boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Sidonie ♒︎ beg me for mercy
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; old money & solosand / tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 0:37 ()
Sidonie Osborne
Tell me everything's not fine
Human nameOsborne, née déesse. Un nom usurpé, qu'elle revêt avec élégance, mais rien ne lui appartient.
They call me Sidonie, citadelle des mers.
laughter lines 23 années, 23 printemps passés à vivre, Des millénaires en réalité, une éternité à laisser le temps passer.
moneymaker Actrice à la Comédie française, le masque ne tombe jamais.
heart like thatcélibataire occasionnelle, au coeur pris.
Sex on fire hétérosexuelle
Blood lines parents adoptifs, deux grands demi-frères.
societynée dans une petite cage en or, milieu assez aisé qui lui sied bien.
home address Dans un appartement dans le septième arrondissement.
theme song grandson - blood/water
legendary name Styx, océanide fille d'Océan et de Téthys.
for centuries des millénaires, a connu les titans quand ils étaient encore debout
this is gospel personnification du fleuve principal des enfers, elle ruisselle entre les morts.
What you gonna do
when there's blood in the water

Il y a du sang dans l'eau mais ça a un goût si doux. Ne me montre aucune pitié et laisse pleuvoir.

Avant sa propre mort, on voit sa vie défiler devant soi. Vie volée, mort dérobée, l'âme vacille, elle s'envole, pour qu'une autre prenne sa place. Puis l'âme elle embrasse ce corps qui s'embrase dans Paname déchiré, méconnaissable. Si j'avais un coeur, je pourrais l'entendre battre. Le temps est maintenant disloqué, le sablier ne se retourne pas, je ruisselle toujours et encore. Beaucoup rêvait d'un salut sauvé, mais pas moi. Naître. J'arrive dans ce monde qui m'est encore inconnu. Une bougie qui vient de s'allumer jusqu'à ce que la flamme s'éteigne. J'étais las de tout cela. Mon regard se figeait, je fixais la cheminée, et je n'entendais que le son strident des crépitements du feu. J'étais seule à ce moment-là, et je ne pensais à rien, je cherchais encore et toujours les causes de ma souffrance intérieure. Je fermais les yeux, et sentis la douce odeur du thé, tout ce que je n'étais plus désormais. Me sentais-je vraiment à ma place ? Je ne le savais guère. La routine était pesante, chancelante. La mort vient frapper à ta porte. Puis tu navigues, tu sillonnes, tu fends les flots tel un charogne.

Prête-moi serment et tu resteras sous mon parapluie

Instinctivement, Sidonie fit des gestes de la main, comme à son habitude. Elle communiquait seule, par ennui. Elle regarda par la fenêtre, il y avait cette lueur rosée dans le ciel. Elle soupira. Alors la vie passe, la mort aussi, elle la croise tous les jours. Elle s'éprend même d'elle. Un verre d'eau était posé sur la table, elle jouait avec, et la nostalgie la reprenait. Ce soir-là, elle allait monter sur les planches, jouer une toute autre personne, plonger dans un autre univers. C'était un moyen de s'échapper. Le théâtre était un monde qu'elle découvrait, elle qui avait toujours navigué dans le monde souterrain. En réalité, elle n'avait jamais vraiment vu autre chose que les morts qui sont emportés par ses vagues. Sur les marches de la Comédie française, Styx sous les traits de Sidonie, retrouva son compagnon de toujours, Charon. Complices imparables, ils entrèrent. Un brin de malice pouvait se faire sentir. Le rideau allait tomber, et les deux jeunes se redécouvraient. Croisez ces deux là, jurez comme la mort, un vulgaire objet contre votre âme, vous n'en reviendrez plus le même.

worn out places
let it rain
caractère perfectionniste / rancunière / impatiente / opportuniste / réservée / insensible / indépendante / franche / prudente / intolérante / minutieuse / intègre / froide / loyale / intuitive
anecdotes i. elle ne fait la cuisine que très rarement, elle préfère les restaurants et autres, tant qu'elle erre dehors. elle n'aime d'ailleurs pas le poisson cru. ii. elle ne change jamais d'habitude, par exemple tous les jeudis soirs, elle se rend au temple grec dans le vème arrondissement. Dès qu'elle peut se permettre une petite balade, elle longe la Seine près des quais. iii. Elle a été adoptée par une riche famille parisienne, n'a jamais cherché à savoir ses origines. iv. elle ne quitte jamais son pendentif favoris. v. elle déteste recevoir des ordres, qu'on lui propose de l'aide, elle reste assez solitaire. vi. elle aime les animaux -ce qu'elle ne va jamais avouer- elle a d'ailleurs un chat. vii. elle veut toujours arriver à ses fins, et elle est prête à tout pour ça. elle n'a plus rien à perdre et en plus elle est immortelle. viii. elle est ambidextre, végétarienne, fumeuse, et est hypersensible des odeurs.  ix. elle n'était pas destinée à faire du théâtre, au lycée Sidonie s'orientait plutôt vers le droit. finalement elle fit des études théâtrales, monta sur les planches, sa passion ayant pris le dessus. x. son père adoptif est avocat, sa mère adoptive est professeure de biologie à l'université. elle a toujours baigné dans un environnement aisé et facile. xi. elle sait parler la langue des signes, comme si c'était quelque chose d'inée.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Déshydratation ↯ Capacité de déshydrater une personne rapidement en la touchant et donc de l'affaiblir grandement. // Aquakinésie ↯ Capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes : créer de la pluie, séparer et contrôler les flots, créer une inondation.
Arme La faux sous marine Son manche faite d'os a des ornements en forme de plusieurs goutes d'eau comme de la cire durcie. La scie est bleu-vert foncée, qui rappelle les profondeur des eaux infernales. Plusieurs gris-gris sont accrochés à l'arme, connue pour la précision légendaire de ses frappes. C'est une arme qu'elle a toujours eu, qu'elle a toujours caché en soit. Mais gare à celui qui touche sa lame imprégnée des eaux souterraines, il se trouverait aussitôt immobilisé pendant un moment.
Loyalty La loyauté ne s'achète pas, elle ne s'aquiert pas, elle est innée. Alors la déesse tout naturellement n'a accordé sa loyauté qu'aux dieux chthoniens et à l'olympien Zeus, le roi des Dieux. La nuance entre confiance et loyauté a toute sa place, ne vous attendez pas non plus à gagner sa confiance facilement. Cependant, elle fausse cette loyauté chez les démons, s'en amusant en tant que démon des crues et des inondations, ce qui lui donne une grosse crédibilité qui se trouve maintenant presque ébranlée au vue des évènements récents. Tout le monde se méfie de tout le monde et la loyauté n'est plus ce qu'elle était autrefois : pure.
What you know Elle sait tout ce qu'il faut savoir, et elle en joue. Elle navigue sur cette vérité, elle apporte toute la noirceur de celle-ci et elle en rit. Il n'y a aucun doute à avoir, seulement, qui pouvait prédire ce revirement, elle qui pensait que les divinités grecques étaient uniques et reste persuadée qu'ils sont les seuls à avoir une certaine légitimité.
Let's play Ombre suiveuse, ruisselante, elle sait se faire discrète, imprévisible, mais surtout surprenante. Elle est un réel atout pour la cause des dieux grecques, et elle est prête à tout pour la servir. Supériorité intrépide, Paris sera à eux seuls.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Routine incessante, embrassades enflammées. Les cornus sont à chaque coin de rue. Regards persistants, draps enroulés, j'en reconnais nombre d'entre eux. Qu'ils fassent attention au chaos des crues que le Styx déclenche.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Qu'ils sont malheureux les ailés. La lumière n'existe pas dans le monde souterrain. Ils sont tombés du Paradis les brebis égarés. Qu'ils se souviennent des innondations qu'ils subiront. Ils rencontreront la Haine en personne.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Le jeu était intéressant, les rigolades bagarreuses, tout ça, envolés on un instant. Menacés ? Aucun dieu ne peut se sentir menacé. Certains semblaient déçus de ne plus pouvoir faire profil bas, en vérité on s'amusait tant. Mais la guerre est désormais ouverte, et on doit la gagner. Alors on reste déterminés.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Les mortels.. je ne les vois que morts. Je les berce à ma guise, je ruisselle entre leurs os, je m'endors sur leur âme. Si les garder en vie pour les utiliser nous permet d'atteindre la victoire, je n'hésiterais pas un instant.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Zeus est tout puissant, les genoux claquent le sol, les regards vers les nuages sont admiratifs. Un soupçon de nostalgie aussi, un manque se créé. Le fleuve attend ses enfants. La reconnaissance et la loyauté restent de mise face à Zeus, seul légitime à la mairie de Paris. Cela créé de la facilité qui nous mènera à une victoire certaine.
Who were you ? Née dans la solitude, dans l'inconnu. Mais tout allait bien dans cette fausse cage dorée. Tout semblait normal en apparence. Il faisait nuit, et on la retrouva devant une grande porte d'une maison. Personne ne sait ce qu'il s'était passé. Alors depuis, la solitude la suit, dans son ombre constamment. Mais elle s'y fait, elle devient même un compagnon. Elle n'était pas une fille à problème, c'était ce que tout le monde racontait après le jour du grand départ. Alors elle essayait de vivre sa vie, elle qui n'a jamais eu l'impression de la posséder.
The past Rien ne changea réellement. Tout le monde fit mine de rien, leur fille adoptive était revenue, peu importe ce qui était arrivé. Alors Styx en profitait. Ça lui arrangeait finalement. Moins on posait de question, plus elle pouvait rester discrète et jouer de la situation. Alors elle jouait la petite fille étudiante, puis la jeune femme qui était une toute autre sur les planches de bois. Cependant, le choc fut terrible lors de la révélation.. Alors ensuite elle s'était éloignée de cette fausse famille et mena son petit combat dans l'ombre.

you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo anaphore / anaïs (ananas pour les intimes huhu )
âge 22 ans, 23 le 19 juin huhu
Comment as-tu trouvé le forum ? dans un kinder surprise
Qu'en penses-tu ?  :ouhlala:
Feat. Ella Purnell
crédits(c)  wildbeast.
what else ? juste un café    

--- and suddenly
in the night you come to me, cause i'm the one who knows who you are

Dernière édition par Sidonie Osborne le Lun 9 Juil - 22:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 10:32 ()
Bon courage pour cette refonte
Si jamais tu as besoin, Elena est à ta disposition pour un lien !

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 17:31 ()
Re-bienvenue
Bon courage pour la refonte aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 9 Juin - 19:37 ()
merci beaucoup vous deux coeur

--- and suddenly
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Lun 11 Juin - 9:04 ()
Et re-bienvenue et bonne refonte !
En espérant que ça te permette d'apprécier un peu plus cette déesse

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Mar 12 Juin - 11:24 ()
rebienvenue et bon courage pour cette refonteee globul

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Ven 15 Juin - 22:55 ()
merci merci

--- and suddenly
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : dandelion
ange en carton

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 16 Juin - 17:12 ()
elle est trop mimi globul
courage pour la refonte
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 16 Juin - 17:16 ()
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ta nouvelle Styx please babe
Bon courage aya
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Mar 19 Juin - 22:20 ()
@Jules E. Rivière @Jade S. Dumeny merci !! :bain: :bain:
si possible d'avoir un délai svp please babe promis j'avance !

--- and suddenly
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Ven 22 Juin - 10:12 ()
@Sidonie Osborne
J'adore ce nouvel avatar.
Je fonds, littéralement.
Tu veux pas un papa?
Tu veux pas être le bébé de popo?
globul
IL T'ADOPTE.

Bref.
*tousse*

Je te laisse jusqu'au 30 juin, ça te va?

Des bisous sur ton museau.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Dim 24 Juin - 21:13 ()
@Garance M. Lesquen MON POPA wo carrément What a Face
héhé merci
oui parfait merci please babe

--- and suddenly
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Ven 29 Juin - 23:22 ()
@Sidonie Osborne
Coucou ma douce!

Superbe refonte, j'adoooore please babe

Mais j'aimerais que tu m'expliques mieux ton arme, je te prie.

Citation :
Styx cache souvent sa longue faux dont le manche est faite d'os. La scie est bleu-vert foncée. Plusieurs gris-gris sont accrochés à l'arme, connue pour prendre l'âme de quiconque se trouvant sous son joug.

Ca ne me parait pas très clair et, a fortiori, j'ai vraiment du mal à comprendre les caractéristiques de l'arme.
Est-ce la faux de la mort?
Est-ce qu'elle vole l'âme des gens?
Comment tu envisages ça irp?
:hm:

Merci de tes lumières.

Des bisous sur ton museau.

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Mar 3 Juil - 22:35 ()
@Elizabeth Daniels ah désolée je n'avais pas compris le système des armes avec des pouvoirs #cruche :mdr: alors je ne voulais pas que ce soit trop fat comme arme, ni que ça se confonde avec le rôle de thanatos, hadès ou voire même perséphone. du coup je préfère insister sur la particularité du styx comme il est précisé dans la mythologie ! :bain:
voilà qui est corrigé, j'espère que ça ira ! please babe

merci merci :hug: coeur

--- and suddenly
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Mer 4 Juil - 13:13 ()
@Sidonie Osborne c'est encore moiiii (une autre blonde mais blonde quand même)
je ne peux pas te valider ton arme, c'est beaucoup trop puissant et ça fait quasiment office de pouvoir supplémentaire. Le troisième pouvoir se paie What a Face et une arme est une arme, elle peut avoir des compétences mais là on est au delà du champ prévu par le forum. Je te laisse jeter un oeil à la boutique pour voir quel genre d'armes nous avons histoire de calibrer la faux de styx en accord avec le reste please babe
Tu peux me mp ou me taguer si tu veux en discuter, je suis à ta disposition

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Dim 8 Juil - 22:49 ()
@Garance M. Lesquen  @Elizabeth Daniels  
bon je me suis décidée pour une autre idée :mdr:  voilà c'est édité, et terminé ! désolée pour tout ça et merci please babe coeur

--- and suddenly
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy Sam 14 Juil - 13:38 ()
you got the power coucou c'est moi qui te valide en l'absence de Gaga pour le weekend coeur déjà je te présente nos excuses pour le délai d'attente dans la validation de ta fiche hide et ensuite, holalala, j'adore cette refonte globul je trouve ça très imagé, la faux avec les grigris me plait beaucoup globul j'espère que cette refonte va te permettre de repartir à fond coeur
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est toujoursMatt D. Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Sidonie ♒︎ beg me for mercy ()

Sidonie ♒︎ beg me for mercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1