boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

EVENT 7 ★ ancient wave
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 17 Juin - 19:57 ()

Ancient Wave.
Event n°7
Elle serre les dents, Cora. Elle serre les dents parce qu’elle déteste ce ton supérieur qu’adopte @Camille V. Rousseau. Ô certes, il y’avait une urgence réelle mais franchement, n’était-ce pas plutôt à @Renée Castel de prendre les choses en mains ? Elle lance un regard vers @Maddox Cartier, songe qu’il faudrait lui porter secours aussi, le sortir de cet état dans lequel il est plongé. Elles sont laissées là, après ces ordres jetés comme à des chiens enragés mais ça n’est pas ce qui choque la brune, loin de là. « Bien, faisons donc ceci. » « Pardon ?! » Ca s’échappe seul d’entre ses lèvres et Dieu sait combien elle n’était pas du genre à se révolter. « Sauf ton respect, Renée, une nana dissimulée sous une capuche te donne des ordres et t’indique de les laisser là et tu obéis ? Je suis tombée dans une dimension parallèle ?! Je ne laisse pas ce type dans cet état pour aller sauver mon Chevalier de frère. » Elle est tendue. Tendue parce qu’elle a cette féroce impression qu’on lui cache quelque chose, si bien qu’une seconde elle comprend ce qui peut motiver les Révolutionnaires. « Noah et Zakariah peuvent attendre deux minutes. Le sacrifice, ça fait partie de notre rôle. Tu penseras à ma punition pour insubordination plus tard. » Alors elle s’échappe, prend le temps de venir s’accroupir près de l’homme, une main pressant doucement son épaule. « Vous devez bouger. Ca va aller, je vous promets que vous sortirez vivants d’ici mais vous devez vous mettre à l’abri. » C’est tout ce qu’elle peut faire. Un contact, un regard qui cherche le sien et repartir.

Repartir vers toute cette eau qui tourbillonne brusquement dans son nouveau champ de vision. Elle obéit, finalement, puisqu’elle se retrouve à proximité de @Noah T. de Fontanges qui s’énerve contre un jeune homme. @Antonin M. Lefèvre ! Il a l’air piégé dans une violente perte de contrôle que son frère n’arrange en rien. « Stop ! » Elle sent les vagues furieuses qui s’éprennent de la pièce, elle sent qu’elle doit intérioriser une émotion brutale, qu’elle doit museler pour ne pas exploser. « Ca va pas non ?! Tu vois pas qu’il a peur, qu’il est terrifié par ce qu’il fait ? Ah non, excuse-moi, tu as l’incroyable chance d’être normal ! » Elle se tourne vers Antonin, tend une main vers lui dans un geste étrangement calme qui tranche avec la colère qu’elle a balancé à Noah. « Antonin, c’est ça ? Vous devez inspirer profondément. La peur ne fait que compliquer votre contrôle. On ne veut que vous aider. »

code by bat'phanie

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Ven 22 Juin - 14:45 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

ancient wave
event 7

Tu savais pas où elle était, pourtant, tu l'avais vu, tu la sentais à proximité, si bien qu'après l'avoir appelée, elle posa fermement sa main sur ton épaule, comme pour te faire comprendre qu'elle était là dans ce moment bizarre, pour ne pas dire critique, car s'il l'était pour certains, il ne l'est pas pour toi, pas vraiment, tu as connu pire carnage. Mais tout ce remue-ménage te fait sourire même si tu te demandes ce qu'Arla va te dire du coup. Elle a toujours une bonne idée en tête. Elle semblait avoir besoin de toi, faisant dévier ton esprit de ton but initial, à savoir, mettre une bonne raclée à Cora qui avait réussi à t'énerver en un rien de temps la dernière fois. Depuis, tu avais en tête de la tuer même si tu ne connaissais pas son si sombre secret d'immortalité. Mais Arla est là, hypnotique, ou presque avec son regard si somptueux, si expressif. En d'autres occasions, tu te perdrais volontiers dedans mais là, ce n'était pas ce qu'il fallait, au contraire. Son plan te semble terriblement attrayant, détruire une table, tu sais faire, mais pas tout de suite, quand elle t'en donnera le signal. De toute façon, sa poigne se referme de plus en plus sur ton épaule, tu as le sentiment que si tu lui dis non, elle pourrait te le broyer en un claquement de doigts.

" Dis moi quel est le signal, et je fracasserais cette table avec le plus grand des plaisirs. "

Il te fallait juste savoir quel serait son signal, pour que tu ne te trompes pas, pour que tu agisses dans le bon tempo, pour que tu fasses suffisamment diversion pour qu'elle puisse avoir le champs d'action un peu plus libre pour elle, juste ce qu'il faut. Mais tu ne l'as pas vu venir, cette idiote à qui tu as mis un coup précédemment. Elle vient te mettre un bon coup de coude dans les dents et ça fait mal. Tu lui cries alors ta rage et si Arla ne tenait pas ton épaule, tu serais déjà en train de lui arracher la gueule, tout simplement, usant de tes poings, jusqu'à ce qu'elle tombe à terre, inanimée.

" Tu vas me le payer saleté. "

C'est qu'en plus tu serais presque polie, étonnant mais tu gardes en tête, le plan d'Arla, et tu lui fais signe que tu es ok malgré le fait d'avoir mal à la mâchoire à cause de l'autre greluche.

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 23 Juin - 19:04 ()
T’as rejoins @cora de fontanges qui semblait bien mal en point alors qu’elle avait été propulsée à l’autre bout de la pièce par une tornade. Stupides dieux ! T’as un soupir de soulagement qui franchit la barrière de tes lèvres alors que tu la vois qui se relève et semble déjà prête à aider quelques secondes plus tard. Au moins, cela ne semblait pas trop grave, elle ne devait pas avoir subi un choc trop important. Y a ce mot qu’elle lui dit, cet ordre donné. De toute façon, tu ne comptais pas rester en plan alors que le chaos était partout autour de vous. Tu la suis parmi la foule et tu rejoins un groupe composé de personnes que tu ne connais pas. Y a surtout l’ado qui semble touchée (@astrid l. bellerose. Humains ? Surnaturels ? Tu sais pas ce qu’ils sont tous ceux qui trainent autour d’elle. Mais au moins, ils ne semblaient pas être des personnes voulant le malheur des gens. Pourtant, tu te sens particulièrement inutile ici. Vous êtes trop nombreux pour une seule personne. Y a le blond plus jeune que toi (@jules e. rivière) qui part à la recherche de choses pour vous protéger, y a la blonde (@pascaline e. sabot) qui suit les ordres et tente de venir en aide à la blessée. Celui qui la tient dans ses bras (@maddox cartier) Et y a toi qui regarde, un peu curieux, comment elle s’y prend. Mais là, tout de suite, tu sers à rien.

Mais tu restes, parce que Cora suggère que vous alliez comme monter la garde, ou presque. Et tu l’écoutes, parce qu’ici, elle est une soldate et toi un novice, elle est une templière avant tout et plus cette amie avec qui tu sors pendant la semaine. Et tu préfères ne pas être isolé, vous étiez mieux à rester à deux, surtout toi, elle se débrouillerait certainement bien mieux vu son entrainement. T’étais en train d’observer des comportements un peu étranges un peu plus loin, t’as pas entendu ce qu’il s’est passé entre la nana sous capuche (@camille v. rousseau) et la maitre de l’ordre (@renée castel). Et y a Renée qui propose ou ordonne, tu sais jamais vraiment dans des cas comme ça, la dispersion. Et ça te déplait. Dispatché dans la pièce, perdu au milieu de la foule, vous alliez devenir des cibles faciles pour les démons ou dieux. En temps de crise, mieux valait jouer collectif que solo, t’avais appris ça dans ta jeunesse. Aller retrouver les frères, c’était une idée mais y avait peut-être plus urgent à faire plus près. T’en savais rien. T’avais l’impression que ça s’était un peu calmé depuis la première vague d’attaque. La voix de Cora résonne. Tu sens la colère qui pointe. Les mots qu’elle aurait peut-être pas dûs prononcer. Parce que la sanction, elle tombera peut-être. T’en sais rien. Tu sais que les templiers sont durs sur la hierarchie, tu leurs avais souvent reproché, que vous n’étiez que des moutons devant suivre les ordres. C’était pas le cas de la brune ce soir, mais elle payerait peut-être plus tard. « Renée, ça sert à rien de se dispatcher, il faut qu’on reste ensembles. Isolés, dispatchés parmi la foule, on est foutu. » Parmi les potentiels ennemis glissés. Et tu le savais, t’avais fait des sports collectifs avant, du foot. C’était comme si un attaquant partait seul devant, il serait forcément arrêté par les défenseurs qui seraient en surnombre, qu’à trois ou quatre, les forces s’équilibraient. Peut-être qu'elle le prendra mal, mais tu t'en moques, aujourd'hui, tu trouves que la recruteuse fait une erreur de jugement et alors que la panique est partout, tu le fais remarquer. C’est ce groupe là qu’il faut laisser. Le laisser pour aller rejoindre le reste des templiers, ce n’était pas comme si la brune était la seule blessée – y en avait partout dans la pièce des blessés – comme si elle n’était pas prise en charge. Ils étaient trois pour elle, ils s’en sortiraient.

Alors tu rejoins les restes des troupes, restes parce qu’elles ne semblaient pas en grande forme, tu tentes d’en voir d’autres des templiers, mais tu vois pas @gabin g. lyons, qui est auprès d’@estelle t. delerne. T’es un peu en retrait. Parce que t’as été arrêté par une tornade passant droit devant toi. Tu sais pas que @noah t. de fontanges vient de se prendre une soufflante par sa soeur, tout ce que tu vois, c’est qu’il n’y a plus @zakariah l. jones. « Noah… » T’es incrédule. « T’étais pas avec Zak ? Il est où ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 23 Juin - 19:13 ()
Y @astrid l. bellerose qui s’effondre et toi, c’est ton monde qui plonge. Tu la maintiens, tu lui dis que ça va aller mais t’es pas sûr d’y croire toi-même. Y a le sang qui traine sur tes manches et t’as peur pour elle. Bien trop peur. Ça te choque, toi, celui qui rentre bien souvent les mains pleines de sang chez toi. Mais là, c’était pas celui d’une inconnue et c’était différent. Tu trembles un peu alors qu’il y a un vieux qui vient te l’arracher (@maddox cartier). Tu vois bien qu’il a peur lui aussi. « A l’aide ! Ici ! » Tu tentes, parce que tu vois pas qu’il y en a plein d’autres des blessés, parce qu’à tes yeux, y a qu’elle qui compte, parce qu’il n’y a qu’elle que tu regardes et qui te préoccupe. Autour de toi, y a les pouvoirs qui volent mais tu les vois même plus, tu vois plus qu’Astrid en sang dans les bras du brun. Y a sa main qui attrape ton bras et son murmure. Mais il te rassure pas. Pas du tout. Parce qu’elle est faible. Parce que c’est un murmure comme ceux qu’on prononce dans la rue quand on est touché, avant de partir, pour prouver qu’on est fort et qu’on ne craint rien.

Quand y a la brune qui arrive (@cora de fontanges), puis la blonde (@pascaline e. sabot) tu respires un peu. Parce que tu comprends directement qu’elles savent ce qu’elles font, surtout celle qui semble avoir déjà fait ça, qui semble être dans le milieu médical. Une table ? Une table ? Une table ! Pendant quelques secondes, t’hésites à la laisser là, toute seule. Puis tu le fais. Parce que tu vois des flammes qui tombent sur une brune (@estelle t. delerne) à quelques mètres de vous. Fallait que tu la protèges, c’était vrai. Mais y a les quelques mots qui franchissent la barrière de ses lèvres. Et t’arrives pas à savoir si c’est encourageant ou si c’est la fin. Tu savais pour les couleurs qu’elle voyait, elle te l’avait dit. Mais t’arrives pas à savoir si elle est en train d’halluciner ou pas. Alors tu te dis qu'il faudra peut-être que tu restes ici, si c'était la fin. Une tornade percutant une table à quelques pas te fait l’effet d’un électrochoc. « Je reviens Astrid, je reviens tout de suite. » Attends-moi !: Peut-être qu'elle allait être sauvée, il fallait qu'elle soit protégée, il fallait qu'elle soit sauvée. Tu détaches sans difficulté ton poignet de son emprise et tu te mêles à la foule pour aller vers une table. Une pas trop grand, juste pour la protéger elle. Mais y a trop de monde pour la déplacer. Alors t’alpagues le premier gugus qui traine par là (@lucas l. carter) « Toi, aide-moi ! »

---

Et après moult péripéties, la table arrive enfin. Et toi tu regardes, t’attends, t’espères qu’elle va s’en sortir. Y en a qui sont plus là, mais y a toujours le brun et la blonde. Et y a toi qui viens glisser tes doigts dans ceux d’Astrid, serrant doucement sa main. « Ca va aller Astrid, j’t’promets qu’ça va aller. » Mais ton regard brillant alors que t’as pas l’impression que ça s’améliore, il dit tout le contraire.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 2 Juil - 14:43 ()
ancient wave
event 007

« Alors que les ombres dansent, les dieux bannis dansent avec elles, et les dieux déchus reprendront leur place. »
Gautier, il aime la fougue et l'impertinence de la demoiselle. Il n'aime pas qu'on se moque de lui, mais il lui semble qu'elle le fait de manière intelligente, il sent qu'elle est loin d'être stupide.. Pour une humaine. Elle nargue, elle provoque, elle joue avec les autres et Montou apprécie ce genre de jeux. « Vous en riez mais sachez que le jour où un tel combat se déroulerait, vous feriez certainement partie des victimes.. » Ramener l'enfant à la raison, dans une réalité qu'elle ne peut même pas comprendre. Elle ne connait pas l'existence des dieux, elle ne sait rien la gamine à la grande gueule, au tempérament de feu. Et il se dit secrètement qu'avoir une telle détermination dans ses fidèles pourrait être utile.. « Monsieur, pour vous je serai Lucas, passionné de mythes et de vérité… » Il en profite alors pour se présenter aux deux protagonistes, répondant à la question de Siam par la même occasion après un hochement de tête en direction du dit Lucas.. « Gautier, tout simplement. » Il n'en dira pas plus, ne dévoilera rien d'autre. Il pense qu'il en a déjà assez dit, assez montré au possible être supérieur qui se tient à ses côtés. Il est temps de faire profil bas.

De toute manière, il n'a pas vraiment le choix. Soudain, le silence se fait et tous les regards se braquent sur une gamine au milieu de la pièce. Elle lève la main puis claque des doigts. Et alors, le monde se met à trembler. Montou évite de justesse une de tomber dans le gouffre qui vient de se former à ses pieds, tout comme Siam qui semble avoir de très bon réflexes.. Et juste après qu'elle évite une boule de feu, il lui glisse à l'oreille : « Finalement vous serez confrontée dés ce soir à l'affrontement dont vous parliez tout à l'heure. » Et il se retire. Il recule pour voir la salle dans son ensemble, voir les protagonistes.

Il n'était pas au courant de cette attaque des bannis sur les olympiens. Il faut dire qu'il ne s'était pas beaucoup mêlé aux autres déchus depuis sa libération.. Parfois plus occupé à tenter de rétablir un semblant de normalité dans la vie de Gautier, dans la vie du raté.. Mais il profit tout de même de l'attaque et du chaos qui règne pour détruire une statue qui fait sa propre taille derrière lui. Il n'était pas au courant de l'attaque, mais cela ne l'empêchera pas de profiter de l'occasion.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

Démons

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 2 Juil - 15:16 ()
ancient wave
event 007

« everything that drowns you makes me wanna fly »
Elle avait prit son temps pour se préparer. Elle aimait jouer de cette apparente bourgeoisie, mettre des vêtements qui coûtaient la peau du cul, se parer de bijoux bien trop chers. Une fois sa robe noire enfilée et armée de ses perles, elle se décida enfin à prendre la route pour l'évènement de la soirée : l'avènement d'un nouveau bâtiment, d'un nouvel adversaire. Les dieux grecs se dévoilaient enfin et s'était l'occasion d'essayer de mettre à jour ceux qui pouvaient avoir infiltré les rangs des démons, alors elle devait y aller, elle devait s'y atteler.

Arrivée devant l'immense porte d'entrée, elle entendit des cris, des hurlements et surtout, elle remarqua les gens qui tentaient de s'enfuir. Oui, tentaient.. Car ils n'avaient pas l'air de pouvoir franchir les portes, pourtant ouvertes. Ils semblaient s'écraser sur un mur invisible, sur une surface bien réelle même si elle n'était pas manifeste. Un sourire étira alors les lèvres de Maze. La situation l'intriguait, la questionnait et surtout, elle voulait savoir ce qu'il se passait à l'intérieur. Car non, la démone ne pouvait résister bien longtemps à l'appel de ces délicieux cris de souffrance et de peur.. Elle s'approcha des portes et alors que la vermine lui criait de ne pas avancer, elle constata qu'elle pouvait bel et bien entrer, alors que les autres étaient piégés. Le sourire s'accentue et elle ne peut se résoudre à rester à l'extérieur. Certes, cela semblait être un piège bien efficace, mais elle s'en fichait comme de l'an quarante.

Elle avançait, zigzaguant entre la vermine apeurée qui se dirigeait vers la sortie et elle se délectait d'avance de l'horreur que ces pauvres humains ressentiraient une fois qu'ils comprendront qu'il sont prit au piège, condamnés à l'horreur. Arrivant dans la salle de réception, elle ne put que constater le chaos et la peur qui régnait. Elle se sentait totalement dans son élément et, en penchant la tête sur le côté, elle souriait d'une façon un peu trop carnassière. « Eh bien, c'est qu'il y a de l'ambiance par ici ! » Elle se demande tout de même ce qu'il se passe, mais vu l'ampleur des dégâts, il semblerait que les dieux grecs ne soient pas responsables.. D'autres panthéons alors ? Elle sourit en touchant son pendentif caché sous le tissu de sa robe, car si c'est le cas, elle est de celles qui risquent le moins ce soir.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 15 Juil - 18:04 ()

ancient wave
event 7

C’est le chaos qui prends forme et la panique qui surgit à tous les niveaux, pourtant ils tentent de tenir le coup. Tous s’allient avec plus ou moins d’efficacité pour s’en sortir. Ca parle d’évacuation, ça s’agite autour des blessés pour les mettre à l’abri. Ca s’éparpille tant et si bien qu’ils ne voient pas le coup arriver. Soudainement, la statue réduite en cendre par le dieu égyptien de la guerre est rejointe au sol par d’autres statues dans un bruit de tonnerre qui les figent tous.

Un instant de silence. Puis leur colère se déchaine. Les dieux grecs se rebellent face à la destruction de leurs égéries de pierre, alors que les dieux maudits répliquent avec fureur. Des combats s’engagent tandis entre les divinités, tandis que les autres camps tentent de tirer la couette à eux. Quatre objectifs différents se détachent, quatre missions à remplir.

En résumé Des combats s'engagent entre les différents camps, certains cherchent sauver leur peau.

Les objectifs de mission
indications pour mieux se situer

Objectif protection anges & templiers / humains / révolutionnaires  / dieux grecs – protéger l’humanité, c’est leur credo, dans la panique qu’il surgit, ils se souviennent de leur mission et cherche à protéger ce qui peut être protéger, avec un mot d’ordre qui court dans les rangs : l’évacuation du temple. Mission : rassembler un maximum de monde et atteindre la porte d’entrée du temple

Objectif démolition démons / dieux / humains / révolutionnaires – certains ne sont que de fumeux casseurs, qui prennent plaisir à vivre dans le désordre, ils ne sont pas là pour faire des démonstrations de force, mais juste là pour assouvir leur désir de destruction. Mission : détruire l’espace qui les entoure jusqu’à l’effondrement du plafond

Objectif affrontement démons / dieux grecs / dieux maudits / anges & templiers – répondre à la provocation par la force, ils finissent par embrasser cette devise. Si ce sont les dieux qui déterrent la hâche de la guerre, lt A dire vrai, ce sont des camps ennemi qui s’opposent et les affrontements promettent d’être violents. Mission : prendre le dessus sur le camp adverse

Objectif découverte humains / révolutionnaires – certains cherchent à les évacuer pour les protéger de ces forces qui les dépassent, mais d’autres ne souhaitent qu’une chose : rester dans l’enceinte du temple pour découvrir toujours plus, résoudre les énigmes qui continuent à exister ; ils feront tout pour être témoins des manifestations surnaturelles. Mission : rester dans le coin, sans être blessé trop gravement

Attention, les objectifs des anges et des templiers devront être effectués en coordination pour être effectifs, à l’image de leur alliance.

DEROULEMENT ET REUSSITE des MISSIONS
pour que ce soit fairplay

Décidez d’une ou plusieurs missions pour votre personnage en fonction de son groupe, puis indiquez-la clairement en début de réponse et dans votre résumé de spoiler. Vous pouvez vous concerter dans le flood d’event ou les floods secrets de votre groupe afin de répartir vos forces.

Pour réussir les missions, Il faudra tirer le dé « power up » dans le sujet d'event à chaque action entreprise par un personnage. Pour qu’une mission soit considérée comme réussite à la prochaine intervention du Maire, il faut qu’au moins 5 actions concernant cette mission soient entreprises et validées par le dé. Seulement une action par mission différente et par message peuvent être entreprises. (Si vous avez deux objectifs, vous pouvez effectuer deux actions, une pour chaque mission).

Toutes les actions n’ont pas à être validé par le même personnage, il s’agit de mission a réalisé à plusieurs. Le nombre d’action à valider par le dé pourra être revu à la hausse ou à la baisse à l’appréciation du maire au cours du tour de jeu.

Par action, on entend : toute utilisation de pouvoir surnaturel (les pouvoirs des humains étant faibles, ils répondent à une répartition particulière du dé), d'armes surnaturelles et toute action voulant influencer sur la réussite d’une mission. Par exemple, pour la mission atteindre la porte d’entrée du temple, le fait d’avancer de dix mètres dans le chaos ambiant est une action.

Réussite des dés
soyez plus successfull que le comte olaf

Le résultat du dé, le groupe auquel vous appartenez et votre place dans la hiérarchie détermine votre succès :

Pour les humains et les révolutionnaires
Le chiffre 1 est une réussite de l’action, les chiffres 2 ou 3 sont un echec.

Pour les templiers et les surnaturels :
- Démons inférieurs, lieutenant, anges, anges supérieurs, recrues de l’ordre, soldat de l’ordre : le chiffre 1 est une réussite de l’action, les chiffres 2 ou 3 sont un échec.
- Démons supérieurs, commandants, dieux, archanges, maitre de l’ordre & chevalier de l’ordre : les chiffres 1 et 2 est une réussite de l’action, le chiffre 3 est un échec.

Pour les humains, révolutionnaires et templiers exerçant une action surnaturelle : le chiffre 1 est une réussite de l’action, les chiffres 2 ou 3 sont un échec.

Les règles sont à consulter dans ce sujet et un flood est disponible par ici.

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Schizophrenic | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 17 Juil - 18:17 ()

ancient wave
Objectif protection raté La colère coule dans ses veines. Subitement. Impulsivement. Il laisse son mécontentement se déverser sur @Antonin M. Lefèvre. Il était si patient la seconde d’avant. Tout a basculé. Sans grande explication. “Stop !” Il porte un regard furieux sur @Cora de Fontanges. Agacé qu’elle ose l’interrompre. Révolté qu’elle prenne ce ton. Une colère rare quand il s’agit de sa soeur. Plutôt habitué aux conversations sereines. “Laisse-moi, je gère la situation !” Ouais, il gère. Avec colère, mais il gère. Et au pire, il assommera Antonin. S’il n’y a que ça à faire. Il n’a pas envie que sa cadette vienne fourrer son nez dans ses affaires. A faire sa madame Je-sais-tout. Elle croit quoi ? Qu’il n’est pas capable d’aider parce qu’il ne l’a pas fait avant avec Elias ? “Ca va pas non ?! Tu vois pas qu’il a peur, qu’il est terrifié par ce qu’il fait ? Ah non, excuse-moi, tu as l’incroyable chance d’être normal !” Aaaah, donc toujours la question du pouvoir ! Il faut toujours qu’elle remette ce sujet sur la table. Comme s’il devait être chanceux de ne pas avoir de pouvoir. Il est ce qu’il est. Elle aussi. Antonin aussi. Il n’y peut rien si elle est continuellement jalouse ! “Ouais, franchement, une chance formidable.” Mais il finit par s’écarter. Subitement conscient que son comportement n’a rien de normal. Dérouté, un peu. Mais il n’a pas le temps de reprendre ses esprits que @Baz H. Ravel débarque.

Noah… T’étais pas avec Zak ? Il est où ?” Il hausse les épaules. Difficile à dire. Zak n’est pas très visible quand il se prend pour un château de sable. “Quelque part là-haut.” Il pointe le plafond du doigt. Avant de se rendre compte du double-sens tragique de sa réponse. “Enfin, il n’est pas mort, hein. Il s’est transformé et il doit… flotter dans un coin.” A peine a-t-il fini de parler que le tonnerre s’invite. Noah sursaute. Juste avant de se figer en voyant les statues s’effondrer. Détruites les unes après les autres. Le silence s'installe. Étouffe. Pour la première fois depuis le début de la soirée, le silence est présent. Pour mieux s'échapper. Laissant derrière lui une scène encore plus violente. Encore plus dangereuse. Noah reporte son attention sur Baz. “Dis-moi que tu es armé.” Et il ne parle pas d’une fourchette ou d’une cuillère en plastique. Il parle d’une vraie arme. Capable de causer des dégâts. Capable de défendre ou d'attaquer. Baz va en avoir besoin. “On doit le faire sortir. Et tous les autres aussi.” Il fait un geste en direction d’Antonin. Le temps presse, alors que les combats font rage. Anges, démons, dieux, templiers, tous se font face.

Il reprend la parole, voix plus forte pour se faire entendre des humains. Effrayés. Paniqués. “Allez, venez ! On doit sortir !” Il fait signe aux gens de se regrouper. Plus facile à surveiller. Gain de temps pour évacuer le plus de monde. Mais après, il restera toujours à trouver un moyen de sortir. Ils auront le temps d'y penser. Ou pas. Il aide un homme en costard à se relever. Blessé, mais toujours en vie. Toujours mieux que rien, n’est-ce pas ? La seconde d’après, une statue vient s’effondrer, dispersant le groupe. Pour certains, ç'en est trop. Ils s'éloignent en courant et en hurlant. Laissant derrière eux quelques survivants. Bon ben, pour le rassemblement, c'est raté !

SIAL ; icon tumblr

Spoiler:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mer 18 Juil - 15:24 ()
Ancient Wave
Are you really that lost little lamb?
Objectif démolition raté – C'est en temps de guerre que nos véritables alliés se dévoilent à nos regards perdus dans ce qui promet de devenir un moment mémorable dont tous parleront encore durant des jours voir des semaines. Un instant semblant figé dans le temps où l'attention n'arrive à se concentrer sur la totalité des événements se déroulant dans la pièce, ce qui est mon cas. Mon attention divisée entre le maintient de ce sol invisible et @Antonin M. Lefèvre qui décide de ne pas être du plus grand des secours en cette période de crise, disons les choses comme elle sont. Je l'observes s'éloigner en direction de cette masse vaguement familière (@Zakariah L. Jones) en soupirant de découragement devant son sens des priorités et surtout cet angélisme démesuré pulsant de son petit corps paniqué. Quitte à ne pas m'écouter, il aurait au moins pu en profiter pour aider le chaos à proliférer. M'appuyant contre le mur pour balayer la salle du regard, c'est finalement @Camille V. Rousseau qui arrive à détourner mes pupilles de cette barbante démonstration de force. L'enfant restant en tout point plus intéressante, chose que j'ai simplement pensé, mais qui semble avoir attiré l'attention de la jeune femme s'étant approché. Une subtilité que j'apprécie même si j'affiche une mince grimace à la pensée qu'elle a pu obtenir cette information à même mon crâne, à moins bien sûr qu'elle n'ait que capté mon regard insistant sur l'enfant. Dans tous les cas, en temps de crise il est parfois nécessaire d'user des alliés disponibles plutôt que cracher sur ce qu'y s'offre par simple principe. N'étant pas qu'un homme de principes, bien davantage un homme aspirant voir les choses se placer comme elles doivent se placer, je ne tarde réellement à pactiser avec ce qui peut s'avérer un potentiel ennemi pour le bien de la situation. « J'espère que vous avez de bons yeux dans ce cas parce que je crois savoir comment calmer la foule un bref instant. »

Je me redresse et ferme les yeux un court moment pour me concentrer un minimum sur ce que je tâche d'accomplir, quitte à délaisser le gouffre ce qui aura peut-être le mérite d'en calmer quelques-uns. Les ouvrant de nouveau, je me prépare à accomplir ma tâche lorsque je sens une forte onde de douleur me traverser le corps tout entier. Baissant les yeux sur ma chemise que je trouve ensanglantée, je m'appui de nouveau sur le mur pour relever ma manche et y trouver une multitude de plaies de différentes gravité. Voilà qui risque de compliquer un peu les choses. Mon regard se reporte sur @Camille V. Rousseau pour lui signifier que l'intervention tardera un peu, que je puisse reprendre un minimum mes esprits pour ne pas faire face à un échec cuisant de ma tentative. « Donnez-moi une minute, mais ne perdez pas la fillette de vue. » Ce n'est qu'un peu de sang et une bonne douleur me coupant le souffle, mais rien d'impossible à surmonter pour le moment. Simplement un élément de plus affaiblissant un peu plus cette stupide carcasse humaine qui aura besoin de beaucoup de sommeil une fois ce chaos maîtrisé.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
Démons

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Jeu 19 Juil - 22:42 ()

ancient wave
event 7

Objectif Affrontement réussiteLe temps d'un instant. Sortir la tête hors de l'eau et s'accrocher à la moindre parcelle d'oxygène et de lumière, avant de retomber dans l'instant suivant dans l'obscurité et le désespoir de la noyade. Cette seule seconde de grâce permit au seigneur des ténèbres d'apercevoir son Père dans la grandeur de ses plans, Lui qui venait faire effondrer le ciel sur le dieu de cette ville, Lui qui écrasait le toit de la demeure céleste et olympienne. Ce temps qui avait été gagné par Famine devait être mis à profit. L'Orgueil fut rompu dans son élan, un Enfant répugnant s'accrocha à la veste de la démoniaque seigneurie. Le fils rebelle jouit à l'occasion de châtier l'homme dans sa représentation la plus innocente, sans hésitation, Lucifer gifla d'une arrogance supérieure et fière cet impertinent. Le Diable ne pouvait laisser cet être dont il ne savait rien se dresser dans sa croisade. Quand enfin l'occasion offrit une ouverture sur l'ennemi, c'est l'Inconnu qui paralysa l'archange de la Lumière.

Infini, aveuglante telle la lumière d'une foudre divine, elle demeurait toujours aussi tranchante dans ses apparitions. Vehuhiah. Pourquoi était-ce elle qui avait été envoyée ? Fièrement, le déchu détourna le regard de l'archange durant ses désespérantes révélations. La bataille dominait chaque recoin du temple et était envahi par des insectes vampiriques qu'on avait appelés humains. Peu importait pour le premier et éternel roi de Dis, il les brûlerait s'il le fallait pour revoir la face de Dieu ou à défaut celle des Ténèbres.

Les poings serrés et la mâchoire crispée, Lucifer cherchait à contenir toute la colère que pouvait dégager l'énergie de son essence, il doutait que son vaisseau puisse résister à un tel désir de pouvoir et de manipulation. Alors, sur un ton raisonnant et grave, il déversa son orgueil au-travers de sa voix monstrueuse et il dévoila le temps de quelques propos son visage diabolique dans les esprits des êtres encore en état de raisonner.

« Tu ne commanderas aucune force démoniaque devant-moi Archange… »

Et soudain vint le silence qui succède à la destruction. Les yeux du démon s’écarquillèrent à son sadisme, la moindre parcelle d’humanité disparut dans le regard du fils rebelle. Le commandant de l’orgueil n’avait guère pris la peine d’éviter ou d’accorder de l'importance à la statue qui s’effondra à ses pieds. Les dieux grecques perdaient l’estime du prince des enfers, lui avait été chassé de sa maison, mais nul être n’avait détruit sa demeure et avait violé ses hôtes.

Du sang. De l’essence. Du pouvoir. Au-delà de toute chose et de toute chaire, capable de déchirer toute enveloppe. Un pouvoir que Lucifer maîtrisait comme s’il s’en était abreuvé à la source, un pouvoir qui lui restait constamment en bouche. Du sang. Les païens déclarèrent la guerre au Diable, ils ont versé le sang de ses enfants. Lucifer resta silencieux à la vue des blessures de Famine, figé entre l’espace et le temps, il n’était guère en son pouvoir de lui apporter secours, mais il pouvait lui offrir vengeance et conquête.

Lentement, l’archange déchu fit face à l’enfant maudite qui trônait toujours fièrement au milieu de la pièce, elle goûterait au même sort que son courageux et fidèle fils. Lucifer tendit la main en direction de la petite païenne, à l’aide de son sanguinaire pouvoir, le Diable compressa tout le sang qui circulait dans les pieds de cette infâme jusqu’à ses genoux. Il la voulait vivante, alors petit à petit le diable s’approchait…

« Inclinez-vous devant les légions de Dis ou périssez par son épée… »

Spoiler:

« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 22 Juil - 20:39 ()

Ancient Wave
Forget my name, my love, and let me die

Objectif protection réussite
(& Objectif affrontement plus tard)

Elle apparaissait toujours trop calme dans le chaos ambiant Vehuhiah. Tout pouvait s’envoler, se détruire autour d’elle, qu’elle ne réagirait pas. Enfin, elle aurait juste toujours un visage figé dans le marbre. Les doigts se glissèrent dans la poche de son sweat-shirt. Les lèvres se pincèrent sous la capuche, alors que tout semblait destiner à aller de pire en pire. En revanche, le comportement de Lucifer déclencha la colère sourde de la Sagesse. Heureusement qu’elle avait d’autres chats à fouetter, et qu’elle préférait ne pas se dévoiler pour le moment. Sauf qu’elle n’oubliait jamais l’archange… Profonde inspiration, paupière fermée pour ne pas laisser les émotions transparaître, et elle retrouva son calme caractéristique. Seule ange réellement en position dans ce massacre, elle comptait mettre tout son pouvoir dans la protection des humains, et la mise hors de combat des attaquants. En fait, pour la première partie, elle avait déjà quelques idées en tête. Néanmoins, comment les humains allaient-ils pouvoir sortir ? La porte d’entrée était déjà bloquée… A moins que détruire une partie d’un mur leur permette de s’échapper. Le pouvoir avait-il été mis tout autour du panthéon ou non ? Elle tenterait bien, mais le plafond lui semblait déjà proche de s’effondrer, autant ne pas tenter d’aller plus loin…

Ce fut Famine (@Clément A. Vadet) qui la sortit de ses pensées. Il savait comment calmer la foule, réellement ? Si tel était le cas, si ce n’était pas une ruse, elle l’en remercierait. Cependant, il n’eut pas le temps d’aller jusque-là, des plaies se dessinant sur tout son corps. D’instinct, elle chercha d’où pouvait venir l’attaque, mais Lucifer (@Lucas L. Carter) choisit cet instant pour attirer son regard. Bataille silencieuse, pupilles bleutées toisant l’autre. Le visage montré, le ton utilisé, tout semblait avoir été fait pour l’effrayer, la remettre à sa place. Qu’il était mignon. « Devrais-je avoir peur, Traître ? Ou plutôt crains-tu que je sois préférée à toi ? » Le corps était droit, la voix était posée, et le visage se targuait même d’un léger sourire. L’archange n’avait rien à démériter en termes de charisme, quand elle se prêtait au jeu. « Et il faut croire que même tes créatures sont capables d’écouter la Sagesse. » Oui, même…

Et le combat se stoppa ici, alors qu’une première statue tombait en cendres non loin d’eux, suivie de coups de tonnerre. Et de nouveaux débris chutèrent, menaçant d’écraser humains comme surnaturels. Elle aurait pu être discrète Vehuhiah. Cependant, aujourd’hui, elle avait décidé de sauver des vies, plutôt que de laisser croire que des dieux ou des démons seraient plus à même de le faire. Qu’importait, personne ne prendrait son visage, personne ne verrait qu’il s’agit d’elle derrière cette mascarade… Y’eut les doigts qui se posèrent sur le bijou en argent dans sa poche, toujours présent sur elle depuis Halloween.

Et le pouvoir se manifesta. Magnétisme à son paroxysme, qu’importait la fatigue qui en découlerait. Les tables métalliques se mirent en mouvement, devenant boucliers pour les humains et les templiers, alors que les pouvoirs et armes continuaient de se déchaîner. Les chutes de pierres provenant des statues furent au passage repoussées, et Vehuhiah alla jusqu’à avoir la gentillesse de créer un bouclier pour Famine, blessé non loin d’elle. Le déchu ne pourra pas lui reprocher de le laisser crever.

Si elle masquait tout, ne faisait pas le moindre geste, sa concentration était intense. Tout n’était que mental, mais son corps risquait d’en payer le prix… « Je laisse la gamine entre les mains de Lucifer du coup. En revanche, il va falloir que l’on trouve les autres attaquants… » Elle cachait les doigts tremblants, preuve que l’exercice était nettement plus compliqué et périlleux que montré. Pourvu qu’elle puisse relâcher la pression bientôt… Et que les templiers parviennent à éloigner les humains des combats.

Spoiler:

sont hantés
ANAPHORE

Dernière édition par Camille V. Rousseau le Lun 23 Juil - 16:35, édité 1 fois
crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 22 Juil - 22:14 ()

Ancient Wave

Objectif affrontement réussite

Elle soupirait Enyo, face au chaos qui se dessinait devant ses yeux. Finalement, juste une simple gamine, ayant levé une main en l’air, avait pu déclencher un assaut d’une telle ampleur… Et évidemment, aucun Olympien n’était présent pour endiguer le problème. Non, même Zeus s’était fait la malle. Putain, si elle pouvait le retrouver, il goûterait à son poing dans sa gueule. Tout comme les autres en fait. Ils étaient tous bien installés dans leur trône, et ils attendaient que les petites divinités crèvent pour eux. Et la déesse, elle avait décidé de faire autre chose. Si elle ne pouvait pas voir le lieu se faire détruire, elle le sauverait pour le transformer à sa convenance. Ne commençait-elle pas à avoir des disciples, en plus de nouer des alliances avec les démons eux-mêmes ? Finalement, elle se dévoilerait, elle abandonnait sa nature céleste, prise pour plaire à l’époux de son hôte. Se faire passer pour un démon, après l’ange… Elle était toujours experte pour brouiller les pistes. A qui était-elle réellement loyale ?

Elle ne perçut que trop tard le combat qui se déclencha devant elle, opposant Siam à Dysnomie. Et étrangement, la colère passa, fugace, dans son regard. La Guerre était agacée, la Guerre était emmerdée. Et les lèvres se pincèrent, quand l’odeur du sang monta jusqu’à ses narines. La langue claqua contre son palais, et elle finit par s’en mêler. Le corps se plaça entre @Siam A. De Stahl et @Livie D. Delmas, une main sur leur torse à chacune, et elle utilisa sa propre force pour les envoyer valdinguer. Enyo ne les regarda même pas, ne s’assura même pas que son intervention les avait bien assommées. En fait, elle eut bien d’autres soucis, comme ces éclairs qui détruisaient les statues. Mais elle s’en foutait. Elle s’en foutait de tout. Sauf de cet être, celui qui avait réduit la pierre en poussière… (@Gautier M. Wagner)

Ses yeux s’étaient fixés sur lui, et le reste disparaissait. Elle se mouva au travers des corps paniqués, finit par apercevoir la gamine, dont s’approchait Lucifer (@Lucas L. Carter). Elle passa non loin de lui, dans le sens inverse, murmura : « Je cherche les autres. » Et la déesse continua son chemin, chercha du regard sa cible. Avait-il seulement conscience de ce qui allait fondre sur lui ? Non. Car elle était discrète Enyo, se cachait derrière les corps paniqués, et ne sortit soudainement qu’une fois arrivée à sa hauteur.

D’un geste, elle l’attrapa, le plaqua contre le mur, sans aucunement retenir sa force. « Tiens, comme nous nous retrouvons… » Son regard était glacial, et le jeu absent de ses pupilles. Jamais elle n’avait été aussi sérieuse face à lui. Et pour l’occasion, son pouvoir avait déjà été enclenché, grignotant les vêtements de l’autre dieu. « Qui est derrière tout ça ? » Qu’il se foute d’elle, et il se ferait désintégrer. Et s’il fallait qu’elle use de toute son énergie pour cela, aujourd’hui… « Vous aimez bien être au même endroit que moi en fait… » Comme la dernière fois, il venait semer la destruction sur son terrain de jeu.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

Dieux

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 23 Juil - 1:35 ()
ancient wave
event 007

« Alors que les ombres dansent, les dieux bannis dansent avec elles, et les dieux déchus reprendront leur place. »
Objectif affrontement réussite L'anarchie le fait sourire. Il apprécie le brouhaha, il apprécie la panique. Il apprécie les muscles qui se contractent, la sueur qui perle sur les fronts. Il apprécie la magie d'un combat qui bat son plein.. Mais il ne souhaite pas participer, Montou, pas cette fois. Il a une autre idée en tête, pour l'heure : détruire le plus possible un temple qu'il ne peut que regarder avec tout le dégoût qu'il mérite. Alors il se glisse, Montou, entre les gens, entre les Hommes et créatures en tous genre, pour profiter du chaos. Pour profiter de l'écho d'une bataille qui ne sera pas sienne..

Jusqu'au moment où son regard croise celui, glacial, d'une adversaire à sa taille. D'une adversaire qui mérite son attention. D'une adversaire qu'il aurait pu éviter, peut-être, si elle ne l'avait pas vu, elle aussi. (@Arla E. Mars) Alors, l'enjeu devient tout autre, se transforme doucement en un affrontement qu'elle semble déterminée à mener. Elle a verrouillé sa cible, et il l'avait vu trop tard. Car tout s'était passé en une fraction de seconde à peine et elle le plaquait déjà contre un mur. Violemment. Durement. Sans concession ni état d'âme. La tête de Gautier qui claque contre la surface dure, froide. La douleur, légère, qui se répand dans le crâne subitement. Il ne montre rien, Montou, garde fière allure malgré sa gueule cassée. « Tiens, comme nous nous retrouvons.. » Un léger sourire amusé se dessine sur ses lèvres insolentes. Il aime la provoquer, il aime la taquiner. « Qui est derrière tout ça ? » Mais elle ne semble pas vouloir jouer, la brune furieuse. Elle semble très sérieuse..

Tellement sérieuse que le tissu du beau costume volé du pauvre bougre commençait à se disperser en un tas de petits grains de poussière. « Désolé de vous décevoir, mais je n'en ai aucune idée. » Bon, si, il en avait une petite idée. Même s'il n'avait pas été mit dans la confidence, il se doutait que le coup venait d'autres dieux bannis.. Et ils avaient bien raison, après tout ! Ils avaient été enfermés des milliers d'années pour le bon plaisir des grecs ! « Vous aimez bien être au même endroit que moi en fait.. » Le sourire revient de plus belle sur les lèvres craquelées de Gautier. « Oh, mais je suis vraiment vexé de ne pas avoir reçu l'invitation.. » Et alors qu'il fait mine de bouder, il en profite pour la repousser aussi violemment qu'elle l'avait attaqué.. « Et il faudrait arrêter d'attaquer avant de parler, très chère ! » Elle se retrouve au milieu d'humains, et peut-être de créatures, que Montou percute de son don. Il les pousse à la violence, au combat, même ceux qui ne voulaient que fuir, que se protéger. Alors les âmes corrompues se jettent les unes sur les autres et notamment sur Arla.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
pretty face : louis hofmann
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 23 Juil - 18:06 ()

objectif protection raté

Y a cette table que tu recherches à tout prix, celle que tu veux afin de protéger Astrid. Tu demandes de l’aide à quelqu’un (@lucas l. carter), et là, là on te retourne la gifle de ta vie. Tu sens la colère qui gronde, tu sens tes mains qui se mettent à chauffer, bruler. Le visage qui pique sous le choc. La main qui se referme sur ton couteau, ce couteau qui t’accompagne partout. Y a la foule qui t’entoure et t’as l’impression d’être entouré d’ennemis, qu’ils te cernent de toutes parts. Alors, lui, il te protégera si on cherche de nouveau à te nuire. Et puis tu repenses à elle. Elle qui était dans un sale état. Le moment n’était pas venu de se battre mais plutôt de lui venir en aide. Alors tu te démerdes seul. C’est seul que tu pousses cette table alors que tu pousses également les gens sur ton trajet. Ca les bouscule mais tu t’en moques. Parce qu’elle était trop importante Astrid.

---

T’es à coté d’elle (@astrid l. bellerose), espérant que ça va passer. Espérant qu’elle va aller mieux et rapidement. Mais c’est pas le cas. Parce qu’elle est blessée, peut-être un peu trop. Y a les larmes qui brillent dans ton regard alors que la pièce semble cernée. Y a le tonnerre qui gronde, ou quelque chose y ressemblant alors que tu vois au loin les statues qui s’effondrent. Vous n’êtiez pas en sécurité ici et vous le saviez tous. « Il faut l’emmener dehors. » Parce que face aux graviers, la table pouvait faire quelque chose mais ça ne serait pas le cas si une statue venait à vous tomber dessus. Mais tes mots, personne ne semble les entendre dans le chaos régnant dans la pièce. Ils semblent tous là, tentant de faire quelque chose pour elle alors que le mieux serait de quitter ce maudit lieu et de se rendre à l'hopital.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 23 Juil - 20:15 ()

objectif protection raté

T’as rejoint @noah t. de fontanges, et c’est lorsque tu te retrouves face à lui que tu prends conscience que son demi-frère n’est plus présent. « Quelque part là-haut. » T’as le regard qui suit son doigt qui montre le plafond. Et y a ta bouche qui s’ouvre silencieusement alors que t’es complétement paumé. Quoi ? Et là, pendant quelques petites secondes tu paniques. Qu’est-ce qu’il s’était passé avec Zak ? Est-ce qu’il était… ? « Enfin, il n’est pas mort, hein. Il s’est transformé et il doit… flotter dans un coin. » Et tu ne peux pas t’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il t’avait fait peur ce con ! « Ca va pas de me faire peur comme ça ! » Surtout qu’avec les flammes une vie humaine pouvait être si rapidement perdue. La fin de ta phrase s’évanouie sous le chaos ambiant, sous les bruits de la chute de plusieurs statues à quelques dizaines de mètres de vous. « Dis-moi que tu es armé. » Petite moue. « Tu sais que je suis pas encore armé en dehors des missions… » Et là, là t’étais pas présent parce que t’étais en mission mais par curiosité personnelle. Certes, il auraient pu avoir l’idée de faire une pierre deux coups, surtout sachant comment se terminaient la plupart des événements récemment, mais ça n’avait pas été le cas. « On doit le faire sortir. Et tous les autres aussi. » Il montre un gars (@antonin m. lefèvre) qui a l’air tout à fait normal. Ou aurait pu avoir l’air normal s’il n’était pas entouré d’eau.

« Allez, venez ! On doit sortir ! » Il prend le contrôle des événements Noah. Mais y a jamais rien qui se déroule comme il faut dans ce lieu. Parce qu’il y a une nouvelle statue qui s’effondre, t’éloignant de lui alors que tu te fais entrainer par la foule. « Noah ! » Et tu tentes de te frayer un chemin pour rejoindre le groupe avec lequel tu te trouvais, parce que tout seul vous ne trouveriez jamais une solution. Mais la foule semble t’entrainer dans l’autre sens, cette foule hurlant, courant, s’emmêlant dans tous les sens.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 24 Juil - 1:03 ()

objectif démolition réussite

Y a l’humaine (@siam a. de stahl) qui te lance une menace et tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un petit rire. Elle était mignonne à penser qu’elle pouvait quelque chose contre toi. Elle était une personne que tu pouvais briser d’une seule main quand tu étais immortelle. Mais qu’elle continue de rêver, un jour elle finirait pas remettre les pieds sur terre. Mais les pieds sur terre, c’est toi qui les remets quand @arla e. mars te pousse assez violemment, ce qui te propulse contre @isadora m. soares. Mais tu ne chutes pas, non, t’as juste volé un peu plus loin et tu t’es rattrapée. Mais cette action de celle qui est une alliée quand il le fallait, parfois, elle te déplait. Mais ça te passe rapidement alors que tu les vois tous qui commencent à se battre. Grand bien leur face, les autres dieux n’étaient pas tes ennemis, pas pour l’instant. Ton seul ennemi c’était le pouvoir, le contrôle, l’ordre et la hiérarchie, ton seul ennemi, c’était Zeus. Et ce soir, ce soir tu ne devais pas être la seule à vouloir son temple être démoli.

Il y avait déjà eu la crevasse, mais ce n’était pas suffisant. Il fallait que tout s’effondre, il ne devait rester de ce monument à votre gloire – soi-disant – mais surtout à la sienne que des miettes lorsque tout serait terminé. T’avais déjà fait tombé l’assemblée nationale avec l’aide de Tychée et t’étais prête à recommencer ici. Le chaos régnait en maitre et ça ne pourrait que t’avantager. Alors, tu uses de ton pouvoir pour augmenter la colère de chaque personne dans cette pièce, cette colère à l’égard de ce temple. Les colonnes étaient grandes, elles étaient puissantes, mais il y avait parmi vous des créatures surnaturelles qui avaient des pouvoirs que tu ne maitrisais pas. Mais sous ton égide, elles ne pouvaient que vous venir en aide. Tu n’étais pas celle qui allait détruire, tu n’en avais pas le pouvoir, tu en serais l’instigatrice, et déjà ton poing vient frapper une colonne, y laissant une légère marque alors que tu attends bien plus de ceux se trouvant dans les lieux.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 24 Juil - 12:03 ()

objectif protection de soi-même raté

Bouteilles qui explosent alors qu’il prend peur. Il tremble l’ange tombé. Il a peur de ce qu’il vient de faire. Il a peur que quelqu’un l’ait vu faire. Et puis il y a celui qui lui crie dessus alors il cherche à s’enfuir (@noah t. de fontanges). Il se perd dans la foule. Il évite les attaques qui semblent passer tout autour de lui. Il ne voit pas la brune (@cora de fontanges) qui arrive et qui prend sa défense, pas tout de suite. Ce n’est que lorsqu’elle pose sa main sur son épaule qu’il prend conscience qu’elle est là. Il a le regard qui se pose sur elle pendant quelques secondes. Parce qu’elle le sort de ses pensées même si l’eau continue de tourner autour de lui, un peu trop certainement. On ne veut que vous aider Si elle savait le nombre de personnes qui lui avaient dit ça avant de lui planter un poignard dans le dos. Le nombre de fois où il y avait cru avant de se retrouver dans une salle de torture parce qu’il y avait cru. Alors il n’y croyait plus à tout ça. Maintenant, tout ce qu’il voulait c’était survivre alors que les statues s’effondraient de tous côtés. Ce qu’il voulait c’était quitter ce lieu maudit et se retrouver tout seul chez lui. Y a l’eau qui fait écran contre certaines attaques, l’eau qui entraine les pierres au loin alors qu’elles sont petites, l’empêchant de le heurter. Il croise des visages connus, il en évite d’autre. Et il cherche à rejoindre cette porte alors que rien ne semble pouvoir le lui permettre. Parce que la foule est un peu trop dense pour lui permettre de quitter les lieux. Il est au milieu de celle-ci, entrainé d’un côté puis de l’autre.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mar 24 Juil - 19:28 ()
Ancient wave.
Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris Feat. Paris

J'aurais probablement dû réapparaître depuis longtemps, j'en ai conscience. Mais j'ai aussi conscience de l'absence de douleur, de l'absence de limitations, l'absence de cette atroce sensation d'être coincé dans mon propre corps. Parfois je me demande si c'est ce qu'on ressentit les anges et les démons lorsqu'ils ont pris possession de leurs hôtes.

Enfin, quoi qu'il en soit, je vole. Je flotte. Je me balade. Je profite du point de vu pour repérer les sorties potentielles, je garde un œil sur Cora et Noah, enfin je n'ai plus d'yeux, mais disons que je garde mon attention sur eux. Étrange comme je peux voir sans physiquement en être capable. Je vois parfois même mieux de cette façon.

Et puis les choses bougent, dégénèrent, j'observe la cohue alors que les statues commencent à s'effondrer. - « Noah ! » - C'est Baz, emporté par la foule qui le traîne et l’entraîne, incapable d'atteindre le jeune brun dont je prend immédiatement la poursuite. Agglomérat de sable vif, je vole dans sa direction, contournant sans mal les obstacles sur mon chemin, et arrivé à portée je me restructure, retrouvant une solidité suffisante pour le bousculer brutalement, l'emporter avec moi, et dans un réflexe utiliser mon corps comme bouclier.

@Noah T. De Fontanges n'a rien, peut-être un peu sonné par le choc je suppose. La statue qui atteint le sol a touché mon dos, mais cette fois le sable était déjà là pour me protéger et si le contact a creusé ma chair sableuse, elle se reconstitue bien vite. - Est-ce que ça va?! - Je lui lance en me redressant, retrouvant une composition organique qui me rappelle pourquoi je déteste ma vie. - Où est Cora? - Cloué au sol, j'ai perdu l'avantage des hauteurs et le mouvement général n'aide pas à se repérer. Une chose est certaine, on ira nulle part sans elle.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Schizophrenic | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Mer 25 Juil - 16:47 ()

ancient wave
Objectif protection ratéTu sais que je suis pas encore armé en dehors des missions…” Évidemment. @Baz H. Ravel n’est encore qu’au stade de l’apprentissage. Au stade où il faut gagner la confiance. Au stade où il faut faire ses preuves. Dommage. Rien n’est perdu. Il n’a peut-être pas une arme, mais il peut en trouver une. Ce n’est pas ce qui manque ici. “Alors essaye de trouver une bouteille ou un couteau. Aussi puissants soient-ils, ils peuvent être blessés. Donc, si on t’attaque, tu plantes ou tu assommes, okay ?” Noah aussi devrait se trouver une arme pareille. Une arme discrète. Il ne peut pas sortir d’arme à feu au milieu. La détonation provoquerait encore plus d’inquiétude. Elle provoquerait de la panique. Et alors, ce serait la fin des haricots. Mais pour l’heure, il a autre chose en tête. Sauver les convives. Une nécessité. Une priorité. Mais autour, c’est le chaos. Impossible de réfléchir. Impossible de bouger. A moins de bousculer des gens. A moins de prendre des risques. Et c’est ce qu’il passe quand Noah essaye de réunir les gens les plus proches. Une statue est frappée, la faisant basculer. Il ne la voit pas. Trop occupé à rassembler les humains. Trop occupé à ordonner l’impossible.

Et d’un coup, @Zakariah L. Jones se retrouve à côté. Et se jette sur lui. Ils tombent à la renverse dans un mélange de bras et de jambes. Noah met quelques secondes avant de comprendre à quoi il a échappé. Finir en bouillie n’était pas au programme de la soirée. Sinon, il ne serait pas venu. Mais heureusement, il y en a un qui veille. C’est Zak. Qui a l’air d’aller mieux. Physiquement, du moins. “Est-ce que ça va ?!” Noah se redresse. Il s’apprête à dépoussiérer son pantalon, avant d’arrêter son geste. Réflexe du mec qui ne pense qu’à rester propre au milieu des combats. Sérieux ? “Ça va, je crois. Mais tu devrais revoir tes plaquages pour qu’ils soient plus doux. Et toi ?T'étais pas beau à voir.” Il observe autour de lui. Pour constater que ses efforts ont été vains. Le petit groupe constitué s’est déformé sous la menace de la statue. Un pas en avant pour mieux reculer de deux pas. Le désespoir est grand. Et pourtant, il faut continuer à espérer. Il n’y a que cela pour tenir. Sinon, Noah n’a plus qu’à attraper un plateau d’amuse-bouches et à se caler dans un coin. “Noah !” Son attention se tourne vers la voix. Baz. Qui se fait littéralement emporté par une vague humaine. Et merde. Il va se faire piétiner. Et il lutte à contre-courant, Baz. Pour essayer de revenir vers eux, mais ceux qui l’entourent ne sont pas de cet avis.

Noah fait un pas en direction de son ami, mais il est interrompu par Zak. “Où est Cora ?@Cora de Fontanges. Bordel. Elle était juste là. Où est-ce qu’elle est passée ? Elle n’est pas morte, hein ? Elle n’a pas pu s’évaporer. Impossible. Il secoue la tête de droite à gauche. “J’en sais rien. Elle était avec ce type entouré d’eau, il perdait le contrôle. Elle l’a peut-être suivi...” Il est dépassé. Baz. Cora. Renée. Il doit les retrouver. Pour organiser une évacuation des lieux. Pour s’assurer qu’ils vont bien. Il faut aussi protéger tous ces humains. Et enfin, trouver un moyen de sortir de cet enfer. Mais comment ? Tout s’enchaîne trop vite. Trier par priorité, par urgence. Sauver les gens. Cora et Renée peuvent se débrouiller. Elles ont l’expérience et les armes. Baz et les humains, non. Autour, les gens commencent à s’entre-tuer et à s’en prendre au temple. Même sans pouvoirs, ils usent de leurs poings et de tout ce qu’ils trouvent. Effarement. Le bâtiment va leur tomber sur la gueule, s’ils continuent. “HEY !” Il pose la main sur l’épaule d’un mec qui s’en prend à une colonne avec une chaise. Ledit mec n’apprécie pas l’interruption. Il lâche son marteau improvisé pour enfoncer son poing dans la mâchoire de Noah. Les dents claquent. Mordent la langue. Il porte la main à son visage. Okay, ce mec a une bonne droite. “Je crois que je préférais encore être écrasé par la statue.” Il marmonne. Il finit par s’éloigner du mec. Ce dernier a déjà repris son oeuvre. Comme animé par une colère surnaturelle. La même qui brûlait en Noah tout à l’heure. Il ne peut rien faire contre pour l’instant. Sauf assommer l’homme, mais ce serait une drôle de manière de le sauver.

Noah se tourne vers Zak. “On arrivera jamais à rassembler tout le monde. Ils sont tous en train de péter un câble.” Serait-ce une pointe de désespoir qui transperce dans sa voix ? Peut-être. Oui, il se laisse un peu gagner par la détresse. Mais il ne baisse pas les bras. Pas encore. Le regard aux aguets. A la recherche d’une porte qu’il n’aurait pas vue. A la recherche d’une solution sortie de nulle part.

SIAL ; icon tumblr

Spoiler:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 19:01, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Dim 12 Aoû - 17:49 ()

ancient wave
event 7

Petit point presse sur l'avancement de objectifs et sur la suite des opérations

Avancement des objectifs
où en est-on ?

Objectif protection @Noah T. De Fontanges @Camille V. Rousseau @Jules E. Rivière @Baz H. Ravel @Antonin M. Lefèvre  1 action réussie sur 6 actions tentées

Objectif démolition @Clément A. Vadet @Livie D. Delmas 1 action réussie sur 2 actions tentées

Objectif affrontement @Lucas L. Carter @Arla E. Mars @Gautier M. Wagner 3 actions réussies sur 3 actions tentées

Objectif découverte objectif abandonné

Conséquences
soyez plus successfull que le comte olaf

Objectif protection objectif incomplet Ils font front ensemble pour tenter de se protéger et de se mettre à l'abris, mais leur force humaine est bien démunie face aux manifestations surnaturelles. Cependant leur persévérance finit par tous les réunir au centre de la salle et l'un d'eux aperçoit une porte sur le côté de la salle. Cette porte semble simple à atteindre, le chemin vers elle est dégagée, il n'y a que quelques mètres à parcourir. Ils en sont persuadés, c'est la promesse d'un avenir meilleur. Votre nouvel objectif est d'atteindre cette porte, pour réussir il vous faut deux actions réussies supplémentaires ou un minimum de cinq actions tentées.

Objectif démolition objectif incomplet Les efforts des casseurs pour détruire les colonnes du temple ne sont pas suffisantes pour abattre le plafond de la pièce sur les invités, mais le chaos commence à affaiblir la structure et de la poussière tombe des hauteurs. Votre objectif se poursuit, pour le réussir il vous faut deux actions réussies supplémentaires ou un minimum de cinq actions tentées.

Objectif affrontement objectif atteint Les affrontements font trembler les murs du temple et les dieux font démonstrations de leur force ; obligeant les démons, anges et templiers à répondre à leurs attaques. Votre objectif atteint vous permet à tous les trois d'obtenir un joker dé : si vous échouez au jeter de dé, votre action sera quand même réussie. Votre joker ne peut être utilisé que dans ce sujet spécifique et sur l'action de votre choix (merci de le spécifier clairement lors de son utilisation).

Objectif provocation et riposte nouvel objectif débloqué pour les  démons / dieux / anges & templiers Votre nouvel objectif est de forcer ceux qui cherchent à s'enfuir ou à détruire le temple à riposter à vos attaques, vous cherchez à attiser leur colère et à les détourner de leur sainte mission.  

Petites précisions
ouloulou

L'utilisation des dés est toujours en vigueur. Le nombre d'action nécessaire pour réussir un objectif est abaissé à 3 actions réussies ou 5 actions tentées. Des récompenses sont à la clé lorsqu'un objectif est atteint.

Les règles sont à consulter dans ce sujet et un flood est disponible par ici.

WHAT THEY WANNA
believe

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Lun 13 Aoû - 2:43 ()
Ancient Wave
Are you really that lost little lamb?
Objectif démolition réussite – Chaos est un bien faible mot pour décrire l'effusion de pouvoirs, propos et débris commençant à s'épancher dans chaque petite parcelle d'espace disponible de ce qui sera prochainement renommé temple de la discorde et destruction. Ce qui n'est assurément pas pour me déplaire, même si ce n'est pas ma préoccupation première du moment il faut bien l'admettre. Elle réside bien davantage en les plaies béantes ou subtiles qui ne manquent de me rappeler comme cette carcasse humaine a bien malheureusement ses limites. Une carcasse de chaire réprimant un sourire au commentaire de son souverain légitime (@Lucas L. Carter), non pas tant pour le propos en soit que pour ce qu'il exprime en un sens. C'est-à-dire que jamais sous son règne un démon ne se serait laissé tenter d'aider une Archange(@Camille V. Rousseau), faiblesse plus que négligeable que ma démoniaque personne a bien dû trouver ailleurs. Le prix à payer pour convaincre toute âme qui vive que mon souverain il ne l'est plus à l'heure actuelle, mais ce n'est au final pas le détail qui retient réellement mon attention au point de me pousser à observer plus amplement la jeune femme. Une Archange, un visage qui, après un peu d'observation, me semble familier au point de pincer cette petite corde sensible à la frustration en moi. Une corde que je me dois de pincer à maintes reprises avant de me souvenir de ce détail m'embêtant à l'analyse de sa personne, se présentant à mon esprit au reflet d'une table métallique se plaçant devant mon regard. Le pendentif, c'est elle qui me l'a pris. N'est-ce pas merveilleux comme coïncidence? Toutefois, bien que ce détail ne manque pas d'échauffer le sang en mes veines d'un profond besoin de récupérer ce qui est mien, ma patience légendaire ne saura se laisser écorcher si facilement. Chaque chose en son temps.

Je profite donc de cette protection qu'elle a si gentiment improvisé pour reprendre mes esprits, mais surtout concentrer toute mon énergie en mon action tout en sachant pertinemment qu'il m'en coutera cher de mettre mon plan à exécution. Il ne me restera qu'à espérer qu'il saura trouver un minimum d'efficacité pour calmer les foules, mais surtout aider à affaiblir davantage la structure de cet endroit. Me redressant au mieux, restant tout de même appuyé au mur pour ne pas m'écrouler sous ce cocktail de douleur et de fatigue prenante, je me concentre sur les ombres, les lumières, tâchant de faire s'élever les premières pour éliminer les secondes. Éliminer toute source de lumière en premier lieu pour ensuite laisser les ombres s'élever et faire pression, ne serait qu'un minimum, contre le plafond du temple laissant tomber sa neige poussiéreuse sur la bataille ambiante.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 18 Aoû - 11:49 ()
Objectif affrontement : réussite (1)

«  Tu sais, je trouve que tu en fais trop des fois... » elle murmure, apparaissant au cœur du bordel juste à côté de l'ancien roi. Il y a les murs qui tremblent, les silhouettes qui s'affrontent, le tout Paris qui hurle à l'Apocalypse. Elle observe, Discorde, appelée par elle ne sait plus lequel de ses nouveaux sujets, les démons qui se mêlent aux anges qui affrontent les dieux dont les templiers essayent de protéger les humains... On ne peut pas vous laisser seuls une minute.

Et au milieu des marées humaines et inhumaines, la Garce sent la discorde pulser à travers ses veines, augmenter ses pouvoirs mais aussi ceux de tous les démons alentours, qu'elle gave allègrement de son maudit poison. Le sourire aux lèvres et l'air on ne peut plus ravie d'avoir finalement rejoint cette petite sauterie, elle repère les siens et leurs ennemis, tâchant de prendre ses marques dans ce marasme d'affrontement. Il y a Famine, au loin, dont elle accroche le regard une seconde. C'est qu'il a l'air d'humeur à défier le ciel. Elle sourit, la connasse, haussant des épaules en évitant les silhouettes qui voudraient essayer de la bousculer. Maintenant, il faut juste qu'elle décide qui elle va massacrer...

Spoiler:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Praise & pray:

crash like lightning
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 18 Aoû - 20:17 ()

objectif protection raté

Face à la situation, tu pouvais pas faire grand-chose de plus que de tenter. Tenter de rejoindre cette porte. Parce que sans arme, que pouvais-tu contre un dieu ou un démon ? Rien. T’étais qu’un insecte bon à être broyé. Et tu comptais pas l’être. Alors tu tentes avec l’aide de Noah de regrouper du monde autour de toi en vue de rejoindre la sortie qui semble être bloquée de ce que tu as pu comprendre. Tu l’as bien entendu lorsqu’il t’a suggéré de trouver une bouteille ou un couteau. Mais t’as rien trouvé pour l’instant. Pour l’instant, tu luttes contre cette foule qui t’entraine d’un côté ou de l’autre, tu luttes pour éviter la statue qui a manqué de s’effondrer sur toi, tu luttes alors que de la poussière du plafond se répand dans tes cheveux. La situation était chaotique et n’importe qui pouvait s’en rendre compte.

T’as fini par réussir à les rejoindre (@noah t. de fontanges, @zakariah l. jones). « J’ai cru que je vous retrouverai jamais. » Et puis y a les autres, des gamins (@camille v. rousseau, @jules e. rivière) et un blond un peu plus vieux qui semble avoir juste envie de décamper (@antonin m. lefèvre). « Y a une porte par là. » Une phrase et tu te sens pousser des ailes. Parce que tu la vois cette porte. Alors tu veux t’en rapprocher, comme tous ceux qui t’entourent. Un pas, deux pas. Elle semble se rapprocher à vue d’œil. Et puis patatras. Un nouveau bruit sourd. Les éclats de pierres qui volent alors qu’une nouvelle statue vient de chuter et vous bloque la route, vous obligeant à faire un détour plus qu’imprévu. Parce qu'entre les tables et les éclairs, tout était plus compliqué. L'escalader ? La contourner ? Vous alliez pas avoir longtemps pour prendre votre décision.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 18 Aoû - 21:17 ()

objectif démolition réussi

Y a ces petits humains que tu mènes à la baguette, eux et peut-être aussi quelques dieux, démons et anges mineurs, t’en sais rien. Ce que tu sais, c’est que ce n’est pas suffisant pour que ce temple à la gloire de Zeus. Ce temple qui n’est qu’une chose à sa gloire, qui n’est que son idée et non une idée partagée n’est pas prêt de tomber. Et s’il ne tombe pas aujourd’hui, alors que le chaos règne, quand tombera-t-il. Alors tu te concentres. Tu arrêtes le flot de sentiments colériques chez tous ceux qui t’entourent. Parce qu’une fois de plus, il n’y en avait que pour les tout puissants, pour ceux qui régnaient depuis quelques millénaires et rien pour les inférieurs. Vous étiez obligés de les chercher sans même les trouver contrairement aux Olympiens et lui si bien mis en valeur.

T’as le regard qui se perd sur la foule. Y a la lumière qui faiblit sans que tu ne saches qui est responsable de cette action. Toi ce que tu cherches, c’est une personne qui pourra venir à bout de tout ceci. Une personne capable de faire sombrer cet édifice. T’as le regard qui passe de surnaturels en surnaturels pour s’arrêter sur l’un d’entre eux. Parce qu’il a ce qu’il te manque. Il a ce pouvoir capable du pire. Un pouvoir pouvant affaiblir les fondations. Et tu souris alors que tu penses à ce qui pourrait se produire. A l’effet sur celui qui était maire de cette ville si tout s’effondrait le jour de l’inauguration. Aux conséquences de tout ceci. Lentement, tu te rapproches du surnaturel visé. C’est lui et uniquement lui dont tu veux la colère. Et de la colère, il en a déjà tellement. Alors déjà, y a des poteaux qui semblent commencer à faiblir. Ceux à côté de lui. Et toi, toi, ça te fait sourire. Parce que pour une fois, t’allais peut-être avoir ta revanche sur Zeus et tous les Olympiens. Parce que pour une fois, t’allais peut-être réussir à mettre leur règne à mal.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave Sam 18 Aoû - 23:39 ()

Ancient Wave

Objectif protection raté

Tu ne sais pas combien de temps tu restes immobile, à te recentrer sur toi, pour ignorer, virer la douleur que se glisse dans tes veines et te bouffe de l’intérieur. T’as l’impression que les battements de ton cœur te vident un peu plus de ta substance. Peut-être parce que c’est le cas ? Le sang s’échappe des plaies ouvertes partout sur ton épiderme, et tu te sens de plus en plus faible. Au bout d’un moment, même rester consciente te paraît impossible, malgré la lutte incessante de ton cerveau. Tu penses être partie, t’être évanouie durant quelques secondes, à plusieurs reprises. T’as beau être dans les vapes régulièrement, tu prends conscience des affrontements, de la lutte qui t’entoure, et ça t’effraie. Alors, ce sont tes doigts qui cherchent le bras de Jules (@Jules E. Rivière), qui s’y accrochent. Puis tu te redresses, lentement. Faut fuir, et tu ne veux pas être un poids mort. « Jules… Je suis désolée. » Tu sais pas pourquoi, mais soudainement, y’a des larmes qui se mêlent à l’hémoglobine sur ton visage. T’as vraiment la trouille, parce que tu ne vois rien et tout se barre en couilles. Et par ta faute, tu ralentis d’autres dans la fuite.

Une main tremblante vient essuyer tout ça, et t’essaies de te reprendre, de faire un pas, dans n’importe quelle direction, mais ton corps ne suit pas. Alors, tu manques de t’écrouler à nouveau, te raccroches à celui que tu penses être Jules. T’as mal au cœur, mais t’essaies d’écouter, de percevoir au-delà des bruits d’affrontement. Comment cela a-t-il pu dégénérer de la sorte ?

Tu te dis que tu peux éviter les endroits les plus dangereux, en faisant attention aux silhouettes ou aux mélodies qui émanent. Mais avec ton mal de crâne, impossible. Alors, tu te laisses définitivement portée, vu le poids mort que tu es…

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: EVENT 7 ★ ancient wave ()

EVENT 7 ★ ancient wave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant