boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 jade ♐︎ hit until it breaks
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: jade ♐︎ hit until it breaks Ven 18 Mai - 22:52 ()
Jade S. Dumeny
before you embark on a journey of revenge, dig two graves
Human name dumeny ; six lettres chantantes qui rêvaient des lumières et de la gloire de la capitale. trois syllabes condamnées à regarder nuit après nuit le scintillement de la dame de fer depuis une banlieue désenchantée. dumeny, c'est les rêves qui s'enfuient alors qu'on croit enfin les effleurer. les espoirs volés, décédés.
They call me jade, c'est la couleur de l'espoir qui peignait les iris de l'enfant, avant que la réalité de l'existence ne vienne ternir les yeux des rêveurs. avant que damoclès ne frappe. pureté d'une âme frappé par l’inévitabilité du destin, perdue dans les limbes, frappée du sceau des oubliés.
laughter lines ce sont vingt-huit années qui s'affichent sur ce visage emprunté. façade qu'elle a fait sienne au cours des ans. elle en oublierai presque cette trop courte existence dont on a stoppé le cours par cette froide journée de décembre.
moneymaker serveuse à l'Eden Palace, le nom est trompeur, tout comme la fonction. sous sa livrée elle espionne les démons. et pourtant l'ange rêve à d'autres horizons plus glorieux.
heart like that célibataire, mariée à sa fonction comme tout séraphin se doit de l'être. qu'il serait mal vu en vérité que les créatures de dieu se parent des atours réservés aux mortels.
Sex on fire l'humaine était hétérosexuelle, une réponse à laquelle simikiel ne saurait répondre.
Blood lines les registres mentionnent l'existence d'une mère de l'autre côté du périphérique avec qui l'humaine n'avait que peu de rapport. sans doute cela aurait-il dû faciliter les années de mensonge, c'est que l'ange ignorait tout des liens de l'amitié.
society elle ne peut réprimer une grimace à l'idée qu'elle doit son salaire aux démons, et pourtant ces derniers lui permettent de maintenir un niveau de vie correct.
home address elle loue à moindre coût un studio dans le huitième arrondissement .
theme song taylor swift - i did something bad / coldplay - viva la vida / fall out boy - heaven's gate / panic ! at the disco - say amen / imagine dragons - natural / damien saez - notre-dame mélancolie.
angel name simikiel hante ce visage aux traits angéliques et ces mains malhabiles.
for centuries l'ange se souvient encore des prémices de ce monde et de l'effroyable chute de celui qui fut autrefois leur porteur de lumière. créature antédiluvienne.
this is gospel ange de la vengeance, par tout temps décrié, par tout temps invoqué au secours des âmes en mal de justice.  
atmosphere il fut un temps où la vengeance ne servait que la justice, appliquant avec honneur les sentences prononcées par ses autres compagnons de sphère. puis l'ange a trébuché et la vengeance fut dévoyée. c'est aujourd'hui à l'archange de la sphère de la guerre qu'elle doit obéissance.  
we stole our new lives
through blood and pain



"Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur."

Romains 12:19

✷ ✷ ✷

La solitude ressemblait à l’enfer. Prisonnière de ces quatre murs célestes, infranchissables. Les barreaux, geôliers froids et rigides avaient semblé être son salut. Combien de jours s’y était-elle accoudée ? Tentant vainement de croiser âme qui vive dans ce couloir monochrome et silencieux. Combien de jour avait-elle regardé ces mains, autrefois éclatante d’une opalescence divine, désormais teintées du sang des innocents qu’elle avait massacré. Désespérément seule, sa conscience pour seule compagnie : une présence ennemi qui ne faisait que l’accabler d’avantage. Combien de semaines, de mois, d’années, avait-elle passé assise sur ce banc ? Faisant mine d’être trop occupée à compter les marques qu’elle avait laissée, les jours passés ici-bas, pour remarquer le linceul de solitude et d’indifférence qui lentement l’étouffait. Tout avait disparu sans crier gare, dans un flash de lumière aveuglant. Ses paupières séraphiques s’étaient fermées une fraction, un millième de seconde, et tout autour d’elle c’était métamorphosé. Elle s’était enfuie, avait échappé à l’enfer silencieux qui s’abattait sur elle. Ee elle s’était jurée de ne plus jamais connaître les affres de ce purgatoire glacé auquel elle venait d’échapper.
you've seen my descent
now watch my rising
caractère juste - entière - grande gueule - nostalgique - méfiante - impétueuse - manipulable - généreuse - fière - vindicative - parfois enfantine - ambitieuse - susceptible - sombre - mordante - contradictoire - rabat-joie - courageuse - têtue - combative - maladroite - ambivalente.
anecdotes simikiel a toujours eu pour les humains une fascination sans limite. curiosité quelque peu morbide, l'ange ne cessait se demander ce qu'avait de si particulier ses êtres pour être ainsi protégé de son Père, toujours pardonnés alors que la Vengeance portait ses fautes telle des cicatrices sur le visage. pendant quelques années, simikiel a cru pouvoir toucher du bout des doigts cette existence humaine, au point d'en oublier sa nature angélique, au point de s'oublier elle-même. l'ange ne comprend pas d'où lui vient cette aversion profonde pour les pigeons, sans doute jade dumeny en avait-elle si peur que cette phobie s'est incrusté à même les cellules de son enveloppe charnelle. l'ange goûte sur terre aux plaisirs qui apaisent l'âme et se prend à apprécier les beaux vêtements, ballets et autres opéras, tout ce qui pourra l'éloigner, ne serait-ce qu'une fugace seconde, de ses conflits internes et du sang qui tâche à jamais ses mains. si elle déplore ses conditions d'arrivée sur Terre, elle ne peut s'empêcher de s'en réjouir, emprisonnée au sein de la Cité d'Argent, elle ne doit sa liberté qu'au grand schisme. parfois pourtant, elle se demande si elle n'aurait pas conclu un pacte avec le diable pour se voir offrir cette chance, raison pour laquelle elle a toujours été si prompte à accuser les démons d'avoir provoquer le Grand Départ. peu nombreux sont les anges qui lui font encore confiance depuis qu'elle a bien failli être à son tour déchue de son statut et reconduite au dehors de la Cité d'Argent par son avidité à conduire les Hommes recherchant la vengeance en des chemins bien trop sanglants, ajouté à cela une insubordination de tout instant et vous tenez les raisons du châtiment qui fut le sien : enfermée et privée de ses pouvoirs les plus puissants, elle n'aspire plus qu'à retrouver sa gloire d'antan. si elle était un pêché capital, elle serait sans aucun doute l'orgueil.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)  Télékinésie ; d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang. Sa volonté comme seule arme, elle fait de ces corps sous son contrôle les instruments de sa fonction céleste. Une faculté qui peut effrayer bien que son art se limite aux fonctions motrices de ses potentielles victimes, mais bien loin de sa puissance d'antan. Bien longtemps, elle n'a eu que cette bouée à laquelle se rattacher. Puis les dieux ont fait leur apparition et Gabriel a consenti à lui redonner son second pouvoir : contrôle du système nerveux.
Arme Truth-teller, l'épée à double tranchant oblige quiconque est blessé avec à dire la vérité.
Loyalty L'électron libre tente de se fondre dans le moule de la communauté angélique. Bien sûr elle reste attachée aux siens mais certaines cicatrices ont du mal à se refermer, d'autant plus quand saupoudré de rancœur et de fierté bafouée.
What you know Les anges croyaient comprendre les tenants et les aboutissants du Grand Départ. Ils avaient faux sur toute la ligne. Si l'entêtée continue à blâmer les démons, elle commence à se douter que le coupable n'est peut-être pas celui tant désigné.
Let's play Simikiel tente d'appliquer à la lettre le proverbe "baise la main que tu ne peux couper". Elle évolue au sein d'un groupe où l'individu n'existe pas. Elle se doit de faire parti d'un tout : l'armée angélique. Si elle se plie bon gré mal gré aux ordres, elle ne rêve que de retrouver sa gloire passée.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Avant la révélation des dieux, elle l'aurait suivi discrètement, aurait tenté d'en apprendre plus sans se mettre à découvert et risquer sa place à l'Eden Palace. Force est de constater que la présence des Dieux a mis sur pause l'éternelle guerre entre Dis et la Cité d'Argent.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il y a de cela quelques années l'ange totalement fasciné aurait volé à son secours, aurait tenté d'en apprendre un peu plus sur ces êtres qui la fascinaient. Sans doute aujourd'hui se rendrait-elle aux côtés de l'humain avec un peu plus de retenue.
Que penses-tu de la révélation des dieux ?   Simikiel semble entrapercevoir ce qu'implique la première chasse aux Dieux, gagnée il y a de cela des siècles. Son sang bout à l'idée que ces impies foulent le même sol qu'elle. Il faut à tout prix trouver un nouveau moyen de se débarrasser d'eux.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Donnez aux créatures préférées de Dieu une once de savoir, de pouvoir, et voilà qu'apparaissent les êtres les plus insupportables de toute la Création.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Elle craint leur accès de haine et de colère car ils ne lui renvoient que trop bien ses propres démons à la figure. L'Ange entend leurs appels pour la vérité, pour la vengeance et ne peut que frémir à l'idée du bain de sang qui les guette quand ils auront franchi la ligne rouge.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Les pleins pouvoirs entre les mains de Vengeance promet des aubes rouges. Les pleins pouvoirs entre les mains d'un Ange n'ignorait pas la bonté et la justice. Un monde façonner par Simikiel, c'est la certitude de toujours se tenir sur le fil mais sans notion d'équilibre. Le jour, puis la nuit. Tyrannie.
Et le maire, tu en penses quoi ?   Aucun doute n'est plus permis, Le Maire est l'un d'entre eux, une de ces divinités qui jusqu'alors avançaient à couvert. Rien n'importe plus désormais que de l'empêcher d'étendre encore plus son influence.
Who were you ? Ses yeux verts étaient mouillés de larmes quand elle se résolu à terme un terme au chaos qui l'entourait. Un dernier regard embué sur le petit appartement qu'elle occupait depuis sa naissance avec sa mère, et elle claque la porte pour de bon, abandonnant sa génitrice à ses démons, s'engageant sur la voie qui allait la confronter aux siens.
Qu'elle était belle, la dame de fer, resplendissant dans son manteau scintillant la nuit venue. Elle en avait longtemps rêvé, des strass de la capitale alors qu'elle observait à la dérobée la Tour Eiffel depuis sa tour comme Raiponce les lanternes dans le ciel. Le rêve s'était mué en cauchemar et les lumières scintillantes en nuages d'orage. Elle avait sincèrement cru pouvoir s'en sortir. La pauvre gamine de banlieue sans nom ni amis n'était personne et encore moins ici qu'ailleurs.
"T'es les yeux aussi brillant que des émeraudes ... C'est comme ça qu'on devrait t'appeler" Un mince sourire avait étiré ses lippes. Elle ravala avec difficulté le sanglot qui menaçait de la submerger. Émeraude, cela n'était pas si mal, une significative amélioration, un nom bien plus précieux que Jade pour un destin tragique et ô combien commun. Chaque soir jusqu'à ce jour maudit, Émeraude danserait, se dénuderait pour quelques billets qui l'aideront à survivre. Chaque soir jusqu'à ce qu'advienne enfin le miracle tant attendu et que s'évapore définitivement ses espoirs tout comme s'envolèrent à jamais 2% de la population parisienne.
   
The past Pas l'once d'un proche à qui manquer. C'est ce que l'ange avait cru, au début, plaignant d'autant plus la pauvre âme qu'il venait de condamné à l'oubli. Et puis le brouillard dans lequel ils évoluaient depuis le Grand Départ s'est peu à peu évaporé. Pas de famille de sang pour la regretter mais des amis à qui mentir et des liens à découvrir. Des non-dits à déterrer, des relations à ressusciter et des mensonges dans lesquels s'enfoncer.
   
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo astéria / alice keu:
âge on ne demande pas l'âge d'une dame  
Comment as-tu trouvé le forum ? je donne ma langue au chat  :huhuhu:  :huhuhu:  :huhuhu:
Qu'en penses-tu ? les admins c'est que des morues  :hey:
Feat. alicia vikander  :bouh:.
crédits tumblr & compagnie   (vocivus pour les icons)
what else ? jade va vous botter les fesses  


Dernière édition par Jade S. Dumeny le Ven 24 Aoû - 15:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 601
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 19 Mai - 7:44 ()
"L'ange en carton s'offre un lifting" pour ne plus être en carton?

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4978
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 19 Mai - 8:35 ()
BIENVENUE What a Face

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 394
pretty face : gal gadot
julius caesar : charney (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 19 Mai - 10:46 ()
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu te sens un peu perdue sur le forum surtout n'hésites pas... :hey:

Tu es belle avec Alicia, elle est bien mieux que l'autre la... J'ai oublié son nom haha coeur

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 19 Mai - 11:34 ()
@Tatiana L. Petrova l'ange veut passer du carton au silicone ptdr

@Garance M. Lesquen MERCI

@Adèle Duval c'est bien aimable à toi, je vais venir t'embêter sous peu alors :pray:
mééé :tears: tant de haine envers la pauvre daisy jpp ptdr ptdr

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15267
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 19 Mai - 12:19 ()
@Jade S. Dumeny Daisy était top aussi, mais je préfère clairement Alicia, c'est juste l'une des plus belles femmes au monde please babe
Bonne chance pour cette refonte qui sera plaquée or, assurément

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1491
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 19 Mai - 18:25 ()
Bonne réécriture de personnage ! Et re-bienvenue, même si, bon... :dent:

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Présence réduite jusqu'au 21/10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 20 Mai - 13:11 ()
tu resteras toujours une ange en carton dans nos keurs :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6189
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 20 Mai - 13:52 ()
je laisse ma trace j'espère que ta fiche parlera de mwa

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1518
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Lun 21 Mai - 18:33 ()
:lov: :lov:

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4978
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 17 Juin - 10:04 ()
@Jade S. Dumeny Un p'tit délai?

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Lun 18 Juin - 17:47 ()
@Garance M. Lesquen j'ai pas la motiv de m'en occuper pour le moment ptdr
j'archive, je ressortirai quand ça ira mieux

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 12 Aoû - 10:52 ()
aloooors, ca avance par ici ?

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 12 Aoû - 13:13 ()
Comment tu m’affiches ptdr
Promis j’avance dans la semaine (a)

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 12 Aoû - 14:13 ()
c'est pas toi qui m'a demandé de la motivation pour ta fiche peut-être ptdr ptdr
(bon j'avoue j'arrive avec 6 jours de retard hide )

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 100
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) dandelion (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
weapon : arc et carquois d'or ☆ les flèches de la déesse blessent les êtres surnaturels sans pour autant les tuer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 12 Aoû - 14:41 ()
JE SUIS BOULEVERSÉE PAR TA PLUME

_________________


( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 12 Aoû - 15:35 ()
@Elena Jordan Elle est belle hein je trouve surtout que lorem ispum est particulièrement bien écrit ça nous transporte dans des contrées inconnues

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Mar 14 Aoû - 19:33 ()
@Andreas Van Haan mieux vaut tard que jamais on dira What a Face

@Elena Jordan je sais je sais, trop de baudelaire en moi et tout huhu huhu

@Andreas Van Haan c'est ce qu'on appelle l'invitation au voyage

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Jeu 16 Aoû - 16:50 ()
Ange de la vengeance et Vikander en avatar ? Combo plus que sympa hinhin

J'essaierai de venir gratter du lien :ouh:

Force et courage pour la suite de ta présa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 19 Aoû - 19:17 ()
@Edgard P. Duhamel merci beaucoup globul
ce sera avec plaisir pour le lien
en plus l'ange des épreuves c'est tout à fait à propos en ce qui concerne Jade ptdr

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4978
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Dim 19 Aoû - 23:56 ()
(a) (a) (a) (a) (a) (a) (a) (a) (a)

Bon tu te dépêches ou tu me laisses le temps de détruire le monde avant qu'on ne puisse comploter?

niark

(tébelle connasse)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Lun 20 Aoû - 11:28 ()
@Jade S. Dumeny trop de beaudelaire en toi ptdr

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6195
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Lun 20 Aoû - 17:12 ()
@Garance M. Lesquen taspasledroit on avait dit qu'on sèmerai le chaos ensemble

@Andreas Van Haan le baudelaire du pauvre ouais

bon pis arrêter de me harceler, parce que je me sens obligée de vous répondre au lieu de faire ma fiche (a)

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4978
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks Sam 25 Aoû - 13:28 ()
you got the power Je voulais rien dire de sympa. Et je vais commencer par dire – pour l'assemblée – que cet ange a payé son second pouvoir (tu vois ce que tu me fais faire ?) Maintenant, parlons de choses sérieuses. Cette fiche est une merveille. La force brute et violente qui émane de Simikiel et de ses ambitions a un quelque chose d'apocalyptique qui ne pourra que plaire aux démons (a) mais il y a aussi beaucoup de nostalgie et de mélancolie, de belles tournures et d'images magnifiques qui se bousculent pour donner l'essence même d'un ange qui se bat contre lui-même pour garder ses ailes et construire une légende qui l'éloignerait pourtant de sa nature... J'suis un peu bouleversée, okay, ça me fait retourner à mes dissertations de littérature. Enfin bref. T'es validée, connasse.
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est démerde-toi mocheté, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: jade ♐︎ hit until it breaks ()
Revenir en haut Aller en bas
 
jade ♐︎ hit until it breaks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées