boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Zakariah - Hidden in plain sight.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Jeu 31 Mai - 21:47 ()
Deal! Bon allez, ramène les fesses du petit, y'a du champagne et un buffet huhu

Bring me a dream...
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
homecoming : 20/02/2017
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Mar 5 Juin - 10:02 ()
salut je peux aussi me faire une place dans ton lit ? What a Face

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Mar 5 Juin - 17:57 ()
Oh bah heeeeeeu... On doit pouvoir s'arranger? :huhuhu:
Mais j'ai des infos à régler donc j'arrive en mp! =D

Bring me a dream...
crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 29 Juin - 20:52 ()
Coucou toi .

Du coup, j'avais dit que je passerai par ici donc me voilà ! (trois ans plus tard ).

Déjà, je ne sais pas trop ce que tu recherches mais y'a moyen qu'on se fasse plusieurs liens !

Je pense à des petites pistes pour Tara, à voir si ça pourrait t'aller ou non please babe. Du coup, Tara, elle est chez les Templiers depuis le Grand Départ, après avoir perdu sa soeur et réussi à résoudre une énigme posée par l'Ordre dans un journal :3. Elle est absolument brillante dans tout ce qui touche aux armes et à la robotique. Elle était une excellente recrue jusqu'à ce que sa soeur réapparaisse sous forme de démone (lieutenant de l'Orgueil). Un ange l'a tué, devant les yeux de Tara, et elle a un peu déconné du coup. Elle a été retirée du terrain il y a deux ans suite à une mission qui a mal tourné avec Arthur, où elle a fini blessée assez gravement (une blessure à la jambe qui l'empêche de marcher correctement). Donc, elle est désormais ingénieure pour l'Ordre (elle s'occupe de tout ce qui touche aux archives, à l'armement, à l'informatique et la robotique, et elle suit les missions des templiers au cas où ils aient besoin de soutien technique :cutipie2:).
Du coup, ils ont pu se connaître à ses débuts chez les templiers, voire avant ? Je ne sais pas trop dans quel sphère il évoluait (genre aisé/très aisé ou pas, etc...)

Donc, pour aujourd'hui, il me semble que chaque templier sur le terrain a un informaticien lié dans le QG, j'te proposerai bien Tara pour ça, mais y'aura une certaine relation de chien et chat, parce qu'elle est plutôt insupportable :cuirmoustache: - ou alors de confiance. Du coup, c'est vraiment à voir en fonction de tes envies/besoins please babe.

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 29 Juin - 21:36 ()
AH BAH ENFIN! (bon ok j'avais oublié que tu devais repasser donc j'ai vu ton message j'étais là "wait, c'est qui elle" mais c'est bon, on gère, tout va bien XD)

Bon alors du coup, Tara, jsuis pas au courant de cette histoire d'informaticien lié avec les gens sur le terrain, mais moi ça m'botte.
Sinon ouais, Zak est chez les Templiers depuis déjà une dizaine d'années mais il est Chevalier que depuis le Grand départ (on s'en fout, je sais), mais bref quand Tara est arrivée, il avait déjà le rang quoi.
Après pour tout ce qu'elle touche à l'ordre, armement, cybernétique & co, j'vois rien pour relier Zak à part pour du support ou quoi, la seule arme qu'il a c'est son épée.
Donc peut-être focus cette histoire d'informaticien assigné + éventuellement trouver un truc sur quand elle a rejoins l'ordre.

Sinon en lisant ton post j'ai remarqué que Camille est violoniste? Zak est également violoniste. Certes c'est très peu pour un lien, mais bref, j'ai remarqué ça ^^"

Bring me a dream...
crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 29 Juin - 22:02 ()
Je suis déception :cuirmoustache: /mur/ (C'était pas un compte sous lequel tu m'avais vu xD)

J'l'avais vu à une époque, et oui, c'est principalement du "support" genre couper l'électricité dans un quartier, lancer des alertes pour faire des diversions, et guider le templier sur le terrain par exemple (Enfin, ce sont des missions qui rentrent dans les cordes de Tara x)).
Du coup, à son entrée, Tara a bossé en binôme avec Noah, mais en fonction des spécialités de Zaka, il a pu être son professeur sur certains points précis ? Tara était une élève attentive, qui s'investissait vraiment mais qui a toujours eu une mentalité très destructrice depuis la disparition n°1 de sa soeur x). J'sais pas si Zaka aurait pu l'apercevoir à ce moment-là ? :hm:

Et oui, Astrid est violoniste globul. Du coup, je me disais, Zaka étant à la tête de l'Opéra Bastille, si Astrid s'y est produite à plusieurs reprises, il a pu venir lui parler ? De violon, de musique, et s'il souhaitait "s'améliorer", il aurait pu chercher des conseils ? Bon, j'garantis pas qu'elle soit forcément hyper sympathique mais vla xD.
Après, elle a aussi des contacts avec Cora maintenant, depuis l'inauguration du Panthéon, puisqu'elle a fini salement blessée .

Voilà coeur.

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. Ven 29 Juin - 22:15 ()
Alors Tara en lien avec Noah je savais pas. Noah et Zak sont frères, donc lien avec Cora aussi, ça a commencé à se savoir aux alentours de cette période là alors ça peut entrer en compte aussi, jsais pas, jvois pas comment mais bref.
Après je vois pas ce que Zak peut avoir comme compétence spécifique, je sais juste qu'il est dans l'ordre depuis un moment maintenant et qu'il s'est forcé à "devenir le meilleur" à cause de son père. Ses capacités sont pas du tout à prouver à ce stade.

Et Astrid, oui, pas Camille, je m'y perd. Ouais, Astrid a pu jouer à l'opéra. 'fin, c'une grande salle, elle fait ce genre de grande représentation? Niveau violon Zak est loin d'être débutant. Il joue pas devant un public parce que.. parce que. Mais c'un violoniste accomplis, il a rien à envier à personne. À part peut-être jouer sur le fait qu'Astrid aveugle a peut-être un petit quelque chose de plus que lui quand elle joue? Une émotion? 'fin bref, quelque chose? Pas quelque chose qu'on peut apprendre, mais qui justifierait qu'ils jouent ensemble de temps à autres?

Bring me a dream...
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Zakariah - Hidden in plain sight. ()

Zakariah - Hidden in plain sight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2