boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Eric Monfort — Both human and a god
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 493
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 18:13 ()
Eric Monfort
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Human name Monfort, patronyme hérité de lointains ancêtres guerriers, d'un métissage acquis dans les territoires hostiles d'Amérique du Nord.
They call me Eric, prénom étrangement semblable au dieu grec qui l'habite.
laughter lines 32 ans. Statue de bronze exhalant puissance et virilité, l'enveloppe humaine est à l'apogée de sa condition physique.
moneymaker Agent d'Interpol en service à Paris depuis juin 2046, combat avec acharnement les trafics internationaux de narcotiques, esclaves sexuels et autres ignominies. Bénévole quelques heures par semaine dans un club sportif, pousse les humains à l'effort et prendre soin de leur corps si fragile.
heart like that Eric Monfort est divorcé depuis sa déchéance antérieure au Grand Départ. Héraclès a reçu Hébé pour épouse après son apothéose, déesse de la jeunesse et de la vitalité qui leur a donné deux enfants.
Sex on fire Hébésexuel. L'époque où le mortel Héraclès multipliait les conquêtes tant féminines que masculines est révolue. Le dieu apprécie toujours les formes courbes et graciles des sylphides, les corps souples et musclés des éphèbes, mais seule Hébé a désormais le pouvoir d'attiser le feu ardent de son désir.
Blood lines Famille de baroudeurs éparpillée à travers le monde, il avait rompu tout lien avec elle durant sa période dépressive, avant le Grand Départ. Son ex-femme a quitté la capitale pour refaire sa vie.
society Membre anonyme d'une grouillante classe moyenne, légèrement aisé, Eric mène une vie simple couvrant tous ses besoins matériels (son budget alimentaire est conséquent).
home address Un loft bon marché dans le XIVe arrondissement, comprenant un vaste espace rempli de matériel de sport. Le calme désolé des lieux, ainsi que la présence d'autres dieux grecs dans ce quartier, lui permet de rester proche de ses semblables en préservant sa discrétion.
theme song Two Steps from Hell ✣ Heart of Courage
legendary name Héraclès
for centuries Né mortel, Héraclès foulait la terre des hommes il y a 2500 ans, rejoignant au crépuscule de sa vie l'Olympe intemporel parmi les dieux.
this is gospel Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu des éphèbes, de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal) et son symbole ornait couramment les amulettes de protection.
Meet with a god
Don't trust your eyes, or do
Aéroport de Roissy, juin 2046

Les deux mains jointes sur l’épaisse poignée recouverte de cuir, une grimace de douleur déformant son visage fripé, Marguerite tirait de toutes ses forces pour extraire sa lourde valise du tapis roulant.
L’octogénaire avait déjà raté deux tours de circuit et songeait sérieusement à faire appel à un agent de sécurité pour la tirer de ce mauvais pas. Ancienne provinciale fière et obstinée, globe-trotteuse invétérée, Marguerite avait pourtant l’habitude de se débrouiller seule. Comme elle s’était fort bien débrouillée durant son agréable voyage en Grèce, jusqu’à céder à l’étrange lubie d’emporter quelques bouteilles de cet excellent vin, un cru de qualité en provenance directe du Mont Athos.
Elle avait vraiment hâte de partager ce breuvage divin en compagnie d’André et d’un fromage bien coulant. Son cholestérol s’accommodait d’une petite gâterie de temps à autre, mais c’était moins sûr pour André et sa bedaine qui lui rappelait l’époque de sa dernière grossesse.

En attendant, sa gorge était sèche, elle mouillait ses vêtements sous l’effort et André patientait à l’extérieur, dans leur vieille Renault Zoé à la pointe de la technologie trente ans plus tôt.
Et il patientera encore longtemps, se dit-elle tandis que ses doigts raidis par l’arthrite lâchaient le précieux bagage.

Soudain, une main plus large que sa tête saisit la poignée de la valise et la souleva comme un sac de course vide. On aurait dit que les serres implacables d’un aigle géant venaient de saisir une vulgaire souris des champs.
Marguerite sentit alors une ombre obscurcir son côté gauche, comme si une montagne venait de jaillir à l’intérieur de l’aéroport.
Son cœur encore vigoureux pour son âge sauta un battement. Son visage, paralysé par une terreur indicible, se tournait néanmoins vers l’apparition surnaturelle, mue par une force d’attraction inconnue.
Derrière ses gros verres de myope, le regard médusé de Marguerite rencontra la poitrine large et musclée d’un géant. Recouverte d’un débardeur et d’une fine toison brune, ce torse taillé dans le granit affirmait une virilité ostentatoire, sans surabondance grossière.
La vieille dame manqua de perdre connaissance. La vague de sensations qui submergea son corps ne s’était pas manifestée depuis maintes décennies.

« Je vais vous aider », tonna une voix devant (ou plutôt au-dessus) elle.

Le timbre n’avait rien d’humain. Ou du moins, il était aussi humain que ces voix trafiquées, roulant plusieurs cycles dans un caisson de basse en bois massif avant de faire vibrer les os des auditeurs.
Du haut de son mètre quarante-cinq (année après année, l’ostéoporose lui avait déjà grignoté quinze centimètres), Marguerite dressa le menton jusqu’à atteindre une position presque verticale.
Le géant aux cheveux longs et à la barbe drue ressemblait à ces barbares décrits dans les anciens livres d’histoire. Mâchoire carrée, regard farouche, la vieille dame se sentait nue et impuissante face à cette force de la nature.

« V-vous êtes vigoureux, m-monsieur », réussit-elle miraculeusement à bredouiller.

Le géant dévoila ses dents. Son autre main portait deux énormes sacs de voyage comme s’il s’agissait de voiles en satin.
Pour la voyageuse terrorisée, ce sourire ressemblait davantage à un rictus. Marguerite crut qu’il allait ouvrir la bouche en grand et la dévorer sur place.

« Oh, ce n’est rien », dit-il avec un ersatz de rire. « Dans ma vie précédente, alors que je venais tout juste de naître, j’ai dû étrangler deux serpents à mains nues que la femme jalouse de mon père m’avait gentiment envoyés. Avoir de la poigne, c’est parfois une question de survie ! »

Il se mit à rire, et Marguerite crut qu’un séisme frappait Paris.

« J-je ne comprends pas », lâcha-t-elle en clignant rapidement des yeux.

Le colosse grogna. Marguerite sentit que sa dernière heure était arrivée.
Ces humains ont décidément tout oublié de mes exploits passés ! jura intérieurement Héraclès.

« Ne faites pas attention à ce que j’ai dit. C’est une blague avec ma femme. Rien ne vaut une bonne épouse pour entretenir la vigueur d’un homme. »

Il lança un clin d’œil complice à la vieille dame, qui rougit en retour.
Étrangement elle n’avait plus peur. Cet homme aux bras plus gros que ses vieilles fesses rabougries avait quelque chose de rassurant, une énergie enivrante qui allait au-delà de son incontestable magnétisme animal.

Compagnon agréable et secourable d’une vieille dame que les Parisiens ignoraient, Héraclès escorta Marguerite jusqu’à la voiture de son André. Celle-ci voulut offrir au serviable Eric (le temps d’arriver jusqu’au parking, les deux voyageurs avaient assez sympathisé pour s’appeler par leur prénom) une bouteille de son précieux vin grec en remerciement de sa gentillesse. Le colosse ne se fit guère prier.
Le voyage de la globe-trotteuse s’acheva ainsi de façon singulière, agréablement mémorable.
Celui du dieu grec commençait à peine, après quatre ans passés loin de la capitale.
A true hero isn’t measured by the size of his strength
but by the strength of his heart.
caractère aventureux ↯ audacieux ↯ buté ↯ brave ↯ claustrophobe ↯ combattif ↯ éloquent ↯ fidèle ↯ grandiloquent ↯ indomptable ↯ indulgent ↯ repenti ↯ possessif ↯ protecteur ↯ secourable ↯ vaillant ↯ volontaire
anecdotes
Mi-homme mi-dieu ► son ancienne vie tumultueuse de mortel le rend unique parmi les dieux grecs. Pour avoir vécu et beaucoup fauté parmi les humains, Héraclès se montre particulièrement compréhensif et indulgent à leur égard. Lorsqu'il les brusque, c'est souvent pour les pousser à s'améliorer, à se dépasser – certaines personnes ont besoin d'un coup de pied au fondement pour avancer.
Force inarrêtable ► comparable à la course d'une planète autour du soleil, Héraclès est une masse en mouvement qui ne s'arrête jamais, n'abandonne jamais et jette ses forces colossales dans les combats que lui seul se choisit. Sa force physique découle de sa force mentale, et non le contraire. Très sûr de son jugement comme nombre de ses pairs, il est très difficile de lui faire changer d'avis.
Goût de l'effort ► il respecte quiconque vise les plus hauts sommets, y compris ses adversaires. Les sportifs et personnes qui cherchent à se dépasser pour de nobles causes bénéficieront toujours de son appui. Lui-même continue de ciseler son corps musclé selon l'idéal grec, alliant puissance et esthétisme.
Appétit féroce ► manger comme quatre n'est pas qu'une expression chez lui. Pain au chocolat ou chocolatine, l'ogre rejette les deux comme toute nourriture industrielle. L'ancien héros grec reste attaché à la cuisine méditerranéenne et ses vins gorgés de soleil. Le nectar est vice auquel même sa formidable volonté doit céder.
Grands espaces ► le héros antique a toujours soif d'aventures et de voyages, de sentir le soleil brûler sa peau et le vent fouetter son visage. Il déteste les espaces confinés, préfère toujours les escaliers aux ascenseurs. Chez lui, toutes les portes ont été retirées et les fenêtres restent souvent ouvertes, même par temps froid.
Capacités d'adaptation ► le dieu est curieux de tout et s'adapte à son environnement. Bien qu'il préfère nettement la Grèce antique au Paris du XXIe siècle, il ne rejette pas ses bons côtés et utilise les technologies modernes à bon escient. En revanche, la forte personnalité du héros et une façon grandiloquente de s'exprimer le distinguent du citoyen lambda et des surnaturels plus discrets.
Hébé ► récompense pour ses exploits et gage de réconciliation avec Héra, la déesse fut d'abord l'objet de ses désirs ardents, l'exutoire de son incommensurable force vitale. Habitué à sa présence vivifiante, il ne réalisait guère l'accord parfait entre Force et Jeunesse qui transcendait l'union maritale. Sans elle, il se sent aujourd'hui comme une montagne certes indestructible, mais sèche et rocailleuse sans ses vivifiantes forêts. Il enrage aux fausses idées qu'elle pourrait se faire du héros livré à ses anciennes débauches, aux épreuves qu'elle doit endurer si elle aussi a quitté l'Olympe, seule et vulnérable dans ce monde étranger.
~
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
Arme Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Loyalty Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
What you know Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
Let's play Héraclès se languissait sur l'Olympe comme un lion en cage. Le dieu a certes abandonné la brutalité cruelle et les vices de son existence précédente, mais sa soif d'aventure et d'exploit reste insatiable. Le guerrier rejette les couronnes avec dédain, conscient néanmoins de ses responsabilités en tant que dieu grec. Objectif à court terme : malgré sa joie de fouler à nouveau le monde des humains, il souffre d'une oppressante incomplétude sans Hébé, l'épouse qu'il désire retrouver coût que coût. Objectif à long terme : pactiser avec les anges, les templiers et divinités bienveillantes afin de combattre les démons et divinités maléfiques. Usurper l'identité d'un ange du sport, espionner les templiers et mentir aux humains ne lui plaît guère. Objectif utopique : que toute la vérité soit révélée ; que les dieux, anges et templiers collaborent en exerçant leur rôle de protecteur, guide et bienfaiteur de l'humanité. Les humains sont assez nombreux et différents pour soutenir toutes les croyances et organisations.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Tourmenteurs des humains, êtres vils et cruels dans lesquels il reconnaît sa vie débauchée d'autrefois, les démons sont ses ennemis naturels. Si Héraclès oppose sa volonté inflexible aux actions nuisibles de ces créatures, il est capable de s'assoir à leur table en des circonstances propices.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Ennemis jurés des démons, Héraclès apprécie variablement ces alliés de principe sur le champ de bataille qu'est devenu Paris. Beaucoup sont efficaces et bienveillants, quand d'autres connaissent mal l'humanité ou se livrent à des comportements inadéquats. Depuis le Grand Retour, Eric se fait passer pour un ange du sport (sphère de la santé) et collabore avec les Templiers.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ? Héraclès apprécie que la vérité éclate, que la population soit informée des réalités du monde. En revanche, il enrage face à la décision des anges et templiers de combattre les dieux. Il trouve aberrant, stupide que cette alliance au service du bien cherche à les bannir sans distinction. S'il craint d'être démasqué, il s'inquiète surtout pour Hébé et les membres de sa famille olympienne – ceux qu'il apprécie.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ? Parce qu'il a vécu une pleine existence humaine, Héraclès se sent toujours proches des mortels. Loin de se montrer condescendant à leur égard, il préfère les guider et leur donner les moyens d'exercer leur libre arbitre. En les encourageant à se dépasser et livrer chacun à sa manière son propre combat, Héraclès estime que la plupart des humains iront dans son sens.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Zeus est le père d'Héraclès. Loin d'être ingrat, son fils l'aime et le respecte bien qu'il réprouve ses frasques et ses manigances. Il comprend néanmoins que l'exercice du pouvoir est difficile, que le rôle de chef de famille est particulièrement ardu sur l'Olympe. Aux yeux d'Héraclès, Zeus fait ce qu'il croit juste et nécessaire afin de préserver l'Olympe. Plus que les actes du roi des dieux (impossibles à juger avec impartialité sans en connaître les tenants et aboutissements), c'est le culte du secret et le manque de concertation qu'Héraclès lui reproche. Il tolérait l'autorité paternelle, mais pas le despotisme dont Zeus fait preuve.
Who were you ? Eric était un nageur professionnel qui a connu son heure de gloire avant de craquer sous les heures d'entraînement interminables et la rigueur d'une vie spartiate. Les bouteilles de whisky ont vite remplacé les médailles ; au lieu d'avaler les longueurs de bassin, il s'est laissé emporter dans un tourbillon de débauche et de misère. Dernière personne à le soutenir, sa femme s'est finalement résignée à demander le divorce. La malheureuse ne reconnaissait plus le sportif enthousiasme et enjoué dans cette loque humaine. Seul dans l'obscurité profonde d'un gouffre béant, atteint de dépression sévère, Eric s'est jeté d'un toit après une dernière beuverie. Le jour du Grand Départ, ce corps malmené et délaissé après un passé glorieux se trouvait à l'hôpital dans un coma critique.
The past Alcoolique et dépressif, Eric avait coupé les ponts avec sa famille et ses amis proches bien avant le Grand Départ. Cette situation arrange bien l'hôte divin qui n'a jamais cherché à renouer le contact.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo SPF
âge La trentaine pimpante
Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai repéré GOS il y longtemps, mais j'attendais la version 2 et d'être sûr de mon choix avant de m'inscrire.
Qu'en penses-tu ? Pour citer mes propres mots : "J'adore le contexte à la fois riche et peu exploité de nos jours  ; ça change des vampires/lycans/sorciers omniprésents sur les forums fantastiques (#saturation). Les événements, les quêtes, l'évolution du jeu et le suivi sont pour moi LES gros plus, bien que ça engendre *énormément* d'infos à digérer malgré les excellents comptes-rendus et sujets récapitulatifs. Bonus : le design est à tomber tout en restant fonctionnel (les deux vont rarement de paire !)."
J'ajouterai que cette fiche est super bien fichue, puisqu'elle force à se poser les bonnes questions pour interpréter son personnage sans demander un roman.
Feat. Jason Momoa
crédits Lux Aeterna
what else ? Merci à Eliane pour son scénario, au staff pour son travail formidable (tenir pareille cadence sur 2 ans, ça force le respect) et au reste de la communauté pour sa bonne humeur !


Dernière édition par Eric Monfort le Ven 22 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 493
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 18:13 ()
I won't never give up
I'll keep gettin' up when I hit the ground
Fate is now
Echoes from the past

⊱ Cinq siècles avant notre ère : Naissance  d’Héraclès, fils de Zeus et d’Alcmène. Vie tumultueuse, glorieuse, tragique, héroïque, débauchée, sanglante, rebelle, furieuse et sauvage. Accède à la divinité au moment de sa mort, fait la paix avec les divinités de l’Olympe, reçoit Hébé pour épouse. Deux enfants naîtront de leur union passionnée : Alexiarès et Anicétos.

⊱ Août 2014 : Naissance d’Eric Monfort dans les Antilles françaises.

⊱ 2030 à 2032 : Nageur prodige, extrêmement motivé, Eric remporte plusieurs compétitions juniors. Il est repéré par un recruteur et déménage en métropole pour y suivre un entraînement spartiate.

⊱ 2032 à 2036 : Pendant quatre ans, Eric enchaîne les succès et figure parmi les meilleurs nageurs français. Mariage en 2035 avec une nageuse professionnelle.

⊱ 2036 à 2040 : Descente aux enfers, d’abord lente puis abyssale. Eric quitte les podiums, dégringole des classements, perd toute motivation. Spirale dépressive, relâchement total, alcoolisme persistant, divorce.

⊱ Décembre 2040 : Ivre mort, Eric Monfort se jette du haut d’un toit dans une vague tentative de suicide. Il se trouve sous assistance respiratoire, dans le coma, victime de fractures et lésions multiples au moment du Grand Départ.

⊱ Décembre 2041 : Eric Monfort réapparait à l’hôpital, conscient mais toujours dans un état critique. Contrairement aux autres dieux, ses capacités de régénération sont très limitées. Pourquoi ? Durant toute son existence divine, Héraclès a vécu aux côtés de son épouse Hébé, déesse de la Jeunesse et de la Vigueur qui lui fournissait une énergie abondante, sans jamais stimuler ou développer ses propres capacités de régénération.

⊱ 2042 : Après un long rétablissement, isolé des siens, Héraclès toujours diminué se résigne à partir en Grèce, là où la foi envers le panthéon grec est la plus vive. Retrouver sa terre d’origine lui permet de récupérer plus vite, de se forger un physique impressionnant par une pratique intensive du sport, de se réapproprier la pleine mesure de ses pouvoirs.
En quelques années, il redevient l’Héraclès des légendes et plus encore.

⊱ 2043 : Eric débute une formation d’agent d’Interpol. Ce métier l’aidera à se fondre dans la population et retrouver les siens. En outre, Héraclès n’a rien perdu de ses envies d’aventures et de voyages à mener une vie de héros. Même si le jeu des ombres se déroule à Paris, il tient difficilement en place et aime partir en territoire inconnu de temps à autre.
Un poste à Interpol lui permettra également de protéger les humains sans côtoyer de trop près les Anges aux commandes de la police parisienne – il espère réduire ainsi le risque d’être percé à jour.

⊱ Fin 2044 : Un Templier appartenant à la branche grecque de l’Ordre remarque ses capacités physiques exceptionnelles lors d’un entraînement. Eric se présente comme un ange du sport (sphère de la santé), prétendant avoir quitté Paris pour effectuer des recherches sur les Jeux Olympiques et les origines du sport afin de mieux comprendre et aider les humains.
Héraclès y voit une opportunité de travailler avec les Templiers grecs, d’en apprendre plus sur cet Ordre qu’il apprécie, mais qui pourrait devenir une menace pour les dieux.

⊱ Juin 2046 : Eric est devenu agent d’Interpol. Le miracle de l'AF8522 et les événements qui suivent précipitent son retour à Paris.





Dernière édition par Eric Monfort le Ven 22 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14853
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 18:15 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de Catfish et d'avatar aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 18:37 ()
J'ai suivi un peu de loin tes questionnements aussi je trouve que c'est un beau perso que tu nous prépares là !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 585
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 18:43 ()
Bienvenue parmi nous aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 399
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 19:02 ()
MON HOMME, MON EPOUX, MON DIEU, MON AMOUUUUUUR :lov: :lovelove: ballon :yes: :hug: inluv aya love :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: globul hihi unicorn BIENVENUE!!

Merci à toi surtout, voyons. Je n'ai rien fais même si je suis trop contente que le scénario te plaise, t'imagines pas à quel point tu me fais plaisir! En toute franchise, je ne t'attendais plus! xD Et puis, je n'ai rien à redire. Tous tes choix me conviennent à la perfection, bien plus que ce que j'avais imaginé du personnage. Tu te l'es très bien approprié et j'espère sincèrement que tu t'amuseras avec lui

Ps: Hébésexuel, tu m'as tué :mdr: :mdr:

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 683
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 20:29 ()
Bienvenue par-ici
Ce personnage promet tellement ! J'ai hâte de le voir en action

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 111
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 21:25 ()
Bienvenue parmi nous :cutipie2:
Super choix de scénar et j'ai bien aimé cette petite fiche please babe

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 493
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 21:35 ()
@Pascaline E. Sabot : merci, ange sans ailes ! Je trouve que Theresa va super bien à un personnage aussi gentil que Pascalien semble l'être.

@Estelle T. Delerne : merci de ton accueil, ton personnage a l'air très intéressant et nous serons amenés à nous croiser

@Tatiana L. Petrova : привет, водка пьяница ! Je crois que nos goûts en matière d'alcool divergent, mais comme dit le proverbe : “L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”

@Eliane Lavalle : ah non, ne meurs pas déjà ! On en a déjà discuté par MP, c'est génial qu'on soit sur la même longueur d'onde pour ce personnage sorti de ton imagination, auquel j'ai simplement donné une forme définitive.

@Noah T. de Fontanges : toi, je sens que tu as bien cerné le perso huhu

@Jules E. Rivière : merci pour l'accueil et le commentaire, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4591
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god Ven 22 Juin - 21:55 ()
Comme on se retrouve What a Face
Pour avoir le détail de ta validation, il faut passer ta souris sur l'image

you got the power Alors avant même de commenter ta fiche, je dois te rappeler que dans le contexte actuel, l'infiltration d'Eric chez les templiers est précaire. Les dieux sont traqués et il peut donc à tout moment se faire remercier et renvoyer des rangs de l'Ordre. Ca c'est pour la partie pratique.

Pour ce qui est de ta fiche, je dois dire que j'ai complètement craqué sur ton prologue qui m'a faite beaucoup rire ptdr le personnage est vraiment cohérent, très haut en couleur et c'est vraiment plaisant de le lire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp et que dire de la relation maritale avec Hébé qui est le summum de la mignonnitude ? Ton background est cohérent, bien inspiré et j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche. Te voilà donc validé et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est @Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Monfort — Both human and a god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» human BOMB
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées