boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [Clément/Famine] - You're hungry? Good.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 325
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Mar 24 Juil - 16:24 ()
@Clément A. Vadet
(Oui j'ai envie de changer de compte à chaque fois que je te réponds... ptdr)

Parfait pour Arla .

Alors, pour l'event d'halloween, je peux te faire un court résumé : une soirée a été organisée, Famine y avait participé pour s'amuser un peu (puis y'avait des gens qui mangeaient quoi /mur/). Tout finit par se barrer en couilles (évidemment), sauf que Jeanne appelle les anges à la rescousse, les templiers en appellent d'autres, et tout ce beau monde a débarqué. Famine avait essayé de manipuler les foules, et ça n'a pas fonctionné à cause des nouveaux arrivants. Du coup, il est "descendu" dans la foule, et a cherché à récupérer un pendentif en argent. Et il s'est brûlé la main avec. Et Vehu a fait "coucou désolée c'est mon bijou". Elle l'a pris et elle s'est barrée gentiment ptdr. Elle ne sait toujours pas à quoi il lui sert, mais elle le garde en permanence sur elle (pour éviter que les démons agressent quelqu'un d'autre). En fait, (normalement) ça la protège de l'influence et des pouvoirs de Famine. J'attends la confirmation du staff please babe.
Donc oui, Famine cherche des infos sur elle, qui a résisté à son influence à Halloween, qui lui a volé un objet. Et il peut demander à Lulu maintenant, ils ont un lourd passif les deux loulous . (En fait, ils se sont battus à de nombreuses reprises, lui l'a blessée physiquement, et elle... elle rentre dans son esprit et fait naître des remords on va dire ptdr). Tu peu xlire leur lien dans la fiche de Lulu directement coeur.

Pour Alice : En effet, ils peuvent bien s'entendre les deux, ils feront une équipe de choc . Après, on peut le glisser dans le lien malphas/famine : Alice est très loyale à Malphas, et elle fait beaucoup de missions pour elle du coup. Genre, elle est passée dans la sphère du Destin pour "surveiller" Curson. Donc, si elle sait que Malphas veut s'assurer de la loyauté de Famine, elle fera d'une pierre deux coups. Puis l'appréciera sincèrement par la suite p't'être :hm:. Aussi, ils gravitent dans les mêmes sphères, donc qu'ils se côtoient ne choquera personne .

En tout cas, si tu veux qu'on se lance un rp à l'occasion, je suis toujours dispo coeur.

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 84
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Mer 25 Juil - 15:14 ()
@Clément A. Vadet Hey toi là bas
Ils sont où les deux autres ? Et elle est où l'apocalypse ?
.. Ouais, j'innove pour venir frapper à ta porte, histoire de voir si tu veux ajouter quelque chose à notre lien ! De base, Famine et Guerre sont très liés, même s'ils sont opposés ! Famine doit être très doué, à ce que j'ai compris, pour calmer les ardeurs de Guerre, c'est bien ça ! Mais est-ce que Guerre ne peut pas l'aider sur un autre plan, au niveau de ses projets ?

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
Messages : 56
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Ven 27 Juil - 14:53 ()
Comment tu bousilles mes tags @Arla E. Mars  :bouh:

Bon bien alors on va se faire une petite chasse identitaire avec ta petite Archange. Des heures de plaisir. Surtout quand je saurai tout.  

Et pour Alice c'est parfait si elle est super loyale à Malphas. Comme ça on aura un pont parfait pour que tu puisses lui exprimer l'ampleur de ma loyauté à son égard en réalisant des actions merveilleusement destructrices avec notre duo de choc. huhu

Pour le rp écoute je dis pas non, si ça te dérange pas de rp avec une torture. Je suis un boulet ces temps-ci.  :mdr:

@Héloïse Blanc-Sec COMMENT J'AI PU PASSER À CÔTÉ DE TON ARRIVÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  aya JE SUIS TROP CONTENT! J'ABUSE DES CAPS POUR LA PEINE!!! Puis oui je suis doué pour calmer tes ardeurs un peu, surtout parce que tu agis et je réfléchis avant d'agir plus subtilement règle générale. À l'inverse écoute j'imagine que tu pourrais toujours essayer d'inverser les rôles et essayer de me convaincre d'être plus... spontané? Sinon... Tu serais assurément la personne parfaite pour faire une diversion digne de ce nom au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 103
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Ven 27 Juil - 15:04 ()
@Clément A. Vadet jtm *sort se cacher*

Du coup pour Cam, l'objet semble bien avoir appartenu à Famine, et il protège bien la personne qui le porte de son influence et de son pouvoir. Sorry de te l'avoir volé .

Et parfait pour Alice, évidemment, elle glissera un mot sur la loyauté à Malphas, évidemment (a).

Un rp avec une torture, carrément ? Ca se propose vite :cuirmoustache:.
Sinon, ça ne me dérange absolument pas ! Tu prends le temps dont tu as besoin pour répondre coeur. En tout cas, si tu as une préférence en termes de perso pour un premier rp, dis-moi :cutipie2:.

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 84
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Ven 27 Juil - 18:42 ()
@Clément A. Vadet
@Clément A. Vadet a écrit:

@Héloïse Blanc-Sec COMMENT J'AI PU PASSER À CÔTÉ DE TON ARRIVÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  aya JE SUIS TROP CONTENT! J'ABUSE DES CAPS POUR LA PEINE!!! Puis oui je suis doué pour calmer tes ardeurs un peu, surtout parce que tu agis et je réfléchis avant d'agir plus subtilement règle générale. À l'inverse écoute j'imagine que tu pourrais toujours essayer d'inverser les rôles et essayer de me convaincre d'être plus... spontané? Sinon... Tu serais assurément la personne parfaite pour faire une diversion digne de ce nom au moment opportun.

AH BAH JE SUIS LA MAINTENANT ! keur (Je réponds avec le même enthousiasme (a) )
Sinon, ça peut le faire pour le fait d'aider Famine à être plus spontané, c'est dans les cordes de Guerre ça :ouh:
Comment ça diversion ? Qu'estcequetuveuxqu'ellediversionne ? psycho

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
Messages : 56
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Ven 27 Juil - 20:16 ()
TORTUE, une TORTUE. C'est ça qui arrive quand le personnage prend le contrôle du cerveau. Les mots ne sortent pas comme ils le devraient.  :well:

@Tara C. Bellamy @Arla E. Mars @Astrid L. Bellerose @Alice N. Orlov  :nananère:
Je vais récupérer cet objet que ça te plaise ou non. Tu es prévenue.  :cuirmoustache:
Et pour le rp... On pourrait jouer sur ça peut-être justement. Essayer d'approfondir la discussion post event pas encore terminé. Ou sinon peut-être voir avec Alice vu la guerre qui semble se profiler entre les parties. Qu'est-ce que tu en penses? Une préférence entre ça?  :hm:

@Héloïse Blanc-Sec j'aime ton enthousiasme. Surtout si tu veux bien m'aider à jouer la carte de la spontanéité. Ça ne lui fera pas de mal je pense qu'il se décoince le cerveau un peu.  :mdr: Et pour la diversion tu verras au moment venu. Faut me laisser le temps de placer mes pions. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 325
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Sam 28 Juil - 16:21 ()
@Clément A. Vadet

J'avais compris mais c'était juste tellement drôle ptdr. Merci pour ça coeur.
Mais oui je me doute que tu veux le récupérer (a).
Pour le rp, c'est comme tu préfères ! On peut soit faire direct avec Cam pour essayer de régler cette affaire, ou alors attendre la fin de l'event pour voir comme ça se passe et donc partir pour le moment avec un rp avec Alice, le temps de voir comment tout se goupille coeur.

A ta guise (Ou les deux en même temps mais ça te fera p't'être beaucoup ptdr)

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 77
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Sam 28 Juil - 21:18 ()
@Jeanne A. Debussy a écrit:
Après là, normalement l'idée c'est de l'avoir quand même moins à l'oeil puisqu'il vient de s'attaquer à une ange qu'il a blessé et du coup il a été libéré (avant il était emprisonné en continu)  

@Clément A. Vadet - L'ange prochainement blessé, c'est moiiii  

Et je viens car j'aimerai beaucoup un lien négatif avec toi  :fiyah:

Pour te faire un petit résumé de ma gonzesse : c'est Odell, l'ange supérieur de la sphère de la Nature, elle est donc l'ange de la lune   La relation qu'elle a avec Metafel (Antonin) remonte à plusieurs siècles quand il était encore un ange et qu'il se faisait appeler Haiael. Elle est très attachée à lui (ndlr : elle l'aime quoi :ouh: ), et depuis sa capture chez les démons, elle n'a de cesse de se battre pour le libérer de leur emprise. SOOOOOOOOO ! C'est là où Famine rentre dans l'équation, et clairement Odell le voit comme l'ennemi numéro un à abattre. L'idée que ce démon exploite Metafel la rend malade, au point où elle ne désire qu'une chose : son élimination.

Je ne sais pas si ce début d'idée t'inspires quelque chose, mais je pense que y'a matière à avoir du fight entre eux, ce qui pourrait être très amusant En sachant qu'elle aura fait des recherches qui auraient duré des mois et des mois pour tomber sur la piste de Clément, cela pourrait être marrant qu'ils se rencontrent et qu'elle le menace. Si tu as des ajouts ou des trucs loufoques qui pourraient te venir à l'esprit, je suis trèèèèès bonne cliente please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 84
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Dim 29 Juil - 1:09 ()
@Clément A. Vadet
On va le dérouiller un peu alors ! J'trouverais bien des idées pour le secouer un peu Du coup, on s'formalisera ça dès que possible psycho
Et faut partager les plans avec la "famille" !

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
Messages : 56
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Jeu 2 Aoû - 15:59 ()
@Arla E. Mars on peut commencer avec Alice et voir pour Cam après l'event. On sait jamais ce qui peut arriver pendant l'event. Je te mp rapidement qu'on puisse voir ça plus en détails!  yeah

@Historia Oathbridge c'est intéressant tout ça! Une ennemie potentielle, quelqu'un qui veut ma peau, une petite ange supérieure avec qui jouer. Des heures de plaisirs. Forcément que je veux un petit lien négatif avec toi! J'ai envie de voir à quoi elle ressemblerait cette menace.    Je n'ai rien de loufoque en tête pour le moment, mais assurément que je risque de jouer avec ta tête un peu.  (a)

@Héloïse Blanc-Sec promis je partagerai tous mes plans machiavélique (quand je saurai sur quoi je m'enligne exactement) :mdr: Comme j'ai dis à Arla, je suis une horrible tortue rp en ce moment, mais on peut toujours voir si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 84
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Jeu 2 Aoû - 20:41 ()
@Clément A. Vadet Ahah
Bah écoute, ça m'dérange pas que tu sois une tortue ! Après, si tu préfères attendre parce que c'est plus confortable pour toi, ça ne me dérange pas !

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 77
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Ven 3 Aoû - 11:49 ()
@Clément A. Vadet - Oh pour la menace, Odell saura être très créative parfait ! Enfin du fight, ange vs démon, ça fait du bien ! J'allais te proposer un rp, mais je patiente tranquillement quand tu reprendras un rythme pour jouer tout ça, si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
Messages : 56
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Sam 4 Aoû - 21:24 ()
@Héloïse Blanc-Sec et @Historia Oathbridge je peux vous mettre en tête de liste et vous envoyer des signaux de fumée lorsque ce sera un peu moins désastreusement lent pour moi? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 77
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Sam 4 Aoû - 22:41 ()
Totalement, je te garde une place :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 84
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. Lun 6 Aoû - 0:40 ()
@Clément A. Vadet Oui, y'a pas de soucis ! Fait moi signe dès que tu auras une petite place (a)

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: [Clément/Famine] - You're hungry? Good. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clément/Famine] - You're hungry? Good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» La famine mondiale
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys