boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 { Fleur } - « memories are the cage you'll die into »
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 19:29 ()
Fleur V. Daubusson
« L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. »
Human name Daubusson. Nom français, hérité du paternel bienveillant, pour une identité à cheval entre l'Angleterre et la France.
They call me Fleur. Un prénom doux, guilleret, symbole d'une nature presque vénérée. Nature créée par le Tout Puissant. Un prénom qui ne lui rappelle que trop ce qu'elle ne sera jamais plus. Un prénom qui ne lui va pas. Elle l’exècre, pour tout dire, bien qu'elle essaie de s'y habituer, tant bien que mal.
laughter lines 30 ans d'une existence menée, bien morne, si vous voulez tout savoir. 30 ans, fiancée, de belles études, une vie bien rangée. Elle aurait sans doute préféré, si elle avait pu choisir, cette pauvre humaine, ne jamais croiser la route de Vezadkiel.
moneymaker Dessinatrice en constructions mécaniques. Pompeux, n'est-ce pas ? Certes, mais relativement intéressant, toutefois, même pour Vezadkiel qui n'en avait pourtant rien à faire de cette humaine dont elle avait pris l'enveloppe charnelle. C'était plus fort qu'elle, ses mains semblaient dessiner toutes seules, son cerveau calculer de lui-même les solutions qu'elle pourrait apporter à un problème donné.
heart like that Célibataire, après avoir finalement largué ce fiancé inutile. Elle a bien d'autres choses en tête, il ne lui viendrait pas à l'esprit de vouloir se mettre en couple. C'est d'ailleurs un terme qu'elle trouve particulièrement illusoire.
Sex on fire Elle n'a aucune orientation définie, à proprement parler. Elle se satisfait des instants de plaisirs, d'où qu'ils viennent.
Blood lines Fleur a encore ses deux parents, qui vivent aujourd'hui entre leur résidence principale en Bretagne et leur résidence secondaire en Angleterre, à proximité de ses grands-parents maternels, et qu'elle ne voit donc pas très souvent. Sur Paris, elle a toutefois une sœur et un frère aîné. Eux non plus, elle ne les fréquente pas outre mesure. Mais elle est incapable de s'en détacher complètement. Alors elle répond au téléphone, elle fait mine d'être toujours occupée. Et puis, il y a Théo, son ex-fiancé, qui revient à la charge, plutôt régulièrement. Et il faut bien l'admettre, l'humaine subsiste parfois en quelques soubresauts. Lui non plus, elle n'arrive pas à s'en détacher totalement, même si elle aimerait bien l'envoyer valser une bonne fois pour toutes.  
society Relativement aisée, Fleur a un métier qui lui permet de vivre plus que confortablement. Elle oscille entre l’ingénierie et l'architecture mécanique, autant dire que son domaine est loin d'être bouché, l'offre surpasse la demande et le salaire qui s'en suit est tout à fait honorable.  
home address Elle s'est acheté un spacieux loft, dans un bel immeuble du deuxième arrondissement.
theme song Monster – STARSET  
demon name Vezadkiel
for centuries Bien trop d'années se sont écoulées pour que l'on s'amuse à les compter. Qui a réellement autant de temps à perdre, pour de telles futilités ?
this is gospel Archange déchue, Vezadkiel s'est hissée au rang de démon supérieur, comme d'autres de ses frères et sœurs tombés avant elle. Blessée éternellement, vouée à porter le poids de la trahison, douleur dont elle ne se libérera jamais, elle est devenue, presque naturellement, presque malgré elle, Commandant du Désespoir.  
atmosphere Sphère du Désespoir.


There's a past in all of us
even though sometimes it's best to simply let it go
Elle soupire, assise à ses côtés, sur le sommet de la glorieuse bâtisse.

Parfois, il lui arrive d'observer un peu les humains, avant d'intervenir. Pas parce qu'elle aime les voir souffrir, bien au contraire, ce n'est pas du tout ce qui la motive. Mais ils ont besoin d'apprendre, ils ont besoin de suivre les étapes, pour accepter ensuite ce qu'elle peut leur offrir. Elle les regarde attentivement, elle analyse les concepts qu'elle ne connaît qu'en théorie, ceux qui l'attirent et ceux qui, à l'inverse, lui font prendre conscience de son statut privilégié d'enfant directe de Dieu.

Elle est là où il est, à ses côtés, envers et contre tout. Parce qu'elle croit en lui, même si ses choix sont parfois trop radicaux pour elle. De temps à autres, elle se permet de lui glisser à l'oreille son point de vue, parce qu'elle sait qu'il l'écoute.
Alors elle l'épaule, elle le soutient, elle lui fait confiance, une confiance aveugle, par moment. Et, quand il le faut, elle atténue l'horreur du Destin dans un souffle d'Espoir.

Parce que l'Espoir, il lui en offre un peu, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Sans même qu'il ne s'en rende compte.

Jusqu'à ce que l'erreur éclate, que les pages soient noircies par la douleur, que le blanc se teinte de jais, irrémédiablement...

La douleur, la peur, le rejet, l'abandon.

L'histoire déchirante de la mort de l'Espoir.

You're the love that I hate
Will you cage me?
caractère Calculatrice | Détachée | Impertinente | Hautaine | Égoïste | Impulsive | Ambiguë | Intransigeante | Patiente | Colérique | Moralisatrice | Loyale | Tempétueuse | Déterminée | Sensible
anecdotes • Passionnée au plus haut point de pâtisseries, Fleur en connaissait un rayon sur tout ce qui se faisait de plus sucré et délicieux. Un trait dont a hérité Vezadkiel, malgré elle, mais qui ne lui déplaît pas forcément.

• Bonheur un peu enfantin que sont les joies que lui procurent les objets d'époques. Elle aime se perdre dans les rouages d'anciennes horloges décoratives, trouve une beauté toute particulière aux tissus d'antan et si elle n'avait jamais osé l'assumer de son temps sur terre, avant le Grand Départ, Vez n'hésite pas à afficher ce petit côté « rétro » jusque dans les vêtements qu'elle porte, parfois.

• Assez coquette, elle aime se préparer longuement et exacerber ses traits féminins, pas nécessairement discrètement, d'ailleurs.

• Vezadkiel a hérité des deux chats de Fleur, qu'elle n'a pas eu le cœur de mettre dehors. Ces petites créatures sont tout de même affectueuses. Même si elle ne servent à rien et qu'elles constituent un budget considérable en nourriture. Incapable de retrouver leurs noms, elle les a appelé Blanc et Noir, en référence inversée à leur pelage respectif (oui, le chat au pelage blanc s'appelle Noir).

• Le printemps est la saison qu'elle aime le moins. Il faut savoir que Fleur est allergique à la plupart des pollens.

• Elle s'endort devant à peu près tous les films. Mais elle pourrait rester réveillée, pendant des heures, à écouter n'importe quelle œuvre de musique classique et elle aime beaucoup la lecture.

• S'il y a bien un goût qu'elle ne supporte pas, c'est celui de la menthe.

• Elle trimballe son carnet de croquis partout avec elle, c'est plus fort qu'elle. Parfois, elle se pose simplement sur un banc pour dessiner un détail qui a attiré son attention.

• Vez a ce côté tempétueux qui ne correspond pas du tout à l'apparence physique de Fleur, qui respire littéralement la douceur, ni même à ce que la jeune femme était, avant de mourir.

• Elle déteste qu'on l'appelle Vez. N'essayez même pas.

• Le corps de Fleur tient très mal l'alcool - et autres drogues par la même occasion - même après avoir essayé de l'y acclimater pendant 5 ans. C'est parfaitement désespérant et hautement ridicule, pour un démon. Vezadkiel cherche encore des moyens de mieux le supporter. Il n'est pas rare qu'elle s'enferme chez elle pour se mettre une misère déplorable. Pas d'améliorations à ce niveau, malheureusement. Autant dire qu'elle le vit vraiment très mal.

• Un rien peut la faire sortir de ses gonds. Il est parfois difficile de connaître la limite, avec elle, qui a tendance à changer du jour au lendemain. Il est toutefois des sujets qu'il ne faut jamais aborder. Jamais.

• Fleur n'a jamais été une grande sportive, elle est même sujette à faire de l'asthme. Encore un aspect qui l'exaspère grandement.  

• Elle passe d'un éclat de rire à une colère noire en un temps record. Bien que vous n'ayez sans doute pas envie d'en être témoin.

• Vezadkiel supporte mal certains traits de sa propre personnalité, comme sa sensibilité qu'elle préférerait renier, par moment.


not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Manipulation de mémoire  – Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.

Détection de mensonges – Capacité de déceler les mensonges des autres personnes. Celui qui détient ce pouvoir sait donc constamment qui ment et qui dit la vérité.   

Arme Aucune, en dehors de sa propre intelligence.
Loyalty Vezadkiel fait profil bas, en cette nouvelle ère de règne. Elle n'a réellement juré sa loyauté qu'à Lucifer, mais elle se garde évidemment de le faire savoir, elle tient à sa vie...
What you know Elle n'a pas connaissance de grand-chose, pour le moment, toujours persuadée, comme beaucoup d'autres, que le pacte a simplement été brisé par les anges, ce qui ne la surprend pas vraiment. Elle vient tout juste de prendre conscience de l'existence des dieux et du problème qu'ils représentent, mais pas plus.
Let's play Leader, suiveur, cela n'a que peu d'importance quand la raison même de votre existence vous échappe. En dehors de la vengeance, en dehors de simplement profiter du moment présent, de cette condition si particulière qui vous fait découvrir, chaque jour, de nouvelles choses. Pourtant, Vez n'a jamais été un simple soldat bien discipliné. Elle soufflera avec dédain qu'elle se fiche bien de ce que vous pensez. Mais elle est faite pour diriger. Elle n'a pas une ambition fantasmagorique, elle aime simplement se sentir utile, se sentir vivante. Elle faisait déjà partie de cette classe qui se distinguait, il y a bien longtemps, parmi les soldats de Dieu. La voilà dans une position similaire, au cœur de la Cité de Dis et ça lui convient parfaitement. Quoiqu'elle en dise, quoiqu'elle veuille vous faire croire, elle est bien incapable de suivre en silence.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? L'éternel combat entre ange et démon. Pourtant, il y a toujours ce pincement, quand elle retrouve l'un de ses frères ou l'une de ses sœurs d'armes, avec qui elle a vécu jadis. Les souffrances l'ont mutilée, changée, elle n'est plus tout à fait la même. L'Archange de l'Espoir est belle et bien tombée, définitivement, mais peut-on vraiment changer des millénaires d'existence ?
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Humains... ces êtres fragiles et complexes à la fois, ces créatures qui la fascinaient, il fut un temps. Ces choses qui ne servent plus ses précédents desseins. Elle a moins de compassion pour ce peuple humain, qu'elle a aimé et protégé à une époque, qu'elle peut en avoir aujourd'hui pour un ange. Ils ne sont que des pions, ils l'étaient déjà autre fois, si l'on y réfléchit bien. Combien de sacrifices pour le bien du plus grand nombre ? Combien de sacrifices, aujourd'hui, pour étendre le pouvoir de Dis ? Du pareil au même.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Les Dieux sont dangereux, cela ne fait aucun doute et qui voudrait faire croire le contraire est soit un manipulateur raté, soit un fou sans cervelle. Il faut s'en méfier, il faut contre-carrer leurs plans avant qu'ils contre-carrent ceux des démons, et même ceux des anges, pour ce que l'on en sait. Les camps risquent bien de subir de subtiles modifications et, franchement, si c'est pour éradiquer ces erreurs de la nature qui n'ont rien à faire parmi nous, Hérésies qu'ils sont, eh bien, soit.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Des humains qui en savent trop. Des humains qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Des pions qui se rebellent et qui, sommes toutes, n'iront nulle part. Certains sont moins fébriles et peuvent même se révéler avoir un potentiel intéressant. Jusqu'à ce qu'il soit écrasé sous la semelle de l'un des nôtres, après l'avoir exploité autant que faire se peut. Croient-ils qu'ils feraient une quelconque différence, dans cette guerre qui ne les regarde pas vraiment ?
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Elle n'en a que faire.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Probablement rien de plus qu'aujourd'hui. Concept abstrait dont elle ne voit pas l'utilité d'imaginer des fins aussi peu plausibles.
Et le maire, t'en penses quoi ?   Un idiot de plus à gérer. Sans doute ne tardera-t-il pas à trépasser, lui aussi...  
Who were you ? Fleur, cette jeune femme à la vie tranquille, créature heureuse et bienveillante, qui lui rappellerait, si elle avait conscience de tout ce qu'elle ne sait pas forcément sur elle, l'ange qu'elle était autrefois. Ironie du Destin que d'avoir été propulsée dans le corps de Fleur. Mais elle le savait, elle l'a très vite compris, le Destin est ironique, par moment, pour l'avoir connu de près, elle ne peut que le confirmer encore aujourd'hui.
Fleur, une note de bonheur dans l'océan dénaturé de la société actuelle. Elle est un peu décalée, elle aime les choses simples, elle n'a pas besoin de luxe ou de matériel pour être heureuse, le strict minimum lui suffit. Parfois, c'est à se demander pourquoi elle a choisi cette branche professionnelle. Et puis, à bien y réfléchir, c'était sans doute pour  une raison parfaitement ingénue : elle aime le dessin, autant que l'aspect logique, terre à terre des choses, le choix c'est donc imposé comme une évidence.
Tout est simple, avec Fleur. Tout est compliqué, avec Vezadkiel. Autant dire que s'acclimater a pris du temps et qu'encore aujourd'hui, elle a parfois du mal. Un corps mort, une enveloppe, certes, mais peut-être un peu plus quand des bribes s'attachent, quand des réactions la dépassent parfois, quand elle perd momentanément le contrôle. Peut-on vraiment, complètement, considérer que l'humain est mort ou sa conscience subsiste-t-elle, même de façon tout à fait minime ?
The past C'est assez simple, en somme. Elle ne voit pas vraiment ses proches, Fleur, depuis le Grand Retour. Elle était proche de sa famille, pourtant, avant. Et le détachement n'a pas pu se faire complètement, malgré que Vezadkiel ait bien tenté. Elle entretient alors des liens plutôt superficiels. Tant qu'ils ne mettent pas trop leur nez dans sa vie, ça lui convient. Il n'y a que Théo, son ex-fiancé, qui s'accroche depuis 5 ans. Vez le ressent, quand il fait un pas en avant, il lui est terriblement difficile de faire un pas en arrière. Le lien qui les unissait devait être vraiment fort mais elle est incapable de savoir en quoi, pourquoi. Elle ne s'est pas donné le loisir de poser la question ou d'investiguer. Elle a préféré couper court, même si tout ne se déroule pas comme elle le voudrait.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Plumeria
âge 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Via Bazzart
Qu'en penses-tu ? Le forum est tout simplement magnifique ! Autant dans le concept que dans la conception, j'adore, c'est un gros coup de cœur !
Feat. Sarah Gadon
crédits Eledhwen sur Bazzart pour les avatars, Stuckinreversemode et Ourmagnificentlegend sur Tumblr pour les gif


Dernière édition par Fleur Daubusson le Ven 15 Juin - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 19:30 ()
Comme ces petits riens qui font si mal
me blessent en regrets de cristal
C'est un vide auquel je ne m'habitude pas
dans mon âme il y a cet éclat, cette lueur que l'on éteint jamais
« Ne doute pas, mon frère, notre Père veille, tu le sais bien. Tourne-toi vers lui, tes incertitudes s’envoleront aussitôt. Vois, tu t'apaises déjà... »

Elle pose une main sur la tête du jeune ange qui se cherche encore. Elle absorbe ses craintes, les garde en elle parce qu'elle sait pourvoir accuser le coup. Lui, il n'en a pas besoin, c'est encore trop tôt. Il vient de les rejoindre, l'angoisse, l'incertitude est normale, elle en a conscience, elle le comprend et son sourire, doux, calme l'ange, au plus profond de son être.

Créature emplie de bienveillance, elle guide les âmes, pas seulement celles des humains, non, elle apaise également les siens, comme si sa nature même le lui soufflait. Elle est pilier, inébranlable. Elle est compassion, elle est amour, elle comprend. Douceur d'une légèreté presque intangible, Vezadkiel se caractérise dans cette présence, toujours là, quand on en a besoin, et dans cette discrétion, pour n'intervenir que lorsque le doute nous assaille. Elle souffle sur les plaies qui ne sont parfois pas encore ouvertes, elle embrasse les maux, même les plus subtiles, même ceux qu'on refuse pourtant de voir. On ne s'est jamais demandé pourquoi, ni comment, quelque part on la tenait juste pour acquis, l'Archange de l'Espoir. Car que serions-nous sans elle, après tout ?

« Je... ai-je failli, Vezadkiel ?
- Non. Non, pas encore. Crois-tu qu'Il ferait grâce de Sa miséricorde aux humains, en oubliant Ses enfants premiers ? »

Le sourire est discret, quand il accompagne ces mots plein de sagesse, mais il est inoubliable, il insuffle une vague de bien-être, presque instantanément. Parce qu'ils sont vrais, purs, parce qu'ils transcendent le doute et la peur. L'ange hoche la tête, rassuré, visiblement.

« Bien, maintenant va. Rejoins tes rangs, retourne auprès de tes frères et sœurs. N'oublie pas que tu es un maillon essentiel dans le Plan de notre Père. N'oublie jamais, Hemriel. »

~ ~ ~

Elle lui faisait confiance, pourtant. Elle a essayé de le prévenir, à plusieurs reprises. Parfois, rarement, elle est parvenue à atténuer un peu l'ardeur de ses plans. Il l'écoutait, à un moment donné. Ils étaient liés par tellement plus que les liens, même forts, qu'ils avaient avec les autres créatures de Dieu. Elle s'est attachée à lui, elle l'a aimé pour tout ce qu'il représentait, pour sa force, son courage, son implication. Elle l'a aimé pour tout ce qu'il était réellement, au fond de son âme, jusqu'à sa conscience. Elle l'a accepté, a tenté de le comprendre.

Mais voilà que les larmes ruissellent, particules d'une nature trop angéliques pour perdurer sur les joues divines plus de quelques secondes, avant de s'évaporer. Ne reste que la trace éphémère, preuve discrète de cette douleur qui continue de couler et de disparaître presque aussitôt. Parce qu'elle sait, Vezadkiel, qu'il est trop tard, désormais.

Il pose ses mains sur son visage, plonge ses yeux dans les siens. Contact intime qu'ils ne s'autorisaient avec personne d'autre. Elle sait qu'il l'aime, lui aussi. Elle lit sa peine, elle peut même la sentir, cette douleur qu'ils partagent.

« Je t'ai perdu, Absolem. »

Elle ne se doute simplement pas de l'ampleur de ses mots. Elle ne sait pas encore à quel point elle a raison. Il est allé trop loin, cette fois.  

~ ~ ~

Quand le Conclave a tranché, elle ne lui en a pas voulu. Même si, au fond, elle savait que c'était de sa faute, au moins en grande partie. Elle n'a pas pu lui en vouloir directement. Absolem était devenu si important dans sa vie qu'elle n'acceptait pas l'idée qu'il puisse être responsable. Elle voulait en prendre une partie sur elle, de cette responsabilité, comme elle a toujours eu l'habitude de le faire ; écouter, panser les plaies, atténuer les maux, pour redonner ensuite une bouffée d'Espoir.
Et puis, si elle n'avait pas voulu lui faire comprendre qu'il se trompait, si elle n'avait pas pensé le protéger, des dégâts qu'il pourrait faire et des répercussions que cela aurait pu avoir sur lui-même, elle n'aurait rien dit, elle n'aurait pas saisi le Conclave.

Mais le Destin la rattrapait.  

Elle n'en a voulu à personne, sinon à elle-même pour les choix qu'elle n'avait pas su faire. Car, même si Absolem dirigeait l'humanité selon ses propres desseins, elle aurait simplement pu choisir de continuer à croire en lui. Elle aurait pu essayer de taire la peur qu'il lui arrive malheur. Quelque part, c'est un peu son amour pour lui qui l'aura perdue.  

L'Archange a tenté de s'accrocher à ce qu'elle confère aux autres, tout autour d'elle, depuis qu'elle a conscience de sa propre existence. Elle n'a toujours vécu que pour diffuser l'Espoir à ceux qui en avaient le plus besoin. Et maintenant qu'elle était, elle-même, dans le besoin, qui allait donc venir atténuer ses craintes, insuffler cette dose de bien-être pour effacer, doucement, les peurs et les doutes ?

La réponse, Vezadkiel a voulu l'ignorer. Longtemps. Ou ce qui lui semblait être longtemps. Parce qu'elle ne sait trop combien de temps elle est restée enfermée. Assez pour précipiter sa chute alors que ses sentiments changeaient, d'abord à son insu, puis avec son consentement.

La réponse semblait être sa destinée, triste conclusion d'une vie dévouée : personne. Personne ne viendrait, personne ne lui offrirait le peu d'espoir dont elle avait besoin. La décision avait été prise. Il ne lui restait plus qu'à l'accepter.

« Absolem...
- Non, ne pense plus à lui. Il ne reviendra pas.
- Il reviendra, n'est-ce pas ?
- Il ne reviendra pas...
- Il a de plus grandes choses à accomplir.
- Pourtant il ne m'oublierait pas...
- Arrête de te morfondre.
- Je ne peux pas. Sans lui, je ne peux pas.
- Bien sûr que si, tu es forte. Tu es plus forte que ça. Il t'a trahi. »

Litanies intérieures.

Le hurlement d'agonie lui échappe, une main, désespérée, se tend à travers les barreaux célestes. La vérité la rattrape, le cœur se remplit d'une douleur qu'elle n'avait, jusque là, jamais expérimentée.

Et la descente ne fait que commencer.    

~ ~ ~

Elle est plutôt mignonne, avec sa chevelure de blé et ses yeux d'azur. Les traits un peu enfantin, les mimiques qui suivent. Elle crie l'innocence et ça l'a tout de suite attiré, il l'a trouvée magnifique, du premier coup d’œil, et il n'a pu détacher son regard de ce joli minois. Il a attendu un peu, avant de l'accoster. D'abord parce qu'elle était en plein dans ce qu'il pensait être son boulot d'été, ensuite parce qu'il était lui-même un peu vieux-jeu. Il n'a jamais manqué d'assurance, c'était juste son style, sa façon d'être, et, lui disait-on souvent, ce qui faisait son charme.

Il l'a observée pendant quelques jours, client régulier de ce salon de thé dans lequel il ne serait probablement jamais entré s'il ne l'avait pas vue y servir. Et puis, un matin, il lui a offert une fleur, sans crier gare, une tulipe, et elle a éclaté de rire. Un rire joyeux, terriblement agréable, avec quelque chose de doux à l'oreille. Ça l'a profondément marqué. Il a su, au plus profond de son cœur, aussi cliché cela aurait-il pu paraître à tout son entourage – et à lui-même, par la même occasion, pour être parfaitement honnête – qu'elle lui était destinée, cette jolie demoiselle qui expirait le bonheur comme on soufflerait les bougies d'un gâteau d'anniversaire ; avec conviction, avec foi, avec l'envie profonde que son vœu se réalise. Ce côté crédule ne la rendait que plus touchante. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour en tomber amoureux.

