boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Cora - « It kills me sometimes, how people die. »
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 16
Louis d'or : 55
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 17:26 ()
Cora Tempérance de Fontanges
Unbeing dead isn't being alive.
That's my name de Fontanges - « Tout Ainsi Font Anges » dit la devise familiale. C’est jusque dans l’identité et la généalogie que se marque la Croyance, la Foi et la fidélité à un certain code d’honneur. On ne déroge pas à la noblesse qui coule dans les veines même à une époque où tout pourrait tomber en désuétude.
They call me Cora - On ne lui offrit pas un prénom tout empreint de religion, comme pour ne pas abuser des évidences pourtant coutumières dans la lignée. Cora, du corail, dit-on, oubliant bien vite qu’il dérive aussi bien de l’identité de la déesse Perséphone. C’est à l’enfer, alors, par ce nom qu’elle est promise, songe-t-elle quand la mort ne veut pas d’elle, comme un blasphème. Tempérance - une vertu cardinale qui n’est pas vraiment celle qui la caractérise le plus, plus forcée qu'intrinsèque. On ne l’appelle guère comme cela, trop long, trop vieux.
laughter lines 25 années qui ne veulent pas se lire sur ses traits. On la voit plus jeune, plus innocente qu’elle ne l’est. Toutes les femmes, après tout, aiment rester belles et fraiches, pourquoi se plaindre ? Parce qu’elle déteste ne pas être prise au sérieux.
moneymaker Elle travaille aux archives de Paris, son amour pour les vieux ouvrages se liant à merveille à la nécessité de ranger et de réparer les dégâts laissés en ces lieux. Elle apprend patiemment, observe et organise, parce que les Templiers ont toujours besoin de plus d'informations. C'est ce qu'elle est avant tout, une Templière.
heart like that Célibataire - Les Templiers ont-ils le temps pour de telles futilités ? Un couple peut-il tenir dans le mensonge ? Celui de ses parents était fade, dénué de passion. Elle ne veut pas de cela, et si la passion est péché, alors autant ne pas aimer.
Sex on fire Hétérosexuelle - Sans abus, sans collection, des tentatives infructueuses dont elle ne tire pas le plaisir désiré. Elle voudrait plus, Cora, et se l’interdit à la fois, elle refuse de mettre sa mission en danger, de souffrir de mentir. C’est trop compliqué.
Blood lines Aymeric de Fontanges : Son père était Templier, tradition qui refuse de s’estomper et se transmet dans la famille à ceux que l’on juge assez solides et de confiance pour cela. Il était respecté mais a perdu la vie, arraché par sa volonté de protéger son épouse : il n’a fait passer ses émotions en premier qu’une seule fois, ce fut la dernière.
Prudence de Fontanges : Sa mère était de ces femmes belles mais un peu tristes de nature, tendre mais un brin distante, comme un morceau d’ancien monde dans les années 2040. Elle a mal vécu le handicap d’Elias, a supposé qu’il était la raison de la froideur de son mariage. Elle a toujours ignoré la réalité, jamais su qu’Aymeric défendait une cause pour laquelle le secret était nécessaire. Il est mort en la sauvant et elle a quitté le pays quelques mois plus tard au bras d’un homme qui a su la rassurer. Elle était la veuve d’un noble dont elle n’était certes plus amoureuse mais pour lequel elle avait énormément de respect.
Noah de Fontanges : Son grand-frère un peu trop protecteur qui ne semble pas vouloir la voir grandir, sceptique quant à son don - sa malédiction - jusqu’à en être le témoin horrifié. Il estime peut-être devoir veiller sur elle en mémoire de ceux qui sont partis, pour se défaire d’une forme de culpabilité aussi. 27 ans, ce n’est pourtant pas bien plus vieux qu’elle.
Elias de Fontanges : Son faux jumeau. Elias est né avec une déficience mentale, une incapacité à recevoir les informations comme les autres enfants, piégé dans des rituels et des tocs, dans un besoin vital de stabilité et peu communicatif. Pas moins doué pour autant dans certains domaines. Cora a toujours été proche de lui, même s’il ne parlait pas beaucoup, partageant la musique et les histoires avec la moitié la plus pure de son être, disait-elle. Il n’a pas supporté l’explosion de son cocon confortable, pas pu gérer Paris dans cet état. Son éducation catholique s’est mêlée à sa peur. Il a tué sa soeur avant de mettre fin à ses jours en 2044. Elle ne cesse pas pour autant de prier pour son âme.
society La noblesse n'est pas désargentée, elle est même très aisée, forte de son nom et de son passé. Ils n'abusent jamais du luxe qu'ils peuvent se permettre car s'ils ont un train de vie au-dessus de la moyenne, ils font aussi preuve de charité, de don aux bonnes oeuvres.
home address 1er arrondissement - elle vit dans un vaste appartement désormais vide, celui dans lequel évoluait sa famille. Ses parents sont partis, ne reste qu'elle et son frère, toutefois peu présent aux mêmes heures entre ces murs.
the age of a knight On ne choisit jamais un héritage. On ne choisit pas ce que nous laissent les ancêtres, c’est ainsi, dans le patrimoine ou dans les veines. La plupart des gens le découvrent brutalement, au deuil, face à la perte brutale. Pas Cora. Templier, ce fut à la fois l’héritage et le choix, sa jeunesse ne changeant rien. Aux grands maux les grands moyens, dit-on. Elle avait 20 ans et le monde changeait, brutalement. Elle avait 20 ans et il fallait transmettre, protéger. Elle ne fut pas la seule de Fontanges à prendre la voie de leur père, c’était tracé, c’était en eux. Ca a causé des pertes, des douleurs mais de la fierté, aussi.  
soldier of the order Cora est de ces chercheurs silencieux qui mènent à bien le travail autour de la connaissance. Elle prend sa fonction aux archives comme une mission de haute importance qui lui convient parfaitement car il n'est rien de plus sacré que le savoir en ces temps difficiles. Elle pouvait se faire soldat sur des missions plus périlleuses toutefois son don risquant de mettre à mal sa santé mentale, il fut nécessaire de trouver une place qui lui convienne et évite les drames. Elle est brillante, la gamine, élevée par un père Templier, elle a été forgée pour ce genre de rôle, qu'elle le sache ou non n'y change rien. Archiver, compiler, trier, ranger et apprendre font partie intégrante de son quotidien et si elle semble être une créature négligeable, elle n'hésitera pas à sortir les armes afin de défendre les lieux de culture utiles à la Cause.
The Other Side.
The meaning of life is that it stops.
L’inspiration est profonde, soudaine, dans le silence tranquille du vaste appartement. Elle brise la quiétude dans un gémissement douloureux qui se mue en toux. L’enveloppe charnelle tremble tantôt de cette souffrance innommable, tantôt du froid qui en mord l’épiderme. C’est insoutenable mais l’esprit n’est pas capable de compter les secondes ou les minutes, comme figé dans une non-temporalité dérangeante. Les yeux verts pleurent, à moins que ce ne soit toute cette eau qui ruissèle de la chevelure brune. Elle se sent mal, la jeune femme, mal comme jamais, c’est la première pensée qui vient. Puis la peur, brusque, se distille dans les veines, pulse au rythme fou des battements du coeur qui se débattent avec le liquide qu’il faut cracher des poumons. Elle ne s’extirpe de ce bain qu’avec difficulté, la robe noire collant à l’enveloppe charnelle, épousant les formes, méduse de souvenirs terribles qui s’accroche sans encore offrir la révélation des faits. Cora ne sait pas ce qu’il se passe, elle ne sait rien sinon ce qu’elle ressent, ce qui l’écorche, l’abîme à l’intérieur.
Le sol glisse. Elle n’y prête pas vraiment attention, ses fonctions vitales reprennent doucement le dessus sur la léthargie de la mort. Elle est désorientée, ne reconnait même pas dans le miroir son propre reflet. La confusion règne toujours après une renaissance inespérée. Combien de fois allait-il falloir qu’elle renaisse au monde pour avoir le droit de le quitter ? Elle s’observe longtemps, elle fixe les yeux clairs qui lui font face. Elle porte une main autour de sa gorge gracile, mémoire corporelle qui échappe à la mémoire réelle, la mémoire de cette scène qui se refuse à elle.

La mort se refuse à elle. Pourquoi ?

Sous ses pieds qui se remettent en mouvement, le liquide lui semble épais, soudain. Elle baisse le visage vers le marbre blanc couvert de peinture rouge. Rouge comme la haine, rouge comme la folie, l’abandon. Rouge comme un prélude à la Faucheuse. Et le chemin de l’attention suit naturellement la rivière improbable pour rencontrer le visage inerte du jeune homme. Tic tac. Tic tac. Les secondes s’étirent encore, dans le silence abominable. Le hurlement est plus terrible que toutes ses plaintes précédentes, que tous les tourments dont elle réchappe, elle tombe à genoux dans l’hémoglobine, supplie tous les Saints que ça ne soit pas vrai, pas lui, pas son frère. Pas la moitié de son être, même défectueuse, même perturbée. Pas la moitié d’elle. Même s’il t’a tuée ? demande l’âme esseulée.
Legacy.
Remember what we're fighting for
caractèreTolérance, refus de l'échec, patience, doute, malédiction, sarcasme, humour noir, affection pour les oubliés, passion muselée, instruction, attention, désinvolture factice, lunatisme, espoir en l'Apocalypse.
anecdotes Cora est méthodique, consciencieuse, c’est une jeune femme déterminée qui tire de sa formation un certain self-control. On oublie assez aisément qu’elle se conforte dans certains rituels depuis sa première mort, des rituels qui peuvent durer plus de vingt-quatre heures afin de stabiliser son esprit choqué. Elle va par exemple ordonner chaque pièce, chaque élément qu’elle remettra à une place déterminée à chaque fois qu’ils bougeront et ce tant que l’angoisse persistera, tant que l’ombre du décès précédent sera présente. Elle est croyante, c’est un héritage familial qui persiste depuis des générations et ne souffre aucun changement, elle a toujours prié convenablement, chaque soir, à sa manière et même si ça ne consistait pas à se mettre à genoux au bord du lit, elle a toujours été respectueuse de chaque don de Dieu et encline à accepter les coups durs de la vie, parce qu’ils en étaient l’essence. Les choses ont changé récemment, depuis qu’elle est capable de conscientiser le poids du dernier cadeau de l’existence, celui qui empêche la sienne de prendre fin. Elle se considère maudite, punie pour quelque chose qu’elle ignore avoir fait. Sa stabilité s’ébranle aléatoirement avant qu’elle ne reprenne le dessus, toujours. Elle écrit, elle peint. Elle canalise son drame dans des expressions artistiques qui laissent des traces. Son journal est complété chaque soir, inéluctablement et si un évènement l’empêche d’écrire en temps voulu, elle y revient malgré tout, laisse un témoignage bien dissimulé derrière une cachette astucieuse de l’appartement. Dans quel but ? Ne pas sombrer, ne pas oublier, ne pas perdre ce qui fait qu’elle est elle. Chaque perte humaine est une pointe de regrets. Ne pas pouvoir sauver toutes les âmes la rend souvent amère, elle s’en défend avec sarcasme, surmonte ses sentiments avec humour et si on la sait compatissante, sa désinvolture factice peut choquer. S’en fout-elle vraiment ? Est-elle réellement défaitiste face à la condition humaine, à l’avenir du monde ? C’est une jeune femme relativement vertueuse qui ne succombe pas aisément aux péchés, dans un contrôle assez permanent de ses désirs qui seraient en contradiction avec son rôle au sein des Templiers. Le péché de chair n’existe jamais sans amour sincère, la gourmandise n’est pas sa damnation, l’avarice lui est inutile, ses fautes ne sont toujours commises qu’avec tendresse ou dans l’objectif de défendre une vision de la justice. Elle n’est de toute manière attirée que par ceux que l’humanité n’a pas tendance à regarder, les solitaires, les brisés, les malheureux ou les malaimés, ceux en qui elle voit une sorte de lumière particulière. La perte de son frère a été l’évènement le plus violent de son existence, il a mis fin à ses jours après l’avoir tuée, pris dans une incompréhensible tourmente qu’elle n’avait pas vu venir. Son jumeau l’a éliminée et elle a refusé de se défendre face à lui, refusé de lui faire du mal. Incapable de comprendre le monde comme tout un chacun et ce depuis sa naissance, Elias n’a pas pu supporter les changements survenus à Paris, témoin de nombreuses choses dans l’indifférence générale due à son handicap : on a jugé trop vite qu’il était dans sa bulle, dans son isolement habituel, bien protégé de tous les tenants et aboutissants : il n’a pas été protégé, il a vu, écouté et été témoin dissimulé du décès de Cora dont il a tiré le corps à l'abri des regards (3 décembre 2044). Pour lui, par son éducation catholique, éloigné du secret des Templiers, le retour de sa soeur ne pouvait qu’être une possession démoniaque. Il n’a rien fait de mal, il a juste voulu défendre l’intégrité de la dépouille de celle qu’il aimait tant.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Don ou malédiction, telle est la question. Renaissance, c'est le nom que l'on donne à cette faculté particulière qui ne s'active qu'une fois la Fin venue. Elle n'a pas compris immédiatement, elle n'a pas conscientisé son propre drame. La mort ne veut pas d'elle, répondrait-elle à quiconque lui poserait la question. La mort ne désire pas lui offrir la paix et elle ne peut rien contre cela. Elle a toujours essayé d'accepter ce que Dieu offrait, dans sa Bonté, comme on le lui a inculqué mais ça.. c'est trop pour elle, c'est une perspective douloureuse. Parce que c'est une jeune femme plutôt stable, disciplinée, elle perd sans doute moins vite pieds que d'autres mais la douleur n'en est pas moindre, la perte n'en est pas moins réelle. On laisse toujours quelque chose derrière. (Acquis en 2041, conscientisé en 2044)
Arme Elle ne se sépare jamais vraiment de sa dague, héritage familial somme toute très classique et surtout utile pour se défendre contre les menaces tout à fait humaines, c'est plus un symbole qu'un objet lié au surnaturel. Elle n'a rien de magique. Cora compense le défaut avec de l'eau bénite, repoussoir efficace, assez liquide pour s'allier à la lame et qui lui permet surtout d'user des négociations avant d'avoir l'air de menacer. Elle a toujours préféré la communication au racisme.
Loyalty La loyauté ne se discute pas et ne souffre aucune limite. La loyauté coule dans ses veines, dans sa lignée toute entière. On est Templier de père en fils, on ne doute ni de Dieu ni de sa mission. Elle a endossé ce rôle avec une conscience aiguë de son aspect irréversible, elle y a sacrifié l’idée d’une vie de famille saine et normale toutefois la tournure dramatique du quotidien dans Paris l’empêche de le regretter. S’il y’a bien une personne dont on ne doute pas des intentions, c’est Cora, car rien dans son discours n’a jamais jeté d’ombre. Elle est peut-être plus encline à coopérer avec les êtres surnaturels que la moyenne mais cela s’avère être un atout : compassion et sérieux, tolérance et écoute sont ses armes réelles, celles qui attirent la confiance.
What you know Cora a appris le surnaturel peu après le Grand Départ, elle a été témoin de la nervosité de son père, des conflits avec sa mère qui ne comprenait pas la distance instaurée soudainement. Aymeric était une tombe emplie de secret transmis à Noah, Cora fut la dernière, celle qui a été intronisée dans une sorte d'urgence, de nécessité à faire perdurer un héritage, à protéger l'humanité. Il ne semblait pas vraiment prévu à l'origine que ce soit elle, les de Fontanges préfèrent donner la primeur aux fils toutefois le handicap d'Elias l'a privé de cette opportunité dés lors offerte à sa jumelle. Elle sait tout ce qu'un Templier doit savoir. Les années 2040-2041 ont signé la fin de son ignorance du monde qui se cache derrière une illusion de science. Aymeric de Fontanges décède durant la deuxième révolution, laissant à la génération suivante le fardeau de sa famille.
Let's play C'est une suiveuse, un soldat qui se veut docile et qui n'a d'ambition que celle de protéger l'humanité et l'innocence, tant bien que mal. Son rôle se concentre sur la recherche historique au coeur d'archives et de vieux ouvrages, résolution d'énigmes et autres mystères depuis qu'elle n'est plus en formation. Ses facilités avec les langues anciennes sont un atout qu'elle doit à son éducation. Elle se trouve aux Archives de Paris depuis 2045, sa seconde mort l'ayant écartée de l'effervescence violente des rues. Elle n'est toutefois rien sinon une Templière prête à attendre une autre mission.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si pour la plupart des Templiers, l’attaque s’avère être la meilleure défense face à un démon, Cora se fait plus prudente et peut-être plus sournoise. Son sarcasme n’est pas toujours interprété comme une hostilité, sa méfiance est toute humaine, sa tolérance peut amuser. Les démons ne sont que des anges qui sont tombés, après tout, des êtres de Dieu qui ont fait le mauvais choix et s’ils sont dangereux, ils n’en restent pas moins une part d’équilibre qu’il faut juguler mais qu’il est impossible d’entièrement éradiquer. Les autres, des mortels qui ont fait des erreurs. Cora refuse de croire que Dieu aurait laissé ces pécheurs exister s’Il ne l’avait pas voulu. Les voies du Seigneur sont impénétrables et à ses yeux, il s’agit d’une énième mise à l’épreuve de sa Création, de l’Humanité. Elle échange ainsi, communique, se fait analyste passive et n'agit que si un mortel ignorant est menacé.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle ne refuse jamais de coopérer, c'est une règle d'or. Elle n'est certes pas toujours d'agréable compagnie, tourmentée par ses monstres intérieurs mais elle fait ce qu'il faut, ce qu'on lui demande de faire. Elle apprécie la compagnie des soldats célestes, en qui elle a envie d'avoir confiance, seule la Sphère de la Mort reçoit une tension palpable de sa part, une tristesse évidente en leur présence qu'elle ne peut dissimuler efficacement.
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Du travail supplémentaire mais pas seulement : c’est sa Foi qu’on menace au travers des actions des anciens dieux. Elle ne les juge pas pour leur nature mais pour cette volonté qu’ils semblent avoir de prendre le pouvoir ; tout ne devrait pas se résumer à la puissance et à la possession de territoires ou d’âmes. Personne ne semble réellement se préoccuper du bien-être des mortels, dans cette guerre interminable.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   On ne confie pas le devoir des Templiers à n'importe qui, cela nécessite une dévotion envers une cause qui les dépasse, des sacrifices, des devoirs et des secrets. Une âme fragile se retrouverait brisée sous le poids des révélations, sous la pression que tout cela implique. Cora ne veut pas être responsable de cela, de ces gens qui pourraient mourir sans y avoir été convenablement préparé, elle ne le ferait qu'avec ses enfants, que pour préserver l'héritage de sa famille. Les révolutionnaires ont des méthodes bien trop violentes et les intégrer au secret ne devrait se faire qu'au compte-goutte, que pour ceux qui ne cherchent réellement qu'une vérité.
Et le maire, tu lui fais confiance ? La confiance se mérite, ça n'est actuellement pas le cas. Il s'agissait peut-être d'un geste de paix, cette ouverture de temple en l'honneur des dieux grecs mais Cora ne peut s'empêcher d'être sceptique, comme si sa part sarcastique et un brin défaitiste refaisait surface dés lors que le sujet était abordé. Chacun a un intérêt dans tout cela, d'autant plus les personnalités influentes. Si les Templiers ont toujours préféré l'ombre, ça n'est pas pour rien.  
They left Personne dans son entourage familial, les départs ont été tout autres, des morts ou des séparations, des voyages lointains. Les départs sont de l'ordre de la vie professionnelle, finalement.
where did they go ? Cora a été choquée, comme a peu près n’importe quel mortel dans ces circonstances, choquées des informations diffusées par les médias, choquées par les disparitions et cela aurait pu rester ainsi, elle aurait pu tenter de reprendre son quotidien normalement, se réjouir du retour. Il n’en fut rien. Elle se souvient encore du visage grave de son père qui l’a convoquée dans son bureau, pièce toujours fermée à clef au coeur de l’appartement familial. Elle se souvient de l’air renfrogné de Noah qui s’y trouvait déjà. « Il y’a des choses que tu dois savoir. » lui avait-il dit. Face à son incompréhension, l’aîné est resté muet, muselé par le respect qu’il devait à Aymeric de Fontanges, un Templier loyal et réputé pour son inflexibilité, sa bienveillance et son charisme naturel, son père. La jeune femme si proche de ses vingt-ans à gardé un sang froid de circonstance, droite, les mains jointes derrière elle, comme elle l’avait appris, signe d’une éducation aussi noble que faite pour l’apparat en société. Elle n’en a pas été moins ébranlée pour autant. Enthousiasmée aussi, malgré tout, car on lui faisait confiance, on lui confiait une part de l’histoire de sa famille, elle qui étudiait les textes, voulait briller en tant qu’Historienne ou Archéologue - ce qu’elle ne deviendra jamais vraiment. Elle ignorait qu’une révolution lui prendrait son père peu de temps après. Elle ignorait qu’elle devrait grandir d’autant plus vite, aux côtés de Noah, pour préserver Elias. Elle ignorait que le Grand Schisme condamnerait son âme à une boucle d’immortalité douloureuse. Le Départ n’est même plus un réel drame dans la tragédie qu’est devenue sa vie, elle fait avec, elle reste forte tant qu’elle le peut, se pare d’une fausse désinvolture, tente de s’accrocher à ses qualités, à son devoir pour ne pas perdre la tête, perdre la Foi. Elle doute, pourtant, parfois.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Wicked Witch, parce que je suis une vilaine méchante sorcière =>
âge 25 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? J'y ai fait une vague apparition à l'ouverture mais je n'ai pas réussi à tenir face à l'engouement xD J'aime pas trop le chaos des ouvertures, j'admets.
Qu'en penses-tu ? Pour le moment, je n'en vois pas, à part la case caractère trop petite pour mon âme de détailleuse compulsive :mdr:
Feat. Danielle Campbell.
crédits L'avatar est de Tyrell, les gifs de Tumblr.
what else ? Nespresso  smile  


Dernière édition par Cora de Fontanges le Dim 20 Mai - 0:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
homecoming : 06/05/2017
Messages : 231
Louis d'or : 14
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 17:30 ()
Bienvenue parmi nous! aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 664
Louis d'or : 450
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 17:34 ()
Owi, une petite templière globul (du coup, je sors la mienne )
Bienvenue parmi nous !

Elle a l'air toute intéressante avec les informations que l'on peut déjà dévorer globul. J'ai hâte d'en savoir encore plus à son sujet, notamment sur comment elle est devenue templière aya .

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 424
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 17:35 ()
cet avatar, je meurs :cutipie2:
bienvenue parmi nous, t'es tellement belle que j'ai hâte d'en savoir plus :lovelove:

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1471
Louis d'or : 598
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 17:47 ()
vas-y meurs tu vas voir c'est cool please babe smile
j'aime ce que je lis et il va y avoir grave moyen qu'on se cale un lien du coup vu que t'arrêtes pas d'échapper à azra aya
bon courage pour la suite :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13445
Louis d'or : 1156
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 17:58 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 16
Louis d'or : 55
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 19:13 ()
Ouh merci à tous pour l'accueil aya
Tara ◊ Merci pour le compliment :lick: Si tu veux tout savoir, elle a hérité de pôpa. Paix à son âme
Lily ◊ Tant que tu regardes qu'avec les yeux, tout va bien ptdr
Jeanne ◊ Hé ! Moi je préfère dire que c'est toi qui ne veux pas de moi, Azrael please babe T'es juste un archange cruel, avoue ! Oui ça promet  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5493
Louis d'or : 423
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : kween karibou
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 21:29 ()
daniel est si belle et ce perso déjà si prometteur :well:
j'ai hâte d'en savoir plus aya
bienvenue sur nos rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6533
Louis d'or : 179
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Ven 18 Mai - 21:31 ()
oh my, ce vava + templière + ta plume :lov: :lov: :lov:
tout ce que j'ai lu est magnifique, et j'espère que cette fois-ci, ça sera la bonne pour toi sur GOS !
En tout cas, si tu as besoin d'aide pour te repérer, trouver des liens ou n'importe quoi, n'hésite surtout pas globul globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1195
Louis d'or : 20
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : mathou (avatar) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Sam 19 Mai - 0:11 ()
:hearteyes: :hearteyes:
bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3998
Louis d'or : 94
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Sam 19 Mai - 8:39 ()
Bienvenue parmi nous

J'ai hâte de voir ta petite templiere dans le game aya

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 970
Louis d'or : 676
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Sam 19 Mai - 18:33 ()
Oh une jolie templière ! Bienvenue par ici, bonne écriture :bouh:

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 16
Louis d'or : 55
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Sam 19 Mai - 22:39 ()
Ahn vous êtes tous choux :hearteyes:

Matt ◊ Trop de compliments d'un coup, je vais pas m'en remettre !

J'espère que la fiche comblera la bande de curieux que vous avez l'air d'être :mdr:

_________________
And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past, Everybody knows the scene is dead — .
Sigrid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5649
Louis d'or : 963
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Dim 20 Mai - 12:47 ()
j'aime tout :cutipie2:
bienvenue (ou re-bienvenue plutôt :pray:), et n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu as besoin coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6100
Louis d'or : 32
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Dim 20 Mai - 13:51 ()
une templière globul rebienvenue en tout cas, et comme cela a été dit plus haut, n'hésites pas si tu as la moindre question aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1471
Louis d'or : 598
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » Dim 20 Mai - 14:45 ()
you got the power Cette fiche please babe J'adore ton style, j'adore ce petit perso que tu nous amènes là, les templiers ont une sympathique nouvelle recrue :cutipie2:
Amuse toi bien avec ta petite soldate
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Jeanne A. Debussy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Cora - « It kills me sometimes, how people die. » ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Cora - « It kills me sometimes, how people die. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées