boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Désillusion des illusions | Historia
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Désillusion des illusions | Historia Mer 16 Mai - 23:08 ()
Historia Oathbridge
rendez-vous dans la rue des pas perdus
Human name Oathbridge, ton nom inonde de promesses les origines anglophones dont tu es partiellement issue. Tu es l’ambassadrice culturelle du thé quotidien, tu voyages dans les veines dilatées des grands buveurs, des connaisseurs, pour dissoudre ton sucre lent âpre miel qui réchauffe leur corps. Tu es la chaleur, tu es la douceur, tu es le vice matinal qui allègre les dures journées. Tu es la résurrection d’une volonté égarée, oubliée. Le pont du serment, ton nom est porteur de sens, tu es le pain de vie du monde.
They call me Historia, l’enfant qui écrit son histoire entre les lignes. Un prénom de circonstance pour un chef de famille ambitieux qui voulait mener sa petite dernière au plus haut de l'ascenseur social. Un prénom qui plante ta singularité, et fait apparaître ton reflet dans le miroir céleste.
laughter lines Cela fait  vingt-trois ans que la Nature dégrade les feuilles des arbres pour célébrer ta naissance, un soir d’été. Un instant crépusculaire où le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la grandeur que suscitait son rythme sur tout.
moneymaker Malgré le bip intempestif des machines, malgré les regards inquiets des patients ou les nuits blanches à réviser tes cours, tu portes la blouse blanche en tant qu'étudiante en médecine. Tu incarnes cet apaisement pour les plus angoissés, pour les plus nerveux.  
heart like that Tu t’efforces de montrer aux yeux de tous l’existence de ton cœur insensible pour cacher un terrible secret. Dangereusement indomptable, mais pourtant secrètement attachée, c'est auprès de cet ami de longue date, Antonin, que le cœur d'Historia scintillait de mille feux. Odell, toi tu te languis d'Haiaiel , ce démon qui se nomme désormais Metafel et qui sommeille en Antonin.
Sex on fire Odell, comme tu es lunaire devant les beaux yeux de [es hommes qui attisent le feu ardent de ton bas ventre. Hétérosexuelle, tu caresses délicatement leur corps du bout des doigts.
Blood lines Ton jumeau, le fragment manquant à ta survie optimale. Tes parents aimants et aimés en retour, ont expérimenté le drame familial suite à la disparition de leurs enfants. Un divorce inévitable, une souffrance palpable. Votre mère vous a toujours placé au centre de son attention, à trop vous surprotéger et à vivre à travers vous. Le Grand Départ a sonné le glas d’une tentative de suicide interceptée. Le souvenir de votre père, protecteur et surtout compréhensif face à l’amour étouffant de sa femme, reste toujours imprimé en vous. Vous ne les revoyez pas, car vous êtes morts.
society Bien que la famille baigne dans un revenu riche, ta vie te confère un revenu social modeste. Livrée à toi-même, tu as longtemps tiré une croix au bonheur de dépenser ton argent pour ton bien être et la valorisation de ta personne.
home address Tu vis dans un petit studio du 10e arrondissement. Un lieu de vie que tu délaisses lors de tes escapades nocturnes, lorsque tu pars à sa recherche.  
angel name Odell, Souveraine de l’astre lunaire. Tu es le Ravisseur céleste de ces créatures souffrant le martyr sous le dôme solaire, vil destructeur qui règne le jour. Tu es le Bourreau des Enfants de la Lune, ces enfants qui vivent dans ton royaume de la nuit, sous la brutalité de ta torture, sous l’amertume de ton regard féroce. Sous la fébrilité de ta lueur opale, tu les emprisonne dans un monde où le pardon n'existe pas pour eux.
for centuries Tu ne sais pas, tu ne sais plus. L’éternité est suffisamment long pour t'avoir ôté la notion de temporalité. Ta naissance a été oubliée, et si les spéculations laissent sous-entendre que tu aurais plusieurs siècles, très peu s’en souviennent encore.
this is gospel Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
atmosphere Odell, tu  appartiens à la Sphère de la Nature, Dame si cruelle.
It's a story of desire forever
Crainte immortelle, amour éternel

私はあなたが好きです – Watashi ha anata ga suki desu.

Quand le ciel s'obscurcit, et que la faible sensation de mes larmes tombent sur mes joues trempées par la pluie, je pense à toi. Aujourd'hui encore, sans aucun doute, je ne peux pas t'oublier. Durant les jours de pluie, tu viens, tu me trouves et tu me tortures toute la nuit. Mes rêves inachevés nous réunissent, main dans la main, traversant la mer lointaine et les cieux. A l'endroit où mes espoirs pourront se réaliser. Et lorsque l'averse commence à s'arrêter, tu repars. Peu à peu, petit à petit, tu m'abandonnes ici. Avec ton doux sourire, tu me manques tant ...


C'est l'histoire d'un désir éternel. Un amour né dans une vie antérieure, une passion qui se poursuit à travers le temps et l'espace. Odell, tu l'aimais tant ton ange. Malgré l'immensité du firmament céleste, malgré les siècles écoulés, même la turbulence du monde n’a pas su dissiper ce sentiment ardent qui te gouverne. Son regard, le timbre de sa voix t'ont conquise. Un bref instant, si infime mais pourtant perceptible par les pulsations de ton palpitant. Tu t’es figée dans le temps, une rigidité corporelle t’a atteinte durant ce laps de temps qui t’as paru interminable. Une seconde de perception et toute une éternité de souvenirs passés qui refont surface. Un regard, aime-moi. Un petit chuchotement, aime-moi. C'est tout ce que tu demandes. Aime-moi, aime-moi. Tu t'imagines en train de laisser tes doigts caresser sa mâchoire pour ressentir la douceur de sa peau, te demandant comment aurait pu être cette sensation que tu aurais pu ressentir. Haiaiel, Metafel puis Antonin. Tant d'appellations pour désigner ce même homme qui possède ton cœur, et qui pourtant ... t'a abandonné. Monstre ! Comment pensait-il que tu allais te sentir ? Seule l'affliction t'a cueilli au bord de la fenêtre contre laquelle tu as tant pleuré. Ce jour-là, il t'a mis en cage. Meurtrie, et brisée. Tu as tant lutté pour te redresser, puis tu t'es envolée pour le chercher, le retrouver. Poignets violets, et pieds ensanglantés. Douleur silencieuse, marche infernale sous la coupole de l'astre lunaire.

Lentement, tu as vu tes rêves se transformer en cauchemars. 
titre de ton choix
citation au choix
caractère désespérée, virtuose, rebelle, imprévisible, méfiante, instinctive, désintéressée, sarcastique, tenace, aimante, amoureuse, spontanée, créative, rêveuse, rancunière,  têtue, franche, téméraire.
anecdotes Si Historia était éprise d'Antonin avant de se faire posséder par ton esprit angélique, tu es attachée depuis des siècles à Haiaiel, l'esprit qui hante le corps d'Antonin. Odell, tu caches ton affection au reste du monde par crainte qu'on découvre ta faiblesse. Menteuse en plus d’être orgueilleuse, tu sais tromper et entretenir l’illusion d'un cœur déserté par l'amour. Quiconque qui tentera de découvrir ton secret sera dans ta liste à abattre.  Il t'arrives parfois de ne pas dormir de toute la nuit, déambulant dans les rues parisienne à la recherche des êtres chers que tu as perdu. Vicieuse, tu aimes provoquer des événements imprévisibles par simple curiosité et amusement face à la réaction humaine de ces êtres infâmes que tu détestes tant, pour se jouer d’eux.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
Arme Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Loyalty Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
What you know Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Let's play Si le jeu des ombres s’effectue la nuit, tu vagabondes à travers Paris dans un périple silencieux en quête de réponses. Tu es tombée du ciel, ta Lune, ton éternelle demeure est vide sans ton Metafel. Alors tu tentes de comprendre, de lutter contre cette vite sur Terre afin de trouver la solution pour remonter dans les Cieux avec lui.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Désintéressée, tu les ignore royalement. Ta vie est devenue tout simplement ingérable, alors tu n'as pas le temps de les regarder dans le blanc des yeux. Ainsi, l’esquive serait ta première réaction mais si le pauvre fou ose t’attaquer,tu riposteras sans sommation.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Oh pitié, mais tuez-moi ! Un profond soupir, une mine renfrognée et une indifférence flagrante.Tu ne montreras aucune once d’empathie pour eux.
Que penses-tu de la révélation des dieux ?   Tu vois d'un mauvais œil cette prise de pouvoir qui, tu l'espères, ne fera que vous rapprochez. Toi et tes compagnons angéliques.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Et pourquoi pas la Justice League ? Encore une lubie de ces imbéciles d’humains, décidément tu ne peux vraiment pas les voir en peinture. Rancunière jusqu’à la moelle épinière, tu ne peux pas leur pardonner de t’avoir lapidé et poussé au suicide, petite Odell.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des gorilles en liberté, Paris ou la Vallée des Singes en plein air urbaine. Tu ne comprend pas la ligne directrice de ce mouvement qui selon toi s’y prend de la mauvaise manière pour se faire entendre. A trop hurler, fracasser et saccager la ville, il n’alimente que l’envie de leur claquer la porte au nez.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Un ciel étoilé, sans nuages, avec pour seule compagnie la Lune. Un monde dans lequel tu seras à nouveau réunie avec ton jumeau et ton amour perdu. Pour toujours et à jamais.
Et le maire, tu en penses quoi ?   Tu ne fais plus confiance à personne, alors ce n’est pas envers cet inconnu que tu auras l’envie d’aller à l’encontre de ce principe.Tu ne sais quoi penser de sa langue de bois et de ses discours démagogues à vomir. Alors tu l'écoutes d’une oreille distraite, désintéressée, sans grande conviction.
Who were you ? Elle était une jolie petite poupée tout sourire, dont le sourire cousue semblait inaltérable, à moins d’enlever ce fil rouge sur son visage à la peau de nacre qui s’illuminait lorsqu’elle rougissait. Une petite poupée sur talons à la jupe éventée. Souriante, sûre d'elle, de sa vie, avançant sans peur d’un futur immédiat ou lointain. Elle, si mignonne. Oh Historia, elle resplendissait. De la pointe de ses talons, crinière de jais virevoltante, elle valsait gracieusement pour réduire l’espace qui la séparait de son jumeau qu’elle aimait tant. Elle n’était pas d’un tempérament désagréable, pas avec lui, jamais. On disait d’elle qu’elle était une jeune femme pétillante, optimiste. Une gentille fille qui rendait si fière sa famille. Mais ça, c’était avant. La possession du corps par son hôte a radicalement changé son caractère. Odell, tu ne te souviens pas de la vie de ce corps que tu habites, mais tu ressens parfois quelques sensations, quelques bribes de souvenirs qui reviennent. L’humaine ne ressemble en rien à l’ange que tu es, empruntant  son enveloppe corporelle.
The past La mère d'Historia est partie, loin de Paris, parce que la disparition de ses jumeaux fut trop dure à supporter. Le père a revu ses enfants, choqué en voyant qu'ils ne se comportent plus comme auparavant, il a préféré leur laisser leur liberté. Les relations amicales se font dans le mensonge perpétuel, dans l’illusion d’une vie illusoire, sauf pour son jumeau. Certains savent pour sa possession angélique, d'autres l'ignorent, elle choisit son public selon leur capacité à encaisser. Elle garde le contact, bien qu’elle tente de le limiter au maximum afin de ne pas compromettre sa couverture et révéler son secret le plus caché, celui de rechercher son amour perdu.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo franken/lou
âge 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Jeanne, admine GOS
Qu'en penses-tu ? J'adore la grosse MAJ que vous avez faite, bravo à vous les filles !
Feat. Kiko Mizuhara
crédits autumnleaves + kane (av) ; gifs (tumblr)
what else ? J'ai un rythme de rp assez décousu à cause de mon semestre 3 infirmière qui est un peu trop hardcore. Je ferai de mon mieux pour suivre l'avancée du forum, et rp tranquillement avec vous o/  


Dernière édition par Historia Oathbridge le Dim 20 Mai - 16:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Mer 16 Mai - 23:09 ()
the world is cruel
fall beneath the earth
Stories only scars can tell
call of the silence

寂しい – Sabishii (I miss you).

C'est une histoire très ancienne, issue d'un passé si lointain que plus personne ne s'en souvient. Odell et son jumeau. Deux êtres fusionnels, additionnels. Leurs noms effacés des parchemins poussiéreux. Oubliées par les prêcheurs de bonne foi, réduites à la dénomination de sorcière. C’est une histoire que votre mère vous a raconté, qui la tenait de sa mère, qui elle-même la tenait de sa mère. C'est le souvenir de la malédiction originelle.

Odell et son jumeau, Historia et son jumeau, deux entités, deux âmes sœurs à travers le temps et l'espace. Ils vous prendront sûrement pour ce que vous n’êtes pas. Constamment, dans votre vie, ce fut le cas. Vous en aviez l’habitude, vous êtes morts pour cela. Vous étiez destinés à mourir dans la peur et la haine, et c’est à l’aube de votre vie que vous l’avez compris. Autumn Tale. C’est un conte qui se déroule en automne ; où les feuilles flétrissent et déchoient des arbres, chutant au sol dans un tourbillon de couleurs chaudes. Les feuilles jaunies par la saison en déclin et à la veille de leur cycle, elles volent au gré du vent avant de s’écraser paisiblement sur le sol, puis se relever dans les airs par une brise aussi forte soit-elle engendrer par notre passage. Deux jumeaux, deux chemins sinueux menant tout droit à un avenir incertain. Deux respirations, un bonheur décuplé. De l’amour à l’état pur, cette candeur juvénile flottant dans l’air, un amour fraternel presque fusionnel, peut-être même trop.

Chuchotements, rumeurs outrancières. Un regard dégoûté, un ragot colporté. Malgré l’innocence la plus naturelle, un soupçon de désarroi hante jour et nuit l’esprit réducteur de l’Homme imbécile. Comment vivre avec le soupçon –pourtant infondé– de voir ces enfants s’aimer d’une manière perverse ? Ils avaient cette peur au ventre, l’angoisse qui vrille leur esprit ignare, la paranoïa face à chaque jeu d’enfant anodin qui les conforte dans cette chasse incessante de la vérité. Les gens du village, ils ne pouvaient être que spectateurs si impuissants que cela frôlait la démence de ne pouvoir rien contrôler. N’avoir aucun contrôle sur le tournant que pouvait prendre un évènement, la frustration intense d’être incapable d’arrêter, voir même de lutter face à cette vision contre nature de l’amour entre un grand frère et sa petite sœur. ; Quelle horreur. De la révulsion ? Peut-être bien.  « Odell, je t’aime ! Je te protègerai toujours. » ; Innocence. Naïveté juvénile de l’enfant lamda. ; Insupportablement dégoutant. Dérangés par cette attitude ignoble, ce sentiment de rejet face à l’ambiguïté prédomine sur l’attendrissement de l’unité fraternel. Ressentir de la répugnance face à ces enfants, si adorables, mais pourtant si sordide. Pourquoi donc ne pas s’aimer comme la bienséance le demande ?

Le jour zéro, celui de votre mort certaine. Les flammes dansantes des torches huilées vous réveillent d’un sommeil sans rêves. Un chant tribal, le rythme des tam-tams vous angoisse, tu l’as sentie qui s’est recroquevillé contre toi jusqu’à ce qu’on le sépare de toi. Et tu as hurlé petite Odell, tu as hurlé comme jamais auparavant. Cri strident, hurlement déchirant. Tu as eu mal, il pleurait, ils ont osé le faire pleurer, ton jumeau. Nul ne fait pleurer ton grand frère, nul ne le touche, nul ne le regarde si c’est pour attenter à son intégrité. La rage a inondé ton corps, a grouillé à travers ta circulation sanguine pour se déverser dans chaque extrémité de ton corps. Des visages inconnus, des êtres infâmes qui t’ont séparé de ton double, l’autre moitié qui te sera toujours nécessaire pour être un tout. Odell sans lui, c’est comme la Lune sans ses étoiles. La Marche de la Pénitence jusqu’au village, l’humiliation ultime pour toi qui ne supportait pas qu’on vous réduise à des croyances infondées telles qu’Enfants des Enfers ou Sorcières. Les pieds ensanglantés, le regard assassin sous les cris et pleurs de ton frère, tu as hurlé tes paroles funestes : « Je vous maudits, JE VOUS MAUDITS ! Un jour, nous serons rappelées d’entre les morts, et je viendrai m’en prendre à votre descendance. Vos enfants seront malades et finiront brûlés par la lumière du Soleil, l’aube de la vie les rejettera en punition de vos pêchés ! Soyez maudits pauvres fous ! ». Tu hurlais, encore et encore. Le temps semblait s’éterniser plus que jamais, jouissant de la peur que suscitait son rythme sur tout.  Un coup à la tête, et tu sombres dans un profond sommeil.

L’eau glacée qui a ruisselé dans ton cou t’as tiré de ton sommeil. Il faisait si froid que tu t’es terrée contre le mur, perdue au beau milieu de ce malheur qui imposait sa marque sur ta peau laiteuse. La fraîcheur naissante de la pierre dense te maintenait éveillée, empêchant toute chute en pâmoison. Tu étais parfois dépassée par l'ère du temps. Depuis quand votre chemin  vous échappait-il ainsi ? Vous étiez seules désormais. Tu as emmerdé ce putain de destin et tu as pleuré pour ta fierté, c'était insupportable. ; Il y a eu un grand bruit comme un impact à la fois sourd et audible à des kilomètres à la ronde. Un silence funeste s’est abattu sur la ville, les lumières du village s’étaient éteints et seuls les bougies et autres feux primaires ont perdurés. Vous aviez entendu des bruits venus d’ailleurs résonner dans les rues, des chants de haine déchirant le silence de la nuit, des murmures incompréhensibles s’infiltrer à travers les lézardes de votre cellule. Longtemps, l’hésitation vous a amarré à la vie, longtemps tu ne pouvais te résoudre à boire cette fiole de poison. Car ils t’imposaient un choix qui ne résultait pas de ta volonté, car ils t’imposaient l’horrible épreuve que celle d’abandonner ton frère. Mais au-delà de tout ça, votre instinct de survie vous a poussé à mourir ensemble, dans les bras l’un de l’autre plutôt que séparés sur un bûcher. Quelle humiliation, tu pleures alors que tu bois la première, comme pour le rassurer sur l’importance de ton acte. Ne pas souffrir, un Enfer sur Terre. Le breuvage  a coulé dans ta gorge, brûlé les parois de ton œsophage lors de son passage et embrasé ton estomac. Ton corps a explosé de chaleur, et pourtant tu tremblais. De peur, de froid, tu n’en avais pas la moindre idée mais son étreinte t’a calmé.





Dernière édition par Historia Oathbridge le Sam 19 Mai - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 334
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Mer 16 Mai - 23:19 ()
please babe Je suis trop contente de te retrouver ici.
Toi et moi on va faire de grandes choses aya
Bon courage pour ta fichette :cutipie2:

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to http://www.gameofshadows.org/t5716-jasper-deslauriers-demons#148916
homecoming : 18/12/2016
Messages : 670
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
legends never die : Commandant de la peur. Le prince de la terreur a gravi les échelons un à un, détrônant les empereurs. On a rarement vu un commandant si jeune, on a rarement vu une telle soif de pouvoir dans des yeux aussi noirs. Anarazel, c'est le prince de la peur, c'est l'écho des cauchemars et les cris qui partent en fumée. Anarazel, l'insolence au coin des lèvres et le calme glaçant d'un orage déchaîné.
the mighty bush : hallucinations caucheardesques . les peurs ne l'amusent que lorsqu'elles sont coincées dans l'esprit de ses victimes et, Anarazel, il peut provoquer les mirages les plus troublants. Toutefois, la fabrique de ces hallucinations demandent beaucoup d'énergie au jeune commandant qui a parfois du mal à les faire durer.
pyrokinésie . c'est le premier pouvoir dont on l'a doté, celui qu'il contrôle le mieux et celui auquel il ne renoncera jamais.
weapon : baton de moise dérobé à l'ancien commandant de la peur qui est désormais son sbire, ce bâton, lorsqu'il est utilisé, permet de répandre les ténèbres.
Allegeance : Loyal envers lui même avant tout, l'arriviste se dévouera toujours au plus offrant.
these streets : Il ne sait pas grand chose et, à vrai dire, il n'en a pas grand chose à foutre. Quand on lui a rapporté que les dieux étaient, eux aussi, descendus sur terre, sa seule réponse a été "Et alors ?".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Mer 16 Mai - 23:26 ()
my my, ça envoie déjà du lourd par ici, i'm shooketh globul globul globul globul
bienvenue à toi

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5939
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Mer 16 Mai - 23:30 ()
ohlàlà ce début de fiche et ce personnage :well: bave
trop trop hâte d'en lire plus
bienvenuuuue rainbow

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14832
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Mer 16 Mai - 23:47 ()
Bienvenue dans le coin toi

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1526
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 0:29 ()
KIKO DEESSE DE MES NUITS :hearteyes:
avec cette plume et ce pseudo et en ange et je meurs ??????? why
ok bye bye c'était sympa la terre, welcome to fucking paradise
:cuirmoustache: :cuirmoustache: :cuirmoustache: :cuirmoustache:
ps : marry me

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 384
pretty face : gal gadot
julius caesar : faust (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 7:28 ()
Et bien moi je trouve que c’est trop vide :hey:
J’approuve aussi l’avatar ! Bienvenue sur le forum ^^

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3418
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 7:37 ()
Bienvenue sur GOS :fiyah: :fiyah:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4589
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 8:21 ()
Quel beau début de fiche! Plein de délicatesse please babe
L'ange de la Lune, j'adhère, j'adore!

Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas à me taguer ou à me mp si tu as besoin.

A TRES VITE

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 10:12 ()
Bienvenue par ici avec cette petite ange lunaire !
Moi aussi, je trouve que c'est un peu trop vide. Vite qu'on lise la suite

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1492
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 10:43 ()
Ohlala, mais ça envoie déjà beaucoup trop de swag, toussa. (a) (a)
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus et de voir ce duo. rock rock

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1294
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Balaclava pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 19:38 ()
WOOOOOWW tu envoie du pâté d'entrée de jeu , j'ai hâte d'en lire plus bave
Bienvenue sur GOS

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 20:05 ()
@Antonin M. Lefèvre -  :hug:   *ne la lâche plus*
Je suis tellement contente de rp again and again avec toi, je m'en lasserai jamaiiiiiiiiiiiiis, ça sera grandiose o/  

@Jasper A. Deslauriers - Merci   il nous faudra un lien, moi je dis  

@Jade S. Dumeny -  please babe  please babe ooooh merci ! J'avance lentement mais sûrement, il nous faudra un lien aussi \o/

@Pascaline E. Sabot - Merci, j'ai hâte de rejoindre votre comm'  ballon

@Jo C. Duval - JENNA   je te retourne le compliment ! Marry me, merciiiii j'espère que la suite te plaira aussi  hinhin (Kiko ... on est d'accord, elle dhsdshdhskj).

@Adèle Duval - Je remplis, je jure, je travaille   merci la miss ♥️

@Lukas Vanek - Merciiiii   :antoine:

@Garance M. Lesquen -  :cutipie2:   Merciiii, je suis contente que ça plaise, Ange la Lune je pouvais pas passer à côté. Je n'hésiterai pas en cas de question, merci beaucoup !

@Estelle T. Delerne - EVA GREEN OMG  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  je fonds comme neige au soleil ! Promis, je remplis, stay tuned  

@Arthur M. Leroy - Moooh vous êtes trop, merciiii  stringo

@Mélody R. Faure -  aya Merci ! *gratte pour avancer la fiche*

Vous êtes trop  hide merciiii à tous  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Jeu 17 Mai - 22:23 ()
@Historia Oathbridge MON ANGE SUPÉRIEUR
VIENS ICI MON BEBE DANS MES BRAS :lov: :lov:

je suis trop happy de voir notre sphère se peupler :hearteyes: N'hésites pas à me mpotter si jamais tu veux qu'on parle lien, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1377
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ala-boudin ♥︎ (avatar) ; vocivus (icons) ; astra (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Sam 19 Mai - 0:23 ()
bienvenue aya

_________________
levitate with a little help
et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, pâle dans son lit vert, où la lumière pleut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Dim 20 Mai - 12:36 ()
Ouhh cette déesse :well:
Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions ou autre coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6185
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Dim 20 Mai - 13:50 ()
cette plume my god globul bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Dim 20 Mai - 17:04 ()
Merci vous tous rock

Ahaaa mon Archange @Nacira Al Saoud, on se capte prochainement clairement il nous faut un lien héhé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
homecoming : 23/04/2017
Messages : 310
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia Dim 20 Mai - 17:25 ()
you got the power Hello Déjà, tu écris divinement bien et j'ai vraiment adoré dévorer ta fiche globul tu nous as concocté un personnage unique et original, cohérent et réfléchi, le tout avec un style juste dingue. Enfin bref, je suis ultra fan de ce que tu proposes et j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes persos globul Ne t'en fais pas pour ton rythme de rp, on ne t'en tiendra pas rigueur du moment que tu t'amuses parici, ça ira globul enfin bref, super contente que les anges aient une nouvelle recrue comme toi, ça va faire du bien au groupe globul Te voilà validée
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Jeanne, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
 Te voilà enfin validé chez les anges.  (a)  Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
it's a quarter past midnight
we keep on running, running through the red lights


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Désillusion des illusions | Historia ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusion des illusions | Historia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La désillusion a un gout de trahison
» la désillusion te guette, l’échec t'attend, sweeney.
» Anastasia ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Labyrinthe des illusions
» Kokopelli : biodiversité, la fin des illusions
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées