boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Little Spark (Ft Siam)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Little Spark (Ft Siam) Sam 19 Mai - 9:13 ()
little spark
@SIAM A. DE STAHL & MELODY R. FAURE

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Et elle croqua la pomme était le bar du moment de Mélody. Elle fonctionnait par périodes, suivant lesquelles elle avait ses préférences. Dans ce bar ci, c'était une femme impétueuse qui l'avait marqué, une certaine Siam. Une jolie femme avec un tempérament de feu, bien comme elle appréciait. Il fallait bien admettre que la raison de sa venue ce soir, c'était elle. Mélody n'avait pu lui toucher que quelques mots la dernière fois, Siam avait du s’éclipser parce qu'on avait eu besoin de ses compétences en tant que videuse. La danseuse au Moulin-Rouge avait songé à revenir plus tôt ici, hélas elle n'avait eu guère le temps. Ce n'est que ce soir qu'elle a pu se libérer pour se rendre dans ce bar sensuel. A l'entrée, il y avait Siam qui scrutait les entrants. Mélody au moment où elle devait montrer sa pièce d'identité , elle s'adressa à la demoiselle : « Salut toi. ça va bien? » lui demandais-je pour commencer. Une fois le sas de sécurité passé, je me rendis dans le bar prêt à prendre un verre. Je pris un verre spécialité maison, je ne savais pas quel délice se trouvait exactement là dedans mais c'était divinement bon. Accompagné de mon verre, j'attendais patiemment Siam en observant les danseurs et danseuses ainsi que les convives en train se prendre leur pied. Le milieu de la nuit était un milieu qui m'était familier, il n'avait plus réellement de surprises pour moi.Mais à chaque fois, je prenais plaisir à comparer les moindres détails à ceux du Moulin-Rouge, ça occupait mon esprit.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Little Spark (Ft Siam) Sam 19 Mai - 21:35 ()

Certaines relations changent en un claquement de doigts.

Little Spark
Melody & Siam

Elle était venue, il y a de cela quelques jours, deux semaines au moins, mais ce visage t'avait marqué, un peu, un peu trop même. Mais comme bon nombre de visages fugaces aperçus ici, elle ne semblait pas revenir, pourtant, dans ta tête, elle sonnait comme un doux refrain, pour cause, elle s'appelait Mélody, et rien que ça, ça te fait sourire. C'est un prénom qu'on aurait pu te donner à ce qu'il parait d'ailleurs, mais tes parents ont préférés Siam, plutôt que Melody pour une raison qui leur est propre. Peut être que tu ne lui avais pas fait aussi bonne impression que tu ne le pensais, peut être que tout simplement, elle n'avait pas eu le temps de revenir ici, car les gens sont occupés, par des broutilles parfois, par des choses plus importantes aussi. Pourtant, venir ici, à Et elle croqua la pomme devrait être une chose importante pour eux, plus que bien d'autres choses. Ce fut donc avec surprise que ce visage passa à nouveau devant moi, celui de Mélody, elle était finalement revenue même si tu ne savais pas quelle serait la meilleure théorie à propos de son absence, si on pouvait parler ainsi bien entendu. Tu scrutais tout le monde à l'entrée, et au vue de l'heure, la majorité des clients étaient déjà en place, tu allais pouvoir lâcher un peu de lest, juste dans un parfait timing pour parler avec l'une des dernières arrivées. Bizarrement, son sourire s'était agrandit à ta vue, et la réciproque était terriblement vraie. Tu n'étais pas indifférente à cette belle brune, même si tu ne savais encore rien d'elle ou presque. Mais ce soir, tu pourrais en savoir plus, car même si tu étais sur ton lieu de travail, tu pouvais discuter comme bon te semblait avec les clients et clientes.

" Salut toi. Fort bien, encore mieux depuis que tu es là et toi ? Laisse moi deux minutes, prends ce que tu veux au bar, et j'arrive. "

Instinctivement, tu passais une main sur son épaule gauche, comme pour lui dire que tu étais heureuse de la retrouver ce soir après une première brève discussion lors de sa première venue ici. Tu disais à ton collègue, puisque ce soir vous étiez deux, de t'appeler s'il avait besoin de toi avec un client ou une cliente trop récalcitrante. En effet, depuis le crash de cet avion, certains clients s'amusaient à en faire des tonnes, rien que pour attirer l'attention. Et ceux-ci, tu les virais rapidement d'ici. Tu arrivais donc à sa hauteur et prenais place à ces côtés.

" Alors tu as eu le temps de choisir ce que tu voulais boire, je t'offre le premier verre. Ce soir, on devrait être tranquille, sauf si mon incompétent de collègue à besoin de moi, ce qui pourrait malheureusement arriver. "

Tu demandais un whisky à ton collègue, qui te servait immédiatement ton verre, car il te craignait grandement. Il avait eu le tord de te mettre en colère, une fois, et il l'avait regretté. Du coup, même s'il n'y avait plus eu de nuages au dessus de votre relation, il obéissait rapidement à tes souhaits et désirs, un brave petit.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Little Spark (Ft Siam) Jeu 24 Mai - 17:11 ()
little spark
@SIAM A. DE STAHL & MELODY R. FAURE

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Siam, la belle Siam était tout aussi ravie que Mélody de l'a revoir et cela réconfortait Mélody dans sa démarche de séduction à l'égard de la demoiselle. Elle lui répondit avec enthousiasme : « Ça va aussi ma belle. Très bien, je t'attendrai sagement près du bar alors  » avec un clin d’œil. Mélody était douée pour cela, elle aimait bien séduire les hommes et femmes qui attiraient son regard. Bien que depuis qu'elle était en couple avec Nero, elle se fixait certaines limites qu'elle n'avait pas encore franchit. Non pas parce qu'elle n'avait jamais eu envie de céder à la tentation mais parce qu'elle tenait à sa relation qui lui semblait plus importante. Mais comme on dit, chassez le naturel et il reviendra au galop ! Elle peinait à lutter contre sa nature de séductrice, parce que c'est ce qu'elle était au fond. C'était le sentiment de satisfaction qu'on ressentait lorsqu'on flirt avec quelqu'un qui l'animait à cet instant précis. Imprudente qu'elle était, elle savait qu'elle jouait avec le feu.

Très peu de temps après, Siam rejoignait Mélody sur une banquette. L' impétueuse femme proposa de lui payer son premier verre :   « J'ai choisis la spécialité de la maison en boisson. J'accepte seulement si je te paie le second verre alors!  » lui dit-elle. Mélody vint détailler le fin visage de Siam, en se demandant comment il était possible de résister à une si belle créature. Elles ne devraient, normalement pas être dérangées ce soir. La danseuse du Moulin-Rouge souriait :  « C'est parfait alors. On aura le temps de faire plus ample connaissance durant cette soirée » lui dit-elle. A moins que son collègue n'ait besoin de renfort, ce que Mélody ne voulait pas qu'il arrive.  Le serveur arrivait et demanda à la jeune femme ce qu'elle souhaitait boire. Il revint, avec sa commande. Jolie Siam, dévoile moi tous tes secrets avait t-elle envie de lui chuchoter à l'oreille pendant qu'elle scrutait les traits de son visage, puis sa tenue.  
(c) DΛNDELION

You are
Close to my heart

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Little Spark (Ft Siam) Sam 26 Mai - 15:56 ()

Certaines relations changent en un claquement de doigts.

Little Spark
Melody & Siam

Elle était donc revenue, pour ton plus grand plaisir, un plaisir que tu ne dissimulerais pas, d'autant plus que ce soir, tu avais carte blanche, vu que Sophie n'était pas présente. Tu allais pouvoir t'amuser avec Mélody, si elle le désirait, car elle semblait être là dans cette optique là, une optique que tu ne contredirais pas. Tu ne connaissais nullement son expérience, mais cela n'avait pas d'importance, tu lui apprendrais, si ce soir vous en arriviez déjà là, chose dont tu n'es pas certaine. Mais tu réagiras à ces sollicitations, tu lui feras comprendre que clairement, tu n'es pas indifférente à son charme, à sa beauté naturelle. Tu lui dis donc que tu seras bien disponible pour elle contrairement à la dernière fois, ce qui semble la ravir puisqu'elle t'appelle "ma belle". Elle attendra donc accoudée au bar, que tu arrives vers elle. Et ton sourire se fait alors plus charmeur que pour la plupart des personnes venant ici. Parce que tu sais qu'elle veut tenter quelques choses, qu'elle explore une partie de son être que sans doute, elle ne connait pas assez bien, pas vraiment. Tu le verras bien vite, tu le sais, tu le sens, et déjà tu imagines la suite de la soirée, dans une pièce plus discrète au fond du bar, une pièce où tu as déjà pris du plaisir, de façon presque déraisonnable. Mélody semblait être fait d'un bois similaire au tien, celui d'une séductrice née pour cela, et son clin d'oeil le signalait clairement. Souvent, tu repousses ce genre de velléités, mais ici, non, tu n'en avais pas envie, car elle te faisait envie même si consciemment, tu ne te le dirais pas trop. Tout le monde souffrirait de la comparaison avec Sophie, les femmes mais aussi les hommes, à côté d'elle, tout paraissait plus fade, comme si elle était la meilleure dans ce domaine. C'était sans doute le cas, et même si ne couche pas avec le ou la première venue, elle restait de loin ta meilleure expérience. Mais tu avais foi dans le potentiel de Mélody, sans doute qu'elle aussi, elle était capable du meilleur. Enfin, tu faisais peut être des plans sur la comète, peut être qu'elle n'avait qu'envie de te séduire, rien de plus, peut être qu'elle ne voulait que ce jeu du chat et de la souris, mais peut être que cette barrière tomberait au même rythme que ces vêtements. Tu la rejoignais donc très vite pour ne pas perdre son intérêt, même si tu avais parfaitement conscience qu'il n'allait pas s'évaporer si vite. Tu lui disais que tu lui payais le premier verre, et elle acceptait seulement si elle payait le second. Mais elle n'aurait pas à le faire, ce soir Melody sera ton invitée, vous pourrez boire tout ce que vous voudrez pour la modique somme de rien du tout. Tu ne bois pas si souvent que ça des verres ici, sauf si des clients te les offrent, enfin si tu acceptes cela car si ce sont des gros lourds, tu refuses, purement et simplement, mais là c'était différent.

" Tu sais que tu pourras boire autant que tu veux sans débourser un centime ce soir. Disons que tu es mon invitée et que personne n'aura à te demander d'argent. "

Le clin d'oeil suit presque instinctivement, comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait garder son argent et boire comme un trou si elle le désirait, mais quelques choses te disait qu'elle resterait sobre à ce niveau, juste ce qu'il faudrait pour être suffisamment à l'aise. Elle te dévisageait, elle semblait apprécier les courbes de ton visage comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais toutes n'avaient pas l'occasion de te voir d'aussi près. Elle souriait, elles étaient bien toutes les deux, la soirée s'annonçait bien, meilleure que celle que tu t'imaginais à la base maintenant que la variable Mélody était entrée en jeu.

" Oui, nous avons toute la nuit pour cela, ne t'en fait pas. Alors comme ça, il parait que nous avons la même patronne ? "

Oui, tu savais qu'elle bossait au Moulin Rouge, et que donc Sophie était votre patronne. Vu comme Mélody était belle, tu te demandais si elle n'avait pas déjà eu des faveurs plus intime avec elle, quoique, Sophie ne choisit pas tout le monde. Tu fais partie des élues, mais il y a tellement de belles filles au Moulin Rouge, que peut être cela pourrait susciter de la jalousie et le mettre en péril. Machinalement alors, tu jouais avec une mèche de cheveux de Mélody qui venait presque te chatouiller les narines, votre petit manège était en route, jusqu'où irait-il ?

- a game of shadows, shall we play ?  -

Sujet: Re: Little Spark (Ft Siam) ()

Little Spark (Ft Siam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1