boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (FRÈRE JUMEAU) ★ l'illusion trompe et détruit (1/1 - LIBRE)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 129
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: (FRÈRE JUMEAU) ★ l'illusion trompe et détruit (1/1 - LIBRE) Mar 29 Mai - 10:23 ()
Frère jumeau
1/1 libre


En bref Il s'agit du frère jumeau de mon personnage. Selon vos choix de jeu, il pourra être question du jumeau angélique d'Odell ou du jumeau humain d'Historia. Ou les deux en même temps, haha. Ce personnage offre pleins de possibilités, et des liens avec les autres membres pourront se faire très facilement, alors faites-vous plaisir

Suggestion d'avatar(s) Jeon Jungkook (asiatique), Jack O'Connell (occidental), Dave Franco (occidental) ; BREF le choix est libre !

En savoir plus Il faut savoir qu'Historia a un frère jumeau asiatique de 23 ans ; tout comme Odell avait un frère jumeau angélique. L'idée étant que selon votre choix d'avatar, vous pourrez avoir plusieurs choix de gameplay selon vos envies :

1) Si vous souhaitez jouer le jumeau Oathbridge, vous prendriez plutôt un avatar asiatique. Il pourra être un humain sans aucune possession magique.

2) Le jumeau Oathbridge peut aussi bien être joué avec l'idée qu'il est possédé par un esprit divin. Soit il peut-être possédé par l'esprit du jumeau angélique d'Odell, ange de la Lune. Soit il pourra être possédé par un autre esprit (démons, dieux). Vous avez le choix, mais ça sera aussi un avatar asiatique.

3) L'esprit angélique du jumeau d'Odell s'est logé dans le corps d'un autre humain (avatar occidental ou de couleurs), donc Odell retrouve son jumeau malgré la différence faciale et/ou la différence d'âge du corps hôte.

La recherche
war of hearts


Prénom p. Nom (au choix) ↯♂ × XX ans × groupe au choix Il est ce jumeau qui est relié à toi. Cela peut-être par le sang et la chair (humain), ou encore par le temps et l'espace (ange). Indéniablement, il est cette partie de toi que tu ne peux rejeter sans que ton palpitant ne t'empoigne la respiration. Tu es lui et il est toi. Deux côtés d'une même pièce, le recto et le verso d'un monde insensé qui vous unit. Construire et déconstruire, à deux, vous êtes plus forts.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
(FRÈRE JUMEAU) ★ l'illusion trompe et détruit (1/1 - LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Quand on se trompe de chambre __ 31.05 - 23h14
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Tu crois que tu es le premier que je vois ? Détrompe toi !
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens