boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Zakariah - Hidden in plain sight.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:32 ()
Zakariah L. Jones
Be the change that you wish to see in the world
That's my name Jones, c'est le nom de famille de ma mère: Ava Jones. J'aurais pu prendre celui de mon père, il me l'a même très fortement suggéré, mais déjà petit j'ai eu la conscience de mon choix, ce choix de conserver ce lien au yeux du monde. Je suis et resterais le fils de ma mère en premier lieu.
They call me Zakariah Lincoln. Zakariah, ou Zak, ou Zek (prononcé {Zik}), est le choix de mon père, son premier moyen je suppose de déterminer son ascendance sur moi. Mais ma mère a tenu a me prénommer également Lincoln, comme son propre père, mon grand-père décédé bien des années plus tôt.
laughter lines Je suis né en 2018, le 25 Mai pour être exact. J'ai donc 28 ans.
moneymaker Je suis le propriétaire, directeur et gestionnaire de l'Opéra Bastille, fier fief de l'art musical et QG secondaire secret des Templiers.
heart like that Actuellement célibataire, je ne suis pas pour autant inactif. Je n'ai pas encore rencontré la bonne personne pour occuper le truc qui me sert de cœur, mais j'apprécie tout de même les plaisirs de la chair. Ça occupe mes nuits.
Sex on fire Je n'ai honnêtement jamais compris l’intérêt de décider quoi que ce soit à ce sujet. Alors pour satisfaire les classificateurs, je me dis Pansexuel, ça règle la question.
Blood lines Fils illégitime d'Aymeric De Fontanges, né alors qu'il était fiancé à une autre, je suis également le demi-frère de Cora et Noah même s'ils n'ont connu notre lien de sang que récemment. Aymeric m'a demandé de ne pas le leur apprendre malgré m'avoir reconnu légalement, et j'ai compris la raison de sa demande. Alors je n'ai rien dis. Mais à sa mort, la vérité n'a pu qu'être révélée.
society Entre des finances conséquentes et des possessions héritées des De Fontanges, je suis au mieux riche, ou au pire dans un milieu particulièrement très aisé. Mais ce n'est pas ce qui me définit, loin de là.
home address Je vis dans le 2ème arrondissement, dans un immeuble légué par Aymeric. J'habite le loft à son sommet mais possède et loue également les appartements qui se trouvent en dessous. Et ce qu'on est dit n'a jamais été plus vrai: le paysage des toits de Paris est un chef d'oeuvre.
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
the age of a knight En tant qu'enfant hors mariage, je n'ai pas hérité des responsabilités et de la pression familiale incombant aux De Fontanges. Pourtant Aymeric a tenu à m’entraîner, parfois lui-même, souvent par un tuteur, et en grandissant j'ai développé cette idée ridicule de vouloir attirer son attention. Mon père, distant et absent... Quelle meilleure façon d'obtenir son amour qu'en accomplissant cette épreuve? Je me suis entraîné encore et plus encore pour le satisfaire et finalement c'est lui qui m'a recruté afin que je rejoigne le rang des Templiers.
soldier of the order Une chose est certaine, tout cet entrainement et toute cette dévotion mal placée a payé. J'ai commencé en bas de l'échelle et j'ai gravis les échelons jusqu'à devenir Chevalier de l'ordre. Je peux tout à fait dévorer quelques livres et être efficace dans mes recherches mais si on me donne le choix, j'aurais certainement tendance à partir en mission, à me tourner vers l'action. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, ni de compliqué, et encore moins de désagréable ou de distant, pourtant je tiens à ma vie privé et je peux être plutôt secret sur ce que je fais de mon temps, sur qui je vois. Depuis déjà un moment j'ai l'impression que l'ordre perd du terrain en ne se fiant qu'à certaines personnes et pas d'autres alors je me permet quelques écarts discrets. Après tout, si une information est bonne et valide, peu importe de qui elle provient, non?
Now you see me
The truth is rarely pure and never simple
Je me souviens d'un temps où je devais me cacher, d'un temps où je devais me distancer. Je me souviens d'une époque que j'ai aimé et pourtant enduré, car j'étais qui je suis, mais je n'étais qu'un regard dans l'ombre de leurs pas.
Je me souviens de ce jour où papa m'a demandé de taire ce secret. J'ai encore cette sensation parfois, ce vide dans les entrailles lorsque je me demande si j'ai bien une place avec eux.
Je me souviens quand je n'étais que ce grand type maladroit et froid avant de devoir subir leur regard. Je me souviens essayer. Je me souviens profiter de l'ombre pour être utile. Je me souviens les aider de mon mieux car j'ai toujours eu ce sentiment, ce besoin, d'être leur aîné. De les protéger.
Je me souviens de cette peur d'être chassé. Je m'en souviens parce qu'elle est toujours en moi, chaque jour, à chaque rencontre. A chaque mot que je prononce ou chaque geste que je porte.
De tout temps et en toute circonstance, je n'ai jamais rien voulu de plus qu'être leur frère.
I am my own self
Time you enjoy wasting is not wasted time
caractère Pragmatique, Protecteur, Indépendant, Vif, Charmeur, Intelligent, Déterminé, Libre-penseur, Fiable, Bon, Mauvais, Sarcastique.
anecdotes - Je suis un photographe aguerrie et collectionne les appareils photos de tout type et surtout de toute époque. L'un des murs de mon loft est un immense patchwork de photos prises ci et là, essentiellement des couchers et levés de soleil sur les toits de Paris mais également de partout où j'ai pu voyager.

- Dés très jeune, ma mère a tenu a m'enseigner la musique et comme elle, je suis devenu violoniste. Elle ne peut plus jouer, ses doigts plus aussi fiables qu'auparavant, mais quelques notes que je lui offrirais embelliraient toujours ses journées.

- J'aime particulièrement la nuit, il y a quelque chose de calme et d'apaisant dans la pénombre qui tombe sur le monde même si beaucoup se sentent bien moins en sécurité une fois le soleil couché.

- Dans le genre information inutile, je suis un grand consommateur de café, même si j'apprécie certains thés, et gare à quiconque oserait me parler avant mon kawa du matin.

- Je suis quelqu'un de calme à qui il faudra beaucoup pour perdre pied ou paniquer. Quand d'autres sont en détresses, je suis celui qui les aide à se relever mais c'est seulement après que je réussirais à m'écrouler. Lorsque personne n'est là pour regarder.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir À volonté, je peux changer la composition de mon corps pour qu'il soit fait de sable. Visuellement on ne verrait pas la différence, au contact physique si mais il faudrait s'attarder, mais une fois fais de sable je deviens insensible à la douleur et immunisé contre tout type de blessures, saignements, empoisonnements, radiations ou même amortir les chocs lors de grandes chutes... puisque le sable retrouve sa forme (une blessure antérieure au changement ne disparaîtra pas mais le saignement ou la propagation d'un poison, par exemple, serait momentanément stoppé le temps durant lequel je suis dans mon état sableux). Je ne peux cependant pas maintenir cet état indéfiniment, pas plus de quelques minutes.

Je peux également déstructurer mon corps pour me transformer en un petit tas (parce qu'après tout, pourquoi pas) ou en nuage de sable et me déplacer ainsi en volant. Le temps durant lequel je peux rester dans cet état est en revanche bien plus extensible et c'est un problème, car sous cette forme je ressens une telle sensation grisante de liberté que je n'ai tout simplement pas envie de reprendre corps.
Arme Une lame de luminescence. Il s'agit uniquement d'armes blanches, dans mon cas une épée chinoise, qui émet à volonté une aura de lumière éblouissante pour tout type de créature surnaturelle (ange, démon et dieu). Elles occasionnent des blessures corrosives qui s’aggravent rapidement: une simple coupure mettrait un jour ou deux à devenir vraiment moche (peau et chair qui vire au rouge rouille, veines visibles, infection grave...) mais une blessure plus grave, de type organe touché, deviendrait particulièrement dangereuse au bout de de quelques heures.
Même si la blessure en elle-même reste normale, cette corrosion ne s'applique que pour les anges, démons et dieux, mais pas pour humains ou humains avec pouvoirs.
La lame est rétractable (elle se matérialise à volonté) ce qui permet un port bien plus aisé et discret.
Loyalty Je suis quelqu'un de loyal si on l'est également en retour. Peut-être malheureusement, je pense que l'ordre s'est égaré sur son chemin. Peut-être qu'il y a d'autres missions qui ne nous sont pas encore apparues, des missions que je commence à percevoir et à préparer sans réellement m'en rendre compte. Je ne pense pas que déserter les Templiers soit la solution, mais rester et travailler à prévenir demain m’apparaît comme une meilleure solution. Même si je me fais mal voir, même si je fais des choix qui ne sont pas approuvés. Ces choix sont miens, et ils ne seront jamais, en tout cas je l'espère, mal avisés.
What you know Je n'en sais pas bien plus que les autres. Je savais qu'il approchait, je savais qu'on devait s'y préparer. Je n'ai jamais cru qu'il prendrait cette forme et pourtant, j'ai été surpris. Il y a plus de forces en jeu que ce qu'on peut voir, ça j'en suis persuadé.
Let's play Je ne me considère pas comme un leader, mais je ne suis certainement pas un suiveur. J'existe à travers les Templiers mais me bat pour ce que je crois juste. Nous avons pour mission de détruire les démons? Mais si un démon est utile, pourquoi s'en débarrasser. Je joue se rôle d'équilibre au milieu de forces qui tente de se déchirer. Et si travailler tous ensemble était la solution à tout nos problèmes? Peut-être la nature de chacun ne permet pas cet accomplissement, mais il y a peut-être d'autres moyens d'y parvenir.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Rien. Je ne fais rien s'il ne fait rien. Bien sûr si je le prend à tuer ou torturer, j'interviendrais de toute la force que je jugerais nécessaire, mais autrement il y a peut-être plus à tirer d'une pitié temporaire que d'un assassinant sommaire. Un démon comme n'importe qui d'autre est un outil à double tranchant que j'ai appris, et apprend encore à utiliser.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? De la même façon, travailler avec un ange ne me pose aucun problème. Ma confiance est une denrée difficile à obtenir aussi je reste prudent, mais les anges sont une formidable force armée qu'il serait stupide de s'aliéner, et un atout non-négligeable en cas de besoin. La mission prévaut.
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Il y a quelque chose de déstabilisant dans l'existence de ces divinités. Accepter l'idée d'une entité créatrice est une chose, mais les autres panthéons ont des allures d'histoires, rien de plus. Leur besoin de dominance est un soucis mais c'est également le meilleur moyen de les manipuler. Je préfère me montrer prudent à leur sujet, après tout mes ancêtres ont participé à leur emprisonnement.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Je serais d'avis de les laisser dans leur coin. Ces femmes et ces hommes sont en colère, ils cherchent à se battre mais je n'ai pas l'impression qu'ils sauraient vraiment pourquoi. De la chair à canon qu'on serait incapable de discipliner, voilà ce qu'ils sont pour moi. Je ne leur fais pas confiance pour endosser le secret que les Templiers ont gardé tout ce temps.
Et le maire, tu lui fais confiance ? Il y a quelque chose à découvrir ici, des informations qui manquent pour décider quoi penser et quoi faire en conséquence. Le choix d'ouvrir un temple peut-être interprété de différentes façons: la tentative d'une inclusion pacifique, ou l'orchestration d'une dominance secrète. Peut-être est-il un dieu, peut-être un allié ou simplement quelqu'un qui essaye de concilier des forces qu'il ne comprend pas. Le temps nous le dira.
They left Bien sûr, tout le monde connait au moins une personne qui a disparu. 2% parait peu, mais ce n'est pas rien vu la population totale. De là à définir qui depuis est encore dans mes petits papiers...
where did they go ? Surpris, c'est certain. Paniqué pas vraiment. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça, d'où la surprise, mais également une peur viscérale: ça aurait pu être moi. Et surtout cette inquiétude passive: vont-ils revenir? Et quand ils sont revenus je me suis demandé ce qui s'était passé et quelle merde allait ensuite nous tomber sur le coin de la figure: j'ai pas été déçu du voyage.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ectra de mon pseudo propre.
âge 26 ans et des brouettes.
Comment as-tu trouvé le forum ? Une chèvre qui m'a corrompu! Une Cora à cornes.
Qu'en penses-tu ? Je suis là, c'est déjà bien, non? On va pas en plus me demander de penser!
Feat. Liam Hemsworth
crédits Ectra, c'est moi, partout.
what else ? Qu'est-ce qu'on a dit sur le fait de penser! ROooh!  
Am I? ... Are you?
Scars have the strange power to remind us that our past is real.
This is my story.
Chronologie rapide
2018, 25 Mai: Ma naissance. J'ai vu le jour sur le sol Français, ma mère enceinte rapatriée d'Australie durant le 4ème mois de grossesse par mon père pour qu'il puisse s'occuper d'elle.

2026, Février: Ma mère, Ava, décide de m'introduire au violon et après toutes ces heures à l'avoir entendu jouer dans notre appartement, payé par mon père, j'accroche forcément très vite.

2035, 26 Mai: Exactement un jour après l'anniversaire de mes 17 ans, mon père m'introduit dans l'ordre des Templiers. Si jeune? Je me souviens l'avoir entendu à l'époque, mais je ne dois pas être le seul, si?

2036, Novembre: On diagnostique à ma mère un Tremblement Essentiel qui l'empêche, en premier lieu, de jouer du violon.

2039, Juin: Mon père me fait un cadeau peu conventionnel: un immeuble dans le 2nd arrondissement. Il appartenait à l'un de ses frères, décédé depuis un moment, et est resté à l'abandon depuis. L'idée était de le retaper, pour y vivre et louer les appartements dedans, sauf un: celui où j'installerais ensuite ma mère.

2040, Milieu d'année: Mon père meurt durant la seconde révolte du peuple et il est temps pour moi de me révéler aux yeux de Noah et Cora. Avait-il songé à cette possibilité? Qu'il ne serait plus là pour nous présenter?
4 Décembre: Le grand Départ, disparition de milliers de personnes à laquelle, bien malheureusement, les Templiers s'attendaient. J'avais peur de disparaitre un jour, sans le savoir, sans pouvoir me préparer. Savoir est pouvoir, mais c'est également une véritable plaie.

2041, Janvier: je suis élevé au rang de Chevalier de l'ordre. J'attend toujours mon armure pour aller avec mon épée, mais n'allons pas trop en demander.
Mars: Je deviens propriétaire et directeur de l'Opéra Bastille et après le Grand Départ, ça me donne l'impression de faire quelque chose.
4 Décembre: Le grand Retour et le début des emmerdes alors que quelques jours plus tard, mon corps tout entier s'égraine dans les airs.

2044, 5 Décembre: Deux jours après la convention du grand départ et après avoir observé un Elias plus perturbé qu'à l'accoutumé, je me met en quête de sa jumelle et la retrouve, morte, dans une ruelle. Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

2046: Nous y sommes. Il est temps pour moi de prendre les choses en mains.

Dernière édition par Zakariah L. Jones le Lun 28 Mai - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:36 ()
Franchement mes frères ils sont pas dégueulasses..
WELCOME.
La chèvre à cornes t'enquiquine, ok (a)
Bonne rédaction :lov:

Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:37 ()
Il est canon ton frère Cora

Bienvenue parmi nous aya J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:38 ()
Bienvenue dans le coin aya
Bonne chance pour ta fiche aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
homecoming : 19/05/2018
pretty face : RUTH BLOODY NEGGA
julius caesar : CARNAVAGE
Dieux

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:39 ()
Oh un autre templier à renverser :ouh:
Et c'est pas gentil de laisser autant de vide :cuirmoustache:
En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste ♥️
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:46 ()
la famille de bg wo aya
bienvenue rainbow
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 21:58 ()
Haha! Merci tous!

Et Dorothy, je sais que c'est pas gentil tout ce vide mais j'ai les yeux en vrac donc je me contente de vous offrir un peu de Liam en visuel pour ce soir XD Et pendant ce temps, je commence le harcèlement mp pour mes questions.
Mais je remplis tout ça très vite! =D

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 22:02 ()
Bonjour toi :muchacho:
Bienvenue sur le forum et dépêche-toi de finir ta fiche, on a une soeur à surveiller
Bonne rédaction

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 22:11 ()
bienvenue
je suis d'accord avec les autres, on veut en savoir plus
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 22:34 ()
Cette famille, ça va décoiffer on dirait

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Anges

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 22:36 ()
bienvenue coeur

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 25 Mai - 23:32 ()

bienvenue officiellement globul
trop hâte d'en lire plus hésite pas à nous harceler si tu as des questions ou quoi
et dépêche toi de finir

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Sam 26 Mai - 2:14 ()
C'te bande de curieux... AZY MATTY ME R'GARD PAS AVEC CES YEUX LÀ! C'est louche!

Bring me a dream...
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Dim 27 Mai - 9:49 ()
Bienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche :cutipie2:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
Admin

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Dim 27 Mai - 12:50 ()
Oulalala, pleins de templiers qui arrivent en ce moment, c'est chauuuuuud :fiyah: bienvenue sur gos coeur coeur

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Dim 27 Mai - 12:56 ()
Chaud chaud chaud!
Et merci Arnaud =)

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Lun 28 Mai - 9:10 ()
Bienvenue par ici !
La fiche est déjà bien entamée (et le perso est intéressant ), aussi je te souhaite bon courage pour la fin de l'écriture :cutipie2:

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Lun 28 Mai - 15:26 ()
Merci madame la déesse \o

Et j'ai terminé! rock

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Lun 28 Mai - 21:15 ()
you got the power coucou toi Après tous ces mps échangés, fallait bien que je vienne lire tout ça et je suis loin d'être déçue globul J'ai adoré ta fiche, tu as un vrai style et une vraie patte. Le contexte est maîtrisé, t'as su te l'approprier et faire un perso intéressant et cohérent. Gros coup de coeur pour le prologue (même si tu avais pas quoi mettre dedans ptdr) J'ai vraiment adoré découvrir ce personnage et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp, te voilà donc validé globul
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est @Fantine C. De Stahl, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. ()

Zakariah - Hidden in plain sight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1