boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Question sur les nouveaux dieux
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hun
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:00 ()
Bonsouar :ouh:

Alors avant de m'aventurer dans ce magnifique forum qui envoie du pâté étoilé (en fait je l'avais déjà remarqué avant mais je me tâtais de voir la fin de la maj et franchement woaw le boulot que vous avez fait est fou, ça fait même un peu peur bave ) j'avais genre une question à propos des nouveaux dieux jouables. En voyant la proposition des dieux bannis et j'avoue que les dieux aztèques me font de l'oeil, particulièrement la déesse Chihuacoatl. Mais comme elle fait partie des leadeurs des dieux bannis, j'aimerais savoir si elle était jouable ou si vous comptiez la garder comme un pnj ou en faire un pv ? please babe

Et aussi je comptais surement jouer un perso de 35 ans environs, mais j'ai l'impression de voir que des jeunots par ici (dans les pvs ou non), du coup je me demandais si mon perso allait par se retrouver inconsciemment exclu de ceci hide

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 676
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:08 ()
Moi chuis vieille :hey:
*lève la main*

Je laisse les admins te répondre pour le PV, je voulais juste te montrer que non, y a pas que des jeunots ici. Y en a aussi qu'ont de l'expérience
En espérant te voir bientôt parmi nous en tout cas

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 423
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : kween karibou
ange en carton

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:16 ()
Bonsoir à toi et merci de l'intérêt que tu portes au forum globul

Alors déjà merci pour les compliments, ça nous fait chaud au coeur .
En ce qui concerne la déesse Chihuacoatl je t'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il en est hide. Vu qu'elle n'est pas dans le listing des dieux avec la mention "pnj" elle doit être jouable mais je vais demander confirmation à mes collègues et je reviens vers toi .

Concernant l'âge de ton personnage, il ne faut pas avoir peur afraid, ce ne sont peut-être pas les plus nombreux mais nous avons plusieurs personnages qui se situent dans la tranche d'âge 30-40 :cutipie2:. Et je peux t'assurer que l'âge ne conditionne pas du tout l'intégration sur GOS globul.
crash like lightning
homecoming : 04/03/2018
Louis d'or : 573
pretty face : bébé priyanka chopra.
julius caesar : matt(av.)
legends never die : valakiel à la main aussi bienveillante que dévastatrice. Archange de la nature, mère qui protège, qui nourrit, qui punit. Elle est en charge de la lutte contre les cavaliers de l'apocalypse depuis que les anges ont appris leur arrivé sur terre. Elle se concentre essentiellement à leur traque, à ceux qui maltraitent sa nature depuis leur arrivée.
the mighty bush : Mère nature, elle possède le pouvoir du contrôle des éléments qui lui permet de faire vivre son enfant. Elle s'en sert autant pour enrichir la nature que pour punir les hommes de tout le mal qu'ils ont pu faire du cadeau si précieux que Dieu leur a fait. Elle a la capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble, de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes, l'air...Elle possède également le contrôle de la douleur qui lui permet autant d'atténuer la douleur que de la provoquer ou la transvaser chez un autre.
Allegeance : Elle est loyale envers Gabriel mais envers Dieu avant tout. Sa loyauté est sans faille envers les anges, telle une mère, elle ne peut les trahir.
Anges

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:17 ()
On a demandé les vieilles du forum ? :mdr:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 598
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:20 ()
coucou :cutipie2:

merci pour tes compliments et pour ton intérêt pour le forum please babe

Alors la déesse est bien libre d'interprétation et on a trop hâte de la voir aya les femmes au pouvoir  yeah

Et sinon au niveau des ages, y a un peu de tout comme tu peux le voir avec estelle ou nacira. et en plus, vu que tu joues une surnat l'age "physique" perd énormément d'importance globul du genre j'ai été la seule gosse avec jeanne pendant longtemps mais ça gênait pas vu que voilà entre surnat c'est azrael et pas jeanne quoi
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 287
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:39 ()
Déjà tu as un choix de môlade et en plus, tu veux jouer une trentenaire. Chihuacoatl, je pense que tout le monde l'attend avec grande impatience. (a) (a) Allez fonce et il nous faudra un lien avec mon petit templier de 34 ans. Tu as déjà des idées ?
#elderlyrules

SPLEEN
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
ange en carton

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:49 ()
j'en profite aussi pour taguer notre papi de 37 ans @Lukas Vanek ptdr
crash like lightning
ange en carton

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 22:50 ()
shame on me j'ai oublié @Renée Castel hide coeur
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 394
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 23:08 ()
C'est le défilé des trentenaires ptdr (attendez moa plus qu'un an #soufflelabougiemaurice)

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Louis d'or : 1156
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 23:12 ()
@Jo C. Duval Moi, ce sera en octobre, Pascaline aura 30 ans pour les 2 ans du forum What a Face
Mais oui, sinon, j'ai ma Renée

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
homecoming : 11/02/2018
Louis d'or : 57
pretty face : lily james
julius caesar : av : néfertari
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments
Admin

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 23:14 ()
puisque tout le monde est de sortie :siffle:

(on doit faire peur quand même ptdr)
hun
crash like lightning

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 23:25 ()
MAIS
MLKZJDAKJDPJ
toutes ces réponses je m'y attendais pas et en plus aussi vite bave (vous êtes le mal vous tentez trop, vous êtes trop chous)

ET J’APPRÉCIE LE SOULÈVEMENT DES VIEUX DU FORUM  wo  :mdr:

Du coup ça me rend joie de voir que Chihuacoatl est jouable  aya  :cutipie2:

Concernant le personnage, je l'imaginais sous les traits de Ruth Negga  :muchacho:

Alors ensuite, je la voyais pas tenir un job genre hyper "prétentieux" ou "claquant" (comme avocate ou maire), mais un truc un peu plus discret (comme ça elle fera ses tours de passe-passe en discrétion). Donc pourquoi pas professeur, peut-être à l'université (je sais pas encore encore exactement la matière, peut-être de bio, idk  :hm: ), comme c'est la déesse de la terre et la fertilité/maternité, y aurait une cette envie de partager aux autres. Sauf que bien qu'elle aime son job, elle aime pas vraiment les gosses et ses étudiants  :mdr: .
Elle serait du genre laxistes, à fumer comme un pompier, à cracher quelques insultes par-ci par-là (même en cours), assez désinvolte et grincheuse en fait sans pour autant être provocatrice.
Ça serait derrière quand même une femme forte (car du coup avec ce qu'elle montre, on l’imagine pas forcément très responsable, bien qu'elle peut paraitre intimidante) et prête à tout pour remettre en avant les dieux bannis et faire comprendre qui sont les patrons sur terre quoi  psycho Je pense qu'elle aurait un esprit assez tactique, à mettre ses pions un peu partout pour avoir un oeil sur tout, sans hésiter à attaquer de manière frontale (car elle reste assez abrupt comme personne). Du coup, si faut mettre la main à la pâte, elle se mouille le maillot pour les siens quoi. Mais en même temps, elle serait remplie de démons, car au fond, elle aurait mal de ce monde qui a plutôt mal tourné à cause des hommes; à se demander si cela vaut le coup de gouverner un monde aussi corrompu, ou alors tout raser pour tout recommencer à leur image  :ehbien:  

C'est encore assez flou comme idée, mais ça se construit petit à petit ! :ouh:

Du coup quand tout sera un peu plus en ordre dans ma tête et à la hauteur du fo, je craquerais surement (parce que je suis faible  :cuirmoustache: )
Mais si des gens cherche des idées de liens particuliers, je suis toute ouïe parce que mon perso serait encore modulable  

Love love ♥️
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 55
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Jeu 17 Mai - 23:38 ()
si tu fais prof de bio je pourrais te mettre @antonin m. lefèvre dans les pattes. il est étudiant là-bas et c'est le petit démon de l'eau. il a été complètement enfermé pendant un long moment dans la prison démoniaque mais je compte le faire ressortir avec la saison 2 pour avoir un peu plus de possibilités de jeu donc voilà il sera de retour en cours juste là What a Face (un peu comme l'arrivée de la déesse quoi please babe )

faut que tu vois si elle aura tout plaqué quand elle sera arrivée ou si elle a repris le taff de celle d'avant, parce que c'est un point important niveau "bien dans ses pompes"

j'ai trop hâte de voir ça en tout cas.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 222
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Admin

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 2:57 ()
Oulalalala Ruth negga je vais mourir :fiyah:

Tout le monde a déjà répondu à tes questions du coup je passe juste dire coucou ptdr et me présenter en tant que papi Lulu 38 années au compteur

coeur:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 287
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 10:32 ()
Pinaise Ruth Negga, ça pue encore plus la classe.

Si tu la fais prof (OH WI LA MEILLEURE DES PLANQUES), y'a moyen qu'on se trouve un lien de foulie puisque mon perso (aka le chef des templiers) est prof d'histoire à la Sorbonne. Lui, c'est plutôt le mec pince sans rire, qu'on prend avec des pincettes. Il peut se montrer genre super amical et caring envers ses étudiants, faire des petites blagues pendant les conférences et tout, mais depuis qu'il a pris son rôle de chef des templiers, il est aussi super exigeant et super méfiant. Il peut pousser une gueulante qui vient de nulle part, s'il est de mauvais poil. rock rock Donc, ce qui serait genre méga cool, c'est qu'ils soient collègues depuis des plombes et qu'ils s'entendent super bien. Après tout, bio et histoire y'a moyen de faire des trucs sympas. :mdr: :mdr: Un peu les evils twins qui font tourner les étudiants en bourrique. Et le must, c'est qu'elle revient en tant que Chihuacoatl et là, c'est le drame parce qu'elle devient son ennemi n°1, vu le bordel que les dieux bannis foutent dans Paris. Bon, il la confrontera pas tout de suite, mais ça va être un duel au sommet, ponctuée de regrets et de "mais pkwa t'as pris l'avion ?!". please babe please babe
Bref, il est temps de débarquer. smile

SPLEEN
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 13:01 ()
OMg je suis amoureuse de tes idées ptdr
Ruth Negga yaaas, et en prof râleuse qu'aime pas ses étudiants bwahahaha :ouh:
Niveau liens, du fait qu'elle soit une déesse bannie, elle est sur le radar des révolutionnaires et à partir de là on peut extrapoler si ça te tente

never  to  be  tamed

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 549
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 13:50 ()
Yooooo je réponds à l’annonce des trentenaires :hey:
Très bon choix d’avatar ! Inscris toi donc. Genre maintenant. Tout de suite. Mahahaha. Si tu veux un lien je m’en porte aussi volontaire. Je cherche notamment une amie d’enfance avec quelques idées pour la base du lien. De plus, pour rejoindre l’idee de Jo, comme Ad fait partie des révolutionnaires qui surveillent les disparus, ça peut ajouter du drama ^^

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Louis d'or : 101
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 14:02 ()
@Adèle Duval @Jo C. Duval je me permets un petit passage, si c'est une déesse aztèque, elle fera partie de ceux transformés en plein vol donc elle est pas connue pour être une disparue :cutipie2: Et elle ne sera certainement pas la seule "humaine à pouvoirs", hein adèle smile (vu que je sais plus si jo ignore toujours pour ses pouvoirs).
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 549
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 14:20 ()
Haaaaa Comme c'est miraculeux cet atterrissage et qu'il y a un signe sur l'avion, je me suis dit que les révolutionnaires auraient pu soupçonner quelque chose. Mais si ce n'est pas le cas, pas de soucis ma proposition tient toujours et on fera autrement

Oui elle est au courant maintenant ma Jeanounette ^^

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 15:47 ()
avec la sistah on a eu la même réflexion #lesrévocesparanos mais c'est bon à savoir du coup ptdr

never  to  be  tamed

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 125
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 17:37 ()
Je passe juste pour dire que la vieille que je suis sera ravie de t'accueillir par ici, surtout que tes idées dépotent grave aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 179
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Ven 18 Mai - 21:38 ()
je m'incruste juste pour dire que tu as des idées de malade et je suis totalement fan please babe please babe please babe

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
homecoming : 19/05/2018
Louis d'or : 17
pretty face : ruth bloody negga
julius caesar : CARNAVAGE
Newbie

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux Sam 19 Mai - 11:46 ()
votre accueil
est juste
MAGNIFAÏK

ça fait plaisir et par votre faute
ben je me suis inscrite
:ehbien: :ehbien: :ehbien:

En tout cas, je vous remercie aussi pour les réponses à mes questions et autres suggestions, ça aide beaucoup ! Et je dis OUI aux propositions de liens (je valide le drama) faudra développer ça y a tellement de possibilités :ouh:

Et @Arthur M. Leroy j'adhère tellemennnnnnnnnnnt mais tellement à ce que tu me proposes  :bain: Je viendrais t'harceler par mp pour argumenter sur toussa  :muchacho:

Et même si je me répète : vous êtes trop chous avec tous ces messages

Du coup je file poster un début de fiche le plus vite possible :ouh:  ♥️
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Question sur les nouveaux dieux ()

Question sur les nouveaux dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: questions & suggestions