boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Mathias Verreault
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 21/05/2018
Messages : 16
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Homewrecker
legends never die : Dieu du sommeil
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.

Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 2:33 ()
Mathias Verreaut
Où les songes légers mènent sans bruit leur ronde,
Reçois bénignement mon encens et mes vœux,
Sommeil, dieu triste et doux, consolateur du monde !| Théophile Gautier
Human name Verreault
They call me Mathias
laughter lines 34 ans
moneymaker Gérant d'un Club de Jazz.
heart like that Célibataire.
Sex on fire Hétérosexuel
Blood lines Solitaire dans l'âme, ambitieux de nature, indépendant par principe, ses parents sont morts il y a longtemps et sa fratrie disséminée aux quatre coins de l'hexagone sans qu'il ne cherche réel contact. Aujourd'hui moins encore.
society Né dans un milieu ouvrier, ambitieux depuis son plus jeune âge, outsider non déméritant, il s'est construit seul pour devenir propriétaire et accéder au style de vie qu'il pensait mériter.  
home address Le Cinquième, non loin de la Seine. D'un côté, le Panthéon, de l'autre, Notre Dame. Un loft spacieux presque trop grand pour lui.  
legendary name Hypnos.
for centuries S'amuse-t-on à compter les grains de sable dans le désert?
this is gospel Dieu du sommeil, fils de la Nuit, jumeau de la Mort et père de Morphée.
The night is dark...
...and full of terrors
Ô jeune homme charmant ! couronné de pavots,
Qui tenant sur la main une patère noire,
Pleine d'eau du Léthé, chaque nuit nous fais boire,
Mieux que le doux Bacchus, l'oubli de nos travaux ;
Enfant mystérieux, hermaphrodite étrange,
Où la vie, au trépas, s'unit et se mélange,
Et qui n'as de tous deux que ce qu'ils ont de beau ;
Sous les épais rideaux de ton alcôve sombre,
Du fond de ta caverne inconnue au soleil ;
Je t'implore à genoux, écoute-moi, sommeil !


Tout est si froid ici. Si brut. Aveuglant.
Rien n'a de sens dans ce nouveau chez lui.
Le temps, qui jusqu'ici n'était qu'un concept erroné, semble régir chaque détail de ce nouveau quotidien. Ils courent, grappillent chaque seconde qu'ils peuvent, ces fourmis programmées qui semblent prisonnières, autant que le courant électrique d'un circuit imprimé. Marchent d'un pas décidé sans savoir où ils vont. Pantins désarticulés dont les ficelles invisibles ne sont tirées que par leur inclination aux plaisirs futiles et fugaces. Ils mangent poison, boivent pour s'enivrer et oublier, l'espace d'un court instant, le non sens absolu de leur vie. Raccourci pour l'enfer. Suicide programmé. Conscients mais préférant fermer les paupières. Somnambule endormi qui continue de gesticuler. Dors, mon enfant. Avant que la mort ne te prenne. Cours contre le temps qui, dans sa course folle, t'a dépassé d'une bonne tête depuis le berceau. Et tu as beau essayer de la rattraper, elle te distance, t'épuise dans cet effort contre le temps. Profiter futilement pour ne rien regretter, puis regretter d'avoir été, toute sa vie, si futile.

Tout est si froid ici. Si brut. Aveuglant.
Rien n'a de sens dans cet appartement.
La lumière envahit chaque espace, transcende l'habitat de son halo solaire par les baies vitrées qui la laisse filtrer. L'obscurité pour seule demeure. Caverne creuse et rassurante dont chaque recoin est savamment imprimée dans son esprit. Fils et gardien de la nuit, amoureux des étoiles,  père des rêves. Lumière trop brutale, trop agressive, qui brûle les rétines et écorche sa peau diaphane. Mais ce ne sont plus ses yeux, et ce n'est pas sa peau. Le calme n'est plus. Tout est assourdissant ici. Le fourmillement humain, les machines qui les remplacent, l'eau qui s'écoule des tuyauteries. Les bruits se répercutent, désagréablement, comme un écho agaçant et entêtant. C'est à celui qui parlera le plus fort, se fera entendre. Étourdissant. Tellement étourdissant...

Tout est si froid ici. Si brut. Aveuglant.
Rien n'a de sens dans ce corps.
Ce carcan de chair, de muscles et de sang. Amas putride dont la lente décomposition a déjà été entamée. Prisonnier d'un corps qu'il n'a pas choisi. D'une identité inconnue. D'une vie qui ne lui appartient pas. Combien de temps lui a-t-il fallu pour s'approprier ce corps, pour comprendre les rouages et la mécanique de ce monde. Combien de temps à observer pour ne pas se trahir. Combien de temps pour devenir une version améliorée de Mathias Verreault. Le temps. Une notion encore trop aléatoire pour un immortel parmi les hommes. Combien de temps, impossible de le dire. Mais il sait. Il a compris. A conscience de cette opportunité à saisir. De ce nouveau jeu dans lequel il va devoir déplacer ses pions avec intelligence et prudence.

Ici, tout est froid. Trop brut. Trop Aveuglant.
Et pourtant il demeure. Lui, Hypnos, Dieu du sommeil, gardien de la nuit.
Et ainsi, dans le Chaos, naquit l'univers
caractère énigmatique - cultivé - joueur - malicieux - opportuniste - patient - calme - possessif - persévérant - protecteur - réfléchi - indépendant - solitaire - intransigeant - séducteur.
anecdotesNé de l'obscurité, gardien de la nuit quand le monde est endormi, c'est un fin observateur. Calme apparent, sourire de surface, il donne l'impression de tout prendre à la légère. Il aime contempler, scruter, étudier, souvent tapie dans l'ombre, quand on ne sent pas son regard bleuté posé sur soi. Chaque détail, chaque mensonge trahi par un rictus ou un soubresaut. Chaque émotion voilée dans un sourire nerveux. Chaque regard en contradiction avec les mots. Chaque comportement humain dépecé et analysé pour mieux se fondre dans la masse. C'est un cérébral, qui ne laisse que très peu de place à la chance, aimant prévoir les coups des autres pour toujours les devancer. C'est un rêveur qui s'ignore, préférant le réalisme cru à une délectable évasion. C'est l'eau calme d'un lac en pleine nuit quand, trop souvent, les remous le font bouillonner à l'intérieur. Un manipulateur qui use plus souvent de bonté, de douceur et de gentillesse pour parvenir à ses fins. Un Dieu conscient de sa supériorité mais qui, parmi les Hommes, accorde plus volontiers d'importance à une catin des bas fonds qu'à un politicien aguerri. Une personnalité dont il est difficile de saisir toutes les facettes, et ça lui plaît ainsi.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Hallucination cauchemardesques - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
Arme //
LoyaltyHypnos est l'anguille qu'on ne peut jamais réellement saisir. Sinueux, ne révélant jamais sa stratégie dans son entièreté, il aime déplacer ses pions à sa guise, par amour du jeu le plus souvent, parfois pour ses propres intérêts quand ils diffèrent trop de la masse. C'est un solitaire qui aime davantage suivre le déroulement d'une partie qu'assister à sa finalité. Il n'y a cependant qu'un seul camp à ses yeux, celui des gagnants. Une contradiction qui n'aide pas à cerner ce personnage lisse en apparence et seulement en apparence. Hypnos, c'est la loyauté envers sa personne. C'est la loyauté envers Une mère et un frère. C'est pourquoi jamais encore, et ce malgré ses différends avec Zeus, il n'a trahit son camp.
What you know Il aimerait parfois ne pas connaître tout de ce jeu d'ombres. Parce que le jeu n'en serait que plus délectable. Cela ne l'empêche pas d'assumer son rôle. Se serait mentir que d'affirmer qu'il ne prend pas plaisir au spectacle. Après tout, du Chaos est né l'univers non?
Let's play Il suit le mouvement, et aime s'égarer parfois du tracé imposé pour composer lui-même sa partition. Il fait son jeu en parallèle, loin du bruit et de la lumière, là-bas, dans cette obscurité qu'il affectionne tant. Tirer les ficelles pour faire avancer les pions de cet échiquier géant pour sa simple satisfaction personnelle. Loin du jeu de pouvoir qu'il laisse à ceux que ça intéresse, il préfère composer avec le sien.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Nul doute qu'il garderait son masque d'indifférence pour ne pas trahir le mépris qu'ils lui inspirent. Il n'aime pas tout ce qui est absolu. Lui qui aime les nuances, l'éventail des possibilités. Le mal à l'état pur a quelque chose de trop définitif à ses yeux. Et la seule chose infinie qu'il respecte, c'est la Mort. Le sommeil éternel. Le prolongement de lui-même. Son frère.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Encore une fois, tout est une question de nuances. Il consent à leur utilité, au juste équilibre de la balance. Mais ils ne lui inspirent pas plus d'enthousiasme que les démons. Les uns n'existeraient pas sans les'autres, les uns n'auraient pas d'utilité sans les autres. Mais encore une fois, ils représentent un absolu auquel il reste insensible.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Si fragiles et pourtant dotés d'une capacité de préservation exceptionnelle. Capables des pires immondices et de la bonté la plus sublime. Ils sont source de distraction, pions malléables qu'il aime tantôt prendre sous sa coupe, protéger et élever. Tantôt ruiner et détruire à petit feu. Il est seul juge de ce qui est bon et mérite ses faveurs et ce qui ne l'est pas et mérite sa colère. Il tire les ficelles, discrètement, sans jamais dévoiler son jeu trop ouvertement. Il ne les méprise pas tous, conscient d'avoir besoin de leur croyance pour exister. Mais il ne les aime pour autant dans leur globalité.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ?Hypnos et Zeus... Par deux fois déjà endormi par ses soins. La première fois au profit de Poséidon, la seconde pour assurer la chute d'Héraclès. Colère du Dieu des Dieux qui un jour, a voulu le jeter depuis le haut de l'Olympe. Il n'a dû son salut qu'à l'intervention de sa mère, Nyx. Il ne le craint pas. Ne le respecte pas non plus. Seulement conscient de leur place respective et de ce que cela signifie.
Who were you ? Mathias est un outsider, le rejeton sur lequel personne n'aurait parié. Né dans un milieu ouvrier pauvre du nord de la France, dernier d'une fratrie de quatre enfants, il n'a jamais rien eu à lui. Il a porté les vêtements de ses aînés, a joué avec leurs voitures usées et cassées, a partagé leur chambre et leur intimité. Pas d'espace vital, pas de possibilités. Un berceau culturel inexistant et des moqueries et brimades intempestives. Il a très tôt développé du mépris et du dégoût pour sa famille, pour leur satisfaction à se contenter de si peu. Alors très tôt il est parti. Pour la Capitale. Pour se construire. Et c'est seul qu'il y est parvenu. Avec du travail, de l'acharnement et quelques coups de pouces illicites. Il lui a fallut presque onze ans pour enfin être quelqu'un. Posséder. Un club. Un appartement. Des voitures. Des femmes. Développant son mépris pour le petit peuple duquel il a été forgé. Pour la pauvreté, pour les fainéants, pour tout ceux qu'il ne jugeait pas digne d'être à ses côtés. Un mégalomanie pour faire oublier ses racines ouvrières. Pour ne plus être rattachés aux nuisibles qu'étaient sa famille.
The past Ce qu'il y a de bien avec un mégalomane comme Mathias, c'est qu'en coupant les ponts avec sa famille il y a longtemps il a facilité l'arrivée d'Hypnos dans ce monde. Des parents morts, des frères disséminés aux quatre coins de la France desquels il n' a jamais eu de nouvelles. Quand bien même, il doute que la propre famille de l'homme note un quelconque changement inquiétant du fait de ce lien erroné jamais entretenu.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ochac
âge Disons entre 20 et 30 mais plus près de 30.
Comment as-tu trouvé le forum ?Le Destin et la Chance ont pris part au jeu.
Qu'en penses-tu ?Nan mais rien que le boulot sur les annexes me laisse sans voix. C'est un boulot de dingue!
Feat. Ryan Gosling
crédits Tumblr et son beau sujet sur "Only god forgives"
what else ? C'est l'histoire de Mathias Verreault qui entre dans un bar et qui dit "Hey, c'est moi!" Mais en fait, c'était pas lui.  

_________________
    Lead me to the bliss
    If sleep is truce, as it is sometimes said, a pure time for the mind to rest and heal.
    A timeless world that has no name or measure
    And breaks up in the mirrors of the day.


Dernière édition par Mathias Verreault le Lun 21 Mai - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 21/05/2018
Messages : 16
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Homewrecker
legends never die : Dieu du sommeil
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.

Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 2:38 ()
Le sommeil, lui aussi, revêt un caractère éternel.
Et en toute chose réside une fin.
« Tu n'es qu'une pute ramassée sur le trottoir !!! »

Venin craché loin de la clientèle. Insulte proférée à l'abri des regards indiscrets. Pourtant il ne faut qu'une seconde à peine. Une seconde pour que l'homme, qui dépasse la demoiselle d'une bonne vingtaine de centimètres et la toise avec hargne, ne se retrouve au sol. Une main puissante est venue s'abattre violemment contre sa nuque, l'attrapant durement et faisant pression pour qu'il ploie. Et ce pouce, là, qui s'enfonce dans le creux formé par l'os, juste derrière l'oreille et qui lui arrache quelques grotesques jérémiades. Les genoux sur la moquette du couloir étroit conduisant aux lieux d'aisance, la tête redressée vers la demoiselle, les yeux qui cherchent l'agresseur et reconnaissent le visage angélique et familier du propriétaire des lieux. Les traits, d'ordinaire délicats et doux, se sont durcis pour une froideur qu'il ne lui connaît. Ses iris azurées ne sont plus qu'un abysse sans fond empli de mépris et de colère. Une certaine répugnance donne à ses lèvres un rictus peu engageant. Son sourire, si agréable, si séducteur, ce sourire qu'il offre à tout va et lui assure les faveurs de tout le monde. Ce sourire n'est plus. Ne reste que cette brutalité dont il ne peut se défaire.
Il ne l'a pas vu venir, se demande même d'où sort cette ombre mouvante. Ses yeux interrogent. Pourquoi. Pour quelle futile raison se retrouve-t-il ici, avec son patron qui l'oblige à conserver cette position dégradante. Pour quelle raison il reste là, sans prononcer le moindre mots, ses prunelles solidement ancrées dans les siennes. Son visage déjà trop proche du sien qui continue de combler l'espace entre eux. Cette bouche qui vient murmurer à son oreille et lui fait froncer les sourcils. D'incompréhension d'abord, puis d'orgueil. Il refuse. La prise se raffermit, lui arrachant un gémissement de douleur qu'il contient en serrant les dents. De longues secondes sa fierté lui donne quelque courage insoupçonné. Puis il capitule.

« Excuse-moi. »

Un signe du patron et la demoiselle s'éclipse rapidement. Ça y est ! Il l'a dit. Alors pourquoi le boss ne le relâche pas ? Pourquoi ne réduit-il pas sa prise qui commence à lui donner des fourmis dans la nuque et le crâne. À nouveau il le sent se rapprocher dangereusement. Mais ne lui murmure aucune consigne à l'oreille, se contente, après quelques autres longues secondes, de le relâcher. Une main au sol, l'autre masse doucement l'arrière de son crâne.

« Tu as raison. »
L'homme redresse son visage sur son patron. Son visage est à nouveau détendu. Ses traits se sont radoucis, tout comme son ton, calme et posé.
« C'était une pute. Et je l'ai ramassée sur le trottoir. Je lui ai offert ce dont elle avait besoin. Je lui ai offert ce que personne n'avait fait jusqu'ici. Une chance. C'était une pute, et elle a plus d'importance à mes yeux que toi, fils de, venu travailler pour moi après les événements que nous connaissons tous. Toi, tu avais toutes les cartes en main, et tu as échoué. C'était une pute. Et aujourd'hui elle ne l'est plus. Si un jour tu t'avises de lui manquer à nouveau de respect, souviens-toi que tu es l'homme qui s'est agenouillé devant une catin. »

Il baisse les yeux, les ferme quelques instants pour digérer l'affront, et quand il les rouvre, ne reste que lui, encore à genoux sur le sol, le cœur battant à tout rompre. Et il ne comprend pas. Son patron a en partie raison. Il ne doit sa place ici qu'à un rafistolage de dernière minute après toutes les conneries pensées et réalisées par ses soins. Mais ce n'est pas ainsi qu'on lui avait décrit Mathias Verreault. Hautain, arrogant, méprisant envers certains rebuts de la société. Et pourtant, ce soir, Mathias Verreault prend parti pour une petite pute insignifiante. L'humilie lui ! Fils de... fils de... fils de rien. Ici il n'est rien. Qu'un petit serveur à la manque qui doit se faire oublier un temps. Les notes de jazz ont beau résonner au loin, le patron c'est Lui. Le haut de la pyramide. Et une pute est plus haut placée que lui aux yeux de monsieur Verreault. Voilà la réalité.




_________________
    Lead me to the bliss
    If sleep is truce, as it is sometimes said, a pure time for the mind to rest and heal.
    A timeless world that has no name or measure
    And breaks up in the mirrors of the day.


Dernière édition par Mathias Verreault le Lun 21 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 7:58 ()



BIENVENUE A TOI globul déjà j'adore le pseudo et j'ai hâte d'en lire plus globul globul
Trop contente que tu t'inscrives enfin globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 12:14 ()
Bienvenue dans le coin aya
Je sens que ce personnage va être classe aya
Bonne inspiration ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 12:21 ()
bienvenuuuuuue aya :hearteyes:
j'ai suivi de loin la construction de ton personnage, j'ai hâte de tout savoir
j'viendrai te demander un lien avec héméra aka demi-soeur par nyx ptdr
bon courage pour ta fiche rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 256
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 12:55 ()
Bienvenue sur le forum
J'ai hâte d'en lire plus, en tout cas j'aime beaucoup ce que j'ai lu
Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt en RP aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 301
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 13:35 ()
Bienvenue parmi nous globul.

Je suis contente que tu ais sauté le pas et que tu sois parmi nous ! Il faudra qu'on se fasse un petit lien .

Bon courage pour la rédaction ! :D

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 14:50 ()
huhu inluv keur
Bienvenue par ici. Enfin.
Dépêche-toi de finir cette fiche :antoine:

(PS: je te l'ai pas encore dit mais j'adore le prénom que tu as choisi !)

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 21/05/2018
Messages : 16
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Homewrecker
legends never die : Dieu du sommeil
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.

Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 17:07 ()
Merci pour cet accueil chaleureux. J'ai pas l'habitude, je viens d'une grotte humide et obscure What a Face

Content que le choix du pseudo plaise parce que j'ai galéré pour trouver un prénom libre. Et finalement après trois, quatre ......... huit ou neuf tentatives( smile ) Mathias était libre et sonnait bien.

Merci pour ces retours en tout cas, ça motive. J'espère ne pas vous décevoir.

Estelle: J'avance. Doucement mais sûrement. Je bataille avec le code parce que c'est pas mon truc et qu'il est loooong ( mais le style de la fiche claque du slip donc je comprends). Mais j'ai déjà bien avance. Prépare les cocktails.

_________________
    Lead me to the bliss
    If sleep is truce, as it is sometimes said, a pure time for the mind to rest and heal.
    A timeless world that has no name or measure
    And breaks up in the mirrors of the day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1458
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 19:01 ()
Épique, la blague de fin dans ta fiche. :hey: :hey: Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui dépote tout. please babe Gosling va tellement bien avec Hypnos. J'ai hâte de le voir en action. psycho psycho Bienvenue parmi nous, honey !

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 21/05/2018
Messages : 16
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Homewrecker
legends never die : Dieu du sommeil
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.

Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 19:12 ()
Ouais, j'aime finir par une blague nulle.
Parce que même si elle est nulle, il y a toujours ce petit rictus amusé. Et c'est un plaisir de t'enchanter Cool

Ouais Gosling s'est imposé à moi.

Et comme t'as choisi Jake aka Donnie Darko et que je le kiffe, je prends ton compliment et je le multiplie par 36. Hophop!

_________________
    Lead me to the bliss
    If sleep is truce, as it is sometimes said, a pure time for the mind to rest and heal.
    A timeless world that has no name or measure
    And breaks up in the mirrors of the day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 423
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 20:41 ()
bienvenue :bain:

_________________
DEMA DON'T CONTROL US
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 21:43 ()
C'est beau globul

Je valide tellement tous ces choix aya

Bienvenue
N'hésite pas si tu as la moindre question

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 21/05/2018
Messages : 16
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Homewrecker
legends never die : Dieu du sommeil
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.

Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 22:07 ()
Merci vous deux :lovelove:

_________________
    Lead me to the bliss
    If sleep is truce, as it is sometimes said, a pure time for the mind to rest and heal.
    A timeless world that has no name or measure
    And breaks up in the mirrors of the day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1630
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Mathias Verreault Lun 21 Mai - 23:45 ()
Bienvenue aya
Trop bons choix mais je l'avais déjà dit :cutipie2:
Bonnes finitions vu que la fiche est déjà pas mal entamée smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
homecoming : 23/04/2017
Messages : 310
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Mathias Verreault Mar 22 Mai - 23:21 ()
you got the power ptn qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce que c'est bien écrit  please babe  please babe  please babe je suis absolument fan de ce que tu as fait pour hypnos. Le prologue m'a enchanté et j'ai juste voulu découvrir le reste. Tu écris divinement bien et je suis juste super heureuse d'avoir un membre comme toi sur le forum. Le personnage est frais, original et bien pensé, tout ça avec un style de malade, enfin bref, te voilà validé ptdr  
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Jeanne, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
it's a quarter past midnight
we keep on running, running through the red lights


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 21/05/2018
Messages : 16
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Homewrecker
legends never die : Dieu du sommeil
the mighty bush : Hallucination cauchemardesque - Capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.

Manipulation du subconscient - Capacité à pénétrer dans les rêves d’une personne afin d’y déposer une idée. Le but consiste à "planter" une idée dans le subconscient de la "victime" afin que cette idée puisse être profondément enfouie, et « germer » naturellement. Elle prendra alors de l’ampleur, amenant son possesseur à y croire réellement et à être certain qu’elle est de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Mathias Verreault Mar 22 Mai - 23:27 ()
La vache, mais c'est SUPRA RAPIDE!

En tout cas merci pour tous ces beaux compliments. Les fiches de présentation n'étant pas ce que je préfère et me sentant toujours gauche dans leur élaboration, ça fait vraiment très plaisir. keur

Ravi de passer de l'autre côté du miroir


_________________
    Lead me to the bliss
    If sleep is truce, as it is sometimes said, a pure time for the mind to rest and heal.
    A timeless world that has no name or measure
    And breaks up in the mirrors of the day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
homecoming : 23/04/2017
Messages : 310
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Mathias Verreault Mar 22 Mai - 23:28 ()
J'étais en mode validation, j'suis une machine de guerre ptdr

_________________
it's a quarter past midnight
we keep on running, running through the red lights


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Mathias Verreault ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Verreault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathias Cross {OK}
» (LIBRE) Mathias Lauridsen
» 1e Décembre ( Jour 58 )
» L'armée intervient
» Je suis le Grosminet
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées