boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 7:51 ()
Tu cherches un ami ? Envoie "Ami" au 85 67. Tu sauras dans combien de temps tu rencontreras ton meilleur ami, son identité, son horoscope et même, son numéro de carte bancaire. Alors, envoie "Ami" au 85 67.
identity
noah de fontanges
& they will break us down again
– Il sait jouer du piano, même s’il a toujours eu une préférence pour la guitare.

– Il a un tatouage à l'intérieur du bras gauche. Il s'agit d'un -E minuscule, en référence à son frère, Elias. Comme un rappel de son suicide.

– Il a pratiqué de nombreux sports durant son enfance et son adolescence (escrime, athlétisme, tir-à-l’arc, boxe anglaise, taekwando…).

– Il adore cuisiner, que ce soit un simple sandwich ou un plat plus recherché. Si il aime autant cuisiner, c’est avant tout parce qu’il a une véritable passion pour la nourriture.

– Il porte des lunettes de vue quand il travaille sur son ordinateur. En général, il déteste car, il a l’impression d’être déguisé.

– La religion joue un rôle assez important dans sa vie. Elle l'a suivie durant toute son enfance et encore aujourd'hui, malgré tous ces dieux en liberté et les malheurs qui s'abattent sur Paris.

– Il laisse parfois pousser sa barbe, sauf qu’il finit toujours par la raser, tant elle est inégale et ridicule. Pas de doute, il ne sera pas le prochain Père Noël. D'ailleurs, les gens ont le droit de le taquiner à ce sujet. Il a beaucoup d'auto-dérision.

– Il fait attention à la manière dont il s’habille. Il tient cela de sa mère qui est styliste. Il l’a vue trop longtemps s’assurer que ses enfants soient bien habillés. Résultat, il s’applique la même exigence. Sauf que maintenant, il se tourne vers des vêtements plus confortables et neutres. Il n’y a pas mieux pour passer inaperçu et/ou se battre.

– Il est templier, tout comme son père avant lui. C’est une tradition de famille. Dès sa naissance, cet héritage a pesé sur ses épaules. Il devait être excellent à l’école, il devait toujours se comporter convenablement pendant les repas, il devait toujours être poli. Un rôle de représentation et de perfection.

– Il a appris à son adolescence qu’il deviendrait templier. Ca ne lui a pas plu car, cela signifiait oublier ses rêves. Il en a longtemps voulu à son père. Lui qui était si docile a fini par aller à l’encontre des règles. Avec l’âge, il a fini par comprendre que les templiers jouent un rôle important. Ainsi, à 18 ans, il a prêté serment avec conviction.

– Finalement, cette pression est toujours présente. Encore pire depuis la mort de son père, en 2040. Il a dû s’occuper de sa soeur et de son frère. Puis, il n’y a plus eu que sa soeur. Elle est le dernier membre de la famille à vivre dans la même ville que lui. Alors, il prend son rôle de grand frère au sérieux. Il veille à ce qu’elle ne manque de rien et surtout, à ce qu’elle ne risque rien.

– Il ne laisse jamais tomber personne. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle. Il a abandonné une personne une fois et cette personne en est morte. Il ne souhaite pas que cela recommence. Alors, il veille à la sécurité de chacun, qu’ils se connaissent ou non.

– La personne qu’il a abandonnée est son frère cadet. Il n’a pas pris le temps de l’écouter, trop préoccupé par ses propres affaires. Il a placé l’Ordre et le travail en premier. Il a fait passer son frère après. Elias s’est suicidé quelques jours plus tard. Encore aujourd’hui, Noah s’en veut. Il est persuadé que cela aurait pu être évité si il avait juste pris le temps.

– Il n’a jamais aimé se retrouver coincé dans une boîte de nuit. Par contre, il sort souvent dans des bars avec des collègues ou des amis pour boire un coup et s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Quand il sait que Cora sera à l’appart à son retour, il reste sobre. Être un exemple irréprochable est important pour lui.

– Il est journaliste au Nouveau Monde. Il ne compte pas ses heures pour enquêter, regrouper les informations et rédiger ses articles. Combinées à son rôle de templier, ses journées ne lui laissent pas beaucoup de temps libre. Mais il reste présent pour ses proches, quitte à tout laisser de côté pour eux.

– Noah a un très bon instinct. Il le met à profit pour son travail de journaliste. Il se montre d’ailleurs particulièrement curieux et fouineur quand il pense avoir une piste. Cela ne va pas sans son côté téméraire et buté qui l’incite à toujours aller plus loin, sans toujours bien considérer les risques.

– Il n’a jamais eu de difficultés à se faire des amis. Sociable, il affiche sa bonne humeur. Parfois, cette positivité n’est qu’une façade. Elle cache alors des failles et blessures encore béantes. Il peut ainsi se renfermer lorsque certains sujets sont abordés.

– Il est torturé par le suicide de son frère et le meurtre de sa soeur. Il est aussi marqué par l’éducation sévère et encadrée de ses parents. Encore aujourd’hui, il essaye de s’en remettre, de trouver sa place dans tout cela.

– Il s’est mis à fumer en secret quand il était lycéen. Sûrement pour provoquer ses parents et enfreindre les règles. A moins que ça ne soit pour avoir l’air cool. Raisons ridicules. Il a fini par diminuer sa consommation après le suicide de son frère, conscient que la vie est courte. Aujourd’hui, il se promène toujours avec un paquet sur lui. Il lui arrive même de porter une cigarette à sa bouche, mais elle n’est jamais allumée. Elle lui apporte juste un peu de réconfort.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
sources Il y a ces personnes rencontrées au hasard d'une soirée, d'un événement, etc. Elles ont chacune une histoire, un parcours. Impossible de dire pourquoi Noah leur fait confiance. Au point de les conserver comme sources. Elles peuvent être chez les révolutionnaires, travailler dans les mairies de Paris, avoir ses entrées chez les dieux.

amitié il y a cette personne qu'il qualifierait de meilleur-e ami-e. Avec elle, Noah peut laisser tomber les masques. Il peut se confier. Il peut laisser de côté ses différents rôles. Ils ont un rituel : aller boire un verre tous les premiers jeudis soirs du mois. Peu importe ce qui arrive. Peu importe l'apocalypse. Cela leur permet de rester proches, de continuer à se voir.

aventures il y a ces femmes croisées dans sa vie. Elles le marquent toutes d'une façon différente. Elles restent plusieurs semaines ou seulement quelques nuits. Elles peuvent se transformer en amantes régulières pour une dose de réconfort quand l'un ou l'autre ne va pas bien.
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

 
 



_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Dim 30 Sep - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 7:51 ()
Alliés
Le loyal, riche et gracieux, est bienvenu en chaque lieu. – Le trésor des sentences


Pretty little sister I wanna say I love you, And on your journey through life, I'll always be there by your side, It's true, I'll see you through
cora de fontanges
soeur - templiers
Ils auraient pu passer leur enfance à se disputer, à se chamailler, à se détester, à se battre. Il n'en est rien. Peut-être aussi parce qu'ils n'avaient pas le temps. Toujours quelque chose à faire. Toujours à devoir se comporter convenablement. Mais aujourd'hui, tout a changé. Ils sont adultes. Ils sont templiers. Surtout, ils ne sont plus que deux à Paris. Les derniers de Fontanges à combattre le surnaturel. Alors, Noah veille sur Cora avec une grande attention. Il ne peut pas se permettre de perdre quelqu'un d'autre. Encore plus si c'est de sa faute. Il ne s'en remettrait probablement pas. L'existence du don de Cora devrait le rassurer. Il n'en est rien. Il n'a aucune preuve, seulement les dires de sa soeur. Et s'il désire la croire, il est difficile de penser qu'elle ne pourra jamais mourir. Il essaye de la protéger à distance, de contrôler ses réactions. Parce qu'il n'est pas son père. Parce qu'elle est adulte. Parce qu'elle se met probablement moins en danger que lui. Parce que c'est une affaire de confiance. Il a vu grandir Cora à grande vitesse, se transformer, devenir responsable et indépendante. Malgré les pertes et les obstacles, elle est devenue une femme intelligente. Il est fier de la femme qu'elle est devenue, sans aucun doute.
Avatar : the riddler


Il n'appartient pas à l'être humain de sauver son frère de la mort. Il ne peut que l'aimer.
elias de fontanges
feat. frère décédé - humains
Elias. Un frère qui a pris un mauvais départ dans la vie. Un frère qu'il a fallu protéger et surveiller. Un frère sensible qui n'était pas fait pour ce monde. Un frère qui s'est suicidé. Noah s'en voudra sûrement éternellement. Il n'a pas pris le temps de l'écouter. Il n'a même pas pris cinq minutes. Cela aurait pourtant évité tant de drames et de douleurs. Il aurait dû être là pour Elias. Ce jeune frère parti trop tôt. Cela n'a pas toujours été facile entre les deux. Ils n'avaient pas le même lien que peuvent avoir Cora et Elias. Ils avaient aussi deux ans de différence. Noah devait supporter toute la pression paternelle. Il n'avait pas toujours le temps de s'amuser et de jouer avec Elias. Toutefois, ils avaient leurs moments à eux, autour d'un échiquier ou d'un puzzle. Ils ne parlaient pas beaucoup. Ils étaient concentrés. Mais juste de savoir qu'ils passaient du temps ensemble était suffisant. Noah n'a jamais pu entrer dans l'univers d'Elias. Exceptés ces quelques moments à deux, ils ne partageaient rien. Pour autant, Noah a toujours voulu être présent pour son frère. Il s'est toujours assuré qu'Elias sache qu'il pouvait venir lui parler.
Avatar : Eden Memories


La générosité est la marque de la fraternité, le frère est généreux, il a le sens du partage.
ZAKARIAH JONES
demi-frère disparu - templiers
Ils se connaissaient avant même que Noah ne sache qu'il était son demi-frère. Ils ont passé des années à se côtoyer dans l'Ordre, sans forcément être proche l'un de l'autre. C'était même tout le contraire. Et puis, leur père est mort et avec lui, le secret de son infidélité est apparu. Noah en a voulu à son père, sauf qu'il n'était plus là pour recevoir sa foudre. C'est donc sur Zak qu'il s'est énervé. Il lui a reproché la pression paternelle, les responsabilités, le départ de sa mère. Longtemps en colère contre lui, il a fini par arrêter. Il a compris que cela ne servait à rien. Dans cette histoire, Zak n'a rien demandé. Il a lui aussi voulu attirer la fierté paternelle. Et puis, ils se sont trouvés des points communs. La nourriture, la musique, les sorties... finalement, la colère de Noah s'est transformée en amitié. Il a même trouvé un allié dans la protection de Cora et l'appréhension de son pouvoir. Il sait ainsi qu'il peut compter sur Zak pour tout et n'importe quoi. Il a un grand frère sur qui compter. C'est encore étrange à dire. Et pourtant, cela fait plusieurs années que Zak est entré dans leur vie. Noah peut dire sans aucun doute qu'il l'a adopté. Avec lui, il découvre ce que c'est de partager des choses avec un frère.
Avatar : angel180886


Mon meilleur ami est le seul être au monde qui ait le pouvoir de me fortifier et de me consoler. De Henri-Frédéric Amiel
Amira Al Saoud
meilleure amie - templière
Amira est arrivée quelques mois avant le Grand Départ. Tout le monde la regardait un peu de travers. Elle était cette templière venue d'un autre pays. On ne savait pas tellement si on pouvait lui faire confiance. Le gamin que Noah était à l'époque s'en est complètement foutu. Il est allé voir Amira et Abbes. Quand son frère jumeau a disparu durant le Grand Départ, il a été là pour la soutenir et l'aider. Sauf que peu de temps après le Grand Retour, Noah a perdu son père. Alors qu'il aurait aimé l'aider avec l'ange, il n'avait plus le temps de l'aider, trop pris entre la tristesse et ses responsabilités. Cette période les a éloignés, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent. Non sans une dispute au préalable. Faut dire qu'elle lui en a voulu de ne pas avoir été là pour gérer Abbes. Il lui en a voulu pour ne pas avoir été là pour la mort de son père et quand il a découvert l'existence de Zak. Malheureusement, lors de cette dispute, Amira a servi de défouloir pour toute la colère emmagasinée contre son paternel. Maintenant, ils sont un peu inséparables. Ils se chamaillent, ils taquinent les apprentis, ils se défient aux fléchettes et au billard, ils boivent des coups. Bref, il sait qu'il peut compter sur elle à n'importe quel moment. Et puis, elle a été là quand Elias s'est suicidé. Elle a été l'une des premières au courant le soir même. Elle a été géniale, bien qu'un peu chiante. La meuf ne voulait pas quitter l'appartement cinq secondes !
Avatar : delreys


Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Renée Castel
tante adoptive - templiers
Renée est un visage familier qui gravite autour des de Fontanges depuis des années. Noah la connaît depuis son enfance. Il a été surpris et rassuré de découvrir qu'elle faisait partie des templiers. Sa présence lui a permis d'aborder plus sereinement son nouveau destin. Elle a toujours été présente pour l'écouter. Surtout quand il en a eu besoin après le décès de son père et celui de son frère. Il a ainsi abordé plus sereinement son quotidien. Il regrette que cela n'aille pas dans les deux sens. Même s'il n'a que vingt-sept ans, il est capable d'écouter. Il peut être présent pour elle. Mais ils sont dans une dynamique vieille de plusieurs années. Alors, changer cela risque de prendre du temps.
Avatar : praimfaya


Il n'y a point de véritable amitié sans une confiance entière.
Baz Ravel
ami - templiers
Baz est assurément quelqu'un de bien. Il a l'habitude de combattre pour défendre ses valeurs. Il l'a déjà fait avec les révolutionnaires. Il le fait maintenant avec les templiers. Noah a beaucoup d'admiration pour lui. Il ignore s'il aurait été capable d'agir ainsi à son âge. En fait, il sait qu'il n'aurait pas eu le même courage. Résultat, il l'aide dans son entraînement. Souvent, après une bonne session, ils sortent boire un verre dans un bar. C'est toujours agréable de sortir du cadre.
Avatar : the riddler


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
JEANNE A. DEBUSSY
coéquipière - anges
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : praimfaya


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Tatiana Petrova
amie - templiers
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : Sandman


L'addiction a trois destinations : la prison, l'hôpital et le suicide.
TARA BELLAMY
amie - templiers
Ils ont fait équipe pendant assez longtemps. Ils s’entendaient bien. Ils avaient même réussi à se trouver des points communs, à se confier l’un à l’autre. Et puis, Tara a eu un accident, sa soeur est morte. Elle a été retirée du terrain. Comme ça, du jour au lendemain. Il l’a vue tomber dans l’addiction petit à petit. Il n’a pas su l’aider. Il ne sait toujours pas comment l’aider. Il tente à sa manière. En lui changeant les idées. En ne l’abandonnant pas. En lui parlant de solutions. Il est tout bonnement maladroit. Il veut au moins être sûr qu’elle sait pouvoir compter sur lui. C’est le plus important.
Avatar : whovian


Il y a quelque chose d'infini dans les passions humaines... Mêmes destructrices.
CAMILLE ROUSSEAU
connaissance - anges
Camille… Camille est fascinante. Flippante, aussi. Elle semble errer dans les couloirs du quartier général, sans aucun problème. Tout le monde la prend pour une templière. En fait, elle est bien plus que cela. L’archange de l’Infini. Enfin, il est presque sûr. Il n’en est pas encore certain. Il faut dire qu’il y a tellement de rumeurs autour d’elle. Camille l’intrigue. Tellement qu’il la dévisage dès qu’elle entre dans une pièce. C‘est qu’il a des questions qu’il aimerait bien lui poser. Peut-être sont-elles futiles pour un archange de l’Infini. En fait, sûrement. Mais promis, il ne lui demandera pas quand son restaurant préféré changera sa carte. Par contre, il lui demandera si des gens ont déjà eu le don ressusciter. Si dans ce cas, la vie peut être infinie.
Avatar : cassini.


Les anciens disent que nous, Spartiates, descendons du grand Héraclès. La hardiesse et la force de Léonidas témoignent de notre lignée. Son cri est long et puissant.
Éric Monfort
dieu - ami
Eric est un ange. Enfin, supposément un ange. C’est comme tel qu’il a été introduit auprès de Noah par les templiers grecs. Apparemment, il avait déjà eu l’occasion de travailler avec eux. Et quand Eric est venu en France, ils ont trouvé logique de le diriger vers l’Ordre français. C’est Noah qui a eu la mission de rencontrer l’ange. Leur rencontre aurait pu être formelle. Ça aurait pu, effectivement. Mais ça n’a pas du tout été le cas. Ils se sont croisés dans un ascenseur. En panne, l’ascenseur. L’un claustrophobique, l’autre à deux doigts de mourir de faim. Ne vous inquiétez pas, ils sont parvenus à sortir de là. Ils se sont même bien entendus. Et il vaut mieux quand on voit la musculature et la puissance d’Eric. Ca ferait presque peur ! Presque. En fait, carrément peur. Noah a trouvé en Eric un confident et surtout, un gars capable de sortir Cora de ses archives. Et ça, c’est un pur bonheur ! Bon, quand ils apprendront qu’il les a totalement manipulés pour qu’ils se rencontrent, ils vont moyennement apprécier. Mais on s’en fout, n’est-ce pas ?
Avatar : avengedinchains


Quand des ex parviennent à dépasser les conflits pour devenir amis et manger. Énormément.
Justyne Devereaux
copine de bouffe - templière
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : Schizophrenic


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Isaac Guérin
ancien prêtre - ange
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : sølune


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Edgard Duhamel
feat. karaoke man - ange
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.



_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Ven 7 Sep - 12:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 7:52 ()
Neutres
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir.


Et parfois, vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et vous sentez instinctivement qu'il est la source du malheur indispensable à votre existence... Et vous êtes lié à cette personne comme son ombre.
Nolan Lozach
casse-pieds de service - humaine
Nolan a été policière pendant un temps. Elle a eu l'occasion d'arrêter Noah lors d'une manifestation. Il refusait de partir. Elle refusait de le laisser faire son boulot. Elle a fini par l'envoyer en garde-à-vue. Un moment qui reste gravé dans la mémoire de Noah pour l'odeur. Une expérience sublime et paradisiaque. Hôtel six étoiles, champagne et tout. Enfin presque. Pour Nolan, ce jour-là a été leur première rencontre. Pour Noah, c'était leur deuxième. Ils s'étaient déjà croisés avant. Elle avait alors été témoin des pouvoirs d'un démon. Il avait été obligé d'appeler un ange afin d'effacer sa mémoire. Mais depuis cette seconde rencontre, Noah sent que quelque chose cloche. Elle semble s'intéresser un peu trop près à ses activités. Résultat, il s'intéresse aux activités de Nolan. Il veut être sûr qu'elle ne découvre rien. Et si c'est le cas, il sera de nouveau obligé d'effacer sa mémoire. Il se retrouve parfois à la suivre, à l'observer de loin. Il essaye de se faire le plus discret possible. Aussi, il n'hésite pas à aller lui parler pour tenter de la sonder, pour tenter de découvrir l'ampleur de son enquête. Mais ce n'est jamais très amical. Violent, froid, assurément. Agréable, chaleureux, certainement pas. Et dans le fond, très très profondément, il y a quelque chose qui germe. Comme une fleur qui s'épanouirait dans son coeur. Quelques sentiments. Eparpillés par-ci par-là. Quelques sentiments. Réfutés totalement par Noah. Même si Nolan se met lentement à hanter ses pensées, ses conversations. Elle l'habite, elle le hante, elle l'obsède. Il est peut-être déjà un peu épris d'elle. Et il ne se rend compte de rien. Elle n'est que la meuf peu conviviale qu'il se doit de surveiller. Elle n'est qu'une mission parmi tant d'autres. Et puis, qui voudrait sortir avec elle ? Elle est insupportable !
Avatar : Eternal Lust


L'amitié consiste dans un échange de bons offices, de même que la politesse dans un échange de bons procédés
Pascaline Sabot
connaissance - humains
Ils se sont connus à l’hôpital, bien avant le suicide d’Elias. Dès qu’il était blessé, les de Fontanges demandaient à la voir. Elle est bientôt devenue indispensable, capable de comprendre Elias et d’entrer dans son monde. Noah a toujours trouvé remarquable à quel point Pascaline pouvait être patiente. Elle était là avant tout pour Elias et pas pour les personnes qui l’emmenaient. C’était rassurant. Elle le prenait vraiment en charge. Et puis, il est mort. Noah n’a plus eu de raison de retourner à l’hôpital. Il n’a jamais essayé de reprendre contact. Jusqu’à il y a peu. Il devait rédiger un article sur la fin de la famine, les mesures qui avaient été mises en place, qui pourrait être amélioré. Il s’est logiquement tourné vers la personne en qui il a confiance. Ils se sont ainsi retrouvés un an et demi après le suicide d’Elias. Une éternité, en somme.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
GRAZYNA SHADOWSKY
source - humains
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : noralchemist.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
SIAM DE STAHL
source - humains
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
ASTRID BELLEROSE
connaissance - humains
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : Lolitaes


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.





_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Ven 29 Juin - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 7:52 ()
Ennemis
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
– Bonapart


La guerre n'est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus.
Arla E. Mars
collègue - dieux
Aaaah, Arla ! Une simple collègue. Enfin, c’était censé être le cas. Mais il a découvert qu’elle est une ange. Une ange bien proche des quelques démons qui sévissent au Nouveau Monde. Alors, il doute pas mal de son rôle. Traître ? Démon ? Dieu ? Peu importe. Il le découvrira bien assez tôt. De toute manière, rien ne presse. Elle ne semble pas savoir qui il est. Et ce n’est pas plus mal. Il peut l’observer tranquillement. Même si parfois, elle s’en rend compte et arrive à le manipuler. En attendant, ça l’amuse de la voir râler et s’énerver. Pire, il en joue. Il s’amuse à la provoquer, à appuyer là où ça fait mal. Le tout pour voir sa réaction. Comportement de gamin de cinq ans ? Oui, probablement. Il ne s’en cache pas. Mais elle s’énerve tellement facilement que ça en est drôle.
Avatar : Blake


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
LOUIS YOUNT
suspect - dieux
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : lux aeterna


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Livie Delmas
amie d'enfance - dieux
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Avatar : Candy Apple


Tu touches aux humains, je t'enfonce des cure-dents dans les yeux. Et moi, je te laisse tranquille. Deal ?
Isadora Soares
personne à chatouiller - démone
Isadora et Noah se connaissaient avant le grand départ, sans pour autant être de grands amis. Il a appris récemment, par son père, qu'Isadora a changé de comportement après son retour. Du coup, il a gentiment proposé de lui parler pour la "mettre dans le droit chemin". Autant vous dire que la conversation a coupé court quand il l'a testée à l'eau bénite. Par erreur. Évidemmeeeent. Résulta,t quand ils se croisent, ils se toisent, ils s'observent et ils attendent la prochaine erreur de l'autre.
Avatar : Antiope


Une simple soirée qui se transforme en mission de templier quand une démone décide de ruiner la fête.
Heather Dorn
joueuse manipulatrice - démone
Ils se sont croisés lors d'une vente aux enchères d'oeuvres d'art. Tous les deux étaient présents pour le travail. Sauf que lorsqu'une est venue pour voler, l'autre est venu pour interviewer. Il a compris qu'elle n'était pas qu'une simple passionnée d'art quand il l'a vue manipuler des humains. Forcément, il n'est pas resté sagement dans son coin.
Avatar : Amnesis.


Ne jamais se fier aux apparences. Derrière un visage angélique peut se cacher un visage machiavélique, prêt à vous manipuler.
Fleur Daubusson
démon bienveillant - démone
Fleur, c'est une rencontre surprenante. Noah fuyait une rencontre un peu trop... osée avec Nolan. Mode désespéré activé. Et il est tombé sur la démone, chargée de pâtisseries. Un signe du destin, évidemment ! Depuis, ils se croisent régulièrement. Ce qu'il ignore, c'est que Fleur est une démone qui a les de Fontanges à l'oeil depuis quelque temps déjà. Pire encore, elle a récupéré l'âme d'Elias. Pour le moment, il est loin de réalité. Il pense juste créer une nouvelle amitié avec Fleur. Mais peut-être que tout cela cache autre chose ?
Avatar : bleu amer



When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Fleur Daubusson
démon bienveillant - démone
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.



_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Dim 2 Sep - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 374
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 11:24 ()
je passe pour un lien avec mon dc @baz h. ravel je suis toujours en train d'essayer de voir le lien qu'il aura avec cora (faut que je réponde à son mp) mais en gros c'est un templier novice qui ne vient pas du tout du même milieu que noah (ancien délinquant, voleur à l'époque, ancien révo etc). bref, pas le même monde. il est templier depuis un peu plus d'un an, il est bavard et sympa bien qu'un peu naïf sur les bords, plein de bonne volonté. et je te propose à voir selon ton envie, qu'une fois le lien fait on le développe en cours d'un défi vu que je cherche qq'un sur un d'entre eux.
sinon, on peut aussi dire qu'ils se connaissent seulement de vue et partir de ça pour développer le tout.

après niveau lien, je peux te proposer une déesse de l'anarchie qui a 25 ans. elle est sociable, dragueuse etc. elle faisait partie du même monde que cora avant que sa vie s'effondre et que son père perde tout son argent. depuis elle a dû arrêter ses études et bosser. @livie d. delmas elle veut voir tomber toute forme de pouvoir, partout. je voulais la rapprocher des templiers par le biais de l'une d'elle, mais à voir comment. elle est sous le controle d'un démon pour avoir menti, elle subit fortement les variations de pouvoirs et ça la bloque pas mal actuellement. elle a pas un mauvais fond, mais elle a son utopie et tous ceux qui l'empêchent de la réaliser deviennent des ennemis. et niveau hierarchie les templiers sont vraiment pas mal dans leur genre.

@jeanne a. debussy archange de la mort, 20 ans, pompier. elle a perdu des gens dans sa sphère à l'époque, les anges ne lui font pas tous confiance loin de là mais elle a la confiance de gabriel, elle bosse de temps en temps avec les templiers même si elle aime pas trop cette idée parce qu'elle a plus confiance dans les capacités des anges. elle est assez froide, musicienne (elle aurait dû faire carrière mais voilà c'était pas du goût d'azrael).

@jules e. rivière un gosse de 18 ans, étudiant en sciences politiques. c'est un membre de la mafia russe même s'il le cache, il est le fils adoptif d'un des leaders. il prit bcp dans l'espoir de se faire pardonner, il joue du piano, il a la gueule d'ange mais c'est le seul truc vraiment angélique qu'il a. il cache sa vie. là c'est plus si qqc t'inspire parce qu'ils sont pas du tout du même monde pour le coup.

et puis y a antonin. ancien ange de l'eau qui a chuté suite à une capture. il est étudiant en botanique (mais vient de réellement revivre à la surface) vu qu'il était emprisonné dans la prison démoniaque pour avoir profité du grand retour pour se faire la malle et fausser compagnie aux démons. il a pas de souvenirs de sa vie d'anges, que des implantations par les démons. il pense qu'il était banni avant que les démons lui tombent dessus et que les anges l'ont abandonné. il cherche juste à éviter tout le monde et déteste autant les anges que les démons (torture oh joie). bref, c'est assez récent donc c'est pas un démon à part entière mais il a plus rien de ce qu'il était parce qu'il a aucune idée de ce qu'il était.

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 14:13 ()
Que de personnages :mdr:

Alors pour @Baz H. Ravel, il y a tellement moyen qu'ils s'entendent bien ! Noah n'est pas snob et hautain. Il est tout le contraire. Donc, même s'ils ne sont pas issus du même milieu, il se comportera humainement avec Basile :hey: il y a peut-être moyen que Baz ne sache pas que les de Fontanges sont aisés, d'ailleurs ce n'est vraiment le genre de trucs qu'ils disent en premier, lors des présentations xD Après, j'imagine bien Noah avoir de l'admiration et du respect pour Basile. Il a quand même intégré les Vox Populi avant de devenir templier. Il s'est battu pour ses valeurs et a essayé d'améliorer les choses. Alors que Noah, il n'a aucun mérite. S'il est templier aujourd'hui, c'est surtout parce que c'est de famille si on lui avait laissé le choix, ce n'est pas sûr qu'il aurait agi du coup, il aurait pu se mettre dans l'idée de l'aider dans son entraînement. Peut-être même qu'ils pourraient instaurer un rituel, genre aller boire un verre après chaque entraînement (toutes les raisons sont bonnes pour sortir :mdr: ), histoire de décompresser et de sortir du cadre du QG. Après, le lien que tu auras avec Cora influencera peut-être le nôtre :hm:

Concernant @Livie D. Delmas, j'ai lu que son père était avocat. Celui des de Fontanges était juge. Sans compter qu'ils viennent de milieu aisé tous les deux. On peut donc supposer qu'ils se sont connus pendant leur enfance ? En plus, le parcours de Livie me fait penser à celui de Noah. Ils se sont tous les deux engagés dans des voies pour faire plaisir à leur père. Ils devaient tous les deux être à la hauteur. Peut-être que ça aurait pu les rapprocher ? Après, je pense qu'ils se seraient perdus de vue quand elle a été forcée d'arrêter ses études et de déménager. Ca n'aurait pas été par honte, mais plutôt par manque de temps. Noah n'aurait pas forcément pris le temps d'aller la voir. Pour le moment, du moins :hm:

@Jeanne A. Debussy et Noah ont très bien pu travailler ensemble pour une mission. Je pense que la méfiance de l'archange aurait même faire rire le templier. Alors que très clairement, c'est elle la plus à craindre entre les deux en plus de se moquer de ses réticences, il aurait pu en profiter pour parler de la mort et du pouvoir de Cora, en tournant un peu autour du pot. Du genre "à ton avis, c'est possible pour un humain de ressusciter ? Et si ça arrivait, quels seraient les risques ? La personne ne serait pas maudite, hein ? Et cette personne, elle finirait par mourir ou elle resterait à vie sur terre ?" :mdr: après, ils ont aussi pu trouver un terrain d'entente avec la musique. Ce qui pourrait temporiser la méfiance de Jeanne et les railleries de Noah :hm:  peut-être même qu'il aurait pu aider Jeanne à se familiariser avec les coutumes humaines, histoire que sa famille ne se doute rien.

Pour @Jules E. Rivière, je vais essayer d'y réfléchir, mais effectivement, il y a peu de chance qu'ils se croisent :hm: ou alors, si Julie prie à l'église, ils pourraient s'être croisés là-bas. Noah peut aussi être amené à enquêter sur la mafia, mais si Jules cache son lien de parenté, Noah n'a pas dû remonter jusqu'à lui pour l'instant.

Et enfin, pour @Antonin M. Lefèvre, je sèche :mdr: je vais y réfléchir parce que ça pourrait être intéressant si Noah l'aide d'une quelconque manière :hm: d'ailleurs, je pense que s'il découvre la vraie identité d'Antonin, il passera peut-être par une phase de méfiance voire pire. Après, s'ils prennent le temps de discuter, il pourrait se rendre compte des épreuves vécues par le démon et que le gars est clairement brisé. Et donc, Noah lui accorderait sa confiance et déciderait de l'aider :hm: mais reste à savoir comment ils se seraient croisés, surtout si Antonin se la joue discret.

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15667
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 18:07 ()
@Noah T. de Fontanges Je ne sais pas si ta soeur t'as parlé de moi, mais on a déjà quelques liens de prévus
Je te laisse voir avec elle
Non, je déconne

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 374
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 18:33 ()
J'aime ce que tu proposes avec Baz, et oui, y a clairement moyen qu'il ne sache pas (encore plus que c'est pas son milieu) Mais lui pourrait savoir pour le contraire parce que Cora était dans les trucs d'insertions tout ça et elle aurait pu lui dire ? (c'est certainement ce qui sera la base de notre lien avec la soeurette) Et oui, allons boire un verre c'est un bon plan. Il pourrait le pousser à passer le cap et vraiment s'engager dans le mouvement (alors que Baz en est à un point où il est un peu blazé des templiers) même si c'est pas une nouveauté... Il s'y sent qu'à moitié à sa place, donc l'avoir comme proche en dehors de ça aiderait c'est sûr.

Pour Livie, je finalise aussi avec Cora (aussi), mais y a clairement un truc à faire et j'aime l'idée qu'ils aient pu être assez proches, même après. Surtout qu'on partirait un peu sur la même chose avec Cora donc ça sera un rupture un peu des ponts. Limite ils auraient pu se connaitre de l'enfance (via les familles et Cora) mais s'être fortement rapprochés au moment des choix de vie tout ça.

Pour Jeanne j'aime l'idée, je finis de boucler mon lien avec Cora et on revoit mais je pense que ça peut le faire. Après Jeanne est pas méfiante des templiers, elle préfère juste pas être en mission avec parce qu'elle préfère être avec des anges qu'elle connait et dont elle connait les capacités, alors que les templiers ne sont "que" des humains à ses yeux. Mais justement ça peut être assez intéressant pour le coup, surtout s'il s'est montré très capable d'une façon ou d'une autre, peut-être justement parce qu'il était humain et qu'un truc qu'elle trouvait normal il l'aurait trouvé anormal ou un truc du genre ? :hm: Pour Cora, j'aime l'idée s'il a su son identité (ou même pas) mais il faut que je boucle vraiment le lien avec Cora pour voir si ça peut coïncider (mais ça aurait pu être avant et du coup quand elle apprendrait que Cora est sa soeur tout s'éclairerait smile ) Pour les coutumes humaines, elle a un frère templier alors elle a eu de l'aide de ce coté là normalement please babe Surtout qu'elle a réintégré le combat tardivement donc ça aurait déjà été le cas avant qu'ils se croisent (avant ses 18 ans humains, elle faisait que sa mission mais elle faisait rien dans le combat anges/démons et celui des templiers vu qu'elle était trop jeune et voulait cacher le truc et ça aurait été bizarre une gosse de 15 ans trainant les rues.

Pour Jules, on peut attendre, on est pas obligé de connaitre toute la ville et on arrivera bien à les croiser dans le cadre d'évent ou autres :cutipie2: Je crois pas qu'il aille à l'église. Par contre je garde l'idée de la recherche de la mafia (plutôt dans le cadre du boulot j'imagine) ça peut être assez intéressant pour le coup mais à voir ce qu'il pourrait avoir trouver parce que c'est assez cloisonné comme truc quand même.

Avec Antonin, à voir s'il saurait pas direct que c'est un démon, il doit être sur la liste normalement (d'autant plus que sa soeur est une templière alors :hm: ) J'ai envie de dire comme Jules, on attend et on verra par la suite. Parce qu'il veut pas vraiment être aidé, il rejette les autres donc voilà.

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 19:57 ()
@Pascaline E. Sabot – oui, j'ai vu dans sa fiche que tu l'avais envahie
Donc, si je ne me trompe pas, vous avez des liens avec Renée, Pascaline, Grazyna et Louis ?

Avec Renée, ils se connaissent donc depuis longtemps :hm: je pense qu'il aurait été content de trouver un visage familier chez les templiers, en plus de celui de son père (qui n'était pas des plus drôles ). Il aurait ainsi été un peu rassuré de l'avenir qui l'attendait. Il aurait aussi pu se tourner vers Renée le jour où son père a décidé de faire de Cora une templière. Il était pas chaudchaud, Noah  :mdr: il aurait pu essayer de trouver un soutien auprès de Renée. Il se serait aussi tourné vers elle après la mort de leur père, histoire qu'elle lui donne des conseils sur comment on forme une templière. Because, il s'est occupé de la formation de sa frangine mais aussi pour se confier sur ses nouvelles responsabilités, je suppose  :hm: quand est-ce que son mari est mort ? Parce que même si elle se montre froide et impassible, tout ça, Noah aurait pu vouloir être à ses côtés et à son écoute, histoire de lui renvoyer l'ascenseur.

Pour Pascaline, il y a moyen que l'on reprenne la même base que Cora. Noah a bien dû emmener quelques fois son frère à l'hôpital. Donc c'est là qu'ils auraient fait la connaissance l'un de l'autre. Après la convention, elle aurait pu le contacter pour lui apporter son soutien suite à la supposée mort de Cora. Sauf que lui ne sachant pas que sa soeur était morte et ressuscitée à cette époque, il aurait un peu pris Pascaline pour une folle  après, je sais pas si on peut creuser plus loin dans le lien :hm:

Il y a ensuite Grazyna. J'ai cru comprendre qu'elle faisait partie de la secte de Joshua Delacroix ? Noah a justement enquêté sur cette secte pour écrire un article. Il a pu être amené à contacter Grazyna afin de l'interroger dessus et avoir son témoignage ou au moins, essayer de la motiver. Si elle a refusé, il aurait pu insister en se pointant au restau :muchacho: Mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il aurait fait le lien avec la serveuse croisée après le suicide de leur frère :hm:

Pour Siam et Louis, je sèche oops mais est-ce que ces premières idées te conviennent ?

@Antonin M. Lefèvre
Pour Basile, je ne sais pas si Noah se sentirait confortable à l'idée de l'inciter à se lancer totalement dans l'Ordre :hm: il a eu la pression toute son adolescence, ce n'est pas pour la mettre à quelqu'un d'autre, même si ça reste bienveillant. Et puis, on ne sort pas de l'Ordre comme ça une fois engagé. Mais en tout cas, il essayerait de lui donner des conseils avisés et lui donner une image un peu plus glorieuse de cette hiérarchie un peu reloue qui l'emmerde aussi parfois

Du coup, pour Livie et Jeanne, tu me tiens au courant :cutipie2:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 379
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 21:43 ()
Bonjour cher collègue, j'avais dit que je passerai par ici . .

Du coup, je pense qu'un lien s'impose avec Arla ptdr. Comme tu peux le deviner de la guerre, elle n'est guère quelqu'un de très amical de manière générale. Plutôt susceptible et violente, elle n'en reste pas moins manipulatrice et aime que tout tourne dans son sens. Elle bosse au Nouveau Monde depuis le grand retour, et elle apparaît comme ange aux yeux des templiers, mais fricote clairement avec les démons.
bref, je me dis que y'a quelque chose à faire hihi.

Après, on peut se voir un truc avec Tara. Résumé : C'est une templière depuis le Grand Départ. Elle est l'ingénieure de l'Ordre, s'occupe des armes, du piratage, des dossiers et des archives de l'Ordre. Elle est brillante sur tout ce qui touche aux nouvelles technologies/robotique/mécanique. Son histoire avant le grand départ n'est pas hyper intéressante (genre, enfance normale, tout ça). Au grand départ, elle perd sa soeur jumelle et devient templière après un temps très... Douloureux. Au grand retour, sa soeur revient mais sous forme démoniaque (oui c'est fun les pvs xD). Elle sera tuée par un ange quelques mois plus tard (mission au cours de laquelle Tara est présente). Donc, elle déteste les anges. Elle finit blessée y'a à peu près deux ans (mais sur le terrain, elle était considérée comme l'une de leurs meilleures recrues), et elle boîte donc d'une jambe tout en étant accro aux médicaments, à l'alcool et à la cigarette (ça tend à changer mais bon xD).
Noah est là depuis nettement plus longtemps qu'elle, j'sais pas ce qu'il aurait pensé de la déchéance, s'il aurait pu la percevoir :hm:.

Après, avec Camille, y'a aussi possibilité de trouver un truc. Résumé : C'est l'archange de l'Infini, la voix de la Sagesse. Elle a un corps particulièrement jeune, et on tend à la sous-estimer mais ça l'amuse pas mal puisqu'elle peut voguer à ses occupations sans être dérangée. L'humaine est la cousine des Leroy, chef des Templiers. Enfance plutôt normale. Elle réapparaît à 15 ans, le corps de son frère est occupé par un démon (commandant du destin). Elle peut être très dangereuse à cause de ses pouvoirs (rentrer dans l'esprit de quelqu'un et tout découvrir de lui en écrasant sa conscience + elle contrôle le magnétisme ptdr). Elle est intransigeante, glaciale, mature, mais elle aide souvent les humains. Du coup, elle se promène très souvent dans les couloirs du QG, et je pense que certains auraient pu la penser simple templière.
DU COUP, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait voir en elle. Si elle pourrait lui faire peur, l'agacer. Comme c'est quelqu'un qui n'hésite pas à ouvrir sa bouche (un peu trop) et qu'en plus, elle considère les templiers un peu comme les siens (en fait, elle est rentrée dans la tête d'Arthur, a partagé ses ressentis et pensées, donc ça l'a influencé), Noah pourrait ne pas forcément apprécier ou, au contraire, trouver ça intéressant ptdr.

Et y'a Astrid, mais elle, je réfléchis encore à des pistes :hm:. C'est une humaine aveugle (avec le pouvoir d'auras), violoniste professionnel /mur/

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 22:38 ()
@Arla E. Mars
Les grands esprits se rencontrent, j'avais justement posté un message dans ta fiche de liens tout à l'heure :mdr:

Du coup, pour Arla, je pense que tout dépendra de comment elle agit face à Noah. Grâce aux templiers, il croit savoir qu'Arla est une ange. Au premier abord, il va donc lui faire confiance. Mais si elle se montre susceptible et violente, il risque de moins l'apprécier je pense même qu'il essayerait de l'embêter juste pour le plaisir de la voir s'emporter pour des conneries. Le mec légèrement connard en même temps, il aurait aussi l'occasion de la voir changer de comportement au boulot, puisqu'il y a aussi des démons (ils sont partout ). Du coup, il la trouverait plutôt suspecte pour une ange :muchacho:

Pour Tara, c'est possible qu'il l'ait vue changer ou même, prendre des médicaments. Il est du genre à faire attention et à veiller sur son entourage. Donc, il aurait pu la surveiller de loin quelques jours, histoire de lui laisser le bénéfice du doute. Je pense qu'il aurait été surpris et en même temps, pas tellement. Il sait combien il est difficile de se remettre d'un décès. Il est encore en souffrance après le suicide de son frère, donc bon   après, il ne serait pas resté les bras croisés, tout en sachant qu'elle était accro. Il aurait sûrement essayé de lui en parler et de lui conseiller de se faire aider :hm: et même si elle le repoussait, il aurait continué à évoquer son addiction à chaque fois qu'ils auraient été amenés à travailler ensemble. Cela dit, y a peut-être moyen qu'ils se soient retrouvés à boire ensemble pour évoquer la soeur de Tara et le frère de Noah, mode dépressif activé  

Camille fait tellement flipper :mdr:
Au tout début, il aurait effectivement pu faire l'erreur de croire qu'elle n'était qu'une templière en formation. Ce serait en discutant avec d'autres qu'il aurait fini par comprendre, je pense  :hm: Noah aime bien les gens francs, donc il serait peut-être même amusé par le comportement de Camille. Par contre, c'est clair qu'il ne serait pas totalement rassuré à l'idée qu'elle puisse entrer dans sa tête sans son autorisation,  A contrario, comme elle est la voix de la Sagesse, il serait pas mal intrigué, voire tenté à l'idée de lui demander de l'aide sur des questions perso. Il n'aurait jamais sauté le pas, considérant qu'elle a sûrement d'autres humains à aider. Mais peut-être qu'il se décidera un jour de gros doutes huhu

Avec Astrid, ils ont quand même le point commun de la musique. Même si Noah n'a jamais touché à un violon et qu'il est loin d'être un virtuose peut-être simplement qu'elle aurait pu être prise dans une émeute ou agressée ces derniers mois. Il aurait pu lui venir en aide et en voyant qu'elle avait un étui à violon, il aurait été curieux d'en savoir plus ! Surtout qu'il a dû voir son visage passer dans des journaux, si elle est connue donc, sa tête pourrait lui dire quelque chose au début, avant de comprendre qui elle est :hearteyes:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Ven 25 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15667
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Mer 23 Mai - 22:56 ()
@Noah T. de Fontanges Ouais, on a traficoté liens de façon copieuse, en même temps, je suis 5 ici :mdr:
Pour ces trois personnages, ça me semble bien oui :D

Pour Renée, elle aurait vraiment un côté tantine je pense, donc Noah ne devrait pas hésiter à lui poser des questions et tout ce qui va avec, elle répondra avec plaisr/

Pour Siam, je ne sais pas, peut être qu'il a voulu l'interroger par rapport au Dare or Die le moment venu ? Il aurait pu lui demander un interview, elle aurait pu refuser, il aurait pu insister et pour avoir l'interview, y'aurait eu un petit jeu du chat et de la souris, qui se serait installé et qui aurait pu durer après

Pour Louis, c'est un dieu, peut être que Noah pourrait avoir des doutes sur sa nature maybe et enquêterait discrétos sur lui ?

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2103
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 0:21 ()
Je passe avec Jeanne du coup

Pour Baz, ça marche, déjà la base du lien est bien donc c'est pas forcément la peine d'en rajouter. j'ai vu le lien avec cora et ils se sont connus lorsqu'il était en centre de redressement quand elle faisait des visites. Et maintenant ils sont très proches parce qu'elle sait la vérité mais elle l'aurait pas dit parce que voilà. Donc ça permettra aussi des belles évolutions de ce coté là. J'imagine trop les 3 ensembles ça pourra faire des trucs sympathiques.

Pour Jeanne, alors on va partir sur une rencontre en rp. Donc on peut rester sur l'idée qu'il l'a sondée au cours d'une mission mais qu'elle ne saurait pas pour l'instant qu'il parlait de cora.

Livie on voit plus tard smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 15:49 ()
@Pascaline E. Sabot – J'adore l'idée pour Siam ! Ca pourrait donner quelque chose de vraiment chouette et drôle

Concernant Louis, c'est vrai qu'il pourrait enquêter sur lui il aurait sûrement entendu parler de son night club par des collègues journalistes. Il s'y serait rendu, histoire de voir ce qu'il s'y passe et pourquoi l'endroit rencontre tant de succès. Il aurait pu sentir que ça ne tournait pas rond là-dedans. Surtout qu'il n'aime pas tellement ce genre d'endroits, donc s'il se sent poussé à rester jusqu'au bout de la nuit, il va trouver ça chelou du coup, je pense qu'il reviendrait pour interroger discrètement les employés et les clients :muchacho:

@Jeanne A. Debussy – Haha oui, ça va donner un chouette trio avec Baz !

Pour Jeanne, ça marche ! Quand elles se seront rencontrées, on pourra faire un rp où Jeanne fait le lien entre les questions de Noah et le pouvoir de Cora, comme ça huhu

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15667
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 16:42 ()
@Noah T. de Fontanges Oui, donc si tout ça te convient, on peut faire ça

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 17:04 ()
@Pascaline E. Sabot – Tout est bon pour moi ! Si jamais tu as le temps pour un rp, n'hésites pas à me faire signe :hey:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15667
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 17:25 ()
@Noah T. de Fontanges Et bien, ça peut se négocier
Tu en veux un avec qui du coup ? :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 17:34 ()
@Pascaline E. Sabot – Beaucoup trop de choix :mdr: avec Pascaline ou Siam ? :hm:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15667
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 17:37 ()
@Noah T. de Fontanges C'est vrai, mais au moins tu as le choix
Donc c'est comme tu préfères vraiment aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 19:01 ()
@Pascaline E. Sabot – Pourquoi le choix me revient ? C'pas juste mais on va dire Pascaline !
Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15667
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Jeu 24 Mai - 20:56 ()
@Noah T. de Fontanges Très bon choix aya
Je veux bien que tu le commences en tout cas :hearteyes:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 612
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Dim 27 Mai - 12:07 ()
@Noah T. de Fontanges Un lien avec Tatia? C'est une Templière étrangère, venant de Russie pour prêter main forte aux Templiers français. Cependant, elle a été capturée il y a quelques temps et torturée par un démon. Se sentant abandonnée par les Templiers, elle a décidé de les trahir pour filer des infos aux démons! Mais ça les Templiers ne le savent pas Elle est d'ailleurs aussi la responsable de la fuite du trésor des Templiers!

Mais elle fait bonne figure pour qu'on ne la soupçonne pas, bien qu'elle a toujours été froide avec les autres

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Dim 27 Mai - 13:14 ()
@Tatiana L. Petrova Haaan, la vilaine traîtresse  :pfff:
Aloooors, Noah ne comprend pas trop les gens froids il a toujours besoin de discuter avec quelqu'un, de socialiser, en somme. Donc, rencontrer Tatiana a dû être déstabilisant pour lui. Je l'imagine bien lui poser des questions pour apprendre à la connaître et abandonner au bout de 20 minutes de réponses courtes :mdr: cela dit, il est têtu, donc il aurait probablement réessayer d'en savoir plus sur madame il aurait même pu lui proposer de faire le tour de Paris à son arrivée (lui présenter les lieux protégés par l'Ordre et les anges et lui indiquer ceux qui sont aux mains des démons). D'ailleurs, Tatiana est arrivée à Paris à quel moment ? Et comment est-ce qu'elle a été capturée par les démons ? Parce qu'on pourrait aussi jouer là-dessus. Si c'est au cours d'une mission et qu'elle était accompagnée (ou pas, d'ailleurs) par Noah, il s'en voudrait certainement. Il est du genre à laisser un templier derrière. Donc, en apprenant la capture de Tatiana, il aurait très certainement fait chier l'Ordre pour envoyer des gens la secourir :hm:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 782
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Dim 27 Mai - 13:29 ()
J'avais po vu que tu avais posté dans le sujet d'Arla, mes surveillances de sujet buguent :cuirmoustache:

Pour Arla, il peut en effet savoir qu'ele est ange aux yeux de tous mais lui peut percevoir une autre facette d'elle du coup. Ca au sein du Nouveau Monde, elle apparaît comme trop à l'aise avec les démons ? Puis bon, elle peut ne pas savoir que Noah est templier, et du coup, ne pas forcément faire si attention que cela à sa supposée nature angélique .
J'ame bien l'idée qu'il tente de la secouer, de l'emmerder ptdr. Surtout qu'elle réagira certainement, comme toujours. Un peu unerelation de chien et chat ? A voir s'il découvre ce qu'elle est après .

Pour Tara, ça me plaît bien . En soi, elle parle très peu de sa soeur, y'a pas beaucoup de gens qui savent ce qui s'est réellement passé, mais si elle a été proche de Noah à un moment, il a pu être mis au courant . Et let's go pour le verre de consolation hein .

Camille est très mignonne voyons .
Alors, je ne sait pas si Noah pourrait être au courant pour le pouvoir de Camille, elle fait souvent en sorte de le maintenir secret pour pas que ça se sache ou que ça fuite :p. Bon, certains démons l'ont subi, donc c'est à moitié secret mais on ne sait jamais (a). Mais voilà, j'pense que pas mal de rumeurs peuvent circuler sur elle, vu sa famille et son rôle d'archange (et vu à quel point elle s'investit chez les templiers...). Mais ce serait cool qu'il veuille d'un côté lui poser des questions, qu'il ose pas, et si elle finit par leremarquer, elle va se pointer devant lui en mode "Tu as besoin d'aide ?" en mode pas du tout flippante (a)

Pour Astrid, oui, elle a clairement pu se retrouver embarquer dans une agression ou un combat entre anges et démons. Comme elle voit pas, elle n'aurait pas compris ce qui se passe,, mais elle aurait été reconnaissante (et un peu garce ) envers Noah de l'avoir de son mauvais pas .
Et oui, elle aurait certainement eu son étui, et sa tête peut être connue, donc on peut partir sur ça, à voir si Noah arrive à la supporter ptdr

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 612
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone Dim 27 Mai - 14:10 ()
@Noah T. de Fontanges J'suis pas vilaine

Alors oui, j'aime bien l'idée que Noah tente d'en savoir plus sur elle. Il aurait pu lui servir de guide au début. Tatia est présente à Paris, peu après le Grand Retour, donc ça fait plus de 4 ans

Alors, concernant sa capture, elle était avec un ange, désolée, c'est lié au PV, je peux pas changer Mais Noah aurait pu se rendre compte de quelque chose et Tatia pourrait le savoir, ce qui l'adoucirait un peu quand même lorsqu'elle est en sa présence! Oui, il y a quand même des Templiers qu'elle apprécie un peu!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah | recherchetitrepourcinqeurosmercidemecontacterpartelephone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)
» NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys