boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 you grow like tornado, destroying everything through (juliette)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5703-you-grow-like-tornado-destroy
homecoming : 23/04/2015
Messages : 394
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
the mighty bush : protection surnaturelle : Capacité d'annulation des effluves magiques lorsque l’on se trouve proche dans un rayon proche, de l'ordre de quelques mètres.
Elle a acquis ce pouvoir depuis le crash d'avion.
weapon : sceau de salomon
Allegeance : Elle est plus ou moins loyale, mais elle n'hésite pas à prendre ses propres décisions quand elle est sûre d'avoir raison.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Elle a appris que les dieux d'antan sont également de retour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Dim 20 Mai - 14:34 ()
Juliette A. Lefèvre
you say everyone you know one day will surely die
That's my name Lefèvre. Le nom qu'elle a récupéré, celui de son père, d'ses frères. Lefèvre, comme le bruit d'une porte qu'on claque et d'une voiture qui disparaît contre les barrières d'un pont.
They call me Juliette, Alexandra. C'était sa mère, qui voulait l'appeler Juliette. Parfois elle se demandait si elle avait lu trop de livres, si les mots s'étaient perdus dans ses pensées au fil d'un tumulte interminable. Elle avait tenté de trouver la solution à des questions demeurées sans réponses. Son prénom, à Juliette, il glissait sur la brise, comme un songe d'été qu'on essaie en vain de se rappeler. Il était là, immobile face à tout ce qui se déchaînait. La douceur de son prénom, elle se dessinait dans son sourire léger, il se perdait dans les boucles de ses cheveux. Il se tenait comme un mystère qu'on peine à déchiffrer, comme une promesse qu'on a du mal à tenir.
laughter lines 26 ans. La jeunesse qui s'échappe, qui la rattrape, qui la retrouve, peu importe où elle tente de se cacher. Des millénaires qu'elle connaît par coeur et le poids des secrets qu'elle n'arrive plus à garder.
moneymaker Détective privée. Un bureau à la place de son salon, dans son propre appartement, et une plaque sur le mur comme un nom gravé dans la pierre. Elle empile les dossiers dans des cartons qui dorment à côté des bouteilles vides.
heart like that divorcée. Elle a jeté son alliance dans la Seine, jeté son coeur aux oubliettes, effacé son nom d'son état civil. Plus qu'des souvenirs brumeux et des litres de bourbon pour ne plus y penser.
Sex on fire hétérosexuelle. Des gars dont elle oublie le nom, des lits qu'elle quitte dès que le sommeil les emporte. Elle se rappelle d'aucun visage, Juliette, quand elle disparaît pour retrouver quelque chose qui n'a rien de vrai.
Blood lines Deux frères, Antonin et Matt. Quand elle est partie, elle n'a laissé aucune trace, derrière elle. Peut-être que dans un autre monde, elle aurait pu trouver une explication, elle aurait pu rester. Mais elle a claqué la porte en ne laissant que des photos et des fantômes dans son ombre.
society situation difficile. Les bouteilles s'empilent, comme les cartons d'malbouffe, fouiller dans les secrets des autres, ça rapporte pas assez pour remplir l'vide qu'elle a à l'intérieur.
home address Premier arrondissement. Un studio qui se trouve également être son bureau.
theme song radical face - bad blood ;
lord huron - the night we met ;
jonsi - tornado ;
matthew & the atlas - everything that dies ;
the police - fragile ;
the age of a knight Elle avait 19 ans quand elle a commencé son entraînement, Juliette. Elle est rentrée dans les bâtiments, les yeux levés vers le ciel. Elle se rappelle à quel point elle avait trouvé ça grand. Elle pensait que ça serait toujours aussi majestueux, que ça serait toujours aussi beau pour elle. Elle avait rêvé d'un autre monde, Juliette. Aujourd'hui, elle n'entendait plus les symphonies qui résonnaient dans l'écho. Il ne restait que le bruit de ses talons qui claquaient sur le sol, quand elle pénétrait dans le QG.  
soldier of the order Elle aurait aimé voir ce qu'il voyait, son père, à l'époque où il se battait pour un monde qu'elle ne connaissait même pas. Elle avait entendu les appels à l'aide, elle avait entendu les cris silencieux qui continuaient à mourir au fond de sa gorge. Elle avait trouvé son carnet, ses secrets. Elle a pu lire les mots qu'il n'a jamais été capable de lui dire, les mensonges qu'il avait préféré garder pour lui. Elle le haïssait, ce carnet qui renfermait les plus grands mystères, ceux qu'elle n'a jamais réussi à élucider. Juliette, elle aurait aimé qu'il y ait une explication à la solitude, elle aurait aimé qu'on lui dise pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas choisi elle. Mais les mots, ils restaient les mêmes. Elle avait beau les relire, encore et encore, ils étaient toujours aussi vagues. Comme un murmure perdu dans la brise.

Elle faisait son boulot, sans un bruit, en avançant comme pour combattre ses propres démons, ceux qu'elle arrivait pas à affronter dans l'reflet de son miroir. Puis c'est arrivé, elle est devenue chevalier de l'ordre. Elle avait les titres, elle avait l'entraînement et pourtant elle n'a jamais été aussi seule. Peut-être qu’elle souffrait comme tous les autres. Pourtant, elle le cachait toujours plus. Elle avait la froideur dans ses traits, et l’arrogance sur ses lèvres, Juliette.

Les corps continuaient de s'empiler et peut-être qu'à force, elle a choisi de cogner jusqu'à ce que la douleur devienne secondaire. Comme dans un de ses cauchemars, ceux qui sont si réels qu'elle arrive à peine à déceler la réalité de la fiction, à son réveil.
but everything that dies
in some way, returns
Elle ne pourrait jamais être un héros, Juliette. Mais comme dans toutes les histoires, les personnages vont et viennent. Comme au théâtre, leur silhouette disparaît derrière le rideau, enveloppés par l'odeur des planches en bois. En observant l'horizon, on aperçoit parfois l'ombre de leur souvenir, comme une relique trop lourde à porter. Mais comme dans les récits, ils imprègnent chacune des pages, noircies d'une encre indélébile, jusqu'à ce qu'ils soient oubliés. Et on aurait pu remplir un océan, avec les histoires qu'elle n'a jamais pu raconter, Juliette.

Son visage s'écrase contre la vitre, peut-être que si elle regarde le soleil s'éteindre une dernière fois, elle réussira à devenir le genre de personne qu'elle aurait voulu être, quand ses rêves étaient encore symbole d'espoir. L'espoir qui a écrasé ses poumons, jusqu'à ce que sa cage thoracique explose en un million d'étoiles ; des météores d'un autre temps. La pluie glisse le long de la vitre, et l'alcool cogne contre les parois de son crâne. Les dossiers sont éparpillés sur le sol, les morceaux de vies qui ne lui appartiennent pas. Y'a des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre, quand bien même on cherche à les découvrir.

Dans son portefeuille, y'a une photo d'Antonin, et d'Matt. Les vestiges d'une histoire qu'elle aura jamais l'occasion de terminer. L'premier reviendra pas. Le gamin s'est envolé sans un bruit, et elle aura jamais plus l'occasion d'effacer ses larmes. L'deuxième se perd dans les rues d'un Paris qu'elle connaît par coeur, avec des regrets qu'elle a choisi de pas partager. Elle arrive pas à le retrouver, sur le même chemin. Comme si y'avait des desseins qu'Juliette pouvait pas combattre.

Des promesses qu'elle ne pourrait pas tenir.
and I built a home
for you, for me
caractère sarcastique, possessive, vulgaire, bornée, insaisissable, violente, solitaire, sèche, perdue, désabusée, pragmatique, cynique, indifférente, protectrice, observatrice, colérique
anecdotes es parents ont décidé d'adopter Matt quand elle avait à peine un an. Ils sont décédés dans un accident de voiture, quand elle avait 16 ans. C'est leur grand mère qui s'est occupée d'eux. En rangeant les affaires de ses parents, elle a découvert que leur père leur cachait quelque chose, et ce quelque chose, c'était son appartenance aux templiers. Elle avait 19 ans quand elle découvre son journal, celui où il parlait de ses missions et de son rôle. C'était comme si elle découvrait une partie de lui qu'elle n'a pu connaître qu'à partir de quelques mots gribouillés sur des pages tâchées de café et de cire. Elle a été mariée pendant trois ans. Puis elle a découvert que son mari la trompait. Elle a donc demandé le divorce. Cela fait deux ans, qu'ils sont séparés. Elle sait jouer du piano Elle boit beaucoup d'alcool. Personne ne la connaît vraiment
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir protection surnaturelle : Capacité d'annulation des effluves magiques lorsque l’on se trouve proche dans un rayon proche, de l'ordre de quelques mètres.
Elle a acquis ce pouvoir depuis le crash d'avion.
Arme le sceau de salomon.
Loyalty Elle est plus ou moins loyale, mais elle n'hésite pas à prendre ses propres décisions quand elle est sûre d'avoir raison.
What you know Elle sait qu’ils sont de retour, les anges, les démons, les dieux. Ils sont là à s’affronter sur le champ de bataille qu’est devenu Paris, au milieu des néons blafards et des rues pavées de honte et de rage. Elle était réaliste, Juliette. Elle savait que le monde, il continuerait de tourner, même si elle disparaissait du jour au lendemain. Comme il l’a fait quand ils ont tous disparus. Elle savait qu’il continuerait à s’essouffler dans une course folle, peu importe le prix. Elle regardait les visages de ceux qui étaient revenus, en pensant à toutes les familles qui ne les retrouveraient plus jamais. Ils étaient là, comme des fantômes à errer dans un monde qui ne leur appartenait pas. Ils étaient là, et chaque jour ils parlaient avec leur voix, souriait avec leur visage. Ils se battaient pour des guerres dont ils n’ont jamais eu la moindre connaissance. Et parfois, Juliette, elle aurait aimé les voir disparaître à nouveau, pour espérer oublier les sanglots qui s’étouffaient derrière les portes des maisons.
Let's play Elle a tout fait pour prétendre qu'elle était la femme qui pouvait vivre sans se trouver au milieu d'une guerre, à attendre le prochain combat. Elle n'a jamais cru que le monde tournerait différemment. Certains sont faits pour se battre, d'autres pour oublier. Entre les effluves de whisky et les cicatrices sur son corps, elle a accepté qu'elle pourrait jamais plus oublier. Elle se bat pour avoir une raison d'exister, Juliette.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? C'était devenu facile. Tuer ou s'faire tuer. Utiliser le genre d'informations qu'il pourrait être le seul à lui fournir.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle ne leur fait pas confiance, aux anges. Créatures célestes d'un autre temps, elle préfère se méfier de ceux qui viennent en touriste.
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   C'était quelque chose de complètement différent, les dieux. Comme s'il y avait des choses qu'au fond, personne ne pourrait combattre. Y'avait des dieux qui marchaient dans la capitale, et elle, elle avait qu'la force de ses poings et la rage de son coeur.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Ils finiront par savoir, à un moment ou à un autre. Mais elle pense qu'ils devraient rester en dehors de tout ça.
Et le maire, tu lui fais confiance ? Elle ne lui fait pas confiance, et le soupçonne d'être un dieu, sans savoir lequel. 
They left Son plus jeune frère, Antonin, a fait parti des disparus. Elle l'a pas su. Pas tout de suite. Puis son nom s'est ajouté à la longue liste de ceux qui ne reviendraient jamais. Y'a sa main qui s'est explosée contre son reflet ce soir-là, et les débris se sont logés dans ses poings, sur le sol, à côté des bouteilles de bourbon vides.
where did they go ? En une seconde, ils avaient disparus. Elle n'aurait que des démons pour la hanter. Ils ont fait partie de ceux qui ne reviendraient jamais chez eux, et elle, elle avait des centaines de questions auxquelles elle ne pourrait jamais répondre. La colère laissait place à la rage, la rage à la déception. Elle volait des heures à ceux qui auraient tués pour en avoir une de plus.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Laura aka fanfan
âge 21
Comment as-tu trouvé le forum ? avec mon clavier
Qu'en penses-tu ? mangez de la truite
Feat. Holland Roden
crédits matt l'endive & tumblr
what else ? je me lift telle angélina jolie  


Spoiler:
 
petit lifting
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15514
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Dim 20 Mai - 14:37 ()
La séance de lifting continue on dirait

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Dim 20 Mai - 15:32 ()
@Juliette A. Lefèvre JUJU T ES TROP BONNE :lov:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1803
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Dim 20 Mai - 15:35 ()
moi qui cherchais ta fiche parce que je voulais un lien ptdr ptdr
QUEENY IS BACK rock rock

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6712
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Lun 21 Mai - 8:01 ()


Ben on fait un lifting et on me prévient pas ?

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5746
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Lun 21 Mai - 9:03 ()

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Lun 21 Mai - 12:26 ()
vous êtes que des copiteurs :pfff:

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1562
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Lun 21 Mai - 14:38 ()
Bon lifting alors !

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5113
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Lun 21 Mai - 21:45 ()


Hellcome back p'tite juju

*claque le cul et reprend son chemin*

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 26 NOVEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3561
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Balaclava
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Mer 23 Mai - 4:32 ()
ptdr ptdr je sens que je vais bientôt passer sur ton skype en mode 'alors faisons le point sur nos liens' ptdr

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6205
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) Ven 25 Mai - 15:34 ()
@Nacira Al Saoud JE SEY
@Pascaline E. Sabot je me fais belle (a)
@Jo C. Duval OWI (a) viens quand même par mp je veux un lien (a)
@Matt D. Lefèvre ptdr ptdr ptdr surpraïze
@Louise A. Hardy KEWKEW TWA (a)
@Jade S. Dumeny toi t'es tellement lifté que cher c'est une débutante à côté de toi
@Estelle T. Delerne merciiiiiiiiiii globul
@Garance M. Lesquen owi cucu tout rouge
@Lukas Vanek je pense que c ça ptdr ptdr

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: you grow like tornado, destroying everything through (juliette) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
you grow like tornado, destroying everything through (juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You grow, you grow like tornado. { Luce & William [X]
» you grow, you grow like tornado ∇ (arseka)
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées