boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Show me your skin. || Ft. Tatiana
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Show me your skin. || Ft. Tatiana Ven 1 Juin - 0:21 ()
Show me your skin.
Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova

Musique forte, basses prenantes, corps en sueur et sol collant. La lumière est tout juste suffisante pour voir où on met les pieds et je ne vois qu'enchevêtrement sensuel de silhouettes aux mouvements découpés par d'autres lumières à flashs récurrents et aveuglants. La salle est bondée et tous les âges sont représentés pourtant personne ne semble s'en soucier.

Ce que je fais là n'a rien de bien compliqué: je passe une nuit animée comme tant d'autres mais cette fois je ne suis pas venu seul.Tatiana n'a pas été facile à cerner, et d'une certaine manière je doute d'y être vraiment parvenu, mais notre relation se tient sur un pallier simple d'alcool et d'activités nocturne agréables et vivifiantes durant lesquelles je la surprend à sourire et s'amuser. Miracle de la vie.

Quoi qu'il en soit notre niveau de jeu a atteint des records ce soir et je reviens du bar avec une bouteille à la main. - Laissez passer! Recharge! - Le cul de la bouteille claque sur la table que nous nous sommes attribué à la force des coudes et à la puissance de nos gros yeux. J'attrape un verre, pas certain que ce soit le sien d'ailleurs, ni le mien pour ce que j'en sais, et je prépare la mixture avant d'en faire de même pour moi. - Tat'! A boire!

Bring me a dream...
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Sam 2 Juin - 0:03 ()

Show me your skin

En levant légèrement la tête, mes yeux se posèrent sur les néons qui changeaient souvent de couleur, passant une à l’autre, quasiment au rythme de la musique électro qui bourdonnait dans tout le club, ce soir. L’endroit était bondé, comme souvent, d’ailleurs. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, mais en général, c’était seule… Je venais ici pour rencontrer l’un ou l’autre contact pour quelques affaires. Bien entendu, ces contacts étaient des démons et ils se sentaient toujours plus à l’aise dans un terrain conquis que sur un terrain neutre. Moi, je m’en fichais, je prenais juste mes précautions, mais cela s’était toujours plus ou moins bien passé. J’avais donc d’abord refusé l’invitation de Zakariah. Mais il avait insisté une deuxième fois, puis une troisième fois, donc j’avais fini par flancher. Au fond, c’était une soirée et cela pouvait me faire du bien.

Il n’y avait que comme ça que je me sentais bien. Il n’y avait que là où je souriais ou m’amusais, où je pouvais me lâcher un peu plus, oublier tout ce que j’avais traversé. Au fond, j’aimais me détruire à petit feu, que ça soit en picolant un peu trop ou en me retrouvant dans le lit d’un inconnu le lendemain. C’était dans ce genre de situations que je me retrouvais totalement vivante. Et puis, j’aimais bien troquer mes bottes plates pour mes bottes à talons, j’aimais me faire belle et profiter.

D’ailleurs, nous étions ici depuis peu de temps et nous avions réussi à nous imposer une table, non sans faire du coude et jouer des regards. Le mien fonctionnait assez souvent et j’en étais plutôt ravie, car je m’étais installée sur la banquette en croisant les jambes, attendant qu’il revienne avec les boissons, ce qu’il fit quelques minutes plus tard. Le trajet entre le bar et la table pouvait être houleux, mais heureusement, la bouteille était encore pleine à l’arrivée. Il prépare donc mon verre et me le glisse devant moi. Je le saisis et attends qu’il se serve pour venir trinquer avec lui.

« za vashe zdorovie. »
Dis-je en venant heurter son verre au mien. Je ne parlais pas souvent russe ici, mais c’était un bon moyen de glisser un mot de temps en temps dans ma langue natale, d’autant plus que ce n’était pas bien compliqué et que c’était plutôt dans le ton de la soirée. Je vins boire une grande gorgée de mon verre avant de le reposer sur la table et de poser mes yeux sur le Templier. « Je ne savais pas que c’était ce genre de soirée qui te branchait. » Dis-je dans un français parfait avec l’accent russe toujours présent sur les lèvres. Malgré ces quelques années en France, je ne le perdais pas et je n’en avais pas envie, car c’était un atout charme qui fonctionnait plutôt bien.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Sam 9 Juin - 17:26 ()
Show me your skin.
Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova Ft. Tatiana L. Petrova

« Za vashe zdorovie. » - Pareil! - Nos verres s'entrechoquent et j'avale une longue gorgée qui réchauffe ma gorge avant qu'une légère bouffée de chaleur ne s'étende dans tout mon corps. Comme si j'avais besoin de plus d'alcool pour être bien... À ce stade, je dois bien admettre boire par simple automatisme et maintenir l'état actuel le plus longtemps possible avant de m'effondrer tel un déchet sur le canapé. Ou mon lit. Ou sous la douche. Ou par terre. Le sol peut sembler si confortable quand on a assez d'alcool dans le sang...

Je m'installe un peu plus confortablement sur la banquette, légèrement avachi, certainement un peu trop proche de Tatiana pour que ce soit convenable même si je ne le fais pas spécialement exprès, et je bois une petite gorgée supplémentaire pour le gout. - « Je ne savais pas que c’était ce genre de soirée qui te branchait. » - Mon regard passe sur quelques silhouettes, la musique les agitant comme des marionnettes qui convulsent, et je hausse les épaules. - Je préfère écumer les bars, mais une fois de temps en temps ça ne tue personne. - Et surtout, les bars sont moins bruyants alors que là je suis obligé de presque crier pour qu'elle m'entende. Je suppose que c'est pour ça que j'ai toujours la gorge en feu lorsque je sors d'un endroit pareil. Bizarrement la vodka ou le whisky ça ne désaltère pas du tout, et c'est pas faute d'essayer encore et encore. - Et puis il fallait bien te sortir et je sais que toi tu aimes!

Ma jambe bat la mesure, mon regard entre vague et gourmand glisse sur tout ce qui passe sur son passage, mes doigts perdent un peu de leur force l'espace d'une seconde d'inattention et avec la condensation, mon verre se penche. - Et merde. - Je le rattrape avant qu'il ne tombe mais le contact froid du liquide qui imbibe désormais le centre de ma chemise me tire un frisson immédiat. - Heureusement que j'en ai d'autres des comme ça! - Des chemises blanches qui finissent toujours transparentes d'une façon ou d'une autre? Oui, j'en ai des tas. Pas plus décontenancé que ça, je fini le verre selon une logique simple: s'il est vide, il ne peut plus se renverser. - Et voilà. Sauvé. Il fait chaud, non? - Ai-je donc besoin d'un autre verre pour me rafraîchir? Ou est-autre chose? Le temps le dira je suppose.

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Sam 16 Juin - 18:31 ()

Show me your skin

Un léger sourire s’affiche sur mon visage en le voyant boire son verre. Et je vins suivre le mouvement sans une once d’hésitation. Le liquide me réchauffe et me fait du bien, comme à chaque fois. J’aimais sortir de temps en temps et pouvoir décompresser un peu. Il fallait bien avouer qu’avec la vie que je menais, c’était une nécessité absolue. D’autant plus que ce genre de soirée me permettait d’oublier toutes les erreurs que j’avais pu commettre dans ma vie ou encore le mal que je pouvais faire. J’avais besoin de ce verre supplémentaire pour oublier tout ça. C’est pourquoi, au final, j’avais accepté l’invitation de Zakariah, même si ce n’était pas dans mes habitudes de sortir avec des Templiers. Mais il y en avait quand même que j’appréciais pas mal. Après tout, ils n’étaient pas tous à mettre dans la même catégorie. Il m’expliquait qu’il préférait écumer les bars mais se retrouver ici une fois de temps en temps, c’était pas mal aussi. J’eus un sourire lorsqu’il ajouta qu’il fallait bien me sortir car j’aimais ça.

« Je te remercie de ta sollicitude. » Ajoutais-je dans un léger accent russe toujours aussi gourmand. Un accent dont je n’avais jamais réussi à me débarrasser, malgré que je parlais dans un français parfait, sans aucune faute de syntaxe. Mais j’aimais cet accent, ça me rappelait d’où je venais et ça plaisait, aussi. Avec les démons, c’était efficace. Ma technique était toujours la même. Séduire, emmener dans une chambre d’hôtel et exorciser. Simple et efficace. C’était tellement pratique de se faire passer pour une touriste qui avait besoin d’aventures.

Je bus une nouvelle gorgée de mon verre et je vis Zakariah renverser un peu le contenu de son verre. Heureusement, je n’avais rien eu sur moi. Mais le centre de la chemise de Zakariah était désormais imbibé d’alcool. Je lui fais une petite moue désolée à ce triste sort mais bon, il semblait en avoir d’autres. Il termine donc le verre pour éviter de le renverser davantage.

« Chaud ? C’est à une russe que tu demandes ça ? » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté, le sourire aux lèvres. J’avais été entraînée de manière extrême en Russie et j’avais donc appris à vivre dans des conditions extrêmes, en Sibérie. Un entraînement parfois inhumain mais qui m’avait totalement forgée, ne me faisant presque plus craindre la douleur. « Il fait toujours chaud, à Paris. » Dis-je avec un peu d’ironie et de plaisanterie. J’agrémentai même ma réponse d’un léger clin d’œil, histoire de lui montrer que j’étais détendue. C’était assez rare pour le noter, à vrai dire.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Sam 16 Juin - 19:12 ()
Show me your skin.

«  Chaud ? C’est à une russe que tu demandes ça ? » - Le sourire sur ses lèvres me transmet l'ironie de cette question et je hausse les épaules, assumant totalement ce que je dis. Elle est peut-être russe, mais elle n'est pas immunisée contre le froid pour autant. - «  Il fait toujours chaud, à Paris. » - Sauf quand il neige. Il peut pas faire chaud si il neige... Non mais je parle ici, dedans, maintenant. - Légèrement exaspéré, je finis par soupirer et me redresser pour déboutonner ma chemise comme si j'étais n'importe où ailleurs. Chez moi, chez le docteur, dans une cabine d'essayage ou sur la plage au bord de l'eau... D'autres exemples? Chez une conquête, dans un hammam, sur un ring, dans des vestiaires, chez un ami pendant un jeu de défis, à l'arrière d'un taxi, sur la table d'un restaurant à thème fête nudis... Non, rien, oubliez ça.

En quelques secondes, je me retrouve dans la même tenu que quelques autres hommes du club, et quatre femmes aussi, ma chemise roulée en boule et posée sur la table. - Voilà qui est mieux. - Dans la foulée, je m'empare du verre de Tatiana et nous ressers tous les deux. - Tiens. - Je le lui rend, plein, et retrouve ma position initiale en faisant cette fois attention à ne rien renverser. Quoi que là je n'ai plus vraiment peur de tâcher quoi que ce soit alors peu importe. - Non, cela dit, t'as pas tort. C'est vrai qu'il fait toujours chaud ici. Les joies d'être en pleine ville je suppose. Heureusement qu'on a inventé la clim... Et les rafraîchissements. - Dis-je en levant mon verre avant d'en prélever une gorgée.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Mar 19 Juin - 16:57 ()

Show me your skin

Il est vrai qu’en hiver, la température baisse à Paris, mais rien comparé à la Sibérie… Mon entraînement ignoble s’était souvent déroulé là-bas et j’avais dû faire face à cette nature impitoyable et devoir me débrouiller à effectuer les objectifs fixés avec le corps endolori par le froid extrême. Mais j’avais fini par survivre et à me surpasser pour devenir la femme que j’étais. J’étais vraiment très douée dans mon domaine, d'ailleurs, mais cet entraînement m’avait également renfermée sur moi-même, ayant des difficultés à m’ouvrir aux autres. Même si, en présence de Zakariah, un verre en main, j’étais détendue, je n’étais pas du genre à parler ouvertement de moi, de mon passé, de ce que j’avais sur mon cœur de pierre. Il était très difficile de franchir cette carapace. Et je n’avais pas forcément envie que quelqu’un la perce.

« J’avais compris. » Dis-je avec un sourire en coin, à sa remarque, le regardant déboutonner sa chemise, puis la retirer, se mettant à l’aise comme le faisaient quelques personnes du club. Ceci ne choquait pas vraiment les personnes présentes. Après tout, le club avait sa petite réputation. Mon regard se posa d’abord sur Zakariah, puis sur quelques hommes, un peu plus loin, sur lesquels Zakariah avait imité le pas. Un sourire s’afficha à mon visage, reconnaissant un démon dans l’assemblée. J’avais eu l’occasion de le croiser il y a quelque temps. Peut-être m’avait-il reconnue ou peut-être n’était-ce pas le cas, qu’importe… La physique de son hôte était juste intéressante.

Je vins reposer mes yeux sur Zakariah en prenant le verre qu’il venait de me servir à nouveau, l’écoutant parler, sourire aux lèvres. Je vins boire une nouvelle gorgée avant de reposer mon verre sur la table et de désigner les hommes un peu plus loin. « Tu essayes de faire concurrence ? » Demandais-je d’un ton légèrement ironique. J’étais curieuse de savoir à quoi il allait répondre à cela. Bien entendu, l’idée m’amusait beaucoup. J’appréciais voir les hommes tout faire pour être le plus regardé par les demoiselles. Après tout, les femmes faisaient exactement pareil. Mais ce n’était pas elles qui m’intéressaient, à vrai dire. C’était plutôt eux et puis Zakariah m’amusait beaucoup.

« Tu vas devoir passer un peu plus de temps à la salle de sport… »
Dis-je avec un léger sourire pour le taquiner un peu, comparant sa musculature avec celle du démon un peu plus loin. Bien entendu, il avait une sacrée musculature ce démon, mais Zakariah n’était pas en reste non plus.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Mer 20 Juin - 10:31 ()
Show me your skin.

« Tu essayes de faire concurrence ? » - J'observe les autres types aux torses nus, je les observe bien dans le détail parce qu'il faut dire que c'est pas moche à regarder, et je hausse les épaules. - Ou alors ça fait parti d'une parade nuptiale vachement compliquée pour attirer des partenaires potentiels. Tu sauras jamais. - En réalité, j'ai juste vachement chaud. Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas lier utile et agréable? - « Tu vas devoir passer un peu plus de temps à la salle de sport… » - Haan! Comment oses-tu! - Ma main tapote mon ventre tout à fait bien dessiné (bon ok, pas là parce que je fais aucun effort) et tout à fait bien ferme. - Je suis très bien!

Je noie ce faux air offusqué dans l'alcool en buvant une nouvelle gorgée, c'est fou ce que ça s’enchaîne d'ailleurs, et reviens à mon observation initiale. - Et puis qu'est-ce que tu veux faire de tout ces muscles. Tu gagnes en masse, tu perds en vitesse et je sais pas ce que ça fait à l'endurance. Et puis déjà que je passe pas toutes les portes en hauteur, imagine si je les passe plus en largeur non plus... - Je tourne la tête vers elle. - Non en fait, imagine pas. - Je fais tourner le liquide dans mon verre. - Et puis tu peux parler toi. Pour une russe super entraînée t'es quand même un poids plume. - Un rire s'étouffe alors dans ma gorge. - Tu devrais virer le haut, peut-être que c'est son truc!

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Dim 1 Juil - 13:03 ()

Show me your skin

J’eus un petit rire en voyant qu’il prenait un air légèrement offusqué par ma remarque. Bien entendu, je plaisantais. Quoique… Non, il était très bien quand même, mais il est vrai que ces hommes là-bas étaient peut-être un peu plus musclés… Mais ça ne servait à rien de trop l’être non plus. Il y avait une limite à ne pas franchir non plus et, heureusement, elle ne l’était pas ! Il contre-attaquait en disant que moi, j’étais un poids plume et j’eus un petit sourire. Il me proposait même d’enlever mon haut, mais ce n’était pas une chose que je comptais faire. Du moins, pas tout de suite, c’était bien trop facile.

« Un poids plume ? Et si demain matin, à la salle d’entraînement, je te montrais ce que vaut soi-disant poids plume ? Tu risques de repartir la queue entre les jambes. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté en souriant. Oui, je lui disais clairement que je pouvais facilement le battre. J’en étais même certaine ! Peut-être que mon gabarit en disait le contraire, mais il ne fallait pas se fier à cela, loin de là. D’ailleurs, je saisis sa main pour venir la poser sur mon ventre que je contractais. Il pouvait sentir sa dureté, signe d’un entraînement acharné depuis de nombreuses années. Un entraînement qui ne cessait jamais ! Je me maintenais en forme tous les jours pour être la meilleure et être la plus performante, quoi qu’il arrive.

« Alors, t’en dis quoi, du poids plume ? » Dis-je avec un léger petit sourire en le regardant, attrapant le verre pour en boire  une petite gorgée. Je lui fis un petit clin d’œil en le laissant juger par lui-même avant de reposer doucement mon verre que je faisais tournoyer doucement entre mes doigts, curieuse de voir ce qu’il avait à répondre à ça. Mais je le prenais au défi de me mettre à terre s’il désirait vraiment se confronter à ce « poids plume ». Au fond, j’étais certainement moins musclée qu’un homme, mais je possédais l’agilité pour compenser et c’était souvent ce qui me permettait de me démarquer d’eux. « À moins que tu veuilles que je te colle la honte devant tout le monde ? » Dis-je avec un petit clin d’œil et l’accent russe prononcé, comme à chaque phrase, d’ailleurs. Mais s’il le voulait, je n’y voyais strictement aucun inconvénient ! Bien au contraire, d’ailleurs… Cela ne pouvait que m’amuser.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Lun 2 Juil - 10:51 ()
Show me your skin.

« Un poids plume ? Et si demain matin, à la salle d’entraînement, je te montrais ce que vaut soi-disant poids plume ? Tu risques de repartir la queue entre les jambes. » - Je hausse un sourcil, laissant sa main guide la mienne jusqu'à son ventre contracté et pas spécialement surpris, je réalise que cette conversation a pris un tournant différent. - « Alors, t’en dis quoi, du poids plume ? » - Elle pose son verre, j'ai ma main toujours posée contre son ventre, et un sourire amusé étire mes lèvres. - « À moins que tu veuilles que je te colle la honte devant tout le monde ? » - Qu'est-ce que tu peux être compétitive, c'est un truc russe ça aussi? - En même temps, vu son entrainement, ce serait pas étonnant. Faut bien que ça vienne de quelque part. J'ai été entraîné seul, la seule compétition que j'ai jamais eu, peut-être la pire, a été et sera toujours avec moi-même.

J'ai aucun doute sur le fait que tu pourrais me battre, mais peu importe la facilité avec laquelle tu peux me retourner, t'es quand même au poids plume. L'un n'empêche pas l'autre. - Après tout, c'est une question de masse et de physique. Don mit à part, on peut être fort tout en étant léger, c'est bien pour ça qu'il existe tant de catégories dans les sports de combat.
Au final je suis peut-être plus fort qu'elle, je suis aussi plus grand et je bouge donc légèrement plus lentement. Ce n'est pas nécessairement un point faible, mais dans ce cas précis, si elle devait me combattre, elle aurait un avantage sur ce facteur-là. Heureusement pour moi qu'il n'y a pas que ça qui entre en jeu.

Je retire ma main de son ventre, laissant mes doigts glisser sur sa peau presque involontairement, presque, et j'avale machinalement une petite gorgée. - De toute façon c'est pas demain que tu vas me monter dessus. Demain matin c'est grasse-matinée. Je dors et je décuve. - Sauf si l'opéra explose, auquel cas je décuverais en paniquant, mais il y a tout de même peu de chances. - Impressionne moi déjà en finissant ton verre, Oiseau de feu, on verra ensuite pour tes prouesses physiques.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Mer 4 Juil - 22:27 ()

Show me your skin

Sa main posée sur mon ventre, à tâter mes abdominaux pour voir s’il y avait matière ou pas. Je souriais, plutôt confiante de mes capacités, le laissant se faire sa propre opinion sans pour autant l’influencer. Compétitive, je l’étais, je l’avais été plus jeune et je l’étais toujours, désirant être la meilleure bien que j’étais une solitaire. C’était parfois contradictoire, mais ça me poussait à me surpasser davantage, même si je devais faire la compétition à moi-même. Il disait que je pouvais le battre, mais que je restais un poids plume, quoi qu’il arrive. « Au moins, si un jour, je suis blessée, ça ne sera pas difficile de me porter. » Dis-je avec un petit sourire en coin en le laissant retirer sa main bien que ses doigts effleuraient ma peau au passage. Je redescendis doucement mon haut pour couvrir mon ventre avant de reposer mes yeux sur lui. En tout cas, il me disait que ce n’était pas demain que j’allais lui prouver cela, car demain, c’était grâce matinée, ce qui me fit légèrement sourire.

« Comme tu voudras. »
Dis-je en répondant à sa petite demande, l’impressionner à boire mon verre.  Je ne sais pas s’il y avait vraiment de quoi l’impressionner, mais s’il insistait… Je saisis mon verre pour le porter à mes lèvres et le boire. Il en restait une bonne quantité, mais je n’avais aucun mal à terminer mon verre et le reposer sur la table. J’étais habituée à des alcools forts et donc, ça ne me faisait pas peur. Je fis signe au jeune homme en désignant son verre des yeux pour lui faire comprendre qu’il devait faire la même chose. « Je n’ai aucun doute sur mes prouesses physiques, même après plusieurs verres. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté, le sourire aux lèvres. Fallait bien avouer que ma phrase avait plusieurs interprétations et il pouvait prendre celle qui lui arrangeait le mieux, au final… Il n’y avait aucun problème avec cela. C’était peut-être même le but, au final. J’étais souvent séductrice dans l’âme et je m’amusais à être dans cette optique-là. Je ne cherchais pas forcément à lui plaire, c’était juste une manière d’être et ça me convenait très bien. Je vins même agrémenter tout ceci d’un petit clin d’œil à son encontre avant de repousser doucement mon verre vide au milieu de la table, tapotant des doigts sur cette dernière. Sortir me faisait un peu du bien et Zakariah était une légère bouffée d’oxygène dont j’avais besoin. C’était plutôt agréable, il fallait bien l’avouer, même si je n’allais pas le dire ouvertement. Je n’étais pas expressive à ce niveau-là.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Jeu 5 Juil - 9:10 ()
Show me your skin.

« Au moins, si un jour, je suis blessée, ça ne sera pas difficile de me porter. » - C'est ça, je te met sur mon épaule et hop. - Et la voilà qui descend son verre d'un trait. Ce n'est pas tant pour la difficulté de boire un petit verre de plus que pour nous remettre sur le bon chemin de cette soirée de détente. Après tout, est-on là pour tester nos capacités et nos compétitivités? Ou est-on là pour se sortir nos soucis et notre quotidien de la tête? Moi en tout cas c'est pas pour me compliquer la vie que je suis là, plutôt pour l'oublier un peu. Pourquoi boire sinon, hein?

Elle désigne mon verre du regard et j'obtempère sans me faire attendre. Je ne suis pas plus effrayé par une dose de plus qu'elle. - « Je n’ai aucun doute sur mes prouesses physiques, même après plusieurs verres. » - Je lève les yeux vers elle tout en posant mon verre sur la table, un léger sourire en coin étirant mes lèvres. - C'est ce que tout le monde dit. - Le ton est joueur, le sourire toujours en place, et si en temps normal j'aurais été capable de garder un visage un peu plus neutre, je blâme l'alcool pour cette fois. Mais puisque c'est l'objectif, alors soit. - Moi je demande à voir!

Fort de cette vivacité retrouvée, qui sort de nulle part je dois dire, je me lève et me retourne vers elle. - C'est notre musique, viens me le prouver. - Faux, on a pas de musique à nous. Je vois pas pourquoi on en aurait une, d'autant que celle là est pas si bien mais peu importe. - Allez, debout. - Je sais pas danser. Je sais faire bien des choses, mais danser est un peu plus délicat, et pourtant je bouge un peu pour la motiver à me rejoindre. Je blâme l'alcool, encore. Je m'éloigne de quelques pas pour me mêler un peu à la foule, mais reste en périphérie pour l'attirer. Oh, torse nu en plein milieu d'une boite et des gens... Tellement de mains baladeuses et aucune que je ne connaisse. Très hygiénique tout ça.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Jeu 5 Juil - 12:02 ()

Show me your skin

Je n’avais pas peur de montrer mes capacités, avec un verre de trop ou pas. J’étais souvent sûre de moi et cela pouvait parfois me faire défaut mais j’avais une bonne résistance à l’alcool. Loin de moi être le vieux cliché mais j’avais l’habitude de sortir. D’autant plus que c’était dans ce genre de milieu que j’appâtais les démons pour les exorciser. Quel démon penserait qu’une touriste Russe, venue pour découvrir Paris, avec un verre de trop et une certaine tendance à séduire, serait un Templier ? Aucun. Ils tombaient presque tous dans le panneau. C’était ma méthode et elle fonctionnait plutôt bien. Je n’allais clairement pas m’en plaindre ! Bien entendu, Zakariah demandait à voir et cela me fit rire. Je le vis se lever en prétextant que c’était notre chanson, bien que je savais que nous n’en avions pas. Mais peu importe, je n’avais pas l’intention de rester assise. Je me levai doucement en chassant mes cheveux en arrière, prête à lui montrer. Je m’avançai vers lui, sur la piste de danse où il y avait déjà un peu de monde. L’heure tournait et l’ambiance devenait de plus en plus présente.

« T’es sûr de toi ? Tu risques vraiment de le regretter. » Dis-je avec un petit rire et je commençai à danser. Mon corps remuait doucement au rythme de la musique, le sourire aux lèvres, une main dans mes cheveux en regardant Zakariah. Il n’était pas visiblement à l’aise dans la danse mais je m’en fichais, il m’avait mise au défi et je comptais bien ne pas le décevoir ce soir. Mon corps pivota pour me retrouver dos à lui l’espace de quelques secondes, remuant toujours mon corps. Je m’amusais pas mal dans cette situation et je souriais en tentant de percevoir les réactions du jeune Templier. Je penchai de temps en temps ma tête en arrière, mes cheveux venant effleurer son visage, ainsi que le reste de mon corps avant de pivoter à nouveau et de lui refaire face. « Alors ? » Dis-je, comme pour avoir mon premier jugement, bien que je continuais sur la même lancée. Je lui fis d’ailleurs un petit clin d’œil en chassant une mèche rebelle qui s’était mise devant mes yeux. Je faisais même abstraction de ce qu'il se passait sur le côté à vrai dire. Du moins, pour le moment. Il y avait un peu de monde et donc, parfois, je sentais des mains, des bassins… Bref, c’était une piste de danse d’une boîte de nuit, quoi. Rien de très spectaculaire, en somme, c’était des choses que je connaissais plutôt bien.  

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Jeu 5 Juil - 15:12 ()
Show me your skin.

« T’es sûr de toi ? Tu risques vraiment de le regretter. » - Y'a rien à regretter si y'a rien à perdre. - Que je lâche par dessus la musique. Après tout, ce n'est que de la danse. Foutue compétitivité. Et honnêtement, jouer la compétition sur ça serait totalement stupide de ma part vu mes compétences limitées dans le domaine. Et quand je dis limitées, je dis tout juste existantes pour ne pas être totalement ridicule. Demandez moi de taper la mesure, je sais faire, debout ou aussi c'est bon. Mais bouger les jambes, les pieds, les bras, le torse, les fesses, et tout ça en même temps de façon coordonnées? Ouais, non.

Alors plutôt que de me donner en spectacle assez mochement, je lui laisse la place et me trémousse comme je peux, profitant sans hésitation qu'elle se rapproche pour me caler sur elle et passer un peu plus inaperçu, tant qu'une immense girafe australienne avec deux pieds gauches puisse passer inaperçue. Elle joue avec moi, ses cheveux, ses mouvements, ses clins d’œil, je ne suis pas aveugle et j'en profite autant que j'en joue moi-même. Car si elle me tourne le dos et me tente en dansant, je suis son rythme et ses gestes, mes mains accompagnant les siennes comme un jeu de mimes où il faudrait que mes doigts glissent sur sa peau. Peu importe qui ou quoi touche mon torse nu, parce que oui on me touche, mon attention alcoolisée est concentrée.

Et finalement, elle se retourne et je fais un demi-pas en arrière pour ne pas être trop proche d'elle non plus. - « Alors ? » - Un sourire amusé étire mes lèvres et ma langue les humectes rapidement avant que je ne réponde. - Peut mieux faire, mais tu devrais continuer. C'est en pratiquant que tu pourras t'améliorer! - Dit-le piètre danseur du haut de ses échasses. Mais je continue, enfin j'essaye. Je sais que je suis dans le rythme, quel mauvais musicien je ferais autrement, mais pour le reste c'est assez approximatif et à part me rapprocher sans lui crever un œil ou lui tuait deux orteils, je pense qu'on s'en sort bien. L'important au final, c'est que je me rapproche, non?

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Jeu 5 Juil - 21:05 ()

Show me your skin

Seuls les lumières multicolores et les flashs lumineux nous éclairaient pour le moment, sur cette piste de danse qui se remplissait petit à petit. Il était l’heure où l’ambiance grandissait et que tout le monde profitait pleinement de sa soirée. L’alcool désinhibait déjà certaines personnes qui n’auraient très certainement jamais osé mettre les pieds sur une piste de danse de toute leur vie. Pour ma part, ce n’était pas la première fois et j’appréciais danser. En plus, j’étais en compagnie de Zakariah qui semblait vouloir avoir à faire à mes prouesses physiques et je ne comptais pas le décevoir à ce niveau-là. D’ailleurs, je venais de lui demander son avis et sa réponse me fit sourire doucement. Je penchai doucement ma tête sur le côté en le regardant.

« C’est toi qui me dit ça ? Tu devrais plutôt te regarder avant de juger. »
Ajoutais-je dans un ton qui n’était pas froid du tout. Ce n’était pas un reproche, plutôt une petite provocation gentillette. Pour ma part, j’écoutais donc ses conseils et je continuais de danser, revenant à nouveau me mettre dos à lui, mon corps remuant au rythme de la musique qui avait une sonorité plutôt endiablée, qui aidait à bouger. Ce genre de choses me faisait penser à autre chose, me détendait… Au moins, même si je me retrouvais avec un collègue, je ne pensais pas au boulot et c’était ça le plus important… Parfois, dans ce genre de situation, j’oubliais même qu’un jour, Zakariah ou un autre pourrait être mon ennemi puisque j’avais trahi l’Ordre des Templiers. Mais tous n’étaient pas responsables de mon malheur, ils n’étaient pas tous à mettre dans le même panier. Après tout, les soldats n’avaient pas accès aux informations sensibles, comme la position de chaque Templier en mission. Non, c’était les responsables à qui je devais m’en prendre, les hauts gradés, ceux qui m’avaient oubliée ou s’en fichaient totalement de moi. Après tout, ils préféreraient certainement perdre une recrue venant d’un autre pays plutôt que de leur cercle restreint. Dans un sens, c’était compréhensible, il y avait les affinités qui agissaient… Mais dans l’autre sens, ça me révoltait au plus haut point.

« Je pense même mieux m’en sortir que toi. »
Ajoutais-je en penchant un peu ma tête sur le côté pour qu’il puisse m’entendre alors que j’étais toujours dos à lui, mes yeux balayant parfois la piste de danse pour regarder qui pouvait bien s’y trouver. A vrai dire, je ne connaissais personne, si ce n’était des visages que j’avais l’impression d’avoir déjà vus à cet endroit ou dans un autre… Je ne m’attachais que très rarement aux personnes que je croisais. Pas plus d’une nuit, en tout cas.  

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Ven 6 Juil - 20:43 ()
Show me your skin.

« C’est toi qui me dit ça ? Tu devrais plutôt te regarder avant de juger. » - Je pouffe presque de rire à son commentaire. - Je préfère pas non! - Honnêtement, si je me permet de danser, c'est parce que j'ai assez bu pour ne pas me projeter la scène dans ma tête, du point de vu des autres. Je ne veux même pas imaginer ça. Je ne veux pas le voir, ni dans mon esprit, ni sur dans une vidéo. Ni ailleurs, nulle part, jamais.

Elle finit par se retourner à nouveau et continue ses mouvements rythmés sur lesquels je tente de me caler pour ne pas passer pour un porte-manteaux à moitié nu. - « Je pense même mieux m’en sortir que toi. » -  Je baisse la tête, pas le choix, et approche ma bouche de son oreille pour ne pas avoir à crier. C'est sensuel, pas trop, pas volontaire, ou pas totalement, mais un peu quand même. - En même temps, y'a pas à forcer.

Au final je parviens à m'oublier un peu. Entre l'alcool qui monte, les basses qui m'assomment et l'odeur de ses cheveux juste sous mon nez, j'arrive à ne plus vraiment faire attention. Je laisse mon corps prendre le relais de mon cerveau, et quoi que ça n'améliore pas grand chose, au moins j'arrive à vraiment me détendre et me lâcher. J'arrive à mettre de côté ma légère gêne, j'arrive à oublier mes journées et mes nuits, mon quotidien qui me pourrit. Je laisse l'instinct prendre le dessus.

D'une main dans ses cheveux, je dégage le côté gauche de son cou et vient y plonger mon visage. Je ne l'embrasse pas, je ne le dévore pas, je ne fais qu'y être, y rester, y glisser doucement. Mon bassin s'accorde aux mouvements du sien, mes mains viennent se poser sur ses hanches et quoi qu'elle puisse me repousser à tout instant, j'embrasse enfin sa peau. L'instinct j'ai dis. L'instinct est animal. En tout cas le mien l'est à ce moment.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Sam 7 Juil - 8:45 ()

Show me your skin

En effet, il comprit qu’il ne devait pas me juger, car il n’était pas le professionnel de la danse. Moi non plus d'ailleurs, mais je semblais bien plus meilleure que lui. Je souriais en le regardant à sa remarque, dansant toujours sur cette piste de danse qui se bondait. J’étais dos à lui, continuant de danser, au rythme de la musique, comme depuis le début d’ailleurs. Je me lâchais un peu plus, oubliant presque tout… Je ne pensais plus à rien, si ce n’est bouger mon corps et profiter de l’instant présent. Je vins sentir ma main dans mes cheveux, ne bougeant pas, le laissant faire. Il vint décaler ma chevelure pour dégager ma nuque et plonger son visage dedans, me faisant frémir doucement à ce moment-là, mes yeux se fermèrent un instant, mon corps remuait doucement. Ses mains se posent sur mes hanches et ses mouvements s’accordent aux miens alors qu’il pose ses lèvres dans ma nuque et je souris, penchant ma tête sur le côté pour le laisser faire sans broncher. Je m’amusais beaucoup en ce moment, le laissant faire, levant mon bras, passant ma main dans mes cheveux pour lui faire comprendre que ce n’était pas si désagréable que cela. Mon corps remuait, mes fesses se frottant à son bas ventre l’espace d’un instant.

La musique arriva à son terme et j’en profitai pour changer doucement de position, pivotant pour me retrouver face à lui, proche de lui. Mon visage quasiment contre le sien. J’eus un petit sourire aux lèvres avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. J’étais peut-être un peu tentatrice dans mes gestes, mais qu’importe, ça m’amusait beaucoup. Du bout des doigts, j’effleurai son torse en lui faisant un clin d’œil.

« On va boire un verre ? » Dis-je en souriant, venant effleurer sa joue dans un dernier regard. Je pouvais être vile quand je pouvais, mais je m’amusais vraiment dans ce petit jeu-là, mais j’avais également soif. Danser comme cela, ça donnait soif. Je m’éloignai doucement pour m’approcher du bar et je vins me poser sur un tabouret haut en posant mes yeux sur le serveur. « Deux whiskys. » Dis-je en ne laissant pas trop le choix à mon camarade de soirée sur le choix de la boisson. Une fois les verres servis, je pris celui de Zakariah pour le lui tendre avant de venir trinquer avec lui. Je pris le verre et je le bus d’une traite avant de le poser, sans aucune douceur sur le bar. Heureusement, il semblait plutôt solide.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Lun 9 Juil - 11:33 ()
Show me your skin.

Alors que le DJ amorce la transition vers le morceau suivant, j'observe Tatiana qui pivote sur elle-même sans jamais perdre le contact physique, mes mains glissant sur ses courbes avant qu'elle ne se retrouve face à moi. Proche de moi. Son visage à quelques centimètres du mien, de quoi me filer mal à la nuque si je n'avais pas été si... concentré. Un sourire étire ses lèvres, un sourire qui en représente assez pour que j'en ai les lèvres qui picotent et elle vient déposer un baiser fugace à leur coin. J'en souris, pas de satisfaction, mais d'amusement, car le jeu qu'elle joue ne me surprend pas. Au contraire, il m'attire. - « On va boire un verre ? »

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle s'éloigne déjà d'un frôlement de main contre ma joue et sans vraiment tarder, je la suis à travers la foule et jusqu'au comptoir où elle s'installe sur un tabouret miraculeusement libre. Je n'ai pas cette chance, aussi je me glisse à côté d'elle, en biais. - « Deux whiskys. » - Nous abandonnons la liqueur de patates pour l'alcool de céréales? Soit, ça ne me dérange pas, j'aime ça. Quoi qu'il faut dire que si ça se boit, généralement, ça me convient. Je ne suis pas si compliqué au final.

Lorsque les deux verres arrivent enfin, ils s'entrechoquent et d'un même geste, ils se vident. La sensation de chaleur envahie ma gorge et ma langue glisse sur mes lèvres nappées d'un fin résidu boisé. Ce simple verre me file un coup de fouet, puis un coup de chaud et si j'ignore la légère brûlure dans mon estomac, je me sens revigoré et stupidement plus lucide. Et vous savez quoi? Ça change pas grand chose par rapport à tout à l'heure.

Je repose enfin le verre sur le comptoir, avec bien plus de douceur que Tatiana, et en même temps c'est pas bien compliqué. - Brute. - Lâché-je dans un sourire en entendant le claquement du verre contre le bois, tout en détournant le regard vers les danseurs. Je retrouve machinalement les trois autres types torses-nus, sûrement parce que la lumière sur leur peau les mets en valeur par rapport aux autres dont les vêtements sont plus sombres, et lorsque je croise l'un des regards, un nouveau sourire me vient. Je souris beaucoup moi ce soir.

Me penchant légèrement pour rapprocher mes lèvres de son oreille, je le lui fais remarquer. - Je crois qu'on a attiré l'attention tout à l'heure. - Bien sûr que ça m'amuse. Et à vrai dire, je sens une petite pointe de fierté mal placée qui montre le bout de son nez. - On devrait continuer.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Lun 9 Juil - 22:03 ()

Show me your skin

Je m’étais posée sur le seul tabouret de libre et Zakariah restait debout, à mes côtés. J’avais commandé deux verres, deux whiskys et, visiblement, cette boisson ne le dérangeait aucunement ! Tant mieux… Moi j’aimais beaucoup varier, mais qu’en alcool fort. Je ne buvais quasiment que ça en terme d’alcool. Je venais de boire mon verre cul sec avant de le reposer sans aucune douceur sur le bar. Heureusement, le verre était assez solide et Zakariah ne put s’empêcher de me qualifier de brute. Il n’avait peut-être pas tort. J’étais parfois brute, il fallait bien se l’accorder, mais c’était dans mon tempérament. Zakariah vint me murmurer en me disant que l’on avait attiré l’attention tout à l’heure et je jetai un bref regard sur la piste de danse et j’eus un petit sourire aux lèvres avant de faire signe au barman de nous resservir à nouveau. Lui, il semblait désirer continuer.

« Je ne savais pas que tu aimais attirer l’attention. » Dis-je avec un accent russe toujours aussi prononcé et un petit sourire en coin. Les verres arrivèrent à nouveau sur le bar et je remerciai le barman en lui glissant un billet pour payer les consommations. Je pivotai doucement pour me mettre dos au bar et pouvoir regarder la boite dans son ensemble et avoir les yeux rivés sur Zakariah, mais également sur la piste de danse. « Pourtant, c’est plutôt rester dans l’ombre notre talent à nous. » Ajoutais-je en parlant des templiers en règle générale. Bien entendu, ici, ça ne s’accordait pas de la même manière… Nous étions en soirée et demain, tout le monde aurait probablement oublié nos visages dans cette masse et l’alcool aidant à chasser ce genre de souvenir. Je pris mon verre pour le porter à mes lèvres et le boire d’une traite en le reposant, cette fois-ci en douceur pour faire taire Zakariah sur ma brutalité. Je lu fis un petit clin d’œil, d’ailleurs après avoir reposé mon verre avant de reposer mes yeux sur la piste de danse.

« Mais si tu veux vraiment attirer l’attention, ça me va. » L’alcool dans mes veines m’aidait vraiment à me lâcher et ça me faisait du bien, oubliant un peu près tous mes soucis. Après, on pouvait dire ce que l’on voulait… Boire pour oublier n’était pas forcément la meilleure des méthodes, mais elle fonctionnait de temps en temps alors ça ne servait à rien de s’en priver ! Bien au contraire, d’ailleurs. Je vins reposer mes yeux sur Zakariah pour voir ce qu’il décidait. Pour une fois, je voulais bien me laisser guider… Qu’il en profite, car ce n’était pas souvent le cas.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Mar 10 Juil - 10:03 ()
Show me your skin.

« Je ne savais pas que tu aimais attirer l’attention. » - J'étouffe un rire totalement inaudible entre la musique et les voix avant de hausser les épaules. -  « Pourtant, c’est plutôt rester dans l’ombre notre talent à nous. » - Oh, une fois de temps en temps, on doit pouvoir survivre. - Après tout, ce n'est qu'en tant que Templiers qu'on se cache. Nous avons également une vie normale, officielle, humaine et publique. Certaines vieilles puristes auraient sûrement une crise cardiaque si elles voyaient un propriétaire d'opéra dans un établissement aussi sauvage, et pourtant je suis là. Puis bon, il y a peu de chance que ces petites vieilles soient là aussi, alors je ne prend pas de risque. De la même façon qu'entre la pénombre, l'alcool et l'anonymat de la nuit, je n'en prend pas plus ici.

Tatiana commende deux nouveaux verres qui arrivent rapidement et je bois le mien, distrait, avant de sourire à son clin d’œil. Elle peut être douce quand elle veut. Emphase sur le "quand elle veut". - « Mais si tu veux vraiment attirer l’attention, ça me va. » - Oh ça lui va? C'est tout? - T'as pas l'air bien emballée, t'es sûre? Je t'ai connu plus active. - Ai-je lâché d'un air joueur. Bon, et bien puisqu'elle ne compte pas aider, à moi de faire tout le boulot.
Reposant mon verre un peu à la va vite, vide bien sûr, j'attrape sa main et l'attire hors de son tabouret et directement dans la foule. Mais cette fois, au lieu de nous trouver un coin à peu prêt aéré, je nous emmène en plein milieu, là où il y a le plus de monde. Là où la chaleur enivre, là où le contact humain se fait pressant. Excitant. Gourmand.

Justifiant mes gestes par le manque d'espace, quoi que personne ne m'ait rien demandé, je glisse mes mains contre son corps, le long de ses hanches, et puisqu'elle a décidé de me laisser le volant, je décide de la faire pivoter sur elle-même pour retrouver notre position d'avant. Celle où je peux à loisir enfouir mon visage dans son cou, celle où je peux perdre un main sur son ventre, celle où elle comme moi pouvons aviser du regard nos observateurs et se satisfaire des regards. Je ne suis pas du genre à me donner en spectacle, mais peut-être ce soir est-il l'exception qui confirme la règle? Il y a un jeu dans tout ça, un jeu qui, pour une fois, m'amuse beaucoup, alors autant s'y adonner. Un sourire joueur se glissant sur mes lèvres perdues sur sa gorge, je remonte jusqu'à son oreille. - Tu comptes participer ou tu vas rester une marionnette entre mes doigts?

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Mer 11 Juil - 0:01 ()

Show me your skin

Il est vrai que de se faire remarquer une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas nous tuer. Dans un sens, demain, la plupart nous auraient oubliés. Dans cette foule, nous n’étions que deux personnes parmi tant d’autres. Je venais de sourire à Zakariah par rapport à sa remarque. Visiblement, ma remarque le déçu un peu, mais c’était la vérité. Je n’étais pas de celles qui aimaient se mettre en valeur dans ce genre de soirée, mais pourquoi pas, je pouvais me laisser tenter. Je bus mon verre et je n’eus guère le choix d’obtempérer, car Zakariah venait de me saisir la main pour me faire lever, quittant ainsi mon tabouret et je dus le suivre jusqu’à la piste de danse. Ce n’est pas dans un coin plus isolé qu’il m’emmena, mais c’est en plein milieu de cette piste, là où les effusions étaient les plus nombreuses… Le trajet ne fut pas sans embuche, bousculant, effleurant bon nombre de personnes pour arriver à notre destination.

Zakariah reprend vite les devants, plaçant ses mains sur mon corps, sur mes hanches et il me fait pivoter aisément, me retrouvant dos à lui, comme tout à l’heure. Je sens son visage s’enfuir dans mon cou, sa main sur mon ventre et mes yeux se perdent sur la piste, croisant quelques regards qui nous contemplaient, lui et moi, provoquant une sensation bizarre. J’avais l’habitude que l’on me regarde, mais pas comme cela, pas dans cette situation-là. J’entendis Zakariah venir me parler à mon oreille et je souris à sa remarque. « Je ne sais pas encore… » Dis-je dans un ton léger alors que mon corps commença à remuer, retrouvant très vite le rythme de la musique comme si je ne m’étais pas arrêtée un seul instant. Je pivotai pour me retrouver face à lui l’espace d’un instant, pour croiser son regard avant de pivoter à nouveau et me retrouver dans la même position que tout à l’heure. Il était rare que je me laisse dicter ma conduite, mais ce soir, je pouvais bien être sa marionnette sur la piste de danse, je m’en fichais. Au fond, ça m’amusait surtout, voir ce qu’il désirait faire, voir où tout cela allait nous mener.

« Sauf si tu ne sais pas mener la danse… Ça serait décevant. »
Vins-je lui dire pour le provoquer un peu. Bien entendu, quand je parlais de mener la danse, je ne parlais pas forcément de la danse en elle-même, mais de la situation de manière générale. C’était lui qui désirait revenir ici et moi, je n’avais fait que le suivre. Et pour l'aider, je vins saisir ses mains que je posai sur mon ventre, tout en remuant doucement mon corps contre le sien, sous les regards insistants.  

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Jeu 12 Juil - 10:15 ()
Show me your skin.

« Je ne sais pas encore… » - Elle pivote, sourit, regarde, aguiche dans sa passivité et quoi que le manque de répondant me frustre un peu, je constate néanmoins que l'objectif secondaire est atteint: attirer l'attention. Parce que l'objectif principal est bien sûr de faire monter la température jusqu'au point d'ébullition, mais ça c'est déjà clair pour tout le monde. On en est plus à jouer les naïfs comme à l'adolescence. - « Sauf si tu ne sais pas mener la danse… Ça serait décevant. » - Ses mains saisissent les miennes et les guident sans détour jusqu'à son ventre, et un sourire étire mes lèvres. - Tu sais parfaitement quel meneur je peux être. - C'est pas de la prétention si elle a déjà pu le confirmer par le passé, je vous arrête tout de suite.

Alors je prend les choses en mains, assez littéralement je dois dire. Pendant qu'une main demeure sur son abdomen pour la maintenir contre moi, l'autre glisse doucement vers le haut tout en soulevant son t-shirt, révélant son ventre aux regards extérieurs. Est-ce bien sain tout ça? Je n'en sais rien, mais lorsque je vois les regards des autres, j'y trouve quelque chose de profondément excitant, et pourtant ça n'a jamais été mon genre de me donner ainsi en spectacle. C'est habituellement plutôt un huit-clôt dans divers lieux plus ou moins praticables mais on fait avec ce qu'on a.

Nous bougeons au rythme de la musique, mes doigts jouant avec le lien de son soutient-gorge et lorsque je sens un corps se presser contre le mien, j'ai ce frisson qui remonte le long de mon dos. Un frisson vivifiant, comme une drogue. Je tourne la tête pour apercevoir l'un des types torses-nus, un grand black musculeux aux yeux bruns clairs qui semble vouer un attachement particulier à mon dos. Ses mains contre ma peau me tire un sourire et lorsque je reviens à Tatiana, c'est pour mieux remarquer les deux autres hommes aux torses nus qui semblent focalisés sur elle: un brun, hispanique, de taille moyenne et un autre brun, blanc cette fois, les yeux bleus et tout deux aux corps sculptés. À croire que c'est une règle ici. - Je crois qu'on a des visiteurs. - Lui glissé-je à l'oreille alors qu'un main glisse sur mon ventre et que deux doigts curieux s'insinuent entre ma peau et mon jean. Et ma passivité ne veut dire qu'une chose: j'ai pas vraiment envie de leur dire de partir.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Jeu 12 Juil - 23:08 ()

Show me your skin

Meneur, il pouvait l’être certainement. Au fond, c’était lui qui m’avait amenée ici sans que je rechigne trop à la tâche. Je n’avais rien contre me retrouver entre ces murs et profiter d’une soirée endiablée. Ce n’était pas la première fois et certainement pas la dernière fois, juste que je n’avais pas l’habitude de profiter de ce genre de soirée en compagnie d’un autre Templier. Qu’importe, Zakariah était plutôt sympa alors je pouvais passer outre le fait qu’il bossait au même endroit que moi. D’ailleurs, je sentais ses mains venir saisir mon haut et le relever doucement, dévoilant ainsi mon ventre à la vue de tous ceux qui voulaient bien y jeter un œil. D’ordre général, je n’avais pas pour habitude de me laisser faire, mais avec l’alcool et l’ambiance, je n’y voyais aucun inconvénient, bien au contraire, d’ailleurs.

Deux hommes s’étaient approchés et je reconnus, de visage, un de ceux-là. C’était un démon, je n’en avais pas le moindre doute, mais est-ce qu’il me reconnaissait ? Aucune idée. Je l’avais déjà vu lorsque je traitais avec un autre, mais, visiblement, il ne m’avait pas reconnue. Tant mieux, ce n’était pas mon intention, ce soir. Je souriais en venant effleurer leurs torses alors que je pouvais sentir leurs mains sur mon ventre. Derrière moi, j’entendais Zakariah qui disait que l’on avait de la visite et j’eus un petit sourire avant de pivoter et me mettre contre l’un des hommes. J’étais proche de Zakariah, tout en ayant un homme dans mon dos qui en profitait pour passer ses mains sur mon corps.

« C’est ce que tu cherchais, non ? » Je souriais en voyant qu’un homme se trouvait devant Zakariah. Je vins croiser son regard et je lui souris également. Je vins même déposer un baiser sur ses lèvres dans l’euphorie du moment et je comptais sur lui pour que tout ceci reste entre nous. En général, je préférais me lâcher sans qu’aucun Templier ne puisse le voir afin de ne pas avoir à le regretter lorsque j’allais en croiser un, mais ce soir, je pouvais faire une petite exception à cette règle que je m’étais fixée. Mon corps ondula légèrement et l’homme dans mon dos vint me saisir par les cheveux pour me faire pencher la tête sur le côté et venir m’embrasser à mon tour. Visiblement, je l’intéressais aussi. Après le baiser, je souris à Zakariah. Il désirait attirer l’attention et c’était gagné. Maintenant, je ne savais pas du tout où cela allait nous amener… Bien que les mains baladeuses sur mon corps m’orientaient légèrement dans une direction.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Ven 13 Juil - 9:15 ()
Show me your skin.

Tatiana n'a pas pu rater les deux mâles et finit par se retourner, un sourire sur les lèvres, son bassin contre le mien comprimer par les corps des autres. - « C’est ce que tu cherchais, non ? » - Ce qu'on cherchait, tu comptes bien en profiter, non? - Après tout, elle peut dire stop à tout moment, mais je lui fais confiance pour en avoir conscience simplement par son caractère propre. Certaine personne ont besoin de l'entendre, qu'ils ont le choix. Je doute qu'une entité comme Tatiana ait besoin d'attendre une quelconque permission de qui que ce soit. Et en l’occurrence, elle n'attend pas le moindre signe de ma part pour venir embrasser mes lèvres. Ça doit vouloir dire oui?

Il y a quelque chose de profondément excitant à embrasser les lèvres d'une et sentir en même temps les mains d'un autre. Quelque chose qui me file une bouffée de chaleur, ou peut-être n'est-ce qu'elle, et je l'observe en souriant lorsqu'elle me rend mes les rends pour mieux voir les siennes être capturées par l'un des hommes dans son dos. Ça fait beaucoup de mains, beaucoup de lèvres et beaucoup de chaleur et lorsque la main du grand black dans mon dos se fraye enfin un chemin jusque dans mon boxer, le frisson qui me surprend n'est que délice, prémices de ce qui va suivre.

Car si nous occupons quelques minutes cet espace restreint de la piste de danse, lorsque la température est assez haute, nous nous esquivons tous de la foule pour rejoindre une petite pièce fermée où se trouve quelques meubles et un canapé. Pourquoi? Honnêtement je suis bien trop alcoolisé pour réellement m'en inquiéter et les lèvres du black qui ont dérivé vers mon pantalon n'ont pas aidé à ma concentration.
Il s'en est passé des choses dans cette pièce qui a vu sa chaleur drastiquement augmenter, et l'un dans l'autre, assez littéralement d'ailleurs, nous en sommes tous sortis vidés. Là encore, littéralement.
Mais blâmons l'entrainement de notre résilience car lorsque Tatiana et moi avons abandonné les trois hommes dans cette chambre d'à point, nous avons tout de même trouvé l'énergie de rester encore un peu pour danser, nous amuser, évacuer toute ce résidu d'excitation malgré les muscles douloureux et les corps épuisés.

Ça n'a pas duré longtemps cependant, juste assez pour achever notre ivresse à coup de quelques verres jusqu'à décider d'un replis stratégique au domicile le plus proche: le mien. - À chaque nuit comme ça, je me félicite d'avoir rajouté cet ascenseur... - Ai-je soupiré en appuyant sur le bouton du dernier niveau après avoir l'avoir déverrouillé avec la clé. Parce que chaque nuit où je rentre aussi imbibé, je me souviens à quel point les escaliers sont pentus, et les marches nombreuses. Et l'effort intense.
Bref, les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur mon couloir et je trébuche en sortant, me rattrapant contre le mur. Je n'ai jamais refermé ma chemise en partant, et maintenant que je suis là, je m'en débarrasse maladroitement en manquant de me piéger dedans.

J'ai les muscles qui tirent, j'aurais mal demain. J'ai l'alcool qui remplace mon sang et je marche pas droit. Non, sérieusement, ça tourne vraiment. Et quoi que j'ai encore l'espoir de ne pas être malade, je sais que ce dernier verre était le verre de trop, c'est souvent le cas. Reste une question à se poser: s'échouer sur le canapé? Dans le lit? Prendre une douche avant d'aller s'échouer dans l'un ou l'autre? Ou s'allonger par terre par le sol est frais et frais c'est bien? Ou sur l'un des fauteuils de la terrasse?! - Tu veux quelque chose? Une bassine? Des béquilles? Un verre d'eau? J'ai de la très bonne eau pure du robinet. - Et je compte bien m'en servir un tonneau ou deux.

Bring me a dream...
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Dim 15 Juil - 20:00 ()

Show me your skin

L’ivresse de la soirée embuait la piste de danse, dans une ambiance à la fois chaude et remuante. J’étais au centre et franchement, c’était une place qui me convenait plutôt bien. Zakariah avait obtenu ce qu’il désirait et au fond, je n’avais rien contre cela, bien au contraire d’ailleurs… Et le fait que ce soit des démons rendait la chose encore plus excitante, surtout que lui, semblait l’ignorer. Après tout, comme le saurait-il sauf s’il avait traqué un de ces derniers ? Moi, j’avais traité avec ce qui semblait être leur patron et heureusement qu’ils ne m’avaient pas reconnu. Après tout, ça remontait à quelques semaines maintenant. La danse rendait les âmes fusionnelles, les âmes provocatrices. Moi, je l’étais, effleurant ces corps en remuant sous le rythme de la folie, le palpitant accélérant sa cadence comme pour affluer davantage de sang là où il le fallait. Et arriva ce moment où la danse ne suffisait pas, là où il fallait changer d’espace pour mieux en profiter. Et visiblement, il y avait de quoi faire dans un espace VIP qui n’attendait que nous, qui n’attendait que nos corps en ébullition.

Je ne savais pas vraiment comment j’étais arrivée là, ce qui m’avait amenée jusqu’ici. Probablement l’appui de Zakhariah qui désirait profiter à fond de la soirée. Moi, je m’étais laissée emmenée par la main avant de reprendre les rênes de la situation. J’avais accepté ce qui était censé m’arriver, et ce, avec grand plaisir. Le plaisir, c’était vraiment ce qui avait rendu cette pièce très spéciale. Jusqu’au dernier moment. Jusqu’au moment où le souffle court ne permet plus le moindre effort. Et nous sommes partis, lui et moi, sans un espoir de réitérer la chose pour eux. C’était exceptionnel après tout. Et puis, nous sommes retournés sur la piste de danse, tous les deux, comme pour reprendre un peu des forces, histoire de rentrer à bon port sans encombre. Mes yeux posés sur lui, mon corps endolori par l’effort passé.

C’est vers le domicile de Zakariah que nos pas alcoolisés nous emmenèrent. Une fois dans l’ascenseur, je me retrouvai dos à ce dernier en souriant à Zakariah concernant sa remarque. « En effet, c’est une belle inspiration. » Dis-je en jetant un peu au bas de mon chemisier légèrement déchiré, dévoilant un peu mon ventre. Le petit « ding » de l’ascenseur me disait que nous étions arrivés à bon port. Je sortis donc de ce dernier en souriant, voyant que Zakariah titubait un peu. Pour ma part, je me laisse tomber sur le canapé en soupirant, passant une main dans ma chevelure décoiffée. « Un truc frais, je m’en fiche. » Dis-je en me redressant doucement, sentant que ça tournait un peu. Qu’importe. Moi, pour le moment, je n’avais clairement pas l’intention de bouger ! Après tout, je n’étais pas chez moi, je ne connaissais même pas cet endroit.

Made by Neon Demon

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana Lun 16 Juil - 15:03 ()
Show me your skin.

(Plans et photos de l'appartement à ce lien, ça t'aidera à visualiser.)

« Un truc frais, je m’en fiche. » - Me dit-elle après s'être laissée tomber dans le canapé du coin salon. Faut dire, ce canapé doit avoir des airs de paradis après nos débâcles de la nuit. - Va pour de l'eau fraîche. - Je me dirige vers la cuisine, me débarasse maladroitement de mes chaussures en les poussant sous l'escaliers, et plutôt qu'ouvrir le robinet je sors du frigo une bouteille pleine que je déverse dans deux grands verres, la condensation se faisant rapidement voir en quelques micro-gouttes sur les parois extérieures des contenants. Je repose la bouteille dans la porte du frigo et... - Oh, miracle! - D'un geste fébrile, je déleste l'appareil du plat de lasagnes entamé et le glisse dans le four à micro-onde, mon estomac soudainement réveillé. Quoi qu'il l'est toujours, mais peu importe.

Sur le son continue du four qui tourne, je reviens vers le salon et Tatiana sur l'un de mes canapés. Sans faire tomber la moindre goutte, je réussis à poser les deux verres sur la table basse et me laisse tomber sur l'autre canapé, attendant impatiemment que le four sonne, et j'avale plusieurs longues gorgées d'eau... jusqu'à finir le verre - Je fais chauffer un reste de lasagnes, mais si tu veux autre chose tu peux fouiller. - Mes placards et mon frigo sont toujours pleins. Toujours. En l'honneur des mâles De Fontanges encore en vie, c'est une nécessité.

C'est peut-être bête à dire, et certainement totalement incroyable à sentir, mais j'ai l'impression que mon entre-jambes vibre. Je vous l'avez dis que c'était bête. Et si je considère un instant l'idée de me mettre un sac de glace dessus, je me souviens également de cette fois où on m'a foutu des glaçons dans le boxer pour une blague, et de l'effet désagréable et potentiellement douloureux que j'avais ressenti... Et ça me calme. Au lieu de ça, je vais pour boire plus d'eau mais réalise le vide du verre et je lève mon cul du canapé pour retourner vers la cuisine. Cette fois, quand je reviendrais, j'aurais les bras chargés de deux bouteilles et mon plat de lasagnes, parce que j'ai faim. - Alors? Tu veux quelque chose?

Bring me a dream...
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Show me your skin. || Ft. Tatiana ()

Show me your skin. || Ft. Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1