boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Liens, tout ça :D
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5662-alexandra-s-de-belenet-ucay
homecoming : 18/05/2018
Louis d'or : 29
pretty face : Scarlett Johansson
julius caesar : Elleanys
legends never die : Surnommée "La Puissante", "Celle devant qui le Mal tremble" ou encore "l'Oeil de Râ", elle est la personnification du Soleil destructeur. Déesse guerrière et maîtresse des maladies. Elle a été crainte par l'Egypte.
the mighty bush : Contrôle des maladies: Le détenteur de ce pouvoir a la capacité de contrôler les maladies. Il peut donc insuffler n'importe quelle maladie connue, disparue ou non, dans le corps de quelqu'un à des degrés divers. Mais cette personne, si ses intentions sont louables peut également purifier le corps un corps de toutes maladies. Le type de maladie transmise ou soignée dépend de la puissance de son détenteur.

Manipulation du système nerveux: Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.
Allegeance : Elle est du genre solitaire. Elle n'a pour le moment prêté allégeance à personne.
these streets : Elle sait tout ce qu'une Déesse doit savoir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Liens, tout ça :D Ven 18 Mai - 7:10 ()
Coucou, c'est Sophie o/. Je me lance dans un nouveau personnage. Je n'ai pas encore une idée définie de l'hôte et c'est pourquoi je me permets de poster ici pour celles et ceux qui désireraient un lien particulier avec une personne de ce fameux vol qui fout le bordel dans Paris

Quelques mots sur l'histoire d'Alex' (le nom de famille est provisoire, au cas où il faudrait le changer!). Bref, donc elle aurait donc la trentaine, vivant à Paris depuis toute petite. Elle aurait donc fait partie de ce fameux vol et serait donc posséder par la Déesse Sekhmet. Pas très sympa en somme :D
L'hôte, quant à elle, serait médecin légiste.

Si vous désirez un lien familial, une petite amie/femme qui va vous causer pas mal d'ennuis, un autre lien susceptible de figurer dans mon histoire, n'hésitez pas :D Sinon, on se verra dans ma fiche de liens après la validation

Kiss love love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 04/03/2018
Louis d'or : 573
pretty face : bébé priyanka chopra.
julius caesar : matt(av.)
legends never die : valakiel à la main aussi bienveillante que dévastatrice. Archange de la nature, mère qui protège, qui nourrit, qui punit. Elle est en charge de la lutte contre les cavaliers de l'apocalypse depuis que les anges ont appris leur arrivé sur terre. Elle se concentre essentiellement à leur traque, à ceux qui maltraitent sa nature depuis leur arrivée.
the mighty bush : Mère nature, elle possède le pouvoir du contrôle des éléments qui lui permet de faire vivre son enfant. Elle s'en sert autant pour enrichir la nature que pour punir les hommes de tout le mal qu'ils ont pu faire du cadeau si précieux que Dieu leur a fait. Elle a la capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble, de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes, l'air...Elle possède également le contrôle de la douleur qui lui permet autant d'atténuer la douleur que de la provoquer ou la transvaser chez un autre.
Allegeance : Elle est loyale envers Gabriel mais envers Dieu avant tout. Sa loyauté est sans faille envers les anges, telle une mère, elle ne peut les trahir.
Anges

Sujet: Re: Liens, tout ça :D Ven 18 Mai - 10:06 ()
@Alexandra S. Delarue Valakiel est commissaire de police depuis son arrivée en france, en tant que médecin légiste elles doivent être amenées à travailler ensemble non ?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5662-alexandra-s-de-belenet-ucay
legends never die : Surnommée "La Puissante", "Celle devant qui le Mal tremble" ou encore "l'Oeil de Râ", elle est la personnification du Soleil destructeur. Déesse guerrière et maîtresse des maladies. Elle a été crainte par l'Egypte.
the mighty bush : Contrôle des maladies: Le détenteur de ce pouvoir a la capacité de contrôler les maladies. Il peut donc insuffler n'importe quelle maladie connue, disparue ou non, dans le corps de quelqu'un à des degrés divers. Mais cette personne, si ses intentions sont louables peut également purifier le corps un corps de toutes maladies. Le type de maladie transmise ou soignée dépend de la puissance de son détenteur.

Manipulation du système nerveux: Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.
Allegeance : Elle est du genre solitaire. Elle n'a pour le moment prêté allégeance à personne.
Dieux

Sujet: Re: Liens, tout ça :D Ven 18 Mai - 16:48 ()
@Nacira Al Saoud Je pense que c'est tout à fait possible! Du coup, elles auraient pu se connaître avant. Alex' était plutôt bienveillante. Mais depuis le fameux vol, comme Nacira est un ange, elle doit savoir qu'Alex n'est plus Alex

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 423
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : kween karibou
ange en carton

Sujet: Re: Liens, tout ça :D Ven 18 Mai - 17:18 ()
Haaaan Scarjo

Alors je ne sais pas quel âge tu veux donner à Alexandra mais je peux te proposer de jouer la sœur d’Auriane .
J’ai plus les détails de son histoire en tête ptdr mais il me semble qu’elle vient d’une vieille famille de la noblesse hyper catho avec beaucoup d’enfants ptdr. Auriane a 30 ans donc Alex pourrait être la grande sœur de quelques années de plus ? please babe.

Du coup si Alex est médecin légiste ça veut dire qu’elle avait un minimum d’ambition ce qui n’était pas du tout le cas d’Auriane qui toute sa vie a rêvée de devenir femme au foyer ptdr.
Enfin je me dis qu’il peut y avoir un truc intéressant à construire surtout que les 2 risques de se retrouver dans des positions opposées smile.
Voilà j’ai d’autres éléments de contexte sur l’hôte d’Hemera sur lequel on pourra baser le lien si ça te botte (mais faut que j’aille relire ma fiche ptdr)
crash like lightning

Dieux

Sujet: Re: Liens, tout ça :D Ven 18 Mai - 17:22 ()
@Jade S. Dumeny Lexa aura 33 ans donc c'est tout à fait possible!
J'aime bien le lien et j'suis tentée de faire ça! Et oui, elles risquent de se retrouver dans des situations opposées

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Liens, tout ça :D ()

Liens, tout ça :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: questions & suggestions