boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

hotter than hell.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
homecoming : 19/05/2018
pretty face : RUTH BLOODY NEGGA
julius caesar : CARNAVAGE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: hotter than hell. Sam 19 Mai - 15:54 ()
Dorothy « l'hydre » Sutcliffe
to insanity
Human name L'accent des jardins anglais sur des commissures cabossées, osées. Sutcliffe. Marmaille populaire au sacre d'or, l'aurore d'une royauté.
They call me  Dorothy, l'acrimonie insoupçonnée. Douceur qu'au label mordorée, la belle aigreur en épée. Rose qu'on a trop effeuillé, les épines fauves en guise de pétales vénéneuses.
laughter lines Pérennité sous l'épiderme. L'existence a traversé bien des ères, la pulpe écaillée muant à chacune d'entre elles. Ode à la gloire abusée, épuisée. Et cette reviviscence qui jaillit à la trente-cinquième essence. Horreur d'une ardeur qui fracasse à coups de haches bien en chair.
moneymaker Littérature à la Molière et Shakespeare en guise d'ouvrage diurne. Les belles-lettres pour décrire l'atrocité de l'être. De ces contes bavards aux comédies barbares, les langues d'antan ravissent sa caboche pendue. Enseignante à l'enseigne saignante, ça instruit d'une passion quelque peu atypique. Et l'université de sorbogne en est même son antre dantesque. Pauvres âmes enfantines.
heart like that Exil sentimental. Les épousailles épouvantails aux histoires veuves d'amour éternel, ne l'intéressent guère. S'adonne davantage aux plaisirs solitaires sous les draps, qu'à des bras au cœur trop encombrant, trop changeant.
Sex on fire Toutes charognes sont bonnes à grignoter. Des troncs anguleux et leur virilité en parfum aux galbes en crevasses de ces Néréides. Siècles ayant étriqué l'avidité de ses mets. Hydre à la fine bouche.
Blood lines Énième môme d'une tribu au nom d'argent. Énième déception de géniteurs en soif d'un héritage naissant de ses entrailles.
society Vie plébéienne, du pain et des jeux depuis l'enfance. De quoi se sustenter dans la parcimonie de l'abondance, de quoi survivre dans quelques folies ici et là. Modeste, suffisant à ses humbles horizons.
home address Au sein du deuxième arrondissement se planque la splendide. Illusions comme berceuses à son berceau qu'est un simple loft tout monochrome, tout monotone.  
theme song girl on fire - alicia keys  
legendary name Cihuacoatl. L'hydre, la femme-serpent, la matrone, le tout, le néant, la seule et l'unique, l'éternelle, la fin de tout.
for centuries Sans âge; mirage du temps. Intemporelle ayant prit racine à l'aube des souffles et ébats primaires.
this is gospel Première du tout et du rien. Déesse de la Terre et de sa création, de ses mortels et leur inventions. S'apparente à la maternité, la fertilité; à la protection des femmes et défuntes en couche.
être criard
Some of them want to abuse you

Allégorie perfide d'une renaissance.

« Moi ? Comment ça va ? Et bien darling je vais te le dire moi. Après mon petit tour à l'hôpital à découvrir ce nouveau corps, tout beau, tout neuf, j'ai décidé de voir si cette connerie était bien réelle. Et bien chéris, je n'ai pas été déçue. Par exemple hier, je suis sortie en tout innocence, à découvrrir les nouvelles merveilles de notre monde. Faire la tournée des restaurants pour finalement prendre un bon vieux tacos. Puis des bars et -qu'est-ce que c'est merveilleux de reboire de la tequila-, pour ensuite trouver quelques âmes égarées avec qui passer la soirée. A danser sur le comptoir et prendre quelques rails et d'autres verres. Puis à coucher avec une ou deux personnes -voir trois si ma mémoire est bonne, ou d'ailleurs tous en même temps. Et putain, ce que ça fait du bien d'être de retour. Mais bon j'en ai croisé aussi des merdes. Et je te le dis, il y en a des tonnes. Il a fait des ravages ce con de Zeus. Oui Zeus. Quelle belle enflure ce gaillard... Lui et son panthéon de pacotille. Panthéon de dernière génération aussi. Avec cette mentalité merdique où les nouveaux veulent renverser les anciens. Orgueuilleux et irrespectueux. Ca a toujours été comme ça et on s'est bien faire avoir, en beauté. Mais ne t'inquiète pas mon chaton, on va bien se venger. Quitte à lui couper la tête et la mettre sur une pique pour ensuite l'exhiber dans tout Paris. Ou alors dans un vase dans mon futur bureau à la mairie. Je me tâte... Qu'est-ce que t'en penses ? »

« Euh... Mais pourquoi vous me dites tout ça ? »

« Honey, tu m'as demandé comment ça allait. Alors, je réponds à ta putain question. »

« Oui mais bon... Généralement les gens répondent "oui" ou "ça va". C'est juste une forme de politesse quoi... »

« C'est quoi ce bordel de politesse ? »

« Rien rien..! »

« De toute façon, je vais tout de faire oublier dans une minute donc bon... »

« Et madame.... J'suis désolé, mais il est interdit de fumer à l'intérieur. »

« Roh ta gueule et va me chercher mon thé, honey. »
carne inerte
Some of them want to be abused
caractère ambitieuse, aigrie, coriace, grossière, protectrice, désinvolte, charismatique, grognon, brillante, brute, sang-froid, tourmentée, fine tacticienne, combattive, revancharde, observatrice, orgueilleuse, opportuniste, intolérante, sarcastique
anecdotes charcutière - Poissonnière, Aphrodite controversée, elle en collectionne des titres peu gracieux. Et les noms d'oiseau, elle les distribue en bises de bonjour à tout va. Connotation des gauloiseries sur les lippes interdites. Ça parle d'un débit familier, à dégainer des mots pleins de maux durs. Délicatesse british qui vient sacrer pourtant le tout. Il y a ces expressions natales qui ponctue sa langue vipère. Les "honey" et "darling" qui savent se marier avec subtilité aux "bloody" et "fucking". Est cette intersection particulier des langages anodins, des tics du langages de l'ancienne hôte toujours encré au creux du palais.

d'humeur cigarette -Clope toujours pendues, perdues au bout du bec. L'écorchée les cajole ses brindilles funestes. Un peu poivrée, un peu à la menthe, toutes fraîches et toutes rêches. S'époumone à la cigarette, à s'en faire tourner la tête. Et son laxisme qui embrasse sa dépendance, la poussant ainsi au blasphème. Ça fume même au boulot, à la figure de ses égotistes aux bouches dégeulantes le creux des esprits.

poétiquement vôtre - Ses sens passionnés qui penchent pour la poésie délaissée. Parnasse de ses cimes tangibles. Ses tendances poétiques tanguent pour le lyrisme français, de ses poèmes aux merveilles et ses sonnets vermeils. D'où le choix d'une besogne liée aux métaphores bien écrites. La brute va honteusement tuer son temps libre aux bibliothèques du coin; plonger la curiosité de ses yeux dans une mer de vers.

tea (tequila) time - Earl grey. L'arôme exquise d'un amer ébène. En raffole, en ingurgite à longueur de temps, langoureusement. Ce clin d’œil à l'Angleterre lointaine, à ces salons de thé bariolés. Qu'importe la chaleur cuisant le cuir, 17 heure est toujours l'instant parfait pour déguster une bonne tasse ambrée. Surtout lorsque l'ambroisie est accompagnée d'une pointe d'absinthe indécente sans y aller de main morte.

la main verte comme on dit - Douée de ses paluches, elle est cette nymphe plutôt manuelle. La terre nue pour enfouir la ferveur de ses phalanges écorchées, des graines ingénues qu'elle voit grandir en magnificence. La fertilité qui s'exprime au sein d'une humanité fleurie. Démons du caillou qu'elles tentent d'enterrer à coup de pioches bien affûtées.
uc
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Chronokinésie - Capacité de manipuler le temps par la pensée, de le ralentir, de l'accélérer ou de l'arrêter. Attention, ce pouvoir affaiblit considérablement la personne qui l'utilise.
Manipulation mentale - Capacité de contrôler une autre personne par la pensée.
Arme la bombe c'est elle, trolololo
Loyalty Loyal envers les oubliés, les bagnards, les refoulés. Est cette élue damnée, aimée, qui prend plaisir à condamner les païens, les riens de leur triomphe futur et farouche.
What you know En connait bien assez; de ces charlatans aux robes taillées dans les hâbleries étincelantes, éreintantes. A se chamailler en marmaille pour une place trop adulte, trop grande pour eux. Morgue dansante qu'elle va renvoyer six pieds sous terre. La fête est finie. En connait bien trop; de la réclusion léonine. Fut ce lion en cage, à ruminer sur des chimères d'os de sa gloire dérobée. Bourreaux dont l'ardeur veut bourrer leurs crânes misérables de malédictions en fables.
Let's play Patronne impériale. Par la couronne divine dont les épines scie sa vile trogne. Rebelle séraphique. L'ivresse des sauvageries en étendard, l'art des rancunes damassées. Meneuse tourmentée des torturés. Le hâle des voix abolies en écho à son mal, pour renverser ce monde bancal.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Suppôts de Satan qui s'octroie les joies du mal, voir d'une pseudo apocalypse. Davantage bouffons de la cour que véritables bêtes sans cœur. Adorables petits diablotins dont elle tapote les crânes damnés, toujours d'un œil veilleur.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Etre des cieux pleureurs qu'elle guetterait davantage. Armures écrues qui sauraient trop bien cacher l'éclosion purpurine d'une nécrose. Car lutter seulement pour la bonté d'un dessein vain semble trop douteux. Bienveillance controversé, versée vers d'autres penchants plus dantesques. Ces soldats mal-saints.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Plutôt bien, question suivante ?
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Ignares, ingrats, insolents, inconscients. Ceux dont on a corrompu le palpitant, ceux dont on a arraché les yeux. Ils ne sont que déception, faste facette au monde en perdition. Matrone qui se tâte à offrir sa miséricorde à ces coupables aux caboches pleines d'infamies. Ou à les faire tomber de sa lame des avanies. Probablement les deux.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Guère assez idiote pour tomber dans l'arrogance des pieds de nez. Serpent sachant mordre à la renverse qu'elle est. Venin qu'elle a aiguisé par ses soins en tout ce temps souillé en sa geôle putride. La houle de ses hantises qui visite ses nuits, qui écrase les falaises de ses jours. Ça la ronge tout entière. Cette bête aux crocs insatisfaits. Zeus est ce baiser de judas qu'elle compte baiser à son tour. Lentement puis tout d'un coup.
Who were you ? Môme perdue. Éperdue au sein de l'errance et la dépendance de son job. La vie monochrome menée semblait convenir à ses envies. De ces existences dénuées de contenances. Riait, mangeait, bouffait, pissait comme tous les autres. Ni plus, ni moins. Jolie petite routine, manège de l'infini.
The past Quelque peu déconcertée par les chaînes du sang qu'on lui a enclavées. Bien plus accoutumée de la notion familiale de manière globale, qu'individuelle. La chance a fait que la tribu britannique est toujours enracinée sur la grosse île d'à côté. Le cercle affectif d'antan qu'elle décide pourtant de conserver. De loin. Pensant qu'il est toujours utile d'apprendre davantage de ceux que la propriétaire précédente côtoyait. Alliés inconscients à sa mutinerie mondiale.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudohun
âge 20 yo
Comment as-tu trouvé le forum ? top forum sisi
Qu'en penses-tu ? magnifaïk ! je dirais juste qu'il est un peu grand et on peut s'y perdre un peu (mais je pense qu'il faut s'y habituer et je pense que c'est mieux d'avoir toutes ces annexes pour bien comprendre le contexte)
Feat. Ruth Negga
crédits CARNAVAGE - tumblr
what else ? vive les loutres    (et aussi je me suis permise de prendre le nom de Cihuacoalt pour la déesse au lieu de ce que vous proposez, parce qu'il s'agit du nom plus utilisé et où je trouvais le plus d'infos sur elle. si ça dérange pas  :cutipie2: )

Dernière édition par Dorothy Sutcliffe le Jeu 24 Mai - 11:55, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: hotter than hell. Sam 19 Mai - 15:54 ()
+1
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: hotter than hell. Sam 19 Mai - 16:39 ()

aya aya aya aya aya aya aya
ENFIN globul
Ce début de fiche est déjà dingue, j'ai hâte de voir la suite, dépêcheeeeeee globul globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Sujet: Re: hotter than hell. Sam 19 Mai - 16:51 ()
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de voir tout ça! aya

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: hotter than hell. Sam 19 Mai - 18:38 ()
Officiellement bienvenue ! Et bon courage pour la fiche

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: hotter than hell. Sam 19 Mai - 19:42 ()
Bienvenue dans le coin
Je sens que ce personnage va dépoter grave aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: hotter than hell. Sam 19 Mai - 23:04 ()
bienvenue :bain:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Admin

Sujet: Re: hotter than hell. Dim 20 Mai - 12:52 ()
comment j'aime trop ton choix d'avatar et tout ce qui va avec :well:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: hotter than hell. Dim 20 Mai - 13:53 ()
ce début de fiche, ce vava... globul bienvenue parmi nous aya

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: hotter than hell. Dim 20 Mai - 16:55 ()
ces images, CES IMAAGES :well:
avec ce pseudo
ET CETTE PLUME
foutu début de fiche, jpp, veux la suite please babe please babe
trop hâte d'envahir ta fiche de lien ptdr

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: hotter than hell. Dim 20 Mai - 22:00 ()
Hanwwwww merci tout le monde vous êtes chous
Promis j'essaie de me dépêcher même si je suis une tortue :ehbien:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: hotter than hell. Lun 21 Mai - 12:30 ()
ce choix d'avatar et ce début de fiche qui dépote aya bave
bienvenue officiellement :hearteyes:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: hotter than hell. Lun 21 Mai - 21:26 ()
Déjà je suis TROP hypée que mon ébauche de lien t'ai plu. j'ai hâte de recevoir ton mp, histoire qu'on voit tout ça plus en détails. Ce début de fiche me rend folle, on dévore tout et après on est dég qu'il y en ait pas plus. Bref, je sens que tu vas être comme un poisson dans l’eau (et je reparle pas de tes choix). Bienvenue parmi nous ENFIN, madame les emmerdes. :mdr: :mdr:

SPLEEN
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: hotter than hell. Lun 21 Mai - 22:47 ()
globul globul globul globul globul globul globul globul globul globul globul globul globul globul

*n'en dira pas plus*

Bienvenue

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
Admin

Sujet: Re: hotter than hell. Mer 23 Mai - 5:04 ()
haaa ce choix d'avatar, je meurs :fiyah: :fiyah: :fiyah: Bienvenue sur gos, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien coeur

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: hotter than hell. Jeu 24 Mai - 0:21 ()
Merci les chatons vous êtes trop trop gentils
je vous love
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: hotter than hell. Jeu 24 Mai - 9:50 ()
Cette fiche + Ruth + Cette divinité.. je meurs globul bave

Bienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche :cutipie2:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: hotter than hell. Jeu 24 Mai - 18:26 ()
you got the power Ouhloulou il va y avoir du fight trop bieeen aya wo j'ai adoré dévorer ta fiche :fiyah: (parce que pour être honnête j'ai bu tes mots comme une assoiffée ptdr) déjà ta plume est genre divine :well: (sans mauvais jeu de mots ) mais en plus j'adore ton personnage globul ton prologue me donne envie de vite lire les aventures de Dorothy en rp (et de la voir dégommer les autres dieux niark).
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: hotter than hell. ()

hotter than hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1