boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Arla E. Mars ★ Dieux
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 367
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Arla E. Mars ★ Dieux Mer 16 Mai - 20:42 ()
Arla E. Mars
Only death can break me



c'est quoi ce bail ?
GOS est devenu ta seconde maison ? Tu as construit les murs et tu aides à payer l'électricité chaque mois ? Alors récolter ces badges ne devraient pas être un problème, puisque de toute façon, t'as bientôt prévu de renverser le maire pour prendre le pouvoir.

 

longévité
Devenir un ancêtre sur GOS, c'est un boulot à plein temps.  Alors si t'es un pro du flood et que tu collectionnes les messages, et surtout si t'as pas peur de veiller, viens revendiquer ton grand âge en récoltant des badges. En plus, on fournit les dentiers. Si c'est pas beau.  


beauté en herbe
Tu aimes GOS et tu veux partager ton amour pour lui ? Si tu votes plus vite que ton ombre, si tu es doué pour ramener des newbies (pour mieux les traumatiser par la suite), ou si tu es prêt à arborer les couleurs de GOS sur les autres forums, remporter ces défis sera un parcours de santé.

 
élémentaire mon cher watson
Si tu es un pro des quêtes et des events, que mettre ton personnage en danger ne te fait pas peur, et surtout si résoudre les mystères de GOS est ton hobby préféré, il est temps de venir réclamer tes badges. C'est dangereux, mais bon, peut-être qu'un jour il y aura une prime de risque ...  

 
productivité rp
Les rps, sur un forum RPG, c'est quand même la base. On pourra remercier Captain Obvious pour cela. Mais collectionner les rps de toute sorte, avec tous les groupes, c'est déjà autre chose. Alors si tu es un rpgiste de l'extrême, voici la collection qui manque à ta vie.  


got a lust for life
Les premiers rancards, le mariage, les parents dont on ne peut pas se débarrasser, c'est que du bonheur. Sur GOS, la famille et les amours, c'est pour le meilleur comme pour le pire. Et surtout pour le pire.  

power and control
Sur le long terme, avec du temps et de l'acharnement, chaque personnage évolue, se développe et grandit... Petit à petit, on entre dans la cour des Grands. Ces badges sont là pour suivre l'évolution de votre personnage  en fonction de ses actions.  

c'est dur d'être un vrai dieu


wanna play ?
Pour marquer vos actions en tant que membre de votre groupe au cours de chaque version, nous vous invitons à suivre nos douzes travaux d'Hercules façon GOS, supplément enthousiasme et amour.


bonus round
Parce qu'on n'en a jamais assez et que les défis random, c'est que du bonus. De quoi gagner plus de louis d'or et plus de badges, et même être le premier à tous les avoir. Enfin, sauf si certains se rajoutent, comme par magie. #adminsadiques


tonight we are victorious
Parce que parfois, la vie, c'est comme tinder. Un badge match avec une personne et puis c'est tout. Ici se trouvera ta collection personnelle de badges rien qu'à toi.




_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to http://www.gameofshadows.org/t5716-jasper-deslauriers-demons#148916
homecoming : 18/12/2016
Messages : 670
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
legends never die : Commandant de la peur. Le prince de la terreur a gravi les échelons un à un, détrônant les empereurs. On a rarement vu un commandant si jeune, on a rarement vu une telle soif de pouvoir dans des yeux aussi noirs. Anarazel, c'est le prince de la peur, c'est l'écho des cauchemars et les cris qui partent en fumée. Anarazel, l'insolence au coin des lèvres et le calme glaçant d'un orage déchaîné.
the mighty bush : hallucinations caucheardesques . les peurs ne l'amusent que lorsqu'elles sont coincées dans l'esprit de ses victimes et, Anarazel, il peut provoquer les mirages les plus troublants. Toutefois, la fabrique de ces hallucinations demandent beaucoup d'énergie au jeune commandant qui a parfois du mal à les faire durer.
pyrokinésie . c'est le premier pouvoir dont on l'a doté, celui qu'il contrôle le mieux et celui auquel il ne renoncera jamais.
weapon : baton de moise dérobé à l'ancien commandant de la peur qui est désormais son sbire, ce bâton, lorsqu'il est utilisé, permet de répandre les ténèbres.
Allegeance : Loyal envers lui même avant tout, l'arriviste se dévouera toujours au plus offrant.
these streets : Il ne sait pas grand chose et, à vrai dire, il n'en a pas grand chose à foutre. Quand on lui a rapporté que les dieux étaient, eux aussi, descendus sur terre, sa seule réponse a été "Et alors ?".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Arla E. Mars ★ Dieux Lun 21 Mai - 10:15 ()
Congrats bitch !
tu as gagné des badges !



new badge alertFélicitations @Arla E. Mars  globul Ton investissement et ta motivation t'ont permis de remporter ces badges. A cette occasion, ton compte a également été crédité de 120 louis d'or.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
 
Arla E. Mars ★ Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Ravage Fevrier/Mars 2009
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: Evolution :: Badges d'évolution