boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 newsletter 7 ✣ we will survive
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3544
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: newsletter 7 ✣ we will survive Sam 12 Mai - 11:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

let the sky fall
version 7


Boom cey nousLe staff débarque sur vos tablettes, dans une chorégraphie aussi millimétrée qu'un kpop band digne de ce nom, pour vous présenter la season 2 de Game of Shadows :fiyah: On est très heureuse de rouvrir le forum et de vous retrouver après ce long   dimanche de fiançailles mois de maintenance prolongée coeur

Nous tenons à tous vous remercier pour votre patience et votre fidélité :fiyah: la newsletter qui suit va être longue, alors on s'accroche et on embarque à bord du Game of Shadows 2.0


Récapitulons
le point presse sur la fin de la saison 1

La première quête, le secret d’outre-tombe, a été remporté par deux groupes très investis : Pascaline Sabot et Vivian Lamontagne ; et Estelle T. Delerne Adèle Duval et Eliane Lavalle ont découvert les réserves de nourriture cachées par les démons, elles n'ont pas manqué d'attirer leur attention en passant.

La quête 002, all saint goes to olympus ont permis aux templiers de faire la lumière sur la destruction de la Sainte Chapelle. Grâce à Arthur Leroy, Tara Bellamy et Don Harcourt les templiers obtiennent de nouveaux indices sur la présence des dieux dans la capitale.

La troisième quête, va où la Seine te mène, a été remportée par : Siam De Stahl et Vivian Lamontagne . Elles ont mené leur barque jusqu’à croiser la route d’une fête onirique et cauchemardesque qui n’a pas manqué de leur révéler la présence du panthéon grec à Paris.

Cette fin de saison 1 est marquée par la quête 004 whites lies qui a permis à Andy Brixton et Siam De Stahl de mettre la main sur le trésor des templiers et d’en emporter un coffre avant que l’Ordre du Temple ne vienne réclamer son dû.

La découverte du trésor des templiers libère une onde de choc sur Paris, qui va influencer profondément le jeu d’ombre dans la capitale. Cette découverte est primordiale pour installer le contexte de cette saison deux tant attendue !

Cette fin de saison 1 signe aussi la conclusion de l'intrigue autour du Dare or Die. c'est par ici pour tout savoir sur le sujet :fiyah:

Le résumé des intrigues et des events a été mis à jour, vous pouvez le découvrir ici pour connaitre tous les détails.

Un récapitulatif des quêtes précédentes a été créé, pour plus de lisibilité, vous pouvez allez le parcourir par-là.



GOS SEASON 2
un nouveau chapitre s’ouvre


Nous sommes maintenant en mai 2046, le monde tel que vous le connaissiez n’est plus le même. Une onde de choc provoquée par l’ouverture du trésor des templiers a créé une catastrophe aérienne. Le vol AF 8522 a du subir un atterrissage d’urgence. Si tous croient au miracle, il n’en est rien. Aucun rescapé n’en est sorti vivant. Ils ont tous été victimes d’un nouveau Grand Départ, et lorsqu’ils les ont vus s’extirper de la carcasse fumante, les Parisiens ignoraient encore que les miraculeux qu’ils acclamaient n’étaient ni plus ni moins que de nouveaux êtres surnaturels surpuissants.

Le trésor de l’Ordre du Temple renfermait en réalité les dieux des panthéons égyptiens, aztèque et nordiques. Bloqués dans des reliquaires par les anges, il y a de cela des millénaires, victimes d’un traité conclus entre Métatron, premier archange de Dieu, les templiers, et Zeus, roi de l'Olympe. Ces nouveaux dieux libérés n’ont aucune intention de passer inaperçu. Ils violent les lois de la guerre secrète et révèlent aux Parisiens l’existence du surnaturel.

Pour tout savoir du nouveau contexte et de la première intrigue de cette saison 2, suivez le petit poucet La situation contextuelle a aussi été mise à jour pour éclaircir les petites zones d’ombres.

Qui dit nouvelle intrigue, dit nouveaux events :fiyah: venez découvrir l’égo envahissant du Maire lors l'inauguration du nouveau bâtiment  ici. Un deuxième event est dans nos tablettes, il serait lancé un peu plus tard au cours de la version

Cette nouvelle présence surnaturelle ne manque pas de bouleverser les fragiles organismes humains : pour connaitre l'impact de la vague surnaturelle qui a traversé Paris sur ton personnage humain, révolutionnaire ou templiers, tire les dés dans le sujet dédié à cet usage ici.

Ce renversement de situation sans précédent met à mal la couverture des dieux grecs présent chez les anges, les créatures de Dieux se mettent à la chasse aux dieux infiltrés dans le cadre d’un mini-event multigroupe, disponible juste ici. Pour y voir plus clair, les dieux doivent tous se faire recenser dans ce topic.



Les annexes 2.0
toujours plus haut toujours plus fort


L’ensemble des annexes et des masterposts a été repensé et révisé, pour les mettre à jour et les rendre plus lisibles. Une petite liste des sujets à visiter sans tarder vous est proposée ci-dessous. Il est primordial de les lire.


règlement, il a été étoffé pendant la maintenance
contexte 2.0 pour un GOS season 2
situation contextuelle, pour éclairer vos lorgnettes
groupes, un avant-gout des masterposts
masterposts, les seuls et uniques, vos chouchous vos amours
bottin, le grimoire magique a été révisé lui aussi, n’oubliez pas de vérifier que vous y êtes bien recensé !
FAQ, toutes vos questions et toutes nos réponses
guide du débutant, pour accueillir les padawans comme il se doit


La simplication
être plus efficace que le comte olaf


Comme vous le devinez, GOS est un forum parfois lourd à faire tourner. Nous avons décidé de le simplifier au maximum, et pour cela nous vous remercions tous pour les nombreuses suggestions que vous avez pu nous apporter en venant vous recenser en avril dernier. Voici les idées retenues par le staff afin de simplifier le fonctionnement du forum et du rp :


Réduction de la quantité de quêtes et d’évents
Equilibrage du nombre de défis de groupe au nombre de membres au sein des groupes
Création d’un sujet de recensement unique pour l’ensemble des listings ici et un sujet de réservation pour le bottin et les masterposts ici
Suppression des parrainages
Suppression des floods d'intégration
Attribution d'un nouvel admin référent à chaque membre
Fusion des catégories invités et questions
Modification des règles concernant les MED : consultez-les ici



Les nouveautés
parce qu'on en a jamais assez


N’oubliez pas de vider votre cache pour pouvoir profiter de ce nouveau design animé créé par Matt D. Lefèvre alias Beylin, après avoir vécu pendant plusieurs mois sous les bannières des templiers, GOS s’offre un design aux couleurs des dieux, une nouvelle version sobrement intitulée if you ride like Lightning you're gonna crash like thunder (les titres courts, c'est surfait )

Ils sont toujours prêts à rp et à nous faire rêver, on vous révèle en exclusivité mondiale le nom de nos nouveaux membres du mois : Estelle T. Delerne avec 6420 points, Mélody R. Faure avec 3176 points et Lucien A. Charon avec 3043 points. Venez les féliciter ici :fiyah:

Tous les topics communs ont été animés. Ceux des démons, des templiers et des anges ont été clôturés. Celui des révolutionnaires est encore en cours.

Pour étoffer vos possibilités de jeu, nous avons créé une armurerie, sous la forme d'une boutique :fiyah: Pour utiliser une arme en rp, il faudra désormais de l'être procuré ici en respectant les règles propres à votre groupe de rp. Alignez vos louis, vous allez vous sentir plus légers  niark

Grosse nouveauté de cette version, les Badges d’évolution viennent pimenter l'expérience GOS et restructurent la partie évolution de GOS. Venez découvrir ce dont il s’agit dans cette catégorie. Le codage des badges a été créé par Beylin pour GOS.

Les défis d'évolution de groupe ont eu à nouveau leur petit succès et nous vous remercions pour cela :fiyah: Vous pourrez trouver les nouveaux défis d'évolution de cette version, dans ce sujet. Afin de simplifier la vie de tout le monde, les défis de tous les groupes ont été réunis au même endroit. Un flood vous permettant de trouver des partenaires a été ouvert ici.

Les défis d'évolution de groupe se voient octroyer un petit frère : nous sommes fières de vous présenter les quêtes de groupe : ici. Le premier groupe à se lancer dans l'aventure est celui des révolutionnaires : cliquez ici, bonne chance à eux :fiyah:

Pour rafraichir un peu la moustache de l’Oncle Vernon, on a remonté nos manches et complètement réécris l’ensemble des postes vacants. Courrez sans attendre ici pour les découvrir  :huhuhu:

Une animation pleine de mystère fait son apparition sur Game of Shadows Qui donc se cache derrière ce mystérieux compte GOS VOYANCE ? Viens tirer les cartes grâce à une ligne téléphonique spéciale Madame Irma
juste ici  

Un concours d'écriture fait son entrée sur Game of Shadows  
viens nous impressionner grâce à ta prose juste ici  globul


Les choses diverses
qui ne rentrent pas dans les cases



Nous vous annonçons le départ du staff de Hippolyte P. Fauvet, qui rejoint les membres de nouveau. Nous la remercions chaudement pour tout le travail qu’elle a pu accomplir sur GOS au court des derniers mois coeur

Cette maintenance a été longue pour tout le monde :coer: vos messages d’encouragement et votre enthousiasme à rp nous ont fait fait chaud au coeur, on tient encore une fois à remercier tous les membres du forum pour leur fidélité coeur  

On est ravie de vous retrouver et plus en forme que jamais pour profiter de ce beau forum, qui vient de fêter un an et demi d’existence :fiyah:

Il faut promouvoir à fond cette nouvelle saison :fiyah: les sacrifices de chèvres sont relativement efficaces, mais rien d’égal les votes aux topsites pour cela et que les fiches de pub pour promouvoir vos scénarios sur bazzart et PRD

Matt a créé des nouvelles signatures promotionnelles pour cette saison 2, vous pourrez les trouver juste ici :fiyah:

On attends avec impatience vos réactions :hug:


On se retrouve la semaine prochaine pour le mp du dimanche coeur

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Mer 16 Mai - 20:42 ()
Très belle màj les puces ! Vous avez super bien bossé et vous méritez une bonne pause ! :hearteyes: :cutipie2:
Merci pour les belles surprises et d'avoir fait tout ce travail smile , le tout est un charme. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 584
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Mer 16 Mai - 20:45 ()
Comme toujours, vous vous surpasser! Je suis heureuse de faire partie de cette season 2 de Game of Shadows! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 379
pretty face : gal gadot
julius caesar : faust (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Mer 16 Mai - 22:13 ()
C'est vraiment de la bombe !! Je suis tellement contente de retrouver le forum vous n'imaginez même pas keur :ohmygad: Les nouveautés sont super attrayantes et je ne sais plus où donner de la tête !

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1492
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Mer 16 Mai - 22:22 ()
Bon, préparez-vous papa Thuthur va tout commenter comme à son habitude. Déjà DE OUF cette version. Les couleurs sont sublimes, on reste dans l'esprit de GOS et pourtant je trouve que y'a un petit twist divin, c'est peut-être le gif, mais bref, je suis amoureuse du design comme toujours. Même si ça aura toujours moins de swag que papa en header. :lov:

Déjà, BRAVO à tous les participants des quêtes précédentes ! Ça m'avait l'air serré et on a bien géré comme d'habitude. Tous les groupes ont l'air d'être représentés aussi c'est ça, c'est méga cool !

Maintenant, la grosse merde, aka l'ÉVOLUTION DU CONTEXTE. WHAT THE FUCK ?? J'étais sûre que d'autres kékés viendraient dans la danse. +1 +1 Les Dieux pouvaient pas se la couler douce comme ça. Par contre, l'alliance avec les démons, y'en a un qui va faire la gueule. C'est juste parfait, l'idée de l'avion, des résurgences des dieux bannis. J'espère juste qu'on ne se retrouvera pas avec 40 000 divinités de tous les panthéons, mais je compte sur vous pour veiller à tout ça. Je n'ai rien à dire à part que j'ai hâte de voir comment tout ça se goupille ! Vous avez parfaitement su comment amorcer un nouveau souffle et changer les enjeux tout en préservant l'âme de chaque groupe.
+ 1 pour les annexes modifiées, ça fait trop du bien d'être à jour. +1 pour le récap des quêtes et intrigues, je pense que ça aidera beaucoup de monde, anciens comme nouveaux !

Les nouvelles quêtes et events donnent trop envie ! :lov: :lov: Leur nombre me paraît parfait et gros coup de coeur pour les quêtes de groupe qui permettent d'avoir des ambitions communes et de tisser des liens, peut-être plus facilement qu'en TC normal (je parle notamment pour les petits nouveaux).

Concernant les simplifications, rien à dire ! J'espère que ça vous allégera la charge de travail et que vous garderez toujours autant de plaisir autant en partie administrative qu'en rp.

Les nouveautés... C'est là que mon coeur bat de ouf.
L'ARMURERIE, mais L'ARMURERIE ! Je crois que c'est pour cet instant précis que Thuthur faisait des économies... Je vais me ruiner, attendez-vous à un post long comme le bras. Les armes ont l'air équilibrées, j'aime qu'il y ait des limites, j'aime qu'il y ait des spécificités par groupe. Bref, on va se régaler. Vous avez entendu mes prières et je suis TELLEMENT RAVIE. bave bave
Autre coup de cœur de malade : les BADGES ! C'est parfait, j'adore. ballon ballon Ça donne un second souffle aux vieux et ça motive les petits noobs. bave bave Je te reconnais bien là ma Beylin et sache que j'en suis ouf. :lick: :lick: Je plussoie et replussoie ! :hysté: :hysté:
Trop contente que les DÉFIS d'évolution restent ! C'est un gros plus je trouve, comme les quêtes de groupe, ça permet de se sentir bien en contexte et de pouvoir coordonner ses forces. bave bave
Les nouveaux PVs me vendent du rêve, j'ai tellement hâte de voir les nouvelles têtes apparaître. De superbes idées. :fiyah: :fiyah:
La GOS VOYANCE, mais WTF ? :mdr: :mdr: Je décède, je veux vous lire, qu'est-ce que c'est que ce truc de la mort qui tue ? psycho psycho
Le CONCOURS D'ÉCRITURE va régaler mon âme de lectrice. :lovelove: :lovelove:

Bref, je suis une fois de plus totalement hypée par cette maj. Vous avez su garder les spécificités et les choses qui font que GOS fonctionne. Les nouveautés dépotent et tout semble plus limpide que la précédente version lors de laquelle on commençait peut-être à s'emmêler les pinceaux.

J'espère que vous ferez bien attention à ce que les forces et l'équilibre soient respectées, ça me paraît important avec un tel contexte. Déjà contente que les humains/révos entrevoient de nouvelles possibilités, que les démons/anges/templars se retrouvent sur un pied d'égalité et que les Dieux tout-puissants doivent un peu faire profil bas. stringo stringo Vous avez géré.

Bravo à TOUS pour votre immense travail, je pense que tout le monde est ravi. ENCORE merci des efforts que vous fournissez pour nous, du temps que vous nous accordez pour qu'on se sente toujours aussi bien et inspirés sur ce forum. Merci aux admins qui ne le sont plus, aux admins qui poursuivent leur boulot, aux membres qui font vivre cette histoire de malade. Bref, vous êtes tous géniaux. Et je suis toujours plus fière de faire partie de cette aventure.


...Maintenant, GO envahir les topics. hide hide et ne rien oublier    

Votre papa Thuthur qui vous aime.

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Jeu 17 Mai - 9:05 ()
*boude*
C'est quoi ces dieux arrivistes qui viennent nous voler la vedette après tous nos efforts ?!

...... Ça, c'est la Tyché en moi qui râle.
Moi, je suis super contente de retrouver le forum après cette longue attente et ce suspens !!
J'adore le nouveau contexte, ça ouvre plein de possibilités de jeu et j'espérais secrètement que les dieux puissent se révéler, pour faire bouger les choses, évoluer les liens etc. C'est top.
Et puis le challenge avec les nouvelles divinités, c'est bien cool aussi. Ça va être le fight et le bowdel... ou des alliances improbables. Que du bonheur keur
J'ai pas fini de tout lire, va me falloir quelques jours lol
Mais mention spéciale pour le concours d'écriture. J'aime beaucoup ce genre d'animations, puisque nous sommes là, après tout, pour écrire !
Les badges c'est une bonne idée aussi ! Même si là encore j'ai pas pu tout regarder ^^
Et l'armurerie c'est ouf ! Je vais aller vite dépenser mes sousous

Enfin, le design... c'est une tuerie. Bon je vous avoue qu'avec ma connexion en mousse, il a un peu fait ramer mon pc hier. Mais c'est le temps que tout se mette dans le cache, après ça ira mieux. En tout cas il est vraiment superbe et divin :lov:
Puis y a ma tête quelque part, ça fait plaisir ->

Encore bravo à tous pour cette MAJ de la mort et pour cette nouvelle version. Vous nous aviez prévenus mais vous nous vendez du rêve
Et surtout, j'espère que tout ça vous laissera plus de temps pour vous amuser avec nous et continuer de prendre du plaisir sur le forum.

Vous êtes au top drawheart

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1294
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Balaclava pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Jeu 17 Mai - 11:46 ()
Le design est tout simplement splendide globul
Je suis fan de tout ! Vous avez bosser de ouf, ça valait vraiment le coup d'attendre cette deuxième saison, j'aii hâte hâte hâte de me plonger dans les quêtes et dans de nouveaux RP :cutipie2:
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et de tout assimiler mais d'ici quelques jours ça ira mieux (a)
Félicitations pour tout le boulot fourni par la team drawheart

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1525
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Jeu 17 Mai - 15:11 ()
VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUE why why why



Franchement, vos beautés, votre humour, vos gifs parfaits qui se planquent dans vos codes qui me coupent toujours le souffle :well:

Je tiens à dire que jviens de passer ma matinée NON-STOP juste pour lire cette maj et cliquer sur tout ce que je pouvais comme une gosse dans un magasin de bonbons (vous savez, avec les tonneaux là et la musique trop forte mais tu t'en fous ya des marshmallow à portée de doigts baveux).

On va même pas parler du design bwahahahaha, cte blague, t'as voulu provoquer un suicide collectif matt juste pour voir combien il en reste après ?????? I SEE YA



Et comme jsuis une fille bizarre, jvais parler de tous les détails qui me font kiffer et que je continue de découvrir, genre le bouton haut et bas, IL EST TROP BEAU et pis même, toute la thématique de l'éclair/métallique + le code couleur, je fond de bien-être + l'ava du maire  :snif: + les nouvelles polices de profils + les ptits icons/bidules des liens dans l'profil en néon là (comme elle s'exprime bien la petite) + les réarrangements des caté et la pa. AMEN.



Et je passe super vite fait sur la nouvelle intrigue qu'on attendait tous avec impatience jcrois bien hein, qui s'articule avec cette idée d'une nouvelle version parfaitement :hearteyes: j'adore comment vous avez foutu ça dans un avion et pris le temps de vraiment construire un arc narratif autour, ces dieux qui débarquent plein de vengeances et sans considération pour les règles, c'est plus que ce que j'avais espéré why



MAIS la grosse surprise qui fait super plaisir, c'est toutes les nouveautés comme les badges d'évo que je kiff déjà de fou et les quêtes de groupes, et THE FUCKING ARMURERIE



pour finir, la playlist ........ psycho



ET HYPPO YOU'LL BE MISSED BB :hug: :hug:
mais trop contente que tu restes avec nous quand même



Paix sur vous et amour dans vos vaches rainbow rainbow



_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 399
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Jeu 17 Mai - 17:55 ()
O.M.G!
C'est le cas de le dire, je m'attendais à tout sauf à ça xD

Ce monstre de nouveautés et de travail. Je vous avoue que je ne vois pas vraiment l'allégement, je pense que vous en avez encore trop fait, vous êtes trop adorables mais faut vous ménager!

Alors en toute franchement, je suis un peu beaucoup paumée xD ça fait beaucoup à avaler et à assimiler, va falloir du temps. Je crois être la seule à être déroutée par ce nouveau contexte @_@ (Sorryyyy!), mais autant ma petite Lucie démoniaque est aux anges et est fière de l'être pour une fois :mdr: autant Eliane et moi-même sommes abasourdis par l'arrivée de nouveaux dieux (enfin surtout le fait que le surnaturel et donc la nature des dieux aient été révélé, ça je trouve que c'est dommage :patpat: ) et je m'attendais pas du tout à ça. Ce n'est pas un départ mais si vous acceptez les laps de temps, le temps de se retrouver et de se réadapter (car je sais même plus si là mes persos, enfin surtout Elianne, est compatible pour perdurer alors que c'est mon perso pref T_T) à ce gros tsunami, je vous en serais grèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ♥️♥️♥️♥️♥️

Mais je suis d'accord avec tout le monde: ce que vous avez fait est ENORMISSIME. Bravo pour tout ce travail, tant pour le design, l'écriture, les idées et tout et tout keur

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 92
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semperbis (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Sam 19 Mai - 16:55 ()
J'aime tellement la saison 2 que je viens le dire à nouveau avec mon autre compte coeur Vous vous renouvelé à chaque fois, pour ça, bravo les filles !

_________________


( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14822
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Sam 19 Mai - 19:27 ()
J'avoue, cette MAJ laisse rêveur, j'en ai même perdu ma nuit de mercredi à jeudi pour tout vous dire
Merci le staff de GOS
En tout cas voilà, c'est comme toujours somptueux, vraiment, il n'y a pas d'autres mots pour le dire, la saison dépote grave, et comme toujours vous pourrez compté sur moi pour être là
Parce que GOS aura toujours une place particulière dans mon petit cœur artichaut ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1377
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ala-boudin ♥︎ (avatar) ; vocivus (icons) ; astra (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Sam 19 Mai - 23:20 ()
L'ATTENTE EST FINIE
j'étais en mode

mondieu mondieu wo cette bôtééééé mais quel travail de fou ! please babe le nouveau contexte, le design, le codage, les nouveautés  je dis wow :lov:  bref vous êtes les meilleures

_________________
levitate with a little help
et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, pâle dans son lit vert, où la lumière pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Jeu 24 Mai - 13:05 ()
Trois ans après, j'arrive enfin dans le sujet. En vrai je suis une grosse flemmarde pour commenter les newsletter et j'ai mis plus d'une semaine à me botter le cul pour venir laisser un petit commentaire ici, mais vous le méritez bien
Je trouve que vous avez fais un excellent travail, vous avez redonné un souffle nouveau à gos qui m'a permis moi-même de retrouver une grande motivation pour tous mes personnages. Je suis ravi de voir le chemin que prend le forum (putain les gars bientôt deux ans sur la toile quoi What a Face ) et quand j'y pense, ça me rend très nostalgique en me disant que je suis là depuis le début et que je vis vraiment l'histoire du forum depuis son intégralité. J'avais pas mal reproché que dans les précédentes versions les humains avant souvent dû mal à trouver leur place, ils étaient souvent les pantins des surnaturels et et subissaient (à mon gout, ça reste très subjectif bien sur ! :cutipie2: ) les répercussions des surnats alors que là avec Lily, j'ai vraiment la sensation de pouvoir moi aussi mener le jeu (je sais pas si je suis clair mais en gros je suis très contente What a Face )
En bref comme d'habitude @matt d. lefèvre ton design est a tomber (puis t'as mis priyanka sur la fiche de pub je ne peux que valider ce choix ) j'adore voir les étoiles qui tournent sur le header, je m'endors la nuit en le fixant (non je déconne ) mon seul bémol c'est que je suis dégoûté que @Jade S. Dumeny soit toujours sur le forum, je pensais pouvoir m'en débarrasser mais c'est incurable ce truc ( allez bisou ) Et voilà tout ça pour dire que je suis hyper contente de cette renaissance et que j'ai hâte de voir où la nouvelle aventure va nous mener.
Je tenais aussi à laisser un petit mot à @hippolyte p. fauvet, vraiment dommage que tu quittes le staff :prettyplease: En tout cas, je te remercie pour tout ce que tu as fait sur le forum, on oubliera pas. :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Sam 26 Mai - 10:53 ()
please babe :ohla: wo :fiyah: aya :yes: :lov: bave

Cette MAJ est sublime ! Vous en avez bavé, mais le résultat est tellement canon que je me dis que vous avez clairement rentabilisé vos efforts

Un gros bravo à toutes, c'est juste trop beau ! J'adore le design, le codage est sublime et les réecritures sont top ! Les PV's sont à tomber, franchement, ils m'ont mis dans le dilemne le plus total !

You're the best o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6036-j-n-ai-ni-remords-ni-regret-h http://www.gameofshadows.org/t6067-heather-b-dorn-demons#155987
homecoming : 03/08/2018
Messages : 50
pretty face : lily collins
julius caesar : autumnleaves&crackintime
legends never die : démon de la persuasion provenant de la sphère de la discorde, mieux vaut ne pas la croiser sur ton chemin, cher humain.
the mighty bush : ondes folies ↯ Capacité de faire sombrer une personne dans la folie, voire un groupe de personnes, pour une durée de temps et une intensité qui varie en fonction du statut du porteur
Allegeance : solitaire depuis toujours, rares sont les moments où elle accepte d'agir avec d'autres démons. Elle ne pense pas être redevable de qui que ce soit
these streets : Sphyxia se doute bien que quelque chose d'assez epic se trame ici. Et pourtant, elle n'en tient pas compte
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive Jeu 16 Aoû - 17:02 ()
ohlalalalalalalaaaaaaa GOS m'avait tant manqué. En tant qu'ancienne joueuse, j'suis tellement ravie d'me retrouver parmi vous. Dès que je lis Dare or Die, de nombreux souvenirs me reviennent à l'esprit, ahah. Vous avez eu de très bonnes idées concernant les changements réalisés. J'aimais ce forum et je l'aime encore plus, désormais ! dire que j'ai repris un p'tit démon, gnarkgnarkgnark Twisted Evil

_________________
Beg me for mercy

I'm uncontrollable, emotional
Chaotically proportional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: newsletter 7 ✣ we will survive ()
Revenir en haut Aller en bas
 
newsletter 7 ✣ we will survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newsletter de Pokemon Legendary
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» Newsletter JUIN 2012
» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive
» Nolan | I will always survive.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: administration :: news