boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ?
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 18:02 ()
Noah Théodore de Fontanges
Malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever.
That's my name De Fontanges. C'est une petite pointe de noblesse dans son quotidien, même si Noah n’a rien d’un petit prince. Il est même le contraire. Il porte ce nom de famille comme un héritage. Parfois lourd. Parfois pesant. Parfois c’est tout le contraire. Il ressent une certaine fierté. Cela vacille selon son humeur du moment. Et s'il a pris son café au réveil, il faut le dire.
They call me Le choix des prénoms est souvent compliqué pour les parents. Les siens ont souhaité le nommer Noah pour la douceur et la force de ses syllabes. Le hasard fait qu'un con a sauvé l'humanité grâce à son radeau de fortune et qu'il porte plus ou moins le même prénom. Quel copieur ! Son deuxième prénom est Théodore. Faire dans le vieux prénom est une histoire de famille.
laughter lines Vingt-sept années au compteur. Pourtant, rien ne trahit son âge sur son visage. Encore aujourd’hui, l’erreur est courante. On le prend pour un étudiant innocent, naïf. Un avantage qu’il arrive à mettre à profit pour mener à bien ses missions. Qui se douterait que ce gamin puisse chasser le surnaturel ? Personne. Même pas sa propre mère.
moneymaker Journaliste au Nouveau Monde, il écrit pour les rubriques politique et société. A travers ses articles, il tente de faire la lumière sur la corruption et les agissements des démons, le tout sans éveiller les soupçons des gens normaux. Il profite aussi de ses articles pour faire croire aux lecteurs que le monde est toujours le même. Toujours aussi normal. Vaste fumisterie.
heart like that Célibataire, il ne manque pas de profiter de la vie. Il dénombre ainsi plusieurs aventures et petites-amies. Toutefois, il a du mal à trouver du temps libre entre ses activités de journaliste et de templier. Incapable de s’investir davantage, il a déjà déçu de nombreuses attentes. Ainsi, ses relations ne manquent pas d’être courtes. Pour ne pas dire expéditives.
Sex on fire Hétérosexuel, toute son attention est tournée vers la gente féminine. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il ne s’est jamais interrogé sur son orientation. Ce fut une évidence très tôt.
Blood lines La famille de Fontanges n’est pas la famille parfaite que l’image a pu renvoyer. Sa mère n’a jamais connu les véritables “passe-temps” de son époux. Aujourd’hui, elle n’habite plus à Paris. Noah garde le contact, sans pouvoir lui dire tout ce qu’il se passe dans la capitale. Le père, lui, est mort il y a quelque temps déjà. Une perte terrible et en même temps, un soulagement. La pression paternelle s’est envolée. Noah a longtemps lutté contre. Il en est aujourd’hui libéré. Les Fontanges comptent deux autres enfants. Des jumeaux. Elias et Cora. Le premier s'est suicidé après avoir essayé de tuer sa jumelle. Une longue histoire. La seconde est vivante. Et elle, elle ne risque pas de disparaître.
society Les de Fontanges sont très aisés. Noah profite de cette richesse, au même titre que sa soeur. Pour autant, il a très tôt appris la valeur de l’argent. Il en abuse juste assez pour vivre confortablement. Le reste est consacré pour aider ceux dans le besoin.
home address Il vit dans un appartement du 1er arrondissement. Il s’agit de la résidence familiale, aujourd’hui désertée par la plupart des membres de ladite famille. Noah y habite avec sa soeur, Cora. L’histoire ne dit pas si la colocation se passe bien. Par contre, une rumeur veut que sa soeur chante terriblement mal sous la douche. Au point que Noah ait déjà songé à s’arracher les oreilles.
the age of a knight Être templier est une affaire de famille. Ce rôle se transmet chez les de Fontanges, le tout dans le plus grand secret des concernés. Ainsi, sa mère n’a jamais connu les réelles activités de son époux. Elle ne sait pas plus ce que fait son fils de son temps libre. Elle doit probablement imaginer qu’il collectionne ses ongles coupés ou qu’il compte les pavés dans la rue. Qui sait ? Noah a ainsi découvert son destin dès l’adolescence. Lorsqu’il fut en âge de garder un secret. L’éducation difficile et exigeante de son père a ainsi pris sens. Élevé pour être le meilleur dans tous les domaines, on a cherché à faire de lui le parfait templier. Il a officiellement intégré les rangs de l’Ordre à 18 ans.
soldier of the order Simple soldat, il n’a encore jamais cherché à grimper les échelons. Il se satisfait de sa position dans l’Ordre. Il a déjà bien assez à gérer. Sans compter que cela lui permet de garder un oeil sur sa soeur et de se défouler. Exorciser un démon par-ci par-là, ça défoule. Je vous jure, vous devriez essayer ! Quand il part en mission, il veille à ne jamais abandonner un coéquipier. Même s’il n’est pas des plus consciencieux, les autres templiers peuvent compter sur lui. Il sera toujours là pour les protéger et les aider.
Tout commence ici
j'ai faim, vous auriez pas un truc à bouffer ?
2037 Le regard se promène. A droite. A gauche. Des gens. Des visages connus. D’autres méconnus. Les yeux bleus se posent sur l’un d’entre eux. Celui qu’il connaît le plus. Celui qu’il côtoie depuis sa naissance. Celui qui est le plus dur. Le plus juste, aussi. Son père. Il s’approche de son fils. Il claque ses mains sur ses épaules, les serre. Il y a quelque chose dans son regard. Quelque chose de surprenant. Noah plisse les yeux. Incapable de mettre le mot dessus. Peut-être de la fierté. Mouais, ça doit être ça. Le paternel est fier. Il est surpris, Noah. Il n’a pas souvent eu l’habitude de voir cette lueur chez son père. Toujours à exiger le meilleur. Toujours à exiger plus. Il fallait toujours que Noah saute plus haut. Il fallait toujours qu’il ait la meilleure note. Pas par esprit de compétition. Simplement parce qu’il devait être excellent. Parfait. “Redresse les épaules et respire un bon coup. Ca va bien se passer.” Noah hoche la tête. Il obéit. Les épaules sont redressées. L’inspiration est prise. Tout cela devient protocolaire. Beaucoup trop. Un homme s’approche de lui. C’est l’heure. Noah le comprend. Il connaît son texte par coeur. Un serment qu’on lui a répété maintes fois. Un serment qu’il va devoir respecter pour le reste de sa vie. Il connaît son texte par coeur et pourtant, il est pris d’un vent de panique. Il entre officiellement dans un monde différent. Il n’y aura plus vraiment de retour en arrière. Comment le pourrait-il maintenant qu’il a conscience de l’existence des démons et des anges ? Attendez, il ne peut pas prêter serment sans une bible, non ? Quelque chose sur lequel jurer comme le font les Américains. Quelque chose de symbolique. Et pas juste “sur la tête de mon père, j’vous jure j’vais protéger les humains”. Un truc plus stylé, vous voyez ?

Mais non, rien n’est prévu. Juste lui face à ses futurs semblables. Juste lui sans artifices parce que c’est le plus important. Il inspire. Il expire. Tout va bien se passer. Il s’apprête à entrer dans une nouvelle famille. Il s’apprête à rendre ce monde meilleur. Il peut en être fier. Il peut le faire. Il est à la hauteur de cette mission. Une énième inspiration et il se lance. Voix haute et intelligible. “Moi, Noah Théodore de Fontanges, jure de garder le secret des Templiers au péril de ma vie. Je fais le serment de consacrer ma vie à la cause et d’en faire ma priorité. A jamais, l’Ordre sera ma priorité.” Et voilà, c’est tout, c’est fini. Des promesses. Des paroles. Des bons sentiments. Même pas de coups d’épée sur chaque épaule comme un adoubement de chevalier. Même pas de beuverie. Juste quelques phrases articulées dans le silence du quartier général. Juste des regards curieux et heureux posés sur lui. Juste quelques applaudissements. Juste quelques mains qui viennent à sa rencontre. Pour lui accorder une tape amicale. Pour lui serrer la main. Le début d’une nouvelle aventure.
caractère & anecdotes
citation au choix
caractère loyal, ironique, protecteur, curieux, fouineur, persévérant, railleur, sociable, impulsif, casse-cou, intuitif, impatient, téméraire, buté, torturé, attentionné, secret, observateur
anecdotes
– La pilosité. Sujet ô combien sérieux. Cela le serait aussi pour vous si vous étiez dans le même cas. Noah n’a pas de barbe. Enfin, si, mais elle est pleine de trous, inégales. Résultat, il se retrouve avec un bouc digne des années 2000 et un peu de matière sur les joues. Autant vous dire qu’il ne rivalisera jamais avec le père Noël.

– La religion. Elle joue une part importante dans la vie de Noah. Il a grandi dans cette croyance d’un seul Dieu. Il essaye de toujours conserver les leçons apprises dans la Bible. Toutefois, c’est parfois difficile quand des dizaines de divinités débarquent ou que les saisons partent en cacahuète. Mais si tout cela arrive, c’est que Dieu les met à l’épreuve. A eux de montrer qu’ils ont toujours foi. (Par contre, on en parle de la taille de la Bible ? Il n’y avait pas moyen de faire quelque chose de moing long ?).

– La méditation. Il adore se poser à un moment de la journée pour prendre conscience des événements et analyser ses émotions. Cet instant de concentration sur lui-même l’aide à rester concentré toute la journée. Alors, il se met en tailleur. Les mains sur les cuisses. Les paupières closes. Et il se laisse ! En fait, non, tout ceci est totalement faux. Noah se défoule plutôt sur un punching-ball ou sur des jeux vidéo. Ouais, la réalité est beaucoup moins séduisante.

– La cuisine. Il est extrêmement doué en cuisine (promis, c’est vrai !). Et pour le coup, ça l’apaise vraiment. Ce talent culinaire va de pair avec sa passion pour la nourriture. Il faudrait qu’il mange tout le temps pour être heureux. Ce qui n’est physiquement pas possible, vous en conviendrez. Il finirait pas exploser, le petit.

– La culpabilité. Elle le ronge petit à petit depuis le suicide de son frère, depuis le meurtre de sa soeur. Il aurait pu faire quelque chose. Il aurait pu empêcher ces drames d’arriver. Il aurait pu, si seulement il avait écouté. Si seulement il avait pris le temps. Mais non. Trop occupé avec ses devoirs de templier. Trop occupé par son quotidien pour écouter son frère, ne serait-ce que cinq minutes. Il n’a pas été présent pour sa famille, ce jour-là. Maintenant, il en porte le fardeau.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Il n'a aucun pouvoir, enfin pas dans le sens où on l'entend. C'est d'ailleurs une injustice incroyable ! Noah possède plusieurs talents (ou dons). Le plus remarquable est sa maîtrise de son nez. Il peut notamment faire tenir une cuillère en équilibre sur son nez, bouger ses narines séparément, toucher son nez avec sa langue... Il tente de développer ses capacités avec différents entraînements. C'est un travail de longue haleine qui demande au moins cinq heures par jour. Il a aussi bien d'autres pouvoirs, mais il est préférable de les taire. Les dieux en seraient jaloux !

Arme Impossible de s'armer d'une simple fourchette quand on est templier. Il a plutôt opté pour une arme à feu avec des balles en fer et des balles bénites. Il s'est longtemps entraîné au tir-à-l'arc pendant son adolescence. Si il n'utilise pas l'arc (trop peu discrète et pratique en plein Paris), il lui a au moins appris à viser précisément une cible.

Loyalty Noah fait partie des templiers depuis de nombreuses années. Il n'a jamais songé à s'en éloigner, malgré les événements, les morts et les doutes. Il est toujours resté fidèle au poste, à attendre les ordres. Toutefois, il n'est pas totalement docile. Quand les consignes ne lui conviennent pas, il n'hésite pas à en parler. Il n'hésite pas à poser des questions. Il est peut-être un soldat, cela ne veut pas dire qu'il doit se taire et obéir aveuglément. Il demande au moins à comprendre les objectifs et la volonté derrière. Il le fait savoir. Avec tact et savoir-faire, comme son père le lui a enseigné. Être diplomate est important dans une société aussi fracturée.

What you know Le Grand Départ était un événement connu et attendu de Noah. Il en a entendu parlé par son père et par les autres templiers. C'est pourquoi il s'est entraîné sans relâche. Au début, c'était sous la pression paternelle, pas réellement conscient de l'importance de cette préparation. Et puis, il a fini par comprendre. Il sait aussi que les dieux sont bien présents, ici et là, peut-être même infiltrés dans les rangs de l'Ordre. Ce n'est pas pour le rassurer. Comment lutter contre le surnaturel quand les principaux ennemis connaissent vos actions et peuvent les anticiper ?

Let's play Dire qu'il a un rôle central dans cette histoire serait totalement faux. Il n'est qu'un pion que l'on peut facilement sacrifier pour le bien de l'humanité. Il en a pleinement conscience. Toutefois, en sachant tout ce qu'il se passe, il ne peut pas rester sans rien faire. Il n'a jamais songé à quitter le champ de bataille. Jusqu'à ce qu'il meurt, il est bien décidé à agir à son échelle. Il prend part à des missions plus grandes que lui, il contribue à écrire l'histoire. Rien que pour cela, il souhaite poursuivre dans cette voie.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? C'est très simple, il lance une partie endiablée de Scrabble ! Si le démon gagne, Noah le laisse partir. Si c'est lui qui gagne, il offre une douche gratuite à l'eau bénite au démon. Cadeau de la maison. En vrai, il évalue la situation. Combattre un démon en pleine ruelle est plus sécurisé qu'au milieu d'une foule. Il évite d'affronter un démon quand il y a des humains dans les parages. Si les conditions sont réunies, il ne manque pas de tirer sur le démon ou de l'asperger avec de l'eau bénite. Si il sent que la situation risque de dégénérer, il ne manque pas d'appeler des templiers en renfort.

Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Il n'a rien contre. Bien au contraire, Noah est convaincu que les anges sont les êtres les plus bienveillants de cette planète. Ils sont bien meilleurs que les humains. Alors, malgré les rumeurs et les doutes les concernant, il ne peut que croire en eux. Bonne chance à celui qui souhaitera lui prouver le contraire. Effectivement, il ne croit que ce qu'il voit. Cela risque donc de prendre du temps.

Comment vis-tu la découverte des dieux ? Cela a redistribué toutes les cartes. Leur apparition a bousculé toutes les croyances. Aussi, les dieux n'étaient pas censés être là. Ils étaient censés rester chez eux, tranquillement, et pas venir embêter les humains. Comme si la situation n'était déjà pas assez compliquée. Le pire dans tout cela, c'est probablement qu'il est impossible de savoir qui ils sont, où ils sont. Il y en a peut-être même dans les rangs de l'Ordre. Comment combattre des ennemis qui ont connaissance des missions des templiers ? Impossible. Noah est donc déterminé à les débusquer.

Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ? Sur le principe, Noah est pour. Sur le fond, il pense que cela ne peut pas être fait n'importe comment. Les templiers se sont entraînés pendant des années et même eux sont parfois dépassés. Ils sont même démunis face aux dieux. Alors, comment des humains pourraient se joindre à la lutte sans mourir ? Il faudrait les former, leur apprendre les fondamentaux. Et puis, le but des templiers est de les protéger, de les préserver d'un monde dont ils ne sont pas prêts à découvrir les secrets. Recruter des humains irait à l'encontre de l'objectif de l'Ordre.

Et le maire, tu lui fais confiance ? Depuis que le nouveau maire est en place, Noah a la vague impression que tout est encore pire. Comme si l'homme portait malchance à la ville. Tremblement de terre, bombe, blackout... Sérieusement, plus rien ne tourne rond. Ce maire est un véritable chat noir qui cache de nombreux secrets. Sans compter que le mec n'est d'aucun secours pendant la famine. Incompétent serait probablement l'adjectif le plus qualificatif.
They left Noah n'a dénombré aucun proche enlevé par ce Grand Départ. Ce n'est pas plus mal car, ceux qui ont disparu ne sont jamais vraiment revenus. Il ignore ce qu'il aurait fait si cela était arrivé à un membre de sa famille. Il aurait probablement paniqué à l'idée de le perdre totalement. Il l'aurait été autant en découvrant que ce proche était devenu un étranger.

where did they go ? Inquiet est probablement le mot. Inquiet à l'idée de savoir ce qu'il se passerait dans les prochains jours. Inquiet des conséquences de ces disparitions. D'un autre côté, il s'est entraîné pour cet événement. Le Grand Départ est la concrétisation de nombreuses semaines d'entraînement. Il a aussi participé aux manifestations. Pas pour protester, plutôt pour le travail. Il se devait d'être présent afin de couvrir l'événement. Cela lui a aussi permis de connaître l'état d'esprit des humains, de prendre la température et d'écouter leurs inquiétudes.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Marie
âge 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'avais déjà vu sur Bazzart, mais j'ai craqué sous l'influence de Cora 
Qu'en penses-tu ? Rien à signaler !
Feat. Logan Lerman
crédits Le premier avatar est de Mok ; le second est fait par Schizophrenic ;  les gifs ont été trouvés ici et là sur Tumblr
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Lun 21 Mai - 12:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 18:02 ()
FENETRE ENTROUVERTE SUR LA VIE
ceci est l'histoire de Noah de Fontanges
L'aîné des Fontanges
L'homme se fait ; il n'est pas tout fait d'abord, il se fait en choisissant sa morale, et la pression des circonstances est telle qu'il ne peut pas ne pas en choisir une. Sartre

– Première partie –

Les dinosaures, c’est clairement la vie. Le bonheur total. Il aurait aimé en avoir un comme animal de compagnie. Sauf que ses parents ne veulent pas. Genre, ils n’existent plus. Genre, ils peuvent être dangereux. Tout cela n’est qu’un vaste complot pour l’empêcher d’adopter un tyrannosaure ! Peut-être qu’il devrait regarder Jurassic Park pour être vacciné des dinosaures, me direz-vous. Sauf que la gamin n’a que six ans. C’est un peu tôt pour voir des êtres humains se faire dévorer vivants, non ? “Regarde ta chemise, Noah ! Elle doit être correctement rentrée. Oh, et ton col !” La mère déboule dans la chambre, telle une tornade. Elle oblige Noah à se mettre debout. En trente secondes, le voilà parfaitement habillé. On oublie le col mal placé. On oublie la chemise mal enfoncée. Le voilà tout beau, tout propre pour aller à la messe, pour faire la fierté parentale. La messe, il n’aime pas spécialement. C’est long. C’est chiant. Et il y a toujours un vieux monsieur pour postillonner. Mais il y va pour faire plaisir à ses parents. A moins qu’il n’ait pas tellement le choix. Ah oui, c’est vrai qu’il n’a que six ans. Il est peut-être un peu trop jeune pour être indépendant et rester à la maison seul. “On doit y aller, on ne doit pas faire attendre le Seigneur.” Aaaah, le Seigneur. Un mec que l’on ne voit jamais en vrai. Par contre, on en entend beaucoup parler. Beaucoup, beaucoup. Noah a fini par comprendre que c’était un type bien. Le genre à être pris en exemple. Le genre qui agit toujours bien. Le genre que ses parents aimeraient avoir comme fils, en fait. Est-ce qu’ils savent que Noah n’est pas aussi parfait ? Enfin, il ne vaut mieux pas leur dire. Ils seraient déçus de l’apprendre et ils l'abandonneraient dans une ruelle qui pue la chaussette. Et Noah, il ne veut pas partir sans ses dinosaures. Mais peut-être qu’un jour, il sera assez parfait pour ses parents. Peut-être.

– Deuxième partie –

Décembre 2044. Une période chargée pour tout le monde. Sauf que pour Noah, cela semble encore plus compliqué cette année. Depuis la convention du Grand Départ, tout le monde est survolté. Tout le monde veut savoir ce qu’il s’est passé. Les templiers et les journalistes sont sur le terrain pour comprendre ce qu’il s’est passé. Le tremblement de terre. La bombe. Des dizaines de morts. Des dizaines de blessés. Et tout cela, le jour du premier discours du maire. Coïncidence ou préméditation, telle est la question. Noah ne croit pas au hasard. Pour lui, il y a quelque chose derrière tout cela. Il compte bien découvrir quoi. Il est d’ailleurs sur une piste. Une source proche de l’enquête lui a laissé un message. Il est en train de l’écouter, accoudé au bureau paternel. Le stylo en équilibre sur son doigt. Une feuille posée devant lui. Il écoute attentivement. Prêt à noter chaque élément, chaque indice. Même l’intonation est étudiée, analysée. Tout peut lui indiquer si la source dit vrai ou ment. Parce que c’est le risque. Chaque source peut être amenée à changer de camp à un moment donné. Noah en a parfaitement conscience. Alors, il griffonne sur le papier. Il barre, aussi. Et il gribouille quand l’interlocuteur énonce des informations déjà entendues. Le message terminé, Noah le relance. Une deuxième écoute pour s’assurer qu’il possède tous les éléments.

Cette fois, l’écoute est perturbée. Il lève les yeux, se sentant observé. Le soupir lui échappe en voyant Elias dans l’encadrement de la porte. Noah garde le téléphone à l’oreille, mais il se lève. Il se rapproche de la porte. Déterminé à ne pas se laisser distraire. “Cora…” “Pas maintenant, Elias, j’ai du travail, okay ?” Il ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase. Pas le temps de formuler le prochain mot. Parce que Noah n’a pas le temps. Il fait des choses importantes. Il a une enquête à mener. En tout cas, il en est convaincu. Alors, déjà il referme la porte. Elias pose sa main dessus pour l’empêcher de continuer. Il y a un peu d’inquiétude dans son regard. Si l’aîné le note, il n’agit pas pour autant. Convaincu que ce n’est rien. Convaincu que son frère va bien. Juste une petite frayeur, voilà tout. Cela va lui passer. N’est-ce pas ? Et puis, ces derniers jours, il est lourd avec Cora. Toujours à vouloir parler d’elle. Comme si il venait de découvrir sa soeur jumelle après vingt-trois ans de cohabitation. “Cora est...” “Oui, je sais, Cora est reloue, elle finit toujours le jus d’orange, mais on l’étripera plus tard, okay ? Là tout de suite, j’ai besoin de travailler.” Et il ferme la porte. Au téléphone, la voix robotique lui informe que le message est terminé. Noah expire un énième soupir. Une nouvelle fois, il se place derrière le bureau et lance le message.

– Troisième partie –

Le coude enclenche la poignée. La porte d’entrée s’ouvre. Il entre, les yeux fixés sur son téléphone portable. Le talon vient chercher la porte à l’aveugle. Une fois trouvée, il la repousse. Elle claque derrière Noah. Il se retourne pour la fermer à clé. Il abandonne son trousseau dans sa poche. Enfin, il lève les yeux de l’écran. L’appartement semble silencieux. Vide. Plutôt étrange. Elias et Cora ont dû sortir. Un vingt-six décembre. Peut-être pour profiter de Paris en hiver ? Il ne se pose pas plus de question. Ils sont adultes. Il envoie tout de même un message à sa soeur. Juste pour savoir s’il peut compter sur eux pour dîner ensemble ce soir. Il se débarrasse de son manteau et de ses chaussures. Bien trop heureux de retrouver la chaleur de l’appartement après une journée de travail. Il avait dû retourner à la rédaction. Un article à terminer avant de boucler le journal. Le dernier de l’année. Il peut ainsi espérer profiter de la fin d’année. Espérer, voilà un bien grand mot. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On ne sait jamais si on a besoin de lui pour effacer des traces surnaturelles. Alors, il est bien décidé à en profiter. Cela commence par un passage dans la cuisine. Son endroit préféré. Son visage se retrouve bientôt illuminé par la lumière artificielle du frigo. A la recherche d’un truc à grignoter. Un sandwich. Voilà ce qu’il va se faire. Plaquette de beurre. Pot de cornichons. Et… un hurlement. Déchirant. La main lâche le pot. Il se fracasse au sol en mille morceaux. Noah ne bouge plus. Certain que ce n’est pas une illusion sonore. Certain que cela vient de l’appartement. Certain qu’il s’agit de sa soeur. Il oublie le vinaigre qui s’étale sur le sol. Il oublie les morceaux de verre. Il fait abstraction de tout cela. Il se précipite dans le couloir.

Où ? Où est-ce qu’elle peut être ? Où ? Des portes sont fermées. D’autres sont ouvertes. Il laisse ces dernières de côté. Il saute sur les pièces closes. Il les ouvre une par une jusqu’à tomber sur la salle de bains. Et d’un coup, son monde vacille. Tout se bouscule. Tout s’écroule. Les yeux envoient des informations toutes plus folles les unes que les autres. Le cerveau ne parvient pas à faire le lien. De l’eau. Du sang. Son frère. Sa soeur. Ses yeux vont de l’un à l’autre. Et tout doucement, la scène prend sens. Des liens se tissent entre chaque élément. Enfin, l’idée frôle son esprit. L’idée s’y attache. L’idée se faufile un chemin. Son frère est mort. “Non…” Le mot sort comme une supplique. Une prière. Une volonté. Non, ce n’est pas possible. Non, son frère n’a pas pu se donner la mort. Et leur soeur. Accrochée à Elias. Habillée. Trempée. Donnée qu’il ne comprend toujours pas. Mais il n’en a que faire. Pas maintenant. Il se précipite aux côtés de leur frère. Les mains cherchent à couvrir les plaies, à empêcher le sang de s’échapper. Le cerveau se rappelle les techniques de premiers soins.  Apprises et répétées de multiples fois. Dans l'espoir de sauver la vie d'un templier. Aujourd'hui, c'est son frère. “Cora ? Il faut des compresses ou une serviette propre, dépêche-toi !” Il a besoin d’aide. Il a besoin qu’elle l’aide. Mais c’est déjà trop tard. Il n’y a rien à faire. Elias n’est plus qu’un corps sans vie. Blanchi par le manque de sang. Toute l’aide du monde ne pourra rien. Quand Noah le comprend, les larmes fusent. “Non, Elias, non, pourquoi...” La question s’estompe. Il n’y a plus personne pour répondre à cette question. Il n’y a plus personne pour l’éclairer sur le sort de son frère.

Il se laisse tomber en arrière. Les yeux fixés sur ses doigts. Couverts de sang. Le sang de leur frère. Il l’essuie frénétiquement sur son jean. Mais rien n’y fait. Absolument rien. Ce sang est destiné à immaculer sa peau à vie. Comme un rappel de la catastrophe. Comme un rappel de ses fautes. Parce qu’il sait. Il sait qu’un suicide est un geste de solitude, de douleur, de mal-être. Il sait que ce n’est pas un geste facile, que c’est un geste de dernier recours, que c’est un geste de secours pour sortir du fond du trou. Il sait aussi qu’il n’a pas été présent. Il sait qu’il n’a pas écouté. Il sait qu’il a failli à son rôle. Il sait qu’il n’a pas été à la hauteur. Il sait que tout ceci est de sa faute. Ces dernières semaines, il était absent. Trop concentré sur d’autres obligations pour voir ce qu’il se passait sous ses yeux. Trop condescendant sur l’importance de ses activités. Les minutes passent. S’égrènent. Et enfin, il arrive à bouger. Il sort de sa torpeur. Il écarte la douleur, temporairement. Il n’a pas été là pour Elias. Il peut encore l’être pour Cora. Cora qui est dévastée. Cora qui est sous le choc. Cora qui souffre davantage. Son double est mort. Alors, Noah s’approche d’elle. Il contourne Elias sans même oser le regarder. Sans même oser réaliser. Il s’agenouille à côté de Cora. Délicatement, il vient chercher ses doigts. Les décrocher l’un après l’autre. Il vient la défaire d’Elias pour mieux la serrer dans ses bras. Pour mieux la bercer. Pour mieux apaiser son chagrin.

Plus tard, il comprendra. Il comprendra qu’Elias était venu chercher de l’aide auprès de lui. Il comprendra que leur frère imaginait leur soeur possédée. Il comprendra qu’Elias l’a tuée pour protéger la famille et qu’il ne l’a pas supporté. Il comprendra qu’il aurait pu empêcher cela d’arriver. Si seulement il avait écouté. Si seulement il avait pris cinq minutes. Si seulement.

– Quatrième partie –

Les doigts volent au-dessus du clavier. Ils frappent les touches. Ils marquent la page virtuelle de lettres. Autour, c’est une véritable ruche en action. Les employés vont et viennent. Parfois courent pour apporter une nouvelle. Au milieu de cette foule, Noah semble dans sa bulle. Pleinement concentré sur son travail. La structure de son article se dessine. Les mots complètent les vides. Apportent des éclaircissements. Offrent des informations. Parfois, son regard quitte l’écran. Juste le temps de se baisser sur ses notes. Juste le temps de retrouver un détail. Parfois, il revient en arrière pour apporter une précision, pour changer une tournure, pour supprimer une phrase. L’article du jour concerne Joshua Delacroix et sa secte. Sa fameuse secte. La date de la pseudo-apocalypse approche. Un coup d’oeil au calendrier le lui confirme. Le 18 août. Dans tout juste huit jours. Noah en est presque désespéré. Tous les siècles ont le droit à une ou plusieurs dates de fin du monde. Pourtant, ils sont toujours là. A croire qu’ils s’accrochent à la planète, tels des vermines. De véritables sangsues. Nope, la Terre, tu ne vas pas te débarrasser des humains aussi facilement. Il est prêt à parier qu’ils seront toujours en vie le 19 août. Il met en jeu sa collection de chaussettes à rayures. Non, mieux ! Il se fait épiler les jambes à la pince si c’est vrai. Le pire dans tout cela, ce n’est pas qu’il risque de souffrir pendant huit heures le temps que l’on retire tous ses poils (il cache bien son jeu derrière ses jeans). C’est plutôt que des gens croient ce Delacroix. Pourtant, il ne peut que les comprendre. Les gens sont désespérés. Ils ont peur. Ils ne savent plus en quoi croire. Ils sont à bout. Mais dans l’ombre, des choses s’organisent. Des événements culturels. Pour rassembler. Pour fédérer. Pour redonner du baume au coeur. Les Parisiens ont bien besoin de cette dose d’amour et d’espoir. Ils ont besoin de profiter de la vie.

En attendant le jour J, Noah essaye de prouver que la fin du monde n’aura jamais lieu. En tout cas, elle n’est pas prête à arriver, pas plus qu’il n’est prêt à se laisser pousser les cheveux jusqu’aux fesses. Pour prouver que l’apocalypse n’est pas demain, il rédige un article. Il a rassemblé des preuves. Il a consulté des scientifiques. Il a enquêté sur Joshua Delacroix. Dans l’espoir de découvrir un passé mystérieux. Dans l’espoir de trouver de vieux dossiers. Il a même lu sa bible. Un ramassis de conneries, si vous voulez son avis. Sa lecture a été une longue et amère torture. Quand Noah est enfin arrivé au bout de cette fichue bible, il avait les yeux explosés. Maintenant qu’il est remis de la lecture (il a failli passer les dernières années de sa vie en PLS sous son lit), il est déterminé. Il faut ouvrir les yeux des humains. Il faut leur prouver que la planète a encore de belles années devant eux. Il faut que les gens se détendent un peu. D’ailleurs, personne ne voudrait sponsoriser son article pour offrir une séance de massage à chaque lecteur ? Ce serait franchement cool ! Quoiqu’une séance chez un psy serait plus efficace après tout ce qu’ils ont traversé. Il devrait le suggérer à son chef, tiens ! Il place le dernier point avec une certaine satisfaction. Article terminé.

– Cinquième partie –

La faim gronde. Elle tord l’estomac. Elle résonne dans tout le corps. La faim gronde. Elle ne s’entend pas seulement au fin fond du corps. Elle se perçoit aussi dans la rue. Elle se ressent partout. Dans l’air. Dans les regards. Dans les gestes. Dans les mots. La faim gronde. Elle change les comportements. Elle transforme le plus doux des agneaux en loup féroce. Ils ont tous faim. Et même si le premier arrondissement est épargné, cela ne suffit pas à se nourrir. Toucher Noah au ventre est probablement le pire. Les premiers jours, il était dans le déni. Il était convaincu que tout rentrerait dans l’ordre. C’était une affaire de quelques jours. Sauf que les jours se sont enchaînés. Les semaines ont suivi. Et maintenant, les mois. Voilà qu’ils sont en septembre. La faim est toujours présente. La graisse, elle, est belle et bien partie. Envolée depuis longtemps. Mieux que Koh Lanta, cette histoire. Ici, au moins, on est propre et on a de la chaleur. Oui, Noah était dans le déni les premiers temps. Il a ensuite enchaîné par des cauchemars. Traumatisants. Des songes qui le propulsaient à table, prêt à déguster une cuisse de poulet. Sauf que lorsqu’il plantait sa fourchette dedans, il se rendait compte qu’elle appartenait à un poulet entier et encore vivant. L’animal lui bouffait le doigt en échange. Après tout, c’était un juste retour des choses, non ? Et puis, c'est aussi la famine pour les animaux. Heureusement, après les cauchemars, les symptômes ont fini par disparaître. Sinon, il aurait fini par manger sa frangine dans la nuit, au cours d’une session de somnambulisme gastronomique. Etrangement, elle n’aurait pas apprécié. La morale de l’histoire, c’est qu’il apprécie d’autant plus manger. Chaque miette qu’il parvient à trouver est un plaisir pour l’estomac. Il la savoure jusqu’au bout.

Mais maintenant, chaque sortie est dangereuse. Les gens sont si tendus qu’ils s’en prennent aux commerces et restaurants. C’est la réflexion que se fait Noah ce jour-là. Le regard fixé sur les images. Elles défilent sur la télévision. Des gens qui se bousculent. Qui se poussent. Qui se piétinent. Ou pire. Il est scotché devant son écran. Incapable de bouger. La réalité le frappe de plein fouet. Voilà dans quelle réalité ils vivent maintenant. Un monde où il n’est plus possible d’acheter un paquet de pâtes sans risquer sa vie. Un monde où l’on est prêt à tuer son prochain pour manger. Plus que jamais, la foi est nécessaire. Plus que jamais, protéger son prochain est vital.





_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Dim 20 Mai - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 538
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 18:05 ()
Bienvenue parmi nous!

Superbe choix d'avatar! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 232
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 18:18 ()
Bienvenue parmi nous hihi.
Le frère de Cora du coup ? ;

Bref, en tout cas, journaliste au Nouveau Monde, il faudra absolument qu'on se voit pour un lien avec Arla globul. (Et avec d'autres aussi )

Bon courage pour la rédaction ! :lovelove:

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 18:43 ()
Bienvenue par ici ! La famille débarque
Bonne écriture !

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1630
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 19:05 ()
Quelle famille :well:
Je veux en savoir plus et je surkiffe les pouvoirs dans ton profil, jeanne est jalouse elle sait pas faire tenir une cuillère sur son nez :mdr:
Bon courage pour la suite, hésite pas si t'as des questions please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 19:11 ()
Merci pour votre accueil :cutipie2:

@CAMILLE V. ROUSSEAU – Effectivement, le frère pour le meilleur et pour le pire What a Face
Ce sera avec plaisir pour les liens

@JEANNE A. DEBUSSY – Noah pourra lui apprendre, même si elle a des pouvoirs deux fois plus cool et utiles :mdr:

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 19:41 ()
Bienvenue dans le coin alors

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 423
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Sam 19 Mai - 23:02 ()
bienvenue :bain:

_________________
DEMA DON'T CONTROL US
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Dim 20 Mai - 10:08 ()
Teresa Palmer et Cate Blanchett aya merci pour votre accueil

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Dim 20 Mai - 11:49 ()
UN TEMPLIERRRRR globul globul globul
Bievenue à toi :lov:
dépêche toi de finir ta fiche

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Dim 20 Mai - 12:54 ()
les templiers, c'est le meilleur choix :siffle: (ou presque ->)
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche coeur

(il faudra que tu édites le descriptif de ton sujet stp, pour ajouter l'avatar et le rôle comme demandé )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Dim 20 Mai - 13:53 ()
omg un templar et logan ça va trop bien ensemble globul bienvenue sur gos, n'hésites pas si tu as eds questions aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Dim 20 Mai - 16:30 ()
Merci pour tous vos messages :hearteyes:
Et la description a été modifiée, j'avais zappé l'info oops

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 10:04 ()
@Noah T. de Fontanges t'en fais pas pour la description, ça arrive coeur
J'ai juste une petite question avant de te valider :cutipie2: au niveau de l'arme, est-ce que les balles bénites (ou en fer), tu veux les avoir en arme de base offerte à la validation ? Ou tu verras plus tard pour acheter dans la boutique ? :hm:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 12:18 ()
@Louise A. Hardy Je vais prendre les balles bénites comme arme offerte, merci

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Lun 21 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 12:28 ()
ce choix d'avatar
bienvenuuuue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1458
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 19:04 ()
Pinaise, je te remercie, @Cora de Fontanges, de m'vavoir amené ce petit ange comme templier. Papounet Templier est beaucoup trop content de voir une nouvelle recrue. :cutipie2: :cutipie2: Bienvenue parmi nous, soldat, j'ai hâte de te voir en action et n'hésite pas si tu as besoin. *patpat son nouveau jouet*

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 141
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 19:10 ()
J'adore corrompre :cutipie2:
T'es parfait mon frère

_________________
Meet me in the graveyard.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 20:17 ()
@Jade S. Dumeny – Alicia  aya elle est tellement badass ! Merci pour l'accueil  :cutipie2:

@Arthur M. Leroy – Quel accueil :mdr: j'espère être à la hauteur, chef geu

@Cora de Fontanges – Tout ça pour que je ne dise pas que tu as un troisième bras dans le dos :siffle:

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 22:47 ()
OHLALALALALALALALALA *défaille*
Ces choix. Cette plume. globul

BIENVENUE!
Hésite pas si besoin hide

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Lun 21 Mai - 22:50 ()
punaise je viens de voir les paroles de MJ dans ton profil, t'es mon nouveau héro ptdr aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Mar 22 Mai - 12:18 ()
@Garance M. Lesquen – merci je ne manquerais pas de te contacter, au besoin !

@Jade S. Dumeny – quel honneur :mdr: ce titre me donne le droit à un temple ? Je peux même me contenter d'une statue holyshit

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? Mar 22 Mai - 22:28 ()
survole avec ta souris pour lire

you got the power rolala mais comment j'aime trop ton personnage  :cutipie2: il a un côté à la fois touchant et attachant, entre les galères qu'il a connu, et cet humour que tu arrives à communiquer au travers de ta fiche  :prettyplease:  je suis pas certaine que ma phrase soit claire, mais tout ça pour dire que j'ai trop aimé te lire :pray:  je pense qu'il va faire du bien à l'ordre, et ça va roxer au milieu des pépés croulant (#papathuthur ->)  niark  Amuse toi bien sur le forum coeur  
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ? ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah | Et si on pouvait rendre ce monde meilleur, que ferions-nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendre ce monde un peu meilleure, partie 1
» La fin d'une bataille, la fin du monde magique tel que nous le connaissions...
» Nous conquérons le monde ensemble, pour mieux nous trahir par la suite
» Eon Fawkes, promesse d'un monde meilleur. [Test de célébrité]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées