| | WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ ★ sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time ★ ◬ | |
| |
◬ oh, look what you made me do ◬
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Ven 23 Déc - 14:39 ( ☾) | @A. Kaliss Duval owi super  alors pour l'instant j'ai environ 4 rps à faire avant de faire le tien  mais, si ça ne t'embêtes pas d'attendre genre demain ou lundi, ça devrait aller  _________________ autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
 - Spoiler:
-
|
|  | | ◬ oh, look what you made me do ◬
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Sam 24 Déc - 14:16 ( ☾) | @fantine c. de stahl oh non, tu peux prendre tout le temps dont t'as besoin, t'inquiètes pas. merci d'avance. |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Ven 20 Jan - 21:52 ( ☾) | Dis, comme on bosse au même endroit, un petit lien s'impose  ? |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Mer 15 Fév - 22:18 ( ☾) | @charlotte s. lane vingt ans après la guerre, sorry.  j'adooooooooore charlotte, ce serait awesome qu'on se trouve un lien. tu veux quelque chose en particulier ou pas du tout? |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Mer 15 Fév - 22:22 ( ☾) | |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Mer 15 Fév - 22:32 ( ☾) | @oscar s. gatsby j'ai encore oublié de te répondre, right?  ptn désolée on s'était arrêté où, à quoi? |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Mer 15 Fév - 23:50 ( ☾) | |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Jeu 16 Fév - 17:12 ( ☾) | j'arrive en mp, then.  |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Jeu 16 Fév - 18:09 ( ☾) | |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Jeu 23 Fév - 9:06 ( ☾) | @A. Kaliss Duval moi je veux bien un lien avec Kaliss  Je me disais qu'en digne control-freak, Elvire et elle auraient pu bien s'entendre avant le Grand Départ  Kaliss n'était pas déjà capitaine, je pense, donc elles auraient pu se croiser à l'hôpital sur des affaires ou autres ?  Ou même en dehors, même si Elvire n'était pas le genre de femme très téméraire/fêtarde. Je pense qu'Elvire aurait admiré Kaliss pour cette force de caractère, ce courage et cette volonté de faire appliquer la justice. Par contre, après le Grand Retour, Kal aurait pu remarquer que certaines choses avaient changé chez l'infirmière. Peut-être qu'au départ, elle mettrait ça sur "l'expérience" qu'elle a pu vivre, quelle qu'elle soit, et que ça lui aurait donné un "coup de fouet" dans le sens poussée à reprendre sa vie en main. Lachésis, je pense qu'elle ressentirait un certain intérêt pour Kaliss.  Concrètement, dans le corps d'Elvire, la Moire n'a que des expériences hétérosexuelles, mais elle a aimé des femmes par le passé. Des mortelles et des immortelles. Et Kaliss pourrait justement éveiller en elle un désir. Lui plaire, en fait.  A voir la façon dont Kaliss pourrait voir tout ça  après Lachésis lui sauterait pas dessus non plus, mais si jamais elles font une soirée toutes les deux, Kal pourrait sûrement sentir une certaine alchimie qu'il n'y avait pas avant. |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Ven 24 Fév - 11:24 ( ☾) | - A. Kaliss Duval a écrit:
- @charlotte s. lane vingt ans après la guerre, sorry.
j'adooooooooore charlotte, ce serait awesome qu'on se trouve un lien. tu veux quelque chose en particulier ou pas du tout?
et moi je viens 4 siècle plus tard, en mode pépouze des maisons  c'est vrai  J'ai quelques idées pour notre lien  comme dit dans mon précédent message, on travaille au même endroit et tu es même mon supérieure direct (une révo policière, on aurait tout  ). Par son métier, Charlotte/Sachael est souvent demandée de repasser par derrière lorsqu'il s'agit d'affaires douteuses qui se rapprochent de près ou de loin à leurs affaires angéliques  . Kaliss pourrait se méfier d'elle, voire la surprendre d'avoir détruit un dossier d'une affaire  De par ton rôle parmi les révolutionnaires, tu agis parfois pour eux aussi  ? Genre piquer les dossiers  ? |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Ven 24 Fév - 20:35 ( ☾) | @elvire simmons ow avec plaisir elles se seraient reconnues  après ça aurait peut-être été un peu... distant, vu que deux personnes voulant tout contrôler finissent toujours par marcher sur les plate-bandes de l'autre you know  du coup ça expliquerait un peu le manque d'alchimie? adèle aurait pu passer à l'hôpital pour savoir comment va telle ou telle victime, aurait eu à poser des questions à elvire. ça n'aurait maybe pas accroché comme ça mais elles auraient pu très bien se recroiser dans un truc banal, genre un café, et si ad a reconnu elvire elle se serait avancée direct. elle n'est pas du genre super bruyante et extrovertie mais si elle connaît quelqu'un, elle ne passera pas devant sans dire bonjour. kal se serait un peu inquiétée pour elvire parce que bon, les gens qui reviennent changés c'est rarement une bonne nouvelle. mais comme elle veut des réponses, elle aurait essayé de voir ce qui a changé et comment et aurait continué à traîner avec l'infirmière, yup. alooors ad est du genre facile. mais vraiment.  elle a pas vraiment honte et dès qu'elle pense qu'elle a de l'alchimie avec quelqu'un, normalement, son premier arrêt est dans le lit de la personne.  (aussi elle est allergique aux sentiments du coup ça lui évite de donner de faux espoirs aux autres) elle pourrait avoir une certaine fascination pour la nouvelle elvire, du coup. une attraction physique (pas d'émotions, bah  ), du genre elle se rend compte qu'elle est face à quelque chose (well quelqu'un) de beaucoup plus grand que le reste, plus grand qu'elle, l'illumination  si elle a l'impression que l'infirmière reprend sa vie en main, ça aiderait parce qu'elle, petit à petit, elle a l'impression de perdre le fil.  mais vu que c'est aussi un peu terrifiant parce qu'elvire était genre la pote qu'elle ,e comptait pas se faire, elle ne comprend pas ce qui s'est passé et ça l'embête. @charlotte s. lane oh, piquer des dossiers, fouiller dans les ordinateurs, prévenir les révolutionnaires des perquisitions, elle fait un peu de tout.  si ça peut aider la cause, elle s'arrange pour le faire. mais du coup, elle trouverait ça louche que quelqu'un décide de fouiller dans des dossiers comme ça, les brûle etc. ce serait un révolutionnaire essayant de cacher des trucs elle comprendrait, mais elle aurait reconnu la tête. elle pourrait surveiller charlotte, surtout parce que si elle arrive à prouver quelqu'un fout le bordel dans les dossiers, on arrêtera de la surveiller elle. |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Sam 25 Fév - 11:24 ( ☾) | @A. Kaliss Duval hiii, j'aime tout ça  la légère distance entre les deux au départ, puis le changement depuis le grand retour  j'pense que pour déterminer comment va fonctionner notre nouvelle alchimie, il va nous falloir un RP.  Qu'est-ce que t'en dis ? |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Sam 25 Fév - 17:56 ( ☾) | |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Sam 25 Fév - 23:35 ( ☾) | *pose ses fesses * *repart discrètement* _________________  We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
✽ |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Mer 5 Avr - 21:12 ( ☾) | _________________  | And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me REDEMPTION |
|
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Sam 27 Mai - 12:36 ( ☾) | - A. Kaliss Duval a écrit:
@charlotte s. lane oh, piquer des dossiers, fouiller dans les ordinateurs, prévenir les révolutionnaires des perquisitions, elle fait un peu de tout. si ça peut aider la cause, elle s'arrange pour le faire. mais du coup, elle trouverait ça louche que quelqu'un décide de fouiller dans des dossiers comme ça, les brûle etc. ce serait un révolutionnaire essayant de cacher des trucs elle comprendrait, mais elle aurait reconnu la tête. elle pourrait surveiller charlotte, surtout parce que si elle arrive à prouver quelqu'un fout le bordel dans les dossiers, on arrêtera de la surveiller elle.
Et je reviens un millénaire plus tard pour dire que c'est okay Non, plus sérieusement, c'est vraiment ce que j'avais en tête  ; cela pourrait pousser Charlotte à être plus discrète ou à arrêter... ou encore à trouver un moyen de faire tomber Kaliss  (ange ne veut pas forcément dire "gentil"  ) donc pour moi, c'est parfait |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Ven 21 Juil - 1:00 ( ☾) |
Heellooo beautiful @A. Kaliss Duval ! Je suis venue sur ta fiche pour te dire que je t'avais ajouté à mes liens et savoir si tu voulais m'ajouter également ;) ? Voici un petit aperçu : - Citation :
- Les deux jeunes femmes se sont parlées pour la première fois à l'église, lors de la tempête qui a asséné Paris. Certes, Vivian savait déjà qui elle était. Faisant partie de la révolution également, elle avait déjà disposé des équipes où le nom d'Adèle était apparu. Elle l'aime bien et, étant une révolutionnaire, elle pourrait faire beaucoup pour celle-ci. Surtout après qu'Adèle l'ai prise sous son aile pendant la tempête qui faisait rage. Sa confiance pour elle a monté d'un cran.
En espérant que ça t'aille  .
_________________  | i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies. THOSE DAMN LIES |
|
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ Sam 22 Juil - 19:36 ( ☾) | la bise à ceux à qui j'ai jamais répondu. @vivian h. lamontagne c'est parfait.  potos de la révolution, j'aime. |
 | Sujet: Re: WHO WILL HAVE MERCY ON YOUR SOUL? (adèle) ◬ ( ☾) | |
|  | | | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |