boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (LIENS DIVINS) ~ Be my sbires (2/2)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 379
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: (LIENS DIVINS) ~ Be my sbires (2/2) Dim 20 Mai - 21:50 ()
Dieux sbires
2 / 2 libres


En bref Concernant Arla, l'humaine : elle est journaliste pour le Nouveau Monde, n'a jamais trop eu de chance dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle rencontre l'amour (avec un riche). Ils se sont séparés après le grand retour.
Concernant la déesse : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
Elle est susceptible, toujours à la recherche de bataille. Elle n'apprécie pas les dieux, a infiltré les révolutionnaires, et si elle pouvait régner sur Paris, ça l'arrangerait bien.

Suggestion d'avatar(s) Entièrement laissé à votre choix, mais je peux aider si besoin !

En savoir plus Les liens seront écrits au masculin mais que ce soit des hommes ou des femmes m'importent peu ! Nous sommes des divinités, osef du sexe ! Ils sont assez libres évidemment, mais ils serviront en quelque sorte Enyo (puisque Monsieur Arès ne daigne pas de montrer le bout de son nez)

La recherche
war of hearts


Deimos ↯ La crainte. T'es le neveu d'Enyo, tu l'accompagnes sur le char d'Arès en temps de guerre, et elle t'a toujours impressionné. Après tout, elle était celle en qui le dieu de la Guerre avait le plus confiance, et tant qu'il est introuvable, elle est votre cheffe. T'adores l'appeler comme ça d'ailleurs, parce que tu te fous de sa gueule, qu'elle déteste, qu'elle t'engueule, et ça te fait rire. Donc oui, t'es un peu le gosse insupportable dans ses pattes, mais elle garde un amour sincère pour toi. Tu squattes chez Arla depuis le Grand Retour. Parce qu'il a fallu que tu la trouves rapidement. Et maintenant qu'il faut s'affirmer, tu sais que tu seras à ses côtés... Plutôt jeune, peut-être toujours étudiant, traînant dans des groupes à tendance anarchiste, plongé dans l'illégalité ?


Phobos ↯ L'épouvante. T'es aussi le neveu d'Enyo, et le jumeau de Deimos. T'as pas l'admiration de ton frère pour la déesse, mais tu le rejoins sur un point : elle sera votre guide, la flamme de votre espoir. Parce que les autres dieux, ils s'en foutent de vous. Alors tu t'adaptes, tu l'acceptes. Tu suis les ordres, parfois en rechignant. T'essaies d'user de ta peur sur elle, mais ça ne fonctionne jamais. Elle a un coeur de pierre la déesse... Et t'aimerais bien l'exploser parfois. Que la peur et la crainte l'infiltrent. Mais, à défaut de le faire sur elle, tu cherches d'autres victimes. Il peut être jumeau avec Déimos dans cette réalité aussi, ou être plus vieux, dans la politique par exemple. Juge sinon ? Pour donner lieu à des sentences épouvantables.  


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIENS DIVINS) ~ Be my sbires (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens