boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Sidonie ♒︎ beg me for mercy
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 417
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 0:37 ()
Sidonie Osborne
Tell me everything's not fine
Human nameOsborne, née déesse. Un nom usurpé, qu'elle revêt avec élégance, mais rien ne lui appartient.
They call me Sidonie, citadelle des mers.
laughter lines 23 années, 23 printemps passés à vivre, Des millénaires en réalité, une éternité à laisser le temps passer.
moneymaker Actrice à la Comédie française, le masque ne tombe jamais.
heart like thatcélibataire occasionnelle, au coeur pris.
Sex on fire hétérosexuelle
Blood lines parents adoptifs, deux grands demi-frères.
societynée dans une petite cage en or, milieu assez aisé qui lui sied bien.
home address Dans un appartement dans le septième arrondissement.
theme song grandson - blood/water
legendary name Styx, océanide fille d'Océan et de Téthys.
for centuries des millénaires, a connu les titans quand ils étaient encore debout
this is gospel personnification du fleuve principal des enfers, elle ruisselle entre les morts.
What you gonna do
when there's blood in the water

 
Il y a du sang dans l'eau mais ça a un goût si doux. Ne me montre aucune pitié et laisse pleuvoir.

 Avant sa propre mort, on voit sa vie défiler devant soi. Vie volée, mort dérobée, l'âme vacille, elle s'envole, pour qu'une autre prenne sa place. Puis l'âme elle embrasse ce corps qui s'embrase dans Paname déchiré, méconnaissable. Si j'avais un coeur, je pourrais l'entendre battre. Le temps est maintenant disloqué, le sablier ne se retourne pas, je ruisselle toujours et encore. Beaucoup rêvait d'un salut sauvé, mais pas moi. Naître. J'arrive dans ce monde qui m'est encore inconnu. Une bougie qui vient de s'allumer jusqu'à ce que la flamme s'éteigne. J'étais las de tout cela. Mon regard se figeait, je fixais la cheminée, et je n'entendais que le son strident des crépitements du feu. J'étais seule à ce moment-là, et je ne pensais à rien, je cherchais encore et toujours les causes de ma souffrance intérieure. Je fermais les yeux, et sentis la douce odeur du thé, tout ce que je n'étais plus désormais. Me sentais-je vraiment à ma place ? Je ne le savais guère. La routine était pesante, chancelante. La mort vient frapper à ta porte. Puis tu navigues, tu sillonnes, tu fends les flots tel un charogne.

 Prête-moi serment et tu resteras sous mon parapluie
 

worn out places
let it rain
caractère perfectionniste / rancunière / impatiente / opportuniste / réservée / insensible / indépendante / franche / prudente / intolérante / minutieuse / intègre / froide / loyale / intuitive
anecdotes i. elle ne fait la cuisine que très rarement, elle préfère les restaurants et autres, tant qu'elle erre dehors. elle n'aime d'ailleurs pas le poisson cru. ii. elle ne change jamais d'habitude, par exemple tous les jeudis soirs, elle se rend au temple grec dans le vème arrondissement. Dès qu'elle peut se permettre une petite balade, elle longe la Seine près des quais. iii. Elle a été adoptée par une riche famille parisienne, n'a jamais cherché à savoir ses origines. iv. elle ne quitte jamais son pendentif favoris. v. elle déteste recevoir des ordres, qu'on lui propose de l'aide, elle reste assez solitaire. vi. elle aime les animaux -ce qu'elle ne va jamais avouer- elle a d'ailleurs un chat. vii. elle veut toujours arriver à ses fins, et elle est prête à tout pour ça. elle n'a plus rien à perdre et en plus elle est immortelle. viii. elle est ambidextre, végétarienne, fumeuse, et est hypersensible des odeurs.  ix. elle n'était pas destinée à faire du théâtre, au lycée Sidonie s'orientait plutôt vers le droit. finalement elle fit des études théâtrales, monta sur les planches, sa passion ayant pris le dessus. x. son père adoptif est avocat, sa mère adoptive est professeure de biologie à l'université. elle a toujours baigné dans un environnement aisé et facile.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Déshydratation ↯ Capacité de déshydrater une personne rapidement en la touchant et donc de l'affaiblir grandement. // Aquakinésie ↯ Capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes : créer de la pluie, séparer et contrôler les flots, créer une inondation.
Arme Styx cache souvent sa longue faux dont le manche est faite d'os. La scie est bleu-vert foncée. Plusieurs gris-gris sont accrochés à l'arme, connue pour prendre l'âme de quiconque se trouvant sous son joug.
Loyalty La loyauté ne s'achète pas, elle ne s'aquiert pas, elle est innée. Alors la déesse tout naturellement n'a accordé sa loyauté qu'aux dieux chthoniens et à l'olympien Zeus, le roi des Dieux. La nuance entre confiance et loyauté a toute sa place, ne vous attendez pas non plus à gagner sa confiance facilement.
What you know Elle sait tout ce qu'il faut savoir, et elle en joue. Elle navigue sur cette vérité, elle apporte toute la noirceur de celle-ci et elle en rit. Il n'y a aucun doute à avoir, seulement, qui pouvait prédire ce revirement, elle qui pensait que les divinités grecques étaient uniques et reste persuadée qu'ils sont les seuls à avoir une certaine légitimité.
Let's play Ombre suiveuse, ruisselante, elle sait se faire discrète, imprévisible, mais surtout surprenante. Elle est un réel atout pour la cause des dieux grecques, et elle est prête à tout pour la servir. Supériorité intrépide, Paris sera à eux seuls.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Routine incessante, embrassades enflammées. Les cornus sont à chaque coin de rue. Regards persistants, draps enroulés, j'en reconnais nombre d'entre eux. Qu'ils fassent attention au chaos des crues que le Styx déclenche.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Qu'ils sont malheureux les ailés. La lumière n'existe pas dans le monde souterrain. Ils sont tombés du Paradis les brebis égarés. Qu'ils se souviennent des innondations qu'ils subiront. Ils rencontreront la Haine en personne.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Le jeu était intéressant, les rigolades bagarreuses, tout ça, envolés on un instant. Menacés ? Aucun dieu ne peut se sentir menacé. Certains semblaient déçus de ne plus pouvoir faire profil bas, en vérité on s'amusait tant. Mais la guerre est désormais ouverte, et on doit la gagner. Alors on reste déterminés.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Les mortels.. je ne les vois que morts. Je les berce à ma guise, je ruisselle entre leurs os, je m'endors sur leur âme. Si les garder en vie pour les utiliser nous permet d'atteindre la victoire, je n'hésiterais pas un instant.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Zeus est tout puissant, les genoux claquent le sol, les regards vers les nuages sont admiratifs. Un soupçon de nostalgie aussi, un manque se créé. Le fleuve attend ses enfants. La reconnaissance et la loyauté restent de mise face à Zeus, seul légitime à la mairie de Paris. Cela créé de la facilité qui nous mènera à une victoire certaine.
Who were you ? Née dans la solitude, dans l'inconnu. Il faisait nuit, et on la retrouva devant une grande porte d'une maison. Personne ne sait ce qu'il s'était passé. Alors depuis, la solitude la suit, dans son ombre constamment. Mais elle s'y fait, elle devient même un compagnon. Elle n'était pas une fille à problème, c'était ce que tout le monde racontait après le jour du grand départ. Alors elle essayait de vivre sa vie, elle qui n'a jamais eu l'impression de la posséder.
The past Expliquez brièvement les relations que votre personnage entretient avec l'entourage du disparu. Est-ce qu'il les ignore, par exemple ? Ou est-ce qu'au contraire il fait tout pour qu'ils ne se doutent de rien ?
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo anaphore / anaïs (ananas pour les intimes huhu )
âge 22 ans, 23 le 19 juin huhu
Comment as-tu trouvé le forum ? dans un kinder surprise
Qu'en penses-tu ?  :ouhlala:
Feat. Ella Purnell
crédits(c)  wildbeast.
what else ? juste un café    

_________________
THE RIVER HAS RUN DRY
ANAPHORE


Dernière édition par Sidonie Osborne le Lun 25 Juin - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 315
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 10:32 ()
Bon courage pour cette refonte
Si jamais tu as besoin, Elena est à ta disposition pour un lien !

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13764
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 17:31 ()
Re-bienvenue
Bon courage pour la refonte aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 417
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 19:37 ()
merci beaucoup vous deux coeur

_________________
THE RIVER HAS RUN DRY
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1131
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Lun 11 Juin - 9:04 ()
Et re-bienvenue et bonne refonte !
En espérant que ça te permette d'apprécier un peu plus cette déesse

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6157
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Mar 12 Juin - 11:24 ()
rebienvenue et bon courage pour cette refonteee globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



absence du 18/06 au 27/06


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 417
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Ven 15 Juin - 22:55 ()
merci merci

_________________
THE RIVER HAS RUN DRY
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5560
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 16 Juin - 17:12 ()
elle est trop mimi globul
courage pour la refonte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
homecoming : 18/05/2018
Messages : 48
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 16 Juin - 17:16 ()
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ta nouvelle Styx please babe
Bon courage aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 417
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Mar 19 Juin - 22:20 ()
@Jules E. Rivière @Jade S. Dumeny merci !! :bain: :bain:
si possible d'avoir un délai svp please babe promis j'avance !

_________________
THE RIVER HAS RUN DRY
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4084
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Ven 22 Juin - 10:12 ()
@Sidonie Osborne
J'adore ce nouvel avatar.
Je fonds, littéralement.
Tu veux pas un papa?
Tu veux pas être le bébé de popo?
globul
IL T'ADOPTE.

Bref.
*tousse*

Je te laisse jusqu'au 30 juin, ça te va?

Des bisous sur ton museau.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 417
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Hier à 21:13 ()
@Garance M. Lesquen MON POPA wo carrément What a Face
héhé merci
oui parfait merci please babe

_________________
THE RIVER HAS RUN DRY
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidonie ♒︎ beg me for mercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» CARTE PPV NO MERCY
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours