boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Alexandra S. De Belenet
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5662-alexandra-s-de-belenet-ucay
homecoming : 18/05/2018
Louis d'or : 29
pretty face : Scarlett Johansson
julius caesar : Elleanys
legends never die : Surnommée "La Puissante", "Celle devant qui le Mal tremble" ou encore "l'Oeil de Râ", elle est la personnification du Soleil destructeur. Déesse guerrière et maîtresse des maladies. Elle a été crainte par l'Egypte.
the mighty bush : Contrôle des maladies: Le détenteur de ce pouvoir a la capacité de contrôler les maladies. Il peut donc insuffler n'importe quelle maladie connue, disparue ou non, dans le corps de quelqu'un à des degrés divers. Mais cette personne, si ses intentions sont louables peut également purifier le corps un corps de toutes maladies. Le type de maladie transmise ou soignée dépend de la puissance de son détenteur.

Manipulation du système nerveux: Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.
Allegeance : Elle est du genre solitaire. Elle n'a pour le moment prêté allégeance à personne.
these streets : Elle sait tout ce qu'une Déesse doit savoir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 7:11 ()
Alexandra S. De Belenet
citation de ton choix
Human name De Belenet. Un nom, un héritage qu'elle se doit d'honorer et pourtant, elle n'en a que faire.
They call me Elle s'appelle Alexandra . Un prénom qu'elle a toujours porté fièrement. Ses proches l’appelaient Alex' ou le plus souvent Lexa.
laughter lines 33 années. Elle était dans la fleur de l'âge, dans un âge épanoui. Cependant, c'est un être âgé de plusieurs millénaires qui utilise son corps, désormais.
moneymaker Elle travaille à la morgue en tant que médecin légiste. Très compétente, c'est souvent à elle que fait appel la police.
heart like thatMariée. Elle revenait de son voyage de noce, dans ce fameux vol qui a tant fait parlé de lui.
Sex on fire Pansexuelle. Cependant, elle n'a jamais considéré l'Homme comme son égal. Aujourd'hui, tout ceci est bien difficile dans un mode où elle est oubliée.
Blood lines Elle a une petite soeur du nom d'Auriane.
society Elle fait partie d'un milieu aisé.
home address Elle vit dans un bel appartement luxueux dans le deuxième arrondissement.
theme song Hells Bells - ACDC 
legendary name Sekhmet
for centuries De nombreux millénaires mais de longues années perdues, enfermée. Elle compte bien rattraper le temps perdu et se venger de ce temps qui lui a été volé.
this is gospel Elle a eu de nombreux titres au fil des siècles... On l'appelle "La Puissante", "Celle devant qui le mal tremble" ou encore "l’œil de Rê" car elle a été créée par lui pour réprimander les hommes qui se révoltaient contre lui. C'est une déesse guerrière personnifiant la puissance destructrice du Soleil.
Soif de sang incontrôlable
Bois ce sang, pour étancher ta soif.

Salut à Toi, Sekhmet la Puissante, Louange sans cesse pour ton beau visage, Déesse Auguste de la Maison-de-Ptah, Dame du Ciel, maîtresse du Double-Pays, La Reine des Vénérables, la Dame de la Maison de Vie ! Accorde-moi une durée de vie parfaite, qui ne comporte pas de souffrance. Mon corps étant exempt de maux. Mon visage ouvert et mes oreilles percées. Sans que ma vie soit raccourcie. Que je sois glorifié comme un glorifié Auguste, Et loué comme Justifié !

Le silence pèse dans cette morgue où cette jeune femme n’a que les morts comme compagnie. Un coup de scalpel, lacérant la chair morte d’une pauvre femme qui se trouvait là au mauvais endroit, au mauvais moment. Le sang qui coule rappelle à Sekhmet sa gloire d’antan, ça fureur d’autrefois.

Il fut un temps jadis où l’Homme s’était rebellé. C’est de là qu’est née Sekhmet, la Puissante. Elle est devenue l’œil de Rê, personnifiant sa vengeance contre les Hommes qui lui tournent le dos. Mais Sekhmet était sanguinaire. Le goût de sang, elle l’a toujours aimé. Elle a massacré coupables et innocents. Sa soif de sang n’avait pas de limites, à un tel point que Rê a dû stopper ses ardeurs grâce à un élixir. Elle a toujours été crainte, à un tel point qu’elle était vénérée pour que sa colère soit apaisée.
Mais cette colère, il n’y a plus moyen qu’elle soit apaisée. Tant d’années lui ont été volées, tant de choses qu’elle n’a pas eu l’occasion de voir. Enfermée, oubliée, dansant dans le néant. Elle a besoin, Sekhmet, elle a besoin de sa vengeance et de faire payer à tous ces êtres qui sont responsables de son malheur. Car elle aimait être crainte, elle aimait qu’on tente de l’apaiser à coût d’offrandes, de sacrifices et de rites. Mais aujourd’hui, elle n’est plus qu’une vulgaire page dans un vieux bouquin que l’on ouvre jamais. Elle compte bien écrire son histoire et que l’on ne l’oublie plus. Plus jamais.

Apprends à me connaître.
Bois ce sang pour étancher ta soif
caractère Belliqueuse, Joueuse,  Séductrice, Manipulatrice, Violente, Incontrôlable, Menteuse, Protectrice, Possessive, Sadique, Mystérieuse.
anecdotes Fille de Rê, elle est surnommée « La Puissante », « Celle devant qui le mal tremble », « la maîtresse des maladies » ou encore « l’œil de Rê ». * Elle est sanguinaire. Rê lui a demandé de punir les hommes qui se détournaient d’elle. Sekhmet s’est exécutée, tuant coupables et innocent. Rê a dû lui faire boire un élixir pour calmer ses ardeurs. * Elle souhaite se venger des responsables qui lui ont ôtés toutes ces années de vie. * Elle a une connaissance parfaite du corps humain et des maladies, ce qui lui a permis de prendre la vie de Lexa sans trop de difficultés. * Le sang a toujours été quelque chose qu’elle apprécie. * Séductrice et manipulatrice, elle sait obtenir ce qu’elle désire et si on lui résiste, elle devient alors violente. * Pourtant, elle sait être douce et bienveillante, elle a été protectrice des médecins et vétérinaires. * Alexandra était mariée. Son mari faisait partie du même vol et est possédé également par un Dieu. Elle a une sœur qui est également une Déesse, mais une Déesse grecque. * Sadique, elle aime infliger la douleur aux personnes qui le méritent. Ou qui ne le méritent pas, d’ailleurs. * Dans un monde où elle a été oubliée, elle sait faire preuve d’un peu plus de discrétion mais elle compte bien retrouver sa gloire d’antan.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Contrôle des maladies: Le détenteur de ce pouvoir a la capacité de contrôler les maladies. Il peut donc insuffler n'importe quelle maladie connue, disparue ou non, dans le corps de quelqu'un à des degrés divers. Mais cette personne, si ses intentions sont louables peut également purifier le corps un corps de toutes maladies. Le type de maladie transmise ou soignée dépend de la puissance de son détenteur.

Manipulation du système nerveux: Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.
Arme Elle ne possède pas d'arme spécifique.
Loyalty Sekhmet est loyale à Rê. Elle a été son œil et elle le sera toujours, personnifiant la puissance destructrice du Soleil. Mais elle est plutôt du genre à faire bande à part.
What you know Venant d'arriver à Paris, elle ne sait pas grand chose si ce n'est que cette ville est le cœur du surnaturel et qu'elle compte bien se venger de ces années perdues.
Let's play Sekhmet n'est pas une déesse à qui il faut se frotter. Elle a été crainte de toute l'Egypte car on connait sa soif de sang. Elle compte bien retrouver sa gloire d'antan mais dans un monde où elle a été oubliée, il faut apprendre à être patiente et agir au bon moment. Cependant, la patience n'a jamais été son fort.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si ce démon ne vient pas me déranger, je le laisserai tranquille. S'il y a moyen de s'allier, c'est encore mieux. Je sais que certains sont sanguinaires et c'est une qualité que j'apprécie.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   J'espère pour lui qu'il ne sera pas seul car je déteste les anges. Je compte bien leur faire comprendre cela.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Je suis du genre à ne pas avoir peur que l'on sache que je suis une Déesse. Bien au contraire. Je veux que l'on me reconnaisse et que l'on me vénère comme jadis.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Je n'ai jamais considéré les mortels comme mes égaux. Je compte bien m'en servir comme je le peux afin de retrouver ma gloire d'antan.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Je sais que Zeus est un Dieu puissant mais je compte bien me venger de ce pacte qui nous a enfermé.
Who were you ? Alexandra était une jeune femme mariée depuis peu. Elle revenait de son voyage de noce dans ce fameux vol. Elle travaillait en tant que médecin légiste au sein de la morgue et souvent en collaboration avec la police. Elle était douée dans ce qu'elle faisait, généreuse et altruiste.
The past Elle entretient une relation cordiale avec le mari de son hôte puisque ce dernier est également un Dieu. Concernant la soeur de son hôte, c'est une autre histoire... La relation risque d'être tendue.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo C'est Sophie
âge 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis sa naissance!
Qu'en penses-tu ? La saison deux claque.
Feat. Scarlett Johansson
crédits Elleanys
what else ? Je vous aime! 

Dernière édition par Alexandra S. de Belenet le Sam 19 Mai - 21:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 394
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 12:28 ()
SEKHMET QUEEN :hearteyes: :hearteyes:
cey de la torture cette fiche vide :well:
j'ai trop hâte de découvrir ce que tu as en réserve please babe
(dis-moi si mon post gêne pour l'histoire hide)

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 549
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 14:18 ()
Bienvenue avec ce très bon choix de divinité

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 676
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 14:24 ()
Oh que de bons choix !
Re-bienvenue avec cette déesse, j'espère que tu t'amuseras avec elle

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1156
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 14:33 ()
Re-Bienvenue dans le coin ma queen
J'espère que tu t'amuseras bien avec la belle :siffle:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5662-alexandra-s-de-belenet-ucay
legends never die : Surnommée "La Puissante", "Celle devant qui le Mal tremble" ou encore "l'Oeil de Râ", elle est la personnification du Soleil destructeur. Déesse guerrière et maîtresse des maladies. Elle a été crainte par l'Egypte.
the mighty bush : Contrôle des maladies: Le détenteur de ce pouvoir a la capacité de contrôler les maladies. Il peut donc insuffler n'importe quelle maladie connue, disparue ou non, dans le corps de quelqu'un à des degrés divers. Mais cette personne, si ses intentions sont louables peut également purifier le corps un corps de toutes maladies. Le type de maladie transmise ou soignée dépend de la puissance de son détenteur.

Allegeance : Elle est du genre solitaire. Elle n'a pour le moment prêté allégeance à personne.
Dieux

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 16:50 ()
@Jo C. Duval Merci T'en fais pas, ton post ne me dérange pas

@Adèle Duval Merci beaucoup Adèle

@Estelle T. Delerne Thanks! Et oui, je n'en doute pas! :p

@Pascaline E. Sabot Merci

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 179
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 21:29 ()
TOI ICI ptdr
rebienvenue madame

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
homecoming : 11/02/2018
Louis d'or : 57
pretty face : lily james
julius caesar : av : néfertari
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments
Admin

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 21:33 ()
MA GRANDE SOEUR :yes:
Sekhmet et Scarjo tu vends trop du rêve bave
Je suis trop contente que tu rejoignes la famille aya (bon du coup c'était pas vraiment une famille avant que t'arrives mais on se comprend )
REBIENVENUUUUE rainbow
je viens vite t'embêter par mp globul
crash like lightning

Dieux

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Ven 18 Mai - 21:34 ()
@Matt D. Lefèvre Merci Mattuvu

@Auriane H. de Belenet aya Contente que tu m'ais proposé ça! Et je t'attends!

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 94
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Sam 19 Mai - 8:40 ()
Sekhmet globul

Bienvenue

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 598
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Sam 19 Mai - 14:01 ()
Sekhmet aya
Rebienvenue avec ta nouvelle déesse :cutipie2:
J'ai l'impression que Rose est plus sympa :mdr:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 26
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : morrigan (avatar) ; vocivus (icon) ; anaphore (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Liquéfaction & Déshydratation
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Sam 19 Mai - 23:06 ()
bienvenue :bain:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 963
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Admin

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Dim 20 Mai - 12:45 ()
re-bienvenue coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 32
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Dim 20 Mai - 13:51 ()
scarlett omg globul rebienvenue aya

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 598
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet Dim 20 Mai - 13:56 ()
you got the power Rebienvenue avec cette nouvelle déesse qui claque yeah :cutipie2:
J'ai hâte de la voir en action, même si ça promet pas d'être trop cool pour tout le monde please babe Faut que t'arrête de faire des méchantes toi :mdr:
Allez amuse toi bien avec elle et répand pas trop de trucs dans Paname
Welcome to the
egyptian side
Ton admin référent est Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche en Egypte antique ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Alexandra S. De Belenet ()

Alexandra S. De Belenet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées