boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Question sur un avatar.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
homecoming : 17/05/2018
Louis d'or : 6
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Question sur un avatar. Jeu 17 Mai - 18:54 ()
Bonjour.

Alors tout d'abord. Whaou. Giga WHAOU, pour votre boulot, ce forum est une véritable tuerie. keur keur keur keur J'ai plein d'idées qui fusent dans ma tête, il me tarde déjà de commencer ma fiche. :ananas: J'ai une question cependant, concernant une réservation du staff pour la bouille de Gigi Hadid. Zuste au cas où, est-ce qu'elle est libre ? Clairement, non, c'est inscrit dans le bottin, mais des fois que cela soit un oubli ou quelque chose comme ça, je préfère vous poser la question. :mdr: drawheart J'en profite pour vous dire qu'en tant qu'invités, on accède très mal au bottin des avatars, en fait, il est inscrit une phrase du style "vous devez être inscrit pour voir ce lien" partout et donc, on ne peut pas utiliser les chiffres romains pour consulter les pages du bottin. please babe

Je vous remercie par avance pour votre réponse, j'ai déjà l'ébauche de mon personnage donc si Gigi est bel et bien réservée, je vais réfléchir à un autre visage pour Azaen. ballon
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 423
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : kween karibou
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Question sur un avatar. Jeu 17 Mai - 19:23 ()
Helloooo globul

Tu as raison de poser la question, "qui ne tente rien, n'a rien" c'est mon crédo dans la vie ptdr .
Malheureusement Gigi Hadid est bel et bien réservée please babe n'hésite pas si tu as besoin de te trouver une autre tête, le staff et les membres seront plus que ravis de t'aider .

Et effectivement il y avait un problème concernant les permissions dans la partie présentation, c'est réparé normalement, merci de l'avoir signalé :prettyplease:.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur un avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: questions & suggestions