boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

EVENT 7 ★ ancient wave
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, une épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Je ne me suis jamais considéré comme un leader et si plaire à son père est de l'opportunisme, alors je plaide coupable. Mais maintenant que je suis voué à moi-même, je fais le choix de rester car même si je pense que d'autres méthodes fonctionneraient mieux, la mission des Templiers restent à mon sens vitale et toujours aussi importante. Et pour les moyens qu'ils n'autorisent pas... Disons simplement que j'ai mes petits secrets, comme tout le monde.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que je peux savoir. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 4 Juin 2018 - 22:06 ()
Ancient wave.
Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris

Mes yeux qui roulent dans leurs orbites en direction du ciel n'échappent à personne alors que Cora suggère des places d'opéra et Noah dément toute tentative. Comme si je ne les connaissais pas à force ces deux là. L'intervention de Renée m'a au moins permis de m'éviter une réponse, même si les places d'opéra ne sont pas un soucis. Elle me tire néanmoins un sourire jusqu'à mentionner le petit-four potentiellement empoisonné et je repose ma verrine discrètement et en silence sans y toucher. Un grand moment en famille comme il n'y en a jamais eu assez, jusqu'à ce que la réalité ne revienne nous frapper... Assez littéralement je dois dire. Et brutalement surtout.

D'abord un mauvais pressentiment, puis cette gamine au milieu de la foule et enfin l'enfer sans nom qui s'abat sur nous.

Noah! - Dans un réflexe maladroit, ma main saisi fermement le bras de mon petit-frère pour l'attirer dans l'autre sens, ailleurs que dans le gouffre qui s'est ouvert juste à côté et qui le faisait basculer. Changeant la position des poids sur la balance, l'avoir renvoyé dans l'autre sens me pousse moi-même vers le gouffre et j'aurais chuté, avant de m'envoler, si une violente gerbe de flammes n'avait pas percuté mon dos et mis feu à mes vêtements.

Mon souffle se coupe sous le choc alors que je me retrouve repoussé vers l'avant et je m'étale sur la table où trônait jusque là la nourriture. J'ai évité de m'écraser dedans, en revanche la brûlure, elle, me tire un cri déchirant de douleur.
Les vêtements toujours en feu, je me roule au sol pour l'éteindre avec l'aide de quelqu'un mais la veste totalement fichues et la chemise éventrée laisse apparaître une peau rougie et particulièrement bien attaquée par les flammes. Déjà en train de me changer en sable lorsque j'ai repoussé Noah, mon corps a été partiellement protégé... Mais pas suffisamment.
La brûlure me fait transpirer, une nausée saisissant rapidement ma gorge alors que tout mon corps tremble. Tout est naturel... et pourtant tellement désagréable.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 4 Juin 2018 - 23:52 ()

Ancient Wave.
Event n°7
Une minute, on discute, on a presque l’air d’une famille, la seconde tout bascule. Est-ce vraiment surprenant ? Si Cora était venue, c’est qu’elle avait senti que tout ne pourrait pas se passer dans le calme et la paix. La paix, c’était un concept gangrené par des guerres surnaturelles qui finiraient par détruire la vie telle que tous la connaissaient. Doit-on se prosterner ? La question se poserait pour toute l’humanité, souvent si facile à impressionner mais si difficile à convertir. La brune fronce les sourcils parce que si Renée était comme une mère pour elle, désormais, l’ombre d’autre chose, juste sous son nez, l’a déconcentrée. Les apparences ne sont-elles pas trompeuses ? Un enfant peut désormais contenir toute la puissance des océans si le sort en décide ainsi. Pour l’heure, c’est la Terre qui ploie. Elle voit @Noah T. de Fontanges manquer de basculer mais son regard se tourne vers les silhouettes qui se détachent, comme si elle était à distance de tout ce chaos. Elle essaye d’analyser, malgré les cris qui commencent à noyer la fête dans un brouhaha impossible. Un serveur est sacrifié. Six, ils sont six si elle compte bien, là, immobile. Six êtres aux réactions différentes. C’est la voix de @Zakariah L. Jones qui la ramène, qui la fait enfin réagir normalement aux évènements, elle attrape la nappe d’une table, sans aucune pitié pour la nourriture ou la vaisselle qui peuvent se renverser à souhait et vient aider son frère à éteindre les flammes qui s’attaquent déjà trop à ce qu’il porte.

C’est laborieux mais il semble cesser de brûler, la peau toutefois abîmée, rougie. Elle s’agenouille près de lui. « Hé, tu restes avec moi d’accord ? » Une phrase banale dont le seul but est de lui rappeler qu’il ne doit pas s’évanouir, surtout pas. Elle ne saurait pas le protéger s’il ne restait pas confiant. « Tu me feras le plaisir de te souvenir que c’est à l’Opéra qu’on brûle les planches, idiot. » Elle le traite d’idiot mais sa main froide passe sur son front, essaye de l’aider à émerger de sa douleur. Elle sait combien c’est difficile. « Ca va carrément devenir redondant de prétendre aux tournages de blockbusters. » Elle soupire, observe le chaos autour d’elle. Est-ce qu’elle a trop vu d’enfers pour se laisser submerger par la terreur ? Sans doute. Ou sa condition lui permet d’observer de façon plus distanciée le danger. « Il faut trouver un moyen de faire sortir les gens. @Renée Castel tu.. » Elle ne l’a pas vue venir, la mini tornade sortie de nulle part, venue se déchaîner trop près. Elle s’accroche au premier meuble qu’elle a sous la main, sa pauvre enveloppe charnelle incapable de lutter contre la puissance du vent. Ca la décolle brutalement, elle et la table, pour la jeter de l’autre côté de la pièce, sur un sol qu’elle juge beaucoup trop dur. Elle termine sa course sur le côté, la cuisse légèrement entaillée par son propre dague encore bien accrochée. Elle râle, même si c’est incompréhensible, incapable de se relever, petite masse rouge-orangée abandonnée dans un coin. Elle étouffe la plainte douloureuse dans une contrariété certaine.

code by bat'phanie

Spoiler:

Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
Démons

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 5 Juin 2018 - 14:01 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

ancient wave
event 7

Les enfants d’Adam n’avaient d’égal que sa stupidité, que sa maladresse dans ses traits les plus vulgaires. Pourtant, ils avaient cette étrange manière de transformer cela en plaisanteries qui les unissaient dans un bonheur commun. Ils transcendaient dans les rires qui menaient parfois à certaines provocations qui appelaient toujours à moqueries. Alors, à son tour le diable succomba à la révolution, il y tira un rire moqueur bien que discret. Cette belle réplique de Siam valait bien un don supplémentaire à cette si belle cause. La seule chose que Lucifer pouvait reprocher à la jeune fille, c’était l’attitude d’enfant dont elle faisait preuve. Il y avait de plus belle manière, plus poétique et shakespearienne d’arriver à ses fins. L’exemple de Monsieur en était le plus proche. Il était peint de la plus belle peinture et ses pas étaient coupés par la plus obscure des pénombres. Son ton calme et reposé témoignait d’un savoir ancestral et d’une confiance naturelle. Tant de beautés réunies dans un seul corps que le Malin ne put se retenir d’un sourire ravi. Charlatans. Un avis bien subjectif de monsieur, au moins il était des sincères même si accusé par ses désirs. Il était dit que patience était mère de sûreté.

- Monsieur, pour vous je serai Lucas, passionné de mythes et de vérité…

S’il avait eu un chapeau il le lui aurait sans doute tiré, mais à la place il se contenta de tirer une légère révérence sans le perdre des yeux. Si le temps dans ce vaisseau avait appris une chose au fils de l’aurore, les visages familiers de la haute court de Paris et il lui semblait qu’il n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer. Cette prestance et cette éloquence n’aurait pas manqué à ses oreilles attentives.

Errare humanum est qu’ils disaient. Avait-il côtoyé les êtres humains au point d’être affectés par leurs défauts ? Pourtant, Lucifer commit l’erreur de se focaliser sur cet être au lieu de porter son attention au centre de la pièce. Ce claquement de doigts qui raisonna froidement,  qui sonna comme les trompettes du jugement dernier. A peine avait-il le temps de se retourner pour observer la petite fille que le sol se mit à craquer. Le moindre de ses sens venait d’être chatouillé, puis bousculé et avant qu’il n’ait pu reprendre l’usage de son corps, des flammes dansaient à divers endroits de la salle. Lentement, Lucifer respira, petit à petit il s’adaptait à l’horreur de ce tableau dantesque. Il avait eu le temps d’observer quelques visages familiers dans la pièce, il connaissait la valeur de ses alliés. L’ancien roi des enfers tentait de garder son équilibre avec difficultés près de l’estrade, alors qu’il laissait son don de télépathie s’écouler au-travers de la pièce à la recherche de @Clément A. Vadet

- Famine entends-moi, dévore cette salle de tes ombres et empêche ces âmes de tomber dans ce gouffre. Guide-les à la sortie si tu le peux.

A défaut de pouvoir savoir qu’il affrontait, il pouvait tenter de protéger ce qu’il avait à ses côtés dans la bataille. Les yeux de Lucifer restaient braqués sur cette petite fille qui était à l’origine de tout ce drame. L’ancien roi des enfers espérait que @Siam A. De Stahl  avait pu trouvé un quelconque refuge derrière son dos. A défaut de ne pas pouvoir succomber aux flammes, il ignorait quelles autres aptitudes effroyables l’ennemi possédait.

- Nous devons attraper cette petite et savoir tout ce qu’elle sait. Il nous la faut en vie…

Lucifer s’adressa à l’une de ses hôtes, sa dame Walkyrie, la destructrice @Arla E. Mars . A défaut de pouvoir cibler correctement la portée de sa télékinésie, il se garantissait l’efficacité de sa transmission.  Celui qui jadis fut le colonel des légions divine, hésita avant de poser un pied en avant, sans perdre des yeux son objectif. Il avait besoin de se rapprocher d’elle pour la soumettre. Une profonde torture l’attendait une fois qu’elle serait à la bonne hauteur, encore fallait-il pouvoir avancer sans risque…

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Anges

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 5 Juin 2018 - 20:35 ()

Lorsqu’il a su où elle se trouvait, son sang n’a fait qu’un tour. Il s’est téléporté sans réfléchir de l’endroit où il était, jusqu’à ce maudit temple dressé là, comme une injure à la face de Dieu. Tu ne créeras point d’idole , avait-il commandé. Pour qu’au final, ce soit à l’emplacement même de l’une de ses maisons que le blasphème soit érigé. Une aussi belle ironie, quand ses anges sont sur Terre, l’aurait fait sourire, s’il ne savait pas que ce n’était pas juste un joli monument en souvenir d’une mythologie passée.

Il n’a jamais eu l’intention de se rendre à cette inauguration. D’autres que lui sont sur place.

Là, c’est différent. Autrement différent. Cruellement différent.

Et son cœur se déchire lorsqu’il arrive.

Un hurlement désincarné, qu’il n’identifie même pas comme le sien, sort de sa gorge alors qu’il se précipite sur Astrid. Il l’enserre dans ses bras, sans se préoccuper du sang qui imbibe son t-shirt blanc. Il la serre contre lui, s’agenouille, la garde dans ses bras et inspecte de gestes rapides les multiples blessures qui déchirent son corps. Il a les doigts fébriles, et l’œil alerte ; mais ce sentiment d’impuissance qui naît dans sa poitrine et l’oppresse jusqu’à le faire étouffer dévore ce qu’il lui reste de raison. La colère. La colère sourde, aveugle. Il n’a pas le pouvoir de la guérir. Il est un archange, mais il n’a pas le pouvoir de la guérir. Il peut faire renaître des âmes mais il ne peut pas réparer le corps ; il peut absorber des souvenirs mais il ne peut pas maintenir en vie. Putain de Destin !, et il aurait pu en rire amèrement si seulement il en avait le cœur, parce que Destin, c’était lui.

Autour de lui, il n’y a que le chaos. Des déchaînements de pouvoirs. Des humains terrifiés. Des templiers armés. Des révolutionnaires désemparés. Et des anges et des démons enragés. Et des dieux. Des dieux oubliés. Des dieux qu’un jour Il avait éclipsé. Bannis. Des dieux, ivres de vengeance.

Mais il ne voyait rien.

Il ne voyait pas Estelle (@Estelle T. Delerne), dans la salle, époustouflante ; il ne voyait pas le garçon (@Jules E. Rivière) qui se tenait près d’Astrid, désarmé ; il ne voyait pas Cora (@Cora de Fontanges), sa templière aux allures d'ange de sa sphère, agitée. Il ne voyait que sa pupille, sa jeune protégée, celle parmi tous ces autres humains qu’il avait pris sous son aile, dans une impulsion première, et peut-être aussi pour se racheter de quelque chose, il ne savait pas trop quoi… et puis merde, cette gamine, c’était la sienne, sa gamine, sa protégée, et que les Enfers s’en trouvent une autre !

Il inspire, tente de se calmer mais n’y parvient qu’à moitié ; assez pour essayer de faire quelque chose de constructif. Il regarde autour de lui, en quête de quelque chose d’utile, et aperçoit une jeune femme (@Pascaline E. Sabot) qui tend son attention vers eux. Elle est surtout à découvert, constate-il.

« Mets-toi à l’abri ou vient m’aider ! », hurle-t-il au-dessus du vacarme ambiant.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 5 Juin 2018 - 22:34 ()
L’inauguration de ce temple tu ne savais même pas pourquoi tu t’y étais rendue. Parce que ça n’avait aucun intérêt. Un monument à la gloire de Zeus, c’était vraiment la dernière chose que tu voulais voir. Mais t’étais tout de même là. Peut-être parce que tu voulais le voir plier une nouvelle fois devant ses ennemis. Ou peut-être parce qu’une fois de plus tu espérais que ça suffirait à te rendre tes pouvoirs, comme t’avais espéré pour l’hopital Demeter. Mais y avait eu aucun succès, comme quand t’avais fait tomber l’assemblée nationale. Il fallait qu’il croit, mais toi il y avait déjà une partie de la population qui croyait en toi, en cette anarchie que tu répandais dans la ville. Peut-être que tu ne le faisais pas suffisamment. Peut-être qu’ils étaient trop à soutenir l’ordre et la hierarchie pour que tu arrives à tirer ton  épingle du jeu. Ils étaient comme ça les humains, ils aimaient être des moutons bien dociles. C’était pas ton cas.

Alors quand t’arrives en retard, t’as pas le temps de voir grand-chose. Parce que t’as à peine mis un pied dans la pièce que déjà y a un gouffre qui se créé. Et toi, toi tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Parce qu’une fois de plus, il a perdu. Une fois de plus, il a trouvé plus fort que lui et il le mérite grandement, lui et son égo mal placé, lui qui ne se battait toujours que pour lui et pour avoir encore plus de pouvoir. Alors qu’on arrive à faire ça à son temple, c’est une victoire. Une victoire sur la hierarchie et tous les Olympiens. Mais t’as même pas le temps de faire tes commentaires. Parce que y a les coups qui partent, y a les pouvoirs qui se déchainent dans la pièce. T’as repéré tes alliées, ceux qui pensent comme toi. @arla e. mars et @estelle t. delerne mêlées à la foule en différents points. Qu’est-ce qu’elles en pensaient de tout ça, t’en savais pas grand-chose, ça faisait un moment que tu les avais pas vues. Et puis il y a cette voix qui résonne dans ton esprit (@lucas l. carter) et y a ce sourire qui vient fendre ton visage. Certains avaient clairement un métro de retard dans tout ceci. Ange ? Démon ? T'en savais rien mais c'était pas une gamine, c'était une déesse qui avait été emprisonnée depuis des milliers d'années et qui se vengeait, elle dirait rien, et t'étais pas sûre qu'elle ait des choses à vous apprendre. Mais t’auras pas eu le temps de te poser la question, pas non plus le temps d'identifier le responsable de cet ordre, parce que y a ton regard qui se porte sur ton bras. Ton bras et le sang qui glisse doucement le long de celui-ci. Et la même chose qui se produit sur l'autre. Des coupures, légères, mais bien présentes et ce sang perlant, glissant et roulant, tâchant tes vêtements. Et y a ta colère qui grandit à l'égard de Zeus, parce qu'il était bien plus responsable de ton état que ce dieu qui avait toutes les raisons du monde d'en vouloir à votre panthéon.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 5 Juin 2018 - 23:12 ()
Pourquoi il se rendait à cette inauguration, il savait pas vraiment le démon. Parce qu’il n’y avait pas grand-chose pour lui là-bas. Mais il se glisse au milieu de la foule, parmi les anges, démons, dieux et simples humains. Il veut juste voir, profiter de la foule comme il n’a pas pu le faire depuis des mois. Des mois enfermés à ne pas pouvoir vivre et prendre ses propres décisions. Alors il avait prise celle-là. Il ne met pas longtemps à reconnaitre @clément a. vadet, celui pour qui il travaille principalement, celui qui l’a sorti à moitié des griffes de la sphère du chaos. Et il l’évite. Il reconnait la voix de @lucas l. carter, et il l’évite aussi. Parce qu’il ne sait pas ce qu’ils prévoient Famine et Lucifer mais il n’a pas envie de blesser ceux qui sont dans cette pièce. Bien sûr ils les détestent tous, eux et leurs sourires, eux et leur petite vie parfaite, eux qui n’en ont rien à faire du sort des autres. Il bout le démon, mais il ne fait rien. Parce qu’il aime pas le sang. Il préfère s’en prendre à leur nourriture, à leur voiture, à leur ville si parfaite que sur eux. Sa colère c’est la pluie qui se déverse sur les rues, c’est la pluie qui détruit les récoltes.

Il a le regard qui glisse sur les murs parfaits, sur les peintures. Les dieux, créatures aussi millénaires que lui. Il effleure une peinture représentant la déesse de l’agriculture alors que les blés dorés le font doucement sourire. Il n’y en a pas de blé à Paris, pas comme ça. Ils sont dans des serres, ils ne voient que les lumières artificielles. C’est le bruit du chaos qui le sort de sa rêverie. Et y a les flammes, les flammes qui dansent devant lui. Les flammes et juste elle sur ce serveur un peu plus loin. Il peut sentir la chaleur sur sa propre peau. Et il hurle. Il hurle de terreur, il hurle de douleur aussi. Parce qu’il se souvient. Il se souvient de la chaleur sur sa propre peau, il se souvient de la chair qui brule et de la douleur. Il est perdu, il a le regard qui cherche de l’aide mais y a personne qui pourra l’aider. Parce qu’il est prisonnier de ses propres souvenirs et démons, il est prisonnier de ce passé dont il n’a que des brides. Il est prisonnier des flammes dansant dans son esprit torturé. Il est prisonnier du rire qu’il croit entendre et du regard qui ne semble pas vouloir le lâcher.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
pretty face : louis hofmann
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 5 Juin 2018 - 23:30 ()
T’as la main sur le bras d’@astrid l. bellerose alors que tu l’entraines à l’écart. Elle a pas besoin de t’en dire plus pour que tu saches ce qu’il se passe. Parce qu’elle t’avait déjà parlé de ces couleurs qu’elle voyait et de ces sons qu’elle entendait. « Concentre-toi sur ma voix. » Simple à dire. Mais tu voyais tous les gens qui se déplaçaient partout et tu comprenais que ça ne devait pas être simple pour elle. Tu la guides vers une zone semblant plus calme. Ton regard il glisse sur les convives. Y a des personnes que tu reconnais, comme @clément a. vadet, le maire du 8è arrondissement, cet arrondissement corrompu par les tiens sans qu’il ne se doute de rien. Faudra que tu l’approches, plus tard. Parce que c’est toujours bien d’avoir des contacts en politique. Mais pour l’instant, t’es focalisé sur la brunette qui t’accompagne. Celle qui cherche à penser à autre chose, qui veut se concentrer sur autres choses que les personnes, ces personnes parfois étranges comme tu peux le voir. « Y a toujours des contacts à prendre dans ce type d’événements. » Tu souris. Oui, y en avait, et pas qu’un peu. Mais vous avez pas le temps d’en parler plus longtemps. Y a le craquement qui résonne dans la pièce et tu te tournes instantanément vers l’endroit d’où il provient. Tu la vois la gamine qui semble en être responsable et tu comprends pas sur le coup. Mais il te faut pas longtemps pour commencer à comprendre. C’était pas parce que vous étiez là que vous étiez à l’abri de ce qu’il pouvait se passer dehors bien trop régulièrement. Ton regard, il se porte partout alors que tu essaies de voir qui sont les responsables de ça pour mettre Astrid hors de leur portée. Mais t’es pas assez rapide. Et y a juste les battements de ton cœur qui accélèrent sans que tu puisses plus faire grand-chose lorsqu’elle s’effondre dans tes bras. « Astrid. » Y a le sang qui macule tes mains. Son sang. Et c’est bien plus effrayant que lorsque c’est celui d’un inconnu. « Astrid, reste avec moi. » T’as aucune idée de si elle saigne beaucoup ou pas. Y a juste le rouge, le rouge partout, le rouge qui imprègne ta chemise bleutée alors que tu cherches à la maintenir debout. Tu la traines avec toi, doucement alors que t’as l’impression que chaque mouvement que tu fais va empirer son état. Il faut que tu la mettes à l’abri de tout le reste. Et tu le sens qu’il t’échappe dans la panique, ce pouvoir. Tu le sais qu’elles commencent à briller tes mains. Tu peux le sentir. Mais c’est pas le moment. Il faut pas que tu la brules avec cette lumière. Il faut que tu te calmes, mais tu sais pas comment faire alors que tu revois les corps entassés, les corps baignant dans leur sang, les corps qui ne se relevaient pas eux. Et dans ton esprit, t’as l’impression qu’elle les rejoint déjà ta meilleure amie.

T’as cette impression jusqu’à ce qu’il débarque et qu’il te l’arrache (@maddox cartier). Alors tu restes là, les bras ballants, à le regarder la serrer contre lui, le visage empli de terreur et de colère. Miroir de ce que le tien doit refléter. Et pendant un quart de seconde, tu te dis que ta lumière elle doit aussi pouvoir guérir. Mais t’as jamais tenté, t’as toujours fait que le mal avec alors c’est pas sur elle que tu vas commencer. « Faut la mettre à l’abri. » Y a les mots qui sortent, reflet de ta pensée la plus profonde. Vous pouviez pas rester ici, pas alors que vous étiez au milieu de tout le monde. Mais t’étais qu’un gosse, un gosse dépassé par les événements et paumé au milieu d’un chaos qui le dépassait. Un gosse qui pensait qu’à son amie blessée, les mains pleines de son sang à elle. Et bordel, c’était différent de d’habitude et t'avais envie de chialer. Parce que tu voulais pas qu'on te la prenne, tu voulais pas qu'elle meure, pas comme ça. Et y a ces mains que tu maintiens fermées, pour pas que la lumière explose. Parce que t'avais tout à perdre aujourd'hui s'il explosait et que certains liens étaient faits, si t'avais pas déjà tout perdu.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mer 6 Juin 2018 - 22:39 ()
Lorsqu’on t’avait dit que vous deviez aller à cette inauguration en partie pour le compte des templiers, t’avais pas mis bien longtemps à te décider à t’y rendre. Parce que les dieux, tu voulais en savoir plus sur eux, même si t’avais bien compris qu’ils étaient considéré comme des ennemis. T’avais tenté d’en parler avec @cora de fontanges qui était d’ailleurs non loin, en compagnie de son frère (@"noah de fontanges") et de leur demi-frère, celui qui avait pour toi un rôle de mentor (@zakariah l. jones). Mais ils n’avaient pas compris où tu voulais en venir. Alors ce soir, t’espérais que ta mère serait là. T’espérais que tu pourrais en savoir plus sur elle, peut-être même qu’elle soit une déesse. Tu savais pas trop. Tu savais pas trop quoi penser d’eux. Mais ils ne pouvaient pas être pires que les démons non ?

Déjà depuis l’entrée, tu peux imaginer la fratrie en train de se chambrer gentiment, comme ils le faisaient très régulièrement. Et déjà, t’as hâte de les rejoindre pour passer une bonne soirée en leur compagnie, parce que c’était souvent le cas avec eux. T’es pas encore arrivé à leur niveau que tu aperçois celle qui t’avais un jour recruté (@renée castel) et à qui tu en veux particulièrement en ce moment pour t’avoir détruit l’existence. Alors tu n’y vas pas directement. Parce que t’as pas vraiment envie de lui parler, pas maintenant, pas en dehors du QG. C’était pas simple et ça ne le serait jamais mais aujourd’hui tu regrettais de les avoir rejoint, d’avoir un jour aidé la rouquine qui se faisait attaquer devant ton restaurant. Ca aurait été tellement plus simple si tu n’étais pas sorti ce jour-là. Mais la vérité, c’était toi qui l’avait voulu et tu le savais. Mais elle aurait pu voir que jamais tu ne rentrerais dans le moule, que t’étais pas un adepte des causes perdues comme pouvait l’être Cora et bien des leurs. T’étais un gosse qui avait été propulsé dans ce monde, ce monde bien trop éloigné du tien pour que tu puisses t’y raccrocher.

Tu ne sais pas ce qu’elle peut bien leur dire et tu les rejoins directement après qu’elle soit passée. « Salut les amis ! » T’as le sourire qui s’élargit en leur présence. Parce que c’était bien différent. C’était désormais des amis en plus de camarades templiers, au moins pour deux d’entre eux. « Qu’est-ce qu’elle voulait ? » Regard en direction de celle qui se tient pas très loin. Parce que t’es curieux. Et te voilà récupérant un petit four pour le manger. « Eh ben, ils sont pas mauvais leurs trucs. » Ouais, les dieux avaient vu grand. T’as pas vraiment le temps de parler plus que ça. Parce que ton regard, il est attiré par la gamine qui se trouve un peu plus loin. Et puis tu échappes de peu à la chute dans un gouffre et à cette flamme qui vient heurter ton mentor. Tu sais pas trop quoi faire. Y a rien à faire face à un tel déferlement de pouvoirs. Et elle s’envole, y a la bourrasque qui l’emporte au loin alors que tu n’as pas le temps de la rattraper de ta main tendue en sa direction. « Cora !! » Alors tu te faufiles à travers les gens pour aller la rejoindre. « Cora ? Ca va ? » Tu t’accroupies à ses côtés, tu lui tends cette main pour l’aider à se relever, la lueur d’inquiétude brillant dans le regard.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-rendre-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Lempika | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Jeu 7 Juin 2018 - 10:30 ()

ancient wave

gods,
Ce que les mouches sont pour des enfants espiègles, nous le sommes pour les dieux : ils nous tuent pour leur plaisir.

Tout va vite. Une gamine attire l’attention. Puis, un claquement de doigts. Le sol tremble légèrement pour s’ouvrir. Un grand gouffre juste sous les pieds de Noah. Il bascule quand une main l’attrape. L’équilibre est retrouvé. Mais ce n’est pas fini. Déjà, son odorat le chatouille. C’est que ça sent le cochon grillé. Il se retourne. Ah, tiens, le cochon grillé est son frère. Attends... quoi ?! “LES EXTINCTEURS ! PRENEZ LES EXTINCTEURS !” Il y en a forcément dans des lieux publics. Et bingo, il en trouve un. Trop tard. Cora a arrêté le feu avec la technique dite de la nappe. Okay. Situation sous contrôle. Il s’attarde sur les autres invités. La vieille dame qui postillonnait au-dessus du buffet est maintenant recroquevillée sur elle-même. Le corps couvert de coupures. Elles saignent un peu, mais ne semblent pas profonde. On peut s’en réjouir. Il pose de nouveau son regard sur Zak et Cora. Sauf que leur soeur n’est plus à côté. Et merde ! Il abandonne l’extincteur, avant de rejoindre Zak. Noah observe l’étendue des dégâts. La peau rougie, brûlée. C’est moche. Vraiment moche. Il se rappelle des cours de secourisme. La brûlure continue son oeuvre en profondeur, même une fois les flammes éteintes. Il faut de l’eau. Et vite.

Je reviens dans trois secondes, okay ? Faut que tu tiennes le coup. Je vais chercher quelque chose pour te soulager.” Il se met debout. Autour, c’est le chaos total. Les gens cherchent à sortir, mais ne semble pas y arriver. Sans compter les mini-tornades (WTF ?), les flammes qui jaillissent (barbecue party !), les arcs électriques (WTF bis ?). Il doit se bouger. Protéger toutes ces personnes. Arrêter les responsables. Mais avant, Zak. Il attrape le bras de la première personne qui passe (@”Antonin M. Lefèvre”). Le mec n’a pas l’air rassuré. Le contraire aurait été étonnant. “Faites-en sorte qu’il reste conscient et que personne ne le piétine.” Il n’attend pas plus longtemps. Direction le bar. Il longe le mur, s’offrant ainsi un côté à couvert. Il n’a plus qu’à surveiller les trois autres. Une partie de plaisir. Il charge ses bras de bouteilles d’eau. Au dernier moment, il attrape une bouteille de… vodka. Un parfait anesthésiant, non ? Et puis, si Zak n’aime pas, ce sera la même chose ! Il n’a pas intérêt à faire sa diva parce que Noah ne fera pas le chemin une seconde fois. Même si il n’y a que trois mètres à parcourir. Les bras chargés, il retourne auprès de son frère.

Il lance un coup d’oeil au gars qui est resté. Il esquisse un petit sourire en guise de remerciement. “Ca va aller ?” La question s’adresse à l’inconnu. Il y a quelque chose de paniqué en lui. Noah le rassurera plus tard. Enfin, si il le peut. La bouteille de vodka est dégainée devant les yeux du frère. “Si jamais.” Comprendre : si jamais la douleur est trop importante au point de faire dans ton froc. Il partage les bouteilles d’eau avec l’inconnu. Ils n’en ont que six en tout. Espérons que cela suffise. Il se lance dans le débouchonnage de la première bouteille d’eau. Il attend le signal de Zak pour commencer les hostilités. Prêt à refroidir les brûlures à coup d’eau.

panic!attack & pandora.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Jeu 7 Juin 2018 - 13:28 ()

Ancient Wave.
Event n°7
Ca dure quelques secondes, la douleur de l’entaille sur sa cuisse. Elle ne se souvenait pas du tranchant de la lame, piqûre de rappel de la dangerosité de l’objet dont elle refusait de se séparer. Elle n’avait probablement rien de plus précieux. Sa tête semble résonner un moment du bruit et du chaos autour. Elle a certes heurté le sol un peu violemment mais il ne devrait en résulter que de gros bleus et peut-être quelques muscles contrariés, ce qui n’est finalement qu’un détail. Le hurlement qu’elle a perçu parmi tous les cris la force à se redresser un peu, assez pour voir Baz débarquer, pour se concentrer sur ce qu’il raconte. « Cora ? Ca va ? » Elle n’a pas vraiment eu le temps de répondre à sa question à propos de Renée, un peu plus tôt mais elle est ravie d’avoir cette main tendue pour se relever. « Ca va, j’ai connu pire. » Affirme-t-elle en se remettant sur ses jambes, d’abord un peu vacillante, prise d’un léger vertige. Elle inspire profondément, cherche des yeux d’où pouvait provenir la détresse qui était arrivée jusqu’à ses oreilles et puis elle les voit : il y’a une jeune femme (@Astrid L. Bellerose) dans les bras d’un homme (@Maddox Cartier) qu’elle est sûre d’avoir déjà vu quelque part, peut-être au QG des Templiers. Elle n’a pas les idées assez claires pour remettre des noms sur ces visages. Tout ce qu’elle voit c’est ce corps qui saigne. « Viens. » Ordonne-t-elle presque à l’apprenti Templier à ses côtés. Elle esquive les humains qui courent, qui cèdent à la panique et trace vers ces personnes immobilisées au milieu du chaos. Elle s’agenouille près d’Astrid sans demander l’avis de personne et, presque tendrement, souffle : « Il faut stopper les saignements et bouger. » Ca n’a pas l’air de souffrir une quelconque négociation, elle le dit comme une évidence - pire, une nécessité. « Au moins le plus important, pour qu’elle vive. Le temps presse. » Elle essaye d’attirer l’attention de cet homme qui a l’air plus désemparé que pragmatique. « @Pascaline E. Sabot, je sais que vous pouvez faire ça. » L’organisation même dans les situations les plus incontrôlables sont une méthode de survie, selon Cora et si elle risque sa vie en se plaçant au milieu, devant ceux qu’elle voit comme des cibles potentielles des attaques environnantes, c’est parce qu’elle estime sa peau moins importante que celles d’autrui. Elle ne serait qu’un dommage collatéral qui renaîtrait. « Vous (@Jules E. Rivière) voulez bien chercher un lieu un peu plus sûr ? Un meuble, n’importe quoi qui pourrait la protéger ? » Cora est déjà occupée à détacher la dague de sa cuisse, entre les pans de sa robe qui ont été abîmés par la mini-tornade improbable. Elle reste près d’eux mais ne compte pas laisser au moindre démon profiteur l’occasion d’abîmer un peu plus l’humanité - pas sous ses yeux, pas sous sa garde, comme on dit. « Baz et moi allons tenter de veiller à ce que ça se passe sans trop de casse, d’accord ? » Le pauvre @Baz H. Ravel n’a guère le choix, c’est sa mission autant que celle de la brune, de protéger l’humanité.

code by bat'phanie

Spoiler:

Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
Démons

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 8 Juin 2018 - 12:12 ()
Ancient Wave
Are you really that lost little lamb?
Tendre l'oreille à la foule a de bon que la chose ne me motive que davantage à vouloir apporter chaos et destruction sur terre pour libérer cette vermine de l'ennui profond dans lequel il semble plonger. Si quelques bribes de conversations sont plus tranchantes et appréciables, notamment celles de cette jeune femme (@Siam A. De Stahl) que j'observais avec une certaine fascination, d'autres sont plutôt du registre de l'éternel basique. @Lucas L. Carter sait assurément choisir ses centres d'intérêt là où d'autres savent se contenter de discussions culinaires ou vestimentaires. Tendre l'oreille a donc de bon de permettre de pleinement s'imprégner de la bêtise humaine pour être en mesure de la mimiquer à la perfection lors de soirées comme celle-ci où il faut se fondre dans la masse. Des soirées où il est évident que chaque être est à l'affût de la moindre manifestation particulière pour placer une cible dans le dos de ses ennemis. Connaît bien ton ami, mais encore mieux ton ennemi. C'est ce qu'on dit après tout non? Un détail semble pourtant avoir échappé à bien des convives en cette ridicule soirée à la gloire de la définition même du nombrilisme dans toute sa splendeur. Moi y compris. Ce n'est qu'à cet instant où j'ai vu le vide se former près de mes pieds, évitant de justesse de basculer dans cet abîme nouvellement créé, que j'ai cherché la cause de ce qui n'était que le début des festivités de la soirée. Un peu d'action, voilà qui était à prévoir, mais pas pour autant désiré. Du moins pas à ce niveau et expulsé du corps d'une vulgaire fillette et ses sbires qui ne tardent à se matérialiser. Je ne voyais pas de meilleur moment pour que tous un chacun use de ce que la nature lui a offert, les plus imprudents se révélant sans doute sans la moindre peine au cours des prochaines minutes. Après tout, on dit que rien n'est plus fort que l'instinct de survie, pas même la volonté de se dissimuler aux yeux de la foule. Si les flammes ne m'effrayaient pas, avec raison, il en était autrement pour ce gouffre et au vu des paroles s’immisçant si familièrement à mon esprit je n'étais pas le seul à le penser. L'entendre suffisait à me confirmer qu'il devrait être en mesure de s'en sortir pour sa part et mon regard ne se tourna pas en sa direction, se concentrant plutôt sur la tâche que j'espérais suffisante pour empêcher quelques morts indésirables. Il faut croire que ça devenait une habitude de sauver la vermine. Une tache que je ne serai pas en mesure de réaliser seul malgré toute la 'bonne' volonté dont je peux faire preuve en cet instant.

Mon regard scrute très brièvement la salle à la recherche de cet allié, ne comptant pas sur @Zakariah L. Jones cette fois qui ne semble pas des plus opérationnel. Il se stoppe plutôt sur ce petit imbécile (@Antonin M. Lefèvre) qui s'est bien gardé de me signifier sa présence d'un minimum de salutation. Lui qui était pourtant à l'image même de la bonté et des bonnes manières. Il devra pourtant se secouer un peu pour le bien de la chose, parce que si je peux aider oui je ne pourrai pas le faire indéfiniment. Cette stupide enveloppe charnelle a une limite qui ne manquera pas de me trahir à trop vouloir abuser de mes capacités pour la bonne cause. Je me déplace donc dans sa direction d'un pas rapide, l'attrapant fortement par le bras pour le sortir de cette transe dans laquelle il semble plongé. « Antonin. Il faut sortir tout le monde d'ici. Je gère le gouffre, mais je ne peux pas tout gérer. Trouve une sortie. Tu te morfondra sur ton pitoyable sort lorsque ta carcasse sortira vivante d'ici. » Et la gamine? Forcément ce sera la proie de tous alors je ne m'en fait pas réellement à ce sujet.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
homecoming : 17/11/2016
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 8 Juin 2018 - 23:01 ()

ancient wave
event 7

Noah est toujours un véritable bout en train, et sa remarque à propos de la grand-mère me fait sourire. Mais à sa question, je ne peux malheureusement pas répondre. Comme bien souvent, je sais qu'il va se passer quelques choses, mais je ne sais pas quoi malheureusement. C'est toujours l'inconnu, difficile donc de prévoir, autrement qu'en se tenant sur ces gardes.

" Je ne sais pas exactement ce qui nous attends Noah, sinon, ce serait trop facile et notre boulot est loin de l'être. Une chose est sûre, ça ne devrait pas tarder à partir en cacahuètes. "

Et pour cause, il y a cette petite fille qui ne me dit rien de bon. Elle est bizarre, elle détonne trop avec le reste des invités, mais il est trop tard, elle lève la main et tout part en vrille comme prévu, sauf que les conséquences sont bien plus importantes que je ne l'avais imaginé. Zak est touché par une boule de feu, Cora veut évacuer les gens mais elle est projetée loin de nous par une mini-tornade. Noah semble épargné, il va donc cherché un extincteur pour éteindre les flammes. Celle qui m'inquiètes le plus cependant c'est cette dernière. Je cours à sa rencontre mais je ne vois pas l'arc électrique qui me touche au niveau du bras droit. La décharge est forte, elle traverse tout mon corps et je m'effondre au sol. J'ai l'impression d'avoir pris une énorme décharge de tazer sur moi. Je rampe sur le sol, pour m'approcher de Cora.

" Cora, ça va ? Réponds moi. "

Je ne sais même pas si elle m'entends tellement c'est la cohue de partout. Mais plus les secondes passent, et plus mon corps se met à réagir de façon convenable. Je ne sais pas où ses frangins en sont. Zak semble pas mal touché lui aussi mais Noah est sur le coup. Moi, je vais tenter d'aider Cora.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 9 Juin 2018 - 0:11 ()

ancient wave
event 7

Le barbu se présentait à l'autre, il s'appelait donc Lucas apparemment et ça te faisait une belle jambe même s'il avait sourit à ta réplique. Ce cher monsieur était donc passionné de mythes et de vérité. Il se faisait tellement mielleux avec l'autre tout d'un coup, que t'en souriais à ton tour. Il aimait la vérité, aujourd'hui, il ne serait pas déçu de toute évidence. Parce qu'il est certain que le maire vous réserve quelques choses de grandiose à moins que ça ne soit pas le cas, tu ne saurais dire. Tu t'en fiches tellement que finalement, peu importe ce qui arrive, ça n'a pas d'importance pour toi. Puis, c'est à ce moment là que tout se met à partir en vrille, un peu trop d'ailleurs pour que ce soit normal. C'est pas une animation du Maire ça, sinon, c'est pas terrible. Non, il n'en est pas à l'origine, clairement, alors ça te fait sourire, parce que t'aime bien quand c'est le chaos comme ça. Tu te dis que tu vas jouer ton rôle à fond et que tu vas choisir une cible et si jamais elle te prends la main dans le sac, tu trouveras une excuse, du genre, que tu as été prise d'un coup de folie influencée par tu sais pas trop qui. Alors si tu évites un gouffre qui se forme pas loin de toi, et que t'évite une boule de feu et un arc électrique qui arcboute une blonde au sol, tu vois celle que tu avais croisé dans un cimetière avec Arla. C'est Livie, cette godiche. Elle est là, elle sait pas ce qu'elle fout là, ça se voit sur sa tête, et tu lui balance un gros kick en pleine face juste pour le plaisir de l'envoyer valser comme si elle venait de se prendre une tornade en pleine gueule, saut que la tornade c'est toi. T'es là à côté d'elle, tu fais genre que t'as pas fait exprès de la violenter la pauvre. Elle est tellement coincée du derrière que peut être que ça réussira à la décoincer un peu. Tu sais pas trop. En vrai, tu cherches Arla du regard. Mais tu la captes pas, pour le moment. Alors tu l'alpagues.

" Arla t'es dans le coin ? Est ce que ça va ? "

Ouais, la discrétion c'est pas ton truc, tu sais pas être discrète en vérité, mais ça c'est pas nouveau, pour personne, tout le monde le sait. Et puis finalement ton regard se porte sur Cora. Qu'est ce qu'elle fout là celle-ci ? Des envies de meurtres remontent dans tes veines. Peut être que tu pourrais profiter du chaos ambiant pour la tuer, non ? Oh oui, en voilà une idée qu'elle est bonne.

Spoiler:

homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 10 Juin 2018 - 19:37 ()

Ancient Wave
Forget my name, my love, and let me die

T’arrives pas à comprendre ce qui t’arrive. Tu sens juste le sang se faire la malle sur ta peau, et dessiner des sillons carmin de partout. Tu te dis que les plaies ne sont pas si profondes que cela, tu te le répètes, peut-être pour éviter de céder à la panique qui se glisse déjà dans tes veines. T’as pas envie de crever, pas aujourd’hui, alors ça te fout la trouille oui, de juste avoir soudainement froid, alors que tu t’accroches à Jules. Lui, il voulait juste prendre des contacts, et le voilà avec sa meilleure amie dans les bras, se vidant de son sang, lentement mais sûrement. Et toi, tu sais que même si vous passez un temps fou à vous engueuler, tu l’apprécies réellement, et t’as pas envie de mourir devant lui. Y’a ton corps qui est déplacé, p’t’être pour l’éloigner des hostilités, pour le mettre à l’abri. T’essaies juste de respirer, jusqu’à ce que tu changes de bras. Du moins, tu l’estimes. Y’a ta tête qui s’appuie contre le bras, alors que des yeux restent fixés sur Jules. Tu le vois pas, en fait, tu perçois seulement la couleur qui crépite, qui vacille. Une part de toi met ces vibrations sur le compte de ta propre fatigue, l’autre s’interroge. Alors, ta main cherche la sienne, finit par s’attacher autour de son poignet (@Jules E. Rivière). Y’a quelques mots qui sortent de tes lèvres, pour le rassurer : « Ca va aller Jules. » Même s’ils vont pas au-delà du murmure. Tu sers un peu plus fort, comme si ça peut calmer les couleurs.

Puis y’a une autre voix qui se mêle à la musique latente. « Maddox… Tu es là. » Il est venu, ton tuteur (@Maddox Cartier). Y’a une partie de toi qui se détend, et tes paupières papillonnent. Tu luttes, pour pas te laisser emmener par le sommeil. Ce n’est pas normal de ressentir ça, si soudainement. Et t’as pas envie de te dire que c’en est fini pour toi. Surtout que t’as pas dû perdre tant de sang que ça. T’as pas envie d’y croire surtout.

Tu n’entends pas une jeune femme (@Cora De Fontanges) énoncer ce qu’il est nécessaire de faire pour te sauver, t’es trop concentrée à essayer de te maintenir dans un état conscient. Tu finis juste par lâcher : « Pour le bon côté, les musiques semblent s’être calmées… » Tu le dis surtout à l’intention de Jules, puisqu’il doit être le seul à qui tu as parlé de ton… Truc, don, pouvoir, malédiction, tu sais toujours pas quel nom lui donner après cinq ans. Après, à force de te concentrer, t’es capable de mettre le doigt sur quelque chose qui te dérange, quelque chose qui tourne un peu trop dans ta tête. « Mais pourquoi y’en a une qui semble se répéter à plusieurs endroits de la pièce ? » C’plus ou moins longtemps, et t’as juste l’impression de déconner un peu plus sous l’effet de la douleur. Mais en réalité, t’es quasiment sûre, parce que ton oreille absolue, c’est tout ce qu’il te reste. Alors ça te fout encore plus la trouille, de te dire que t’es peut-être en train de perdre ça. Et tu te recroquevilles un peu plus, sous l’effet de l’effroi.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 10 Juin 2018 - 21:07 ()

Ancient Wave

Elle n’avait pas prévu de rentrer dans le bâtiment, dans ce foutu panthéon qu’elle rêvait seulement de détruire. Il était une image qu’elle ne pouvait supporter, l’image de son propre échec, de celui de Père. Il lui inspirait autant de colère que de dégoût, et un instant, elle eut envie de le faire exploser, tout en sachant pertinemment que l’effort fourni la tuerait. Non pas que mourir lui faisait particulièrement peur, elle s’était déjà faite à cette hypothèse depuis qu’elle avait repris la place d’archange laissée vacante par la chute d’Azazel. Celle-ci lui avait entraîné beaucoup de joie, mais de nombreuses peines s’étaient accumulées à ses pieds, formant un boulet de plus en plus lourd. Et Lucifer était son principal problème. C’était un combat sans fin, face à celui qui la jugeait indigne de son rang, face au traître à son sang. Blessures physiques contre souffrance morale et remords. Lequel lâcherait en premier ?

Puis y’eut l’instinct, alors que le regard s’attardait sur le Panthéon. Arthur allait la tuer, une fois de plus, puisqu’elle menait le corps de sa cousine vers une possible nouvelle mort, mais elle préféra écouter la petite voix dans son esprit. Habillée de manière à se fondre dans la foule, elle se rapprocha de l’entrée, désormais vide de tout être. Tout le monde était à l’intérieur. Elle passa la sécurité rapidement, quelques minutes avant de se retrouver dans le chaos. Sans possibilité de sortir. En effet, elle venait de poser sa main sur l’entrée. Une paroi invisible lui barrait le chemin. Bien… Y’eut la pensée qui s’éleva dans son esprit, à l’intention de tous les anges, qu’ils soient ici ou ailleurs.

Ne venez au Panthéon que si vous n’avez pas le choix. La sortie est bloquée, et il se peut qu’une attaque soit portée à l’extérieur…

Prévoir tous les scénarios, c’était sa spécialité. Mais pour l’instant, elle préférait éviter que tous viennent ici, au cas où d’autres êtres décident d’utiliser leurs pouvoirs dans la capitale. Elle ne savait pas si leur téléportation était efficace, mais n’avait guère le temps d’essayer. Une pensée lui parvint. Lucifer… (@Lucas L. Carter) Elle fendit la foule, esquivant les différentes attaques. Les blessés s’accumulaient, s’amoncelaient, tout ça à cause de l’offensif de cette gamine… Et elle s’y connaissait bien en petits corps qui ne montraient pas la dangerosité de l’être qui l’habitait… Son regard capta la silhouette de Jules (@Jules E. Rivière), de Maddox (@Maddox Cartier) avant de s’arrêter sur celle de Renée (@Renée Castel). Elle souhaitait que les deux premiers ne la voient pas, alors, une capuche fut rabattue sur sa tête. Renée était suffisamment éloignée d’eux. Et elle se fit toucher, s’éloigna un peu plus. Parfait.

L’archange masqua sa présence dans les corps, s’accroupit près de la templière et d’une brune. Elle vérifia rapidement les cœurs et respirations, avant de les relever. Ce n’était peut-être pas le mieux à faire, mais l’Infini avait besoin des templiers, notamment de Renée. Sa voix se fit murmure : « Désolée de vous bousculer ainsi, mais il faut ordonner la dispersion des humains. Il est impossible de sortir, quelqu’un a invoqué un mur invisible. S’ils restent tous au même endroit, ils feront des cibles faciles. Je me charge du reste. » Et elle les laissa planter là, se dirigeant en direction du Roi des enfers. Ce soir, il leur faudrait peut-être se serrer les coudes. Non loin de lui, se tenait Famine (@Clément A. Vadet). Oui, elle le connaissait, depuis ce petit tour dans la tête de démon. Tout comme elle savait que le nouveau roi des enfers était une femme. Tout cela grâce à son lieutenant… Et quelques autres menus démons. Mais ça, c’était son secret…. Sa voix s’éleva, terriblement calme dans le chaos de la pièce. « Personne ne peut sortir, ils ont bloqué le passage… » Elle répondait à voix intelligible ce que l’autre avait passé par le biais de ses pensées. « Mais je peux me charger de l’enfant, si vous parvenez à stopper les autres qui se déchaînent… » Son pouvoir leur serait forcément utile en cas d’interrogatoire. Et l’autre pourrait lui permettre de l’immobiliser. Cependant, elle ne savait pas à combien elle faisait face, bien qu’elle estimât ce nombre à plus d’un, au vu des dons qui étaient utilisés. Et puis, combien d’autres étaient encore cachés en ces lieux ?

S’ils voulaient faire s’effondrer ce lieu sur les humains, il leur faudrait désormais composer avec Vehuhiah. Et elle ne laisserait personne se faire écraser…

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 10 Juin 2018 - 22:39 ()

Ancient Wave

Tout allait partir en couilles ce soir. La Guerre n’était pas stupide. A vouloir se montrer, à vouloir offrir au monde sa mégalomanie, Zeus allait tomber, ou simplement s’en prendre plein la gueule. Et Enyo, elle ne bougerait que dans son propre intérêt. Si le maître des Dieux pensait pouvoir s’en sortir comme la dernière fois, à grand renfort de titans pour modifier la mémoire collective, il allait être déçu. Jour après jour, ses soutiens s’étiolaient, là où la rébellion grondait. Mais était-ce réel ? Combien de temps les divinités se lèveront-elles contre leur Roi ? La brune n’y croyait pas trop. Par le passé, toujours il s’était arrangé pour garder sa place. Il était doué le bougre, pour manipuler les esprits. Mais un jour viendra, où tout s’écroulera. Parce que c’était la destinée de ce monde. Et si Enyo pouvait participer à cette destruction, l’avancer même, elle en serait ravie. Il était temps qu’eux finissent aux oubliettes, et que la Terre vive sa vie…

Et y’eut l’atmosphère qui se modifia, imperceptiblement. Attaque, hurlait l’instinct. Et Enyo avait appris à ne jamais le négliger, surtout lorsque la guerre était si proche. Son regard, glacial, balaya les visages. Et la gamine… Elle n’eut pas le temps de réagir, qu’elle déclencha l’enfer. Rien ne toucha la Guerre, même pas de près. Tout l’évita, mais cela ne l’empêcha pas de rentrer dans une rage folle. La colère fit flamboyer ses iris. De chocolat, elles devinrent ambrées, électriques. Elle se retint, à la dernière seconde, de balancer une vague de son pouvoir. Ce n’était pas la peine que leurs ennemis soient galvanisés eux-mêmes. Déchaîner leur violence encore plus n’était pas à faire. Les dents se serrèrent, alors que son verre de champagne se désintégra. De la poussière voleta dans le chaos ambiant. Personne ne la regardait, tout le monde s’en foutait. Mais elle était dans le dos de la gamine, une bonne stratégie si elle tentait de l’attaquer…

Les mots de Lucifer (@Lucas L. Carter) lui parvinrent. La petite avait tout déclenché, mais Enyo doutait. Etait-elle l’investigatrice de tout cela ? Ou alors, elle devait être sacrément puissante pour s’exposer ainsi…

Une voix féminine (@Siam A. De Stahl) l’interpella. Ou plutôt l’appela. Et un début de plan se dessina dans son esprit. La brave petite humaine allait être utile, définitivement. Se cachant dans les ombres des autres, elle parvint jusqu’à la révolutionnaire. Sa main se posa fermement sur son épaule, l’empêchant de se diriger vers quelqu’un d’autre. Qu’avait-elle à l’esprit ? Ce n’était guère le moment d’y penser quoi qu’il en soit. « Je suis là Siam, tout va bien. » Pause. « J’ai besoin de toi. » Son regard s’enfonça dans celui de la blonde. Glacial, impérial, terriblement sérieux. Elle aimait se battre Enyo, mais elle ne laisserait pas ce Panthéon qu’elle rêvait sien se faire détruire. Et là, elle lui exposa le plan. « Il faudrait que tu foutes le bordel, loin des autres personnes. J’ai besoin que tu détournes l’attention, en allant détruire la table. Ca peut être dangereux. » La main serra un peu plus l’épaule. Si les dieux bannis retournaient leur attention sur elle, elle pourrait avoir à se battre. Et possiblement mourir. Mais l’adréaline, voilà pour quoi vivait Siam, et voilà sur quoi jouait Enyo. « Quand je t’en donnerai le signal. » Aurait-elle l’étoffe d’un général, cette petite révolutionnaire ?

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 11 Juin 2018 - 9:39 ()

ancient wave
event 7

Rien sur elle, évidemment. Elle n'avait rien vu sur elle dans ce Panthéon. Sur les gravures, tableaux et autres décors, rien ne la concernait elle, Tyché, la déesse du destin. Si cela la contrariait, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Elle ne s'était jamais réellement entendue avec Zeus. Mais, tout de même, il aurait pu avoir un peu de considération, le rustre... Alors, quand la colère des anciens dieux avait commencé à se déchaîner, elle n'avait pu s'empêcher de penser : qu'il brûle. Qu'il brûle, son temple ridicule dans lequel il n'avait même pas représenté la moitié de ses semblables...

Il lui avait pourtant fallu ravaler sa colère sourde. La mettre de côté pour se concentrer car déjà, le sol s'ouvrait sous ses pieds. Littéralement. La fissure démarrait sous elle et elle n'était pas sûre d'avoir le temps de s'échapper. Si elle ne bougeait pas, elle allait se faire engloutir toute crue. Au mieux pouvait-elle sauter et espérer se raccrocher à quelque chose. Non. Il lui fallut se concentrer, rassembler tous ses esprits pour déclencher son pouvoir. Elle manipula l'espace et, flottant l'espace d'une seconde, finit par se téléporter et réapparaître là où le sol ne s'était pas effondré. Affaiblie par cet effort, elle n'eut pas le temps de réagir ni de se décaler. Un jet de flammes l'atteignit aux jambes si bien que déjà, sa robe prenait feu. L'urgence de sa propre situation ne lui permit pas de regarder autour d'elle pour voir ce qui advenait de @Livie D. Delmas qu'elle avait aperçu un peu plus tôt, pas plus que de reconnaître @Maddox Cartier qui venait sauver l'une de ses protégés. Non, rien de tout cela puisqu'elle commençait à prendre feu.

Sans réfléchir plus avant, elle s'empressa de déchirer le tissu. Sa longue robe fut raccourcie à mi-cuisses mais c'était ça ou finir en torche humaine. Elle jeta plus loin les débris de sa jolie robe encore en feu, réalisant seulement alors qu'elle n'avait pas été aussi rapide qu'elle le pensait. Toute sa jambe droite était déjà abîmée, rougie, légèrement brûlée. Encore affaiblie par ses pouvoirs qu'elle venait d'utiliser, elle se laissa tomber sur le sol, tentant de ramper pour s'abriter avant de s'appuyer dos contre un mur. Reprenant son souffle, se retenant de hurler car sa jambe la faisait souffrir, elle ne put que contempler le chaos et le désastre de cette inauguration. La déchéance de Zeus et la revanche de ces dieux qu'il avait un jour cru bon de bannir...

Spoiler:

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
homecoming : 13/01/2018
pretty face : ft. Charlie Hunnam
julius caesar : hedgekey
the mighty bush : Visibilité accrue. Capacité à pouvoir distinguer les moindres détails présents dans le champ de vision et à plus grande distance.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mer 13 Juin 2018 - 22:29 ()
Ancient Wave

Un nouveau Panthéon. A croire qu'on se foutait d'eux. D'abord l'hôpital Demeter, maintenant ça. Quand tous les doutes se tournaient vers les déités grecques, voilà que des bâtiments à leur gloire poussaient un peu partout dans Paris. Et quand l'on connait les coulisses du Monde, on ne peut plus se permettre de croire aux coïncidences.

C'était pour cela qu'il s'était décidé, à la dernière minute de faire acte de présence à la soirée donnée pour l'inauguration. Plus que l'envie de faire la fête, le champagne et les petits fours, ce n'était simplement que la possibilité de découvrir ce qu'il se passait qui l'avait motivé. Mais Gabin à une soirée de la sorte revient à foutre un éléphant dans un magasin de porcelaine. S'il possède effectivement l'accoutrement nécessaire pour s'infiltrer dans les fêtes de cette classe, il n'en avait absolument pas les manières. Lui, ses railleries, ses jurons et ses manières de bourrin faisaient rapidement tâches. Pourtant il allait devoir prendre sur lui. Ce qui le gavait déjà.
Le nœud qui coulisse jusqu'au col, Gabin ajuste cravate et veste, jette un rapide coup d’œil au miroir avant de glisser le semi-automatique 9mm dans son dos. Ni vu, ni connu.
Let's get it started..

Templier présent dans la foule, posté dans un coin. Véritable ours mal léché sorti de sa tanière. Blondin évite de se mêler aux invités, quand bien même il reconnait plusieurs de ses semblables. ( @Renée Castel, @Baz H. Ravel, @Cora de Fontanges, @Noah T. de Fontanges, @Zakariah L. Jones) Il juge sans vergogne, ces membres de l'Ordre qui prennent du bon temps dans un contexte qui demandait une attention particulière. Il la voit elle, ses cheveux noirs et ses grands yeux bleus. @Estelle T. Delerne Vision qui lui brise le cœur, comme à chaque fois qu'il la voit. Il voit la gamine, non-voyante, celle qui a su gagner la sympathie du Solitaire. @Astrid L. Bellerose Gabin observe l'assemblée. Le don qui joue sur la vision, capte les moindres détails, du nombre de boucle à une oreille au tic nerveux qui font frémir le coin d'une lèvre.

Mais s'il voit tout, il ne peut cependant pas deviner les intentions. Pourtant, il y a quelque chose qui cloche. Cette gamine là, seule, qui dénote étrangement avec l'endroit, avec le faste de cette soirée. Elle n'a rien à faire ici. Et c'est là, le soucis.

Le templier qui quitte sa place, fend déjà la foule pour rejoindre l'enfant quand soudain les doigts claquent. Chaos qui s'empare alors de la salle. Ils tombent, tous, comme des mouches. Le gouffre, les tornades, les flammes et l'électricité qui touchent les invités. Il voit les Templiers pris au piège du feu et du vent. Il voit Astrid chuter, aussitôt entourée par plusieurs.
Et surtout il voit Estelle et les flammes. Estelle à la peau rougie. Estelle qui s'effondre. La peur qui s'empare de son être, gèle le sang dans les veines. Pas elle. Surtout pas elle. Il en a besoin. Alors le Templier se précipite, change la direction de sa course pour rejoindre la brune.

« Estelle ! Estelle ! Ca va ? »

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Jeu 14 Juin 2018 - 18:08 ()
Y a ce feu qui l’entoure, celui qui brule et chauffe, celui dont les flammes dansent devant son regard absent. Il a peur Metafel. Il a mal Metafel. Il se souvient Metafel. Il se souvient de la brulure, de la douleur, y a tout qui semble lui revenir et il reste là, absent, figé, au milieu de cette foule qui se presse de tous les cotés. C’est le bras d’un inconnu (@noah t. de fontanges) sur le sien qui le fait émerger. Son regard se fixe sur le brun sans réellement comprendre. Alors il fait ce qu’il lui ordonne, enfin, il reste là, sans rien faire de plus que cela. Parce qu’il en est bien incapable alors que son regard ne quitte plus la brulure présente sur la peau de la personne (@zakariah l. jones) se trouvant à quelques pas de lui. Il n’y a plus que ça. Cette plaie, cette marque du feu. Et il la revoit sur sa propre peau. Il revoit la peau rougie. Alors malgré l’électricité présente dans l’air, malgré le gouffre, malgré les tornades qui entrainent des personnes au loin, malgré les éléments se déchainant dans le temple, il ne bouge pas, parce qu’il en est bien incapable.

C’est la voix de @clément a. vadet qui le tire de sa torpeur. L’ordre tombe. Mais bientôt le brun est de retour, avant qu’il n’ait eu le temps de faire le moindre mouvement, avant qu’il n’ait eu le temps d’obéir à cet ordre d’évacuer. Et alors que les bouteilles d’eau sont posées à coté de lui, seul compte le brulé. La sortie, le reste, vivre, même Famine, il n’y a plus rien qui compte d’autre que cette plaie. Et il s’approche, celui qui maitrise l’eau tandis que l’autre ouvre les bouteilles. Y a sa main qui s’approche de la plaie alors qu’il peut encore sentir la douleur quand on touchait ses brulures, lorsqu’elles étaient encore à vif. Il sait pas pourquoi il approche sa main, pourquoi ses doigts ont le réflexe de venir lentement glisser sur la plaie. Il sursaute et recule lorsqu’il voit la plaie se refermer lentement. Alors qu’elle semble un peu moins rougie. Il laisse tomber la bouteille d’eau qu’il tenait dans l’autre main. Y a son regard qui scrute la foule, espérant que le cavalier n’aura pas vu ce qu’il venait de se passer, espérant qu’il n’aura pas vu ce qu’il avait fait. Il a les battements de son cœur qui accélèrent alors qu’il prend peur. Il veut pas y retourner dans sa prison démoniaque, il veut continuer de profiter. Il cherche à quitter ce lieu, ces deux personnes. Et alors que la peur prend le dessus sur tout, les bouteilles plastiques explosent et l’eau le rejoint, tourbillonnant autour de lui.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Jeu 14 Juin 2018 - 19:03 ()
Y a le sang qui commence à couler le long de tes bras et alors tu comprends que t’as été une de leurs victimes. Tu le haies d’autant plus Zeus. Parce qu’il allait tout perdre et vous avec. Leur retour signait potentiellement votre chute alors qu’ils se montraient, alors qu’ils mettaient en péril le plan bien huilé de votre panthéon, ce plan qui devait vous permettre de retrouver vos pouvoirs. Mais ils étaient là, trois panthéons contre le vôtre. Trois panthéons contre le vôtre à cause des actions de celui qui se prétendait être votre leader. Mais vous n’aviez pas besoin de leader, personne n’avait besoin de leader, seule l’anarchie devait se suffire à elle-même. Et un jour, tous les moutons le comprendraient. Ces mêmes moutons que ceux qui ne comprenaient pas comment on pouvait réduire à néant l’assemblée nationale. Mais elle n’était plus rien cette assemblée, rien qui ne devait exister. Autour de toi, le chaos règne de toute part. La main plaquée sur la plaie la plus ouverte, tu te diriges vers les tables à la recherche d’une serviette qui allait pouvoir te permettre d’arrêter l’écoulement de ce sang. Tu ne les vois pas, les autres dieux grecs qui trainent dans ses lieux, tu ne la vois pas non plus arriver @siam a. de stahl bien trop occupée à regarder ton bras. Tu reçois le coup en plein visage, un coup un peu plus fort que celui d’un humain lambda mais bien faible par rapport à ceux que tu as pu recevoir lors de combats contre d’autres dieux et tu ne mets pas longtemps à relever la tête. Y a un sourire mauvais qui vient étirer ton visage alors que tu reconnais l’idiote avec qui tu avais dû un jour détruire un cimetière. Celle qui avait osé proposer de déterrer les corps. Une simple humaine qui n’avait de respect pour personnes et encore moins ses ancêtres, des personnes qui s’étaient battues pour qu’elle soit un peu plus libre que ce qu’elle aurait été.

Y a ton sang qui ne fait qu’un tour. Y a les paroles de Dionysos qui te reviennent en mémoire. Celles disant que même sans pouvoir vous valiez bien mieux que les autres. Et tu le savais, tu valais mieux qu’elle. Elle était peut-être forte, mais elle ne le serait jamais autant qu’une déesse, même une déesse potentiellement affaiblie. Elle n’était qu’une simple humaine, un insecte que tu pouvais écraser si tu le désirais. Et ce soir, ce soir tu le désirais. Elle n’était qu’un pantin, comme bien d’autres. Tu détestais jouer avec les humains, tu disais toujours que tu leurs ouvrais la voie en leur montrant le chaos et la discorde, une voie qu’ils pouvaient choisir d’emprunter ou non. Mais avec elle, c’était différent. Elle tu allais lui montrer qu’il n’était pas impuni de s’en prendre à toi. Alors tu ne la quittes pas des yeux alors que tu avances au même rythme qu’elle de l’autre coté des colonnes. T’entends ce qu’elle dit et tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux au ciel. Comme si Arla, la grande Enyo pouvait avoir besoin d’une personne aussi faible qu’elle, d’une humaine. Enyo irait toujours comme tes plaies seraient refermées d’ici quelques heures. Contrairement aux blessures qu’elle pourrait avoir. Elle ne lui serait jamais d’aucune utilité, sauf si elle se mettait à la prier, sauf si elle devenait sa complète petite esclave, une humaine dont elle ferait tout ce qu’elle voulait. Et c’était d’ailleurs déjà le cas, à en entendre la demande de la déesse à celle qui doit être l’équivalent d’une sous-fifre.

Mais la mission donnée, tu t’en moques bien. Alors tu bifurques soudain pour lui envoyer ton coude en plein visage. La révolutionnaire qui n’en avait que le nom venait de découvrir ce qu’était que la réelle puissance, la réelle force. Tu ne souris même pas en entendant ses dents venir claquer les unes sur les autres. Tu ne souris pas non plus à la vue de ton sang toujours coulant de tes plaies qui s’est déposé sur son visage au passage. Non, tu te contentes de continuer ton chemin en direction de cette table que tu cherchais depuis bien longtemps. Parce que si Arla voulait que le panthéon tienne, ce n’était pas réellement ton cas. Parce que Zeus ne le méritait pas et tu espérais bien qu’il chute ce soir, même si tu ne retrouvais pas tes pouvoirs au passage. Parce que vous n’aviez pas besoin d’un temple, ni même de lui comme leader pour les retrouver. Parce que tu commençais à te dire que c’était seule que tu les retrouverais, lorsque les humains commenceraient à croire en l’anarchie. Tu avais toujours tiré ta force de celle-ci et pas des prières qui étaient adressée à toi Dysnomie en personne. Alors ce soir, tu te dis que tu allais peut-être changer de stratégie et faire tomber Zeus et l’ensemble des Olympiens semblaient un bon début. Alors, tandis qu’ils cherchaient tous à s’attaquer à cette déesse dans un objectif un peu étrange pour les surnaturels qu’ils étaient tous, tu laisses la discorde et la colère glisser parmi la foule. Qu’ils se divisent tous, tu n’espérais plus que ça.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, une épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Je ne me suis jamais considéré comme un leader et si plaire à son père est de l'opportunisme, alors je plaide coupable. Mais maintenant que je suis voué à moi-même, je fais le choix de rester car même si je pense que d'autres méthodes fonctionneraient mieux, la mission des Templiers restent à mon sens vitale et toujours aussi importante. Et pour les moyens qu'ils n'autorisent pas... Disons simplement que j'ai mes petits secrets, comme tout le monde.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que je peux savoir. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 15 Juin 2018 - 15:04 ()
Ancient wave.
Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris

La douleur m'épuise. La brûlure s'étend. La chaleur est intense et j'aurais cru que mon cerveau choisirait de suspendre les liaisons nerveuses mais il préfère me faire subir tout ça. Peut-être une façon perverse de m'apprendre à ne pas m'interposer entre mon frère et une boule de feu? Bonne chance avec ça.

Honnêtement, je ne suis qu'à demi-conscient, mon attention divisée entre la douleur et l'absolu bordel autour de nous. Je n'entend pas des voix, seulement du bruit. Je n'entend pas des mots, seulement des sons. Je sens l'eau qui ruisselle contre ma peau, sens les larmes involontaires qui s'échappent de mes yeux. La différence de température aide seulement le temps que l'eau s'écoule mais une fois au sol, la chaleur reprend ses droits et la douleur revient.

Et puis tout s'apaise et dans un gémissement de soulagement, mon corps entier se détend lorsque la douleur s'estompe. Je ferme les yeux, le sommeil souhaitant me faucher, et je reste là. Immobile. Il y a toujours une chaleur insistante, ma peau est certainement toujours rouge, mais je n'ai plus mal. Je ne ressens plus cette douleur lancinante et dévorante, seulement le contact désagréable du tissus mouillé contre ma peau éprouvée.

Ne pas dormir. Ne pas dormir. Ne pas s'éteindre au risque de ne plus se relever. Ne pas succomber au contre-coup dans une situation pareil. J'ai mal, je le sens. Je veux dormir, j'en ai besoin. Je sens mon frère à côté de moi. Je sens une autre présence de l'autre côté. J'entend le brouhaha d'une bataille qui fait rage et je refuse de dormir. Je refuse d'abandonner et je sais ce que j'ai à faire pour me forcer à rester éveillé. Je dois éliminer la douleur. Je dois éliminer le sommeil même.

Ma main trouve celle de Noah, uniquement à l'instinct. Je la serre un instant puis sans un mot, je m’effondre sur moi-même. Littéralement. Comme un château de sable qui s'effondrerait sous son propre poids. Sable je deviens et mon corps, mes vêtements, tout ce que je suis est soufflé dans les airs par le vent surnaturel qui souffle dans la salle.

Là, au moins, je n'ai plus mal, je n'ai plus sommeil. Je peux observer avant de frapper.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 15 Juin 2018 - 21:07 ()

ancient wave
event 7

Elle avait à peine eu le temps de parcourir de ses yeux clairs la salle, d'apercevoir l'étendue des dégâts et des pouvoirs qui jaillissaient aux quatre coins du panthéon quand une voix familière l'appela. Elle tourna la tête pour reconnaître @Gabin G. Lyons qui se précipitait vers elle. Bêtement, elle fut presque soulagée de le voir là. Pourtant, ce n'était pas comme s'il allait pouvoir faire grand chose, il n'était après tout qu'un humain, tout templier qu'il soit... Et comme il lui demandait comment elle allait, elle ne put s'empêcher une pointe de sarcasme, atténuée par la douleur qui commençait à se réveiller.

« Du feu de Dieu... »

Ce n'était qu'une expression, bien sûr. Comment la pauvre humaine qu'elle était aurait pu être au courant de leur existence ? Les mots étaient tout à fait appropriée, cela dit. Sa touche d'humour mourut dans un grognement. C'était ce qui était sournois, avec le feu. Ce n'était pas au moment où il nous touchait que c'était douloureux mais quelques instants après, quand la brûlure se réveillait... Elle regarda un peu plus en détail sa jambe, découverte maintenant qu'elle avait arraché la moitié de sa robe. Ce n'était pas si méchant, la brûlure n'était que superficielle. Ça n'empêchait pas de faire un mal de chien. Saleté de carcasse humaine.

« J'imagine que tu n'as pas de glaçons ni de pistolet à eau dans tes poches... »

Et comme elle continuait sur les blagues vaseuse - pour se distraire l'esprit et le détourner de la souffrance certainement -, sa main attrapa l'avant-bras du blond, le serrant avec une force qu'elle tenta de maîtriser mais qui lui permettait de se concentrer sur autre chose que sa jambe brûlante.

« Aide-moi à me relever s'il te plaît, il faut sortir d'ici. »

Parce qu'elle en avait marre de ces sottises. C'était toujours la même chose quand elle venait aux inaugurations de Zeus, elle ne savait même pas ce qui la poussait à revenir chaque fois !

Spoiler:

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 16 Juin 2018 - 15:49 ()

ancient wave
event 7

Le chaos s'offre à tout le monde, si bien que je ne sais plus où donner de la tête. J'ai eu la chance de ne pas être blessée pour le moment, mais je ne sais pas combien de temps cela durera, alors je veux aider, aider les blessés, aider ceux qui ne le sont pas encore pour qu'ils se mettent à l'abri. C'est alors qu'un petit barbu ( @Maddox Cartier ) m'alpague, il semble avoir besoin d'aide, chose que je peux lui apporter bien entendu.

" Je suis là, qu'est ce que je peux faire pour vous aider ? Quelle est la situation la plus urgente ? "

Parce qu'il y a de nombreux blessés, à voir qui a besoin le plus possible de mon aide. Mon attention se porte néanmoins sur Astrid. Même si je suis dans une tenue grecque aujourd'hui, j'ai toujours sur moi de quoi soigner les gens, un minimum syndical qui pourrait être le bienvenue en la circonstance. Astrid n'est pas au mieux, elle saigne au niveau des bras apparemment. Ils se sont ouverts comme si on les lui avait lacérés avec un fouet, chose complètement folle. Cora qui n'était pas loin de là que je n'avais pas vu dans l'agitation me dit qu'il faut stopper les saignements. Je sors alors les bandages de mon sac que j'ai avec moi. Elle est ouverte à beaucoup d'endroits, mais certaines parties du corps saignent plus abondamment que d'autres alors je pars au plus pressés. Elle ne perçoit pas ma présence mais elle continue de parler à son ami. Je ne sais pas de quoi elle lui parle d'ailleurs, elle parle de musiques, dont une qui se répète inlassablement à plusieurs endroits de la pièce, mais c'est tellement le chaos, et puis sa blessure ne doit pas aider.

" T'en fait pas Astro, ça va aller. Je suis en train de bander tes bras, essaye de ne pas trop bouger tu veux bien ? On va t'emmener en lieu sur. "

J'avais envie de lui dire tant de choses pour la rassurer, mais je n'étais pas sûre que tout cela soit possible alors je lui disais le minimum, juste ce qu'il faut pour qu'elle ne prenne pas peur. Elle était entourée de gens qui l'aime quoiqu'il arrive, personne ne la laissera tombée, que ce soit dans le gouffre ou ailleurs.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
homecoming : 17/11/2016
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 16 Juin 2018 - 16:07 ()

ancient wave
event 7

Cora va bien semble-t-il, elle a connu pire mais on ne sait jamais. C'est la jeune femme qui est à leur côté qui ne va pas bien, mais on s'occupe de son cas pour le moment, c'est l'ami de Joachim qui semble être la mieux placée pour la soigner. Mais l'arc électrique m'a mis le cerveau en compote, j'ai du mal à réagir encore, je ne m'attendais pas à recevoir un coup de foudre aujourd'hui même si au fond, dans ce lieu, ça ne devrait pas me surprendre. Il y a des templiers en place, il y a aussi des anges, alors je me dis que nous allons pouvoir faire quelques choses. C'est d'ailleurs la cousine d'Arthur qui me sollicite. Elle me connait, elle sait qu'à défaut d'avoir le grand chef des templiers, elle m'a moi. Elle me donne des informations que je n'ai pas eu l'occasion de voir, ni de vérifier, mais elle est suffisamment digne de confiance pour que je la crois sur parole.

" Bien, faisons donc ceci. "

Je ne sais pas exactement de quoi elle veut se charger, mais visiblement, il y a quelqu'un qui s'amuse à tous nous tirer comme des lapins. Les tirs sont sans doute fait au hasard, mais si nous restons tous au même endroit, nous risquons d'être tous blessés et ainsi, il n'y aura personne qui survivra, tout du moins qui restera suffisamment en forme pour aider les autres. Je me relève tant bien que mal. Mon corps est raide, mais j'avance, lentement, mais sûrement. Il y a Gabin qui apparait dans ton champs de vision, mais tu n'as pas le temps de lui adresser un mot qu'il va en direction de quelqu'un d'autres. J'arrive cependant vers le groupe composé de la famille Fontanges, de l'amie de Joachim, et d'autres personnes qui sont là, plus ou moins blessées.

" Il ne faut pas que nous restions tous trop groupés. Il faut s'éparpiller dans la salle sous peine de faire des cibles faciles pour ceux qui en ont après nous. Occupez-vous de la petite, d'accord. Cora, tu t'occupes des frangins, tu penses que ça va aller pour Zak et Noah ? Je sais pas où ils sont passés d'ailleurs. "

Il s'est pris une boule de feu d'après ce que j'ai vu, mais c'est un solide, ça devrait bien se passer, non ? Je l'espère, en tout cas, j'essaye d'agir mais mon corps est tellement raide, que j'ai du mal à me mouvoir de façon rapide et précise. J'ai l'impression d'être une vieille mémé qui a du mal à se traîner.

Spoiler:

Dernière édition par Renée Castel le Dim 17 Juin 2018 - 13:31, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-rendre-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Lempika | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 17 Juin 2018 - 9:44 ()

ancient wave

gods,
Ce que les mouches sont pour des enfants espiègles, nous le sommes pour les dieux : ils nous tuent pour leur plaisir.

Agir vite et bien semble indispensable dans ce genre de situations. Même si, quand même, il aimerait prendre cinq secondes pour apprécier, se la jouer docteur Mamour, demander à ce qu’on lui apporte un scalpel. Tout ça, tout ça. Un autre jour, probablement. Il est prêt à rafraîchir les brûlures avec son assistant de choc (@”Antonin M. Lefèvre”)… complètement choqué, visiblement. Peut-être qu’il faudrait lui foutre une claque dans la tronche pour le réveiller ? Ou peut-être pas. Parce que le gars est en train de faire des miracles avec @”Zakariah L. Jones”. Noah ignore totalement ce qu’il se passe. Il ne peut que se raccrocher à ce qu’il voit. Les brûlures s’amenuisent. Toujours un peu présentes, mais moins intenses. Okay, ce mec est encore plus efficace que des bouteilles d’eau. Mais qui est-il ? Noah le dévisage. Curiosité éveillée. Curiosité mal tombée étant donné le contexte. Là encore, ça devra attendre un peu. Cette situation commence à devenir frustrante. Il ne peut rien faire ! Même pas se goinfrer tranquillement. C’est d’un chiant ! Son attention est attirée par les doigts qui se referment sur sa main. Zak. A son tour, il serre cette main qui devient bientôt sable. Inconsistante. Son frère disparaît, comme ça. Simple rappel que Noah est le seul de la fratrie à ne pas avoir de pouvoir. Injustice familiale. Mais au moins, Zak est assez en forme pour utiliser son pouvoir. Signe qu’il va mieux. Signe qu’il peut prendre soin de lui-même et éviter les problèmes. Une bonne chose.

Noah va pouvoir se concentrer sur… les bouteilles d’eau qui explosent. Celle entre ses mains ne manque pas de l’inonder. Et une douche gratuite pour Noah de Fontanges, une ! Il retire sa veste de costume. Trempée. Le devant de la chemise a subi le même sort. Mais il ne va quand même pas se foutre torse nu en plein milieu d’une inauguration. Inauguration qui est en train de voir bien pire que lui tout nu, cela dit. Inauguration qui n’est pas à deux tétons près. Cela dit, il reste déterminé à garder sa chemise. De toute manière, il n’a pas le temps. L’inconnu est totalement paniqué… et il est entouré d’eau. Y en a qui mettent un boa de plumes autour du cou. Y en a d’autres qui s’entourent d’eau. Chacun son truc, hein. Dans d’autres circonstances, Noah aurait pu applaudir. Sauf que la, ce mec va aggraver la situation. Il ne peut pas laisser une autre personne user de ses pouvoirs. C’est déjà le bordel, ici. Pas besoin d’en rajouter. Il ne manquerait plus qu’il crée un tsunami en plein milieu ! Alors, Noah se remet sur ses pieds. Il cherche désespérément le regard du sauveur. Un contact visuel. Il faut un contact visuel. C’est soit ça, soit il l’assomme avec ce qu’il a sous la main. C’est-à-dire… pas grand chose pour l’instant.

Il se rapproche du gars. Pas trop. Histoire de garder une distance de sécurité. C’est qu’il n’aime pas trop l’eau. Alors, il aimerait éviter de se prendre une vague dans la gueule. “Hey ! Regarde-moi ! Il faut que tu respires, okay ? Ca va bien se passer, on va tous sortir d’ici, mais pour l’instant, ce serait cool de garder le contrôle. Tu as fait quelque chose de bien en sauvant mon frère et je te remercie. Maintenant, il faut que tu continues en reprenant le dessus.” Il essaye d’être rassurant, même si il ignore complètement comment sortir d’ici. Une vague de colère le submerge, provoquée par le pouvoir de @”Livie D. Delmas”. L’agacement le gagne. Cellule par cellule. Il lutte contre. Ce n’est pas le moment de s’énerver. Ce n’est jamais le bon moment. Encore moins là, maintenant. Mais c’est plus fort que lui. La vague le touche, l’emporte, le transporte. Les poings se ferment. Les ongles s’enfoncent dans les paumes. Il essaye de conserver son calme. Autant que possible. L’impulsivité fait partie de son caractère. Colère et impulsivité. Un cocktail dangereux. Alors, ça se fissure. “Tu vois pas qu’y a autre chose à foutre que de gérer ton putain de pouvoir ?! Faut te reprendre, mon vieux ! Des gens ont besoin d’aide et toi, tu paniques ?! Tu crois pas qu’on est tous comme toi et qu’on meurt tous d’envie de sortir de cette foutue pièce ?! Alors, tu arrêtes ça tout de suite et tu te rends utile !” Et alors, quoi ? Il est préposé aux gens dotés de pouvoirs ? Ils l’entourent tous. Cora. Zak. Et maintenant, ce gars qu’il ne connaît absolument pas. Il en a marre. A aucun moment, il a le temps de souffler. Toujours à s’inquiéter. Toujours à essayer de comprendre. Surtout pour Cora. Cora qui l’a laissé gérer leur frère tout seul. Cora qui a disparu sans prévenir. Et Zak qui s’est cassé. Lui aussi. Mais allez-y ! Faites votre vie. C'est vrai qu'il n'a besoin de personne pour gérer un mec entouré de tourbillons d'eau ! Et les templiers dehors ? Ils foutent quoi ? Ils sont forcément au courant. Forcément. Sinon, à quoi ça sert de porter une caméra et un micro, hein ? Impossible d’entrer ? Hé ben, qu’ils fassent un trou dans le mur, bordel ! Ca doit pas être compliqué de trouver une tractopelle en plein Paris ! Faites un effort.

panic!attack & pandora.

Spoiler:

crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave ()

EVENT 7 ★ ancient wave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant