boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (nath) le destructeur né
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5676-nath-le-destructeur-ne
homecoming : 19/05/2018
Messages : 12
pretty face : Keanu Reeves.
julius caesar : Schizophrenic.
legends never die : Abaddon est un des nombreux acteurs de l'Apocalypse. Ange Destructeur enfermé près du Shéol dans un puits appelé Abîme, il attend que le cinquième ange souffle dans la première trompette pour détruire le monde comme Dieu l'a voulu.
the mighty bush : + Vérité irrésistible
Capacité d'obliger une autre personne à dire la vérité par sa simple présence.
+ Manipulation des sentiments
Capacité de contrôler les sentiments d'une personne et de provoquer l'amour, la haine ou le désir envers une autre personne.
weapon : Des armes à feu, principalement.
Allegeance : Abaddon est loyal à Azrael, l'Archange de sa Sphère de pouvoir. C'est d'ailleurs son Ange Supérieur.
these streets : Il sait tout, mais il n'en dit rien. Il préfère attendre son heure, spectateur insensible au chaos qui gronde dans tout Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 2:00 ()
Nathanaël Moshé, Heine
De profundis clamavi ad te, Domine
Human name Heine. C'est plutôt ironique, Nathanaël n'est pas quelqu'un qui s'emporte par des passions et des sentiments trop fort. La Haine lui est inconnue, même envers les démons ou les engeances contre-nature, pas même contre le péché. Il est né ainsi. Incapable de ressentir la haine, la vraie, la viscérale. Vaut mieux, de toute façon, quand on a un si grand pouvoir entre ses mains. Pour en rire, il dit souvent que c'est normal, que la Mort est un art. Pas étonnant que Azrael soit l'héritière des Debussy, et lui l'héritier d'une lignée d'écrivain maudit.
They call me   Nathanaël Moshé. Bien plus parlant que son nom de famille, ils trahissent l'héritage juif qui coule dans ses veines, mais son hôte est fâché avec sa famille depuis son mariage avec ce qu'ils appellent une goy. Nathanaël, en hébreux, ça signifie don de dieu, mais l'ange est certain qu'il est plutôt une calamité pour les hommes.
laughter lines Quand il s'est incarné, son hôte avait déjà une quarantaine d'années. Il n'y a pas si longtemps, il a dû fêté ses 48 ans. Ça ne veut rien dire pour lui, mais pas pour Elle...
moneymaker L'ange a eu le (dé)plaisir de voir que son hôte, pour assurer un train de vie tout à fait honorable à sa femme après son déshéritement, avait embrassé la vie de Tueur à Gages. Un homme qui reçoit des ordres et qui abat sans sentiment, sans regard, sans même jugement, un autre homme. Voilà qui est ironique quand on connaît son rôle biblique, pas vrai ?
heart like that Abaddon s'est incarné dans Nathanaël alors que ce dernier était marié depuis plusieurs années, civilement seulement au vu de leur divergence de religion, à une très jolie jeune femme appelée Zara Heiner, née Morhange. Par chance, ou malchance, il s'agit de l'incarnation de l'ange Israfel, une proche amie d'Abaddon, associé à la sphère de la Mort.
Sex on fire Nathanaël ne s'est pas encore posé de question à ce propos. Il lui arrive de ressentir des choses, parfois. La tendresse des âmes le touche, lui qui a si longtemps été seul et rejeté, mais il préfère s'y refuser.
Blood lines La famille Heine est très connue depuis la fin du XXème siècle après que l'écrivain scandaleux, Heinrich Heine, se soit éteint à Paris dans le 8ème arrondissement. La dernière branche de cette famille d'écrivain juif s'arrête avec Nathanaël, aîné de cinq beaux enfants. Fils maudit il n'a plus de lien avec eux et quelque part, ça arrange bien Abaddon.
society L'hôte était issu d'un milieu riche, très riche. Après avoir été mis à la rue et déshérité après ses amourettes, il s'est retrouvé pauvre, très pauvre. De fil en aiguille, de mauvaises relations l'ont mené sur la voie du Meurtre et rapidement, Nathanaël est redevenu riche, très riche. Assez pour ne pas avoir eu à tuer depuis l'incarnation d'Abaddon. Une richesse cependant toute relative et fragile puisque franchement malhonnête.
home address Il habite dans le 1er arrondissement. Son hôte y a un grand duplex, dans la rue du Chevalier-de-Saint-George, à quelques mètres de l'arrêt Madeleine. Un appartement plutôt luxueux qui permet d'avoir notamment plusieurs chambres, et donc de ne pas avoir à dormir avec Israfel.
angel name L'Ange qui se cache derrière les yeux noirs de Nathanaël n'est autre qu'Abaddon, le Destructeur. Il est celui qui, au moment  où le cinquième ange de l'Apocalypse sonnera dans le clairon et ouvrira alors l'Abîme, sortira, couronné et impitoyable. Il arrive qu'on lui attribue d'autres sobriquets, comme l'Ange de l'Apocalypse, ou encore l'Ange de l'Abîme. Il s'en accommode assez bien. Il comprend la défiance des autres anges.
for centuries Abaddon est apparu en même temps que les Anges de l'Apocalypse. Sa naissance a précédé celle de beaucoup d'autres anges, mais il a été longtemps oublié car enfermé bien loin de la Cité d'Argent. A l'heure actuelle, il est considéré comme un très ancien, et le ton paternaliste qu'il prend avec les autres anges de la Sphère de la Mort trahit quelque peu ce sentiment.
this is gospel Longtemps oublié dans l'Abîme, Abaddon a gagné sa place d'Ange Supérieur au moment où il s'est incarné dans Nathanaël. Tous les anges de la Sphère de la Mort le connaissaient bien, et plus ancien qu'eux, sa place n'a pas été sujette à controverse. En revanche, son appartenance aux rangs angéliques posent parfois quelques soucis avec les autres Sphères, moins encline à comprendre l'intérêt de son rôle au sein de la Sphère.  
atmosphere Bien que les autres anges des autres Sphères se demandent encore Abaddon peut ne pas être un Démon, il occupe une place de choix au sein de la Sphère de la Mort.
A l'Ombre de Dieu
Il y a toujours un abîme au fond de l'abîme.

DE PROFUNDIS CLAMAVI

A l'aube de l'humanité, avant même que les mains de Dieu n'attrapent avec générosité la glaise rouge du sol pour modeler le premier des Hommes, Abaddon fut crée.

Contrairement aux autres anges, il fut modeler à l'ombre du dos de Dieu, plongé dans l'obscurité. L'être qui émergea n'était cependant pas différent de ses frères. Il avait le cœur bon et candide comme tous les fils de la Lumière, et ses yeux ne voyaient que ceux de leur Père.

Abaddon fut ainsi déposé, créature juvénile, à la frontière du Shéol et des Enfers grecs.

Dieu prit une couronne et l'ajusta sur la tête de l'Ange.

Abaddon fut heureux mais il était inquiet, alors il demanda :
- Pourquoi fait-il si noir ici ?
Dieu répondit :
- Au fond de l'Abîme, il fait toujours sombre car cet endroit se trouve derrière ma Lumière.
Abaddon demanda de nouveau :
- Vais-je y rester longtemps ?
Et Dieu répondit avec un sourire :
- Jusqu'au chant de la trompette du cinquième ange qui ne nomme Israfel. Quand tu entendras la trompette, alors tu prendras cette couronne et cette épée que je te donne, tu ramperas hors de l'Abîme et ainsi sera l'Apocalypse car je l'ai voulu ainsi.
Abaddon baissa les yeux, car il ne comprenait pas.
Dieu le vit et posa sa main chaude et lumineuse sur sa tête :
- Je serais la Fin des Temps, alors.
- Oui mon fils. Tu seras craint, tu seras détesté, mais je ne veux pas que tu oublies que tout ceci est ta mission. Aucun d'entre eux ne peut comprendre combien tu es important, ils oublieront tous qu'Apocalypse signifie Révélation, et qu'à ce jour maudit, chaque âme, chaque être sera jugé pour ce qu'il a fait, et que les bons rejoindront les Elysées tandis que les idolâtres seront punis. Ils oublieront que ce sera le jour de leur libération, à tous.
L'Ange releva les yeux sur Dieu et acquiesça.

On entendit plus jamais parler de la création d'Abaddon et l'Ange resta dans l'Abîme pendant des siècles. Le Trou était si étroit, dit-on, aussi étroit que celui d'un Puit que jamais Abaddon ne put déployer ses ailes.

Il resta là, et longtemps les Anges de la Mort vinrent lui parler.
Ils se penchaient alors au Puit, et quand ils murmuraient dans l'Abîme, l'Abîme leur répondait.
Hope is not an Option
Les rêveurs sont toujours au bord d'un abîme.
caractère solitaire taciturne loyal bourru paternaliste dangereux méprisant cruel féroce indépendant réfléchi cultivé secret réservé sage prudent distant judicieux discipliné pacifiste contemplatif humble
anecdotes Contrairement à ce que laisse croire les rumeurs et son apparence sombre, Abaddon n’est pas un mauvais bougre. Il est loyal, plus loyal envers Azrael et envers sa mission qu’envers tous les autres anges. C’est un esprit profondément juste, et si la Mort n’est pas quelque chose de particulièrement négatif, il n’en reste pas moins qu’il ne fait que rarement usage de la violence. + Longtemps abandonné des autres anges et solitaire, Abaddon s’est habitué à ne vivre que pour lui-même et sa propre mission. Il peut paraître distant avec les autres, voir même froid, mais son ton est toujours paternaliste. Il aime à protéger ce qui compte pour lui, et derrière ses airs taciturnes, beaucoup de chose compte à ses yeux. + Le fait d’avoir longtemps été dans l’Ombre de Dieu fait d’Abaddon une sorte de bizarrerie au sein des anges. Beaucoup le juge, peu l’apprécie, d’autant plus que ses proches amis ne font partit que de la Sphère de la Mort ou des Arts (comme Israfel), et sont tous plus ou moins associés à la Fin des Temps. On se demande encore ce qu’il fait ici, et quand on lui demande, Abaddon sourit sans répondre. Tôt ou tard, nous serons tous jugés. + Abaddon a eu de la chance dans son malheur. Il a très rapidement comprit que son hôte n’était pas quelqu’un de très honorable, mais il a aussi comprit que Nathaaël était aussi quelqu’un de physiquement fort. Ça l’aide énormément, même si parfois, l’impulsion de son hôte, ses élans, ses désirs, se fondent en lui et le confondent. Abaddon est un ange chaste, mais il faut bien avouer que les tentations sur Terre sont multiples, surtout pour lui qui n’a jamais vraiment connu le contact des autres au fond de l’Abîme.
hors du puit
there is no sweet home
Pouvoir(s)
Vérité irrésistible
Capacité d'obliger une autre personne à dire la vérité par sa simple présence.
Manipulation des sentiments
Capacité de contrôler les sentiments d'une personne et de provoquer l'amour, la haine ou le désir envers une autre personne.
Arme Des armes, encore et toujours des armes. Si la présence même d’Abaddon est déjà un refouloir bien suffisant en temps normal, il doit avouer que les caisses d’armement que lui a laissé Nathanaël sont second raison à ce qu’on ne l’embête pas de trop.
Loyalty Abaddon n’est loyal qu’envers sa Sphère et sa Mission. Il a toujours été différent des autres anges, forgé à même les ténèbres au sein de l’Abîme où il a grandi et s’est construit. C’est un ange taciturne quoique très paternaliste, protecteur lointain des autres anges. Il partage son quotidien avec les “anges de l’apocalypse”, à savoir les Anges des trompettes de l’Apocalypse (attachés à la Sphère des Arts) et aux Anges de l’Euphrate (attachés à la Sphère de la Mort). Il aimerait être davantage proche d’Azrael, l’Archange de sa sphère, envers qui il est d’une loyauté sans failles, mais cette dernière s’est montée des défenses difficiles à percer. Seul le temps les réconciliera.
What you know Contrairement à Azrael, Abaddon se souvient de tout et il sait exactement pourquoi il est ici. Peu bavard et peu enclin à dévoiler toute l'intégralité du Plan de Dieu pour lui, il n'a jamais dit tout ce qu'il savait, pas même à son Archange. Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas être au courant, du moins pour sa part et son rôle dans l'histoire...
Let's play Son rôle est tout de même de détruire un tiers de la vie humaine au moment de l'Apocalypse et notamment de faire souffrir les pécheurs. Si Abaddon n'a rien d'un leader, il n'en reste pas moins que les Anges de l'apocalypse le considèrent comme très particulier. Hors de sa mission, Abaddon est davantage un suiveur pour Azrael, au moins jusqu'au moment où les cors de l'Apocalypse résonneront.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Nathanaël a longtemps été perçu comme une erreur, une engeance démoniaque qui n'avait rien à faire au Paradis. D'ailleurs, que l'Abîme soit placé à l'entrée du Shéol lui a permis de connaître durant sa vie autant de démons que d'anges. Depuis son incarnation sur Terre, il n'a pas eu de heurt avec les démons et se contente de vivre en tant que spectateur. Les Chevaliers de l'Apocalypse sont d'ailleurs des proches et il ne peut pas les haïr puisque son rôle est assez similaire. Même s'il n'approuve pas les tentations, il relativise le rôle de tout un chacun. Si les démons existent, c'est qu'ils ont un rôle, tout comme lui, non ?
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Les humains sont l'engeance la plus faible et la plus méritante de Dieu. A bien y réfléchir, ils méritent bien plus leur place auprès de Dieu que les anges ou les templiers tant ils sont faibles. Abaddon les observe toujours avec une certaine tendresse, comme s'il observait ses propres enfants. Même dans la mort, il les regarderait s'éteindre avec un sourire doux sur les lèvres.
Que penses-tu de la révélation des dieux ?   Abaddon se fiche de savoir quel Dieu fait quoi sur terre. Il ne se sent nullement menacé. Si l'Apocalypse doit avoir lieu, être un Dieu ne servira à rien. Un soleil rouge brillera dans le ciel, les plaies s’abattront sur terre et ainsi sera rasé l'univers pour laisser place à un nouveau départ.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Ni plus ni moins que des humains. Le fait qu'ils aient des pouvoirs ne changent rien à leur relative impertinence, à leurs erreurs et à leur durée de vie trop courte. Ils ne sont dignes d'intérêt que s'ils suivent le Grand Projet de Dieu pour eux.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des humains plus curieux que les autres. Rien qui ne l'affole, même s'il déteste particulièrement être suivi. Il a trop longtemps été seul, alors...
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Parce qu'il est loyal jusqu'à la mort, Abaddon raserait le monde comme on le lui a dit. Il attendrait ensuite qu'un nouveau monde naisse des cendres du précédent avant de plonger de nouveau dans le Puit et attendre de nouveau son heure.
Et le maire, tu en penses quoi ?   Qu'il n'échappera pas au Jugement dernier, que tous ses actes ont des conséquences et qu'il doit se tenir prêt à les payer. Ne dit-on pas que le cœur de l'impie est un abîme que l'orgueil creuse toujours ? Ça pourrait aussi s'appliquer à Lucifer, d'ailleurs.
Who were you ? Nathanaël Heine est le dernier héritier de Heinrich Heine, un écrivain juif allemand de la fin du XXème siècle. Contrairement à la tradition familiale, il a décidé de se mettre en couple avec une non-juive et s’est fait bannir de sa famille, le mettant à la rue alors qu’il n’avait que seize ans. Le seul problème, c’est que Nathanaël n’est jamais rentré à la maison et s’est même marié avec Zara. Il a décidé de jouer sa vie à pile ou face, un peu à la Bonnie&Clyde, et il est devenu d’abord receleur de drogue, puis a fait du trafic d’armes avant de tout simplement tuer de ses propres mains. Zara l’a toujours accompagnée dans sa débauche.
The past Ils ont fait le bon choix de ne pas avoir d’enfants et de n’avoir pour ainsi dire aucun ami. Le seul bémol à cette histoire, c’est sans doute que Nathanaël avait beaucoup d’ennemis et que ces ennemis ne feront sans doute pas la différence entre lui et Abaddon. Jusqu’à maintenant, Abaddon a réussi à s’en tirer en jouant la carte de la mort factice. Il se tenait à carreau, bien caché, mais depuis la résurgence de la secte prônant l’Apocalypse, il a bien dû sortir de sa cachette avec Israfel incarnée en Zara. Tous les deux ont été aperçu et repéré par la pègre. Autant dire que ce n’est que le début des emmerdes.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Sha sur les forums en général, Shakrilege sur les jeux vidéos, Mélissa au bureau, Mel' dans on a pas envie de se faire chier  
âge 25 yo.
Comment as-tu trouvé le forum ? Via Cora  
Qu'en penses-tu ?  
Feat. Keanu Reeves, le magnifique.
créditsTumblr principalement.
what else ?  :ehbien: J'ai besoin de coca pour vivre.  


Dernière édition par Nathanaël M. Heine le Ven 25 Mai - 10:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 538
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 7:43 ()
Bienvenue parmi nous aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 8:34 ()
Le choix de l'ange + l'avatar... globul

BIENVENUUUUUUUE aya

N'hésite pas en cas de besoin

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 316
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 10:41 ()
@Garance M. Lesquen a écrit:
Le choix de l'ange + l'avatar... globul

Mais carrément !

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 11:36 ()
@Adèle Duval a écrit:
@Garance M. Lesquen a écrit:
Le choix de l'ange + l'avatar... globul

Mais carrément !

je plussoie aya
puis ça fait trop plaisir de voir de nouveaux angelots débarquer wo

bienvenue sur gos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 141
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 11:57 ()
Je sais pas trop si j'ai le droit de poster par ici mais pour tes beaux yeux, je tente (a)
TON CHOIX EST TOP. :hearteyes:
& je suis ravie que tu cèdes ainsi à la tentation drawheart

_________________
Meet me in the graveyard.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 12:17 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1630
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 13:55 ()
ABBADON MON ANGE SUPERIEUR aya aya
Toi et moi on va faire de grandes choses please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 18:35 ()
Bienvenue sur le forum ! Choix d'avatar original ! Par contre c'est tout vide, on veut lire :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 123
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Sam 19 Mai - 23:09 ()
bienvenue

_________________
careless when I wear my rebel clothes
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Dim 20 Mai - 12:50 ()
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Dim 20 Mai - 13:52 ()
un ange omg globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1321
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Dim 20 Mai - 16:58 ()
ce monsieur en ange me donne tellement de bonnes vibes :well:
hâte de voir ce que tu en faire et de te lire please babe

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5676-nath-le-destructeur-ne
homecoming : 19/05/2018
Messages : 12
pretty face : Keanu Reeves.
julius caesar : Schizophrenic.
legends never die : Abaddon est un des nombreux acteurs de l'Apocalypse. Ange Destructeur enfermé près du Shéol dans un puits appelé Abîme, il attend que le cinquième ange souffle dans la première trompette pour détruire le monde comme Dieu l'a voulu.
the mighty bush : + Vérité irrésistible
Capacité d'obliger une autre personne à dire la vérité par sa simple présence.
+ Manipulation des sentiments
Capacité de contrôler les sentiments d'une personne et de provoquer l'amour, la haine ou le désir envers une autre personne.
weapon : Des armes à feu, principalement.
Allegeance : Abaddon est loyal à Azrael, l'Archange de sa Sphère de pouvoir. C'est d'ailleurs son Ange Supérieur.
these streets : Il sait tout, mais il n'en dit rien. Il préfère attendre son heure, spectateur insensible au chaos qui gronde dans tout Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Dim 20 Mai - 21:48 ()
Merciii à tout le monde !

Ouais, c'est vide et j'ai rien foutu du weekend, mais je m'y met sérieusement ce soir/demain histoire de pouvoir tourmenter ma chère petite Cora huhu

:cutipie2: :cutipie2: Jeanneee...

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2992
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Mer 23 Mai - 5:11 ()
la playlist avec "Cigarettes After Sex - Apocalypse" +1 +1 je ne peux que valider :fiyah: :fiyah: :fiyah: Bienvenue sur le forum coeur j'attends la suite avec impatience, cet ange envoie du paté :fiyah:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Jeu 24 Mai - 9:48 ()
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris, hâte d'en lire d'avantage globul bave

Bienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5676-nath-le-destructeur-ne
homecoming : 19/05/2018
Messages : 12
pretty face : Keanu Reeves.
julius caesar : Schizophrenic.
legends never die : Abaddon est un des nombreux acteurs de l'Apocalypse. Ange Destructeur enfermé près du Shéol dans un puits appelé Abîme, il attend que le cinquième ange souffle dans la première trompette pour détruire le monde comme Dieu l'a voulu.
the mighty bush : + Vérité irrésistible
Capacité d'obliger une autre personne à dire la vérité par sa simple présence.
+ Manipulation des sentiments
Capacité de contrôler les sentiments d'une personne et de provoquer l'amour, la haine ou le désir envers une autre personne.
weapon : Des armes à feu, principalement.
Allegeance : Abaddon est loyal à Azrael, l'Archange de sa Sphère de pouvoir. C'est d'ailleurs son Ange Supérieur.
these streets : Il sait tout, mais il n'en dit rien. Il préfère attendre son heure, spectateur insensible au chaos qui gronde dans tout Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Ven 25 Mai - 10:56 ()
Merciii tout le monde !

Je peux enfin le dire : fiche terminée What a Face

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (nath) le destructeur né Ven 25 Mai - 20:31 ()
you got the power quelle fiche globul j'adore le personnage que tu as construit, il va parfaitement bien dans le contexte du forum et la lecture de ta fiche met immédiatement dans l'ambiance please babe il a un côté un peu résigné que j'adore, comme s'il pouvait pas échapper à son destin, tout ça, et tu le retranscris magnifiquement bien avec ta plume globul j'ai particulièrement aimé ton introduction, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp aya
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Jade S. Dumeny, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


@Jade S. Dumeny

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (nath) le destructeur né ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(nath) le destructeur né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» aussi inoffensif que destructeur, voila Tenkensu et ses yo-yo
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Protecteur et destructeur [terminé]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées