boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ⊰ résumé des quêtes précédentes
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3304
Louis d'or : 53
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: ⊰ résumé des quêtes précédentes Mer 16 Mai - 19:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

récapitulatif des quêtes
et leurs gagnants !

Découvrez les découvertes des quêtes au fil des intrigues, mais surtout, qui les a remporté !

quête 001, les manuscrits perdus Les anges, avaient pu découvrir grâce à un des leurs et une templière que les manuscrits de l’apocalypse étaient détenus par Métatron, mystérieusement revenu sur Terre.

quête 002, la tablette sacrée Jade Dumeny, Arthur Leroy et un ange ont pu découvrir l’existence d’une tablette sacrée, rédigée dans une langue inconnue. Ils pensaient qu’en la traduisant, ils pourraient renvoyer les démons chez eux, qu’ils pourraient les faire disparaître. Lily Dubois, qui les accompagnait, a réussi à transmettre l’information aux révolutionnaires.
quête 001, le secret de la convention La convention a fait beaucoup de bruit. Plus précisément, c’est ce qui s’y est passé, qui a attiré un dieu et un ange. Ils ont cherchés, dans les décombres, dans le secret, pour comprendre, et pour finalement y trouver le corps de l’ancien maire, celui qu’on croyait disparu, celui qu’on pensait parti. Drap blanc qui recouvrait son cadavre pour y dissimuler de plus en plus de secrets. Ils ont choisi de ne pas appeler la police, de garder ce secret. Et la sécurité est arrivée, celle du Maire actuel. Emportant le cadavre, et pensant effacer leur mémoire, ils les ont raccompagnés à l'extérieur, ignorant qu'aujourd'hui, ils en savaient déjà trop... Le dieu et l'ange se rappelaient de tout.

Quant à Sophie A. Lovett et deux démons l'accompagnant, ils ont réussis à trouver le journal du maire défunt. Peut-être que derrière ses lignes seront cachées les réponses au mystère laissé par sa disparition soudaine. Peut-être qu’un miracle se dessinera entre les boucles formées par l’encre bien trop froide.

quête 002, la traduction de la tablette Lily M. Dubois & Matt D. Lefèvre, eux, à la recherche de la traduction d’une tablette écrite dans une langue inconnue, ont trouvé une partie de la traduction de ladite tablette, ainsi que le corps de l’homme qui aurait pu les aider à comprendre les mots gravés dans la pierre. Quelqu’un ne voulait pas qu’il ne parle trop, probablement. Sur la feuille de papier, on pouvait lire : « Sur les champs de bataille, ils seront les derniers debout, puissance dépassant toutes les autres, leur chute est tout aussi improbable qu'inimaginable... Ils tomberont dans l'oubli, eux qui étaient tant adulés. et lorsqu'ils reviendront, ils chercheront à retrouver cet olympe perdu. en haut de la plus haute tour, ils effleureront les étoiles de nouveau, sans jamais les atteindre. et dans un cri, ils rejoindront cette guerre. » Puis, ils entendirent des bruits de pas, dans la cage d'escalier. Ils ont rapidement mis le bout de papier dans leur poche, avant de lever les voiles.

Ce bruit, c'était Jade S. Dumeny, un autre ange et une templière, qui ont découvert une autre partie de la traduction. Pourtant, les mots ne suffisent pas. Incomplets, ils ne leur offrent pas cette longueur d’avance qu’ils espéraient gagner. Mais ils mènent vers de nouvelles pistes : « Oubliés depuis des siècles, un jour ils entreront en guerre, dans un monde abandonné au chaos. » accompagné d'un dessin de ce qui semble être la tour Montparnasse...

quête 003, le mystère du blackout Grâce à Charlie Delacroix et un humain, l'électricité est de retour sur Paris. Ils ont découvert des symboles étranges, attisant leur curiosité. Ils ont aussi découvert que quelqu'un a délibérément retiré une partie du rouage permettant à l'électricité de fonctionner sur la capitale. Ils ont à peine le temps de se réjouir que les soldats leur somment de redescendre, ce qu'ils ont fait. Ils passent 48h au commissariat, accusés d'avoir comploté contre la sécurité de la ville de paris en manipulant son électricité. Pour autant, ils ont finis par être relâchés. En apparence, du moins. Les soldats qui les ont arrêtés les placent sous leur surveillance ne sont rien d'autre que des anges. Et ces anges vont s'attribuer les fruits de leur travail. Cependant, leur identité demeure secrète aux yeux des parisiens.
quête 001, le manuscrit de Guerre Deux anges étaient parties à la recherche d'un des manuscrits de l'apocalypse. Ce dernier avait été volé puis caché par Métatron. Elles ont réussi à mettre la main dessus, dans le labyrinthe des miroirs, mais malheureusement pour elles, en observant le manuscrit, elles ont lu à haute voix les mots qui le composaient. Des éclairs ont alors illuminés le ciel, et sans le réaliser, elles venaient de convoquer un des cavaliers de l'apocalypse, celui de la guerre. Ce dernier avait perdu la mémoire, pensant être un simple démon inférieur, mais la lecture du manuscrit lui a rendu tous ses souvenirs. Par mégarde, les deux anges ont déclenché un chaos des plus funestes...

quête 002, le mystère de la tour Siam A. De Stahl & Lily M. Dubois avaient une seule mission en tête : découvrir pourquoi le traducteur avait dessiné la Tour Montparnasse à côté des quelques mots de traduction retrouvés concernant la tablette. Une fois parvenues à l'intérieur, elles ont pu voir un groupe au milieu d'une discorde. Mais le plus étonnant, c'était l'homme, en retrait, qui tenait la foudre, un véritable éclair de foudre entre ses mains... Désormais, avec une telle information, bien que presque impossible à admettre, elles sont au coeur du jeu d'ombre. Aujourd'hui, elles pourraient très bien revendre ladite info, la donner aux révolutionnaires, ou même le garder pour elles...

quête 003, l'objet légendaire Une révolutionnaire et un templier, comme de nombreux parisiens, s'interrogeaient sur l'hôtel de luxe, dans le 8ème arrondissement, qui semblait épargné par les intempéries incessants. La pluie tombe à côté, mais jamais sur ses murs. Après de nombreuses péripéties qui les ont menés dans les souterrains, ils ont trouvé un talisman, qui semblait porter une vieille inscription grecque : "Poséidon". Ceux qui travaillaient à l'hôtel les ont poursuivi, et ils ont dû attraper le talisman avant de s'échapper, tandis que les murs commençaient à trembler. Ils ont eu à peine le temps de s'échapper, que déjà l'immeuble s'était effondré sur lui-même. Quant au talisman, c'est le templier qui s'en est emparé, pour le ramener au Louvre. Depuis, ce dernier est protégé, comme le fût l'hôtel, et la révolutionnaire est surveillée de près par les templiers, grâce à ses talents d'enquêtrice...
quête 001, la corruption de Métatron Une templière et un ange devaient mettre la main sur les manuscrits détenus par Métatron, et pourquoi pas capturer l'ange lui-même. Leur enquête leur a permis de trouver le manuscrit du cavalier Famine, cependant, ils ont appris que ce n'est que le sacrifice qui ramènera Famine à la vie, les âmes sacrifiées sur l'autel de la Guerre pourront le libérer. Une note accompagnait le manuscrit : « et dans un torrent de sang, la Famine noiera leurs enfants ». L'ange a choisi de révéler cette information aux anges, tandis que la templière a choisi de la garder pour elle.

quête 002, le meurtre presque parfait Un groupe composé d'une révolutionnaire, d'un templier et d'un humain étaient partis pour enquêter sur un meurtre atroce commis pour le jeu Dare or Die. Le défi avait été réalisé, bien entendu, mais le meurtrier de la victime demeurait impuni. Tout au long de leur quête, ils ont eu cette impression étrange d'être suivis... Ils ont assistés à des choses qu'ils ne peuvent aujourd'hui expliquer, comme des rires d'enfants, des silhouettes qui disparaissaient.

Bien que le templier se soit douté de la présence d'un démon, les deux autres se retrouvaient dans un monde qu'ils ne comprenaient qu'à peine. Puis, en suivant les indices, ils ont trouvé le tueur : un humain, qui semblait contrôlé par une force supérieure. Ladite force, c'était un démon, influencé lui-même par la présence de Guerre sur Paris. Alors que l'humain a choisi de se suicider, incapable de supporter la pression, les enquêteurs ont également retrouvé sa cachette, avec une croix, placée sur un plan complet des égouts. En continuant leurs recherches, ils ont décidé de chacun le révéler à leur camp respectif.

quête 003, game over Deux anges étaient chargées de découvrir qui se cachait derrière le jeu Dare or Die. Elles ont réussi à arrêter le jeu, en réduisant le talisman de Guerre en cendres. Ce talisman était la clé du jeu, et en le détruisant, elles ont stoppé l'influence qu'il avait sur tous les parisiens. Ainsi, ceux qui étaient sous son emprise sont tombés à genoux, ébranlés par les souvenirs de leurs immondes actions. Peu à peu, ils retrouvent les pleins pouvoirs sur leur conscience. Le taux de participation est alors tombé en chute libre, le jeu s'arrêtant enfin.
quête 001, le dernier mur Vivian H. Lamontagne & Pascaline E. Sabot ont découvert que la réparation des Invalides n'a jamais rien eu de naturel. C'est par le biais du surnaturel que celui-ci a été reconstruit. Elles ont assisté à une démonstration de pouvoir de la part des anges (sans savoir qu'il s'agissait d'eux) avant de s'échapper.

quête 002, la symbolique inconnue Lukas Vanek et deux templiers ont découvert que le symbole qui venait d'apparaître sur les membres du palmarès de Dare or DIe était le talisman de Guerre, le cavalier qui a poussé tout le monde à la violence. Le sang versé et la violence ont permis d'alimenter le cavalier de l'apocalypse, ce qui le rendait chaque jour plus fort. Sauf que le prix à payer pour cela, a été un pouvoir qu'ils n'étaient pas en mesure de contrôler. Ainsi, ils ont pu comprendre que pour que les cavaliers reviennent sur Terre, le prix du sang doit toujours être payé.

quête 003, les fantômes du passé Lukas Vanek et une humaine ont exploré le château de Versailles en quête de réponses. Ils ont découvert la couronne perdue de Louis XVI, un artefact qui ne serait pas seulement impressionnant par son histoire, mais par le fait qu'il puisse protéger contre l'influence du cavalier de la Guerre...

quête 004, la dernière révélation de Clavis Aurea Kaïs Osmane & Kleio P. Moriarty et Arthur M. Leroy, Zola S. Geniel & Roman D. Gariel ont découvert les corps des 2400 nouveaux disparus, dans la forêt aux abords du 20ème arrondissement. En réalité, il n'y a jamais eu d'apocalypse, Joshua Delacroix, le leader, mentait depuis le début, et organisait un suicide collectif. Néanmoins, ce qu'il ignorait, c'est qu'à cause de ce sang versé, le cavalier de l'apocalypse, Famine a pu revenir sur terre.
quête 001, le secret d'outre tombe Vivian H. Lamontagne & Pascaline E. Sabot ainsi que Adèle Duval, Estelle T. Delerne & Eliane Lavalle ont enquêté dans le huitième arrondissement pour découvrir comment les restaurants pouvaient continuer à distribuer de la nourriture alors que certains magasins sont complètement pillés, mais aussi comment certaines personnes peuvent se retrouver empoisonnées. Les enquêteurs ont alors découvert que dans les sous-sols de l'Eden Palace, se cachait des stocks de nourriture, visiblement volés. Mais ça n'est pas tout, pendant leur périple, elles ont pu assister à des démonstrations de pouvoir qui leur ont fait froid dans le dos...

quête 002, all saints goes to olympus Tara C. Bellamy, Arthur M. Leroy & un autre templier ont enquêté sur les travaux de la Sainte-Chapelle. Ils ont découvert que l'architecture du futur bâtiment ressemble à s'y méprendre aux édifices des religions antiques et ont pu apprendre que la gravure que le Maire compte apposer sur l'entête du nouveau temple sera : για τη δόξα του Δία (à la gloire de Zeus).

quête 003, va où la seine te mène Siam A. De Stahl & Vivian H. Lamontagne se sont rendues à la soirée d'Halloween se déroulant dans les catacombes de Paris. Elles ont entendu un chant sur les dieux, les dieux d'autrefois qui sont descendus, ceux qui se fonderaient parmi les humains et qui fouleraient la Terre à leurs côtés. Leur confusion fût totale et les paroles entendues ce soir les hantent encore aujourd'hui...

quête 004, white lies Andy Brixton & Siam A. De Stahl se sont aventurées à la recherche du trésor perdu des templiers. Une légende qu'elles ont décidé de suivre, des rumeurs qui les ont guidées. C'est un étrange cadeau reçu d'un inconnu qui les a mené dans les souterrains de Paris. Lorsqu'elles réussi à entrer dans une salle secrète, le trésor s'est révélé à elle. Et avec l'ouverture d'un des coffres, une onde de choc s'est propagée. Elles n'ont pu amener qu'un seul coffre, avant que Arthur M. Leroy n'arrive sur les lieux.


- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ résumé des quêtes précédentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues