rougemont#164229"><scenario>↯</scenario></a> Aramis De Rougemont

j'espère pas avoir fait n'importe quoi avec les codes, merci mille fois à vous

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Ven 28 Sep - 22:44 ()
@Lysandre Androdomyus je t'ai réservé ça please babe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6394-camelia-associe-avec-une-femm
homecoming : 02/10/2018
pretty face : adélaïde kane.
julius caesar : (c)havana.
legends never die : démon au sein de la sphère du culte. envoyé pour enquêter sur les dieux et découvrir la raison de leur soudaine réapparition.
the mighty bush : elle possède le pouvoir de la clairsentance. elle a la possibilité de connaitre les histoires et la vérité plus vite que les autres. pouvoir qui lui permet de mener sa mission contre les dieux avec une dextérité remarquable.
weapon : possède un talisman divin.
Allegeance : elle suit aveuglément les moindres faits et gestes de son commandant mais rempli également son rôle de lieutenant au sein de la sphère du culte en s'occupant des inférieurs sous sa responsabilité et en menant à bien la mission qui lui a été confiée par malphas.
these streets : elle connait à peu près tout ce qu'il s'est passé. du moins ce qui a été dit par autrui et ce qu'elle a entendu et rapporté ensuite à son commandant. elle sait que quelque chose d'étrange s'est produit et que ce que tout le monde pense n'est sûrement pas véridique.
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mar 2 Oct - 18:00 ()
Bonjour Bonjour !  (a)

Pseudo Camelia V. Maillard
Rôle Valère, un démon.
Réservation du rôle [ X ] oui [ ] non
code avatar remplir ce code si vous souhaitez réserver votre avatar, sinon laissez vide. Merci de respecter obligatoirement les majuscules.

Code:
Adélaïde Kane <a href="http://www.gameofshadows.org/u879"><reserve>↯</reserve></a> Camelia V. Maillard

Merci d'avance coeur (j'ai vu avec @MATT D. LEFÈVRE pour pouvoir mettre l'avatar avant que son compte ne soit supprimé)
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mar 2 Oct - 18:01 ()
@Camelia V. Maillard plus rapide que son ombre ptdr
je te fais ça

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Jeu 4 Oct - 23:42 ()
Bonsuar  :cutipie2:  keur

Pseudo Théodoric Petritsch
Rôle Dlagoneth ; démon de la mauvaise parole (Sphère du Culte)
Réservation du rôle [x] oui [ ] non

[code]Mads Mikkelsen Théodoric Petritsch/code]

Vuala vuala, merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6408-lancelin-let-the-darkness-com http://www.gameofshadows.org/t6441-lancelin-b-de-montreve-demons
homecoming : 03/10/2018
pretty face : Benedict Cumberbatch
julius caesar : MISERUNT
legends never die : Je suis le grand démon de l'Inquisition, membre de la Sphère des Cultes, craignez mon influence et mon courroux ou vous finirez sur un bûcher à brûler par les doigts de pieds !
the mighty bush : J'ai depuis des années et des années le pouvoir de Manipulation du Subconscient, pouvoir qui m'a permis de faire mon petit bonhomme de chemin et de lancer l'Inquisition et d'autres de mes magnifiques œuvres lors de ma gloire passée
weapon : Une Dague du Paradis
Allegeance : Je suis un démon, par définition je viens du Royaume de Dis et je sers la grande cause de l'apocalypse et du chaos. Je suis totalement fidèle et voué à mon commandant, Melgalath, quiconque oserait s'en prendre à lui ou à notre Sphère devra craindre ma rage et ma vengeance. Par extension je suis également loyal à Malphas, notre Reine des enfers
these streets : J'en sais autant que mes semblables, du moins je le crois. Je sais que nous sommes revenus sur cette terre malgré le pacte passé entre les anges et les démons des années plus tôt alors je soupçonne ces raclures qui se font passer pour des saintes ni touche d'avoir brisé se pacte en venant sur Terre, ce qui nous a automatiquement fait rappliquer nous aussi
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mar 9 Oct - 22:54 ()

Pseudo Lancelin B. de Montrève
Rôle Baelmar, démon de l'inquisition, membre de la sphère des cultes
Réservation du rôle [X] oui [ ] non

[codeBenedict Cumberbatch Lancelin B. de Montrève[/code]

En fait c'est plutôt après validation xD juste qu'on a oublié de m'ajouter au bottin globul

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mar 9 Oct - 23:12 ()
@Lancelin B. de Montrève alors déjà c'est pas très sympa de vérifier le travail des gens après eux *tire la langue*
Ensuite je sais, j'ai juste d'autres validations ce soir et je ne vais aller dans les bottins qu'une fois niark

Et toc What a Face

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 26 NOVEMBRE 2018 (bisous )
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6408-lancelin-let-the-darkness-com http://www.gameofshadows.org/t6441-lancelin-b-de-montreve-demons
homecoming : 03/10/2018
pretty face : Benedict Cumberbatch
julius caesar : MISERUNT
legends never die : Je suis le grand démon de l'Inquisition, membre de la Sphère des Cultes, craignez mon influence et mon courroux ou vous finirez sur un bûcher à brûler par les doigts de pieds !
the mighty bush : J'ai depuis des années et des années le pouvoir de Manipulation du Subconscient, pouvoir qui m'a permis de faire mon petit bonhomme de chemin et de lancer l'Inquisition et d'autres de mes magnifiques œuvres lors de ma gloire passée
weapon : Une Dague du Paradis
Allegeance : Je suis un démon, par définition je viens du Royaume de Dis et je sers la grande cause de l'apocalypse et du chaos. Je suis totalement fidèle et voué à mon commandant, Melgalath, quiconque oserait s'en prendre à lui ou à notre Sphère devra craindre ma rage et ma vengeance. Par extension je suis également loyal à Malphas, notre Reine des enfers
these streets : J'en sais autant que mes semblables, du moins je le crois. Je sais que nous sommes revenus sur cette terre malgré le pacte passé entre les anges et les démons des années plus tôt alors je soupçonne ces raclures qui se font passer pour des saintes ni touche d'avoir brisé se pacte en venant sur Terre, ce qui nous a automatiquement fait rappliquer nous aussi
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mar 9 Oct - 23:48 ()
Mais mais mais mais mais ... c'est marqué dans la fiche de validation de vérifier holyshit
J'obéis juste à ce qu'il y a marqué moi ... hide
Désolééééééé wo oulala :tears: hide

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
crash like lightning
homecoming : 08/10/2018
pretty face : Lee Chae Eun
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Mer 17 Oct - 20:44 ()

Pseudo Ahri Byeon
Rôle La brisée, sphère de l'amour
Réservation du rôle [x ] oui [ ] non

Code:
Lee Chae Eun <a href="http://www.gameofshadows.org/u887"><reserve>↯</reserve></a> Ahri Byeon

crash like lightning
homecoming : 18/10/2018
pretty face : Naomi Scott
julius caesar : meteors. (avatar)
the mighty bush : Emission de poison ; un pouvoir qui l'effraie et dont elle refuse de se servir.
weapon : Aucune arme, si ce n'est ses poings et ses pieds.
these streets : Elle ne sait rien, mais elle se doute de quelque chose : l'ambiance à Paris est trop étrange, ça chatouille son instinct et ça la pousse à fourrer son nez partout.
Par ailleurs, elle a déjà été témoin d'un évènement surnaturel, mais un ange l'a effacé de sa mémoire.
Humains

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Jeu 18 Oct - 19:46 ()
Ploup coeur
J'espère que c'est tout bon  oops Merci !

Pseudo Mia Marchal
Rôle Aucun
Réservation du rôle [ ] oui [X] non

Code:
Naomi Scott <a href="http://www.gameofshadows.org/u894"><reserve>↯</reserve></a> Mia Marchal

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6569-aneliya-who-said-you-have-to-
homecoming : 02/11/2018
pretty face : Deepika Padukone
julius caesar : Dandelion (avatar), astra (sign), tumblr (gifs)
legends never die : Sekhmet est l'oeil du Dieu Rê, son père et créateur. Guerrière, détruisant tout sur son passage, elle représente la fureur du Soleil et les maladies.
weapon : Un revolver qui ne la quitte jamais. Elle recherche également son arme divine : le sceptre de Ouas.
Allegeance : Sekhmet ne prête allégeance à personne, pas même son père qui décida de l'enivrer pour l'éternité. Non la déesse ne jure fidélité qu'à elle-même, elle a une âme de leader et de combattante. Néanmoins elle fait confiance à son panthéon et sait qu'ils sont ses plus proches alliés.
these streets : Elle est au courant de tout. Après tout, elle est une déesse.
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations Ven 2 Nov - 14:42 ()
Bonjour  

Pseudo Aneliya S. Delcourt
Rôle Sekhmet, déesse guerrière égyptienne du soleil et des maladies
Réservation du rôle [ X ] oui [ ] non

Code:
Deepika Padukone <a href="http://www.gameofshadows.org/u903"><reserve>↯</reserve></a> Aneliya S. Delcourt

Merci d'avance globul
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ Réservations ()

MASTERPOST ⊰ Réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1