boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3651
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Dim 13 Mai - 22:23 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

You got me under your skin
anges & infiltrés


Il avaient tous vu le signe et alors, tous les doutes, les questionnements avaient disparu. Parce que tout était clair désormais. Malgré tout ce qu’ils avaient pu penser, malgré le fait qu’ils pensaient cela improbable, qu’ils n’avaient rien vu venir ou simplement qu’ils n’avaient pas voulu le croire, la réalité était devant leurs yeux. Cette vérité cachée depuis plus de quatre ans. Les dieux grecs étaient parmi eux et ils étaient même peut-être infiltrés au plus profond de leur rang. Parce qu’ils avaient réussi à se mêler à eux pendant quatre ans sans que personne ne les remarque réellement, ils pouvaient également avoir accompli cet emploi. De toute façon, qui faisait attention à un angelot ou un ange inférieur ? Personne. Alors lorsque l’appel de Gabriel avait retenti dans leurs esprits, ils se sont dépêchés de se rendre sur les lieux. Parce que cela les concernait tous, parce qu’ils l’attendaient tous cet appel. Et les voilà tous au milieu de cette salle où ils s’étaient déchirés la fois précédente. Ils sont tous là, même Michael qui a été révoqué de son poste de bras-droit. Archanges, anges supérieurs et inférieurs, ils attendent ce qu’il va suivre. Et ils sont là aussi tous les dieux infiltrés. Parce qu’ils guettaient les mouvements des anges depuis que l’annonce de leur retour avait été annoncée. Ils voulaient tout connaitre des plans des anges et leur position par rapport à eux. Ils s’étaient infiltrés au cœur de leur camp et ils gardaient ainsi un net avantage sur eux. Si seulement ils savaient qu’aujourd’hui les anges allaient être bien plus malins qu’eux. Si seulement ils savaient qu’aujourd’hui, leur envie de troubler ce camp qu’ils pensaient si fragile était ce qui allait provoquer leur perte.

La voix de Gabriel ne met pas longtemps avant de résonner dans cette salle aux nombreux échos. Il sent ses hommes sur le qui-vive. Il comprend leur inquiétude et la peur du futur. Ce futur qu’ils n’auraient jamais pu prédire. « Je vous ai réuni aujourd’hui pour discuter de la menace représentant les dieux grecs, mais également étrangers pour la ville. » Ils écoutent tous. Il y a bien sûr ce léger brouhaha alors que chacun demande à son voisin s’il savait, mais aujourd’hui, personne ne le contredit car l’heure est bien trop grave pour cela. « Mais avant que nous discutions de tout cela, il convient de vérifier que personne ne s’est glissé dans nos rangs. » Il y a cette main qui se lève avant de s’abattre et les deux anges à ses côtés qui agissent de concert. Des blocs de pierre viennent bloquer les portes auxquels s’ajoutent des barres de fer. « Personne ne sortira d’ici tant que nous n’aurons pas fait le vide sur les dieux présents parmi nous. » Il y a les anges qui ne comprennent pas, parce qu’ils ne s’étaient pas encore posés la question sur une potentielle infiltration. Il y a les anges qui sourient, parce qu’ils attendaient ce juste retour du bâton depuis que la révélation était faite. Et puis il y a les dieux, qui se regardent tout en tentant de cacher leur trouble. Ces dieux qui ne peuvent plus se permettre de faire les fiers, encore moins vu leur faiblesse actuelle. Ces dieux qui savent de quoi peuvent être capables les anges et qui les redoutent un peu en ce moment précis. « Michael, Azrael, Vehuhiah, Valakiel et Absolem vous êtes en charge des interrogatoires. Chaque personne dans cette pièce devra passer devant l’un d’entre vous ou d’un ange que vous jugerez digne de confiance après interrogatoire. » Le silence s’est abattu sur la pièce alors que les archanges rejoignent leur leader. Parce qu’alors qu’il est seul depuis quelques temps, le temps est venu de redonner un semblant de confiance à certains. Des personnes qu’il sait être des anges parce qu’ils ont bien trop de souvenirs en commun. Des personnes qu’il sait également être des anges car ils viennent de se rapprocher de lui alors qu’il les a appelés sur la radio des anges.

Regards sombres, colère sourde, ils étaient prêts. Et aucun dieu n’échapperait à cette traque au traitre dans les rangs. Ils étaient des soldats et ils n’arrêteraient pas le combat tant que tous les anges ne seraient pas passés par la case interrogatoire.

quelques détails
pour que tout soit clair

Tous les anges sont convoqués pour une réunion au sommet. Les dieux s'y mêlent pour obtenir des informations pour la suite vis-à-vis de leur camp.
Les portes sont barricadées, tout le monde va être interrogé.  
Michael (Ezra), Vehuhiah (Camille), Valakiel (Nacira), Absolem (Maddox) et Azrael (Jeanne) sont en charge des interrogatoires. Ils peuvent par la suite confier des interrogatoires à des anges jugés dignes de confiance.

les groupes
indications pour mieux se situer

Les anges sont prêts à tout pour faire le vide dans leurs rangs. Pour cela, ils vont interroger chaque membre présent. Par la suite, ils continueront auprès des anges les ayant approchés n'étant pas présents ce jour-là.
Les dieux grecs sont coincés. Ils peuvent tenter de trouver un moyen de sortir mais cela n'en sera que suspects. Certains d'entre eux sont convaincus du bien fondé de l'alliance avec les anges et comptent bien les convaincre de cela au cours de leur interrogatoire. Pour les dieux infiltrés ne participant pas à l'évent, cela ne veut pas dire que vous ne serez pas traqués. Les archanges vont faire le vide dans toutes leurs sphères.
Les démons infiltrés sont également coincés et doivent également subir l'interrogatoire.

informations complémentaires
pour que tout soit clair

Pour vous inscrire à ce mini-event anges & infiltrés, il faut répondre à ce post avec un rp de 300 mots minimum montrant l'état d'esprit de votre personnage.
Si vous voulez échapper dans un premier temps à l'interrogatoire et à la reconnaissance vous pouvez tenter de vous échapper en lançant le dé défis sous réserve d'avoir un pouvoir vous permettant une disparition discrète. (1 : réussite ; 2 : échec)
Un interrogatoire sera créé à la suite de cela pour chacun des participants.
Pour les dieux qui ne s'étaient jamais recensés comme infiltrés mais qui les avaient décris ainsi dans leur fiche, allez vous faire recenser avant dans sujet. Les dieux se faisant passer pour des anges mais n'ayant jamais été intégrés aux réunions de groupe, il vous faut vous recenser également dans le même sujet pour optimiser le déroulement de l'intrigue.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 441
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Jeu 17 Mai - 19:30 ()


Trahison
you got me under your skin.



Pourquoi revenir à nouveau, pourquoi y répondre ? Il y avait beaucoup de questions chez l’Infini, beaucoup trop. Et aucune foutue réponse à l’horizon. Elle avait hésité, à l’appel de Gabriel. Quelques secondes pour se décider, et quitter le chevet de ceux qu’elle accompagnait. Son engagement en tant qu’humaine allait au-delà de ce que la normalité demandait. Camille, elle était comme sa tante, enfoncée dans les œuvres caritatives jusqu’au cou. Et aujourd’hui, maintenant que tout se détruisait une nouvelle fois sur la capitale française, son aide était plus que bienvenue. Mais il lui faudrait partir, pour quelques heures au moins. Elle se doutait que Gabriel ne contactait pas ses anges pour rien. Il n’était pas stupide, bien qu’elle ne soit pas d’accord avec lui sur de nombreux points. Enfin, elle préférait désormais se concentrer sur les relations avec les templiers plutôt que sur celles avec lui et ses troupes. Il s’était décidé capable de l’assumer, soit, elle n’avait pas à interférer. Elle n’avait plus à interférer, avec la menace d’une déchéance au-dessus de la tête…

Elle s’éloigna, s’assura à l’abri des regards, avant de rejoindre le QG des anges. D’autres étaient déjà présents, mais elle resta dans un coin, effleurant les silhouettes de ses yeux azurs. Elle savait ce qui se passait dans le monde, se doutait de leur venue ici. Elle n’était pas maîtresse de l’Infini pour rien. Les dieux. Elles en avaient parlé avec Azrael, peu de temps avant. Mais Vehuhiah, elle n’avait pas forcément voulu y croire. Oh, elle se disait que quelque chose clochait, et pensait que, possiblement, d’autres forces qu’eux ou les démons étaient en jeu. Néanmoins, elle n’avait pas voulu s’avancer. Pas sans les preuves. Et elles étaient là désormais. Quoi faire avec ? Comment composer avec eux ? Fallait-il les combattre, pour la gloire de Père ? Ou, au contraire, déployer des alliances avec eux ? Tant de questions…

La voix de Gabriel s’éleva, et l’annonce tomba. Certains murmuraient, s’interroger. Vehuhiah, derrière son pilier, adossée à un mur, restait silencieuse. Les portes furent bloqués, et un mince sourire se glissa sur son visage. Bien. Une traque.

La radio s’alluma, et cinq noms se glissèrent dans son esprit. Cinq désignés pour mener à bien cette mission. D’un soupir, elle décolla de son mur, se glissa entre les corps. Personne ne l’avait vu avant maintenant. Personne, si petite et enfantine qu’elle était. Sans répondre à Gabriel, elle posa sa main sur la porte bloquée, décidant de modifier l’alliage métallique pour le rendre plus résistant et couvrant. Aucun don de ce type ne pourra se battre contre elle, non ?

L’Infini observait déjà, à la recherche de ceux qui les avaient trompés. Malgré son désaccord avec Gabriel, la manière dont s’était déroulée leur dernière rencontre, elle mènerait à bien les ordres. Elle observait, celle qui devait apparaître comme la moins effrayante. Mais des cinq, elle était celle capable d’entrer dans les esprits, de mettre à nu tous les secrets…




Spoiler:
 

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2103
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Sam 19 Mai - 13:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

You got me under your skin
anges & infiltrés

T’en étais pas revenue d’être passée à côté de quelque chose d’aussi gros pendant aussi longtemps. Tu te souvenais encore de ton combat face à cette rouquine qui t’avait bien amoché l’été d’avant. Tu te souvenais aussi de cette conversation avec Vehuhiah à propos des dieux, de ta présence à l’inauguration. Mais malgré tout, t’étais toujours restée persuadée que c’était l’idée d’un excellent démon, que c’était l’un d’eux qui se jouait de vous, que les dieux n’auraient pas pu rester dans le secret pendant aussi longtemps. Parce qu’ils avaient besoin du regard des humains et c’était donc impossible qu’ils restent cachés. Mais pourtant, ils étaient là, parmi vous et vous en aviez la preuve. T’avais pas voulu le croire. T’avais pas admettre que tu avais pu tellement te planter pendant aussi longtemps dans un premier temps. Mais la réalité était là et elle était irréfutable. Alors t’avais pas été tellement étonnée lorsque la voix de Gabriel avait retentit dans ton esprit pour une réunion de crise. Tu savais déjà le sujet avant même qu’il ne soit abordé. Vous le saviez certainement tous. Y a ton regard qui glisse sur tous ceux présents dans la salle. Y a ces anges en qui tu as pleinement confiance, parce qu’ils réagissaient comme là-haut. Parce qu’ils savaient des choses qu’eux seuls savaient. Et puis il y avait les autres, ceux sur qui tu doutais un peu trop. Parce que tu ne les côtoyais que de très loin. Parce qu’ils n’avaient jamais eu ta confiance. Mais le doute continuait de régner. Parce qu’ils pouvaient aussi lire dans ton esprit éventuellement. Parce que c’était peut-être ainsi qu’ils savaient comment se comporter en ta présence.

T’écoutes pas vraiment ce que dit Gabriel, parce que tu sais déjà ce qu’il doit être en train de dire, que les dieux sont là et que vous n’aviez pas été capables de vous en rendre compte. Quatre ans, quatre longues années à vivre à leurs côtés, à travailler à leurs côtés potentiellement et pas le moindre doute. Vous étiez tellement focalisés sur les démons que vous n’en aviez pas vu les autres ennemis qui s’étaient mêlés à la population. Tu vois @Camille V. Rousseau dans un coin, qui est bien en plus retrait qu’elle a pu l’être auparavant. Restes de cette difficile journée où votre camp avait failli s’entretuer. Tu lui fais un petit sourire mais t’es pas sûre qu’elle le capte. T’avais pas compris sa réaction ce jour-là, t’avais pas compris pourquoi elle avait choisi Gabriel plutôt que de prôner la sagesse comme elle le faisait d’ordinaire si bien. En s’opposant directement à Gabriel, elle n’avait pas arrangé les choses quand elle aurait pu être celle y parvenant. Mais t’étais contente qu’elle soit là, qu’elle montre tout de même le bout de son nez, parce qu’elle avait compris avant beaucoup ce qu’il se passait.

Les blocs tombent, le métal solidifie le tout et y a ce sourire qui vient étirer ton visage autant que la détermination brule dans ton regard noisette alors que tu guettes les réactions des uns et des autres. Mais ils sont doués les dieux, parce qu’il n’y en a pas un pour se faire remarquer pour l’instant. Tu continues de guetter alors que la voix de Gabriel résonne dans ton esprit. Mot adressé uniquement à certains d’entre vous. Ton regard croise celui d’Absolem, lui que tu avais tenu pour responsable de tout ceci quand cela pouvait également être l’action des dieux et des démons et non une nouvelle erreur de sa part. L’archange de la nature aussi est là et c’est à côté d’elle que tu te places, bien loin de Michael. Au sein de votre camp relativement soudé, il y aurait toujours des disparités. Et jamais tu ne pourrais pardonner à Michael son comportement. Mais lorsque venait l’heure de la bataille, vous ne faisiez plus qu’un, vous arriviez toujours à mettre vos ressentiments de côté pour le bien commun, et c’était peut-être votre plus grande force. Et t'espérais que ce serait encore le cas aujourd'hui.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 435
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Dim 20 Mai - 11:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

You got me under your skin
anges & infiltrés

Une fois de plus les anges avaient été appelés. Une chance qu’Eliane se trouvait une nouvelle fois dans les parages. En prenant place, Eliane se demandait en quel honneur cette nouvelle réunion. Un tour de salle lui suffit pour repérer plusieurs têtes connues. Ils étaient tous présents, comme la dernière fois. Allaient-ils encore une fois débattre de ce qui s’était passé ? Eliane n’avait aucune envie d’assister et de calmer une nouvelle fois les archanges entre eux, elle avait déjà suffisamment à faire entre eux. Les dieux grecs, désormais menaçaient par ce qui venait de leur tomber dessus. Du ciel, littéralement. D’autres dieux. Ces derniers ne se gênaient pas pour faire éclater le surnaturel quand bon leur semblait et tout ça à cause de son paternel…

Son masque de façade devait rester intact, mais les derniers événements à Paris l’avaient énervé. La petite sœur de la guerre, la fille des deux têtes suprêmes de l’Olympe avait laissé éclater sa colère, digne des légendaires de sa mère Héra, quelques jours plus tôt lorsque la vérité avait éclaté parmi eux. Tout ça était de sa faute, encore et toujours, son père les avait entraînés avec lui. Elle était aigri et toujours en colère. Et cela malgré qu’elle fasse partie des quelques dieux ayant réussi à regagner un peu de leur puissance grâce à l’espoir des humains ; Eliane, alias Hébé, lui en voulait. Terriblement. Comment pouvait-elle réussir son rôle de maintenir souder les dieux grecs entre eux lorsqu’elle-même doutait et n’avait pas confiance en Zeus ? Et pourtant, elle était toujours de son côté, elle ne se voyait pas aller contre lui. Pas quand ça allait à l’encontre de son propre jugement. D’autant que ce n’était pas le moment de se diviser. Les révélations de leurs présences à tous ici ne leur laisser pas le choix s’ils voulaient s’en sortir.

Pour l’heure, Eliane faisait partie des dieux conservant leur marche à suivre : rester ce qu’ils étaient en toute discrétion. Ne pas révéler son identité et restait dans l’anonymat tant qu’il était possible pour sa survie. Rester Eliane, l’humaine, propriétaire d’une herboristerie et qui fait de son mieux pour venir en aide à qui en a besoin. Puis, Lelahel, l’ange de la guérison appartenant à la sphère de la santé. Aujourd’hui, c’est cet ange qu’elle est en priorité. Oh, Hébé sait bien que malgré une partie de sa puissance regagnait, elle était loin de sa toute puissance comme pour ses frères et sœurs. Alors, seule solution selon elle : rester fidèle à son caractère. A ce caractère qu’elle a donné à Lelahel. Continuant de jouer les observatrices. Donc, malgré la situation, quand Eliane-Lelahel-Hébé entend et voit les anges qui vont les interroger un par un, elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire. Un sourire de sincère satisfaction, car mine de rien, la précédente réunion a porté ses fruits. Les anges semblent enfin se réunir et ne reformer plus qu’un. Et pour ses dessins et aspirations, c’est une belle victoire qui se déroule sous ses yeux.
- a game of shadows, shall we play ?  -


Spoiler:
 

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 773
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Dim 20 Mai - 12:15 ()
La révélation avait été comme un électrochoc. La couverture des Dieux était donc compromise à cause de l’arrivée des autres Dieux… Jamais je n’aurais pu imaginer qu’une telle chose arrive. Voilà bien longtemps que nous n’avions plus entendu parler d’eux. Je pensais que cela était de l’histoire ancienne et voilà que le passé refaisait surface et avec lui, son lot de mauvaises surprises. En l’espace de quelques instants, ils avaient détruits ce que nous avions mis quatre longues années à construire… A savoir notre couverture, notre discrétion, que le surnaturel était à Paris… Les anges, comme les démons d’ailleurs, étaient plutôt discrets mais voilà que ces Dieux étaient arrivés en fanfare sans aucune peur de se dévoiler au grand jour pour certains. Bien entendu, tout le monde se posait la question : où sont ces Dieux ? Et cela devait également être le cas chez les anges et les démons… D’ailleurs, face à un tel chaos, il était d’autant plus important de garder bonne figure, car je ne voulais pas que tout ce que j’avais mis autant de temps à construire soit détruit.

Plus que jamais je guettais la réaction des anges afin de pouvoir remarquer quand aurait lieu la prochaine réunion. Et heureusement, je me trouvais avec deux d’entre eux lorsque l’appel sonna. C’est donc à Notre-Dame que mes pas m’emmenèrent. J’entrai donc dans la salle du conseil où pas mal d’anges s’y trouvaient… C’est alors que l’Archange Gabriel prit la parole, c’est des sueurs froides qui vinrent me parcourir l’échine lorsque je compris très vite que je n’aurais peut-être pas dû venir ici. Les portent furent scellées et Gabriel annonça que personne ne sortirait d’ici sans que la lumière soit faite sur cette histoire et que les Dieux Grecs soient dénichés… Bien entendu, je cherchais déjà un moyen de me sortir de cette mauvaise passe… Tous les accès étaient bloqués, j’allais donc devoir agir différemment. Agir de manière plus subtile. Je tentai de rester impassible. Ce n’était pas la première fois que je me trouvais dans une situation complexe et j’allais devoir faire appel à toute ma longue expérience pour ne pas me faire démasquer par ces anges qui ne semblaient pas nous porter dans leur cœur. Et pourtant, depuis que j’étais infiltrée ici, j’avais tout fait pour les aider… Pour lutter contre les démons qui gangrenaient cette ville. Devais-je dire la vérité ? Ou mentir et les convaincre que j’étais bien un être de la Cité d’Argent ? Pourtant… S’ils creusaient vraiment, ils remarqueraient certainement la supercherie. Jusqu’ici, ils ne l’avaient pas fait car personne ne se doutait de la présence des Dieux Grecs dans la cité de Paris… Aujourd’hui, tout était compromis. J’étais compromise et je n’étais certainement pas la seule dans cette sale situation.  

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 107
pretty face : úrsula corberó
julius caesar : (avatar) amor fati (gif) vocivius (sign) old money
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
weapon : arc et carquois d'or ☆ les flèches de la déesse blessent les êtres surnaturels sans pour autant les tuer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Dim 20 Mai - 13:35 ()


Cause for every lie I tell them, they tell me three this is how the world works

Ses lèvres s'étirent en un sourire énigmatique. De ceux qui sont à la fois nostalgiques, résignés et plein de défis. L'heure qu'elle avait finalement attendu autant que redouté était arrivée, celle de la vérité. Une demie vérité qui ne s'adressait qu'aux surnaturels mais une vérité tout de même. Les derniers événements ont eu pour effet de mettre un coup de pied dans la fourmilière. L'avion porteur du symbole dénonçait à lui seul la présence des Dieux provoquant une vive réaction de la part de ses alliés d'infortune. Les anges sonnaient le rassemblement mais l'olympienne ne s'y trompait pas. Elle fonçait droit dans un piège destiné à se refermer sur elle. Artémis était sereine sinon fataliste. Elle n'allait plus mentir et se cacher, elle patientait depuis trop longtemps et il était hors de question de perdre une occasion pour énerver son cher papa. L'interrogation qui subsistait était de connaître la décision des anges confrontés à l'infiltration de leurs rangs. Elle doutait fortement d'un dénouement positif mais leur accordait volontiers le bénéfice du doute. Après tout, ne se battait-elle pas à leurs côtés contre les démons depuis près de quatre ans maintenant ? Les conversations meurent au moment choisi par Gabriel pour prendre la parole. Le bruit est assourdissant alors que des blocs de pierre s'écrasent devant les portes. La déesse, qui se tient à proximité et au fond de l'assistance, affiche une mine franchement agacée son blouson de cuir recouvert de poussière. Elle envisage sérieusement de se rendre invisible pour échapper à tout ce cirque mais finit par se raviser en décidant de s'en tenir au plan initial. Un exploit pour une Artémis connue pour son impulsivité et ses colères fulgurantes. Impassible, boudant intérieurement, la déesse croise les bras et attend sagement.

_________________


--- Mama just killed a man
put a gun against his head Pulled my trigger, now he's dead Mama, life had just begun But now I've gone and thrown it all away


Dernière édition par Elena Jordan le Jeu 14 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Lun 21 Mai - 12:23 ()
La fureur gronde dans les yeux de l'archange de la nature. Telle une flamme, elle vacille dans son regard, embrassant de plus en plus ses pupilles. Des dieux, dans leur rang, c'est la terrible pensée qui se faufile dans son esprit depuis la découverte de l'avion et des symboles gravés dessus. Elle n'est certainement pas la seule à penser ainsi, tous les archanges doivent se questionner sur les anges qui peuplent leur sphère. Comme démêler le vrai du faux, comment savoir qui se fait passer pour quelqu'un d'autre ? Et puis il y a l'appel de Gabriel dans son esprit qui retentit comme une sirène presque irrésistible. Elle ne met pas longtemps à venir au point de rendez-vous, cependant, elle prend ses précautions juste avant. Elle embarque avec elle un brique en sachant pertinemment que dans le bâtiment, bon nombre d'éléments ne seront pas à sa portée. Elle n'es pas capable de créer des éléments Valakiel, elle les manipule. Et dans une pièce fermée, difficile d'avoir accès à l'eau, le feu, la terre, la météo.... Alors pour ne pas se sentir totalement désarmée, elle apporte un peu de feu dans l'espoir de pouvoir l'utiliser. Juste au cas où.
Valakiel arrive rapidement au lieu de rendez-vous, peut-être pas assez finalement, bon nombre des siens, ou des usurpateurs, sont déjà présents. Déjà d'un coin de l’œil, elle repère les anges qui appartiennent à sa sphère et leur fait un salut distrait de la tête, qui se joue d-elle ? Combien de temps va-t-elle devoir encore jouer la comédie de la bonne apparence ? Que va décider Gabriel ? Elle n'a pas longtemps a attendre avant que ce dernier ne prenne la parole. Le sujet porte sur les dieux, la menace qui est dans les esprits de tous les anges. Sans qu'elle ne s'y attente, Gabriel ordonne de barricader les portes, ce qu'elle prenait pour une simple réunion se transforme en forteresse de guerre. Et les ordres retentissent, personne ne peut sortir jusqu'à ce que le ménage dans les rangs ne soit terminé. Valakiel reste neutre, aucune émotion ne transperce son visage, seul son toc d'allumer et d’éteindre la flamme de son zippo trahit son impatience et son contentement. Sa mission tombe, on lui demande de mener les interrogatoires avec d'autres archanges. Soudain, elle sent une présence à ses côtés. Pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agit de @Jeanne A. Debussy, son binôme. Les deux jeunes femmes n'ont pas besoin d'échanger un regard pour se comprendre. « Tu as des doutes dans ta sphère ? » Se contente t-elle de lui demander faiblement pour que personne d'autre n'entende alors que son regard observe toujours la salle pour trouver les traîtres.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 184
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : odeya rush ; signa : bat'phanie.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Lun 21 Mai - 15:28 ()
La confiance. Ce truc qu’on lui avait maintes fois reproché de ne jamais accordé. Faire cavalier seul, un credo pour Absolem, ou un sursaut de son instinct de survie. Et puis, pourquoi aurait-il eu confiance en ses pairs ? Eux, ne l’avaient jamais eue en lui.

Alors, quand Gabriel parle d’infiltration parmi les leurs, Absolem tique. Il n’est pas méchamment satisfait d’avoir eu raison, ne se sent pas meilleur que les siens pour avoir eu plus de bon sens qu’eux, n’a pas envie de faire remarquer qu’il l’avait prédit. Non, Absolem est juste triste. Triste d’avoir eu raison et de voir les siens patauger dans la merde pour en sortir. Quatre ans. Quatre foutues années durant lesquelles ces dieux païens avaient pris racine parmi les leurs, au point d’être un des leurs ; capables de singer leur morale, leurs principes et leurs discours, pour mieux les entourlouper dans leur foi naïve d’anges miséricordieux. Leur propre bienveillance retournée contre eux. S’ils s’étaient méfiés un peu plus, s’ils avaient cherché à en savoir un peu plus sur ces angelots qui se sont jetés dans leurs bras comme des enfants perdus dans ceux de leurs mères, alors peut-être que ce ne serait pas arrivé. Peut-être.

Peut-être, parce que Absolem est bien placé pour savoir que les anges sont légions, et qu’aucun ne peut connaître le nom de chaque.

Lorsque Gabriel a appelé, il n’a pas hésité. Dans cette même salle où il n’a pas hésité à réitérer son allégeance à l’archange de la guerre, il répond de nouveau à son appel sans sourciller. Bon petit soldat. Adorable général loyal. Il attend, posté contre un mur, que le reste de leur armée les rejoigne dans cette salle maudite. Il voit Jeanne, il voit Camille, il voit Nacira ; il les observe se rassembler, discuter. Mort, Infini et Nature. Ont-elles eu un jour confiance en Destin ? Oh, non. Bien sûr que non. Pourtant, comme lui, elles vont devoir, au moins une fois, la lui accorder.

La confiance. Tous ces visages qu’il croise au compte-goutte, chaque fois qu’un nouvel ange prend place dans cette pièce maudite. Il connaît des noms, certains pour les avoir immortalisé lui-même. D’autres ne lui évoquent rien. Il pense à sa sphère, aux siens, à ceux qui lui ont prêté allégeance ; il les connaît. Tous. Il les a choisis, absolument tous. Il n’a pas de doutes sur eux. Mais peut-il vraiment y compter ? Il sait bien qu’il les interrogera tous ; même son lieutenant.

Il rejoint les siens aux côtés de Gabriel lorsque son nom glisse dans sa tête. Il se place à côté de Jeanne, loin de Camille. Il évite de les regarder. Il observe les autres, là, devant eux ; leurs visages où se mêlent le doute, la colère, la suspicion ; la peur, parfois. Car, Absolem le sait, ils ne vont pas simplement découvrir des dieux parmi leurs rangs ; ils vont aussi tomber sur des squelettes dans des placards qu’ils croyaient bien fermés.

_________________
gueule d'ange
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi  ▬ indochine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1324
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Dim 29 Juil - 14:43 ()


you got me under my skin
Anges & Infiltrés

« Doing the right thing isn't always easy - in fact, sometimes it's real hard - but just remember that doing the right thing is always right. »
Iahhel ne devait pas traîner, fermant la librairie, une note sur la porte s'excusant de la fermeture exceptionnelle de son petit commerce. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière. Suite aux évènements récents et les révélations, l'Ange supérieur des Arts s'était douté qu'ils recevraient une convocation. Inévitable dans ces circonstances, inquiet, il espérait que les choses se passeraient un peu mieux, ce n'était pas le moment de se diviser, non, c'était une occasion de s'unir et d'agir en circonstance avec les nouveaux éléments en mains. Il ne lui fallut que quelques instants pour rejoindre Notre-dame, rejoignant les quelques humains, véritable Anges ou en tout cas, la plupart, pour atteindre la salle du conseil.

Un frisson parcouru son corps, ce n'était pas de la crainte, non, plutôt animé par une certaine émotion de voir tout ce monde qui avait répondu présent. Il se fraya un chemin vers l'arrière de la salle, il voulait pouvoir regarder les réactions, aperçoit son Archange et quelques-uns de ses Anges. Les expressions sur les visages sont variables, la plupart étaient tendues, il y avait ceux qui masquaient leur inquiétude, d'autres exprimaient plutôt de la détermination. Tous voulaient connaître le plan d'action face au revirement de situation, main dans les poches, regard qui se perd dans la foule, l'Ange supérieur attendait avec impatience l'annonce de l'Archange de la Guerre. Et la Guerre, justement, venait de voir un nouveau front s'ouvrir pour les Anges, Iahhel ne savait pas quoi y penser, les Dieux païens étaient une menace pour leur culte, affaiblis ou non, ils avaient su les duper pendant plus de quatre ans, alors il ne fallait pas les prendre à la légère. Très vite, la salle se remplie et Gabriel prit la parole.

Iahhel regardait par-dessus son épaule pour voir les blocs bloquer la sortie derrière lui, il se retourne de nouveau vers la foule. Le brouhaha résonne tel un fémissement et des regards suspicieux se lançaient. Qui étaient qui, et la même question, combien de Dieux païens avaient pu s'infiltrer sans problèmes dans leurs rangs, échappant à la vigilance des Archanges et des Anges supérieurs. Le visage de Iahhel se tordait en une grimace, contrarié par cette possibilité, autant par le fait qu'il allait devoir remettre son jugement un instant, même s'il partait du principe que tous étaient innocent sauf preuve du contraire. Son regard se dirige de nouveau vers son supérieur, le cœur dans sa poitrine s'accélère, un interrogatoire ? Il était prêt à passer le premier, il avait vécu trop longtemps au Paradis et servit celui-ci pour craindre ou flancher devant ce qu'il considérait qu'une simple formalité. S'il y avait vraiment l'un de ces Dieux grecque ou étranger dans leur rang, alors, il voulait connaître leur raison et le sort que Gabriel comptait leur réserver. Chaque chose en son temps, il attendrait qu'on l'appelle et qu'on confirme qu'il était bien lui.
(c) DΛNDELION

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 145
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Sam 18 Aoû - 2:48 ()
Tu l’as entendu dans les méandres de ton esprit, Odell. Une sorte de résonance, une mélopée  qui a vibré dans l’ensemble de ton être. L’Appel. Un ordre empirique contre lequel tu ne pouvais lutter, comme happée par le nombril. C’est sans hésitation que tu as abandonné tes occupations pour te rendre sur le lieu de la convocation de Gabriel. Parce que s’il vous a tous convoqué, anges célestes, c’est qu’une raison primordiale le pousse à agir dans la précipitation. Ange supérieur de la Nature, ici te voilà parmi tes semblables, tu te tiens aux côtés d’@Isaac M. Guérin, l’Ange supérieur des Arts qui se trouve être un ami cher à tes yeux. De l’arrière de la salle, tu observes les visages aux diverses expressions. Tu perçois l’inquiétude, l’incompréhension ou encore l’impatience parmi l’assemblée. Tu salues tes anges, tu lances un regard interrogateur à ton Archange avant de porter ton attention sur le discours de Gabriel. Des dieux grecs parmi vos rangs ? Ton visage s’assombrit alors que la méfiance t’envahit. La suspicion anime la foule et lorsque tu entends les portes se scellés, tu soupires doucement. Un interrogatoire, tu vas devoir passer au crible fin pour prouver ta nature angélique. C’est l’odeur de la putain d’ironie, Odell, mais tu n’opposes aucune résistance. A quoi bon ? Si ce n’est paraître suspecte alors que tu estimes ne rien cacher à ton camp pour lequel tu es au service depuis des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/08/2018
Messages : 96
pretty face : RJ King
julius caesar : {ava} Ala (le plus bg des cornus #dandelion) {icons} Vocivus {signature} Astra
legends never die : Ange de l'agriculture, celui qui fait pousser les cultures des humains, qui leur a apprit a contrôler leur bétail, a planter les graines pour se nourrir, celui qui apporte la force, le bonheur d'une certaine manière. L'Agriculture qui a permis aux hommes d'avancer plus vite, d'en apprendre plus.
the mighty bush : Contrôle des Plantes: De ses mains apparaît la vie, et les plantes l'entourent, il leur redonne leur vigueur des premiers jours, les fait grandir plus vite que le temps ne l'aurait voulu, les contrôle a sa guise et par sa pensée, insufflant un amour presque naïf en chacune d'elles. Pouvant être douces et salvatrices, belles et inoffensives que fortes et étouffantes, défigurées et violentes.
Allegeance : Il est fidèle aux humains. Il existe pour eux, a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour eux. Il obéit aux archanges, il suit les ordres, mais il ne se battra que s'il n'en a pas le choix, contre ceux qui pillent son art, qui détruisent son oeuvre, brûlent les champs, assèchent les serres, piétinent les cultures ou mettent en déroute le bétail. Et par dessus tout, même si les années sont passées depuis que l'eau lui a été retirée, il le retrouvera, cet ange qui était le ying de son yang. Celui sans qui les plantes ne sont plus aussi belles, ne sont plus aussi nombreuse. Il retrouvera son Eau.
these streets : Il sait maintenant que les dieux sont revenus sur la ville de Paris, il sait que le monde est en crise, il sait que la pluie ne cessera pas encore de tomber. Mais il ne sait rien du contrat entre Zeus, les anges et les templiers. Il ne sait pas grand chose au final.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés Mer 29 Aoû - 20:25 ()
La brise légère venait caresser le visage du jeune peintre en plein exercice, perdu dans ses pensées et les souvenirs qui se bousculaient quand l'Appel arrivait jusqu'à lui. Il grimaça à cette sensation presque oppressante, tel une mélodie que l'on avait trop entendue avant des nouvelles peu joyeuses. Cependant, il ne pouvait pas lutter, il quittait sa toile et ses ustensiles de peinture, les rangeant rapidement dans un grand sac en toile qui allait se reposer sur son épaule. Et son joint entre les lèvres, fumant des quelques derniers centimètres d'abandon, il se dirigeait à  l'endroit de la réunion. Les yeux levés vers les courbes de Notre-Dame, qui dans tout Paris inspirait un respect étonnant. Ses mains glissant sur les quelques fleurs entourant la cathédrale pour leur redonner une vigueur oubliée il entrait, silencieux comme à son habitude, la tête ailleurs, sans trop se poser de questions.

Il balayait l'assemblée céleste des yeux, l'armée toujours prête au combat à l'appel de Gabriel. Mais cette fois aussi finalement, quel que soit l'ennemi, Lecabel ne prendrait pas les armes. Alors l'archange cracha ses paroles d'une voix qui ne laissait aucun doute sur la sensibilité de l'affaire. Pris d'une inquiétude certaine, le naïf Ange de l'Agriculture s'avança comme mécaniquement vers  @Historia Oathbridge, un regard un peu inquiet, il savait qu'Odell parviendrait par sa présence à le rassurer. Il n'était pas de ceux qui criaient à la trahison, et il savait que l'issue de cette assemblée ne sera pas faîte sans que violence ne pointe son nez. Ses doigts tachés de peintures colorées tapotaient nerveusement ses bras pliés.

Attendant son tour puisque personne n'y échapperai. L’Ange de l’Agriculture étouffait un peu plus dans cette atmosphère où la tension était palpable, d’autant qu’il ne savait pas vraiment pourquoi la guerre les opposaient également aux dieux, le pacifiste n’aimait pas ajouter des ennemis à sa liste, et les démons étaient déjà bien nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés ()
Revenir en haut Aller en bas
 
You got me under your skin ★ mini-event anges & infiltrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: couloir souterrain :: salle du conseil