boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Interrogatoire ⊰ Maddox Cartier & Elena Jordan
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3651
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Interrogatoire ⊰ Maddox Cartier & Elena Jordan Dim 24 Juin - 18:01 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Absolem et Artémis
plus doués que James Bond


Les ordres étaient tombés et il n'y avait personne pour y échapper. Ici, les anges régnaient en maitres, empêchant quiconque de leurs échapper. Alors les archanges commencèrent tandis que tous les êtres présents se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés.

@Elena Jordan est entrainée dans un coin de la pièce par @Maddox Cartier pour y subir l'interrogatoire. Ici, personne ne pourra lui venir en aide alors que déjà, l'ange sait ce qu'il a à faire et une chose est certaine, ancien ami comme nouvelle rencontre, celui-ci est prêt à tout pour faire le vide au sein de son camp.

Quelques indications
pour que tout se déroule bien

Privilégier les rps courts pour faire avancer rapidement l'action.
Il est possible pour le dieu de tenter de duper l'ange à l'aide de ses pouvoirs, on demandera une utilisation du dé "défi" dans ce cas, car pour rappel les dieux n'ont pas un controle parfait de leurs pouvoirs en ce moment.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 184
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : odeya rush ; signa : bat'phanie.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Maddox Cartier & Elena Jordan Ven 5 Oct - 21:30 ()
Il entre dans la salle du conseil avec l’impression d’avoir ses ailes dans le dos. Elles sont lourdes, mais elles n’ont jamais été aussi faciles à porter. Il entre, et la voit installée à l’autre bout de la salle, sur une chaise, le dos droit et les jambes croisées, pâle imitation de ce qu’on attend de l’attitude d’un ange, selon la mythologie moderne. Il la toise d’un œil impassible, s’approche, calme et mesuré. Il y a bien longtemps que la grande majorité des anges ont abandonné la stature guindée. Peut-être que, si elle est effectivement un ange, elle fait partie de ces rares qui ont refusé de perdre cette partie de leur identité.

Il l’observe. Elle a la tête de l’emploi, avec sa gueule d’ange taguée d’innocence, ses grands yeux de biche effarouchée et son expression presque humble. Mais les apparences, Destin les connaît. Lui-même n’est qu’un ramassis d’apparence. Il inventorie dans son esprit tous les visages angéliques qu’il connaît, tous les noms d’anges qu’il connaît, et s’il voulait faire un travail propre, il lui faudrait bien une année, or il ne dispose que de quelques minutes. Destin connaît chacun des anges de leurs légions, parce qu’il les recrute et les mène. Mais sur Terre, leurs figures derrière des masques humains sème le doute.

« Présente-toi. » Il ne prend pas la peine de faire de même. Il sait à quel nom elle répond, pour quelle sphère elle travaille et à quel poste, mais il veut l’entendre de vive voix. Il veut que ce soit elle qui le lui dise. Oh, bien sûr, elle doit bien savoir qu’il a potassé son dossier avant de venir, mais il aime ce genre d’introduction, Destin.

_________________
gueule d'ange
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi  ▬ indochine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire ⊰ Maddox Cartier & Elena Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Interrogatoire musclé
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: couloir souterrain :: salle du conseil