« Hey ! Ne te moque pas ! » avait-il ronchonné en réponse à son éclat ingénu, la tulipe rose dans le creux de la main, tendue vers elle.

Elle avait secoué la tête, un immense sourire aux lèvres et avait aussitôt posé son plateau sur la table, pour attraper un pan de sa robe, de part et d'autre, et lui faire une jolie révérence.

« Oh, non, monsieur, il ne me viendrait pas à l'idée de me moquer ! »

Et si le ton était rieur, si les yeux pétillaient déjà, il avait aussitôt senti cette honnêteté qui vibrait dans le son de sa voix. Il lui avait alors proposé un rendez-vous, un film sympathique qui passait au cinéma et qu'il aurait volontiers partagé avec elle. D'abord timide, elle a fait non de la tête, expliquant rapidement qu'elle n'avait pas de quoi se déplacer jusqu'à Rennes et que ce n'était pas dans ses habitudes de sortir le soir, tard, encore moins avec un parfait inconnu.

Il l'a prise au mot et est repassé la voir, tous les jours, pendant presque deux semaines. Il attendait patiemment qu'elle prenne sa pause et, d'instinct, elle s'était d'elle-même assise à sa table pour partager son repas du midi. Ils ont parlé, beaucoup, et ri aussi. Elle lui a confié son prénom, enfin, et il a compris l'éclat de rire enfantin, comme une blague qu'elle voulait bien lui expliquer, maintenant qu'elle se sentait plus proche de lui. Ils étaient jeunes, alors. Ils y sont allés à leur rythme. Jusqu'à ce qu'elle accepte sa proposition de sortie. Jusqu'à ce premier baiser échangé qui a provoqué un tas de papillons saugrenus au creux de son ventre. Jusqu'aux doutes de mal s'y prendre ou de ne pas être assez bien. Et puis, jusqu'au jour de cette fin de vacances qui, il le lui avait promis, ne sonnerait pas la fin de leur histoire.

Il avait tenu parole, Théo. Il n'avait qu'une parole, même alors, même aussi jeune. Fidèle à lui-même, il ne lui aurait menti pour rien au monde.

Leur histoire, pour tout dire, venait à peine de commencer.

~ ~ ~

Le plus dur, dans ce changement, c'est l'adaptation. Comprendre que Père n'est plus là pour veiller sur nous. Qu'il renie sciemment une partie de ses enfants. Qu'il ne pardonne pas si facilement. Qu'il n'est pas Miséricorde.

Combien de fois avait-elle prononcé ces mots ?
Combien de temps y avait-elle cru ?
Combien encore lui en faudrait-il pour totalement réaliser qu'elle s'était menti ?

Lucifer a été déchu, bien avant ses autres frères, ses autres sœurs. Il portait sur ses épaules le poids de cette évidence, exhibée, logique.

Père était mensonge.

Sans doute ne croyait-il pas plus en de desseins particuliers pour les Hommes.

Sans doute l'Humanité n'était destinée qu'à sombrer. Car si un Archange peut tomber, alors tous sont voués à tomber.

Et quelque part, dans sa conscience nouvellement née, à travers les souffrances, les doutes, les peurs, les douleurs, quelque part, là au fond, une petite voix lui répétait tristement qu'Absolem s'escrimait sans doute pour rien. Avant de s'interdire d'y penser. Car la simple allusion réveillait des plaies béantes qu'elle mettrait des mois à voir se refermer.
Et elle nourrit la colère, à la place. Elle nourrit la haine.

La ligne est tellement vite franchie, n'est-ce pas ? Haine et Amour ne sont-ils pas éternellement unis, attachés l'un à l'autre par ces liens ténus ?

~ ~ ~

Fleur est décédée deux semaines après la célébration de leurs fiançailles. Sombre disparition. Quand elle est réapparue, c'est bien changée, étrange. Quelques fois, il revoit la jeune femme qu'il a quittée, la veille de ce jour glacial de décembre 2040, qu'il a embrassée passionnément avant de lui souhaiter une bonne nuit. Mais la plupart du temps, elle n'est plus la même. Il ignore ce qu'il s'est passé pendant un an. Il a refusé l'idée du deuil, corps et âme, au moment où il a compris qu'elle ne reviendrait sans doute pas. Et quand elle est réapparue, il n'a rien lâché. Il ne lâchera rien. Peu à peu, il reconquerra son cœur.

Même si elle semble le haïr, par moment, il s'accroche à elle car il sait bien qu'Amour et Haine sont éternellement unis, attachés l'un à l'autre par ces liens ténus.





Dernière édition par Fleur Daubusson le Mer 13 Juin - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-rendre-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 221
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Lempika | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 19:45 ()
Ton perso et ton style sont tellement prometteurs, j'ai hâte d'en lire plus aya
Bon courage pour la suite de ta rédaction !

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 119
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 19:49 ()
La colère. Fleur du mal ouais
J'ai hâte d'en lire plus
Bienvenue officiellement & si t'as besoin de liens pour te sentir plus à l'aise pour la rédaction, t'hésites pas, la boîte MP est ouverte :cutipie2:

_________________
Meet me in the graveyard.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 63
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 20:14 ()
Bienvenue officiellement parmi nous petite Fleur globul.

Emmerde pas trop bb Absolem, petite Astrid a besoin de lui :cuirmoustache:. Mais voilà, j'ai bien hâte de lire vos rps, avec vos deux plumes, vous allez nous émerveiller globul.

Bon courage pour la rédaction :lovelove:.

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13764
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 20:36 ()
Ce choix d'avatar aya
Ce choix de perso aya
Bienvenue dans le coin, j'ai hâte d'en savoir plus aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 89
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 10 Juin - 22:19 ()
bienvenue :ananas:

_________________
Cerveau nettoyé, identité fracturée
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Lun 11 Juin - 3:38 ()
OH. MON. DIEU.
Cette introduction, je m'en remets pas.

Ce que je lis déjà me transcende, je veux lire la suite, vite vite vite.

Tout est si beau.

*se noie dans sa bave*

_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Lun 11 Juin - 7:36 ()
Vous êtes tellement tous des amours :cutipie2:
Merciiii du fond du cœur pour votre accueil keur

@Noah T. de Fontanges OH LALA, merci pour ce compliment, ça me touche tellement why J'espère que la suite te plaira tout autant

@Cora de Fontanges T'es trop chou, un grand merci, j'hésiterai pas à venir squatter ta boîte, alors ! MDR, Fleur du mal, j'y ai pensé aussi, juste après avoir choisi ce pseudo Ça jouait encore un peu sur l’ambivalence du perso, hehe :mdr:  

@Astrid L. Bellerose ROOOH. LOVE SUR TOI. Promis, je l'embête pas. Juste un peu. Pour rendre les choses fun   Au fond, il sait que je l'aime, t'en fais pas :ouh: J'suis sûre qu'il me pardonnera même le lien qu'on aura toutes les deux, haaan   (Ouais, ou pas, let's see xD) Juste, je peux pas promettre que son petit coeur revienne entier de nos RPs... °°

@Pascaline E. Sabot Merci pour l'accueil, beautiful !  :cutipie2:

@Apolline C. Haudesant Merciiii beaucoup  :lovelove:

@Maddox Cartier *Fond sur place* AWWW, IT MEANS THE WOOORLD, REALLY (*arrive pas à s'exprimer en français, quoi XD*) Non, sérieusement, je suis tellement touchée, j'espère tellement que ma version de Vez te plaira et en même temps, j'ai tellement hââââte  :yes:  :yes:  :yes:  J'essaie de finir ma fiche aussi vite que possible (just for you, see that?  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1131
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Lun 11 Juin - 9:07 ()
Bienvenue par ici avec cette démone ! Bonne écriture :bouh:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Lun 11 Juin - 14:14 ()
Merci madame la déesse ! (a)

_________________

   
— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 186
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Lun 11 Juin - 14:18 ()
Ce choix aya aya et ce début de fiche :well:
J'ai hâte d'en savoir plus et je viendrais sans nul doute te taxer un lien avec mon archange please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6157
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Mar 12 Juin - 11:25 ()
wow cette plume globul bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



absence du 18/06 au 27/06


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Mar 12 Juin - 17:04 ()
@ANTONIN M. LEFÈVRE ROOOW, merci pour ce petit mot d'accueil, ça fait vraiment plaisir Et c'est avec graaaand plaisir pour le lien

@FANTINE C. DE STAHL Oh la, la, merci infiniment pour le compliment (et le petit mot de bienvenue), t'es adorable :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2:

_________________

   
— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 165
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Mer 13 Juin - 10:09 ()
Je me suis laissé porter par l'odeur de cette douce Fleur et quelle joie de la voir rayonner dans les douces prairies de Dis

Bienvenue très chère et très belle plume, bon courage pour la suite ! Avec toi les bleus vont être en colère...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Mer 13 Juin - 14:12 ()
:bouh:
Our rightful king coming heeeere! *en perd son français* :ohmygad:

Merci pour l'accueil, Véritable Maître de Dis ! Et pour le gentil compliment, en prime
J'sais pas si j'ai la faculté de les mettre en colère, haha, mais j'en userais volontiers, dans tous les cas :mdr:

_________________

   
— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 851
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : morrigan
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Mer 13 Juin - 19:03 ()
Sarah globul
Super choix d’avatar et de pré-lien aya
Bienvenue sur gos

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Mer 13 Juin - 22:31 ()
@Jasmin Daniels, Merci beaucoup pour le gentil accueil ! (Je confirme pour le super choix de pré-lien (a) et Sarah est un gros coup de cœur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5640-arnaud-le-chaos-est-votre-pur
homecoming : 17/05/2018
Messages : 127
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : ©DΛNDELION.
legends never die : Dieu égyptien du chaos L'une des neufs divinités de l'Ennéade. L'un des plus anciens et puissants. Personnification du chaos, des ténèbres. Balance de l'équilibre.
the mighty bush : -Pouvoirs communs aux dieux Immortalité, force surhumaine, ...
-Touché mortel Capacité permettant à Seth de détruire tout ce qu'il touche. Des simples plantes qui se faneront aux humains dont la peau se nécrosera. Il peut blesser gravement ou même causer la mort. Tout dépend de son niveau de concentration, de l'état de la victime et même du sien.
-Fureur divine Seth à la capacité d'augmenter considérablement sa force et ses réflexes en entrant dans une rage dévastatrice. Ce pouvoir ne dure qu'un laps de temps précis avant d'affaiblir le dieu considérablement.
Allegeance : Seth est loyal à Râ, son père et envers lui-même. Mais le dieu est si complexe qu'il se méfie des autres, il fait bande à part et n’agit que pour ses propres intérêts.
these streets : Seth est au courant de tout ce qui se trame à Paris. Il sait que la ville est le berceau du surnaturel et il est bien décidé à montrer sa toute puissance aux yeux des mortels et des autres surnaturels.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Jeu 14 Juin - 7:44 ()
Bienvenue sur GOS please babe

Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Jeu 14 Juin - 15:24 ()
Je suis conquise.
J'ai hâte.


_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Jeu 14 Juin - 16:35 ()
@ARNAUD S. DUMONT Un grand merci (a)

@Maddox Cartier ILY. please babe

_________________

   
— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 264
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Jeu 14 Juin - 22:47 ()
@Fleur Daubusson Coucou hide
Je ne viens pas avec des bonnes nouvelles hide

Alors, avant tout, je dois dire que j'aime beaucoup ta fiche, il y a des petits éléments qui frisent le génie, comme le métier que je trouve génial, ou les anecdotes qui m'ont ravie...

Maintenant la partie moins drôle.
Déjà, tes deux pouvoirs ont été refusés, je t'ai fait des propositions dans le masterpost, je te laisse regarder mais si tu as besoin tu n'hésites pas.
Ensuite, c'est principalement du fait du staff mais le poste de Commandant de la Colère n'est pas disponible, il est occupé par Moloch qui est encore recensé en lieutenant de la colère. Il va falloir que tu changes de sphère mais j'ai regardé et la sphère de la vengeance est disponible, cela te permettrait de rebondir facilement je crois... please babe

Je suis à ta disposition pour toutes les questions, tous les brainstormings et tout ce dont tu auras besoin, petite fleur.

Tague moi quand c'est bon pour que je repasse

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 40
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Ven 15 Juin - 10:33 ()
@ELIZABETH DANIELS Heyyy (a) (a) (a)

Aloooors, après mûre réflexion, j'ai opté pour la sphère du Désespoir, vous me direz si ça peut aller pour vous. Pour Fleur, c'est encore ce qui correspondrait le mieux (après avoir été archange de l'Espoir, c'est l'antipode parfait) . J'ai adapté les pouvoirs en conséquence, en en choisissant deux qu'il y avait sur le listing. :cutipie2:

J'espère que ça ira, n'hésite pas à me dire s'il y a d'autres changements à effectuer. keur Merci pour le temps accordé et pour la lecture de ma fiche ballon

_________________

   
— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4084
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » Dim 17 Juin - 10:13 ()
Il faut passer ta souris sur l'image pour avoir mon commentaire

you got the power Quelle fiche! Quelle violence please babe On retrouve dans le drame de Fleur l'écho de l'histoire de Lucifer, avec ce quelque chose qui fend le coeur. La chute de l'Espoir, c'est fascinant, on tombe dans ce gouffre hypnotique au fur et à mesure avec cette jolie plume qui est la tienne... Il nous faudra absolument un lien, j'adore ce que tu viens de nous faire globul Pas de doute sur le fait que Désespoir va beaucoup s'amuser à Paris. Et j'ai hâte de lire tes rps avec Maddox aya
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: { Fleur } - « memories are the cage you'll die into » ()
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Fleur } - « memories are the cage you'll die into »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées