boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to http://www.gameofshadows.org/t5716-jasper-deslauriers-demons#148916
homecoming : 18/12/2016
Messages : 670
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
legends never die : Commandant de la peur. Le prince de la terreur a gravi les échelons un à un, détrônant les empereurs. On a rarement vu un commandant si jeune, on a rarement vu une telle soif de pouvoir dans des yeux aussi noirs. Anarazel, c'est le prince de la peur, c'est l'écho des cauchemars et les cris qui partent en fumée. Anarazel, l'insolence au coin des lèvres et le calme glaçant d'un orage déchaîné.
the mighty bush : hallucinations caucheardesques . les peurs ne l'amusent que lorsqu'elles sont coincées dans l'esprit de ses victimes et, Anarazel, il peut provoquer les mirages les plus troublants. Toutefois, la fabrique de ces hallucinations demandent beaucoup d'énergie au jeune commandant qui a parfois du mal à les faire durer.
pyrokinésie . c'est le premier pouvoir dont on l'a doté, celui qu'il contrôle le mieux et celui auquel il ne renoncera jamais.
weapon : baton de moise dérobé à l'ancien commandant de la peur qui est désormais son sbire, ce bâton, lorsqu'il est utilisé, permet de répandre les ténèbres.
Allegeance : Loyal envers lui même avant tout, l'arriviste se dévouera toujours au plus offrant.
these streets : Il ne sait pas grand chose et, à vrai dire, il n'en a pas grand chose à foutre. Quand on lui a rapporté que les dieux étaient, eux aussi, descendus sur terre, sa seule réponse a été "Et alors ?".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: [SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres Lun 21 Mai - 11:06 ()
sphère de la peur
4/5 libres


En bref Jasper, de son nom de démon Anarazel, est le commandant de la sphère de la peur. Que serait son commandant sans son armée ? Pas grand chose. A la tête du célèbre Lux Hotel, anarazel organise avec ses démons la plus vaste supercherie de l'histoire. Transformant cet hôtel en véritable maison des horreurs grâce à leurs pouvoirs, les démons de la peur se délectent de la terreur qu'ils provoquent auprès de leurs clients. Cauchemars, hallucinations, monstres, ils ne renoncent devant rien pour les rendre totalement fous. A préciser : l'hôtel a été enchanté par le démon de l'envie et les clients finissent toujours par y revenir.

Suggestion d'avatar(s) Les avatars sont totalement libres, c'est à vous de voir qui vous inspire le plus globul

En savoir plus Si vous prenez un pré lien, je vous ferai des avatars jusqu'au bout de la nuit Plus sérieusement, je n'ai aucune exigence particulière et j'ai hâte de jouer avec vous globul

La recherche
war of hearts



maze ↯ F / démon de la nuit / barmaid PRISE Maze et Anazarel sont arrivés à peu près au même moment en Enfer. Passés entre les mains des mêmes bourreaux, ils ont subi les mêmes tortures et s'en souviennent tous les deux comme si c'était hier, même s'ils sont trop fiers pour l'avouer. Partageant les mêmes ambitions, ils ont comploté tous les deux pour renverser l'ancien commandant de la peur, Morphus. En tant que bras droit d'Anazarel, Maze a de nombreuses responsabilités et c'est en réalité à elle que répondent les démons de la peur. Impulsive et cruelle, ils se méfient tous de Maze qui ne laisse rien passer auprès des inférieurs. A la moindre erreur, ils peuvent être sûrs d'en payer le prix. Toutefois, Maze remarque depuis quelques temps qu'Anazarel est distrait et se laisse aller à son humanité, chose qu'elle s'est toujours refusé de faire. Alors, elle tente coûte que coûte de lui faire comprendre que l'humanité des démons est leur plus grande faiblesse, en vain. Le commandant est très têtu, et elle le sait, que ce sera à elle de réparer les pots cassés.  



Rahab ↯ M / démon des phobies / bagagiste Rahab est un ancien démon de la paresse qui a été nouvellement promu au sein de la sphère de la peur car il a été jugé trop proactif pour son ancienne sphère. Machiavélique et charmeur, ce démon embrasse avec le sourire ses nouvelles fonctions et se délecte de provoquer la terreur des clients du Lux Hotel en matérialisant leurs phobies les plus profondes. Rahab est très loyal envers Anarazel qu'il considère comme un ami. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble dans les rues de Paris à la recherche d'un mauvais coup à préparer.  



Jadis ↯ F / Bloody Mary / femme de chambre



Ascetus ↯ M ou F / démon des légendes urbaines / réceptionniste Ascetus est un démon très mystérieux qui  n'aime pas en révéler trop sur sa personnalité. Contrairement aux autres, il n'est pas orgueilleux et n'a aucune ambition. Ce démon ne vit qu'à travers ses créations, les légendes urbaines, auxquelles il est capable de donner vie. D'une sagesse étonnante pour un démon, c'est auprès de lui que les autres viennent se confier. Docile et calme, il suffit pourtant souvent d'une étincelle pour déclencher en lui la plus immense des rages. Ancien fidèle de Morphus, l'ex commandant de la peur, Ascetus n'a au aucun mal à se ranger du côté d'Anarazel, même s'il lui prend souvent de regretter le temps de son ancien commandant. 



Morphus ↯ M / démon des cauchemars / majordome Morphus était le commandant de la sphère de la peur avant qu'Anarazel et Maze prenne le pouvoir. Cet ancien démon qui était autrefois très puissant s'est donc retrouvé à devoir obéïr à des démons inférieurs et a très mal vécu la perte d'une grande partie de ses pouvoirs. Machiavélique et patient, ce démon cherche bien évidemment à se venger et à récupérer sa place de commandant. Pour ce faire, il n'hésite pas à monter les inférieurs contre Anazarel et ne vit que pour le proverbe : la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors, en attendant de mettre son plan à exécution, il continue de terroriser les clients de l'hôtel en provoquant chez eux les pires des cauchemars.  


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: [SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres Mar 10 Juil - 18:04 ()
Citation :
jadis ↯ F / Bloody Mary / femme de chambre Jadis est l'incarnation de la légende urbaine Bloody Mary. C'est elle qui apparaît lorsqu'on dit son nom trois fois dans un miroir. A l'hôtel, elle joue le rôle de gouvernante à la perfection. Dans son uniforme de soubrette et avec son sourire aguicheur, on lui donnerait le bon dieu sans confession, jusqu'à ce qu'elle ne se transforme en véritable monstre et vous vide de votre sang. Jadis est une démone assez insolente et caractérielle qui déteste obéïr aux ordres. Intelligente et indépendante, elle aime dire qu'elle n'appartient à personne, même si elle ne résiste jamais bien longtemps à Anarazel.

Ne cherchez plus, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 190
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres Mar 10 Juil - 19:10 ()
@Hestia J. Carlisle Ooooooh, une nouvelle pote aya
Faudra qu'on se voit un lien entre Jadis et Maze :antoine:

_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to http://www.gameofshadows.org/t5716-jasper-deslauriers-demons#148916
homecoming : 18/12/2016
Messages : 670
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
legends never die : Commandant de la peur. Le prince de la terreur a gravi les échelons un à un, détrônant les empereurs. On a rarement vu un commandant si jeune, on a rarement vu une telle soif de pouvoir dans des yeux aussi noirs. Anarazel, c'est le prince de la peur, c'est l'écho des cauchemars et les cris qui partent en fumée. Anarazel, l'insolence au coin des lèvres et le calme glaçant d'un orage déchaîné.
the mighty bush : hallucinations caucheardesques . les peurs ne l'amusent que lorsqu'elles sont coincées dans l'esprit de ses victimes et, Anarazel, il peut provoquer les mirages les plus troublants. Toutefois, la fabrique de ces hallucinations demandent beaucoup d'énergie au jeune commandant qui a parfois du mal à les faire durer.
pyrokinésie . c'est le premier pouvoir dont on l'a doté, celui qu'il contrôle le mieux et celui auquel il ne renoncera jamais.
weapon : baton de moise dérobé à l'ancien commandant de la peur qui est désormais son sbire, ce bâton, lorsqu'il est utilisé, permet de répandre les ténèbres.
Allegeance : Loyal envers lui même avant tout, l'arriviste se dévouera toujours au plus offrant.
these streets : Il ne sait pas grand chose et, à vrai dire, il n'en a pas grand chose à foutre. Quand on lui a rapporté que les dieux étaient, eux aussi, descendus sur terre, sa seule réponse a été "Et alors ?".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: [SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres Mar 10 Juil - 20:28 ()
@Hestia J. Carlisle oulala oulala oulala wiii wiii wiii globul globul globul tu es parfaite globul

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: [SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres ()
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPHERE DE LA PEUR] Sunsets on the evil eye - 4 / 5 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» Sphere Wars
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens