boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 This is War ~ Aaron Pierce
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/05/2018
Messages : 6
pretty face : Travis Fimmel
julius caesar : Heavydirtysoul
legends never die : Dieu de la Guerre et de la Destruction, Dieu des Larmes et du Serment, Destructeur de Cités, Buveur de Sang, Porteur de Dépouilles, Fléau des Hommes
the mighty bush : Régénération cellulaire ↯
Capacité d'une personne à régénérer ses propres cellules plus rapidement que le commun des mortels et donc de se remettre en quelques secondes de graves blessures.
Manipulation de l'énergie cinétique ↯
Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 12:37 ()
Aaron Arès Pierce
“Aucune culture, aucune religion, aucune civilisation n'est à l'abri de la destruction.”
Human name Pierce
They call me Aaron
laughter linesEn apparence il reflète trente huit ans, mais en réalité personne ne saurait le dire.
moneymaker Ancien capitaine dans l'armée française, maintenant tueur à gages pour la mafia démoniaque.
heart like that Divorcé
Sex on fire Il aime plus que tout les femmes.
Blood lines Orphelin
society Modeste, presque aisé.
home address 8 ème Arrondissement
theme songMS MR - All the things lost
legendary nameArès
for centuries Des milliers d'années
this is gospel Dieu de la Destruction et de la Guerre, Dieu des Serments, Destructeur des Cités et Fléau des Hommes
Si Vis Pacem Para Bellum
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”

Soirée de chien et froid de cadavre dans les rues de la capitale. Odeur de fumier sous les jupes de dame Paris ce soir, des torrides s’amusent à la renifler et jouissent sur le trottoir. Il n’y a rien de plus excitant que de voir une bande d’affamés sur le même morceau et pourtant aucun d’entre eux ne pourra la tirer. Ils finissent toujours par partir la queue entre les jambes. Ils la laissent seule au milieu de la nuit, en proie à des démons qui n’auraient aucun scrupule à la pousser au tapinage, quelques passes histoire de se sentir moins seule. Les puissants achètent et très vite Paris devient une catin aristocratique. Une de ces chiennes au collier d’or, tenue par des mains qui ne rêvent que d’astiquer pouvoir et domination. C’était à des heures comme celle-ci que le capitaine Pierce aimait sortir, il les aimait désespérer et meurtri, prêtes à tout pour survivre. L’homme avait pris l’apparence d’un cow-boy, mais sa démarche militaire aimait le trahir et provoquer la curiosité de l’inconnue. Alors, parfois ça se finissait mal dans la rue, on en revenait souvent au poing quand on avait bousculé le mauvais client. On foutait en l’air tout un business, toute une vie et toute une réputation pour les beaux yeux de cette garce de Paris. Le chemin était toujours long comme tous les soirs, mais il finissait toujours par arriver à destination. Peu importait le nombre de crâne qu’il devait défoncer. Chacun devait payer ce qu’il devait, hors de question de jeter la faute sur la bouteille. On doit s’attendre à tout avant de franchir la porte de ces bars malfamés, une partie de cartes pouvait vite devenir un règlement de comptes. Certains pouvaient vendre père et mère pour tout et n’importe quoi. D’autres, plus vicieux, préféraient miser leurs existences sur les âmes et les serments. C’est ceux-là que le paria Arès portait en son estime. Après tout, c’était lui le dieu des Serments.

« Comme d’hab’ ? »

C’est avec un sourire coupable que le capitaine acquiesce avant de se vautrer sur une chaise. La table n’était pas fréquentable, voyous en costard, verres de vin et jetons, couteaux et revolvers par-ci par là. La serveuse n’a pas traîné après avoir servi Aaron un whisky écossais, en la remerciant d’une vulgaire claque sur ses fesses bien fermes. On aurait dit un adolescent à qui tout était permis et ça avait le don unique de fâcher ses amis italiens.

« Tu es en retard, décidément tu n’arriveras jamais à respecter les ordres. »

Une voix dure sortit d’une bouche aboyant aux côtés du meurtrier Pierce. Ce soir il n’était plus un héros national, c’était un vulgaire mercenaire au service du plus offrant. De ce côté-là, la pègre était très douée, surtout pour nettoyer le bordel que laissait le vétéran. Parfois, il regrettait que les choses ne soient pas différentes. Alors, comme ce soir il se laissait aller, prenant tout à la plaisanterie à défaut de tout prendre au sérieux.

« Parle-moi encore une fois sur ce ton et je te ferai regretter que ta mère n’ait pas gardé les cuisses fermées… »

Alors, il s’énerve et s’offusque, bondit de sa chaise comme un taureau enragé. Il n’a pas le temps de mettre la main au fourreau que le matador l’avait déjà planté. Une cuillère, une petite cuillère qui écrase la chair à plusieurs reprises, une petite cuillère qui écrase une cerise bien rouge. Alors le jus est tiré de tous les côtés, il maquille le visage du dieu de la destruction qui est penché sur le corps sans vie. Pourtant il continue à planter dans la chair, il éclate le cerveau après avoir défoncé la boîte crânienne, avec une petite cuillère. Arès se laisse aller. Après tout ce n’était qu’une plaisanterie, la preuve tout le monde observe la scène sans rien dire. Quand enfin le silence gagne la place après l’effusion de sang, l’assassin se vautre encore sur sa chaise qu’il avait quittée subitement. Aussi vite que ça avait paru surnaturel aux yeux de chacun. Il lève son verre et d’une traite s’abreuve.

« Messieurs, buvons à la santé de ce misérable ! »
Absolutum Dominium
“Tout acte de création est d’abord un acte de destruction.”
caractère violent - sarcastique - désinvolte - arrogant - impulsif - rancunier - sadique - borné - nostalgique - passionné - torturé - insouciant -
anecdotes Du sang sur les mains. Des bouts de chair dans la bouche. La sueur et le sang au travers de la gorge. L'horreur dans le regard et la mort au bout de l'épée. Il n'y avait rien de plus grand que des hommes qui se battaient dans un seul corps, dans un seul coeur. Les spartes et le grand roi Léonidas devaient tomber pour que liberté et paix aient un sens dans la Grèce et dans le monde entier. Le Dieu-Roi Xerxes marchait sur le monde pour le détruire, le dieu Arès se tenait debout pour le préserver. Qu'est-ce qui avait pu attirer un être aussi insouciant que le dieu de la destruction sur ces terres ? Une envie soudaine de faire couler le sang et envoyer au néant l'imposteur dit la légende. Il était là pour ses fils et mourir à leurs côtés dit le sage.

Une chose retient l'histoire, Arès n'a de goût que pour la destruction et le sang. Ce qui l'histoire ne dit pas, c'est qu'il est en perpétuel quête de reconnaissance et d'amour de ses enfants et quelques rares Olympiens.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Régénération cellulaire ↯
Capacité d'une personne à régénérer ses propres cellules plus rapidement que le commun des mortels et donc de se remettre en quelques secondes de graves blessures.
Manipulation de l'énergie cinétique ↯
Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
Arme Aucune.
Loyalty Depuis sa naissance, Arès a toujours été le fils haï et rejeté de tous, y compris frères et soeurs. Crains parmi les hommes en temps de guerre, il n'a trouvé de conforts que dans cette dernière. Bien décidé à se venger de ces injustices, il ne sert que la violence et la destruction dans le seul but de causer la perte des Olympiens. Autrefois, il avait désiré l'amour d'un père indigne et d'une mère odieuse, aujourd'hui il ne souhaite que leurs pertes et de leurs suivants.
What you know Il connaît toutes les batailles de ce monde et cela lui suffit. Désintéressé par les autres races, la seule chose que la Destruction pourrait tirer d'eux serait des affrontements sanglants.
Let's play Détruire. Eradiquer de la surface de la planète toute trace des Olympiens et adorateurs de Zeus. Plonger le monde dans un conflit sempiternel et sanglant où règne le plus fort. Guerroyer, festoyer et s'accoupler à toute heure.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? De par son tempérament, il trouverait un moyen sordide de provoquer un combat à mort à mains nues. Pour Arès, tout se prouve toujours par la guerre et l'affrontement, en plus s'il peut être adulé par les humains pour avoir envoyé une calamité en enfer...
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Tuer le Messager envoie un bon message. Le meilleur moyen de foutre les plans de son vieux en l'air serait d'envoyer à la mort son associé. De plus, l'archange n'hésiterait pas à l'expédier dans le néant, alors autant que la Guerre dégaine en premier.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Libération. Quoi de plus merveilleux que de regarder dans une glace et d’y voir l’instrument de ses désirs. Cette sieste de mort avait été d’un ennui que la première chose qui a été faite a été de vérifier si ce n’était pas un rêve ou une quelconque sorcellerie. Après avoir eu la gueule cassée et les os brisés, il s’est efforcé de s’adapter physiquement à son vaisseau et ses contraintes. Il n’a pas perdu son temps en vain en essayant de s’adopter à une technologie incompréhensible. Il n’y avait qu’un moyen de découvrir pleinement le 21 ème siècle, voir comment on y faisait la guerre…
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   C'est la première chose sur sa liste des choses à faire. Disons que leur père accorde trop d'importance aux humains plutôt qu'à ses véritables enfants. De ce côté-là, il fait d'une pierre deux coups en se vengeant de cette espèce et en grisonnant la barbe de Zeus.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ?Comment peut il en être là ? Cet être n'a jamais été un fils pour son père, n'a jamais été un père pour ses enfants, c'est à peine s'il a été un mari pour son épouse, à peine s'il a été un frère envers sa fratrie. Pourtant, il s'érige là en Dieu des Dieux, alors qu'il n'est même pas la poussière que les hommes foulent...
Who were you ? " A ce qu'il se disait c'était un bâtard. En vérité c'était peut-être le seul fils légitime, pourtant ça n'a pas suffit à ce couple pour envoyer ce gamin à l'orphelinat. La vie n'a jamais été belle là-bas, toujours obligé de se bagarrer à toute heure pour un morceau de pain ou pour un oreiller. Après avoir imposé sa force aux enfants, il s'en est pris aux responsables de l'orphelinat, prônant haut et fort que tout cela n'était pas juste. Très vite à son adolescence, le jeune Pierce avait montré un don à la violence, pour lui tout se régler par les poings, ce qui lui valut de nombreux séjours en résidences juvéniles. A sa majorité, on lui permit de faire la seule chose pour laquelle il était doué: détruire. Il enfila l'uniforme et durant plus de deux décennies, il survivait et écrasait sur n'importe quel champ-de-bataille. Les armées, milices et groupuscules du monde entier le connaissaient sous l'appellation du porteur de dépouilles. Après avoir fait couler le sang sur chaque continent, le capitaine Pierce revint sur le sol qui l'avait vu grandir. Une épouse que trop belle et attachée à la pension alimentaire l'attendait entre deux permissions. Quand elle n'était pas dans un vulgaire hôtel à aboyer comme la chienne infidèle qu'elle était. Aaron comprit vite que s'il voulait avoir une bonne retraite, il devait signer le divorce. Chose faite, il voulut retourner sur-le- champ-de-bataille quand cet évènement tragique surprit la capitale..."
The past Un orphelin et un militaire divorcé est le vaisseau parfait pour Arès. A part quelques désagréments avec l'ex femme, le dieu de la destruction peut agir aisément sans avoir à être dérangé par des proches inexistants.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Soft
âge 22 ans tout récémment.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par moi-même ?
Qu'en penses-tu ? Il est bon comme les panzzani.
Feat. Travis Fimmel
crédits Heavydirtysoul pour l'avatar et tumblr pour les gifs
what else ? Oh Marie si tu savais... 

_________________

ARES
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
©️ Joy


Dernière édition par Aaron A. Pierce le Ven 22 Juin - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-rendre-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 221
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Lempika | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 12:44 ()
Bienvenue à bord, Arès :bouh:
Y a moyen que tu sois sage et que tu évites de mettre le chaos ?

En tout cas, bon courage pour les derniers éléments de ta fiche !

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13764
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 12:50 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 295
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 13:42 ()
Bonjour M'sieur :cuirmoustache:.

Tu vas me refaire de l'ombre wesh !
Mais du coup va falloir qu'on discute à l'occasion .

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
Messages : 264
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 15:16 ()
Mon frère adoré chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lov: :lov: :hearteyes: :yes: inluv :hearteyes2: love Re-bienvenue avec ce choix de divinité! Je suis trop contente et hâte de lire le peaufinage sanglant et destructeur du dieu de la guerre

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 138
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 15:43 ()
Re-bienvenue Super choix de personnage et puis, l'avatar :well: aya keur
J'ai hâte de voir tout ça, cher compère dieu de la guerre hinhin

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tout les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 752
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Schizophrenic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Sam 2 Juin - 15:47 ()
Arès! aya Tu sais ce que je pense de ton choix! Re-bienvenue parmi nous!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5640-arnaud-le-chaos-est-votre-pur
homecoming : 17/05/2018
Messages : 127
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : ©DΛNDELION.
legends never die : Dieu égyptien du chaos L'une des neufs divinités de l'Ennéade. L'un des plus anciens et puissants. Personnification du chaos, des ténèbres. Balance de l'équilibre.
the mighty bush : -Pouvoirs communs aux dieux Immortalité, force surhumaine, ...
-Touché mortel Capacité permettant à Seth de détruire tout ce qu'il touche. Des simples plantes qui se faneront aux humains dont la peau se nécrosera. Il peut blesser gravement ou même causer la mort. Tout dépend de son niveau de concentration, de l'état de la victime et même du sien.
-Fureur divine Seth à la capacité d'augmenter considérablement sa force et ses réflexes en entrant dans une rage dévastatrice. Ce pouvoir ne dure qu'un laps de temps précis avant d'affaiblir le dieu considérablement.
Allegeance : Seth est loyal à Râ, son père et envers lui-même. Mais le dieu est si complexe qu'il se méfie des autres, il fait bande à part et n’agit que pour ses propres intérêts.
these streets : Seth est au courant de tout ce qui se trame à Paris. Il sait que la ville est le berceau du surnaturel et il est bien décidé à montrer sa toute puissance aux yeux des mortels et des autres surnaturels.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Dim 3 Juin - 15:06 ()
Excellent choix de divinité bave

Rebienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche :cutipie2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1131
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Dim 3 Juin - 22:04 ()
Olala, Arès et avec cette tête ! Trop classe Cool
Re-bienvenue avec ce nouveau perso !

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1574
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Lun 4 Juin - 18:28 ()
Rebienvenue par ici avec ce dieu attendu depuis bien longtemps please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6157
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Jeu 7 Juin - 12:13 ()
rebienvenue parmi nous globul aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



absence du 18/06 au 27/06


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 89
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Jeu 7 Juin - 23:55 ()
travis fimmel en arès :lov:
reuh bienvenue

_________________
Cerveau nettoyé, identité fracturée
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Ven 8 Juin - 15:43 ()
Ca lui va tellement au teint, ce dieu :well:
Rebienvenue parmi nous

_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/05/2018
Messages : 6
pretty face : Travis Fimmel
julius caesar : Heavydirtysoul
legends never die : Dieu de la Guerre et de la Destruction, Dieu des Larmes et du Serment, Destructeur de Cités, Buveur de Sang, Porteur de Dépouilles, Fléau des Hommes
the mighty bush : Régénération cellulaire ↯
Capacité d'une personne à régénérer ses propres cellules plus rapidement que le commun des mortels et donc de se remettre en quelques secondes de graves blessures.
Manipulation de l'énergie cinétique ↯
Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Mar 19 Juin - 17:05 ()
Ohlalalala, vous êtes tous et toutes parfaites *_*

Que dire si ce n'est merci pour les offrandes à venir

_________________

ARES
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4084
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Jeu 21 Juin - 18:14 ()
@Aaron A. Pierce

Coucou toi!

Pour des raisons de contexte et d'intrigue, je vais devoir te demander de modifier ton métier.
Nous aimerions autant que faire se peut ne pas nous disperser avec de nouvelles mafia. Nous avons la mafia russe, humaine, qui est interdite aux disparus. Et la mafia démoniaque.
Nous te proposons donc d'intégrer Aaron à la mafia démoniaque, en tant qu'infiltré se faisant passer pour un démon, ce qui dans le contexte actuel peut basculer à tout moment. Cela rajouterait en plus un peu de suspense à tout ton back ground, qu'est-ce que tu en dis? D'autant que même découvert, il n'est pas exclu qu'Arès soit invité à rester chez les cornus quand l'occasion se présentera :hm:



J'attends ta réponse ici
Tu sais où me joindre si tu as des questions

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/05/2018
Messages : 6
pretty face : Travis Fimmel
julius caesar : Heavydirtysoul
legends never die : Dieu de la Guerre et de la Destruction, Dieu des Larmes et du Serment, Destructeur de Cités, Buveur de Sang, Porteur de Dépouilles, Fléau des Hommes
the mighty bush : Régénération cellulaire ↯
Capacité d'une personne à régénérer ses propres cellules plus rapidement que le commun des mortels et donc de se remettre en quelques secondes de graves blessures.
Manipulation de l'énergie cinétique ↯
Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Ven 22 Juin - 11:51 ()
@Garance M. Lesquen

C'est tout à votre honneur, donc proposition acceptée. :lovelove:

_________________

ARES
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4084
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce Ven 22 Juin - 21:28 ()
@Aaron A. Pierce C'est encore moi hide

Peut-être que tu voudrais revoir cette partie si tu fais partie de la mafia démoniaque :

Citation :
si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? De par son tempérament, il trouverait un moyen sordide de provoquer un combat à mort à mains nues. Pour Arès, tout se prouve toujours par la guerre et l'affrontement, en plus s'il peut être adulé par les humains pour avoir envoyé une calamité en enfer...



Enfin ça aurait du sens, quoi hide

(promis juré, on pinaille mais on y est!)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: This is War ~ Aaron Pierce ()
Revenir en haut Aller en bas
 
This is War ~ Aaron Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours