boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 smoking gun ✡ (emmanuelle)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 31/05/2018
Messages : 4
pretty face : Gemma Arterton.
julius caesar : bramble heart (avatar).
legends never die : déesse égyptienne, protectrice des morts. elle symbolise l'obscurité, l'invisible, la nuit et la mort.
the mighty bush : Nécromancie : la capacité de communiquer avec les morts et de s'approprier leurs souvenirs afin de faire croire aux humains qu'elle les connaissait.

Résurrection : la capacité de ressusciter une personne pour une durée de 24 heures.
Allegeance : les dieux égyptiens, elles se méfie de tous les autres.
these streets : elle est au courant de tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 17:04 ()
Emmanuelle Diaz
si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde
Human name - Diaz. provocateurs. arrogants. soudés et loyaux. ceux qui n'ont peur de rien, ni de personne. ceux qui crachent sur les lois et le règlement comme tous ces anarchistes et idéologistes-punk vers la fin des années 70. ceux qui n'ont besoin de personne - ceux qui se rient du danger en lui tendant un doigt. ceux qui préfèrent crever debout que vivre à genoux. ceux qui sont prêts à mourir pour défendre les idées en lesquelles ils croient.
They call me - Naomie. l’indomptable. celle qui manifeste un acharnement, une loyauté que rien ne peut faire fléchir. celle avec qui on ne peut s'échapper et dont on ne peut modifier le tempérament intrépide et altruiste en un claquement de doigt. - Emmanuelle. la vie et la mort. le printemps et l'hiver. l'avant et l'après. celle qui a une double personnalité comme Mr. Jekyll et Mister Hyde. celle qui peut se montrer douce comme un agneau, qui découvre le monde pour la toute première fois de ses yeux ébahis et qui soudain, peut se montrer agressive comme une louve prise au piège cherchant à se ronger la patte pour se sortir de ce mauvais pas.
laughter lines le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. vingt-six années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène.
moneymaker elle est gérante d'une boîte de nuit "le Sarcophage".  
heart like that emprisonnée par le lien du sang et du mariage, mariée au chaos et à la destruction, elle retrouve un vent de liberté dans ce monde et compte bien en profiter.  
Sex on fire bisexuelle, pourquoi se contenter que d'un seul plaisir charnel ?
Blood lines en prenant possession du corps d'Emma, Nephtys retrouve la joie d'avoir des parents, deux grand frères et une petite sœur, ainsi que des grands-parents toujours en vie, ce qui ne l'arrange pas du tout au vue de son souhait de rester discrète.
society situation aisée, elle vit très bien.
home address elle vie dans le neuvième arrondissement, son penthouse se trouve au dessus de son bar.
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
legendary name  Nephtys.
for centuries des millénaires d'existence, on ne saurait les quantifier.
this is gospel déesse égyptienne protectrice des morts, elle symbolise l'obscurité, l'invisible, la nuit et la mort.
Titre de ton choix
citation au choix
on dit que t'es la fille de la nuit, mais que t'as pas hérité de son courage. t'es réglée comme une horloge, tous les matins, tu fais briller le monde et tous les soirs, tu remballes pour que les mortels puissent imaginer leur propre ciel. tu fais tomber le rideau sur tout ce qu'ils n'osent pas faire le jour, trop de lumière pour l'inavouable secret qu'ils hurlent à coeur ouvert la nuit venue. après tout, t'es la lueur d'espoir dans l'aube, pas la liberté cruelle de la nuit. la nuit, d'ailleurs, t'as peur, de ce que t'es pas, tu faiblis. la nuit, tu brilles plus, t'essayes même pas. la nuit, t'es en territoire conquis, t'as pas ta place et quand tu danses dans les ombres tu le sais, qu'elle ne t'appartiennent pas.

il y a des légendes attachées à ton nom, mais aujourd'hui c'est rien de plus que des échos. t'aimerais pouvoir briller autant qu'avant, c'est pour ça que tu as ouvert ta boite de nuit. tu portes des chemises cintrées, mais tu laisses tes cheveux détachés, ça te donne un air plus humain, plus mortel. tu comprends pas les hommes d'ailleurs, t'es pas pressée de vivre toi, t'as l'éternité devant toi. t'as pas peur de l'apocalypse, car tu sais que tu survivras. tu dis ça mais tu la sens quand même, la faiblesse de tes pouvoirs quand tes pieds foule leur sol, leur ville, leur terre. ils ont plus foi en toi. le jour, ils l'attribuent au mouvement de la terre, ils ont désenchanté ton monde et ça te rend folle de rage. tu leur en voudrais presque de ne plus avoir peur de toi.

tu joues le rôle qu'on t'a attribué, sur l'échiquier, t'es rien d'autre qu'un pion mais tu t'en fous. la gloire te reviendra un jour, c'est une certitude. alors t'attends le moment propice comme les hommes attendent l'aube, tu suis les directives, tu t'impatientes.

aussi vrai que le jour se lèvera demain,
ils ne jureront que par toi.
titre de ton choix
citation au choix
caractère lunaire paradoxale intelligente créative solitaire pince sans rire rêveuse sensible franche mélancolique méfiante intrépide courageuse indomptable loyale téméraire joviale rancunière sarcastique séductrice.
anecdotes elle a du style, nephtys. quand elle entre dans une pièce, tous les regards se portent sur elle, c'est l'effet attractif de la lune. toujours bien habillée, à la pointe de la mode, la déesse égyptienne fait des envieuses quand ses photographies paraissent dans les journaux. lèvres carminées, boucles faussement désordonnées, il est rare qu'on ne se retourne pas sur le passage du rêve éveillé. la belle de jour se fond dans la masse la nuit venue. elle fréquente les lieux les plus huppés de la capitale, à la recherche d'un regard dans lequel s'évader. elle danse, nephtys, elle danse jusqu'à ce que l'aube ne la rappelle à son devoir. elle perd le contrôle et ça la terrifie. ses pouvoirs s'affaiblissent le jour venu. elle a besoin de l'obscurité pour fonctionner, nephtys. elle déteste seth autant qu'elle l'aime, nephtys addict à son téléphone, elle se laisse éblouir par la lumière de son écran et ne part jamais sans. il n'y a, pour elle, rien de plus agaçant que les morts qui se retournent sur son passage pour lui demander de l'aide. elle peint des scènes assez morbides, souvent liées à la mort elle adore aller au magasin bio elle suit une thérapie elle a un chien, betsy.


not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Précisez le nombre et la nature du ou des pouvoirs de votre personnage.
Arme Votre personnage possède-t-il une arme ? Si oui laquelle ?
Loyalty nephtys, elle ne jure que par les siens, par osiris.  dieux égyptiens qui renaîtront et se soulèverons pour anéantir les dieux grecs et tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin. pas du genre à s'impliquer, nephtys mais n'hésite pas à punir les êtres qui osent trahir sa famille. watch the queen conquer.
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ?
Let's play elle sait que tout était prévu depuis le début, elle connaît les machinations divines et les sacrifices des hommes. alors, aujourd'hui, cachée dans l'ombre de paris, elle joue son rôle à la perfection.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? avec son air angélique, elle ne trompe personne, nephtys. la gérante du sarcophage a les démons en horreur. ils représentent tout ce dont elle a peur, tout ce qu'elle pourrait être si elle s'écoutait vraiment. si elle croisait un démon dans la rue, elle ferait profil bas avant de tracer sa route, le plus vite possible.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   on lui donnerait le bon dieu sans confession à nephtys quand elle feint son intérêt pour les affaires des anges. en réalité, c'est pour mieux aider son frère a arriver à ses fins en lui dévoilant leurs plans.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Précise ici comment ton personnage vit la révélation des dieux. Se sent-il menacé ? Se sent-il plus fort ? Ou est-ce qu'il s'en fout ?
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   redonner leur vertu aux mythes oubliés, briller dans les prières des hommes, enchanter le monde qu'ils ont détruit avec leur science et leur savoir. hemera existe, elle voudrait le leur prouver, qu'il lui suffirait d'un claquement de doigt pour plonger la capitale dans les ténèbres.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? un insecte à écraser.
Who were you ? emmanuelle, c'est la fille de bonne famille, un peu trop bonne, un peu trop conne. c'est la fille intelligente mais qui ne sait pas ce qu'elle vaut, la jolie fille, bonne à marier, mais qui ne sait pas ce qu'elle vaut. emmanuelle, elle était perdue quand nephtys l'a sauvée. emmanuelle, elle a enfin la vie qu'elle mérite.
The past nephtys s'est toujours arrangée pour jouer le rôle d'emmanuelle auprès de sa famille, si bien qu'ils n'ont jamais compris les revendications des familles des autres disparus. parfois, elle a du mal à supporter cette famille qu'elle n'a pas demandé. elle n' a pas besoin d'eux, après tout. elle n'a besoin de personne.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo dark love mais vous pouvez m'appeler skye
âge  niark
Comment as-tu trouvé le forum ? sur bazzart
Qu'en penses-tu ? cey du caca
Feat. Gemma Arterton
crédits chevalisse et tumblr
what else ?    


Dernière édition par N. Emmanuelle Diaz le Ven 1 Juin - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 31/05/2018
Messages : 4
pretty face : Gemma Arterton.
julius caesar : bramble heart (avatar).
legends never die : déesse égyptienne, protectrice des morts. elle symbolise l'obscurité, l'invisible, la nuit et la mort.
the mighty bush : Nécromancie : la capacité de communiquer avec les morts et de s'approprier leurs souvenirs afin de faire croire aux humains qu'elle les connaissait.

Résurrection : la capacité de ressusciter une personne pour une durée de 24 heures.
Allegeance : les dieux égyptiens, elles se méfie de tous les autres.
these streets : elle est au courant de tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 17:06 ()
bonjour :cutipie2:
est-il possible de changer Zoé Kravitz par Gemma Arterton ? :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-rendre-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 221
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Lempika | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 17:25 ()
Bienvenue sur GoS :lov:
Gemma Arterton en déesse égyptienne, c'est juste parfait globul

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13764
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 17:28 ()
Le changement est à priori possible, mais un staffien te le confirmera
Bienvenue par ici en tout cas aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1891
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 17:32 ()
Bienvenue parmi nous! aya Superbe choix de PV!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1574
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 18:51 ()
Trop bon choix de pv aya
Oui c'est tout à fait possible de changer l'avatar :cutipie2:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hésite pas si t'as des questions please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1265
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 19:50 ()
Bienvenue sur GOS

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 23/05/2018
Messages : 7
pretty face : tom hughes.
julius caesar : beylin.
legends never die : Roi oublié de l'Egypte antique autrefois dieu de la terre, des forces végétales, de la fertilité et du renouveau de la végétation. Devenu Dieu des morts et de la résurrection dans le monde souterrain. Roi et protecteur de l'au-delà, il préside également le tribunal divin chargé de juger l'âme des défunts.
Allegeance : Loyal envers sa famille égyptienne.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 20:07 ()
une soeur :hearteyes:
la fratrie va être au complet je crois @CLAIRE DEBUSSY @ARNAUD S. DUMONT
bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6636
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 31 Mai - 22:08 ()
Oooh gemma globul Le changement est tout à fait possible Bienvenue à toi globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1131
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 1 Juin - 8:45 ()
Bienvenue par ici avec cette déesse égyptienne ! Bonne écriture

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6157
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 1 Juin - 13:44 ()
omg juste trop contente que tu prennes ce pv globul bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



absence du 18/06 au 27/06


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 31/05/2018
Messages : 4
pretty face : Gemma Arterton.
julius caesar : bramble heart (avatar).
legends never die : déesse égyptienne, protectrice des morts. elle symbolise l'obscurité, l'invisible, la nuit et la mort.
the mighty bush : Nécromancie : la capacité de communiquer avec les morts et de s'approprier leurs souvenirs afin de faire croire aux humains qu'elle les connaissait.

Résurrection : la capacité de ressusciter une personne pour une durée de 24 heures.
Allegeance : les dieux égyptiens, elles se méfie de tous les autres.
these streets : elle est au courant de tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 1 Juin - 13:52 ()
merci beaucoup, mes chatons :hearteyes:
je garde Gemma, alors

@Lance C. De Stahl HAAN LE FRÈRE
et l'amant, accessoirement :omgey: la fratrie époustouflante est au complet, alors :ohmygad:

@Arnaud S. Dumont OH NON, pas lui :ohla:
fallait que le mari suive le pas, tsss t'savais pas rester dans l'monde des morts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 138
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 1 Juin - 18:18 ()
HAN, une pote égyptienne aya
J'avais vu la belle quand je cherchais un perso, c'est un super choix :yes:
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir la miss en jeu aya

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tout les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
Messages : 42
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 1 Juin - 20:31 ()
Bienvenue à toi et courage avec ta fiche!
Je seconde aussi les autres. Bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 315
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Sam 2 Juin - 10:53 ()
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar huhu

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5640-arnaud-le-chaos-est-votre-pur
homecoming : 17/05/2018
Messages : 127
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : ©DΛNDELION.
legends never die : Dieu égyptien du chaos L'une des neufs divinités de l'Ennéade. L'un des plus anciens et puissants. Personnification du chaos, des ténèbres. Balance de l'équilibre.
the mighty bush : -Pouvoirs communs aux dieux Immortalité, force surhumaine, ...
-Touché mortel Capacité permettant à Seth de détruire tout ce qu'il touche. Des simples plantes qui se faneront aux humains dont la peau se nécrosera. Il peut blesser gravement ou même causer la mort. Tout dépend de son niveau de concentration, de l'état de la victime et même du sien.
-Fureur divine Seth à la capacité d'augmenter considérablement sa force et ses réflexes en entrant dans une rage dévastatrice. Ce pouvoir ne dure qu'un laps de temps précis avant d'affaiblir le dieu considérablement.
Allegeance : Seth est loyal à Râ, son père et envers lui-même. Mais le dieu est si complexe qu'il se méfie des autres, il fait bande à part et n’agit que pour ses propres intérêts.
these streets : Seth est au courant de tout ce qui se trame à Paris. Il sait que la ville est le berceau du surnaturel et il est bien décidé à montrer sa toute puissance aux yeux des mortels et des autres surnaturels.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Dim 3 Juin - 15:05 ()
@N. Emmanuelle Diaz MON AIMÉE faudra qu'on cause liens you & me honey :yes:

Excellent choix de vava et déesse bave

Bienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche :cutipie2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 89
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Jeu 7 Juin - 23:56 ()
gemma + la déesse :hearteyes: bienvenue

_________________
Cerveau nettoyé, identité fracturée
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 8 Juin - 15:36 ()
Omg cette introduction de fou. :well:
Bienvenue sur le forum

_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
homecoming : 11/02/2018
Messages : 71
pretty face : lily james
julius caesar : av : afanen - signa : astra
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 8 Juin - 18:29 ()
@N. Emmanuelle Diaz Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 5 jours pour te manifester, sans quoi nous  devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.

_________________


sun-sumoner — and when the darkness comes : devour it.







autres comptes : jade s. dumeny & jasmin daniels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 31/05/2018
Messages : 4
pretty face : Gemma Arterton.
julius caesar : bramble heart (avatar).
legends never die : déesse égyptienne, protectrice des morts. elle symbolise l'obscurité, l'invisible, la nuit et la mort.
the mighty bush : Nécromancie : la capacité de communiquer avec les morts et de s'approprier leurs souvenirs afin de faire croire aux humains qu'elle les connaissait.

Résurrection : la capacité de ressusciter une personne pour une durée de 24 heures.
Allegeance : les dieux égyptiens, elles se méfie de tous les autres.
these streets : elle est au courant de tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Sam 9 Juin - 15:57 ()
@Auriane H. de Belenet j'suis désolée, mon pc m'a lâchée et j'en récupère un que mardi
c'est possible d'avoir un délai d'une semaine ? :cutipie2:

merci please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
homecoming : 11/02/2018
Messages : 71
pretty face : lily james
julius caesar : av : afanen - signa : astra
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Sam 9 Juin - 20:37 ()
@N. Emmanuelle Diaz il n'y a pas de problème globul
je te mets une semaine à compter de mardi dans ce cas là, comme ça tu auras une vraie semaine à partir du moment où tu vas récupérer ton ordi

_________________


sun-sumoner — and when the darkness comes : devour it.







autres comptes : jade s. dumeny & jasmin daniels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4084
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) Ven 22 Juin - 10:05 ()
@N. Emmanuelle Diaz Où en es-tu, dis-moi?

Je te laisse quelques jours pour me faire signe, dis-nous si tu as récupéré un nouvel ordinateur, toussa toussa

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: smoking gun ✡ (emmanuelle) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
smoking gun ✡ (emmanuelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMPLIMENTS CHERE EMMANUELLE
» Emmanuelle de Vaunoy # La proie et l'ombre
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Présentation Emmanuelle Barrel
» Sarkozy à la cérémonie pour la mort de Soeur Emmanuelle
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours :: en danger