boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Dim 24 Juin - 17:56 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Vehuhiah et Aphrodite
plus doués que James Bond

Les ordres étaient tombés et il n'y avait personne pour y échapper. Ici, les anges régnaient en maitres, empêchant quiconque de leurs échapper. Alors les archanges commencèrent tandis que tous les êtres présents se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés.

@Rose A. Leblanc est entrainée dans un coin de la pièce par @Camille V. Rousseau pour y subir l'interrogatoire. Ici, personne ne pourra lui venir en aide alors que déjà, l'ange sait ce qu'il a à faire et une chose est certaine, ancien ami comme nouvelle rencontre, celui-ci est prêt à tout pour faire le vide au sein de son camp.

Quelques indications
pour que tout se déroule bien

Privilégier les rps courts pour faire avancer rapidement l'action.
Il est possible pour le dieu de tenter de duper l'ange à l'aide de ses pouvoirs, on demandera une utilisation du dé "défi" dans ce cas, car pour rappel les dieux n'ont pas un controle parfait de leurs pouvoirs en ce moment.

- a game of shadows, shall we play ?  -

WHAT THEY WANNA
believe

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Dieux

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Sam 21 Juil - 10:27 ()
En comprenant ce qui allait arriver, je me demandais vraiment pourquoi j’étais venue aujourd’hui. A la base, c’était pour me mêler à la foule, pour me faire oublier de tous. Le véritable parfait soldat obéissant aux ordres… Mais voilà, l’Archange Gabriel nous avait bien dupés et il avait fermé toutes les portes pour pouvoir interroger les suspects… Pour se rendre compte de comment, les anges pouvaient être infiltrés par les Dieux. Mais moi, j’avais toujours tout fait pour leur venir en aide contre les démons, cette espèce que j’avais en horreur, car ils ne savaient que causer la destruction et le chaos. Mais ça, j’imagine que les anges s’en fichaient un peu. Gabriel devait certainement mettre tous les Dieux dans le même panier… Qu’importe. J’allais devoir faire face à cela et ce, même si je n’en avais pas envie. Je ne savais pas du tout comment ils allaient prendre la chose si jamais l’information tombait que j’étais une Déesse… Mais il n’y avait aucun moyen pour moi de sortir de cette fichue pièce. J’avais beau regarder autour de moi, je ne trouvais pas de moyen de sortie. Et de toute façon, si j’en trouvais une, cela confirmerait ma culpabilité.

Je m’étais donc retrouvée dans un coin de la pièce en compagnie de Vehuhiah. Je connaissais bien sa réputation pour l’avoir rencontrée plusieurs fois lors de réunions. Il s’agissait en quelque sorte de la voix de la Sagesse chez les anges. Peut-être qu’elle comprendrait ? Je n’en avais aucune idée, mais j’allais devoir être subtile si je désirais m’en sortir sans me faire avoir. Je pris donc la parole la première.

« Alors, que désires-tu savoir ? » Demandais-je en penchant doucement ma tête sur le côté, prête à affronter l’interrogatoire même si je n’aimais pas beaucoup cela. Mais je n’avais guère le choix de m’y soumettre, mais j’avais des armes pour l’affronter. Je pouvais tenter de la manipuler à l’aide de mes pouvoirs mais ces derniers ne fonctionnaient pas aussi bien qu’à l’accoutumée et donc, c’était tout aussi risqué. Un véritable coup de poker à utiliser en cas d’absolue nécessité.

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Jeu 26 Juil - 11:04 ()

Trahison
you got me under your skin.

Son regard se promenait sur les différentes silhouettes présentes dans la pièce, s’attardait sur certaines d’entre elles. Dire que Vehuhiah avait eu des doutes sur les dieux il y avait déjà plusieurs mois, et qu’elle avait préféré tout passer sous silence, tant qu’elle n’avait pas tous les éléments en main… Et cette recherche avait pris trop de temps. Elle s’en voulait l’archange, de ne pas avoir confronté ses interrogations à ceux dans son collimateur. Après… Elle n’avait plus la confiance de Gabriel, et donc aucunement envie de se battre pour que lui reste à sa place. C’était pour cela que seule Azrael avait été mise au courant. Et sinon, Vehuhiah ne se serait pas attendue à être demandée par l’archange en chef pour mener un des interrogatoires. Peut-être qu’elle n’était pas si inutile finalement… Y’avait les doigts qui jouaient avec ses cheveux, l’enfant qui remontait par instant, comme pour se montrer faible. Tout n’était qu’un jeu, qu’une terrible partie d’échecs qu’elle remportera.

Les groupes s’éparpillèrent, dans un silence particulièrement pesant. Aucun murmure, aucune parole. Rose. Elle ne connaissait pas son identité angélique, elle qui pourtant cherchait à tout savoir sur chaque membre céleste. Non pas par méfiance, pas au début en tout cas, mais pour pouvoir aider et guider la plupart. Comme elle l’avait dit à Absolem, jamais personne ne s’intéressait à comment leurs frères et sœurs d’armes allaient. Tout le monde s’en moquait, tant que les missions étaient effectuées. Et c’était pour cela qu’il y avait tant de chutes, de déchéances. Si Gabriel observait un peu mieux, il verrait cela. Mais il n’y avait que la Guerre…

Elle détaillait les traits de la jeune femme face à elle, sans un mot, sans aucune émotion. Elle cherchait à se faire une première impression, de celle qui avait été présente lors du déchirement des anges. Cela en faisait-elle un ange ? Avait-elle réagi lors des propos de Gabriel dans l’esprit de ses archanges ? Vehuhiah ne l’avait pas perçu, puisque son attention n’était pas portée sur elle en particulier. En revanche… Le métal se plia à sa volonté, s’enroula autour des jambes de l’autre et ancra son interlocutrice sur place. Pas question qu’elle tente de s’enfuir, ou de la manipuler… « Bonjour Rose. » La moindre des politesses. Mais surtout, cela lui laissait du temps pour percevoir ses réactions sur l’attaque, même si tout était relatif. « Parlez-moi de vous, de ce que vous avez fait par le passé. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, bien trop doux par rapport à la dangerosité qu’il couvait. Et maintenant, elle attendait juste la réponse Vehuhiah, sans aucun apriori…

sont hantés
ANAPHORE
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Dieux

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Sam 4 Aoû - 22:44 ()
La situation était quelque peu tendue… Et je me retrouvais au milieu de tout cela, au milieu de toute cette hantise qui se répandait… Tout le monde pouvait accuser tout le monde bien qu’il y avait quelques personnes qui étaient sauvées d’office. Ces anges qui étaient tellement connus qu’ils ne pouvaient pas être un Dieu. Moi, par contre, j’étais censée être en bas de l’échelle. Un simple ange de la sphère de l’amour qui aspirait qu’à aider son prochain, qu’à défaire ce que les démons étaient en train de construire dans tout Paris. Et je me débrouillais plutôt bien, travaillant de temps en temps de concert avec l’Archange Michael. Mais voilà, lorsqu’il me posait des questions sur moi, je restais toujours évasive, je restais toujours en retrait sans trop m’avancer sur ma personne. Chose rare, d’ailleurs, mais nécessaire pour garantir ma sécurité.

Je me retrouvais donc en retrait en compagnie de Camille qui, sans un mot, vint user de son pouvoir pour venir entortiller du métal entre mes jambes, sans que je ne puisse rien faire. Je n’avais pas eu le temps de réagir et cela m’agaçait. Elle vint me saluer, comme si de rien était avant de me poser une question. Mes yeux se posèrent sur elle.

« C’est donc comme cela que ça va se passer ? M’attacher comme si j’étais un démon ? » Dis-je à son encontre. Bien entendu, je n’avais pas envie de parler de moi à la base, mais encore moins si elle me traitait comme un ennemi. Et dire que j’avais aidé ces anges depuis le début et voilà comment j’étais remerciée. Alors oui, j’avais menti… Et j’avais bien fait de le faire quand on pouvait voir ce que la révélation de la présence des Dieux pouvait engendrer comme catastrophes. « Si je vous réponds, qui vous dira que c’est la vérité si j’agis sous la contrainte ? Libérez-moi et nous pourrons discuter. » Dis-je, jouant franc jeu. Je savais que j’étais face à un ange sage et donc qui était réfléchi. Si elle agissait de la sorte, c’est qu’il y avait une raison derrière et je comptais bien contrer cette raison par n’importe quel moyen ! Mes yeux étaient fixés sur elle et j’attendais de voir comment elle allait réagir, si elle comptait me menacer ou alors entrer dans mon jeu. Je ne préférais pas user de mes pouvoirs pour le moment, ne sachant pas si cela allait fonctionner comme ils semblaient déconner en ce moment. Après, ils étaient très discrets et je n’étais pas certaine qu’elle puisse percevoir quelque chose.

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Sam 18 Aoû - 21:46 ()

Trahison
you got me under your skin.

Elle gardait son sang-froid Camille, sa froideur sur son visage. Le corps enfantin dont elle avait hérité était aujourd’hui son plus grand atout, avec une culture du secret qu’elle entretenait avec grand soin. En fait, avant l’attaque de Michael sur Gabriel, bien peu connaissaient son existence à l’Infini. Elle était toujours là, dans un coin de la tête des êtres célestes, à observer leurs mouvements, leur stratégie. Elle s’obligeait à avoir du recul, à tout questionner, pour barrer toutes les éventualités. Ce qui faisait un bon atout en cas de besoin. Comme aujourd’hui. Alors oui, elle l'attachait comme un démon mais finalement… « N'en es-tu pas un ? » La radio angélique utilisée pour le découvrir bien tôt. Ces propos avaient été entendus par tous. Ou plutôt par tous les anges. Si celle en face ne réagissait pas, elle aurait déjà sa réponse. À défaut d’être un démon, elle serait une déesse. Le reste ne serait que confirmation… Même si elle s’échappait, Vehuhiah restait une traqueuse accomplie. Et elle trouverait d’autres dieux pour faire tomber les voiles. « Mieux vaut être trop prudente que pas assez, non ? » Et elle l’était indubitablement.

Son sourire s’accentua, bien trop décalé sur son corps d’enfant. Oh, l’autre n’avait pas tort en l’occurrence. Vehuhiah n’en saurait rien. Néanmoins, elle avait déjà des réponses dans ses non-dits. Et finalement, peut-être qu’elle pourrait découvrir tous les dieux infiltrés grâce à la rousse… C’était une possibilité à ne pas négliger, même si dévoiler son pouvoir pouvait lui être fatal. Alors, dans un premier temps, l’Infini refusa de s’approcher. « Il y a beaucoup de choses que vous ignorez sur moi. » Tellement d’ignorance voulue par la Sagesse… Et elle continuait de sourire, le regard rivé dans les pupilles de la femme. « Je ne pensais pas qu’un ange agirait de la sorte. » A agir ainsi, Rose se posait en traître, en avait-elle seulement conscience ?

sont hantés
ANAPHORE
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Sam 1 Sep - 13:45 ()
Sale situation… Voilà dans quoi je me retrouvais. Une sale situation où je ne pouvais plus bouger et où j’étais seule face à mon destin. Celui que m’imposait l’ange devant moi et bon sang, je détestais tellement ça. Je n’avais pas pour habitude de me retrouver à la merci de quelqu’un d’autre et je me rendais compte pourquoi je détestais une telle situation. Je n’étais pas à l’aise, d’autant plus que j’étais dans un interrogatoire et j’étais coupable. Coupable de mentir, c’était certain, mais pas coupable d’être une ennemie. J’avais tout fait pour aider les anges du mieux que je pouvais en gardant une certaine distance, mais surtout, en faisant attention à ne pas que mon secret puisse être découvert, car si cela était découvert, les conséquences auraient pu être fâcheuses. Comme aujourd’hui, d’ailleurs. Mais Camille semblait vouloir être prudente. Elle n’avait pas tort, dans un sens.

« Si vous pensez que je suis un démon, faites donc tous les tests sur moi. »
Dis-je, confiante de ne pas réagir à l’eau bénite ou à tout autre objet qui pourrait blesser ou faire souffrir n’importe quel démon. Si elle désirait en avoir le cœur net, c’était la chose à faire en premier afin qu’elle puisse se détendre et qu’elle me libère enfin. Mais, malheureusement, pour ce dernier point, elle ne semblait guère vouloir satisfaire mon souhait. Ma tête se pencha sur le côté, d’ailleurs en regardant l’ange me répondre. Sa réponse me fit tiquer un peu. « Ah bon ? Parce que je devrais me taire et vous laisser m’attacher comme bon vous semble ? » Dis-je en la regardant, mon ton un peu plus froid pour lui montrer mon agacement. Mais au vu de la situation, je n’avais guère le choix… Je décidais donc d’user de mes pouvoirs, de tenter de contrôler un peu ses sentiments, pour qu’elle soit davantage apaisée, mais, malheureusement, difficile de dire si cela pouvait fonctionner puisque mes pouvoirs ne fonctionnaient pas aussi bien que d’habitude. Mais je n’avais pas l’intention de rester les bras ballants du corps sans agir ! Car si je la laissais mener la danse, il était certain qu’elle allait obtenir gain de cause.

1: Réussite
2: Echec. 

Dernière édition par Rose A. Leblanc le Sam 1 Sep - 13:46, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc Sam 1 Sep - 13:46 ()
Le membre 'Rose A. Leblanc' a effectué l'action suivante : roll the dice

'défis' : 2

WHAT THEY WANNA
believe

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc ()

Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Rose A. Leblanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1