boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 find what you love and let it kill you - gautier
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 21:40 ()
Gautier M. Wagner
find what you love and let it kill you
Human name Wagner.
They call me Gautier, prénom bien trop commun, de ce qu'il en a vu.
laughter lines Plusieurs millénaires, alors même que son corps ne laisse paraître que vingt-huit malheureuses années.
moneymaker Sans emploi. Gautier n'était que l'ombre d'un homme et Montou doit alors essayer de se sortir d'une vie de misère alors qu'il appréciait grandement d'être adulé.
heart like that Il n'est qu'un vagabond, que ce soit dans la vie ou dans les sentiments. Il ne s'attache pas, ne s'accroche pas. Il profite des plaisirs de la chair ainsi que d'un bon lit pour la nuit et disparait aux lueurs du jour.
Sex on fire Il porte un amour inconditionnel aux femmes depuis toujours.
Blood lines Gautien a coupé les ponts avec une famille destructrice depuis bien longtemps si bien que Montou n'a, pour le moment, rencontré aucun membre de cette denière.
society Pauvre. Il n'a aucunes ressources, tombé dans le corps d'un homme qui semblait se contenter de ce rien que Montou ne supporte déjà plus.  
home address Les rues de Paris, voyageant au gré de foyers qui ne sont pas à lui, de lits qu'il ne saccage qu'une nuit.
theme song hozier - arsonist's lullaby 
legendary name Montou.
for centuries Plusieurs millénaires. Le dieu ne compte plus les années depuis une éternité.
this is gospel Dieu égyptien de la Guerre et Protecteur des Armes.  
de la haine à la guerre
citation au choix
Il observe l'étrange personnage qui se trouve en face de lui. Une dégaine ringarde, des vêtements miteux, un sac accroché à l'épaule. Il soupire. L'humanité a beaucoup moins de panache qu'autrefois. Beaucoup moins de clinquant. Beaucoup moins d'or et de prestance. L'humanité est devenue bien fade aux yeux de la Guerre en personne. Bien triste. L'homme en face de lui renifle dédaigneusement, tout comme lui-même.. Et alors il se rappelle amèrement que l'homme qu'il regarde n'est autre que son.. Véhicule ? C'est le pauvre corps délabré qu'il s'est vu attribué à son retour. Le corps d'un certain Gautier, minable notoire et certainement l'homme le moins utile de l'univers tout entier.

Il s'éloigne du miroir, croisant le regard d'une gamine qui le toise, ne comprenant pas pourquoi le type s'observe pendant si longtemps dans le miroir de ce grand magasin. De son temps, personne n'aurait osé le toiser. Personne, jamais. Il était bien trop important pour cela. De son temps, on baissait les yeux, on lui montrait du respect. Aujourd'hui, on lui crachait dessus dès qu'on comprenait qu'il était à la rue.. Crachant également sur sa dignité, sur sa fierté. Alors Montou réplique, cogne, frappe et parfois même il désintègre quelques objets au passage. Il se fiche des conséquences même s'il évite, pour le moment, de faire trop de remue ménage. Oui, il fait profil bas afin de pouvoir glaner quelques informations sur Enyo et tous les autres dieux grecs, en particulier Zeus, et ainsi pouvoir prendre sa revanche avant de s'atteler à détruire ce monde pourri jusqu'à la moelle et lui permettre de reprendre vie.
de la haine à la guerre
citation au choix
caractère impulsif ↯ colérique ↯ stratège ↯ cruel ↯ violent ↯ adroit ↯ efficace ↯ fidèle ↯ protecteur ↯ astucieux ↯ digne ↯ intrépide ↯ direct ↯ acerbe ↯ arrogant ↯ un poil narcissique ↯ fataliste ↯ méfiant ↯ rancunier ↯ révolté ↯ têtu.
anecdotes Montou est un dieu très ancien, qui fut très respecté en son temps. Et surtout, très craint. - Il adore être adulé, il aime également profiter de richesses à profusion. A vrai dire, il supporte très mal d'être à la rue dans le corps de cette épave de Gautier. - Il fonce, toujours, tête baissée, à toute allure. Réfléchir ? Pour quoi faire ? - Il a pourtant de grande qualité de stratège, mais pour les utiliser, il faudrait qu'il en ait envie.. Mais aussi qu'il prenne le temps de les utiliser. - Depuis sa libération et son arrivée sur Terre, il ne dort jamais deux fois au même endroit.. Il sait que cela pourrait bien lui être fatal. D'accord, il est impulsif, mais pas suicidaire non plus.. Quoi que. - D'ailleurs, il ne dort pas tellement la nuit, car il vit bien trop souvent la nuit, ces derniers temps, vivant d'alcool et de chaleur féminine à défaut de richesses et d'une pointe de bonheur. - Il cherche pourtant bien à se sortir de la misère, cherche un travail.. Mais le monde d'aujourd'hui est bien perturbant. Que ce soit la technologie ou toutes ces lumières aveuglantes, il n'est pas aisé, pour un dieu oublié, de s'adapter. - Il souhaite deux choses par-dessus tout : se venger de son emprisonnement et éliminer Enyo, qui lui fait de l'ombre en tant que déesse de la Guerre.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.
Arme Ne possède, pour le moment, aucune arme particulière.. Même si sa fascination pour ces dernières l'amènera certainement à s'en procurer.
Loyalty Il ne se trouve pas vraiment dans un camp, excepté son propre camp. A vrai dire, il ne partira pas en guerre contre les autres dieux égyptiens dans un premier temps, mais cela ne veut pas dire qu'il les considère comme ses amis ou alliés.
What you know Il sait tout du, ou plutôt des Grand Départs. Même s'il a été absent longtemps, il connait les pactes qui ont été passés.. Même s'il pense tout de même que ce sont les Dieux grecs qui sont responsables de son emprisonnement. S'il savait que les anges étaient de mèches, ils seraient une cible de choix.
Let's play Montou n'est pas spécialement un leader, il laisse cette responsabilité à d'autres. Mais cela ne l'empêche pas de prendre une place importante dans ce fameux jeu d'ombres. Il souhaite retrouver son panache d'antan, sa fougue, sa force. Et c'est pour ça qu'il se bat, pour lui même avant tout. Pour cela, il fera ce qui est nécessaire, que ça plaise ou non. Il s'alliera avec qui il faut, même la vermine démoniaque s'il le faut.. Et surtout, il n'hésitera pas à tout détruire pour mieux reconstruire.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Pour Montou, les démons ne sont que des vers, que des larves mauvaises. Ils ne sont rien pour lui, à part peut-être des pions s'il a besoin de leur faire exécuter de sales besognes. Oui, c'est ça, ce ne sont que de pauvre pions démoniaques.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   De bons petits soldats bien obéissant pour un Père aux abonnés absents. Il se fiche pas mal de leur existence ou de leur absence. Ils ne représentent pas beaucoup plus que les démons à ses yeux, même s'il peuvent eux aussi être utiles.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Tant que cela n'affecte pas ses propres plans, il considère que les autres Dieux peuvent bien faire ce qu'il leur plait. Pour le moment, il reste relativement discret, mais la révélation de leur nature pourrait bien les amener à être plus puissants que les dieux grecs et leur permettre de se venger.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   On est en guerre, et dans une guerre, il y a toujours des dommages collatéraux. Si les humains en font partie, cela ne l'empêchera pas de dormir. Pour autant, il sera plus enclin à se servir des démons que des humains, car s'il n'y a plus d'hommes, il n'y a plus de croyance et donc plus de dieux.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Montou ne craint pas grand monde.. C'est très certainement tout le contraire d'une qualité, mais il ne craint pas plus Zeus qu'un autre. Il ne l'affrontera pas sans arme ou sans avoir élaboré un plan.. Mais de là à dire qu'il le craint, pas vraiment. Au contraire, il le hait et cela l'amènera certainement à vouloir l'affronter à un moment donné.
Who were you ? Gamin d'une famille compliquée, violente, il se tire rapidement de ce climat néfaste pour tenter de vivre une autre vie. Pour vivre ses rêves. Il tente sincèrement de s'en sortir, mais il n'y parvient jamais vraiment, condamné à errer dans les rues d'une ville qui s'effondre tout autant que sa propre vie.
The past Gautier n'avait pas vraiment d'entourage, de proches, ou de famille. Il était assez solitaire, rendu asocial par sa situation de sans domicile fixe. Montou n'a donc pas de tel fardeau à porter que celui d'une famille qu'il devrait se farcir.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo hypontic dream.
âge Le quart de siècle..  :hey:
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis un moment déjà (a)
Qu'en penses-tu ? Il est toujours plus beau, et cette version est magnifique  :hearteyes:
Feat. Bill Skarsgard  hinhin
crédits tumblr.
what else ?  :ohmygad:  


Dernière édition par Gautier M. Wagner le Ven 18 Mai - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 21:41 ()
+1, au cas où j'aurais le courage de faire une histoire :hey: coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 246
Louis d'or : 264
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 21:43 ()
Alors, je sors le bon compte pour te souhaiter la bienvenue globul.

J'ai fini juste à temps ma lecture des postes vacants pour voir les nouveaux liens qui m'étaient réservés, et je dois dire que ça tue avec Gauthier aya. On va bien pouvoir détruire Paris avec nos égos, j'aime beaucoup ! En plus avec nos pouvoirs identiques (a).

Bref, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de tout lire, et qu'on se joue notre lien :bro: !

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 21:47 ()
CE PV globul globul globul globul globul
Je suis trop contente qu'il soit pris, surtout dès la réouverture, c'est juste le combo de malade globul globul
Bienvenue à toi niark
Si tu as des questions n'hésite pas

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1220
Louis d'or : 569
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Tumblr
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 21:53 ()
Welcome ! Déjà un pv de pris ballon
Bon courage pour la rédaction de la fichette

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 21:56 ()
@Arla E. Mars Tout à fait d'accord, ce lien dépote un max ! C'est l'une de mes motivations principales qui a poussé à mon inscription avec lui :tronço: J'ai hâte de le jouer avec toi kill :fiyah: aya Et merci pour ton petit message :ananas:


@Matt D. Lefèvre J'attendais tellement cette réouverture et ce personnage était tellement parfait.. Je ne pouvais que céder à la tentation :teymort: :bain: Merci keur


@Mélody R. Faure Merci beaucoup !! :hearteyes2: :hearteyes2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
homecoming : 15/05/2017
Messages : 317
Louis d'or : 11
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 22:02 ()
Ok toi tu me choques genre sache le t'as même pas idée les larmes de sang que j'ai versé pour écrire ce pv et BAM TU LE PRENDS je me sens juste super heureuse et pfou bref amour sur toi t'es un ange please babe
BIENVENUE et excellent choix et bon courage pour ta fiche :lovelove: et bouges tes fesses je dois te malmener psycho

_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 22:09 ()
@Hippolyte P. Fauvet Franchement, il est juste parfait.. Mais, vu comme t'écris bien, tu mets la barre super haut :cutipie2: keur keur
J'espère être à la hauteur de tes attentes nein unicorn

J'avance un peu ce soir, mais j'essaie de voir pour la terminer vendredi au plus tard (j'aime pas laisser trainer une fiche pendant quinze ans) :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
homecoming : 15/05/2017
Messages : 317
Louis d'or : 11
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 22:18 ()
Omg tu vas me faire rougir :lov: et y'a pas de barre haute voyons que celle dans ton pantalon (pardon le côté beauf est trop fort chez moi :mdr:) tu vas être parfait je m'inquiète pas pas de soucis prends le time qu'il te faut chaton ( ah oui ci affreux ça holyshit )

_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 246
Louis d'or : 264
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 22:21 ()
@Gautier M. Wagner
Aww :hug:. Hé bien, j'ai hâte d'aller faire des massacres avec toi

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1449
Louis d'or : 351
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 22:30 ()
Ce pv est tellement cool aya
Bienvenue par ici et j'ai tellement hâte de te voir avec ce dieu de la guerre please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5470
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 23:10 ()
super choix de pv aya globul
j'dirai bien que j'ai hâte de te croiser en rp mais j'tiens encore un peu à ma vie so ptdr
bienvenue et courage pour ta fiche rainbow
(j'ai hâte quand même )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13378
Louis d'or : 821
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Mer 16 Mai - 23:47 ()
Re-Bienvenue toi aya
J'espère que ce perso t'ira en tout cas, y'a du lourd là

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 0:03 ()
@Jeanne A. Debussy Merci beaucoup :ananas:


@Jade S. Dumeny Oh, mais moi j'ai plus que hâte de découvrir qui t'es et ce que t'as fait, histoire de pouvoir cramer tes belles petites ailes :tronço: aya .... inluv


@Pascaline E. Sabot Mercii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1282
Louis d'or : 343
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 0:27 ()
oh my goodnes, cte classe déjà
et même pas jsuis allée voir le pv encore ptdr fautpasm'envouloir

_________________

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed



Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 6:13 ()
@Jo C. Duval Merci :hearteyes:
OMG, quelle honte !! wo wo ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 287
Louis d'or : 182
pretty face : gal gadot
julius caesar : luaneshë (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 7:26 ()
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 7:33 ()
Bienvenue sur GOS :fiyah: :fiyah: notre premier dieu bannis si c'est pas quelque chose ça :fiyah:

N'hésites pas à nous demander si tu as besoin de quelques choses coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3989
Louis d'or : 57
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 8:18 ()
Quel excellent choix de PV! Ohlalala *se dandine*
Notre premier dieu venu d'ailleurs en plus globul

Il me tarde de voir ce que tu nous réserves aya

Bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 938
Louis d'or : 279
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 10:08 ()
Ouh quel dieu colérique que voilà !!
Nos dieux ont au moins en commun d'avoir atterris dans le corps de pauvres âmes miséreuses

Bienvenue sur le forum avec ce dieu banni ! Bon courage pour la fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1418
Louis d'or : 268
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 10:48 ()
Pinaise, un de mes nouveaux PVs préférés. J'ai hâte de voir ça en rp, parce que je pense que ça va dépoter grave.
Bienvenue à toi et bon courage pour cette fichette.

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 878
Louis d'or : 401
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Jeu 17 Mai - 23:13 ()
bienvenue :hearteyes:

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 17
Louis d'or : 104
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : money honey. (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Ven 18 Mai - 21:37 ()
@Adèle Duval Merci !


@Lukas Vanek Eh oui, je sais je sais
Merci ! :hearteyes2:


@Garance M. Lesquen Merci beaucoup ma belle :omgey:


@Estelle T. Delerne Entre pauvres âmes, on pourra se détester comme il se doit.. (a) à mort les dieux grecs :bouh:
Merci pour ton petit message


@Arthur M. Leroy Oui, ça va dépoter grave, je confirme Et merci :ananas:


@Lily M. Dubois Merci stringo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5611
Louis d'or : 482
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Hier à 9:24 ()
oulala ce choix de pv :well: il va nous falloir un lien psycho
je passe un peu tard pour te souhaiter un bon courage pour ta fiche, mais il me tarde de voir ce que tu vas en faire en jeu :cutipie2: bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ou autre coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 50
Louis d'or : 28
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : cosmic light (avatar) ; kane. (icon) ; anaphore (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier Hier à 23:09 ()
bienvenue bill

_________________
JOUE TA VIE OU VIS TON JEU
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: find what you love and let it kill you - gautier ()
Revenir en haut Aller en bas
 
find what you love and let it kill you - gautier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i love you enough to kill you (hg)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées