boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 10:56 ()
Arnaud S. Dumont
Les ténébres étaient avant la lumière, le mal a été avant le bien
Human name Dumont Identité primaire face aux reste des mortels. Étiquette sans vie. Chaos dissimulé.
They call me Arnaud Il l'était. Il n'est plus que cendres. Enveloppe possédée. Prénom usurpé.
laughter lines 40 ans L'adage du temps s'est écrasé sur l'écaille. Rides contemplées dans un élan de lucidité.
moneymaker Avocat Justice divine qui s'abat sur la cour suprême. Bourreau qui équilibre la balance sous son joug.
heart like that Marié Prison de sentiments nauséabonde. Aussitôt Seth libéré, le voilà emprisonné de nouveau, bague au doigt.
Sex on fire Bisexuel Alchimie macabre des corps. Seth ne fait pas de différence sur son appétit.
Blood lines Arnaud venait juste de se marier à une femme avant l'arrivé de Seth. Des parents décédés sous la main du chaos, écrasant les obstacles dès son arrivé pour mieux respirer.
society Très aisé L'argent coule à flot pour Arnaud autant que la colère de Seth pour ce monde.
home address Appartement luxueux dans le deuxième arrondissement de Paris Berceau du Chaos. Là où le tonnerre gronde.
theme song Sarah Schachner - Dead Kings and Living Gods  
legendary name Seth. Fils de Geb et Nout. Appelé jadis "Celui qui tue la lumière", l'"Assassin d'Osiris", le "Déchiqueteur", le "Grand en puissance".
for centuries Des millénaires d'existence Il exerce sa puissance sur les marges de l'Égypte depuis la nuit des temps. Immortel présage qui conduit son châtiment.
this is gospel Dieu égyptien du chaos L'une des neufs divinités de l'Ennéade. L'un des plus anciens et puissants. Personnification du chaos, des ténèbres. Balance de l'équilibre.
gloire d'antan
l'éternel adage. l'immaculé conception qui s'abat dans les ténèbres
Salut, Ô Seth,
Toi qui te lèves au-dessus des Abîmes cosmiques!
Grand, en vérité, est ton rayonnement!
Tu surgis devant moi dans toute ta magnificence...
Laisse donc entendre ta Parole de Puissance!
Prête ta Force à ceux qui l'attendent, debout devant toi!
Voici que j'arrive et que je me mêle à la foule des dieux
Qui t'entourent, Ô Seth !
J'ai exécuté les ordres que tu nous as donné au crépuscule,
A Nous, tes serviteurs, Ô Seth !
En vérité, comme Seth, je vis après la mort, nuit après nuit,
Et de même que tous les nuits Seth renaît de la veille,
De même je renais dans la mort.
Toutes les divinités du Ciel se réjouissent en me regardant non-vivre,
Au moment où, Ô Seth, tu parais dans toute ta splendeur.

Ils me vénéraient. Ils m'acclamaient. Ils m'adulaient. Aujourd'hui je ne suis que poussière pour ces mortels, écartés, parce que j'ai été trop longtemps emprisonné dans les limbes d'un cycle sans fin. Une gloire d'antan brisée par la traîtrise. Toi. C'est toi le responsable. Toi et tous les tiens. Par le regard de Râ je vous détruirai. Puissant Zeus tu disparaîtra en poussière, ton culte se brisera. Toi qui a voulu cacher notre toute puissance, ton jeu prend fin. Les Fléaux jadis tombés sur l'Egypte seront ton châtiment. Le châtiment de ce monde. Le chaos.
La liberté s'allume dans les ténèbres
L'homme fut sûrement le vœu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil
caractère charismatique, tourmenté, observateur, calculateur, introverti, séducteur, fier, tenace, cruel, protecteur, instable, jaloux, rancunier, colérique, manipulateur, impulsif, violent, froid, égocentrique, possessif, menteur, incontrôlable
anecdotes 1. Seth est le fils de Geb et Nout. Il fait parti des neufs dieux primordiaux de l'Ennéade. C'est un des plus anciens et puissants dieux de l'Egypte Antique. Il porte de nombreux surnoms tel que "Celui qui tue la lumière", l'"Assassin d'Osiris", le "Déchiqueteur", le "Grand en puissance". 2. Seth a longtemps été décrit par les mortels comme la personnification même du mal. Surtout pour son asimilation avec son frère Osiris, considéré comme le bien extrême. Il est animé d'une rage profonde, sa colère gronde dans le tonnerre mais il a su trouvé rédemption auprès de Râ jadis. C'est un dieu complexe et instable. 3. Depuis sa liberté retrouvée Seth n'a qu'un but. Anéantir Zeus et tous les Olympiens. Le chaos sera leur châtiment. 4. Le primordial en possession de son hôte, fut surprit de découvrir que celui-ci était marié. Un mal pour un bien puisque sa femme est possédée par une autre déesse. Panthéon égyptien, sanguinaire Sekhmet. 5. L'hôte de Seth était avocat, une aubaine pour le bourreau qui peut laisser éclater sa justice divine sur le commun des mortels. 6. Arnaud était fumeur et il semblerait que Seth ne soit pas contre. Après tout ce poison ne peut le tuer. 7. Traits importants de Seth, son charisme et son égocentrisme. Il ne porte donc que des costards la majeur partie du temps, quand ce n'est pas le cas, il porte toujours de quoi le rendre classe et élégant.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Seth possède les pouvoirs communs des dieux et deux autres pouvoirs qui lui sont propres.
Touché mortel Capacité permettant à Seth de détruire tout ce qu'il touche. Des simples plantes qui se faneront aux humains dont la peau se nécrosera. Il peut blesser gravement ou même causer la mort. Tout dépend de son niveau de concentration, de l'état de la victime et même du sien.
Fureur divine Seth à la capacité d'augmenter considérablement sa force et ses réflexes en entrant dans une rage dévastatrice. Ce pouvoir ne dure qu'un laps de temps précis avant d'affaiblir le dieu considérablement.
Arme Il ne possède aucune arme pour le moment. Un dieu comme Seth à t-il réellement besoin d'arme ?
Loyalty Seth est loyal à Râ, son père et envers lui-même. Mais le dieu est si complexe qu'il se méfie des autres, il fait bande à part et n’agit que pour ses propres intérêts
What you know Set est au courant de tout ce qui se trame à Paris. Il sait que la ville est le berceau du surnaturel et il est bien décidé à montrer sa toute puissance aux yeux des mortels et des autres surnaturels.
Let's play Seth était autrefois un dieu adulé du commun des mortels. Aujourd'hui il n'est plus rien et il compte bien montrer qui il est et de quoi il est capable. Retrouver sa gloire d'antan. Être de nouveau adulé. Vénéré.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Je sais qu'ils n'y sont pour rien quand à mon emprisonnement alors je je ne les réduirai pas en cendres. Du moins pas immédiatement. Certains peuvent se rallier à ma cause et être utile. Autant utiliser les faibles.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Il mérite le même sort que Zeus. Je le vois. Je l'anéanti. Lui et tous les siens.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Je suis bien déterminé à montrer aux yeux de tous que je suis le dieu Seth. A étaler ma toute puissance et à redevenir aux yeux des mortels une vénération.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Jadis nous tirions nos puissances d'eux. Je compte bien retrouver ma gloire et pour ça je suis prêt à tout. Ils ne sont que des pions.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? C'est lui le responsable, lui plus que tous les autres. Je ne désire que d'une chose, me venger et l'exterminer. Détruire son culte. Détruire tous ses Olympiens. J'ai une rage éternelle et une rancoeur millénaire.
Who were you ? Arnaud venait d'une famille modeste parisienne. Fils unique, il n'a jamais manqué de rien venant de ses parents, il a fait de grandes études pour devenir avocat. C'était un homme d'une grande bonté, généreux, altruiste et c'est ce qui a du plaire à cette femme a qui il a passé la bague au doigt. Mariés il y a une semaine, tous deux revenaient de leur voyage de noce en avion. Le vol AF 8522.
The past C'est certain que si la femme d'Arnaud n'avait pas été possédée par Sekhmet, il l'aurait tué. Mais autant lié l'utile à l'agréable. Par contre les parents d'Arnaud, il n'a eu aucune pitié pour eux, il les as tués, ne voulant pas être dérangé par des futilités dans sa quête.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ΛMUN.  :cutipie2:
âge Bientôt 24 printemps. :yes:
Comment as-tu trouvé le forum ? Et bien je fus jadis Ambroise E. Fontaine avec le sublime Alexander Skarsgård en vava. please babe
Qu'en penses-tu ? GOS m'a sublimé autrefois mais là avec cette nouvelle saison et version, je suis subjugué.  
Feat. Benedict Cumberbatch.
crédits (c)WHORECRUX (avatar 1) / (c)DΛNDELION (avatar 2) / (c)tumblr (gifs).
what else ? Je tenais à m'excuser auprès de vous d'être tombé aux oubliettes :snif: je suis heureux d'être de nouveau parmi vous coeur

Dernière édition par Arnaud S. Dumont le Lun 21 Mai - 11:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 13:38 ()
Bienvenue parmi nous

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 13:41 ()
@Sophie A. Lovett merci beaucoup :cutipie2:
crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 13:45 ()
Rebienvenue parmi nous coeur
J'espère que tu resteras parmi nous avec ce magnifique pv, et qu'on aura la possibilité de faire un lien .

Bon courage pour la fiche :3

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 13:47 ()
@Camille V. Rousseau merci je vais tout faire pour rester, ce pv en effet est une merveille please babe et avec plaisir pour un lien avec toi
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 13:50 ()
Re-bienvenue par ici avec ce nouveau perso ! J'espère que tu t'amuseras avec lui

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 13:51 ()
@Estelle T. Delerne merci à toi globul
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
Dieux

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 15:09 ()
@Charles M. Delaunay Alors, oui, je sais que je ne suis pas encore validée, mais j'ai tellement hâte qu'on le soit tous les deux puisqu'on va être alliés (sisi, montou a au moins ce qui ressemble à peu près à un ami.. :hey: hide)
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 15:43 ()
@Gautier M. Wagner :cutipie2: :hearteyes: la hâte est partagé, détruisons le monde ensemble niark :yes:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.
Démons

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 15:48 ()
Bienvenue de nouveau parmi nous keur
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 15:49 ()
@Célestine Valmont merci jolie rousse (a)
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 15:59 ()
((faut vraiment que j'aille lire ces pvs dis donc :well:))

REEE super contente que tu reviennes parmi nous, surtout avec une tronche si parfaite, et des mots magnifiques coincés au bout de ta plume, jvais prendre plaisir à bouffer ta fiche please babe please babe

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 16:02 ()
@Jo C. Duval (quand j'ai lu celui de Charles, j'ai du ramasser ma bave holyshit )

oh c'est super gentil ça please babe content que le début de ma fiche te plaise (a) mais sois pas trop gourmande quand même je veux être validé :cuirmoustache:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 18:32 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi aya
J'espère que ce personnage te conviendra et que tu pourras rester ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 18:45 ()
ce choix de pv aya :cutipie2: rainbow
rebienvenuuuuue et cette fois tu bouges plus hein
*lui attache un boulet au pied* ptdr
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 19:32 ()
Rebienvenue sur GOS :cutipie2:
Dieu Nordique de l'oubli, ça envoi du lourd dis donc

You are
Close to my heart

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 19:43 ()
@Pascaline E. Sabot merci :hearteyes: oui je compte bien rester

@Jade S. Dumeny thanks oui d'accord m'dame

@Mélody R. Faure merci coeur du lourd ? Le mot est faible please babe bave
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 21:20 ()
trop bon choix :cutipie2:
j'ai hâte de lire la suite tout ça aya
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Jeu 17 Mai - 23:35 ()
@Jeanne A. Debussy merci :cutipie2: coeur en espérant que la suite te plaise :antoine:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Ven 18 Mai - 14:13 ()
Re-bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup tes choix :cutipie2:

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Ven 18 Mai - 14:18 ()
@Adèle Duval merci beaucoup ma belle globul en parlant de choix.. Gal Gadot on en parle ? bave
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Ven 18 Mai - 21:26 ()
mymy cumberbatch en dieu du chaos, quelle belle idée globul
Rebienvenue à toi globul hâte d'en savoir plus sur le bonhomme

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Sam 19 Mai - 9:20 ()
@Matt D. Lefèvre merci beaucoup :cutipie2: oui je trouvais que Cumberbatch collait bien à Seth
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Sam 19 Mai - 11:22 ()
CUMBY IS IN DA PLAAAAACE What a Face

Bon retour parmi nous

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire Sam 19 Mai - 11:24 ()
@Garance M. Lesquen YEAH What a Face Merci beaucoup coeur
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire ()

ARNAUD Ξ le chaos est votre purgatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant