boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

EVENT 7 ★ ancient wave
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 12 Mai - 11:45 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

ancient wave
event 7

Un avion qui est tombé, un miracle qui a eu lieu là, juste sous leurs yeux. Un atterrissage en catastrophe malgré les dégâts, malgré que le ciel lui soit tombé sur la tête. Des passagers qui sortent avec seulement des blessures, eux qui devraient être morts. Et tout a repris son cours. Juste comme ça. Alors que les humains avaient des questions, alors qu’ils cherchaient encore à comprendre ce qu’il s’était passé. Mais à Paris, les secrets s’accumulent et la vie continue. Alors quand l’inauguration d’un nouveau monument a été annoncée, ça ne les a pas surpris. Besoin de passer à autre chose, besoin de rattraper ce temps qui file comme s’il était déjà trop tard. Besoin de détourner l’attention. Mais il est loin, le temps où les simples mortels se contentaient de suivre ceux qui les dirigent. Où ils avaient une foi aveugle. Et la foi, c’est ce qu’il y a de plus précieux. Ce qu’ils ont perdu, tous ces dieux échoués dans des corps qui ne leur appartiennent pas. Ce qu’ils ont si peur de ne jamais retrouver. Sans foi, ils s’affaiblissent de jour en jour. Sans foi, ils ne sont rien. Et viendra le moment où ils disparaitront complètement.

Un temple pour mettre à l’honneur le panthéon grec, qui se dresse au milieu des bâtiments abimés de cette ville autrefois si glorieuse. Il est fier, il perce le ciel et attire tous les regards. On oublie presque ce qui a été détruit pour qu’il trouve sa place. Presque. Parce qu’il y a quelques semaines encore, la Sainte Chapelle était là, véritable trésor de l’histoire des humains. Mais Zeus, rien ni personne ne peut l’arrêter. Pas même la colère des parisiens qui gronde. Et tant pis s’ils sont là, ce soir, à protester devant le Nouveau Panthéon. Ils ne lui font pas peur. Dans la salle principale, il se tient droit. Debout sur son estrade, statue qui le représente dans son dos, il a le regard qui ne trompe pas. Ici, il est le plus puissant. Il est celui qui écrase ses ennemis, celui qui est prêt à tout pour ramener sa gloire d’antan. Et quand il ordonne d’ouvrir les portes du temple pour la première fois, il a le sourire de ceux qui ont triomphé. En rappelant à la mémoire des humains les êtres qui règnent depuis toujours sur eux, la foi reviendra. Petit à petit, il imposera les siens dans ce monde qui ne lui appartient pas, éternel conquérant qui ne connaît pas de limite.

Les premiers visiteurs entrent, il y a tout le reste qui se met en marche. C’est une mécanique bien rodée, un spectacle pour leur en mettre plein la vue. Des serveurs qui portent des costumes de la Grèce Antique, des lumières qui mettent en valeur un panthéon oublié, des buffets qui sont disposés comme des offrandes. Il y a des peintures de guerre pour rappeler les batailles qu’ils ont menées, il y des statues à l’effigie des plus puissants, il y a des textes pour raconter leurs actes héroïques, il y a des chansons qui chantent leurs louages. Et alors que les parisiennes découvrent ce temple, il y a des intrus qui se faufilent dans la foule. Ces dieux maudits, qui ont été trahis, qui ont été bafoués. Qui ont été enfermés si longtemps, et que plus personne ne craint. Ces prétendus miraculés, dont la survie ne tient en rien du miracle. Pas plus qu’elle ne tient du hasard. Rage qui brille dans leurs yeux, promesses de vengeance sur le bout des lèvres. Ce soir, ils vont changer les règles. Ce soir, ils lanceront leur vendetta. Et il n’y aura personne pour les stopper.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'inauguration est annoncée pour le 3 Juin 2046.
C'est la soirée d''inauguration d'un temple pour les dieux grecs, le Nouveau Panthéon.
Tout le monde est invité, ou presque. Les dieux maudits, ceux qui ne devraient pas être là, en profitent pour se glisser dans la foule.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les anges viennent principalement pour surveiller la foule, dans l'espoir de démasquer des dieux et de les identifier.
les templiers veulent protéger les humains, encore plus maintenant et tentent toujours d'identifier les dieux infiltrés.  
les démons doivent trouver les infiltrés dans leur rang et une manière de tourner la situation actuelle à leur avantage.
les dieux grecs sont à l'honneur et doivent faire en sorte d'influencer les mortels pour qu'ils envisagent que les dieux sont la réponse à tout ce qu'il se passe dans Paris. Mais certains doivent faire attention à leur infiltration, qui se retrouve menacée.
les dieux des autres panthéons ont soif de vengeance et ne tolèrent pas que les dieux grecs puissant disposer d'un temple.
les révolutionnaires veulent comprendre pourquoi la Sainte Chapelle a été détruire si rapidement et ce qu'un temple grec fait dans Paris.
les humains protestent contre la destruction de la Sainte Chapelle pour certains, tandis que d'autres sont curieux face à ce temple, voire même intéressés.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Il n'y a pas besoin d'inscription : pour participer, il vous suffit de poster avec qui vous voulez, et autant de fois que vous voulez.
Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 18 Mai - 22:08 ()

ancient wave
event 7

Un nouveau Panthéon, rien que ça, voilà le bâtiment qui allait être inaugurer ce soir, comme une évidence, comme si cela était normal. Personnellement je ne comprenais pas pourquoi le maire faisait cela. Un hôpital avec un nom de dieu grec, à la rigueur, je veux bien le comprendre, ça sert toujours un hôpital, mais là, je ne comprenais pas la logique, sans doute parce que de là où je me trouvais, il n'y en avait aucune. Mais en vérité, il y avait de nombreuses pièces du puzzle que je ne possédais pas, pourtant dans mon esprit, il y avait tout ces souvenirs qui se battaient entre eux, prouvant que quelques choses n'allaient pas, mais les incohérences entre les pièces étaient nombreuses, comme si elles appartenaient à plusieurs puzzle différents. Les choses ne semblaient pas s'imbriquer entre elles comme si tout cela était finalement une continuité dans la discorde la plus totale. Mais je ne savais pas quoi en penser. Pourtant, j'avais décidé de m'habiller au diapason de ce nouveau Panthéon. En effet, j'ai sortie du placard une robe que je n'ai plus eu l'occasion de porter depuis un certains bal de promo. En vrai, c'était pas vraiment un bal de promo, mais dans ma tête, ça sonne comme tel. Bref, j'avais ressorti cette robe de déesse grecque, c'est comme ça qu'on me l'avait vendue, et je trouvais qu'elle correspondait bien à la situation du soir, comme pour faire finalement honneur au Maire, malgré mon scepticisme. Oui, même moi j'étais sceptique par rapport à ce nouveau bâtiment pour tout vous dire. Mais je ne voulais pas rater cet événement, pour rien au monde, je ne voulais rater l'inauguration du bâtiment. J'aurais pu venir avec un ou une amie, mais je n'avais prévenu personne, persuadée que des gens que je connais arriveront derrière moi. Je faisais donc partie des premières à entrer dans ce bâtiment, ce luxueux bâtiment qui ressemblait parfaitement à ceux d'autrefois.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 19 Mai - 0:16 ()

ancient wave
event 7

Les choses étaient d'une logique implacable, c'était l'évidence même, tu te demande pourquoi tu n'as rien vu venir. Un nouveau panthéon, la base quand on sait que les dieux grecs sont potentiellement de retour. Tu ne sais pas exactement comment cela est possible, ni qui est potentiellement un dieu grec, s'ils sont véritablement de retour même, mais les pièces de ce puzzle se font plus clair avec ce nouveau bâtiment en ville. Alors, ça te faisait rire bien fort dans ton appartement, mais tu te dis, pourquoi pas. Tu n'as pas pu rêver, entre le dernier étage de la Tour Montparnasse avec Lily, et ce que tu as entendu dans les catacombes avec Vivian, cela fait sens, même si cette dernière révélation n'a été que rêvée. Enfin, c'est quand même fou que vous ayez fait un rêve semblable avec Vivian, la même nuit qui plus est, comme si à quelques parts, il y avait une grande part de vérité. Tu aurais pu en parler avec la Vox Populi, tu aurais pu partager cette information là, même si au fond, tes yeux sont les seules preuves que tu pourrais véritablement apporter, mais avant de peut être le faire et de changer l'histoire du groupe, tu as des petites choses à vérifier, alors tu regardes sur internet, quelle robe pourrait être la mieux à même de te représenter, toi, humble servante de Zeus. Parce que oui, tu as décidé de le devenir, de façon ostentatoire, pour la soirée. Il y a beaucoup de dieux, mais pour quoi en choisir un si ce n'est le plus beau, le plus fort, le dieu des dieux. Alors, tu choisis une belle robe, chère, très chère même, au delà de ce que tu pourrais te permettre, mais tu fais quand même ton achat, car tu ne peux pas lésiner sur les moyens pour Zeus, le plus grand des dieux. Tu optes pour la robe bleue, la plus belle à tes yeux, celle qui représente le mieux une servante de Zeus, mais qui fait quand même bien habillée et classe. Alors, tu l'achètes et presque aussitôt, tu la reçois, le lendemain. Elle te vas à ravir, parfaite pour cette soirée qui s'annonce peut être plus épique que d'autres. Les humains râlent, car la Sainte Chapelle n'est plus, mais à la place s'élève un nouveau Panthéon, ici à Paris comme il n'y en a jamais eu. Tu trépignes d'impatience, tu tiens à faire bonne impression, alors tu te rends à proximité d'un des buffets présentés comme une offrande, et tu prends une grappe de raisin et tu vas devant le Maire, et tu te prosterne, devant la statue de Zeus qui se trouvent dans son dos. S'il est là, ce n'est pas un hasard, mais le maire est ainsi, à se prendre pour le dieu des dieux, après tout n'était-il pas à l'origine de ce sublime bâtiment ? Tu agis alors comme s'ils n'étaient qu'un, même si au fond tu n'en sais, tu joue un jeu dont tu ne connais pas vraiment les règles et fait ta prière à haute voix.

" Ô Zeus, béni sois-tu.
Béni sois ta puissance.
Ô Roi des Dieux
Zeus tout puissant
Écoute la prière de ton humble servante.
Donne lui la puissance des dieux pour faire régner l'ordre sur cette ville.
Fait qu'elle puisse à nouveau te vénérer comme cela se doit.
Je te remercie d'écouter cette humble prière.
Puisse tu recevoir ce présent pour trouver grâce à tes yeux.
Amen. "

Une prière qui se veut sincère, suivi donc de l'offrande de cette belle grappe de raisin à Zeus enfin pour sa statue, que tu déposes devant le Maire, juste à ces pieds comme s'il était Zeus lui-même, or tu n'en as aucune idée et tu te prosternes à nouveau, attendant une réaction de sa part, une réponse du dieu des dieux à ton humble requête. Tu ne sais pas si elle viendra, parce que tu ne sais pas si les dieux sont vraiment là. Tu le penses, mais tu n'es sûre de rien.

Spoiler:

Dernière édition par Siam A. De Stahl le Sam 19 Mai - 23:29, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 19 Mai - 19:42 ()

ancient wave
event 7

Un Panthéon. A Paris. Tyché ne savait trop que penser de cette nouvelle inauguration. De ce nouveau mouvement de la part de Zeus. D'un côté, elle admettait être positivement surprise de voir qu'il agissait, enfin. Qu'il décidait enfin de faire quelque chose pour qu'ils ne soient plus oubliés, pour qu'ils retrouvent leur puissance. Et si, pour cela, il fallait détruire un bâtiment ancestrale, une église, qu'à cela ne tienne. Elle-même n'avait pas hésité à brûler et à faire s'écraser un hélicoptère sur l'Assemblée Nationale, sur une idée de Dysnomie, pour aider les humains à se réveiller et à croire en eux. Elle doutait qu'il l'ait prévu mais l'ouverture tombait en tout cas à merveille, attirer l'attention des mortels sur les dieux grecs alors que d'autres dieux venaient d'entrer en jeu ne pouvait que les renforcer. D'un autre côté, pour la rivalité qui les avait toujours opposés, elle n'arrivait pas à se réjouir, songeant qu'il allait encore tout faire pour récolter toute la gloire et que les hommes ne voient que le grand et magnifique Zeus.... Hum.

Les yeux de la brune quittèrent l'analyse de l'extérieur de l'édifice et sans réfléchir plus, elle pénétra dans le lieu. Il avait fait cela avec goût, cela, elle ne pourrait pas le lui retirer. Avançant nonchalamment elle détailla les lieux, la décoration. Derrière l'olympien, il y avait sa statue. Évidemment, il fallait bien qu'il se fasse mousser. Elle fut somme toute plus étonnée de voir une humaine s'agenouiller devant lui et entamer une prière (@Siam A. De Stahl). Tiraillée entre la bonne nouvelle de voir une mortelle les prier et l'irritation de voir qu'elle priait évidemment Zeus. Serrant les mâchoires un instant, Tyché préféra détourner le regard pour le porter sur les tableaux. Elle y reconnut quelques uns de ses comparses. Tiens, figurait-elle quelque part ? La déesse se mit à lire les textes et observer les peintures en quête d'une mention la concernant.

Spoiler:

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : DΛNDELION (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 20 Mai - 13:29 ()
ancient wave
event 007

« Alors que les ombres dansent, les dieux bannis dansent avec elles, et les dieux déchus reprendront leur place. »
La mâchoire se serre, les poings se crispent, les yeux découvrant ce temple à la gloire des dieux qui l'ont enfermé, condamné pour mieux régner en maitres. La colère gronde sous les traits figés de Gautier, traits tirés, traits haineux. Mais il sait qu'il doit se calmer, se contenir. Il sait qu'il doit faire redescendre la pression face à ce rassemblement de traitres. Qu'il ne fera pas le poids, pas s'il lance une vendetta seul. Pourtant ça le démange, ça le titille. Il a envie de faire quelque chose, de ruiner leur soirée, de montrer au monde que ce ne sont pas les dieux à suivre. Qu'il y a d'autres options, qu'il est l'une de ces options.

Il a pas réfléchit, avant de venir. Il n'a pas réfléchit à ce qu'il allait faire ou non. Il aurait pu anticiper, voir avec de possibles alliés pour un plan, une marche à suivre. Mais il n'a pas réfléchit. Comme toujours, comme une malédiction. Alors il se trouve là, face à toutes ces conneries de supériorité, observant ce monument qui sonne pour lui comme une manière de montrer qu'ils ont la plus grosse. Un sourire vient alors casser son visage de marbre. Il va prendre son pied à les détruire un à un. Il va adorer les pulvériser. Et ensuite, le monde pourra vénérer d'autres dieux, des dieux qui ne sont pas des traitres à leur genre. Des dieux qui n'ont pas si peur des autres qu'ils préfèrent les enfermer que de les affronter..

Les poings se desserrent, le visage se détend. L'idée de les écraser permet à Montou de se calmer et alors il remarque une jeune femme faisant une offrande aux pieds de la statue de Zeus. Il s'approche et écoute sa prière.. Il lève les yeux aux ciels, tel un gamin désabusé. Il se penche à l'oreille de l'inconnue (@Siam A. De Stahl) et chuchote « Vous voulez mon avis ? Vous misez sur le mauvais cheval. » Puis il s'éloigne tranquillement, comme s'il faisait partie des badauds venus découvrir la splendeur des dieux grecs. Comme s'il ne faisait que se promener, alors qu'il analysait soigneusement le bâtiment, ses faiblesses et surtout, les convives pour tenter de trouver les dieux qu'il pourrait avoir à affronter.
(c) DΛNDELION

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Dernière édition par Gautier M. Wagner le Ven 1 Juin - 22:30, édité 3 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 20 Mai - 13:55 ()

ancient wave
event 7

Et une réaction tu en as une, mais pas forcément celle que tu attendais, elle vient d'un parfait inconnu. Qui est-il ? Pourquoi se permet-il de te susurrer quelques mots à l'oreille ? Tu ne sais pas, mais une chose est certaine, il t'intrigue, un peu trop d'ailleurs, beaucoup trop, comme s'il savait effectivement quelques choses que tu ne sais pas. Et s'il avait raison tout simplement ? Tu en doutes, comment Zeus pourrait-il ne pas être le bon cheval dans cette course ? N'est-il pas le plus puissant des dieux de la stratosphère grecque ? C'est lui qui est à l'origine de presque tout, alors pourquoi faillirait-il ? Mais l'homme qui t'as dit cela repart déjà dans une autre direction, alors tu lui attrapes le bras, pour qu'il n'aille pas plus loin. Tu ne veux pas lui faire mal, mais tu sers, suffisamment fort pour qu'il ne bouge pas d'avantage. Est ce qu'il a pu sentir ta force supérieure à la normale ? C'est possible mais tu t'en fiches complètement. Tu le regardes avec un petit sourire carnassier, prête à le dévorer tout cru, juste en parole, même si physiquement, il n'est pas mal du tout, pas forcément dans ton goût, mais tu ne cracherais pas dessus assurément.

" Bien sur que oui, je me fous royalement de votre avis, mais puisque vous me dites que je mise sur le mauvais cheval, peut être que vous avez une idée sur lequel je devrais miser. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Zeus n'est-il pas le dieu des dieux ? Alors, pourquoi ne serait-il pas à la hauteur ? "

La question a le mérite d'être posée, comme ça, à ce type qui semble en savoir tant. Tu n'es pas dupe, et tu le lui fais savoir, car tu es loin d'avoir ta langue dans ta poche. Alors même si tu te fous ouvertement de son avis, tu lui demandes sur qui tu devrais miser. Sa réponse t'intéresse, plus qu'il ne l'imagine sans doute mais tu n'espères pas grand chose, car sans doute sera-t-elle sans aucun intérêt. Pourquoi en serait-il autrement ?

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
Démons

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 20 Mai - 15:10 ()

ancient wave
event 7

Des festivités pour monsieur Carter. Le chaos pour l'archange déchu Lucifer. Que désirait Père si ce n'est joué avec ses créatures ? Un long sourire coupa les lèvres de l'ancien roi des enfers alors que sa voiture s'arrêtait devant le Nouveau Panthéon. Le chauffeur du diable vint ouvrir la porte de la luxurieuse berline et libéra le porteur de lumière. Soigneusement habillé d'un costume noir aux reliures rouges, l'Orgueil prit un instant pour savourer le chaos qui émanait de ces humains protestants. La chapelle était tombée, le temple s'était relevé. Monsieur Carter offrait des dons généreux à la mairie, le fils Rebelle aimait cet édifice païenne. Lui qui prenait un malin plaisir à se moquer de toutes les créations du Créateur. Alors, Lucifer était de ceux qui admiraient ce changement. Ajustant adroitement sa veste, il pénétra délicatement dans la demeure des Olympiens et observa attentivement le décor. Il avait toujours apprécié la beauté, particulièrement ces sculptures grecques qui imposaient la puissance de ce qu'elles représentaient. Le fils de Kronos, ce dieu des dieux, ce Zeus trônait fièrement sur l'estrade, profitant de cette gloire éphémère et trompeuse. Lucifer tira un léger soupir avant de se diriger vers une des tables pour y prendre une grappe de raisin. L'ancien maître des enfers n'appréciait guère ces soirées mondaines, mais celle-ci promettait beaucoup, après tout c'était là l'aboutissement de ses recherches sur les dieux mythiques, il ne pouvait manquer cela pour rien au monde.

Le porteur de lumière ne manqua pas comme beaucoup de remarquer cette jeune femme se prosterner devant la statue de Zeus. Amusé par cette situation pour la moins gênante dans ce genre de soirée, le diable ne put s'empêcher de s'approcher un peu plus de cet énergumène qui se prosternait. Le sourire du déchu s'accentua quand il remarqua que c'était cette jeune révolutionnaire @Siam A. De Stahl  avec laquelle il se livrait à des trafics plus qu'illégaux. Lucifer se rapprocha à quelques pas de Siam, de manière à pouvoir entendre ses prières et à s'en abreuver. C'était le genre de choses qui avaient le don de faire rougir Père. Un autre invité s’approcha de la jeune femme et se livrèrent à une discussion relativement intéressante puisqu’il s’agissait d’une évaluation des dieux.

- D'expérience, je sais que les dieux sont sourds aux prières des hommes. N'est-ce pas pour cela que les hommes se sont détournés d'eux Siam ? Ne suis-je pas plus généreux que celui que tu pries ?

Un sourire moqueur embrassa les lèvres taquines de Lucifer. Si en plus les révolutionnaires étaient de la partie, les choses ne seraient que plus pimentées, même si cela veut dire assurer les arrières de ces petites choses qu'on appelait alliance et service. D'ailleurs, où était donc sa vaillante Walkyrie @Arla E. Mars  ? Où se cachait sa destructrice Anarchie @Livie D. Delmas  ? De ses yeux perçants, Lucifer se mit en quête des deux charmantes femmes, elles lui devaient une visite de leur somptueux appartement, c'était la moindre des choses entre amis intimes.

- Je pense très chère que ce que notre ami veut dire, c’est qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on dit à propos des Olympiens. L’histoire nous a prouvés qu’ils ne sont loyaux qu’à leurs intérêts…

Spoiler:

« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

crash like lightning
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 20 Mai - 15:12 ()

Ancient Wave
Forget my name, my love, and let me die

T’as pas voulu y croire quand on t’a annoncé la nouvelle. Un panthéon à la place de la Sainte-Chapelle, ce lieu mythique de la capitale… C’est stupide. Et tu digères toujours pas la nouvelle. C’pour ça que t’as été posée tes questions devant le conseil municipal, et que t’es venue ici, malgré ta phobie de la foule. Bon, en soi, ce n’est pas tant les gens qui te font peur, c’est surtout les sons et les couleurs qui dansent devant toi. Une masse informe et violente, une masse qui t’écoeure au plus haut point. Tu peux rien y faire, tu contrôles pas les tâches plus ou moins intenses, ou les musiques qu’ils évoquent. Sinon, ce serait différent. Une profonde inspiration, yeux clos, et t’essaies de faire face aux informations qui manquent de faire exploser ton crâne. Bordel, qu’est-ce qui t’as pris de débarquer ici ? Tu peux presque sentir le regard réprobateur de ton tuteur sur toi, mais finalement, tu t’en moques bien. T’as juste besoin de comprendre, même si tu verras pas grand-chose. T’as besoin de ressentir les émanations du lieu. D’ailleurs, ils t’inspireront certainement une future partition, musique. La gloire des dieux passés posée sur ton violon…

Il est d’ailleurs accroché sur ton dos, comme d’habitude. Tu l’as prise avec les années, parce qu’on ne sait jamais quand l’opportunité viendra. T’as la main qui se pose sur le bras de celui qui te guide, te permet d’entrer parmi les premiers invités. L’un des rares avantages à avoir une pancarte « handicapée » plaquée sur le crâne. Tu te laisses décrire les lieux, les histoires contées sur les murs. T’as déjà une fresque épique qui se dessine dans ton esprit, et rien qu’en ayant les yeux fermés, tu peux imaginer tes doigts sur les cordes, et le rythme du premier morceau. Oui, le premier. Parce qu’il ne peut pas n’en avoir qu’un. C’est ce que ça t’inspire en tout cas, ces vieilles légendes qui sommeillent en ces lieux…

Penser à la musique t’a permis, pendant quelques minutes, d’ignorer la nausée, mais quand ton tuteur s’éloigne pour aller retrouver des collègues, tu te retrouves à nouveau en proie à tes peurs. Le regard vide glisse sur les alentours, fatigue sur les couleurs. Et y’en a dans le lot, qui percent la lumière faiblarde. Taches trop noires, trop rouges. Celle qui t’attire comme un papillon de nuit se trouve au centre, presque trônant comme un roi. T’as aucune idée de qui se cache derrière, et t’as pas franchement envie de t’approcher. Ca parle autour de toi, ça se bouscule. Tu finis par reculer de quelques pas, détourner le regard. Mais t’arrives pas à arrêter les mélodies cacophoniques pour autant…

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 20 Mai - 16:55 ()

Ancient Wave

Elle aurait pu rire, elle aurait pu en avoir quelque chose à faire. Mais la vérité était que ça l’intéressait autant que de jouer à un jeu de séduction. Zeus qui construisait un panthéon à leur gloire… Plutôt dire qui le faisait à la sienne. C’était… Désespérant. Et puis Arla, elle avait autre chose à faire. Il y avait les révolutionnaires qui tentaient de découvrir la vérité, qui cherchaient le moindre petit indice à se mettre sous la dent. Bref, il fallait les surveiller de près, les guidait, pour éviter qu’ils s’interrogent trop. Parce que la déesse savait, qu’ils pourraient devenir dangereux s’ils apprenaient tout. Et pas du tout envers elle hein, ce n’était pas comme si elle avait tué un de leurs membres. Mais ce n’était pas sa faute, c’était sa main qui avait glissé, et tant pis si c’était avec un couteau…

Puis finalement, elle avait trouvé le temps d’aller au Panthéon. Bon, ce n’était pas un problème puisque tout Paris, à part leurs cousins bannis, était convié. Et donc les révolutionnaires aussi. Elle était disposée à garder un œil sur eux tous, à l’image d’une mère. Tyrannique oui. Un peu comme la méchante belle-mère dans les contes de fées, tant qu’elle pouvait les manipuler…

Y’avait le badge qui ornait son chemisier. Journaliste pour le Nouveau Monde. Ou comment paraître normale aux yeux du monde. Elle était entrée avec les autres, suivant la foule pour ne pas se faire remarquer. Cependant, contrairement à beaucoup, elle ne porta pas vraiment d’intérêt aux murs, aux fresques. Elles racontaient les histoires de Zeus et des Olympiens. Pas les siennes. Pas celles de l’Horreur et de l’Assassin. Elle se rapprocha de l’une d’entre elles, effleura les sculptures du bout des doigts, son don retenu. Zeus se tenait en vainqueur, sur son estrade. Zeus se croyait tout puissant, mais tout n’était qu’une question de temps…

Elle percevait certaines choses Enyo. Elle entendait certaines paroles, dont celles de cette révolutionnaire. Ah, Siam… Comme tu es étonnante. (@Siam A. De Stahl) Elle ne s’approcha pas plus, mais un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. La gamine avait attiré des êtres puissants à ses côtés…. La Guerre s’éloigna vers la table, quelques mètres plus loin, attrapa un verre de champagne, et attendit de croiser le regard de son allié (@Lucas L. Carter). Elle l’avait entendu, et maintenant... Le sourire s’accentua, et elle leva son verre vers l’ange déchu. Une seconde avant de tourner les talons, et disparaître entre les piliers. Qu’elle aimait jouer…

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 22 Mai - 23:02 ()
Y avait cette inauguration et étrangement, tu t’étais dit que tu allais y aller. Parce que c’était toujours un excellent moyen de croiser des personnes qui pourraient t’aider pour la suite de tes études. C’était certainement la principale raison de ta venue, bien loin d’un intérêt quelconque pour ce nouveau bâtiment. Non, ce bâtiment, ce n’était pas vraiment ton truc, comme l’ensemble des choses qui arrivaient à travers ce maire que tu n’appréciais guère. En même temps, tu n’avais pas été élevé pour croire en ce monde politique, t’avais été élevé pour vivre à leurs côtés, pour leur murmurer dans l’oreille et faire d’eux ce que tu voulais. T’étais le grain de sable d’en l’engrenage, ou plutôt il était prévu que tu le sois. Et ce soir, t’étais parfait pour cette raison. Parce que tu voulais faire bonne impression. Parce que les stages dans ce milieu se faisaient rares et il n’aurait pas fallu rater la moindre occasion qui pouvait se proposer.

Ton regard parcourt la foule à la recherche de visages connus mais il n’y en a pas. Peut-être que vous auriez dû venir à plusieurs. Peut-être que tu aurais dû emmener un ami avec toi, un camarade de promotion ou n’importe qui. Autant tu aimais le calme et la solitude autant tu détestais ne connaitre personne dans ce genre de situation. Tu finis par être attiré par les tableaux. L’antiquité, quelle époque magnifique ! T’avais toujours aimé les cours d’histoire et de latin. Les histoires de ces dieux se battant pour le pouvoir, pour savoir qui étaient la plus belle et déclenchant des guerres, des divinités capricieuses mais dont les légendes étaient tellement intéressantes. T’avais dévoré l’Odysée lorsque t’avais dû le lire. Tu t’étais vu dans le rôle d’Achille, jusqu’à ce qu’il meurt brutalement. Et tu avais alors compris qu’Ulysse était bien plus intelligent. Il était bien moins dangereux de leurrer les autres que de les affronter de face. Alors t’étais l’un des chevaux de Troie de la famille. Une pièce maitresse d’un plan encore plus grand de la mafia. T’étais pas un pion, ton rôle t’en avais voulu, t’étais fier de pouvoir le réaliser et il te plaisait. Parce que t’aimais ce que t’étais en train d’étudier. Et c’était pour ta famille que tu le ferais. Cette famille pour qui tu ferais tout parce que l’inverse était également vrai. Y a cette bague qui glisse entre tes doigts, et puis tu la repères un peu plus loin (@astrid l. bellerose). Tu vois la foule qui l’entoure, qui semble l’oppresser. Tu la vois qui recule et toi tu traces ta route, tu t’en fiches de mettre quelques coups de coude au passage. Et lorsque t’arrives à son niveau, y a tes yeux qui se portent sur son visage paumé, sur son regard aveugle. « Astrid ? Ca va ? Tu veux qu’on aille dans un endroit moins au milieu du passage ? » Parce que malgré les coups de sang qui parsemaient votre relation, elle faisait partie de ceux qui avaient ta loyauté. Elle était dans ton monde depuis bien longtemps. Vous étiez gamins quand vous vous étiez croisés pour la première fois. Des gosses. Et puis vous aviez appris la musique ensembles, année après année.  Vous ceux qui étaient pas comme les autres. L'aveugle et l'adopté. Elle avait été ton repère à ce moment où tu cherchais des gens comme toi, des gens un peu différents. Et elle l'était certainement encore aujourd'hui.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 26 Mai - 21:45 ()

ancient wave

gods,
Ce que les mouches sont pour des enfants espiègles, nous le sommes pour les dieux : ils nous tuent pour leur plaisir.

Un costume. C’est au moins ce qu’il faut pour une inauguration. Pantalon et manches aux longueurs parfaites. Cravate choisie soigneusement. Sa mère serait fière de lui. Si seulement elle n’était pas à l’étranger. Il accorde un coup d'oeil à son reflet pour s'assurer que rien est de travers. Juste avant de glisser son habituel petit carnet dans sa poche. Un stylo. Il lui faut aussi un stylo. A moins de vouloir prendre des notes avec son propre sang. Il est moyennement chaud pour cela. Il risquerait de tacher sa chemise blanche. Et c'est chiant à enlever, le sang. Ses yeux se mettent en quête du stylo. Il y en avait un sur son bureau. Il aurait juré qu’il y était encore dix minutes plus tôt. “C’est pas possible… je vais l’étriper.” Le chat. Le chat de Cora. Ou devrait-il dire le voleur de Cora. Ce machin à quatre pattes (et sans poils, parce qu’il a fallu qu’elle adopte le chat le plus laid du monde, aka un siamois) est sournois. Dès que Noah a le regard tourné, le félin lui vole tous ses stylos. A croire qu’il les avale pour mieux partir discrètement. C’est insupportable ! Un jour, Noah se vengera. Il lui volera ses croquettes et alors, on verra qui fait le malin ! Pour l’heure, il n’a pas le temps de fomenter une vengeance ni de chercher un stylo. Il doit y aller.

Peu de temps après, le voici devant le Nouveau Panthéon. Un bâtiment pour célébrer les dieux grecs. A croire qu’il y a encore des gens pour les prier. Le bien-fondé de cette construction reste à prouver. Mais si il s’y rend, c’est pour l’Ordre. Il faut démasquer les dieux. Priorité numéro un. Sur place, l’ambiance extérieure est électrique. Il est obligé de se frayer un chemin au milieu des manifestants. Il aurait pris le temps de discuter avec eux en temps normal. Sauf qu’il n’est pas ici en tant que journaliste. Ce sera pour une prochaine fois. Parce qu’il y aura une prochaine fois. A l’intérieur du panthéon, l’ambiance contraste. Ici, les conversations et les rires résonnent. On oublie presque les citoyens en colère dehors. Presque. Les mains dans les poches, Noah se mêle aux invités. Il n’a jamais apprécié les réceptions. Trop guindées. Trop codées. Trop tout. Mais cette réception a de quoi le séduire. il y a à manger. Dès qu’il est question de nourriture, Noah ne répond plus de rien. Il s’avance en direction du buffet. Quel est le plan d’attaque ? Remplir ses poches pour tout dévorer une fois dans les toilettes ? Être raisonnable ? Cela lui fait mal au coeur, mais il doit opter pour la seconde solution. S’il doit courir après quelqu’un, il sera bien content de ne pas avoir le ventre alourdi pas dix kilos de nourriture. Alors, il se contente de prendre quelques amuse-bouches avant de s’éloigner du buffet.

D’un ou deux pas. Pas plus. Faut pas déconner. Il en profite pour observer la foule. Il se surprend à reconnaître @Pascaline E. Sabot et @Siam A. de Stahl. Et là-bas, il lui semble que c’est @Arla E. Mars. Ses yeux finissent par se poser sur le maire. Inratable, le bonhomme. Il sait où se placer pour attirer les regards. Il a un véritable talent pour ça. Il en a conscience, il est l'homme de la soirée. Et ça a l'air de lui plaire.

panic!attack & pandora.

Spoiler:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mer 30 Mai - 0:01 ()
Ancient wave.
Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris

Un jour, une petite vieille m'a dit "Vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Prendre un bocal de pisse et l'appeler Thé à la pêche de grand-mère". Et quand je pense à Paris, j'ai toujours cette phrase pleine de subtilité qui me revient en tête. Parce que peu importe comment vous la regardez, peu importe sous quel angle ou à travers quel objectif, ce que vous verrez ne sera jamais un reflet honnête de la réalité. Oh on peut dire ça de beaucoup de choses, et certainement toujours à raison, mais dans ce cas bien précis c'est de la lumière qu'il faut se méfier. Car elle seule est traîtresse du regard. Elle seule détourne de la vérité.

Tout ça pour dire que dans cette ville, il ne se passe jamais rien qui ne mérite pas d'être surveillé.

Ce soir j'ai enfilé l'un de mes costumes, parce que honnêtement j'en ai plusieurs mais je n'en porte aucun principalement parce que me retrouver serrer dans ces trucs-là n'est franchement pas mon truc. J'ai planqué la garde de mon épée dans mon dos, j'ai verrouillé le bracelet de ma montre à mon poignet, je me suis accroché à mon slip, qui est un boxer pour info, et j'ai posé les pieds sur les marches du panthéon. Parce que bien sûr, ça ne suffisait pas de savoir, il faut en plus qu'on nous l'étale sur la tronche comme du beurre sur une tartine. Et j'ai pas souvenir d'avoir une tronche de toast grillé.

Les mains fourrées dans les poches, le pas léger, je me déplace dans la foule avec une fluidité étonnante pour rejoindre les victuailles où je sais sans l'ombre d'un doute retrouver @Noah T. De Fontanges, non sans garder à l’œil l'organisateur de tout ce bordel, qui a su se trouver une place centrale à cet évènement. - Tu m'en as gardé un peu ou il faut rappeler le traiteur? - Je lui lance un sourire et tend le bras pour me saisir d'une flûte de champagne distribué par un homme en toge blanche. Je me demande d'ailleurs ce qu'il porte en dessous. Simple curiosité, vous savez, pour la science. - Quoi de neuf? Quelque chose à signaler?

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mer 30 Mai - 1:00 ()

Ancient Wave.
Event n°7
Le chat est en train de jouer dans un coin de la chambre avec un stylo lorsque Cora sort de la salle de bains, tout fier de son larcin. Elle ne peut s’empêcher d’avoir un sourire en coin, se baissant pour caresser la tête de l’animal visiblement heureux. L’idée de se rendre à l’inauguration du Nouveau Panthéon lui déplait, hérisse toute sa foi chrétienne mais elle le doit, pour l’Ordre, même si Noah semble avoir oublié qu’elle n’est pas simplement une archiviste à momifier dans un coin. Elle ne se souvient pas la dernière fois qu’elle a dû choisir une tenue sophistiquée - du moins plus que ses choix classiques - et soupire, parce qu’il sera probablement impossible de courir affublée de la moitié des tenues conçues par sa mère. Elle opte finalement pour une robe rouge-orangée dénudant une épaule et tombant avec fluidité jusqu’aux chevilles. Assez légère pour permettre une fuite, pour dissimuler la dague du Paradis aussi. Il n’était pas envisageable de se rendre dans un tel lieu sans un minimum pour se défendre. Les cheveux attachés en une coiffure complexe et les escarpins noirs enfilés, elle attrape un sac et quitte l’appartement.

Elle n’est pas d’extrêmement bonne humeur mais prend sur elle, consciente de ne pas avoir le droit de rester dans son petit confort alors que d’autres se mêlent à l’humanité pour la protéger. Il aurait été de bon goût de venir accompagnée mais Cora n’avait plus ce type de loisirs non plus depuis assez longtemps pour ne pas avoir de super numéro d’urgence de beau gosse à traîner aux réceptions. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid, sa mère n’était pas là pour le lui reprocher. « Quoi de neuf? Quelque chose à signaler? » « Sans doute un traiteur ahuri par la quantité astronomique de nourriture que notre cher frère (@Noah T. de Fontanges) envisage d’ingurgiter. » Il pouvait faire des réserves, après tout, Famine n’aurait pas fini de tourmenter cette pauvre ville. « T’as pas l’impression d’avoir oublié quelqu’un, en partant, Noah ? » Lâche-t-elle en croisant les bras. Il allait certainement lui dire qu’il ignorait qu’elle comptait venir, elle le savait. Toujours est-il qu’elle refusait de contempler la beauté des lieux alors même qu’elle devrait être la première à trouver un tel bâtiment sublime de fidélité à une culture passée. Passée surtout trop présente à son goût. « T’es beau dis donc, Zak ! Que de style si souvent caché tu nous offres ! » (@Zakariah L. Jones)

code by bat'phanie

Spoiler:

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
Démons

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 1 Juin - 20:29 ()
Ancient Wave
Are you really that lost little lamb?
Cette subtilité sans égale me surprendra toujours, ou peut-être pas tout compte fait. Il est plus qu'évident depuis un nombre incalculable d'années que les dieux apprécient plus que toute chose se faire vénérer, tout comme les entités divines. J'ose le mentionner sans la moindre once de honte. Cette nécessité d'obtenir des églises, chapelles et temples en tous genres simplement pour afficher comme ils sont si puissants et spéciaux. Simplement pour se faire lécher les pieds par la vermine mortelle dans le seul but de sentir leur ego démesuré soigneusement astiqué par des prières et autre blabla vides de sens. Prêcher la bonne parole qu'ils disaient, nous seront vos sauveurs qu'ils scandaient. Et qu'en est-il réellement tout compte fait? Ce qu'il en est réellement c'est que malgré toutes leurs belles promesses de sécurité et d'abondance, malgré leurs bâtiments hors de prix qui usent de leurs dons si charitables, je marche parmi eux. Je les affame. Et ne suis surtout pas le seul à les observer, même si ce n'est peut-être pas à l'ordre de tous de voir une profonde naïveté et une quelconque forme de désespoir en ces gens qui se prosterne devant une vulgaire statue. Ils me feraient presque pitié si j'avais un cœur. Malheureusement pour eux, ce n'est pas le cas malgré mes bonnes manières et mon apparence soignée.

Comme à mon habitude, j'ai enfilé ce toujours fidèle complet qui ne me quitte pas, la teinte et le tissu étant bien les seuls détails qui changent réellement entre celui d'hier, celui d'aujourd'hui et celui de demain. Aujourd'hui j'ai opté pour le classique noir, mon visage affichant ce sourire de maire d'arrondissement qui semble bien sympathique et peut-être même un peu sympathique à la cause. Tout dépendra des discussions de la soirée qui ne tarderont sans doute pas. D'ici-là, je me contente de faire un bref repérage des convives afin de voir l'attitude à adopter et ne tarde pas à y repérer de nombreux visages connus. @Lucas L. Carter sur qui je n'attarde pas mon regard plus longtemps que nécessaire, la toujours sublime @Arla E. Mars, le jeune @Jules E. Rivière, le toujours si agréable à observer @Zakariah L. Jones et @Cora De Fontanges qui a il y a peu remporté le titre très prestigieux de miss shopping. Du moins, entre nous. Voilà qui risque d'être intéressant, mais ce qui captive réellement mon attention c'est cette jeune femme (@Siam A. De Stahl) qui semblait plus qu'encline à témoigner son adoration à ce dieu de pacotille.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 1 Juin - 21:03 ()

ancient wave

gods,
Ce que les mouches sont pour des enfants espiègles, nous le sommes pour les dieux : ils nous tuent pour leur plaisir.

Si vous voulez un conseil : toujours se poster près du buffet. Toujours. Question de vie ou de mort. Les autres sont des affamés qui ne vont pas manquer de tout manger. Sans en laisser une miette aux autres. Est-ce que ça fait de nous des affamés ? Bon oui, peut-être. Mais des affamés gourmands, ce qui change tout. “Tu m'en as gardé un peu ou il faut rappeler le traiteur ?” Il tourne la tête pour croiser le regard de Zak. Un sourire apparaît sur ses lèvres. Ce n’est pas tellement le genre de soirées auxquels ils apprécient participer. Mais ils sont là. Comme deux cons dans leur costume. “Tu plaisantes ? Y a de quoi nourrir tous les gamins affamés pendant deux mois. Ils auraient pu faire moins fastueux. Cela dit, j’te conseille ceux-là, ils sont délicieux ! Eux sont trop secs et ont un goût de vieux. Ne touche pas à ceux-là, une vieille les a tous tripotés et a postillonné au-dessus.” Il désigne les plateaux d’amuse-bouches les uns après les autres. C’est tout un art de savoir quoi manger. Malheureusement, il n’a pas encore pu tout goûter. Ca ne saurait tarder, n’est-ce pas ? “Quoi de neuf ? Quelque chose à signaler ?” Cora fait son entrée pile à ce moment-là. Il ne pensait pas la voir débarquer. En fait, il ne s’était même pas rendu compte qu’elle se préparait, elle aussi. Ils ont définitivement un appartement beaucoup trop grand. Et c’est sûrement aussi parce qu’il a passé trois heures à choisir sa cravate. Mais c’est une autre histoire.

Sans doute un traiteur ahuri par la quantité astronomique de nourriture que notre cher frère envisage d’ingurgiter.” Mais la jalouuuuuuuse ! Tout cela parce qu’elle n’est pas capable de manger autant que lui ! C’est un talent inné, c’est tout. Un jour, il participera aux concours américains, du genre “celui qui mange le plus de tacos en une minute”. Là, elle comprendra qu’elle était ridicule de le taquiner à ce propos. “Je suis bien obligé de tout goûter pour savoir si ce n’est pas empoisonné ! Je fais mon boulot avec professionnalisme et dévotion. Dis-lui, Zak !” Il lui lance un regard. Ou plutôt, un appel à l’aide. Sérieux ! Il a besoin d’être défendu face à sa soeur. Et qui de mieux qu’un mec qui apprécie aussi la nourriture, hein ? Il jette un coup d’oeil autour d’eux. Histoire de vérifier qui pourrait entendre leur conversation. Il reprend plus sérieusement. “Pour l’instant, il n’y a rien à signaler. Juste des gens bien habillés et qui font semblant d’aimer des dieux oubliés. Le maire n’a pas tellement bougé. J’ai repéré quelques visages familiers, mais aucun qui devrait nous inquiéter pour l'instant.” Pour autant, ils vont devoir se disperser. Le nombre d’invités ne fait que grossir. Ils ne pourront pas tout surveiller depuis le buffet. Un crève-coeur pour son estomac.

T’as pas l’impression d’avoir oublié quelqu’un, en partant, Noah ?” Genre, elle ose lui en vouloir ? C’est elle qui ne communique pas. Jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas de pouvoir, lui. Il ne peut pas lire dans les pensées ou même prévoir les actions des gens. Nope. Il n’est qu’un simple humain. “Moi ? Non, je m’en serais souvenu si tu m’avais dit que tu venais. A moins que j’ai loupé un de tes énièmes post-its ?” Il fronce les sourcils. C’est possible. Elle en met partout. Mais vraiment, partout. Parfois, il s’attend presque à en trouver sur le rouleau de papier toilette ou dans ses caleçons. Elle a un truc avec les post-its, je vous jure ! “T’es beau dis donc, Zak ! Que de style si souvent caché tu nous offres !” Haaan, mais regardez-la complimenter leur frère. Hé oh, elle n’aura pas un cadeau supplémentaire pour son anniversaire. Faut pas déconner ! Attendez… peut-être que ça peut marcher ? Il aimerait bien avoir une voiture… ça vaut la peine d’essayer, non ? “M’enfin, il est toujours beau, ce n’est pas pour rien qu’il est notre frère !” Il en fait peut-être un peu trop, non ? Ouais, peut-être. Mais bon, si Noah était subtil pour caresser les gens dans le sens du poil, il serait déjà rédacteur en chef du Nouveau Monde. Et il en est loin.

panic!attack & pandora.

Spoiler:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 1 Juin - 21:50 ()
Ancient wave.
Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris

Sans doute un traiteur ahuri par la quantité astronomique de nourriture que notre cher frère envisage d’ingurgiter. - Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres alors que j'observe Cora débarquer dans une robe magnifique. - ...Je fais mon boulot avec professionnalisme et dévotion. Dis-lui, Zak ! - Ah ça, t'es particulièrement dévoué, oui. - Toujours, quand il s'agit de nourriture. L'estomac de Noah ne souffre aucune limite. J'aime me remplir l'estomac comme n'importe qui, j'apprécie la bouffe et fait travailler mon foie assez souvent pour l'entretenir, mais Noah évolue à un niveau tout à fait différent.

J'acquiesce lorsqu'il me fait son rapport. Quelques visages familiers n'est pas vraiment une information suspecte, il faudrait être légèrement plus patient je suppose, ou alors nous sommes venus pour rien et cette soirée n'aura absolument aucun problème. Elle est bien bonne celle-là.
Mon attention se déplace pendant que Cora et Noah se chamaillent et mes yeux trouvent la silhouette au complet noir du maire du 8ème arrondissement qui vient de faire son entrée. La dernière fois que j'ai été si proche de lui, son complet était couvert de suie et je m’apprêtais à le lui retirer.

T’es beau dis donc, Zak ! Que de style si souvent caché tu nous offres ! - Mon regard trouve à nouveau Cora alors que je tendais le bras pour attraper une petite verrine et si j'apprécie le compliment, j'arque néanmoins un sourcil. - M’enfin, il est toujours beau, ce n’est pas pour rien qu’il est notre frère ! - Nouveau sourcil arqué. Ça fait deux sourcils arqués. Un grand arc de sourcil. Wait, what? - Ok, qu'est-ce que vous voulez tous les deux encore? je suis toujours beau et personne dit jamais rien.

Spoiler:

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : DΛNDELION (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 1 Juin - 23:49 ()
ancient wave
event 007

« Alors que les ombres dansent, les dieux bannis dansent avec elles, et les dieux déchus reprendront leur place. »
La démarche assurée du dieu est coupée net par une main, frêle et puissante à la fois, qui agrippe son avant bras. Il se retourne, intrigué, interloqué et surtout curieux. Peut-être est-ce pour cela que la Guerre ne réplique pas, que la Guerre se laisse sagement dompter le temps de quelques secondes, le temps de quelques mots jetés par la jeune femme qu'il vient d'approcher.. Jeune femme qui a, soit dit en passant, certainement froissé son costume à fines rayures qu'il a habilement volé pour l'occasion. Volé.. Le dieu rechigne à s'abaisser à de telles pratiques, mais il est parfois nécessaire de s'y résoudre. Comme pour ce soir, comme pour se faufiler dans cette réception clairement à l'initiative de ses ennemis.. Il revient enfin à la demoiselle, à son air franc, à ses paroles lancées comme des couteaux. « Bien sur que oui, je me fous royalement de votre avis, mais puisque vous me dites que je mise sur le mauvais cheval, peut être que vous avez une idée sur lequel je devrais miser. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Zeus n'est-il pas le dieu des dieux ? Alors, pourquoi ne serait-il pas à la hauteur ? » Sa première réponse : un rire légèrement moqueur. Le dieu des dieux, rien que ça ? Un sourire amère ensuite. Le dieu des froussards, certainement. Il retire son bras de l'étreinte, avec une force légèrement supérieure à celle de l'inconnue qui semblait ne pas vouloir le lâcher sans avoir de réponses à ses questions.

« D'expérience, je sais que les dieux sont sourds aux prières des hommes. N'est-ce pas pour cela que les hommes se sont détournés d'eux Siam ? Ne suis-je pas plus généreux que celui que tu pries ? » Montou observe le nouvel arrivé. Il se questionne sur la signification des paroles du bel homme. C'est vrai qu'il a une certaine posture, une certaine prestance. Et, clairement, ce dernier semble à la fois plutôt imbu de sa personne tout en dénigrant les dieux. Qui peut-il bien être ? Certainement pas l'un d'eux, mais Montou à la vague impression qu'il n'est pas un simple humain. Ange ? Démon ? Il ne saurait le dire, mais il sent, au plus profond de son être que l'homme qui s'est invité dans la discussion n'en a que l'apparence. « Je pense très chère que ce que notre ami veut dire, c’est qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on dit à propos des Olympiens. L’histoire nous a prouvés qu’ils ne sont loyaux qu’à leurs intérêts… » Il semble qu'il ne les porte pas spécialement dans son coeur. Mais qui est-il ? Il semble clairement en savoir plus qu'il ne le laisse paraître. Le Dieu ne peut s'empêcher de voir en lui un potentiel allié, un potentiel pion pour reprendre sa place dans le coeur des Hommes, pour donner une leçon aux grecs. « Monsieur à raison. Vous savez, il n'y a pas que des dieux grecs. Pensez aux autres, aux dieux oubliés qui pourraient avoir bien plus à donner que ces.. Charlatans. » Il crache ce dernier mot comme la pire insulte qui puisse être, dédaigneux, haineux, amère. « Vous n'avez jamais pensé aux dieux égyptiens ou nordiques par exemple ? » Il cite les nordiques pour ne pas donner trop d'informations à de possibles oreilles trainant à l'affut d'indices, de renseignements. « Vous pensez réellement qu'un Thor ou un Seth ne valent pas la puissance de Zeus ? Peut-être devriez-vous vous renseigner avant de vous fier à celui qui à la plus grosse statue de Paris. Les apparences sont souvent trompeuses, chère demoiselle. » Il parle de manière étrange comme à son habitude, mais a bien décidé de ne pas s'abaisser à certaines façons de parler de cette époque. Il restera digne dans ce pyjama de chair à la gueule cassée.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : dandelion
ange en carton

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 2 Juin - 12:51 ()
Un avion tombé du ciel, sauvé in extremis. Un miracle pour les humains, une hérésie pour les anges et leurs alliés. Un avion qui tombe du ciel et des certitudes qui se crashent sur l'équiquier mouvant qu'est devenu la ville lumière. Le bien, le mal, les anges, les démons, la lutte avait l'air aussi simple de cela. Une bataille manichéenne et des bélligérants peints en noir ou en blanc. Pas de place à la nuance au sein des guerres de l'ombre.
Tout cela, c'était avant. Avant que des croyances millénaires ne revoient le jour et que divinités millénaires ne foule à nouveau le sol terrestre.
Comme ils ont été naïfs, tous, de croire que ces divinités surranées ne reviendraient jamais reclamer leur dû. La seule question se posant dorénavant n'était pas pourquoi, ni comment, mais "pourquoi pas plus tôt ?". Des siècles que le pacte fut signé. Des milliers de jours pour tenter sa chance et profiter de l'absence des opposants bibliques pour leur voler leur bien. Pourquoi maintenant ?
Les convictions de l'ange s'effritent, tout ce qu'elle croyait savoir ou comprendre vient de se réduire à peau de chagrin. Et au milieu de cette mer d'incertitude et d'amertune, il y a Zeus. Zeus ou ses alliés olympiens qui détruit l'un des plus beau monument de la ville dédié à la gloire de son père. "Le nouveau panthéon", il ne peut s'agir que de dieux grecs n'est-ce pas ? L'outrage a eu lieu sur l'Ile de la Cité, bastion de la foi chrétienne, si près du quartier des anges que l'on ne peut ignorer le message envoyé.
Simikiel doit surveiller la foule qui peu à peu s'amasse en ces lieux damnés. Elle n'en a cure, les badauds passent et repassent devant elle sans qu'elle ne puisse décrire leur visage. Les poings serrés, elle enrage de l'outrage qui vient d'être commis. Elle enrage de voir la situation à nouveau vaciller, menacer de tomber du mauvais côté. Tant d'efforts pour que les dieux reprennent au final la main ... Elle ne le permettra pas.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 2 Juin - 15:42 ()

Ancient Wave.
Event n°7
« Je suis bien obligé de tout goûter pour savoir si ce n’est pas empoisonné ! Je fais mon boulot avec professionnalisme et dévotion. Dis-lui, Zak ! » Il faut dire que @Noah T. de Fontanges est une parfaite victime pour Famine, son estomac déjà en demande permanente de nourriture pourrait se mettre à envier la viande humaine après une trop longue privation. Cora ignorait quel péché formerait une parfaite torture pour @Zakariah L. Jones cependant elle suppose qu’il serait extrêmement contrarié si on le privait des plaisirs de la chair. Elle passe bien trop de temps à étudier les textes et les catastrophes apocalyptiques annoncées, à l’évidence. Entre ça et ses lectures à propos des divinités mythologiques, elle ne pouvait qu’avoir du mal à prendre les choses avec légèreté. On en était à inaugurer un Nouveau Panthéon, à prier les anciens dans l’espoir peut-être de diminuer les fléaux qui s’abattaient sur Paris. Elle préférait encore envisager la colère de Dieu envers ses créations que la rage des Dieux enfermés trop longtemps. Être Templier en 2046 n’avait rien d’une croisière. « N’abuse pas de la dévotion aujourd’hui, on ignore ce qui se cache derrière tant d’abondance. » Et elle avait décidé de ne rien avaler qui provienne de ces lieux, quand bien même les odeurs soient tentantes, les saveurs appétissantes rien qu’à l’oeil. Ne rien avaler, ne pas trahir ses croyances en cédant à un tel étalage. « Moi ? Non, je m’en serais souvenu si tu m’avais dit que tu venais. A moins que j’ai loupé un de tes énièmes post-its ? » Elle lève les yeux au ciel. Elle adorait son frère mais Diable qu’il oubliait souvent l’essentiel. « Dis plutôt que tu espérais ne pas me voir sortir des archives. » Espérer qu’elle soit en sécurité même si elle n’exprime pas l’idée à voix haute, craignant que des oreilles indiscrètes ne trainent. « Désolée, je ne vais pas me momifier aujourd’hui ! » Et fusent les compliments envers Zakariah.

« Ok, qu'est-ce que vous voulez tous les deux encore? je suis toujours beau et personne dit jamais rien. » Elle aurait presque une auréole dessinée au dessus de la tête en offrant ce sourire plein d’une fausse innocence. Promis, juré, elle est sincère. Il est beau, forcément, c’est son frère. Bon okay, la moitié d’un frère mais sa mère est forcément assez charmante pour ne pas avoir accouché d’un Double-Face. « Des places pour l’Opéra ? » Dans lequel elle n’avait jamais mis les pieds, jamais le temps, jamais envie de s’y rendre seule aussi. Il y’a pourtant des merveilles anciennes, entre ces murs. Et des merveilles musicales. Le paradis, non ? A défaut que la Cité d’Argent lui ouvre ses portes. Est-ce que @Renée Castel est dans le coin ? Elle saurait gérer ses neveux de coeur. Il y'a bien Mr Shopping (@Clément A. Vadet), à proximité, toujours aussi charmant mais elle se tient à distance, il ne faudrait pas qu'on constate ses dépenses récentes toutes pas forcément raisonnables ou sages.

code by bat'phanie

Spoiler:

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 2 Juin - 16:57 ()

ancient wave
event 7

Tes faits et gestes ne semblent pas passer inaperçus, ce qui te satisfait pleinement, c'était ce que tu voulais. Tu ne savais pas qui allait réagir, mais tu savais que certains n'allaient pas restés sans rien dire à ta prière. Et ce n'est pas une, mais deux personnes qui se joignent au débat. Si tu ne connais le premier, le second t'es plus familier, ça ne t'étonne même pas qu'il soit là d'ailleurs. Arla d'ailleurs n'est pas loin non plus, elle est toujours dans les bons coups, toujours, un peu comme toi d'ailleurs. Mais là, tu t'es mise volontairement au centre de l'attention, non loin du Maire, non loin de la statue de Zeus. Et certains ne semblent pas l'apprécier. Mais avant de répondre au barbu, tu attends la réponse de cet inconnu. Tu ne sais pas ce qu'il va vraiment dire. En fait, tu n'as pas besoin de leur avis pour dire et faire ce que tu veux, ce que tu désires. Tu es un électron libre depuis pas mal de temps et jamais tu ne redeviendra un point fixe, jamais. Ton sourire s'agrandit de plus en plus à vrai dire et ce ne sont pas les propos de l'autre clown qui te l'enlèvent. Au contraire, ton rire glauque, franc et massif s'échappe de ton gosier.

" Je vous aime bien tous les deux. J'aime bien les apparences, mais j'aime bien quand on essaye de se prouver que c'est nous qui avons la plus grosse. Alors, qui des olympiens, des égyptiens, des nordiques peut avoir la plus grosse, je me le demande sincèrement. Au fond, ça m'est égal, mais ce serait beau de voir un petit combat entre Thor, Seth et Zeus. Je pense que ce serait meilleur qu'un petit Marvel. Tiens, faudrait peut être rajouter Thanos dans l'équation, ça serait marrant je pense. Mais allez-y, égayez moi de votre connaissance très cher. Excusez-moi, je n'ai pas saisi votre nom d'ailleurs. "

Provocatrice tu es, provocatrice tu resteras, mais tu les piques un peu, pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'ils s'intéressent plus à toi, ou alors qu'ils te trouvent sans intérêt, mais ils feront un choix, libre à eux de faire le bon, mais mieux vaut t'avoir dans la poche qu'ailleurs. Oh bien entendu, tu n'es qu'une petite révolutionnaire, rien de plus, mais tu peux foutre un beau bordel si tu le désires, que le Maire soit là ou pas, que le peuple soit là, ou pas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
homecoming : 17/11/2016
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 2 Juin - 17:46 ()

ancient wave
event 7

Les dieux sont de la partie à présent. Cela ne me plaisait pas vraiment, et le timing que le maire avait pour construire ce Nouveau Panthéon n'avait rien d'anodin pour moi. Est ce qu'il savait ? Est ce qu'il pouvait en être un ? C'était une possibilité non négligeable bien entendu, mais je n'allais pas m'amuser à le confronter ce soir. Je mènerais ma propre enquête. Alors ce soir, contrairement à certaines personnes, j'étais venue en mode moderne, sans avoir pris le temps d'acheter des habits qui pouvaient faire plus authentiques évidemment. Ce n'était pas ma priorité, ce soir, je voulais tenté d'en savoir plus sur les dieux, savoir ce qu'ils allaient faire, s'ils allaient se manifester. Et justement, il y avait cette jeune femme qui semblait attirer l'attention sur elle et ça ne m'étonnait pas : une révolutionnaire, qui s'était notamment illustrée avec le Dare or Die, une personne qui semblait être sans limites ou presque. Je la surveillais d'un coin de l'oeil alors que pourtant, des visages plus connus s'affichèrent devant moi : la famille Fontanges semblait avoir faire le déplacement et comme à leur habitude, ils étaient en train de se chamailler pour des broutilles. Je pouvais le voir au regard de Cora, elle semblait déjà ne plus en pouvoir de ces deux là. Un sourire s'affichait pourtant sur mon visage. Je n'étais en rien de leur famille, je ne suis pas leur mère, mais souvent, j'étais venue, alors qu'ils étaient plus jeunes et que maintenant, ils étaient devenus adultes. Pour eux, ils m'avaient vus si souvent que j'étais un peu comme leur tante au final, et cette relation me convenait à merveille. Alors, je m'approchais d'eux.

" Et bien, je vois que tout le monde a mis ces plus beaux habits ce soir. Au moins vous arrivez à vous fondre dans la masse, c'est bien, mais faites attention à tout ce que vous touchez, tout ce que vous voyez. Les apparences sont trompeuses. Parmi ces personnes se cachent des personnes mal intentionnées. Noah, repose moi ce petit four, tu en as déjà assez mangé. Peut être qu'ils sont empoisonnés, et pas seulement par les postillons de cette dame à l'âge vénérable. Qui sait, peut être qu'elle fait partie de ces personnes que l'on recherche et qu'elle a juste fait exprès de postillonner sur ces aliments là. Gardez l'oeil ouvert, et le bon, et arrêtez de vous chamailler pour rien. Ce n'est pas de cela que nous avons besoin ce soir. Enfin, essayez de profiter un peu, du temps que vous le pouvez encore. "

Oui, il ne faut pas être trop moralisateur, mais quand même. Mon regard passait sur chacun d'entre eux avant de regarder en direction du Maire, et de la scène qui se passait devant lui. Elle était intrigante cette jeune femme quand même, un peu trop pour être totalement normale d'ailleurs.

Spoiler:

Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 2 Juin - 18:46 ()

ancient wave

gods,

Les mains enfoncées dans les poches, il savoure ce moment de récréation. Ils sont ici pour une mission. Pour autant, ils n’oublient pas de profiter. Un peu. Preuve en est, Noah ne touche pas à l’alcool. Il est aussi raisonnable sur le buffet. De véritables efforts sont produits. Efforts qui ne trouvent pas grâce aux yeux de sa famille. “Dis plutôt que tu espérais ne pas me voir sortir des archives.” Il lève les yeux au ciel. Evidemment. Si il pouvait, il la rangerait dans une vitrine pour ne pas qu’elle prenne la poussière et qu’elle soit préservée de la lumière. C’est ce qu’elle veut entendre ? Quel est l’intérêt pour lui de la vouloir enfermée entre deux livres ? Au contraire, il ne rêve que d’une chose : qu’elle vive. Elle semble toujours penchée sur ses recherches. Elle ne s’autorise jamais un peu de répit. Avoir une vie amusante semble impossible pour elle. Paradoxalement, il serait plus serein de la voir sortir et profiter. “Désolée, je ne vais pas me momifier aujourd’hui !” Bon, peut-être qu’il devrait boire quelque chose, finalement. Il n’aime pas cette image qu'elle a de lui. Celle de la figure paternelle qui empêche ses enfants de vivre. Celle de l’homme con qui n’imagine pas qu’une femme puisse avoir une vie. Genre sortir, voir des gens, boire, s’amuser. Celle du frère qui n'autorise pas sa soeur à mener sa vie comme elle l’entend. Ils en discuteront plus tard. Le lieu ne s’y prête pas. Pour l’instant, il se contente de grimacer. “Mince alors, quelle déception ! J’avais déjà prévu une place dans le bureau pour t’y mettre.” Entre un portrait flippant et une poubelle. Endroit parfait. Enfin, si on l’aime l’idée qu’une personne momifiée puisse te regarder à longueur de journée. Ce qui a de quoi faire flipper, n’est-ce pas ? Cela dit, il a longtemps pensé à la mettre dans les WC. Ca manque de décoration, de vie, vous voyez. Sauf que ça aurait été étrange, on est d'accord là-dessus. “En plus, que tu puisses SORTIR... mais quelle idée ! Les bonnes femmes sont faites pour cuisiner et récurer les wc !” L’ironie est palpable. Ressortir des conneries du début des années 2000. Il ne pensait pas en arriver là un jour.

Les voilà qui partent sur un autre sujet. Beaucoup plus joyeux. Beaucoup plus détendu. La réaction de Zak ne se fait pas attendre. Il n’est pas dupe. Il voit clairement que Cora n’est pas douée pour les compliments. Elle cherche à l’amadouer d’une façon tellement visible ! Elle devrait avoir honte ! Bouuuuuh, la vilaine ! Alors que Noah, lui, il le fait avec discrétion et talent. Un véritable maître en la matière. “Ok, qu'est-ce que vous voulez tous les deux encore? je suis toujours beau et personne dit jamais rien.” Il fait mine d’être offusqué. LUI ? Vouloir quelque chose ? VRAIMENT ? Noooon, ce ne serait pas son genre. Il est majeur. Il a un boulot. Il est capable d’avoir ce qu’il veut. Sauf peut-être un yacht. C’est vrai que racheter des stylos toutes les semaines ne lui permet pas de mettre de l’argent de côté. Alors, peut-être que Zak pourrait lui rendre ce service ? Pas lui acheter des stylos, mais un yacht. Même qu’il aura le droit de l’utiliser ! Allez, le bateau sera tellement cool dans la Seine ! “Des places pour l’Opéra ?” Han ! Mais regardez-la avec ses goûts de luxe ! Tout de suite, des places pour un opéra, alors que Noah ne demande qu’un yacht. Aucune notion de l’argent, la meuf ! Ca se voit qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. “Moi, je ne veux rien. J’ai simplement dit ce que je pensais, voyons.” Il accompagne ses mots d’un haussement des épaules. Alerte faux-cul ! Un faux-cul qui débarque avec ses gros sabots. Un sourire en coin vient poindre sur son visage. Son expression se fait plus sérieuse en voyant Renée s’approcher. Agir tel l'adulte responsable et mature qu'il est. Faire illusion, quoi.

Et bien, je vois que tout le monde a mis ces plus beaux habits ce soir. Au moins vous arrivez à vous fondre dans la masse, c'est bien, mais faites attention à tout ce que vous touchez, tout ce que vous voyez. Les apparences sont trompeuses. Parmi ces personnes se cachent des personnes mal intentionnées. Noah, repose moi ce petit four, tu en as déjà assez mangé. Peut être qu'ils sont empoisonnés, et pas seulement par les postillons de cette dame à l'âge vénérable. Qui sait, peut être qu'elle fait partie de ces personnes que l'on recherche et qu'elle a juste fait exprès de postillonner sur ces aliments là. Gardez l'oeil ouvert, et le bon, et arrêtez de vous chamailler pour rien. Ce n'est pas de cela que nous avons besoin ce soir. Enfin, essayez de profiter un peu, du temps que vous le pouvez encore.” Il jette un coup d’oeil au buffet. Un air désolé. Le jour où la nourriture l’empoisonnera n’est pas encore arrivé. Il en est convaincu. Les aliments et lui ont une relation trop fusionnelle. Et pourtant, dans des relations amoureuses, il arrive que l’un assassine l’autre. Alors, désolé, les gars, vous ne connaîtrez pas le paradis de son estomac. “Okay, je ne regarderai plus les grands-mères de la même manière.” Si elles sont toutes aussi vicieuses que ça, il va se méfier, maintenant. Surtout celles dans les bus, avec leur sac-à-main sur les genoux, là. Elles attendent toujours qu'on leur cède nos places. Genre, les divas quoi ! “On doit s’attendre à quoi, à votre avis ?” Ne pas savoir ce qu’il va se passer, ni de quel côté ça va frapper est le plus difficile. Si encore, ils savaient qui surveiller ou quoi anticiper, ils pourraient être efficaces. Là, ils doivent seulement observer tout le monde. Et attendre. Pour quelqu’un d’impatient comme Noah, ce n’est pas l'étape préférée.

panic!attack & pandora.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 3 Juin - 23:47 ()

ancient wave
event 7

Il pense avoir gagné. Du haut de son estrade, du haut de son piédestal. Il les regarde, ces mortels qui ne savent rien et déjà, il s’imagine recevoir toute la gloire. Zeus, il n’apprendra jamais. Car il est celui qui fait les lois, celui qui façonne l’univers.  Sauf que plus rien n’est pareil. Il n’est plus le seul à régner sur ceux qui sont tombés dans l’oubli. Et alors que les dieux maudits se mélangent dans la foule, ils placent leurs pions les uns après les autres. Ils sèment le trouble dans l’esprit des mortels, à l’instar de @Gautier M. Wagner, qui trouve un allier inattendu auprès de @Lucas L. Carter. Jusqu’à ce que l’illusion ne vole en éclat. Parce que les âmes innocentes, elles ne manquent pas. En recherche de réponses ou simplement poussées par la curiosité, qu’importe. Tout ce qui compte, c’est qu’ils soient là, comme @Pascaline E. Sabot. Et bientôt, tous se battront pour les posséder.

Les dieux grecs profitent de cette victoire qu’ils pensent mériter, les jalousies s’éveillent lorsque l’attention est portée envers Zeus. @Estelle T. Delerne et @Arla E. Mars se mêlent dans la foule, sans se douter que leur ennemi est là, juste sous leurs yeux. Les templiers aussi ne manquent pas à leur devoir, encore moins @Renée Castel qui s’assure que ses troupes se préparent au pire. Mais le pire, il n’a jamais le visage que l’on attend de lui. Le pire, cela pourrait être cette femme innocente, dans sa robe classique, juste à côté de @Zakariah L. Jones. Le pire, cela pourrait être ce serveur, si aimable et si professionnel, dans le dos de @Astrid L. Bellerose. Le pire, c’est cette ombre qui arrive au milieu des invités, sans que personne n’y fasse attention, face à @Cora de Fontanges. Et quand elle lève la main, les regards se tournent vers elle, sans comprendre. Cette fillette n’est qu’une gosse égarée, rien de plus, qu’ils se disent. La première erreur de la soirée.

Un mur invisible qui s’élève, pour que personne ne puisse s’échapper et que les proies continuent d’affluer. Mais ça non plus, ils ne le voient pas. Ils sont bien trop fascinés par le sourire de la fillette. Jusqu’à ce qu’elle ne claque des doigts. Et juste comme ça, il y a le sol qui se fissure jusqu’à laisser apparaître un gouffre, évitant de justesse @Clément A. Vadet et @Noah T. de Fontanges. Les premiers cris raisonnent, mais ils n’ont pas le temps de réagir. Parce que déjà, il y a six autres silhouettes qui se détachent des invités. Les dieux maudits l’avaient promis. Ils obtiendraient leur vengeance. La première flamme touche un serveur, qui finit en cendres. Une chose impossible. Mais ce n’est que le signal du début. Car la seconde suivante, les pouvoirs éclatent partout dans la salle. Et, juste comme ça, c’est l’enfer qui se déchaine.

quelques détails
pour que tout soit clair

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

INRP, l'inauguration est annoncée pour le 3 Juin 2046.
C'est la soirée d''inauguration d'un temple pour les dieux grecs, le Nouveau Panthéon.
Des dieux maudits se sont glissés dans la foule et ont érigé une barrière invisible, bloquant la sortie, mais pas l'entrée.
Ils ont attendu que le panthéon se remplisse pour lancer les hostilités et utiliser leurs pouvoirs à la vue de tous. Leur but est de détruire ce temple, mais aussi de faire perdre la crédibilité des dieux grecs et d'en blesser certains.
Si vous souhaitez que votre personnage soit touché par un pouvoir, un lancer de dé est disponible ici.
Pour l'instant, vous ne pouvez pas lancer l'offensive contre les assaillants, mais il vous faut réagir et vous organiser.

Les règles sont à consulter dans ce sujet et un flood est disponible par ici.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les anges viennent principalement pour surveiller la foule, dans l'espoir de démasquer des dieux et de les identifier.
les templiers veulent protéger les humains, encore plus maintenant et tentent toujours d'identifier les dieux infiltrés.  
les démons doivent trouver les infiltrés dans leur rang et une manière de tourner la situation actuelle à leur avantage.
les dieux grecs sont à l'honneur et doivent faire en sorte d'influencer les mortels pour qu'ils envisagent que les dieux sont la réponse à tout ce qu'il se passe dans Paris. Mais certains doivent faire attention à leur infiltration, qui se retrouve menacée.
les dieux des autres panthéons ont soif de vengeance et ne tolèrent pas que les dieux grecs puissant disposer d'un temple.
les révolutionnaires veulent comprendre pourquoi la Sainte Chapelle a été détruire si rapidement et ce qu'un temple grec fait dans Paris.
les humains protestent contre la destruction de la Sainte Chapelle pour certains, tandis que d'autres sont curieux face à ce temple, voire même intéressés.

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 4 Juin - 0:42 ()

Ancient Wave

T’as jamais bien su gérer ton stress, et tous les sons et couleurs qui dansent dans ta tête. C’est écoeurant, quand tant de puissances se retrouvent en un seul lieu. Mais bien sûr, toi, t’en sais rien. Un peu stupide, un peu naïve, tu ne t’es jamais attardée sur ce que tout ça peut signifier. A vrai dire, t’as déjà assez à faire avec ta satanée vie pour devoir s’attarder sur autre chose. Alors oui, peut-être que c’est important finalement, mais la part trop terre-à-terre de ton esprit semble ranger ce nouveau don dans le coin « inutilité » de ton cerveau. Tu t’en mordrais les doigts un jour, mais pas aujourd’hui. De toute façon, t’as au moins compris de qui tu peux t’approcher, et qui est à éviter. C’est pour cela que tu restes loin de celui que tu sais être le maire, que tu ne t’approches pas trop près du trio plongé dans leur discussion (@Siam A. De Stahl & @Lucas L. Carter & @Gautier M. Wagner). Ce qu’ils montrent, ce qu’ils envoient, te laisse dubitative. Instinctivement, tu commences à avoir peur, alors, tu cherches du regard les couleurs de ton tuteur, pour peu qu’il soit encore là. Peut-être est-il simplement parti.

Et on vient à ton secours. Y’a une présence (@Jules E. Rivière) qui te tend, jusqu’à ce que la voix perce le mystère de l’identité. Jules. Ton corps se détend, à l’approche de celui avec qui tu as certainement grandi. « Jules. Y’a juste tellement de bruit et d’odeurs… J’ai l’impression que ma tête va exploser. » Tu souris pâlement. Tu perçois à peine la présence du serveur qui est dans ton dos. Pourtant, la mélodie dans ton cerveau se révèle de plus chaotique, comme pour te prévenir. Mais t’as pas l’instinct de ceux entraînés toute leur vie pour reconnaître les dangers, alors tu laisses tout passer. Puis tu t’en fous, puisque Jules t’entraîne un peu plus loin. Faut juste que t’arrives à tout faire taire.

« Que fais-tu ici Jules ? » Tu penses que parler te fera du bien. Puis y’a tout qui part en couilles. Tu perçois pas de suite la douleur, mais tu sens le liquide chaud couler sur ta joue, sur tes bras. Tu sens le tissu de ta tenue te coller un peu plus à la peau, poisseuse. Comme si y’avait de l’eau qu’on t’avait balancé dessus. Ou du sang. Y’a la douleur qui se réveille à l’instant où l’odeur parvient à tes narines. Ton sang… Tu peux pas voir les plaies, tu peux même pas voir l’étendue des dégâts, t’es pas capable de savoir d’où c’est venu. Pourtant, certaines couleurs vibrent autour de toi… Tu tournes un regard effrayé vers ton ami. « Jules…. » Tu te raccroches maladroitement à lui dans ta chute, puisque tu tiens à peine debout désormais. T’arrives même pas à pleurer, si choquée, si meurtrie. Puis y’a tes pensées qui s’échappent, une seconde. Maddox… (@Maddox Cartier) Comme un papillon vers ton tuteur. T’es complètement perdue, toi qui voulais juste que le Destin arrête de s’acharner sur toi, juste une fois, c’est pas encore aujourd’hui que ça arriverait…

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 4 Juin - 20:07 ()

ancient wave
event 7

J'observais le bâtiment, il était beau, un peu trop par rapport à ce qu'il remplaçait, mais bon, le Maire semblait être en total roue libre alors, il s'en fichait bien de l'avis de la majorité du moment où lui il s'amusait. Je m'attardais quelques instants auprès du buffet mangeant quelques petits fours avant de regarder qui était en train d'arriver. De nombreuses têtes étaient connues, d'autres non, ou alors je les avais seulement croisées dans la rue ou à d'autres endroits sans avoir eu la chance de leur adresser la parole. Et deux scènes se dégagent de mon champs de vision, il y a cette jeune femme qui fait ouvertement une prière à je ne sais quel dieu. De là où je suis, je n'entends pas, mais elle attire l'attention, car si elle est abordée par des personnes, la plupart la regarde sans forcément s'approcher de trop près. Et puis, il y a la famille Fontanges qui n'est pas très loin de moi, qui s'amuse à se chamailler pour je ne sais quelle raison, avant d'être recadré par ce qui semble être une figure maternelle, ou quelques choses y ressemblant car la blonde semble un poil jeune pour être la mère de chacun, quoique, ça doit être jouable. Je ne connais pas leurs âges à tous, ce genre de détails n'a pas forcément été évoqué, enfin peu importe. Pourtant, c'est au final, le visage d'une sublime jeune femme qui s'interpose à moi ( @Jade S. Dumeny ). Elle est là, mais ne regarde personne, elle est là, et elle semble comme bouillonner de l'intérieur, prête à exploser.

" Souriez un peu, il faut profiter de ce moment. "

Si seulement ces paroles pouvaient être prophétiques. Mais au fond, je sais que ça ne sera pas le cas, car chaque événement, soirée ne se passe jamais comme prévu, comme s'il y avait toujours quelques choses qui allait en travers de nos routes. Et c'est ce qui se passe. Une fillette apparemment douce et inoffensive claque des doigts et une fissure s'ouvre dans le sol. Des cris se font entendre, nul doute que ce n'est pas la seule chose qui se produit. Une flamme apparaît et réduit en cendres un serveur se trouvant là. Mon premier réflexe est de me cacher derrière un pilier. Je regarde la brune avec qui je venais d'ouvrir la conversation.

" Oubliez ce que je viens de dire, il faut évacuer les gens avant qu'il ne soit trop tard. Vous êtes avec moi ? "

Et même si elle ne l'est pas, je vais faire en sorte d'aider le maximum de personnes comme je le fais habituellement. Mon regard se porte alors sur @Astrid L. Bellerose , elle n'est pas seule mais dans sa situation, elle va avoir besoin d'aide.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave ()

EVENT 7 ★ ancient wave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant