boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

[Clément] We walk through the fire
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 19:44 ()
Clément A. Vadet
Ain't No Rest for the Wicked
Human name Vadet, rien de bien extravagant de ce côté.
They call me Clément Adam, pour ajouter un peu au pathétique de la précédente existence de cette enveloppe. À l'exception près que dans cette version de l'histoire c'est Adam qui pervertira Ève. Vous êtes prévenus.  
laughter linesUn 31 ans bien senti pour cette respectable enveloppe de chaire.
moneymaker Maire du 8ème arrondissement prêt à assurer la satisfaction de ses citoyens.
heart like that Célibâtard volage ne croyant pas au pouvoir de l'amour et autres bêtises de ce genre.
Sex on fire Ce que je veux, quand je le veux et où je le veux 'sexuel
Blood lines Guerre est la seule famille qui m'importe réellement à l'heure actuelle. Pour ce qui est de la vie passée de ce pauvre Clément, je ne saurais dire. Une soeur jumelle, des parents aimants et toutes ces jolies bêtises donnant l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes.
society Très aisé et en rien gêné de le montrer.
home address Je vis dans le 8ème arrondissement, évidemment. Dans un appartement bien spacieux et décoré au goût du jour. Enfin, à l'exception de cette petite pièce en fouillis où se trouvent les restes de la vie de Clément Valet l'humain. On ne sait jamais quand ça peut être utile.
theme song Ain't No Rest for the Wicked  - Cage the Elephant avec un soupçon de Bad man - Esterly
demon name Famine, voici le nom dont vous devez réellement vous inquiéter.
for centuries Il y a longtemps que j'ai arrêté de compter les années.
this is gospel Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse.  
atmosphere Je suis maître et esclave du chaos que je répandrai sur terre sans le moindre scrupule.
Man or a monster
I'll make you beg for it
Tu as sans doute raison. Je ne devrais pas fumer ainsi et noyer ma bouche de tout ce vin si agréable à mes sens. Ce n'est pas très responsable de ma part de maltraiter ce pauvre corps bien trop épargné par la souillure de la vie. Pas l'ombre d'une cicatrice de trop ou la moindre marque de dépendance acharnée sur les bras à observer dans un miroir. Pas même l'ombre d'une attention démesurée. Que l'ombre de ce que cette carcasse a pu être avant que je ne l'imprègne d'un peu de bon sens. Tu ne crois pas? C'est que tu lui en veux encore n'est-ce pas de t'avoir abandonné si longuement sans promesse de retour. Tu t'y étais attaché je le sais bien, mais n'es-tu pas plus adepte de ce que je suis devenu? Ce que j'ai accompli en trop peu de temps, peut-être même un peu trop rapidement, mais c'était pour le mieux. C'est ainsi que les choses devaient se faire, à ce rythme rapide et en rien méthodiquement calculé. Tu comprends? Ce pauvre Clément devait sembler se précipiter dans la vie tête baissée en promettant maintes choses de cette expérience qu'il a vécu et qui l'a changé, même si comme tant d'autres il n'a pu expliquer en quoi. Là est tout le séduisant du mystère. Un homme renait de ses cendres et change du tout au tout, perturbé par cette disparition qui aurait pu ne pas s'ensuivre d'un retour. Il aurait pu rester là, perdu dans un néant pour lequel une réelle réponse n'a jamais vraiment été trouvée, mais ce n'est pas le cas. Il a décidé de vivre et embrasser les autres habitants de cette ville pour les guider vers le droit chemin, celui de la luxure. Achetez pendant que vous le pouvez encore, car vous ne savez pas de quoi demain sera fait! Laissez-moi vous offrir tout ce que vous avez toujours voulu et bien plus! Profitez. Vivez. Vous n'avez qu'une seule vie et il ne faut pas la gaspiller comme je l'ai fait. Du moins, comme lui l'a fait. Bien sûr cette ascension faramineuse vers les hautes sphères du 8ème arrondissement ne pouvait se faire sans quelques sacrifices. Ne pas accorder davantage de temps à ma famille, ce qu'il m'en reste, pour pouvoir accorder plus de temps aux concitoyens. Tu ne trouves pas que j'enfile à merveille ce costume dis-moi? Que je suis bien loin de ce que je suis réellement?

Sais-tu ce qui se produira réellement? Je vais les pousser vers l'excès de tout. Consommation, achats, nourriture à profusion, luxure à son summum... et au moment où ils seront engloutis sous cette masse si alléchante d'abondance, je vais les en priver jusqu'à la dernière goûte. Je vais leur faire découvrir le véritable sens de la famine, les faire supplier toutes les puissances de ce monde de répondre à leur dépendance. Je vais les laisser s'entre dévorer les uns les autres pour la moindre petite once de ce qui leur fera si cruellement défaut jusqu'à ce qu'il ne reste que bains de sang pour marquer leur jadis présence sur terre. Je les laisserai s'anéantir sans même lever le petit doigt et à ce moment-là, j'aurai gagné la guerre. Qu'en penses-tu dis-moi? Hum, c'est vrai. Les chats ne parlent pas encore. Heureusement pour moi sans doute, et pour toi aussi puisqu'à défaut d'être une plaie à cette existence tu pourras au moins profiter de quelques bons jours avant de succomber à ta vie comme tous les autres. Tu vois bien qu'il n'y a rien de mal à profiter des bonnes choses, de la bonne nourriture pour matou et des bons vins. Chaque chose en son temps pendant qu'il y en a encore, du temps.
Fear the unknown
And oh you know nothing about me
caractère charmeur ↯ cérébral ↯ protecteur ↯ manipulateur ↯ joueur ↯ drôle ↯ provocateur ↯ déloyal ↯ charismatique ↯ intelligent ↯ ambitieux ↯ astucieux ↯  méthodique
anecdotes De chaire et de sang... Je me suis bien malgré-moi laissé tenter par le jeu de l'humanité, l'envie de profiter des bonnes choses malgré leur grande simplicité. J'ai développé un amour tout particulier pour les complets et cette apparence toujours soignée. Les cheveux bien coiffés et la barbe taillée, une cigarette fumante coincée entre les lèvres en permanence et un verre de bon vin à proximité et me voilà 'l'homme' le plus heureux. J'apprécie également les films en noirs et blancs. Cette base bien loin des films de nos jours et les effets spéciaux abusifs qui les forment. Je préfère bien davantage la minutie du détail des films d'époque. Je refuse bien rarement un bon repas, ironiquement. Si je me complais à voir les autres se tordre de douleur sous la faim, j'apprécie encore davantage accentuer leur douleur en dévorant un bon gros steak bien saignant juste sous leur nez. Mon ultime faiblesse humaine? Les raisins. J'adore les raisins.

Depuis des siècles et des siècles... Si les années m'ont bien appris une chose, c'est la patience. Je ne suis pas de ceux qui prennent des décisions hâtives sur un coup de tête. Je préfère prendre mon temps et méticuleusement préparer le moindre détail de chaque plan pouvant me traverser l'esprit. Je suis d'avis que la patience en viendra toujours à payer. J'ai également développé une capacité hors du commun à planifier plusieurs options pour toute chose afin de ne jamais me sentir acculé au coin du mur ou surpris de l'issue d'une situation. J'admets sans peine que je prends un malin plaisir à prendre des décisions plaçant dans une situation tout sauf agréable les cibles de mes manigances, par plaisir oui. Personne n'est parfait, et c'est précisément pour cette raison que j'ai bien du mal à placer ma confiance dans les mains de qui que ce soit. Si ce n'est les autres Cavaliers. J'ai bien conscience que ce n'est pas toujours à mon avantage, mais je n'y peux rien. Je sais ne pas être le seul être capable de manipulation et surtout ne pas être le seul à être doté d'un esprit malfaisant. Étrangement, je n'en reste pas moins jaloux si on approche de trop près ce que je considère mien.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) (Pouvoirs tel que mentionnés dans la fiche du pv).
Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Arme Je n'ai pas d'arme en ma possession si ce n'est le pouvoir de ma parole. Il ne faut pas douter de son apparente simplicité.
Loyalty Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
What you know Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
Let's play Ce qui m'importe réellement c'est de semer le chaos au sein de l'espèce humaine. Engendrer doute et confusion dans leurs si faibles esprits pour les voir se détruire entre eux sans que je n'aie eu à lever le petit doigt. Les admirer être ce qu'ils sont dans toute leur splendeur. Des humains, faibles, malléables et si facilement apte à céder à toute forme de tentation. Une simple petite tape dans le dos suffira et pour le reste, je les admirerai se consumer les uns les autres avec une satisfaction certaine. Et lorsque cette vermine sera à feu et à sang, je serai celui qu'ils supplieront de les épargner.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Les anges... si bons et purs, si certains qu'ils arriveront à sauver la veuve et l'orphelin alors qu'il n'en est rien. Les anges sont trop bons pour arriver à sauver ce monde. Ils ne savent pas se souiller les mains pour le bien commun. Ils sont faibles et sans les avoir en horreur, je ne m'en soucis pas plus que de raison. À moins évidemment que leur présence me soit d'une quelconque utilité pour une raison ou une autre ou qu'ils entravent le chemin que je m'acharne à si méticuleusement tracer. Et si malheureusement il n'est pas si aisé de les repérer, je ne doute pas qu'à un moment ou un autre ils feront une erreur qui leur coutera cher.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Cette pauvre petite vermine en quête d'une réponse à la question absolue. Évidemment que je vais l'aider. Je vais l'aider à glisser lentement sur le chemin de la délivrance. Celui qui lui fera oublier comme sa vie est misérable et pathétique et comme il y a tant de merveilles à exploiter pour apaiser un peu son âme tourmentée.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Et on croyait les anges prétentieux. Les Dieux sont bien pires, mais tant d'assurance en leur personne et leurs capacités va les mener à leur perte. En rien ils ne m'effraient et j'attends plutôt avec impatience le jour où ils vont eux-même s'empêtrer dans leurs égos démesurés et causer leur propre perte.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   On dit qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Il n'y a pas de quoi s'alarmer de leur présence ou leurs pensées. Au contraire. Il ne sera que plus aisé de cerner les potentiels alliés en les entendant énoncer les quatre vérités des démons. Pour les autres, comme tout être en ce monde, s'ils osent se mettre au travers de ma route ils vont s'en faire écarter dans les règles de l'art.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Étant membre de la vie politique de la ville, je dirais qu'il est difficile de les ignorer bien malheureusement. Ils n'en restent pas moins tous aussi manipulables que les autres, si ce n'est plus. Ils veulent des réponses? Je trouverai bien quelque chose à leur mettre sous la dent pour les distraire de mes réelles activités avant qu'un curieux ne plonge son nez un peu trop loin à mon goût.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   J'admire simplement le fruit de mon œuvre. Si je détiens tous les pouvoirs c'est que le monde est déjà à mon image.
Et le maire, t'en penses quoi ?   J'en pense que c'est une personnalité difficile à cerner, il faut bien l'avouer. Il n'est pas facile de déterminer le camp auquel il appartient réellement et à défaut d'une certitude de ce côté et vu son statut, je préfère le laisser attirer l'attention et l'observer de loin. Du moins, jusqu'à ce que j'arrive à me faire une tête à son sujet. Ensuite, nous verrons bien. Je préfère prendre mon temps plutôt qu'avoir des jugements hâtifs le concernant.
Who were you ? Clément... Toute personne l'ayant connu avant la grande disparition se demandera comment il a pu passer de ce qu'il était à ce qu'il est désormais. Une bonne raison de réellement faire quelque chose de mon existence puisqu'on ne sait jamais lorsqu'elle pourra s'arrêter pour de bon. C'est ce que je réponds. À l'époque il se serait contenté de fuir toute forme d'être vivant pour trouver la solitude et ce stupide appareil photo. Sans parler du chat. Heureusement pour lui, j'aime bien ce chat. Les chat sont bien plus mesquins et manipulateurs qu'ils ne le semblent et si la brave bête n'était pas des plus encline à m'approcher, j'ai réussi à la convaincre que nous sommes les mêmes elle et moi. Clément et moi n'en restons pas moins totalement à l'opposé l'un de l'autre. Il se complaisait en une solitude accablante là où je me fonds sans peine dans une foule trop bavarde. Il ne comprenait pas la nature humaine là où je trouve toujours les bons mots pour faire flancher la faiblesse humaine. Il me ferait presque pitié, mais peut-être avait-il seulement compris depuis longtemps qu'il n'y a plus d'espoir pour les hommes et qu'à défaut de se fondre dans cette masse immonde il valait mieux s'en éloigner.
The past Il est à la fois aisé et difficile de les ignorer. Aisé parce qu'à leur façon de décrire ce pauvre Clément, il était évident que la solitude ne lui était pas inconnue. Difficile parce qu'il est plus difficile de concilier cette prétendue solitude et ma visibilité plus grande du moment, si je peux exprimer la chose ainsi. Je préfère dans tous les cas les repousser pour ne pas les avoir dans les jambes. Pas tant par soucis de leurs personnes que parce qu'il n'y a rien de pire qu'avoir une personne s'intéressant un peu trop à notre vie pour contrecarrer un plan.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Call me Batman
âge 28 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis très longtemps en fait. Je le zieutais sans me laisser tenter. Pas de temps, puis une petite trouille je l'admets parce que bon les vieux forums gagnent en complexité avec le temps et là je tente un gros pv alors bonjours le stresse je vous dis pas  :mdr: Puis Cora a convaincue Zakariah qui m'a convaincue alors me voilà!
Qu'en penses-tu ? Le design est vraiment à couper le souffle. Il y a un dieu du codage sur ce forum c'est pas possible.  wo Sinon bon j'adore l'univers et les anges/démons c'est mon dada depuis que je suis gamine alors je me sens dans mon élément. Le contexte est intéressant, les textes bien détaillés. Le staff me semble présent et l'accueil est super. En gros rien de négatif à dire!
Feat. Ben Barnes
crédits (c) avatar Morrigan et tous les gifs sont pris sur Tumblr
what else ? J'espère vraiment que j'arrive à bien cerner monsieur le maniaque des régimes extrêmes  hide  

Dernière édition par Clément A. Vadet le Sam 26 Mai - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 19:44 ()
You never know
when you'll see it, it'll already be too late darling
Chaos
It's not just a word, it's all of me.
C'est ce jour-là que j'ai commencé à fumer. Une cigarette à la fois, une suivant toujours de près la précédente. Cette journée où je me suis prostré devant la fenêtre après avoir admiré le fruit si macabre de tant de corps inertes, esclaves d'une prophétie qui ne s'est jamais réellement réalisée. C'est à ce moment que je l'ai vu, que je l'ai senti, à quel point tout n'avait été qu'infini brouillard depuis cet éveil après mon retour mouvementé. Coincé dans un chaos certain dont je n'étais qu'un pion de plus cherchant à assimiler le fruit de la nouveauté s'étant immiscée en ce nouveau corps, cette nouvelle enveloppe que je m'appropriais avec un peu de difficulté. Non en raison de son apparence ou même sa façon d'être, mais plutôt parce que tout me semblait si vague et imprécis que je peinais à me situer réellement. J'étais prisonnier de cette pensée me forçant à ne voir en moi qu'un sous-fifre de plus dans ce monde en proie au prélude certain de l'apocalypse. Un être doté de si peu de force que j'en étais ridiculement inutile, frustré de devoir vivre avec ce dans quoi j'ai été projeté sans me rappeler pourquoi. Pourquoi? Comme je me la suis posé cette question, tant de fois, oh bien trop de fois. Pourquoi est-ce que je sais ce que je suis sans pouvoir faire quoi que ce soit pour me conforter dans ma nature? Pourquoi est-ce que tout me semble si flou et incertain? Pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien? Ce stupide corps bon à rien est-il un boulet au point de voiler à mon regard ce qu'il est en vraiment de moi? Non. Non il ne l'est en rien. J'ai dû être patient, d'une patience exemplaire même, avant de sentir le premier frémissement de puissance parcourir mon corps sans comprendre, encore une fois, la source de ce frisson si agréable. J'en voulais plus, bien plus, de cette énergie palpable en mes veines bouillantes d'une frénésie nouvelle. Je voulais agripper le flot de ce pouvoir et en imprégner chaque parcelle de mon corps hurlant un 'enfin' presque désespéré de ne plus se sentir si inutile, mais j'étais encore tellement loin du compte. Comme j'ai été naïf de croire que mes pouvoirs avaient simplement tarder à pointer le bout de leur nez, coincés par je ne sais quoi avant de finalement se révéler à moi.

C'est ce jour-là que je l'ai compris, que je me suis souvenus comme je ne suis en rien comme les autres êtres de ma trempe à errer désormais parmi les mortels. Je suis bien plus. Je suis la définition même du chaos manquant cruellement à cette terre déjà à la fois si près et si loin du précipice de la damnation. Un chaos que je me dois de répandre, peu importe ce qu'il m'en coutera de le faire. J'ai ressenti le besoin maladif de gravir des échelons qui me semblaient tant inaccessibles, empreint d'une nouvelle assurance dont j'ai abusé pour en arriver où je suis désormais. Bien trop certain de mes moyens et bien trop déterminé à mener ce monde à feu et à sang jusqu'à ce qu'il n'en reste que l'ébauche de ce qu'il est en ce moment, un mensonge. Un paradis promis dans lequel s’immisce un poison qui ne demande qu'à empoisonner un peu plus de fidèles pour leur offrir ce qu'ils méritent réellement. Une éternité de souffrances jusqu'à ce qu'ils comprennent la véritable définition du mot souffrance. Qu'ils comprennent qu'un cœur brisé ne saura jamais détruire l'âme même d'un être, qu'une perte humaine ne pourra jamais noircir l'âme jusqu'à ce qu'elle s'enflamme pour ne laisser qu'un petit tas de cendre au fond de ce qui fût autrefois un corps sain et vivant. Ils vont mourir un jour certes, ils vont tous mourir, mais pas de la façon dont ils l'entendent. Il n'y aura pas de repos éternel pour eux, pas de paradis et bonheur jusqu'à la fin des temps. Ils auront l'agonie et les cris de douleur profonde pour des siècles et des siècles... Amen.

C'est ce jour-là que j'ai donc décidé de faire tout ce qui serait en mon pouvoir pour en arriver à façonner ce monde à mon image, puisque après tout c'est là ma mission. Je suis Famine, je suis tentation. Je suis Famine, je suis dépendance. Je suis Famine, je suis abondance. Je suis Famine, je suis privation. Je suis Famine, je serai votre destruction. Profitez pendant que vous le pouvez encore mortels, profitez de ce vin qui continuera de couler dans vos bouches avides d'une luxure que vous ne méritez pas, car peu à peu il prendra goût de cendre et tout ce que vous appréciez deviendra votre pire cauchemar à consommer. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus la moindre petite goutte pour vous combler, vous et vos envies de pouvoir démesurées. Adorables petits mortels... Oh oui un jour vous serez tous à mes pieds et ce jour-là, il sera déjà bien trop tard pour faire demi tour. L'apocalypse a déjà commencée et quiconque osera se mettre au travers de ma route va amèrement le regretter, je vous le promets.

Dernière édition par Clément A. Vadet le Dim 27 Mai - 1:43, édité 2 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 19:54 ()
owiiiiii ce pv globul trop heureuse que tu le tentes, bienvenue sur le forum aya n'hésites pas si tu as des questions globul

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:03 ()
Yas, Clément globul
J'aime beaucoup ce pv en tout cas, bienvenue parmi nous !

Et il faudra certainement que nous causions liens, puisque nous avons tous les deux un frère représentant la guerre :cuirmoustache:.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:06 ()
ON A FAMINE aya aya
Trop bon choix de pv please babe
Bon courage pour ta fiche, faudra que je passe te taxer un lien :cutipie2:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:10 ()
Bienvenue parmi nous avec ce joli PV! aya

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:13 ()
Merci à vous! J'espère arriver à lui faire honneur. :mdr:
Et il me fera grand plaisir de papoter liens évidemment.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:16 ()
Bienvenue même si bon, on crève la dalle aya
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir comment tu vas le jouer :cutipie2:

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:35 ()
C'est un super régime apparemment. Il y en a qui paient une fortune pour ça. Avec moi c'est cadeau. (a)
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:42 ()
J'aime bien l'ange de l'Apocalypse du coup j'dois apprécier Famine aussi pour équilibrer ?
J'te souhaite bienvenue officiellement même si du coup tu sais que l'avatar.. oh Lord.. (a)
Arrête le régime stp, par contre :mdr:

Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:50 ()
le beau cavalier :well: :well:
ce pv est trop parfait, t'as du bon goût
bienvenue et courage msieur please babe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 20:58 ()

Bienvenue à toi globul
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 21:01 ()
Merci vous trois!
Évidemment qu'il faut apprécier Famine oh lord.

Et ce gif est magique :mdr:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 21:02 ()
Ce gif quoi :mdr:

Famine ... j'ai envie de dire, à table

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 21:41 ()
Bienvenue dans le coin aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 21:48 ()
FAMIIIIIINE :ohmygad: please babe
super choix de pv wo j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire globul
bienvenue
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Anges

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Ven 25 Mai - 22:36 ()
oouhloulou famine :hysté: bienvenue :ananas:

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Sam 26 Mai - 1:57 ()
Merci à vous! L'accueil est vraiment super! please babe Pas la pression du tout. :mdr:
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Dim 27 Mai - 9:46 ()
ENFIN UN PEU PLUS DE CHAOS bave excellent choix de PV

Bienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche :cutipie2:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Dim 27 Mai - 10:34 ()
you got the power Hello globul Déjà, un grand merci à Cora et Zakariah de t'avoir convaincu de venir ici. Sans rire, c'est une des meilleures fiches que j'ai lues sur le forum. J'ai énormément aimé le prologue, j'adore comment tu écris, ça implique le lecteur et surtout t'as tellement bien cerné le personnage de Famine tout en lui apportant tes petites touches perso, enfin bref, j'ai adoré lire ta fiche, découvrir ta vision du personnage. J'ai évidemment hâte de lire tes rps globul Te voilà donc validé  
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Lukas Vanek, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Dim 27 Mai - 14:17 ()
Ohhhh Benedict en dieu :lov: Merci bien!

Et mille merci Matt. :cutipie2: Je sais pas si je dois moins ou plus stresser du coup. :mdr:
J'espère que les rp seront à la hauteur du niveau de chaos!
Merci pour la validation!
crash like lightning
homecoming : 19/05/2018
pretty face : RUTH BLOODY NEGGA
julius caesar : CARNAVAGE
Dieux

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Dim 27 Mai - 14:37 ()
Hannnwwww j'ai oublié de passer par ici !
Bienvenue en tout cas et félicitation pour ta validation du coup ♥️
Et Ben Barnes avec tous ces choix et ce pv, magnifaïk bave
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire Dim 27 Mai - 14:49 ()
Merci à toi! (a)
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: [Clément] We walk through the fire ()

[Clément] We walk through the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1