boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 cursed with knowledge (bass)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5704-cursed-with-knowledge-bass
homecoming : 16/06/2017
Messages : 135
pretty face : Aaron Taylor Johnson
julius caesar : matty des bwaaas
the mighty bush : <i>hypermnésie</i> : il a cette capacité depuis le grand retour, sans savoir l'expliquer. il se souvient d'absolument tout ce qu'il a pu voir, entendre ou faire.
weapon : médaillon d'Uriel.
these streets : Il travaille sur une théorie, persuadé qu'il peut prouver que le grand départ est un phénomène scientifique, et n'a rien de surnaturel. Il étudie tous les évènements depuis le grand départ, et il travaille jour et nuit sur le sujet, encore une fois persuadé de bientôt toucher au but.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: cursed with knowledge (bass) Dim 20 Mai - 14:53 ()
Bass A. Renoir
make myself a king
that's my name Renoir. Les syllabes écrasées dans son coeur, et le visage du frère qui se vide dans l'ombre. Ses souvenirs ne disparaissent jamais, coulent le long des flots comme toutes les promesses qu'il n'a jamais tenu.
They call me Sebastian, surnommé Bass. Le nom d'un héros qu'il n'a jamais pu devenir. Sebastian, c'était comme ça que l'appelait son père, à chaque fois qu'il échouait, à chaque fois qu'il se trompait. Des erreurs qu'il continue à commettre, encore et encore, en s'disant qu'il finira bien par trouver une putain d'solution à son problème.
laughter lines 30 ans. deux ans plus jeune que son frère aîné. Il le répétait, encore et encore. Comme son propre reflet dans un miroir. Peut-être qu'en fermant les yeux, il arriverait à entendre sa voix, encore une fois.
moneymaker professeur de physique à l'université La Sorbonne. L'odeur de la craie contre le tableau noir, les copies qui dépassent de sa sacoche et l'bruissement des feuilles qui glissaient sur son bureau. Des théorèmes dans lesquels il s'enferme jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne autour de lui.
heart like that célibataire. La solitude qu'il a cherché, celle qui le hante parfois, celle qu'il aura jamais le droit de blâmer. Il avait des millions d'occasions, Bass. Mais il a jamais su rester.
Sex on fire hétérosexuel. Les visages se confondent au bout d'un temps, brune ou blonde, rousse ou châtain. Il se rappelle pas des noms, il les laisse pas connaître le sien. Peut-être qu'son coeur était à l'abandon depuis trop longtemps pour s'rappeler de ce que ça faisait, d'aimer quelqu'un.
Blood lines Un frère aîné. Quand il n'avait plus rien, il l'avait, lui. Il lui ressemblait en rien. Tout ce qu'ils avaient en commun, c'était l'même sang qui coulait dans leurs veines. Les mêmes parents, morts y'a déjà dix ans. Le silence des enterrements et l'bruit assourdissant de leur pierre tombale. Mais son frère, il est devenu rien d'plus qu'une autre victime du grand départ. Et Bass, il cherche des explications pour ce qu'il ne pourra jamais retrouver.
society aisé. L'argent, c'était pas un problème pour lui. Famille richissime, destiné à se perdre dans des économies qu'il ne pourrait jamais dépenser.
home address cinquième arrondissement. Un loft avec de grandes baies vitrées, et d'la lumière jusqu'à ce qu'elle finisse par l'aveugler.
theme song bear's den - gabriel
nf - let you down
tribe society - kings
lord huron - the ghost on the shore
tom rosenthal - go solo

 
All these voices in my head get loud
I wish that I could shut them out
Le tableau noir se remplit de tous les échecs qu'il ne pourra jamais réparer. Les erreurs qui s'écrivent qu'à la craie, alors que la lumière vacille dans son bureau trop grand. Dehors, la nuit enveloppe les étoiles, et les nuages effacent leur lumière. Dans la pénombre, il arrive à entendre les cris qui résonnent, encore et encore. Les putains de bip du téléphone qui s'arrêtent jamais. Il s'était dit que s'il raccrochait pas, il pourrait encore l'entendre. Que sa voix écraserait le silence au bout de la ligne. Mais sa voix, il ne l'a plus entendu, à part dans sa tête, encore et encore, jusqu'à ce qu'il se rappelle de la moindre intonation, de chaque conversation, chaque rire.
Comme l'éternel regret de tout ce qui ne serait plus.

Sebastian s'efface derrière un nom qu'il prononce comme un murmure, avec des chiffres qui s'ajoutent les uns aux autres comme s'ils avaient le moindre sens. Les dossiers s'empilent et son écriture tremble sous les illusions qu'il refuse de se construire. Son frère, un souvenir qu'il n'arrivait pas à effacer, indélébile, des traits sur un visage qui reste au coin de sa tête. Même quand toutes les lumières disparaissent.

And in the darkness
I lose him every time
caractère asocial, solitaire, réfléchi, surdoué, intelligent, rusé, brusque, trop franc, cynique, obstiné, déterminé, blasé, distant, froid, prétentieux, arrogant, sûr de lui
anecdotes il juge les autres très rapidement il a un QI bien supérieur à la moyenne il est doux en physique, mais aussi en technologie il aime réparer lui-même sa voiture. ça le détend. il est extrêmement négatif sur la race humaine il a un chat il se bat souvent dans les rues. il est banni des tables de casino à Paris. il a toujours un carnet sur lui. son frère a disparu, il est devenu un dieu, bien qu'il l'ignore. il écrit très mal. il est très terre à terre et réaliste
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir hypermnésie : il a cette capacité depuis le grand retour, sans savoir l'expliquer. il se souvient d'absolument tout ce qu'il a pu voir, entendre ou faire. Cependant, il pense qu sa mémoire s'est tout simplement sur-développée.
What you know Il travaille sur une théorie, persuadé qu'il peut prouver que le grand départ est un phénomène scientifique, et n'a rien de surnaturel. Il étudie tous les évènements depuis le grand départ, et il travaille jour et nuit sur le sujet, encore une fois persuadé de bientôt toucher au but.
Let's play Il essaie de démontrer que tous ceux qui racontent que le grand départ est quelque chose de surnaturel sont des fous, des menteurs. Il croit beaucoup trop en la science pour penser ne serait-ce qu'une seconde que cela puisse être vrai. Il cherche ses réponses lui-même, en les parant d'une logique infaillible.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Il n'y croit pas une seconde.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Il n'a jamais cru aux miracles, aux héros qui sauvent le monde, aux organisations qui vivraient en secret pour changer les choses.
Que penses-tu des manifestations surnaturelles soudaines ? Bass, il pensait que tout avait une explication, que c'était la science qui lui donnerait des réponses. Le monde tournait hors de son axe, et lui, il voyait des phénomènes qu'il pourrait étudier. Peut-être que c'était sa façon de croire, à lui aussi.
Crois-tu en dieu ? Dieu, c'était rien qu'une histoire de plus, pour lui, un conte dont on nourrit les enfants pour leur faire croire que tout a une raison, que tout a un but. Pour lui, Dieu c'était rien de plus qu'une illusion éclatée dans les débris de son coeur.
Le maire, tu lui fais confiance ?   Que penses-tu du maire et de ses agissements (inauguration d'un temple en l'honneur des dieux grecs, etc...)
They left Son frère aîné. Il l'avait au téléphone, quand il a complètement disparu de la surface de la terre. Depuis il essaie de trouver pourquoi est-ce que cet évènement s'est produit. Son frère ne lui parle plus, et il veut absolument découvrir pourquoi.
where did they go ? Il était en colère, Bass, de ne pas savoir pourquoi. Il a toujours eu réponse à tout, quoi qu'il fasse. Il pensait que des chiffres pourraient résoudre l'équation que personne n'a su déchiffrer, il a cru que c'était avec la science qu'il pourrait justifier tout. Même s'il ne revenait pas, son frère, il voulait savoir qu'il y avait une explication, une logique à tout ça. Alors il s'est perdu dans des théories, dans des enquêtes qui n'en finissaient pas pour obtenir une réponse, qu'il n'a toujours pas aujourd'hui.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Laura alias fanfan héhé
âge 21 ans huhu
Comment as-tu trouvé le forum ? avec un ordinateur
Qu'en penses-tu ? je pense pas  
Feat. aaron johnson bave
crédits matt l'endive ** & tumblr
what else ? nespresso ?  


reboot complet niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
homecoming : 23/04/2017
Messages : 310
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Dim 20 Mai - 15:02 ()
:ananas: :ananas: :ananas:

_________________
it's a quarter past midnight
we keep on running, running through the red lights


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Dim 20 Mai - 15:14 ()
Oh Bassounet devient un humain
Intéressant ça
Bonne refonte alors aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1256
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Lun 21 Mai - 0:45 ()
REUH :ananas: :hug:

_________________
UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
I'LL BE RIGHT THERE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Lun 21 Mai - 9:04 ()
Oh ce changement radical psycho psycho

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Lun 21 Mai - 12:26 ()
hâte de voir le nouveau Bass globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Lun 21 Mai - 14:39 ()
Re-bienvenue ! Bon reboot de ton perso :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1458
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Lun 21 Mai - 21:17 ()
Ohlala Bass et en plus avec mon Aaron qu'on ne voit jamais... Je plussoie tellement. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. rock rock

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Lun 21 Mai - 21:44 ()


Welcome back

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2992
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Mer 23 Mai - 4:31 ()
cey vide :tears:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) Ven 25 Mai - 15:37 ()
@Léo G. Sorel globul Epopo se récupère un bg (a)
@Pascaline E. Sabot oui il perd dans le game (a) ptdr
@Lucien A. Charon kewkew toiii globul
@Louise A. Hardy wi tahvu, changement total (a)
@Jade S. Dumeny cey un vrai bonhomme
@Estelle T. Delerne mooooh merci globul
@Arthur M. Leroy ooooh j'espère qu'on aura un lien alors globul aya
@Garance M. Lesquen merciiii i:aya:
@Lukas Vanek oui :( mais ça va se remplir niark

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: cursed with knowledge (bass) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
cursed with knowledge (bass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2
» ♪ Who's that girl ♪
» Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.
» A little knowledge... do you mind ? [PV MILOUE ♥ ]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées